VOTE | 243 fans |

Confrontations

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Clark et Loïs décident de mener ensemble l'enquête sur la mort de Chloe. Ils se rendent dans la maison où elle a été tuée. Deux hommes descendent alors en rappel d'un hélicoptère. Clark crie à Loïs de s'enfuir mais la voilà prise en chasse par l'hélicoptère. Clark neutralise les deux hommes mais un troisième s'attaque à Loïs qui le met K.O. Clark grâce à sa vision thermique endommage l'hélicoptère qui est obligé de se poser. Les deux jeunes gens parviennent ensuite à s'enfuir. Non loin de là, un général mâche rageusement le mégot d'un cigare. 

Chez les Kent, Clark prend sa douche. Loïs entre dans la salle de bain nullement gênée. Troublé, le jeune homme sort de la pièce mais il se heurte à Martha. Il essaie tant bien que mal de lui cacher Loïs, mais celle-ci, trop contente de son effet, se présente avec un sourire malin, laissant croire à Martha que son fils et elle prennent une douche ensemble. 

A Paris, en regardant une photo de Clark dans les grottes Kawatche, Lana découvre qu'un symbole ressemble comme deux gouttes d'eau au tatouage qui est apparu dans son dos. 

Clark tente assez maladroitement d'expliquer à ses parents ce qui s'est réellement passé dans la salle de bain. Loïs est passablement amusée. Pour changer de sujet, il leurs raconte l'épisode de l'hélicoptère que Loïs au contraire voulait garder secret. Jonathan, furieux, leurs reproche de s'être exposé au danger en pénétrant un territoire privé. Loïs tente de s'expliquer mais Jonathan ne décolère pas. Sentant qu'elle s'enfonce encore plus, elle préfère partir. M. Kent demande alors à Clark s'il est responsable de la chute de l'appareil. Devant le silence éloquent de son fils, il réalise malheureusement que c'est le cas. 

A l'approche de son procès, Lionel se fait tailler un costume sur mesure dans sa cellule. Lex vient le voir et son père le menace. En le trahissant, il n'a pas mesuré le fait que désormais il n'aurait plus un seul instant de tranquillité. 

Lana est rentrée de Paris. Elle vient voir Lex au manoir et celui-ci est amusé de constater que son retour coïncide justement avec celui de Clark. Lana affirme qu'elle s'est tout simplement rendue compte que Paris n'était pas pour elle. Et comme le Talon n'est toujours pas vendu, elle voudrait savoir si Lex accepterait qu'elle emménage dans l'appartement situé au dessus du café. 

A la ferme, Loïs s'en va, profitant du fait que Clark se soit assoupi. Elle retourne sur la tombe de Chloe et elle commence à creuser. Avec soulagement, elle finit par s'apercevoir que Clark avait raison et que le cercueil est vide. Un homme l'attaque alors et il transforme sa main en épée. Loïs tente de sortir une bombe lacrymogène de son sac mais elle roule sur le côté. Lana arrive, met un coup de pelle à l'homme et l'asperge de bombe lacrymogène. Les deux jeunes filles font alors connaissance. 

Clark, surpris, reçoit la visite des deux jeunes filles à la ferme. Le fait de les voir ensemble le trouble. Loïs raconte ce qui s'est passé au cimetière. Lana et Clark sont émus de se revoir, et Loïs comprend que quelque chose s'est passé entre eux. Le malaise est évident et Lana finit par s'en aller. 

Dans le loft, alors qu'elle lui révèle que l'enterrement de Chloe a été payé par la LuthorCorp, Loïs se rend compte que Clark ne l'écoute pas. Il pense à Lana et Loïs et le taquine. Un hélicoptère les interrompt. Ils veulent s'enfuir mais un général les bloque. Clark est surpris de voir que Loïs le salue. Il s'agit en fait de son père. 

Le général Lane reproche à sa fille d'enquêter sur la mort de Chloe. De son côté, Clark n'approuve pas que sa mère ait invité M. Lane à dîner. Jonathan lui fait la morale mais les Lane décident de partir. Loïs fait mine de serrer Clark dans ses bras pour lui dire au revoir, mais en réalité, elle lui demande de trouver le lien entre Chloe et la LuthorCorp. 

Au manoir, Lex apprend par un expert, que la porte de son avion a été arrachée par une force manuelle et non par une explosion. Clark arrive et lui demande son aide pour retrouver Chloe. Lex affirme qu'elle est morte mais dans un cendrier, Clark remarque un cigare semblable à ceux du général Lane. Furieux que son ami lui cache encore quelque chose, il s'en va sans ajouter un mot. 

Au centre pénitentiaire, alors que Lionel prend une douche, un détenu se jette sur lui et le poignarde. L'homme s'enfuit, laissant Lionel dans une marre de sang. 

Clark retrouve Loïs qui fouille dans le bureau de son père. Il lui apprend que Lex le connaît, et cela ne la surprend pas. Elle a perdu sa mère très jeune et cela explique que son père la surprotège. Dans un agenda, ils découvrent le nom d'une certaine Nellie Blye et réalisent que c'est un des pseudonymes de Chloe. Alors que Loïs lit l'adresse où elle doit se trouver, Clark disparaît en super vitesse. 

Une fois à l'adresse indiqué, Clark découvre une maison vide et deux cadavres d'hommes armés. Lex apparaît, le visage fermé. 

L'homme du cimetière, Trent, vient voir Lionel à l'infirmerie. Il n'a pas encore tué Chloe et veut plus d'argent. Lionel lui fait du chantage pour le faire exécuter sa sombre mission. 

