VOTE | 244 fans |

Résumé long 1.14

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lex est vêtue d'une camisole de force, la tête en bas dans une grande pièce sombre. Il appelle à l'aide. Un homme se plaçant au milieu d'une forte lumière s'approche de lui et exige la vérité.

Flashback d'il y a trois ans. Lex entre dans un club, le Club Zero avec Max Kasich et Amanda Rothman. Max est le garde du corps de Lex et Amanda, une amie. Amanda est la fiancée de Jude Royce, qui est hors de la ville pour quelques jours. Malheureusement, Amanda aperçoit Jude dans le salon avec deux belles femmes autour de ses bras. Blessée et indignée, elle enlève sa bague de fiançailles et la jette sur lui et s'enfuit. Jude devine correctement que Lex l'a amenée là exprès. Lex avoue qu'Amanda mérite mieux. Il tente de la rattrapée sur la piste de danse, qui pleure. Jude rattrape à son tour Lex et ils échangent des coups. Le bruit et l'éclairage ajoutent à la confusion. Jude sort un couteau et poignarde Lex à l'épaule. Max sort un pistolet et tire sur Jude qui meurt sous le coup.

Dans le présent, Lex est toujours suspendu au plafond dans une camisole de force. L'homme le traite de menteur en lui disant que ce n'est pas comme ça que l'histoire s'est déroulée. Il sait déjà que la version de l'histoire dans les journaux et les rapports de police, mais il ne le croit pas. Il menace de se venger, affirmant que Lex et non Max, la tuer. Lex lui demande qui il est mais l'homme avec un sourire, lève son arme et tire.

 

GENERIQUE

 

Une semaine plus tôt

Au lycée, monsieur Austin a demandé à ses étudiants d'écrire une biographie de six pages sur l'un de leurs camarades, ce qui met Pete dans une mauvaise humeur. Apparemment, les sujets ont été répartis de façon aléatoire. Celui-ci a été affecté par Stan Gibson, le directeur du magasin des étudiants. Chloé est ravie d'annoncer qu'elle enquête sur Clark, alors Pete pour se moquer, lui souhaite bonne chance en lui disant qu'elle aura du mal à lui faire dire quoique ce soit sur Clark. Chloé demande à Clark quelle personne il a choisi pour son travail mais Pete le devance en répondant à sa place que c'est Lana.

Plus tard, au Talon, Lana discute avec l'entrepreneur venu réparer la plomberie. Quelques instant après, Jude Royce vient postuler pour un poste en tant que directeur adjoint. En signant, il l'a met en garde à propos de Lex. Il lui dit que, lorsque Lex Luthor s'implique dans un projet ça se termine généralement mal.

Devant le Talon, alors qu'il arrive, Max Kasish l'aborde avec panique. Lex n'est pas satisfait de le voir, car ils étaient censés ne plus se voir. Max lui rapporte que Jude Royce l'a traqué et exigé la vérité. Lex lui dit que ce n'est pas le moment d'en parler et l'envoie à Métropolis et rejoint Clark qui passe devant le Talon. Il lui demande qui est l'homme avec qui il discutait mais Lex lui dit que c'était personne.

Au Talon, il apprend que Jude Royce a postulé pour le poste de directeur adjoint et commence à s'inquiéter. Quand il remonte dans sa voiture et commence à démarrer, une musique assourdissante accompagner d'une voix disant «Tu vas payer» se mets en marche - la même chanson que la nuit où Jude Royce a été tué. Lex tente par tous les moyens à trouver d'où provient la musique et comment l'éteindre. Clark utilise alors sa vision à rayons X, et trouve un lecteur de CD dans le tableau de bord. Il lui dit de regarder sous le volant et Lex l'arrête. Il lui dit que quelqu'un a du lui faire une farce. Clark lui demande alors ce qui se passe mais Lex lui réponds en lui demandant de rester en dehors de cette histoire. Il part sous les critiques des passants.

Lorsque Clark rentre à la ferme, il est étonné de trouver Chloé en train d'interroger ses parents pour sa biographie. Il demande ce qu'elle fait là, et Chloé lui dit qu'elle n'a pas réussi à le trouver et donc qu'elle est venue directement à la ferme pour interroger ses parents. Elle lui demande alors de prendre une heure dans la semaine pour pouvoir faire la biographie, mais Clark lui dit qu'il doit aller voir Lana et il s'en va. Lorsqu'il est parti, Chloé se tourne face aux Kent et leur demande si Clark est toujours comme ça.

