VOTE | 239 fans |

103 - Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

L'épisode commence alors qu'un match de football américain se joue. Bien entendu c'est l'équipe de Smallville qui gagne. Dans les vestiaires c'est l'euphorie. Les joueurs acclament l'entraîneur Walt. Soudain Whitney prend la parole et annonce à ses co-équipiers que s'ils gagnent leur prochain match, non seulement ils pourront se qualifier pour les championnats mais qu'en plus il s'agira de la 200ème victoire de l'entraîneur. Des cris de joie résonnent dans la pièce. 

Plus tard, nous retrouvons l'entraîneur Walt dans son sauna privé. Il arrose les pierres, libérant de la fumée et bizarrement elle est verte. Un grand zoom est fait sur ces pierres et nous découvrons alors qu'il s'agit de fragments de météorites. Le principal Kwan entre dans le sauna et demande à Walt de sortir pour qu'ils discutent. Une fois dehors, Kwan lui explique qu'il a découvert que sept de ses joueurs ont triché à l'examen d'anglais et que par conséquent ils ne pourront pas participer au prochain match. L'entraîneur lui demande s'il ne peut pas oublier cette histoire jusqu'à la fin de la saison mais le principal est ferme. Il est hors de question de faire une exception. Walt est hors de lui et soudain un début d'incendie démarre dans la pièce. 

Le lendemain, Chloé, Pete et Clark monte les marches qui les conduisent dans la cour du lycée tout en parlant de la tricherie des sportifs. Chloé a en effet écrit un article sur le sujet et elle leur dit fièrement qu'elle a même reçu des lettres d'insultes. De loin, on entend que Lana et Whitney ont une petite altercation pour la même histoire. Dans la cour, les accusés rejoignent l'entraîneur. Celui-ci demande à tous les joueurs ainsi qu'aux pom-pom girls de ne pas répandre de fausses rumeurs. Alors que Chloé tente de prendre une photo, l'un des sportifs lui lance un ballon en direction de son visage mais Clark l'arrête à quelque centimètres d'elle. Il le renvoie ensuite en direction du joueur, qui le reçoit en plein dans l'abdomen. Il a visiblement eu du mal a arrêter la passe et Walt l'a remarqué. 

Un peu plus tard dans les couloirs du lycée, l'entraîneur vient voir Clark et lui demande pourquoi il n'est pas dans l'équipe. Notre garçon de ferme répond que son père a besoin de lui mais Walt insiste allant jusqu'à demandé à Whitney si Clark ferait un bon co-équipier. Celui-ci répond que oui et Clark se laisse convaincre. Pete qui est présent lui rappelle cependant que Jonathan refuse qu'il fasse partie de l'équipe. Toujours dans les couloirs nous retrouvons le couple star du lycée, Lana et Whitney. La jeune fille ne comprend pas que Whitney couvre ses amis et qu'il pense que ce qu'ils ont fait n'est pas grave. Ne comprenant pas sa réaction il demande à Lana ce qu'elle a et elle lui répond qu'elle n'est pas d'accord avec lui et que de toute façon elle aussi elle veut faire ses preuves. 

A la ferme des Kent, Jonathan et Clark parlent de son nouveau passe-temps. Jonathan est clair, il ne souhaite pas que son fils joue de peur qu'il ne blesse les autres mais Clark est déterminé. Il dit à son père que de toute façon il jouera, avec ou sans son accord. 

Au manoir des Luthor trois hommes attendent impatiemment l'arrivé de Lex. Celui arrive enfin et il est visiblement amusé par la présence des ses messieurs. Il s'agit en fait d'employés de la Luthor Corp envoyés par Lionel. Dominic, l'un des hommes, demande à Lex si comme son père lui a demandé il a licencier 20% du personnel. Lex lui répond que non et qu'il a même l'intention d'employé 20% de personnes en plus. Dominic lui indique clairement qu'il va faire un rapport à Lionel mais Lex ne semble pas du tout intimidé. 

Nous nous trouvons maintenant dans la maison de Lana, dans sa chambre plus précisément. On la voit emballer ses affaires de pom-pom girl dans un carton. Sa tante entre, visiblement surprise par ce que fait Lana. Elle lui demande ce qu'il lui arrive et la jeune fille lui répond qu'elle veut faire autre chose comme trouver un emploi à mi-temps. Nell lui propose de travailler pour elle mais Lana refuse et lui dit gentiment qu'elle souhaiterait se débrouiller toute seule. 

