VOTE | 246 fans |

#901 : Humain, trop humain

Titre en VO: "Savior" - Titre en VF: "Humain, trop humain"
~> The CW: diffusé le 25/09/2009 - M6: diffusé le ??/??/????
~> Scénario: Kelly Souders et Brian Peterson - Réalisation: Kevin Fair

Résumé Officiel: BRIAN AUSTIN GREEN APPARAIT POUR JOUER JOHN CORBEN

Clark dit à Jor-El qu'il est prêt à commencer sa formation, mais Jor-El le renvoie à Metropolis pour couper les liens avec Loïs avant qu'il ne puisse commencer. Chloé est sous le choc quand Loïs réapparaît subitement après avoir disparu depuis des semaines, mais Loïs n'a aucun souvenir de s'être évanouie dans les airs avec la bague de la Légion. Alors qu'elle enquête sur un accident de monorail, Loïs rencontre John Corben, un reporter du Daily Planet, qui a une attitude négative envers le Red-Blue Blur. Chloé supplie Clark d'utiliser l'anneau de la Légion pour remonter dans le temps afin de sauver Jimmy, mais il refuse, creusant ainsi un fossé dans leur amitié. Pendant ce temps, Oliver avance sur une voie bien sombre, et Zod arrive au manoir des Luthor.

Guests Stars: Brian Austin Green (John Corben/Metallo), Alessandro Juliani (Dr Emil Hamilton), Monique Ganderton (Alia), Terence Stamp (Voix de Jor-El), Sharon Taylor (Fiona).

Note sur l'épisode: Tout le Cast est réuni: Tom Welling (Clark), Allison Mack (Chloé), Erica Durance (Loïs), Cassidy Freeman (Tess), Callum Blue (Zod) et Justin Hartley (Oliver).

~> Photos Promotionelles <~

Popularité


5 - 1 vote
Mini Trailer de Promo avec du Cloïs
Mini Trailer de Promo avec du Cloïs

  

Trailer 'The Watcher'
Trailer 'The Watcher'

  

Trailer 'No Clark Kent'
Trailer 'No Clark Kent'

  

Trailer 'Symbol'
Trailer 'Symbol'

  

Sneak Peek Lois/Oliver/Clark
Sneak Peek Lois/Oliver/Clark

  

Sneak Peek Chloé/Clark
Sneak Peek Chloé/Clark

  

Sneak Peek Zod/Tess
Sneak Peek Zod/Tess

  

Sneak Peek Lois/John Corben Daily Planet
Sneak Peek Lois/John Corben Daily Planet

  

Trailer Canada
Trailer Canada

  

SMALLVILLE SAISON 9 TRAILER EN VF SUR TF6
SMALLVILLE SAISON 9 TRAILER EN VF SUR TF6

  

Nouveau trailer en VF
Nouveau trailer en VF

  

Plus de détails

À sa tour de guet, Chloé appelle la police de nouveau pour avoir des réponses sur le rapport de la disparition de sa cousine Lois. Elle hack les systèmes informatiques et ils la coupent. Subitement Chloé entend un bruit et saisit un pistolet pour aller voir. Docteur Emil Hamilton entre et quand elle demande si Oliver l'a envoyé, il lui dit qu'Oliver et les autres membres de son équipe sont partis sur des chemins différents, souffrant de leur culpabilité pour leur participation dans la mort de Jimmy. Quand Chloé fait savoir que Clark est dans le même cas et Hamilton note qu'il se débrouille très bien sans acolyte.

Il y a un éclair violet qui frappe un métro de Metropolis et Lois apparaît dans un éclat de lumière, l'anneau de la Légion sur son doigt. Il y a un autre éclair, bleu cette fois, et une femme habillée tout de noir apparaît et attaque Lois. Elle se défend alors que le train devient incontrôlable à cause des renvois électriques. Il commence à dérailler et Lois se cogne avant de s'évanoui. Clark rattrape le train et se trouve face à face avec Lois, inconsciente. Il dépose le train et part en super vitesse avant qu'elle ne puisse le voir. Lois sort et voit où Clark a inscrit le S/ sur un mur avec sa vision thermique.

Sur le toit au-dessus, Clark domine la ville, en portant une tenue noire avec un symbole de Superman sur sa poitrine.

Clark revient à la Forteresse, immergé dans une "capsule" d'informations Kryptoniennes conçu par son père. Jor-El remarque qu'il est distrait par le retour de Lois et se demande s'il est prêt. Quand Clark lui fait savoir qu'il ait fait tout ce que Jor-El lui a demandé et se demande pourquoi il ne peut pas voler comme sa cousine Kara, Jor-El lui répond en lui disant qu'il se voit encore comme l'humain et qu'il a besoin de s'occuper de ses émotions au lieu de les ignorer.