Clark se précipite à la rencontre de Lana sur la grande rue. Lana dit qu'elle aime vraiment le projet du Talon. Elle veut tellement que les gens comptent sur elle plutôt qu'ils la traitent comme la pauvre petite fille qui a perdu ses parents. Lex arrive et ils se rendent tous à l'intérieur du futur Talon. À l'intérieur, ils retrouvent l'entrepreneur inconscient au sol. Ils le réveillent et celui-ci leur rapporte que quelqu'un l'a frappé sur la tête. Au comptoir, il y a une boîte-cadeau avec le nom de Lex dessus. Il lit la lettre qui lui est destinée et trouve à l'intérieur de la boite la main de Max Kasich. Plus tard, les secours sont là et interroge Lex sur la main coupée. À l'écart, Lana raconte à Clark ce que Jude Royce lui a dit à propos de Lex, comme quoi était dangereux de s'associer à Lex Luthor. Mais Clark lui dit que Lex a vraiment l'air déboussolé.

Le lendemain, au lycée, Chloé essaie d'obtenir des informations intéressantes au sujet de Clark à Pete. Elle lui dit que mise à part qu'il n'aime pas certains légumes, elle n'a pas eu la moindre information sur Clark. Ce dernier arrive au Talon lorsque Pete donne une exclusivité à Chloé en racontant une histoire de leur enfance : alors qu'ils avaient six ans, il a jeté un gamin de neuf ans par une porte. Chloé intéressait demande à Clark une explication à ce sujet et lui apprend qu'elle a fait quelques recherches et découvert que l'adoption de Clark a été géré par des organismes de bienfaisance Unies de Métropolis et que ça a été fait au out de six mois. Mais Clark est furieux. Il ne savait pas tout cela et il n'est pas content que Chloé est fureter partout.

Dans une salle de gym, M. Rains, chef de la sécurité, rapporte des rapports à Lex à propos de Max qui ne s'est jamais rendu à Métropolis après avoir quitté Smallville, et que Jude Royce n'a pas de parents ni frères et sœurs. Lex lui demeande s'il a des nouvelles d'Amanda Rothman, mais le chef de la sécurité lui répond qu'il ne l'a pas encore trouvé.

Plus tard, au cours de sa séance d'entraînement, Lex replonge dans un flashback de la nuit au Club Zero. Amanda pleure sur le corps de son fiancé mort quand Sam Phelan arrive. Lex lui révèle qu'après que Jude l'a poignardé, il a lutté et Max a sorti le pistolet. Sam accepte de le sortir d'affaire pour que son nom n'apparaisse pas dans les rapports de police ou tous autres journaux. Il donne à Lex la carte de visite d'un homme (le Dr. Toby) qui va prendre soin de son épaule pour que son nom ne figure pas sur tous les rapports dans une salle d'urgence. Une fois le flashback terminer, Lex est toujours dans le gymnase où quelqu'un lui braque une arme sur la tempe. Quand il se retourne, il voit Jude Royce, l'homme qui devrait être mort.

Clark arrive au Manoir et entend des voix dans le gymnase et effraie Jude en rentrant. Clark d'en savoir plus à propos de Club Zero, mais Lex ne veut pas en parler.

À la ferme des Kent, Clark aide Jonathan dans les tâches. Il lui pose des questions à propos de la charité mystérieuse et Jonathan fait une référence tout aussi mystérieuse pour avoir besoin "d'un niveau d'accès." Ensuite, il est étonné de ne pas voir ses animaux à porter de vue, et quand ils vont pour voir plus loin dans les champs, ils trouvent leur troupeau de vaches mortes dans le domaine.

Plus tard, le Centre pour la protection de l'environnement (CPE) se présente avec des costumes et des matières dangereuses et trouvent des barils avec le logo de LuthorCorp dessus. Lex arrive et supervise le nettoyage. Il s'approche des Kent et s'excuse auprès de Jonathan pour les dommages et lui dit qu'il remboursera tous les dégâts. Jonathan est furieux et lui lance que l'argent ne peut pas toujours tout arranger et il s'en va. Clark lui demande si ça n'a rien à voir avec le Club Zero et Lex ne comprend pas ce qui se passe. Un homme vient et dit à Lex qu'un homme voudrais le voir. Lex se rend vers cette personne mais cet homme du CPE est Jude Royce. Il utilise un pistolet Taser s'en sert sur Lex et le jette dans un fourgon vide.

Lex ouvre les yeux et se retrouve avec une camisole de force la tête en bas. Il demande ce qui se passe.

Chloé retrouve Clark dans son loft et lui présente des excuses pour son adoption. Et pour ressouder leur amitié, elle lui donne des informations sur les coupures que Clark a trouvé du Club Zero de l'homme qui a été tué et un autre homme qui lui ressemble et qui a été vu à la ferme. Elle hacks dans la base de données et tire sa licence. Elle obtient un nom évidemment faux (John Smith) et une adresse. Clark lui demande d'envoyer des informations à Métropolis et part en super-vitesse.

