VOTE | 244 fans |

Résumé long 1.20

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lana et Whitney font une promenade à cheval quand ils voient et entendent une énorme explosion. Après enquête, ils découvrent une conduite de gaz qui agit bizarrement. Les équipes sont déjà penchées sur le problème, mais ils ne semblent pas remarquer qu'une autre ligne est sur le point d'exploser. Whitney se précipite pour les avertir et tout le monde se met à couvert. Suite à l'explosion, Lana est frappé de ses pieds et parsemé de petits cailloux verts brillants.

Dans la soirée, Clark arrive au Smallville Medical Center et trouve Whitney à son chevet. Chloé arrive, alors qu'elle est sur le chemin de partir pour Métropolis. Elle a un entretien pour un stage au Daily Planet. Elle hésite à s'y rendre à cause de la blessure de Lana, mais Clark lui assure que Lana ne voudrait qu'elle perde sa chance. Alors, Chloé quitte Smallville et lorsqu'elle se retrouve sur le parking de l'hôpital, Lana fait un cauchemar dans lequel elle enlève Chloé et se réveille brusquement. Pendant ce temps Whitney et Clark sont partis prendre un café.



GENERIQUE



A la ferme des Kent, Lex remet un chèque de remboursement pour les des dommages causés par les produits chimiques de LuthorCorp qui ont été déversés sur leur propriété. Martha et Jonathan pensent que c'est trop, mais Lex leur assure qu'il ne tient pas à reçevoir de remboursement du montant de chèque.

Plus tard, Roger Nixon arrive au Manoir des Luthor se plaindre de l'accord que Lex a conclu avec Carrie Castle pour l'Inquisiteur. Il vient également lui annoncer qu'il est sur une piste que se développe sur la pluie de météorites. Il a trouvé un agriculteur, Eddie Cole, qui a vu atterir un vaisseau spatial, mais il a besoin que Lex le paye pour raconter toute l'histoire.

Alors, sans plus tarder, Lex et Roger vont à la rencontre d'Eddie Cole, qui leur dit qu'il a vu une embardée de météorites sur le champ de Miller. Il pense que c'était un vaisseau, et que quand il est retourné pour le voir de plus près, le vaisseau avait disparu. Il pense que quelqu'un l'a pris. Lex paie Eddie pour son histoire, mais il dit Roger qu'il ne le croit pas.

Le lendemain matin, à la ferme, Martha tente de donner des conseils à Clark au sujet du bal de printemps et lui propose d'inviter Chloé à l'accompagner.

Au lycée, Clark tente de préparer un éditorial pour la Torch, mais tout va mal : l'imprimante est coincé, le scanner est rompu et le calendrier des activités du bal du printemps est en retard. Lana arrive et lui pose des questions sur Chloé parce que son cauchemar l'inquiète. Il lui répond qu'il a tenté de communiquer avec elle toute la journée, sans succès.

Mais lorsque Clark est de retour chez lui, Jonathan remarque sa frustration et lui assure que Chloé va bien. Clark demande à son père s'il va accepter l'argent de Lex et Jonathan lui dit qu'il réfléchi toujours à ce sujet.

Au Talon, Pete dit à Clark qu'il va au bal avec Erica Fox, la plus belle fille de la classe. Lana pose des questions sur Chloé, mais ils n'ont pas encore entendu parler d'elle. Soudain, Lana est frappé par une autre vision de Chloé. Cette fois, elle a les yeux bandés, les mains liées derrière le dos dans une salle pleine d'ours en peluche accroché au plafond dans des sacs en plastique. Elle voit également une image d'un visage masqué dans un miroir.

Au parc d'attractions, le ravisseur est en train de soudé quelque chose alors que Chloé se dégage de ses fixations et se dirige vers une porte, mais le ravisseur l'attrape et lui injecte un produit qui la fait s'évanouir.

Plus tard, Gabe Sullivan arrive au Talon avec les officiers Watts et Birdego. Lana essaye de leur expliqué ce qu'elle a vu. L'adjoint Watts semble prendre au sérieux tout ce qu'elle dit, mais Birdego fait des remarques grossières. M. Sullivan reçoit un appel dans lequel il apprend qu'ils ont trouvé la voiture de Chloé abandonné dans les bois.

Plus tard, dans la nuit, Lana rend visite à Clark dans la grange. Il lui dit que lui et son père ont passer l'après-midi à essayer de trouver Chloé et ils craint de ne jamais la revoir. Lana lui dit qu'elle a passé l'après-midi a être interrogé par la police, qui la regardait comme si elle était folle. Clark se souvient de la première fois qu'il l'a rencontrée, l'an dernier, en huitième année. Elle venait juste d'arriver de Métropolis et Clark a été désigné pour lui faire faire le tour de l'école, puis il lui a fait visiter sa ferme. Il lui dit aussi qu'il l'a amené dans son loft, où elle l'a embrassé. Soudain, Lana a une autre vision de Chloé qui est enterrée vivante sous le moulin à vent dans le champ de Chandler. Clark s'en va en super-vitesse. Il utilise sa vision à rayons X pour trouver Chloé, puis la trouve sous terre et tire son cercueil.

