VOTE | 240 fans |

Résumé long 1.08

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

A l'extérieur de la ferme des Kent, nous voyons que Jonathan répare péniblement son pick-up bleu. De son côté, à l'intérieur de la maison, Martha donne des recommandations à Clark. Elle lui dit de ne pas utiliser les toilettes du haut car ils sont bouchés et de faire réchauffer le chili au micro-ondes pour le dîner. Clark a son baladeur sur les oreilles et sa mère s'assure qu'il a tout entendu puis nous entendons Jonathan appeler son fils pour qu'il lui donne un coup de main. Clark sort donc dans la cour et soulève le camion pendant que Jonathan marmonne que ce n'était vraiment pas le jour pour qu'il tombe en panne. Au bout de quelques secondes, Jonathan remercie son fils et Martha lui dit qu'elle a laissé le numéro de l'hôtel sur la table et que s'il a besoin de quelque chose il n'hésite pas appeler. Clark lui répond qu'il ne s'agit que d'un week-end de deux jours à Metropolis et que tout se passera bien. Il tend ensuite une enveloppe à ses parents en leur souhaitant un joyeux anniversaire de mariage. Les Kent le remercie de cette gentille attention puis ils montent dans le pick-up et s'en vont. 

Nous nous trouvons maintenant à Métropolis la nuit. Dans un immeuble, une mère vient souhaiter une bonne nuit à son bébé. Elle le borde puis quitte la pièce et nous voyons alors apparaître une ombre qui s'approche jusqu'au berceau. L'homme parle au nourrisson en le prenant dans ses bras et nous comprenant qu'il s'agit de son père. Après qu'il est reposé son fils dans son lit, l'homme commence à trembler de manière incontrôlable et à une vitesse surprenante. Il a quitté la pièce lorsque la mère du petit revient. Après s'être assuré que personne n'était présent, elle calme son fils qui pleure et lui dit qu'il devait certainement s'agir du tonnerre. 

Plan sur les bureaux de la LuthorCorp à Metropolis. Le même homme est là, toujours tremblant. Il plonge la main dans son manteau pour attraper des comprimés mais il les fait tomber par terre. Il en ramasse quand même quelques uns et les avale. A l'intérieur de la LuthorCorp un technicien de maintenance nettoie le sol en écoutant de la musique. L'homme qui est dehors frappe à la porte vitrée et crie Will. L'homme qui fait le ménage se retourne et nous apprenons que celui qui est à l'extérieur se prénomme Earl. Will lui demande ce qu'il fait ici et Earl lui répond qu'il doit absolument parler à Lionel Luthor. Le technicien de maintenance lui répond qu'il ne peut pas le laisser entrer mais Earl insiste en disant qu'on lui a fait quelque chose dans l'usine de Smallville. Will lui répond qu'il doit trouver de l'aide ailleurs mais Earl lui explique que tous les médecins qu'il a vu lui ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui. Soudain, il se remet à trembler avec force et il brise la vitre sur laquelle il s'appuyait. Will panique et lui dit qu'il faut qu'il aille chez un médecin mais Earl tremble de plus belle et il agrippe inconsciemment le cou de l'autre homme. Lorsque sa crise stoppe enfin, Earl s'aperçoit avec effroi qu'il a tué l'agent de maintenance et il quitte précipitamment les lieux. 

Sur le chemin qui les mènent à l'arrêt de bus Clark, Chloé et Pete discutent. Clark explique à ses amis qu'il pensait profiter du fait que la maison soit vide pour inviter quelques personnes. Chloé est assez surprise que son ami veuille organiser une fête mais il lui répond qu'il pensait plutôt à un petit rassemblement de quatre ou cinq personnes. Il ajoute qu'il faudra venir à 20 heures et que le mot de passe est « intime ». 

