VOTE | 243 fans |

101 - Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Nous sommes en Octobre 1989 et tout un groupe de météorites, parmi lesquelles se trouve un étrange appareil volant non identifié.

Sur la Terre, un hélicoptère passe au dessus d'une pancarte annonçant la ville de Smallville et d'un champ. A son bord, un père et son fils parlent. Le père conseille à son fils de rouvrir les yeux car les Luthor ne connaissent pas la peur.

Chez une floriste, une petite fille joue a la princesse alors qu'un couple entre dans la boutique de fleurs. Ils sont reçus par la gérante et nous découvront que le couple est celui des Kent.Nous ressentons une certain tension entre Martha Kent et Nell, la gérante. Celle-ci joue de sarcasmes en restant courtoise envers le couple. Alors que Nell leur prépare leur commande, Martha aperçoit la petite fille et la salue. Elle se nomme Lana Lang. La jeune fille lui demande si elle veut faire un voeux et Martha accepte. Elle demande par la suite à Nell où sont ses parents et elle leur répond au match de football, pendant ce temps c'est elle qui joue les gentilles tantes.

Le couple sort de la boutique et, après s'être installés dans la voiture, Jonathan déclare à sa femme qu'il sait qu'elle voeu elle a fait, celui d'avoir un enfant. Juste au moment où le couple s'embrasse, les cheerleaders paradent dans une voiture, Smallville a encore gagné. Seulement, les météorites se dirigent toujours vers la Terre.

Près d'un camp, Lex va se promener dans celui-ci alors que son père parle affaires avec deux individus. Lex se promène et alors qu'il marche, il entend une voix: quelqu'un demande de l'aide. Pris de panique, il court mais finit par tomber alors qu'il prenait son médicament. Il se relève alors et le jeune homme lui ayant parlé plus tôt est là, attaché à un arbre, lui demande de l'aide. Lex crit et tombe une nouvelle fois, alors que les météorites commencent à s'abattent sur la ville.

A Smallville, les gens sont intrigués, ils sortent dans la rue. Alors que Nell se demande ce qu'il se passe, Lana aperçoit ses parents, seulement, ceux-ci se font écraser par une de ces météorites. La panique prend tous les habitants et le chaos s'installe sur la ville. De leur côté, les Kent ne sont pas épargnés, les météorites tombent à côté d'eux et ils ont par la suite un accident. pendant ce temps, Lionel recherche son fils. Il découvre le champ ravagé et une touffe de cheveux roux qui appartient à son fils. Il le retrouve sous un tas de maïs et est stupéfait de le découvrir chauve: ses cheveux sont tombés sur le sol...

Les Kent commencent à reprend connaissance, et, à leur plus grande stupéfaction, un jeune garçon nu vient les trouver. Plus tard alors qu'ils ont recueillis l'enfant, ils se posent des questions sur ses parents, qui ne sont apparemment pas de ce monde puisqu'ils découvrent une capsule spatiale.

De nos jours

Un jeune homme est sur son ordinateur et Martha appelle un certain Clark, c'est lui, ils ont finalement gardé l'enfant. Après quelques bavardages dans la cuisine, Jonathan revient et Clark lui demande une autorisation pour des auditions afin de jouer dans l'équipe de football. Après le refus de son père, car d'après lui c'est trop risqué, Clark s'en va, mécontent. Il rate son bus et par en super-vitesse à travers les champs.

Dans ce bus, les deux amis de Clark, Chloé Sullivan et Pete Ross, pari sur lui. Chloé entend un bruit bizarre sur le toi, mais Pete non.

Arrivés au lycée, Pete demande à Chloé si elle va aller danser au bal du lycée, Pete la charrie avec un certain jeune homme et Chloé lui répète qu'elle n'est pas intéressée par Clark. A ce moment, celui-ci arrive et ses deux amis sont intrigués de sa soudaine arrivée, alors qu'il a raté le car. Clark se défend en disant qu'il a pris un raccourci. Pete le questionne sur son autorisation, et Clark riposte en lui disant que finalement ce n'était pas une bonne idée, il n'ose pas lui dire que son père refuse. Chloé arrive et se moque d'eux, mais pour les garçons, c'est juste afin d'éviter de devenir l'épouvantail de l'année. Chloé n'en revient pas de cette tradition chez les joueurs, et ceux-ci ne choisiront certainement pas l'un des leurs.

A ce même moment, Clark n'a d'yeux que pour Lana Lang, il quitte ses amis, livres en main, afin d'aller lui parler. Cela fait l'objet d'un nouveau pari entre Chloé et Pete. Chloé gagne son pari car Clark trébuche et tombe. Chloé lui explique qu'à moins de 5 mètres de Lana, Clark se tourne en ridicule. Lana ramasse les livres de Clark, et, en voyant le nom d'un auteur, demande à Clark s'il a un côté obscur. Celui-ci répond qu'on en a tous un. Puis elle demande si c'est un homme ou un surhomme, il lui réplique qu'il ne sait pas encore. A ce moment-là, Whitney arrive, embrasse Lana, sous l'oeil jaloux de Clark, et le salue avant de demander à Lana si elle pouvait relire son devoir de français. Clark commence à se sentir mal, c'est à cause du collier de Lana, fait de Kryptonite verte. Whitney lui demande si ça va, Clark dit que oui, Whitney lui lance le livre mais Clark fait retomber ses bouquins, la choche sonne.