Lex tente d'expliquer à Clark, qui est furieux, qu'il lui a menti pour le protéger. Apprenant que Lionel avait piégé la maison, Lex avait engagé le général pour qu'il emmène les Sullivan dans un souterrain avant l'explosion. Lex reçoit un coup de fil : Chloe est dans une fonderie. Clark part de nouveau en super vitesse.

A la fonderie, Chloe, attachée, tente de s'échapper. Alors que Trent est sur le point de l'étrangler, Clark arrive. Une lutte s'engage et Clark semble perdre l'avantage lorsque Loïs apparaît munie d'un pistolet électrique. Elle tire sur Trent, et Clark le fait exploser à l'aide de sa vision thermique. Trent tombe dans un bac de métaux en fusion. Ils sont tous heureux de se retrouver. Chloe semble plus que tout déterminée à témoigner contre Lionel. 

Chez les Kent, tout le monde se réjouit de la condamnation de Lionel et pense que Lex a bien fait de protéger Chloe. Mais Clark est sceptique. Lex est désormais à la tête de la LuthorCorp et le jeune Kent pense qu'il est l'ennemi que lui ont prédit les grottes Kawatche. 

Clark se rend dans les grottes et y rencontre Lana. Leur relation semble apaisée. Clark affirme que Loïs n'est pas son genre. Mais Lana dit que c'est ainsi qu'on rencontre le grand amour. En touchant le signe similaire à son tatouage, elle lui demande s'il croit à la destinée. Clark lui demande alors si elle fait référence à son aventure à Paris. Elle jure que non et regrette qu'il l'ait appris ainsi. Lana s'en va. Clark, songeur, observe les symboles de Numan et Ziguet. 

Lex rend visite à Lionel qui retourne dans sa cellule. Lionel le menace, mais Lex est trop heureux de sa condamnation pour le craindre. Lionel continue sa route, sous le regard haineux des autres détenus. 

Alors qu'elle s'installe dans l'appartement du Talon, Lana reçoit la visite de Jason. Il lui propose de continuer leur histoire ici, à Smallville. Lana l'embrasse et tombe dans ses bras. 

 

Source

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:26)

*finie

serieserie (14:42)

on se remet au boulot

serieserie (14:42)

j'ai bizarrement mal à la tête... peut etre levée trop tôt...

Sonmi451 (14:43)

surement oui

Sonmi451 (14:43)

tiens je vais chercher des infos dessus, voir si on peut avoir une corrélation

serieserie (14:43)

ah non mais c'était pas une question x) c'est sûr ^^

Sonmi451 (14:45)

oui mais tu sais à cause de quoi, tension, hormone? ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as titillé ma curiosité

serieserie (14:45)

fatigue ^^' peut etre tension ^^

Sonmi451 (14:46)

pour moi c'est la tension

Sonmi451 (14:47)

mais pourquoi on a de la tension quand on se lève trop tot?

serieserie (14:47)

fatigue?!

Sonmi451 (14:47)

car en fait c'est la durée de l'éveil sans repos qui fait qu'on a de la tension mais pourquoi exactement ça je sais pas

serieserie (14:53)

beh ouais mais enfaite jsuis debout "que" depuis 11h c'est pas plus alarmant que ça x) c'est comme quand je me leve a 7h et qu'a 18h je dors pas x) et j'ai pas forcément mal au crane

Sonmi451 (14:53)

j'ai pas trouvé le champagne ^^

Sonmi451 (14:55)

ha ben tiens justement, se lever tard peut entrainer des céphalés

serieserie (14:56)

Ahah ^^

serieserie (14:56)

Bravo pour ta migration

Sonmi451 (14:56)

tiens en fait ça peut être dû à deux choses

Sonmi451 (14:56)

tu entraines un dérèglement de ton horloge biologique

Sonmi451 (14:57)

et as-tu pris ton café au même heure que d'habitude?

serieserie (14:58)

J'ai pas encore pris de café aujourd'hui et j'en ai pas prit depuis... jeudi

Sonmi451 (14:59)

ha ben j'ai découvert que le manque de café, enfin quand tu as une certaine dépendance, du moins si tu en prends régulièrement

Sonmi451 (15:00)

le fait de pas le prendre à l'heure habituelle peut entrainer des maux de tête

Sonmi451 (15:00)

je me coucherais moins bête ce soir

serieserie (15:01)

Ah! Beh j'en prends pas tous les jours donc

Sonmi451 (15:03)

bon alors je vote pour le dérèglement de l'horloge biologique! ^^

Sonmi451 (15:03)

Ca calme ta douleur, mon vote? ^^

serieserie (15:05)

Mdrr si seulement

serieserie (15:09)

Tiens dgrey a un de ces thèmes qui va bientôt être validé pour got

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

carina123 (10:52)

Personne à ce jour n'a commenté les calendriers des quartiers Lie to Me et Jéricho + vous avez les sondages, venez nombreux ! Merci !

serieserie (13:02)

Nouveau design et toujours l'animation: L'associé du diable sur Lucifer! On vous attend!

serieserie (13:02)

Et un petit clic dans les préférences serait cool

Sonmi451 (14:15)

Oui pensez à voter dans préférence des bannières et thèmes attendent, merci.

CastleBeck (14:17)

Vous faites de l'excellent travail de promo! J'allais écrire la même chose

Sonmi451 (14:24)

Ben oui j'ai vu ta bannière^^

CastleBeck (15:03)

J'ai hâte qu'elle se retrouve dans le quartier, cette bannière

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play