Le soir, la ferme des Kent est pleine à craquer. La musique est très forte et des lycéens dansent un peu partout. Chloé demande sarcastiquement à Clark si c'est ça qu'il appelle un petit rassemblement mais le jeune homme lui répond qu'il ne connaît pas la moitié de ces personnes. Un peu plus tard, alors qu'il est assis dans un coin, un fêtard vient s'asseoir à côté de lui et lui dit qu'il ne se sent pas bien du tout. Clark utilise alors sa supervitesse pour aller chercher un saladier dans la cuisine et le ramener au garçon juste avant qu'il ne se mette à vomir. Au vu de ce spectacle peu réjouissant, Clark se lève pour aller ailleurs lorsqu'il voit Lana arriver. Elle lui dit que c'est une fête plutôt cool mais que si une centaine de personnes saccageaient sa maison, elle serai un peu paniquée. Il lui explique ironiquement qu'il a commencé à s'habituer après quelques assiettes cassées puis il lui demande si elle est venue toute seule. Elle lui répond que oui et qu'elle est capable de s'amuser sans Whitney. C'est alors qu'ils entendent des feux d'artifices et regardent par la fenêtre. Lana et Pete lui disent que c'est cool mais visiblement Clark n'est au courant de rien. Alors qu'ils se dirigent dehors, Lex arrive et leur apprend qu'il s'agit de son idée et qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter car la police est au courant. Il enchaîne ensuite en disant qu'il a entendu dire que les élèves allaient visiter son usine. Chloé lui répond que c'est exact et qu'il s'agit d'une sortie scolaire et Lex demande ironiquement ce qu'ils ont fait de mal pour être ainsi puni. Une jeune femme qui accompagne Lex arrive alors et dit qu'elle a été longue parce que les toilettes sont bouchés. Clark blêmit et dit qu'il vient de signer son arrêt de mort. 

Dans la cuisine des Kent, nous entendons que le téléphone sonne puis nous voyons Martha raccrochant dans un restaurant de Metropolis. Elle retourne s'asseoir à table et dit à Jonathan que personne ne répond. Son mari à beau la rassurer, elle reste tout de même inquiète. Il veut changer de sujet de conversation pour la détendre et il lui demande si Metropolis lui manque. Martha lui répond que oui parfois mais qu'elle n'a pas emménagé à Smallville pour son agitation ou son côté glamour mais parce qu'un garçon lui a dit qu'ils ne seraient jamais riches mais qu'ils s'aimeraient toujours. Jonathan et Martha s'embrassent. 

Nous voici de retour à la fête de Clark. Whitney arrive et dit à Lana qu'il la cherchait car elle ne lui a pas dit qu'elle serait là ce soir. Elle lui répond qu'elle ne savait pas qu'elle avait besoin de sa permission et il l'engage à aller poursuivre cette conversation dehors. Nous les retrouvons dans la grange où Whitney demande des explications à sa petite amie. Elle lui dit que ce n'est pas parce qu'ils sont à nouveau ensemble qu'il doit l'étouffer ainsi et elle lui demande s'il n'est pas plutôt fâché parce que la fête se déroule chez Clark. Il n'a pas le temps de répondre car la grange se met à trembler. Lana va chercher Clark qui discute dans la cuisine avec Chloé. Il rejoint Whitney qui tient une fourche dans la main. Clark allume une lampe torche et la pointe sur une masse recouverte d'une couverture. Whitney la soulève et nous découvrons que c'est Earl qui se cache en dessous. Clark dit qu'il le connaît et il se dirige vers lui pour lui demander ce qu'il fait là. Earl lui répond qu'il est venu pour voir Jonathan car c'est la seule personne en qui il peut avoir confiance et le jeune Kent lui explique alors que son père n'est pas en ville pour le moment. Alors qu'il lui demande ce qu'il lui voulait, Earl se met à trembler de nouveau et les veines de Clark commencent à grossir et à devenir vertes. Alors que Earl s'effondre sur le plancher, Clark ordonne qu'on appelle une ambulance. 