Retour au stade du lycée. L'entraînement va bientôt commencer et Clark sort des vestiaires apparemment ravi. Il cherche Lana du regard sans succès et finit par demander à Pete s'il sait où se trouve la jeune fille. L'adolescent lui répond qu'il n'en a pas la moindre idée mais que par contre Jonathan se trouve dans les gradins. Clark retrouve le sourire et se dirige vers son père. Celui-ci lui avoue qu'il est venu pour surveiller qu'il ne fasse de mal à personne. Clark, peiné, part sur le terrain où il commence très mal l'entraînement. En effet, ne voulant pas se servir de ses pouvoirs il se fait plaquer quelque seconde après le coup de sifflet. Walt, très en colère, l'attrape par le casque et lui hurle qu'il n'est pas ici pour regarder la lune. Clark veut alors montrer de quoi il est capable et utilise sa force pour courir et marquer un point. Jonathan s'en va, visiblement déçu. 

Dans la soirée, le principal Kwan rend visite à l'entraîneur Walt dans son bureau. Kwan lui annonce qu'un des joueurs lui a avouer que c'était lui qui leurs avait donné les sujets des examens. Walt joue d'abord les innocents mais il finit par s'énervé et il déclenche un incendie. Kwan sort du bureau et se rend dans sa voiture. Nous voyons Walt qui regarde la scène de sa fenêtre. Il est visiblement très concentré et dès que le principal démarre son automobile celle-ci prend feu. Kwan panique et essaye désespérément de sortir de l'engin en flamme. Au même moment Clark et Pete sortent des vestiaires et aperçoivent la scène. Pete va chercher du secours pendant que Clark se précipite sur la voiture, arrache la portière et sauve le principal qui est désormais évanoui. 

A la ferme des Kent, Martha est au téléphone pendant que Jonathan et Clark finissent de dîner. Lorsqu'elle raccroche, elle annonce au deux hommes que le principal Kwan est hors de danger mais qu'il restera quelques jours à l'hôpital à cause de la fumée qu'il a inhalé. Jonathan demande à son fils s'il est sûr que personne ne l'a vu et Clark lui répond que oui. Loin d'être ravi, il insiste et dit qu'il l'a vu jouer et qu'il est inquiet. Clark préfère changer de sujet de conversation et annonce à son père qu'il occupe le même poste que lui quand il jouait. Jonathan ne répond rien et Clark, déçu, préfère partir. Martha rappelle à son mari que leur fils n'a jamais eu le droit de participer à des activités collectives lorsqu'il était enfant mais qu'aujourd'hui c'est un adolescent, et que c'est normal qu'il veuille faire des choses. Jonathan lui répond qu'il a seulement peur que quelqu'un découvre son secret et vienne le chercher mais Martha lui explique que s'il empêche Clark de s'épanouir, il partira de lui-même. 

Clark, Chloé et Pete se rendent au Beanery, un café où ils ont l'habitude d'aller, et ils sont surpris de découvrir que Lana y travaille comme serveuse. Ils s'assoient tous les trois a une table et Lana vient prendre leur commande. Quelques instants plus tard, Clark s'aperçoit qu'elle a oublié de prendre son plateau et il le lui amène au comptoir en parfait gentlemen. Ils discutent un peu et il finit par lui avouer qu'il est quelque peu déçu qu'elle ait quitté les pom-pom girls car il pensait la voir plus souvent en devenant joueur de l'équipe de football. Lana lui répond malicieusement qu'il n'a qu'à venir la voir ici et ils rient tous les deux. La jeune fille finit par se faire rappeler à l'ordre par sa nouvelle patronne qui lui dit que des clients attendent et qu'elle doit être plus rapide. C'est alors qu'un des joueurs de football qui a triché entre dans le café et va rejoindre ses co-équipiers pour leur dire que l'entraîneur veut les voir sur le terrain. Ils se lèvent tous et partent mais Chloé qui a entendu leur conversation décide de les suivre. 

Une fois au stade du lycée, la jeune journaliste épie le groupe de tricheur qui est réuni autour de Walt. Celui-ci demande qui l'a dénoncé et un des joueurs nommé Trevor finit par avouer. Walt le frappe et s'énerve une fois de plus, ce qui a pour conséquence de faire jaillir des flammes des tuyaux d'arrosage. Chloé, ébahie, sort son appareil et prend plusieurs photos. 

Le lendemain au manoir, Lionel rend visite à son fils. Il lui reproche de ne pas avoir licencier les 20% du personnel comme il le lui avait demandé mais Lex lui répond qu'il préfère chercher une autre solution. Lionel lui propose alors un combat d'escrime pour les départager : si Lex gagne, son père le laisse faire comme il l'entend, et s'il perd, il devra obéir et licencier le personnel. Lex accepte et les deux Luthor se retrouvent en tenue d'escrime. Ils commencent à se battre et Lionel explique à son fils que montrer ses émotions c'est faire preuve de faiblesse. Puis il touche Lex et lui dit en partant qu'il veut que les employés soient mis à la porte dès le lendemain. 

Dans la grange Clark se prépare pour la fête des supporters. Il est bientôt rejoint par sa mère qui lui demande de pardonner à son père son attitude de la veille. 