Clark et Lana se rendent à l'hôpital pour voir Chloé. Elle est au téléphone avec le Daily Planet. Ils veulent faire un reportage sur elle, mais elle a l'intention d'écrire sa propre histoire pour la Torch. Clark lui demande ce dont elle se souvient, mais quand elle essaie de raconter son calvaire, elle se met à pleurer, et Clark et Lana lui dise qu'ils vont partir afin qu'elle puisse se reposer. Elle demande à Clark de rester un peu plus longtemps. Lorsque Lana les laisse, elle a une autre vision du kidnappeur, qui l'observe, mais quand elle se retourne, il n'y a personne.

Le lendemain matin, Clark aide Jonathan pour les travaux de la ferme et lui dit qu'il est resté avec Chloé toute la nuit. Jonathan dit à Clark qu'il a l'intention d'encaisser le chèque de Lex.

Sur le chemin, ils découvrent que Lex mène une recherche dans le champ de Miller. Lex affirme qu'il est en train de tester le sol, mais Jonathan ne le croit pas. Il lui redonne le chèque en lui disant qu'il ne l'accepte pas. Clark proteste, en disant que Lex ne fais pas de mal, mais Jonathan révèle qu'il trouve suspect que Lex mène une recherche dans ce domaine particulier, car c'est l'endroit dans lequel ils ont trouvé Clark. Alors qu'ils quittent les lieux, le Dr. Hamilton trouve quelque chose d'intéressant.

Plus tard, Lex rend visite à Clark dans son loft. Clark admet que lui et Jonathan ne croient pas son histoire de test sur le sol qu'il a mené. Lex tente d'expliquer qu'il est obsédé par la pluie de météorites parce qu'elle lui a changé sa vie et il a besoin de savoir pourquoi. Il admet qu'il a rencontré un homme qui dit avoir vu un vaisseau. Clark tente de le détourner, mais Lex est déterminé à enquêter.

Whitney arrive au Talon pour montrer à Lana quelques médailles militaires, qu'il a trouvé tout rangeant les affaires de son père. Il dit à Lana que son père a eu du courage en combattant dans la guerre du Vietnam. Whitney prend comme un signe qu'il n'est pas nécessaire de lancer une balle pour faire quelque chose d'important dans une vie.

Le lendemain, à la Torch, Clark explique à Whitney et à Chloé sa théorie sur comment Lana a commencé à recevoir des visions. Il a fait des recherches sur le syndrome de Kretser et explique que, d'après le blitz de Londres, plusieurs cas ont été signalés de personnes qui sont devenues psychiquement liés avec les gens lorsque des bombes ont explosé. Lana était avec Whitney, Watts, et Birdego au moment de l'explosion. Ils devinent que si elle est liée à l'un des officiers, il pourrait être conscient et pourrait venir auprès de Lana

Au Talon, Birdego arrive et demande à Lana s'il peut lui poser quelques questions. Lana a une vision du kidnappeur, qui entrer dans le Talon et frappe l'adjoint Birdego sur la tête. Quand Clark, Chloé et Whitney arrivent, ils trouvent Birdego, mais Lana a disparu. L'officier dit à Clark que son partenaire travaille comme agent de sécurité à la fête foraine. A la fête foraine, Lana se réveille dans la même salle où Chloé a été, mais pas les yeux bandés. Elle crie à l'aide. L'adjoint Watts arrive et explique qu'il a kidnappé Chloé afin de devenir la personne qui l'aura retrouvée et maintenant son plan est de résoudre a assassiner Lana. Clark arrive juste à temps pour dévier la balle avec sa main. Watts fuit avec Clark à sa poursuite. Watts tire plusieurs balles sur Clark sans effet et Clark jette Watts dans une billetterie. Lorsque les autorités arrivent, Clark s'en va. Lana a sa vision finale de Watts qui est abattu par ses collègues officiers.

Le lendemain, à la ferme des Kent, Chloé vient dire à Clark qu'elle a obtenu le stage au Daily Planet. Même si elle a raté son interview, ils ont été impressionnés par l'histoire qu'elle a écrite sur le flic de l'enlèvement, qui a été publié dans le Smallville Ledger (au lieu de la Torch). Maladroitement, Clark demande à Chloé d'être sa cavalière au bal du printemps et Chloé accepte avec enthousiasme. Comme elle le quitte, Clark sourit joyeusement.

Au Manoir, le Dr. Hamilton a les résultats préliminaires sur l'objet qu'ils ont trouvé dans le champ de Miller. Il s'agit d'un disque de forme octogonale d'environ trois pouces de diamètre et un quart de pouce d'épaisseur. L'alliage est fabriqué à partir de quelque chose qui ne vient pas de la Terre. Malheureusement, Eddie Cole n'est plus disponible pour l'interroger.

 

Ecrit par adri28089

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:08)

tu m'étonnes

CastleBeck (15:09)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi, après ta courte nuit de dimanche

serieserie (15:09)

ouais ça va! 22h/6h30 ça va^^

CastleBeck (15:10)

C'est bien en effet

serieserie (15:11)

oui beh j'étais tellement crevée en meme temps x) je serais bien restée dans mon lit ^^ vivement le week end

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

serieserie (15:12)

ah beh tiens!

CastleBeck (15:12)

Ah, classe!

CastleBeck (15:12)

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

serieserie (15:12)

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

serieserie (15:12)

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

CastleBeck (15:33)

Au programme p'tit dej avec Bones

CastleBeck (15:33)

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

serieserie (15:36)

ahah bon app alors x)

serieserie (15:36)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

serieserie (08:21)

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play