Nous voici maintenant à l'hôpital où Earl vient d'être transporté. Dans la salle d'attente, après avoir ouvert une canette de soda Chloe dit à Clark que ce type devrait être dans un centre de désintoxication car il tremble comme un junkie. Clark lui répond qu'il le connaît bien et qu'il ne se drogue pas. Il lui explique qu'Earl a travaillé à la ferme pendant six saisons et qu'il passait douze heures par jour avec lui dans les champs. Il ajoute même qu'Earl a essayé de lui apprendre à jouer de la guitare car il disait que c'était un bon truc pour impressionner les femmes. Chloé lui dit que c'est vrai mais elle lui demande pourquoi elle ne l'a jamais entendu jouer. Il lui répond qu'il passait son temps à casser les cordes et qu'Earl en a eu marre de les remplacer. La jeune fille lui explique tout de même que ce n'est pas parce qu'on passe beaucoup de temps avec une personne qu'on connais tous ses secrets. Clark lui répond qu'il faisait presque partie de la famille mais qu'il est partit car il a trouvé un emploi à plein temps dans une usine de la LuthorCorp et que le salaire était plus élevé. Chloe n'a pas le temps de lui répondre car ils voient arriver deux policiers. L'un d'eux demande à une secrétaire où il peut trouver Earl Jenkins. La femme lui dit qu'il se trouve dans la salle numéro trois. Clark vient à la rencontre du policier et lui demande si Earl a des ennuis. L'homme lui répond que oui et c'est alors que nous entendons crier au bout du couloir. Dans sa chambre, Earl est de nouveau victime de terribles tremblements. Alors qu'un policer essaye de le stopper, il se fait projeter quelques mètres plus loin. Clark essaye à son tour mais il vole dans la pièce et passe à travers une vitre. Chloé arrive tout de suite pour s'assurer qu'il va bien. 

De retour à la ferme, Clark constate l'ampleur des dégâts : du pop-corn, des serviettes en papier, de la pizza et beaucoup d'autres choses sont répandus sur le plancher. Il décide alors d'utiliser sa supervitesse pour ranger la maison. Quand il finit enfin, il s'assoit et replace une dernière pomme dans la coupe de fruit. Alors qu'il sourit pour montrer qu'il est content de lui nous entendons des applaudissements. Clark se retourne et découvre que ses parents sont rentrés. Martha lui dit qu'ils ont essayé d'appeler six fois la nuit dernière et qu'ils ont eu six personnes différentes au bout du fil. Clark essaie de se justifier en disant qu'à la base ce devait être une soirée intime mais son père lui demande où il était. Le jeune homme leur dit qu'il revient de l'hôpital. Martha, désespéré dit qu'elle ne quittera plus jamais la maison tandis que Jonathan demande qui a été blessé. Clark leur répond que personne n'a été blessé mais qu'il a trouvé Earl Jenkins qui se cachait dans la grange et qu'il va très mal. Jonathan apparemment surpris demande à son fils quel est le problème avec Earl et l'adolescent lui répond qu'il est accusé de meurtre. Il ajoute qu'il n'en sais pas beaucoup plus car il n'a pas pu s'approcher de lui. Jonathan lui demande si c'est à cause de la police mais son fils lui répond que non mais qu'il se sentait mal dès qu'il l'approchait comme lorsqu'il est proche de fragments de météorites. 

