VOTE | 242 fans |

Résumé long 1.13

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Devant la grille du Manoir des Luthor, une voiture est arrêter et un groupe d'hommes se prépare à venir cambrioler le Manoir.

Au Manoir des Luthor, Clark aide Chloé pour un entretien avec Lex Luthor en s'occupant de filmer l'entretien lorsque le major d'homme de Lex, Darius, entre dans la pièce et averti Lex que son père est en ligne. Pendant ce temps, Chloé explore les lieux et le Manoir. Clark la retrouve et lui dit qu'elle n'a pas le droit de visiter les lieux sans autorisation. À ce moment-là, Wade Mahaney, Derek Fox et Scott Bowman marchent à travers les murs en portant des masques de ski. Ils entrent dans la voûte et remplissent leurs sacs d'argent, pièces de monnaie, d'objets précieux et un disque d'ordinateur. Quand ils quittent la voûte, ils se retrouvent devant Clark et Chloé. Clark dit à Chloé de courir pour tenter de les arrêter mais sans succès. Il est soudainement affaiblit par de la Kryptonite puis l'un des hommes le frappe dans l'intestin et le met au sol. Chloé qui tente de s'enfuir est pousser par l'un d'eux hors d'une fenêtre du quatrième étage. Elle tombe. Clark viens à son secours mais il est trop tard. Heureusement, elle est tombée sur l'herbe et Clark est dévastée.

Générique

Au Smallville Medical Center, Clark est assis à côté de Chloé quand Lex arrive. Il lui dit qu'il a appelé les meilleurs médecins de Métropolis. Elle a un bras cassé et une commotion cérébrale. La police pense que ces mêmes bandits sont responsables d'une douzaine de vols à travers le comté au cours des six derniers mois, y compris l'épargne et de prêt de Smallville, mais pour une raison quelconque, Lex a décidé de ne pas déclarer quoi que ce soit des affaires volées chez lui. Il est seulement intéressé à trouver des gens qui blessent Chloé. Puis il lui de rentrer chez lui.

À la ferme, Clark Clark est dans la grange et coupe du bois de chauffage avec ses mains nues. Il coupe du bois sous forme du cure-dent. Ses parents le retrouve et essayent de le convaincre que les blessures de Chloé ne sont pas de sa faute. Sa mère elle-même l'encourage à sortir et à enquêter sur ce qui s'est passé.

Clark et Pete se rendent à la banque. Clark utilise utilise sa vision à rayons X et voit le bras de l'un des hommes l'ayant agressé lui et elle à l'intérieur de la porte du coffre-fort.

En dehors de la boutique de fleurs, Lana rencontre Whitney, qui semble distrait et déprimé. Au Talon, Tante Nell est en train d'emballer des affaires quand Lana arrive et lui demande qui est l'acheteur dans l'espoir de le convaincre à rénover, mais elle est déçu quand Nell lui dit qu c'est Lex Luthor qui est l'acheteur.

Au refuse de la bande, Wade est déçu que son hold-up n'était même pas sur les nouvelles du jour. Scott devine que Lex a tellement d'argent qu'il n'a pas voulu signaler les objets qu'ils ont pris, mais les chiffres de Derek signalent que Lex n'a probablement pas signalé le vol parce qu'il ne veut pas que quiconque sache ce qui se trouve sur le disque qu'ils ont volé. Ils ne vérifient pas sur le disque, et découvrent que Lex a volé de l'argent à son père pour financer un projet personnel lié à un accélérateur de particules. Ils décident de faire chanter Lex avec le disque. Derek rappelle à tous que les tatouages ne durent pas aussi longtemps qu'auparavant, et ils ont besoin de trouver un nouveau membre pour leur gang.

Au Manoir, Lex est au téléphone avec son cabinet de sécurité, un moment difficile quand les cambrioleurs se présentent à nouveau et lui demandent un million de dollars ou ils vont diffuser le disque sur internet.

Au magasin des Fordman, Clark vient chercher un appareil pour sa mère et Whitney lui dit qu'il a perdu sa bourse à l'Etat du Kansas. Wade est là aussi, et Clark remarque son tatouage vert vif. Wade, qui est également un ancien joueur de football, reconnaît Whitney et s'interroge sur son avenir. Whitney lui dit la vérité, et s'apitoie sur lui. Wade lui dit que lui aussi a perdu une bourse d'études en raison d'une blessure. Wade l'invite à leur place le soir même.

Cette nuit-là, Whitney se retrouve à la fête avec la bande et Wade montre à Whitney leur machine à tatouer. Il lui dit de se faire tatouer, mais quand Whitney lui dit qu'il n'en a pas envie, il tente de partir, mais la bande l'encercle et le force à s'en faire un. Il accepte. Lorsque Wade commence alors à le tatouer, mais c'est une encre pas comme les autres : celui-ci est fait de météorites vertes.