Dans les couloirs du lycée, nous apercevons ce mystérieux jeune homme que Lex a rencontré lors de la pluie de météorite. Il est planté devant la vitrine consacrée aux exploits de l'équipe de football, ce jeune homme souhaite se venger, il est temps.

Sur le parking de LuthorCorp, Lex se gare avec son nouveau cadeau, une voiture rapide.

Sur le stade du lycée, alors que les footballeurs s'entraînent, Clark, dans les gradins, s'imagine au sein de cette équipe lors d'un match où il donne la victoire à son équipe en usant de ses pouvoirs, se faisant à la fin remercier par Lana. Mais il revient à la réalité lorsque Pete lui demande son avis sur sa tenue de football, Clark le charrie et s'en va par la suite.

Sur un pont, Clark est accoudé au bord, lorsqu'au même moment, un camion perd un pièce de son chargement, non loin de là, Lex roule sans limite avec sa voiture, mais il se prend l'objet précédemment tombé et perd le contrôle de son véhicule, il fonce sur Clark et ils tombent dans la rivière. Clark sauve Lex, qui avait perdu connaissance, et le ramène au rivage en lui faisant le massage cardiaque par la suite: il lui sauve la vie. Lex se demande s'il n'avait pas percuté Clark, celui-ci nie ce fait.

Les secours arrivent et le père de Clark vient le voir pour ensuite savoir qui l'a percuté. Lex se présente et s'excuse et remercie le fils de Jonathan. Ce dernier lui donne un conseil: Conduire moins vite.

Le soir, Lana et Whitney sont sur un banc chez la jeune femme. Après quelques échanges, Lana déclare à Whitney que Clark a sauvé la vie de Lex. Par la suite, Le jeune homme déclare que le sélectionneur du Kensas viendra le voir jouer, et Lana lui prête son collier afin qu'il lui porte chance.

Dans un garage, le mystérieux jeune homme s'en prend à un homme qui fut jadis un football du lycée, il le tue.

Rentrant chez lui, Clark découvre une camionnette, il en parle à sa mère et est stupéfait d'apprendre que c'est la sienne, un cadeau de Lex. Seulement, c'est son père qui a les clés. Il va donc le voir et une dispute éclate entre le père et son fils.

Dans la grange de Clark, Jonathan va le voir, un mystérieux objet emballé dans un tissu. Jonathan dit la vérité à Clark sur ses origines et ses véritables parents. Pour lui prouver, Jonathan l'emmène à la cave et lui montre le vaisseau spatiale, Clark s'emporte et s'enfuit.

Lana est sur son cheval, un bouquet de fleurs à la main, au cimetière. Elle rend visite à ses parents, et elle y rencontre Clark. Les deux parlent ensemble, vont voir la tombe des parents de Lana et discutent avec, enfin ils les font parler pour comprendre plus de choses l'un sur l'autre. Alors que Clark ramène Lana, il lui demande si elle va à la fête, elle lui répond oui, avec Whitney, mais qu'elle pourrait lui garder une danse si il venait. Les deux jeunes gens se disent qu'il faudrait qu'ils se revoient plus souvent, mais Whitney les a surveillés et semble jaloux.

Le lendemain, Clark rend visite à Lex dans son manoir, mais il est surpris par deux escrimeurs qui sont en duel, un homme et une femme, la femme gagne. L'homme enlève son masque et il s'agit de Lex, il est surpris de voir Clark et se pose des questions, notamment comment il a fait pour rentrer ici malgré le portail. Puis les deux hommes parlent du père de Lex, celui-ci a fait reconstruire le manoir ici sans y vivre, pour montrer sa puissance. Clark, une fois dans le bureau de Lex, déclare qu'il ne peut garder la voiture. Lex est déçu mais comprend que son père n'aime pas les Luthors. Puis Lex lui dit qu'il a déjà volé, après l'accident et que c'était la chose la plus exaltante qu'il n'ai fait de sa vie. Une amitié se crée alors entre les deux hommes.

A Smallville, un corps est transporté par les ambulanciers, Chloé et Pete sont aux premières loges et d'après le jeune homme, c'est le troisième corps, et que les victimes ont toutes été footballeurs durant leurs années lycée, de plus Pete aperçoit un jeune homme qui lui est inconnu. Ils fonts des recherches à La Torch', le journal du lycée, et découvrent que ce jeune homme mystérieux est Jeremy Creek. Clark est avec eux et les deux jeunes gens lui expliquent qu'après plusieurs évènements, Jeremy ne vieillit pas et qu'il a été en contact avec les météorites, qui sont à l'origine de cela. Pete dit à Chloé qu'il est temps qu'elle lui montre, et Chloé emmène Clark dans une salle avec tout un mur concernant les choses inexpliquées qui se sont déroulées à Smallville. Clark la croit, et aperçoit une affiche sur laquelle figure une petite fille qui pleure en tenue de fée. Clark comprend que c'est Lana et se sent coupable. Il s'en va.