A l'hôpital, une infirmière parle avec Clark et Jonathan. Elle leur explique qu'elle n'a pas la moindre idée du mal qui frappe Earl mais que c'est incroyable que son corps ait pu survivre à de telles crises. Elle montre ensuite les radios et poursuit en disant qu'il semblerait qu'il soit intoxiqué par une sorte de poison minéral mais qu'il de quelque chose qu'elle n'a jamais vu auparavant. Jonathan lui demande alors comment ce poison est arrivé dans son corps et elle lui répond qu'Earl prétend que ce serait dû à une explosion à l'usine de la LuthorCorp il y a six mois. Jonathan dit qu'il n'en a jamais entendu parler et l'infirmière lui explique que c'est normal car ça n'a jamais eu lieu et qu'elle c'est même renseigner auprès des autorités. Jonathan demande s'il peut aller lui parler et elle lui répond que oui mais qu'il doit se dépêcher car la police de Metroplis doit venir le chercher pour le transférer en ville. Clark veut venir avec lui mais son père lui dit que ce n'est pas possible vu qu'il est malade quand il s'approche de lui. Jonathan entre dans la pièce, laissant son fils observer par la vitre. Il dit à Earl qu'il est content de le voir puis il lui montre Clark. Earl appuie sur un bouton à côté de son lit et il discute quelques secondes avec le jeune homme, puis Jonathan lui dit qu'il ne peut pas croire qu'il ai tué quelqu'un. Earl lui répond que c'était un accident et qu'il essayait en fait de voir Lionel Luthor. Jonathan lui demande pourquoi et Earl lui répond qu'il voulait découvrir ce qu'ils utilisaient au niveau –3. Voyant que son ami ne semble pas comprendre il lui explique que lorsqu'il a eu un emploi à l'usine de Smallville , il a été assigné au nettoyage du niveau –3 et qu'on y faisait des expériences très secrètes sur une nouvelle espèce d'engrais qui était sensé faire pousser le maïs plus vite. Il ajoute qu'il y avait quelque chose d'instable dans cet engrais et qu'il y a eu une grosse explosion alors qu'il était en train de nettoyer et que ce truc c'est glissé sous sa peau. Enfin, il termine en disant qu'ensuite ils ont tout fermé, qu'il a été transféré à Metropolis et que deux mois plus tard, les tremblements ont commencé. Jonathan lui demande s'il a vu un médecin et Earl lui répond qu'il en a vu une cinquantaine mais que personne n'a pu lui dire ce qui n'allait pas et qu'ils avaient besoin de savoir à quoi il avait été exposé. Il ajoute qu'il est alors retourné à l'usine mais qu'on lui a dit que le niveau –3 n'existait pas et qu'il n'avait jamais existé. Il demande à Jonathan de l'aider mais celui-ci lui répond qu'il est accusé de meurtre et que pour l'instant il doit se reposer. Jonathan quitte ensuite la pièce et son fils lui demande s'il croit qu'il dit la vérité. Il lui répond qu'il ne sait pas et Clark repense à sa visite de l'usine. Il dit à son père qu'il pourrait en profiter pour jeter un œil mais Jonathan lui répond que c'est hors de question. Alors que les deux hommes se dirigent vers la sortie, nous voyons qu'Earl appuyait sur le bouton et a entendu toute la conversation. 

Plus tard, dans l'un des ascenseurs de l'hôpital Earl qui se trouve dans une chaise roulante est escorté par un policier. Tout d'un coup, il se remet à trembler avec violence. Une fillette et sa maman attendent que l'ascenseur arrive et lorsque la porte s'ouvre elles découvrent que le policier est inconscient sur le sol et que la chaise roulante est vide. 

Nous voici maintenant dans l'usine de Smallville. En tant que responsable de l'usine, c'est Gabe Sullivan, le père de Chloe, qui a été chargé de guidé les lycéens. Après avoir salué sa fille, qui se cache derrière Clark, Gabe explique aux jeunes qu'il faut qu'ils posent leurs téléphones portables et leurs bijoux dans un bac en plastique. Il demande ensuite si quelqu'un a des questions à poser et Clark prend la parole. Il lui demande s'il existe un niveau -3 dans le batiment et Gabe lui répond sarcastiquement que oui et que c'est là que sont pratiquées les autopsies sur des extra-terrestres. 

Alors que tout le monde rigole et que la visite commence nous découvrons qu'Earl est dans l'usine. Il suit un couloir, ouvre une porte et découvre une sorte de placard. Il s'avance alors pour toucher le mur et hurle que ce n'est pas possible, que ça ne peux pas être vrai et qu'à cet emplacement il y avait un ascenseur. 

Retour à la visite des lycéens. Alors que Gabe fournit des explications aux élèves, Clark en profite pour s'éclipser discrètement et tandis que son père fait de l'humour, Chloe remarque la disparition de son ami. Elle n'a pas le temps de chercher une explication car soudain la pièce se met à vibrer et Earl apparaît, pointant une arme sur la tête de Gabe. Il hurle qu'il faut que quelqu'un l'emmène immédiatement au niveau -3. 