Plus tard dans la soirée, tandis qu'ils marchent dans un tunnel routier, le gang jette Whitney en face d'un camion. Le camion passe à travers le jeune homme.

À l'hôpital, Clark, un bouquet de fleur à la main, rend visite à Chloé, qui s'est réveillé. Clark est extrêmement coupable, mais Chloé essaie de détendre l'atmosphère avec une bonne humeur sarcastique. Chloé se souvient alors que l'un des gars qui l'a empoignée avait un tatouage en forme d'octogone.

Dans la journée, Clark au magasin des Fordman et demande à Whitney des infos sur le gars avec ce tatouage. Il découvre que Whitney a un nouveau tatouage et l'avertit de rester loin de ces gars-là. Whitney ne veut pas l'entendre et le menace d'arrêter de voir Lana.

Au Talon, Lana montre à Lex à quel point elle est passionné pour le vieux théâtre et tente de lui faire comprendre qu'il faut le renover, mais il n'est pas ému par le sentiment. Il envisage de créer un parc de stationnement. Mais il revient sur sa décision et lui dit de faire quelque chose pour lui prouver son intention.

Plus tard, Lana rencontre Clark dans son loft. Il lui dit que Whitney a perdu sa bourse. Il dit également à Lana qu'il a découvert que ses nouveaux amis avec qui ils traînent avaient l'habitude d'être de grands sportifs à l'école secondaire avant que tout s'écroule pour eux. Lana parle de sa rencontre avec Lex pour la rénovation. Clark suggère que peut-être Lex n'a pas rejeté sa proposition, mais donné un défi d'en trouver un meilleur.

Cette nuit-là, la troupe récupère Whitney au magasin et Clark les suit. Lex arrive au lieu de rendez-vous dans une pièce isolée. La bande arrive et questionne Lex. Whitney commence à paniquer quand ils menacent de tuer Lex. L'un des hommes regarde à travers la valisette de Lex et remarque qu'il n'y a pas d'argent. Wade s'énerve mais leur temps est compté et ils doivent partir. Lorsque Clark arrive, la météorite dans les tatouages le rend impuissant et les gars le frappe à la tête avec un crochet à viande, mais il parvient à crier le nom de Whitney avant qu'ils ne disparaissent tous à travers la paroi.

Retour au refuge de la bande, où ils donnent à Whitney un moment difficile sur sa performance. Ils font valoir à propos de son maintien au sein du gang, mais ils ont besoin de sang neuf. Les tatouages travaillent en accélérant leur métabolisme, et ils s'épuisent.

Le lendemain matin, Clark rencontre Pete et Chloé au centre médical. Clark suggère à Chloé d'arrêter de faire des recherches et de se reposer. Mais Chloé a fait quelques recherches et a deviné comment le gang se promène à travers les murs.

Le soir suivant, Whitney arrive au Talon et dit à Lana qu'il est pris dans entre deux camps. Clark arrive quelques minutes plus tard et demande à Whitney de tout lui raconter. Whitney lui dit qu'ils font chanter Lex à cause d'un disque. Ils formulent donc un plan pour se faufiler dans le refuge du gang et obtenir le disque.

Le refuge semble désert. Clark et Whitney commencent les recherches. Clark utilise sa vision à rayons X pour trouver le disque caché dans les conduits de ventilation, mais le gang apparaît à ce moment. Lorsque Clark écrase le disque, Wade colle sa main droite sur la poitrine de Clark. Ils quittent le refuge en compagnie de Whitney, laissant Clark et l'un des hommes au refuge. Clark lui dit qu'il est au courant pour le bras dans le coffre-fort de la banque.

Dans une décharge de voiture, les deux autres amènent Whitney sous une voiture suspendue. Il est prévu que la voiture va passer directement à travers Wade, mais va écraser Whitney.

Au refuge, Lex se glisse derrière l'homme et, avec un pistolet paralysant, paralyse l'homme. Tandis que Lex appelle la police, Clark retrouve sa force et se précipite pour trouver Whitney. Scott fait tomber la voiture et Clark arrive au même moment pour sauver Whitney tandis que la voiture écrase Wade dont le tatouage ne fait plus effet.

Scott tente de fuir lorsque le shérif arrive. Alors que la police emmène Scott et Derek en garde à vue, Lex leur promet de garder leur secret aussi longtemps qu'il le pourra, si eux, de leur côté, ne parlent pas du disque. Il les menace en leur disant que s'il ne respectent pas ce terme, il les retrouvera où qu'ils soient.

Le lendemain matin, Lana fait une autre présentation à Lex. Cette fois-ci, Lana a fait des recherches allégements fiscaux, des sites historiques, et propose de transformer le Talon en un café, librairie prospère et un lieu pour les groupes locaux et les films d'art et essai. Impressionné, Lex accepte l'idée. Lana est exalté jusqu'à ce que Lex utilise le mot partenariat, puis elle semble un peu inquiète.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play