Sur le parking du lycée, il est coincé par les footballeurs qui l'ont choisi comme épouvantail de l'année, tout cela car Whitney est jaloux de lui par rapport à Lana. Il lui met le collier de Lana, ce qui affaiblit Clark qui ne peut lutter.

Il se réveille dans un champ, accroché tel un épouvantail. A côté de lui, se trouve Jeremy qui ne veut pas le faire descendre, mais qui va se venger des footballeurs. Il laisse Clark mais Lex arrive peut après, car celui-ci avait entendu des cris et avait aperçu Jeremy. Il fait descendre Clark et ce dernier file au lycée. Il retrouve Jérémy et le stoppe, à la fin de l'affrontement, Jeremy ne se souvient plus de rien. Clark décide par la suite de faire une vacherie à Whitney en faisant une pile de voiture des footballeurs en mettant la sienne au sommet.

De retour chez lui, Jonathan vient voir son fils et engage une discussion, avant de partir, Clark lui dit qu'il est content que Martha et lui soient ceux qui l'ont trouvé. Puis Clark reçoit la visite de Lana, elle lui avait gardé une danse et se colle au jeune homme et commence à danser. Seulement, Clark se retrouve soudainement seul dans la pièce. C'était un songe car Lana est en face de chez elle. Il murmure qu'il la remercie pour cette danse, et Lana se retourne, comme si elle l'avait entendu.

Ecrit par leila36 
Activité récente
Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:26)

*finie

serieserie (14:42)

on se remet au boulot

serieserie (14:42)

j'ai bizarrement mal à la tête... peut etre levée trop tôt...

Sonmi451 (14:43)

surement oui

Sonmi451 (14:43)

tiens je vais chercher des infos dessus, voir si on peut avoir une corrélation

serieserie (14:43)

ah non mais c'était pas une question x) c'est sûr ^^

Sonmi451 (14:45)

oui mais tu sais à cause de quoi, tension, hormone? ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as titillé ma curiosité

serieserie (14:45)

fatigue ^^' peut etre tension ^^

Sonmi451 (14:46)

pour moi c'est la tension

Sonmi451 (14:47)

mais pourquoi on a de la tension quand on se lève trop tot?

serieserie (14:47)

fatigue?!

Sonmi451 (14:47)

car en fait c'est la durée de l'éveil sans repos qui fait qu'on a de la tension mais pourquoi exactement ça je sais pas

serieserie (14:53)

beh ouais mais enfaite jsuis debout "que" depuis 11h c'est pas plus alarmant que ça x) c'est comme quand je me leve a 7h et qu'a 18h je dors pas x) et j'ai pas forcément mal au crane

Sonmi451 (14:53)

j'ai pas trouvé le champagne ^^

Sonmi451 (14:55)

ha ben tiens justement, se lever tard peut entrainer des céphalés

serieserie (14:56)

Ahah ^^

serieserie (14:56)

Bravo pour ta migration

Sonmi451 (14:56)

tiens en fait ça peut être dû à deux choses

Sonmi451 (14:56)

tu entraines un dérèglement de ton horloge biologique

Sonmi451 (14:57)

et as-tu pris ton café au même heure que d'habitude?

serieserie (14:58)

J'ai pas encore pris de café aujourd'hui et j'en ai pas prit depuis... jeudi

Sonmi451 (14:59)

ha ben j'ai découvert que le manque de café, enfin quand tu as une certaine dépendance, du moins si tu en prends régulièrement

Sonmi451 (15:00)

le fait de pas le prendre à l'heure habituelle peut entrainer des maux de tête

Sonmi451 (15:00)

je me coucherais moins bête ce soir

serieserie (15:01)

Ah! Beh j'en prends pas tous les jours donc

Sonmi451 (15:03)

bon alors je vote pour le dérèglement de l'horloge biologique! ^^

Sonmi451 (15:03)

Ca calme ta douleur, mon vote? ^^

serieserie (15:05)

Mdrr si seulement

serieserie (15:09)

Tiens dgrey a un de ces thèmes qui va bientôt être validé pour got

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

carina123 (10:52)

Personne à ce jour n'a commenté les calendriers des quartiers Lie to Me et Jéricho + vous avez les sondages, venez nombreux ! Merci !

serieserie (13:02)

Nouveau design et toujours l'animation: L'associé du diable sur Lucifer! On vous attend!

serieserie (13:02)

Et un petit clic dans les préférences serait cool

Sonmi451 (14:15)

Oui pensez à voter dans préférence des bannières et thèmes attendent, merci.

CastleBeck (14:17)

Vous faites de l'excellent travail de promo! J'allais écrire la même chose

Sonmi451 (14:24)

Ben oui j'ai vu ta bannière^^

CastleBeck (15:03)

J'ai hâte qu'elle se retrouve dans le quartier, cette bannière

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play