Plus tard, à l'extérieur de l'usine,des journalistes et des parents inquiets, dont Jonathan et Martha, se tiennent derrière le grillage de la LuthorCorp. Jonathan dit à un homme en uniforme que les parents aimeraient être rassurés quand à la santé de leurs enfants lorsque Lex arrive en voiture et franchit les barrières. Après être descendu de son véhicule, il donne l'ordre qu'on laisse entrer les Kent. Jonathan se rue alors sur lui et lui demande ce qui se passe. Lex lui répond qu'il y a un fou qui exige qu'on l'emmène quelque part, à un endroit appelé niveau –3 et qu'il a prit les lycéens en otage. Les Kent demandent si quelqu'un est blessé et le nom de l'individu. Lex leur répond que personne n'est blessé pour le moment et que le malfaiteur s'appelle Earl Jenkins. Jonathan explique alors qu'il connaît Earl et que ce dernier prétend que la LuthorCorp fait des expériences de type agricole qui l'ont rendu malade et qu'il pense que le niveau -3 est le seul endroit où il va pouvoir trouver un remède. Lex répond qu'ils ont un grave problème car ce niveau n'existe pas puis ils regardent un écran qui montre les lycéens ainsi qu'Earl dans la salle de contrôle. Martha s'aperçoit alors que son fils n'est pas sur l'écran. 

Plan sur Clark qui court en supervitesse dans un couloir. Il s'arrête devant des écrans de contrôle où il remarque un bureau. On le voit disparaître en courant puis sur un écran, on le voit entrer dans le bureau. 

Dans la salle de contrôle, Gabe explique à Earl qu'il ne sait absolument rien du niveau -3 lorsque Clark arrive. Il tient dans la main des plans qu'il donne à Earl pour lui prouver qu'il n'y a pas de niveau –3 mais celui-ci reste sur ses positions. Il explique que chaque nuit il descendait au niveau deux, qu'il suivait les canalisations rouges le long du couloir, qu'il arrivait à une porte, qu'il l'ouvrait et qu'il prenait l'ascenseur qui descendait jusqu'au niveau –3. Ensuite, il regarde Clark et lui dit que de toute façon il est comme les autres et qu'il doit aller s'asseoir avec le groupe. 

A l'extérieur de la LuthorCorp, un hélicoptère s'apprête à se poser. Martha demande de qui il s'agit et Lex lui explique que c'est son père, Lionel. Ce dernier descend de l'hélicoptère et l'un des agents lui dit qu'il s'agit d'une prise d'otages. Lionel répond qu'il le sait déjà puis il s'en prend à son fils, sous entendant que c'est un incapable. Jonathan calme un peu le jeu et Lionel lui dit que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus avant de lui tendre la main mais M. Kent refuse de la serrer. Lex explique alors que le fils des Kent est à l'intérieur et qu'ils connaissent personnellement l'homme armé. Lionel leur demande leurs impressions et Jonathan répond qu'il est malade, désespéré et qu'il tient l'usine pour responsable de son état. Lex demande ensuite à son père si c'est bien vrai que le niveau -3 n'existe pas et il lui répond que oui puis il ajoute qu'il va laisser la police faire son travail. Martha s'insurge et lui dit qu'il devrait parler à Earl au téléphone mais Lionel lui répond qu'il ne négocie pas avec les terroristes. Elle lui dit qu'Earl est malade et qu'il a besoin d'aide et que s'il refuse de faire quelque chose Jonathan le fera. Lex regarde M. Kent et lui dit qu'il n'est pas celui qu'Earl veut. 

Dans la salle d'observation le téléphone sonne et Gabe décroche. Lionel est au bout du fil et Earl écoute ce qu'il dit par le haut parleur. Lionel lui explique qu'il accepte de lui parler mais il dément l'existence d'un niveau -3 et dit à Earl qu'il a besoin d'aide. Celui-ci se remet à trembler et se retient à une valve d'un conduit de gaz pour se garder d'aplomb. Mais soudain, il brise la valve et projette Clark en arrière. Une jauge indique que le niveau de méthane dans la pièce augmente et Earl réalise que tout va bientôt sauter. Whitney assis dans un coin dit qu'il faut agir. Il se lève et s'apprête à désarmer Earl mais celui-ci le voit. Il donne un coup de poing à Whitney, l'envoyant au tapis puis il tire sur la caméra, interrompant l'image de l'écran de contrôle. 