Quand il arrive, la police est là et les coroner transportent un mort hors du bâtiment. Clark utilise sa vision à rayons X pour voir que le cadavre n'a pas de main et en déduit que ça doit être Max Kasich. Clark demande à un agent de police où il peut trouver le Club Zero. Mais l'officier lui explique que le Club a fermer il y a six mois de cela, mais lui donne l'adresse.

Au Club Zero, Jude est sur le point de tirer sur Lex quand il se fait tirer dessus, L'homme qui vient de tirer n'est autre que le plombier du Talon, Roy Rothman, le frère d'Amanda. Roy allume les lumières et la musique et tire sur les chaînes détenant Lex à l'envers. Lex s'écrase au sol. Lex lui demande alors qui était l'homme qui l'a enlevé, et Roy Rothman lui raconte l'histoire : Quand il était en prison, Amanda était la seule qui lui a rendu visite. Il lui explique qu'il a enlevé Lex parce qu'il veut se venger de sa sœur, qui s'est suicidé il y a un an. Il explique également qu'une semaine après l'enterrement de sa sœur, il est entré dans un restaurant à Blüdhaven et a rencontré un cuisinier qui ressemblait exactement à Jude Royce. Ensuite il s'énerve et tente de savoir la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit-là. Lex accepte de lui révélé l'histoire : qu'après que Jude l'a poignardé, Max a sorti son pistolet, mais un danseur l'a heurté et il le laissa tomber. Amanda l'a ramassé et a tiré sur Jude. Ce n'est pas l'histoire que Roy voulait entendre et il devient furieux. Il ramasse Lex et le met face à un aquarium. Au moment où il appuie sur la gâchette, Lex se tord et saute en arrière sur une balustrade.

Clark arrive en super-vitesse et l'utilise pour pousser un canapé en vertu pour sauver Lex, puis exécute l'étage et jette Roy contre un poteau, le rendant inconscient. Puis il court vers la porte et prétend arriver tout juste à temps. Il délivre Lex, et ils retournent à Smallville pour l'ouverture du Talon.

Au Talon, Clark félicite Lana pour son projet et lui offre un tableau représentant le Talon il y a longtemps.

À la Torch, Chloé est sur son ordinateur et hésite à effacer les recherches sur Clark puis décide de poursuivre son enquête sur l'adoption de Clark par les organismes de bienfaisance Unies de Métropolis.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:22)

Bah, oui, ça retarde les voyages

CastleBeck (15:23)

Il fallait faire comme ton frère éviter de partir

serieserie (15:23)

ahahah non mais j'en ai vu la bas donc ça va

CastleBeck (15:23)

Oui, je sais, tu as vu This Is Us, c'est le plus important

Sonmi451 (15:25)

T'as vu le Maroc au moins lol

Sonmi451 (15:27)

bon on est resté 4 un bon moment et puis 3 bien longtemps

Sonmi451 (15:28)

il est temps que je vous laisse, hé oui tout à une fin, bébé se réveille

CastleBeck (15:28)

Par contre je ne resterai plus bien longtemps.

Sonmi451 (15:28)

pile pour ma pause tag, vous voyez ça c'est être en phase! ^^

Sonmi451 (15:29)

A bientôt! ^^

CastleBeck (15:29)

Ah, quel synchronisme !! Il s'Est dit, si je ne la dérange pas, elle en oublierait sa pause!

CastleBeck (15:29)

À bientôt

Titepau04 (15:29)

bisous

Sonmi451 (19:10)

oula j'ai un bug

Sonmi451 (19:11)

bonsoir ^^

Sonmi451 (19:13)

bon serie² tu tires ou tu pointes? ^^

serieserie (19:14)

euhhhhh ^^ je joue pas à la pétanque moi ^^

Sonmi451 (19:15)

j'arrête pas d'entendre des messages qui arrivent mais je vois rien ^^

serieserie (19:15)

ohoh ^^

serieserie (19:16)

donc je peux dire n'importe quoi enfaite ^^

Sonmi451 (19:16)

non car je te lis là

serieserie (19:16)

ah mince

Sonmi451 (19:17)

Ca a l'air d'être bon ^^

Sonmi451 (19:17)

et sinon :

serieserie (19:17)

ahhhh

Sonmi451 (19:17)

ah gros ^^

Sonmi451 (19:17)

ohhh

Sonmi451 (19:25)

t'as fuit?

Titepau04 (19:47)

Aaaaaahhhh laisser moi me pendre!!!!!

Titepau04 (19:47)

#journéedemerde

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play