Un peu plus tard dans la soirée, Chloé retrouve Trevor, le joueur qui à avouer avoir tricher. Elle lui montre les clichés qu'elle a fait des jets de flammes et lui annonce que ce sera en première page de la Torche le lendemain. Trevor lui dit de le laisser tranquille et s'en va. Sur le parking, Walt le rejoint et lui attrape le bras. Il commence à lui brûler la peau pour le faire parler. Trevor lui jure qu'il n'a rien dit mais que Chloé possède des photos de ce qui s'est passé la nuit précédente. 

Chloé est dans le bureau de la Torche en train d'écrire son article et elle ne se doute absolument pas que l'entraîneur l'observe. Il ferme les yeux pour se concentrer et un incendie démarre immédiatement. Clark qui est dehors remarque tout de suite que quelque chose ne va pas et il se précipite au lycée. Lorsqu'il arrive dans le bureau, Chloé l'appelle et Walt s'en va. Le feu cesse aussitôt. 

Plus tard, Clark et Chloé constatent les dégâts. Chloé lui avoue qu'elle pense que c'est Walt qui est derrière toute cette histoire mais qu'elle ne peut rien prouver car tout est partie en fumée. Elle conseille cependant à Clark d'aller parler à Trevor. 

Au Beanery, Lex, qui est occupé à consulter les dossiers des personnes qu'il doit licencier, découvre que Lana travaille comme serveuse. Il est bientôt rejoint par Clark et le trio discutent un moment. Lex leur avoue qu'il est admiratif car ils ont respectivement tenu tête à leur tante et à leur père et que lui il s'est incliné devant Lionel. 

Le lendemain, Clark se rend chez Trevor. Il le trouve assis dans un coin, entouré par des extincteurs. Clark remarque que Trevor a le bras bandé et il demande au jeune homme de lui montrer sa blessure. Il découvre alors qu'il a une marque de brûlure qui représente une main. Trevor lui avoue que c'est Walt qui lui a infligé ça mais qu'il ne sait pas comment il s'y est pris. 

Plus tard, Clark rend visite à Walt dans son sauna. Il dit à l'entraîneur qu'il n'ira pas jouer et qu'il a vu le bras de Trevor. Walt lui demande des explications mais Clark ne peut pas lui répondre car il devient de plus en plus faible à cause des fragments de météorites qui alimentent le sauna. L'entraîneur profite de cette faiblesse pour le frapper violemment. Le jeune homme tombe à terre, entraînant dans sa chute le bac qui contient les pierres. Ces dernières atterrissent tout près de lui et Walt l'enferme dans la pièce. 

A l'extérieur, alors que le match commence M. et Mme Kent arrivent dans les gradins. Jonathan demande à Chloé où se trouve son fils mais la jeune journaliste lui répond qu'elle ne le sait pas. 

Dans le sauna, Clark de plus en plus faible, essaie bravement de briser la vitre en envoyant des fragments de météorites. 

Jonathan qui commence à être inquiet part à la recherche de son fils, rapidement suivi par Walt. Dans les vestiaires, M. Kent remarque la vitre brisée du sauna et il trouve Clark. Il défonce la porte et sort son fils mais l'entraîneur arrive et commence à le frapper. Clark, qui a retrouvé ses pouvoirs, dit à Walt qu'il a besoin d'aide mais celui-ci lui répond qu'il désire seulement gagner ce match, et il dresse un mur de flammes devant Clark. A sa grande surprise, Clark le traverse sans problème et vient le frapper. L'entraîneur vole dans les douches et alors qu'il se concentre une nouvelle fois, des flammes sortent des tuyaux. Il se fait donc prendre à son propre piège et Clark, impuissant, assiste à la scène. 

Au manoir, Lex reçoit une seconde visite de son père. Lionel est en colère car son fils n'a pas respecter ses engagements. Lex lui répond qu'il a trouvé une solution pour rattraper le déficit sans perdre un poste et ainsi éviter la mauvaise publicité. Lionel ne veut pas en entendre parler mais Lex lui propose un duel à l'escrime. Il va même jusqu'à narguer son père en lui disant qu'il a peut être peur de perdre. Lionel finit par s'avouer vaincu. 

Au lycée, Jonathan avoue à son fils qu'il était venu pour l'encourager et il ajoute qu'il est fier de lui. 

Plus tard, sur le terrain désert, Clark est rejoint par Lana. Elle lui dit qu'elle a été renvoyée et qu'elle vient d'apprendre ce qui est arrivé au coach. Clark lui annonce qu'il quitte l'équipe car son père et son grand-père jouaient déjà au football et qu'il est temps de briser le cercle vicieux. Elle lui demande si ça va aller et il lui répond que oui mais que c'est une de ces journées où il aimerait hurler. Lana lui propose alors de la faire et l'épisode se termine sur Clark et Lana en train de crier. 

 

Source

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play