A l'extérieur, Jonathan dit qu'il est temps de faire quelque chose. Lex acquiesce et annonce qu'il va entrer dans l'usine. Aussitôt, Lionel lui interdit de faire une telle chose mais Lex lui répond que c'est son usine et que c'est à lui de décider. 

Lex, revêtu d'un gilet pare-balles, entre dans la pièce où se trouve les otages. Earl demande quel genre d'homme envoie son propre enfant pour faire le sale boulot et Lex lui répond qu'il ne fait le sale boulot de personne car il s'agit de son usine. Il prend ensuite des nouvelles de Whitney et Lana lui dit qu'il a besoin d'un médecin. Lex demande à Earl ce qu'il compte faire des otages et il lui répond qu'il n'a jamais voulu blesser qui que ce soit, qu'il voulait juste essayé de parler à Lionel mais qu'il ne l'a pas écouter. Lex retire son gilet et lui dit qu'il sait ce que c'est puis il ajoute que s'il laisse partir tout le monde il l'emmènera au niveau –3. Earl pointe alors le revolver vers Lex et lui dit d'arrêtez de mentir. Lex lui répond qu'il est un homme de parole et Earl se décide enfin a laisser partir ses otages. Discrètement, Clark demande à Lex s'il sait vraiment où se trouve ce niveau et son ami lui répond qu'il est dans l'imagination du terroriste. Lex et Earl disent ensuite à Clark de sortir. 

Tandis que les lycéens courent le long d'un couloir un agent de sécurité annonce à Lionel qu'il va devoir fermer les portes coupe-feu car le niveau de gaz est trop haut. Il ajoute que Lex sera coincé à l'intérieur et Lionel donne son accord. 

Dans le couloir Clark et Pete continue de courir alors que les portes coupe-feu s'abaissent. Clark se retourne. Il dit à Pete de ne pas s'inquiéter puis il fait demi-tour et part en courant vers l'intérieur du bâtiment. 

A l'extérieur Martha demande à Pete où se trouve son fils. Le jeune homme lui dit la vérité et Martha demande à Lionel de rouvrir les portes coupe-feu. Celui-ci lui répond que c'est impossible car elles ne pourront s'ouvrir que lorsque le niveau de gaz sera redescendu. Martha insiste en disant que son fils se trouve à l'intérieur mais Lionel lui répond que le sien aussi. 

A l'intérieur de l'usine, Clark ouvre la porte de la pièce qu'Earl avait précédemment trouvé. Il se dirige vers le mur du fond et utilise sa vision à rayons X. Il découvre un ascenseur. La jauge de niveau de méthane continue de monter et Earl dit à Lex qu'ils n'ont presque plus de temps et qu'il doit le conduire au niveau -3. Lex est obligé d'avouer qu'il n'y a pas de niveau -3 et Earl le frappe avec son arme. Il dit qu'il n'aurait jamais dû lui faire confiance car les Luthor sont tous les mêmes. Soudain, Clark annonce à Earl par l'interphone qu'il a trouvé l'ascenseur qui mène au niveau -3 et qu'il était caché par un mur factice. Earl ne le croit pas et Lex lui hurle de sortir du bâtiment. Clark insiste et promet qu'il ne ment pas. Il dit à Earl de venir voir lui même. Celui- ci attrape Lex et s'exécute. Quelques instants plus tard, Clark entre dans la salle de contrôle et abaisse la valve de méthane avec sa force surhumaine. 

A l'extérieur, un agent annonce à Lionel que le niveau de gaz est en train de baisser mais qu'il ne sait absolument pas comment c'est possible. Martha et Jonathan se regardent et comprennent. 

A l'intérieur du bâtiment, Earl et Lex sont arrivés dans la pièce qui sert de placard et ils découvrent que le mur du fond a été démoli pour laisser apparaître un ascenseur. Earl demande des explications à Lex mais celui-ci ne sait pas quoi répondre. Il s'aperçoit alors qu'il n'y a que deux boutons sur le tableau et dit à Earl qu'il s'est trompé. Earl pousse le métal qui se trouve au dessous du deuxième bouton et en laisse apparaître un troisième. L'ascenseur descend alors pendant quelques secondes et finit par s'ouvrir sur une pièce sombre. Earl pousse Lex à l'intérieur de celle-ci puis il actionne un interrupteur, éclairant un immense hangar surmonté d'un passerelle métallique. La sortie de l'ascenseur est situé au début de celle-ci et Earl s'engage sur l'étroite passerelle. Triomphant, il dit à Lex qu'il avait raison mais il déchante vite lorsqu'il s'aperçoit que la pièce à été vidée. Il demande alors où sont passé les champs de maïs et les mécanismes d'arrosage qui pulvérisaient de la brume verte. Lex répond qu'il ne sait pas et qu'on lui a menti à lui aussi. Clark arrive soudain par l'ascenseur et demande à Earl de retourner en haut pour discuter. Earl est désespéré. Il comprend que si tout a disparu il ne saura jamais ce qui l'a empoisonné. De son côté, Lex jure qu'il ne savait rien de cet endroit. Clark lui répond qu'il le croit mais Earl dit qu'il ment. Soudain, il se met à trembler tellement vite qu'il ébranle la passerelle. Les vis commencent à sauter et la passerelle se détache à l'extrémité opposée pour s'incliner, provoquant la chute d'Earl et de Lex. Suspendus au dessus du vide, ils s'accrochent à la rambarde. Lex appelle son ami à l'aide lorsqu'une secousse le fait tomber mais il parvient in extremis à se rattraper à la jambe d'Earl. Clark arrive et attrappe le bras d'Earl. Ses veines se remettent à gonfler et il souffre le martyr mais il ne faiblit pas et à force de courage il finit par les remonter. Alors qu'Earl se remet debout il recommence à trembler mais Clark et Lex arrivent à l'ascenseur juste avant que la passerelle ne se détache pour s'écraser au sol. Lex demande à Clark comment il a réussi à tirer deux personnes et gêné son ami lui dit qu'il ne sait pas mais qu'il doit s'agir de l'adrénaline. 

Plus tard, à l'extérieur de l'usine Martha et Jonathan rient alors que Clark se jette dans leurs bras. Mme Kent avoue à son fils qu'elle n'a jamais été aussi heureuse de le voir tandis que Lex dit à son père qu'il lui a menti. Lionel répond que ce n'est pas vrai car il a juste dit que le niveau –3 ne figurait sur aucun plan, ce qui est le cas. Lex lui demande ce qu'il fabriquait à ce niveau et Lionel répond que ça n'a aucune importance puisque se fut un échec. Des journalistes viennent à leur rencontre et posent à Lionel des questions sur le niveau -3. Celui-ci explique qu'il s'agit d'un entrepôt inutilisé qui se trouve dans les sous-sols de l'usine et il ajoute que M. Jenkins est un homme très malade qui a désespérément besoin de soins médicaux. Lex, à ce moment, lui coupe la parole et annonce aux journalistes que Lionel et lui ont promis de trouver les meilleurs spécialistes pour M. Jenkins car c'était un employé de la LuthorCorp et qu'ici, la famille passe en priorité. Alors qu'un journaliste s'apprête à poser une nouvelle question, Lionel déclare que ce n'est pas le moment car son fils a traversé une rude épreuve aujourd'hui. Il prend Lex dans ses bras mais nous voyons que ce n'est pas franchement convaincu. Lex regarde par dessus son épaule pour voir Clark et ses parents qui sont toujours en train de s'étreindre en souriant.

 

Source

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

Sonmi451 (23:21)

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

Sonmi451 (23:21)

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play