Chloé rend visite à Lois à l'hôpital et celle-ci ne se souvient pas ce qui est arrivé depuis son altercation avec Tess. Elle se rend compte que le Red-Blue Blur l'a sauvée ainsi que Chloé. Lois se souvient qu'elle était censée rencontrer le Red-Blue Blur à minuit et sort en courant, laissant l'anneau de la Légion à l'hôpital. Elle arrive à la cabine téléphonique juste après minuit et croit que le Blur la regarde. Elle crie, en disant qu'il peut se fier à elle et elle veut le remercier d'avoir aidé Chloé. Lois ne reçoit aucune réponse.

À New York, Clark est en haut de la Statue de Liberté et saute, essayant de voler. Il échoue et il s'avère que c'était une illusion créée par Jor-El. Il avertit que la compassion de Clark est tant sa plus grande force que sa plus grande faiblesse. Clark demande de quoi il a besoin de s'occuper et Jor-El dit qu'il le sait déjà. Clark se rend compte qu'il a besoin de dire au revoir à Lois.

Au manoir Luthor, un homme entre et rencontre deux de ses alliés et dit qu'il a perdu leur piste, mais qu'il y'en a d'autres comme eux dehors. Il se demande si Tess a parlé et ils remarquent via une caméra de sécurité qu'elle est toujours inconsciente. Les autres deux l'appellent Major et lui demande pourquoi ils n'ont pas de pouvoirs sous un soleil jaune. Le Major se sent offensé et leur dit de s'agenouiller devant Zod. Un des deux soldats le frappe et il s'évanoui.

Lois revient au train et essaie d'appeler Oliver, en vain. Elle se tourne pour se trouver en face d'un homme, John Corben. Il lui dit qu'elle a disparu depuis trois semaines et Lois est surprise de découvrir qu'elle a perdu un morceau de sa vie. Corben se demande comment le train n'a fait aucunes victimes et remarque le symbole S/. Il appelle le Blur "un vigil" et dit que le Blur a commencé à laisser sa marque comme s'il a quelque chose à prouver. Corben l'embrasse et elle est très surprise. Un agent de police arrive et l'expulse lui et Lois, furieuse, supposant que Corben soit un inspecteur de la police, et piétine sur son pied. On remarque un sourire sur le visage de Corben.

Chloé rentre à la tour de guet et découvre qu'Emil a utilisé l'argent d'Oliver pour lui fournir l'équipement informatique. Ils vont travailler et Chloé montre à Emil l'anneau de la Légion que Lois a laissé, et conclut qu'elle est allée dans le futur. Emil a pisté des failles temporelles et découvre deux accrocs dans le tissu de l'univers. Ils se rendent compte que Lois a lutté en fait contre une femme qui vient du futur.

Tess se réveille dans sa chambre et découvre que Zod est enfermé avec elle. Elle est meurtrie et se demande pourquoi ses soldats la battent pour les renseignements. Il dit qu'il avait besoin de savoir ce qu'elle savait et dit qu'elle a été habituée à être abusée. Zod conclut qu'il devrait essayer une approche différente et Tess remarque qu'il n'était pas la voix de l'Orbe. Elle se rend compte que Zod ne sait rien et il veut qu'elle lui dise. Tess fait savoir qu'on lui a dit qu'il aurait certaines capacités et viendrait pour sauver la planète, mais se rend compte qu'il ne sait même pas pourquoi il est là. Elle indique que ses troupes se rendront compte bientôt qu'il ne sait rien et qu'ils vont alors le tuer. Tess suggère qu'ils collaborent ensemble et prend une sorte de cordage en dessous de son matelas. Elle essaie de l'étrangler avec çà mais il l'arrête facilement.

Clark s'arrange pour rencontrer Chloé sur le toit du Daily Planet. Il reconnaît que le fait de prendre ses distances n'est qu'il a voulu mais Chloé dit que c'est ce dont le reste du monde a besoin. Clark explique que depuis qu'il a commencé son entraînement, sa vieille vie semble lointaine. Chloé est d'accord, en disant qu'il ne peut pas se retourner et Clark dit qu'il veut juste dire au revoir à Lois. Chloé lui montre l'anneau et avertit que quelqu'un du futur en a après Lois.

Dans un ring souterrain, Oliver se bat quand Lois entre, déguisé comme une de ces filles sexy qui annonce le numéro du round. Lois explique qu'un assassin veut la tuer. Le mur éclate et une femme apparaît et fait rougeoyer ses yeux. Oliver dit à Lois de baisser pendant que Clark apparaît derrière la femme. Elle dit qu'elle a attaqué Lois seulement pour le trouver. Clark la saisit et l'emmène en super vitesse à la ferme des Kent. Elle dit que Clark les a trahis et il se rend compte qu'elle porte la montre de son père. La montre est en avance d'un an et la femme dit que Clark le lui a donné. Elle lance un morceau de Kryptonite Bleue à terre et dit que ça leur enlève à tous les deux leurs capacités parce qu'ils sont tous les deux du même monde. Elle sort une épée et dit qu'elle doit le vaincre pour sauver leur monde. Clark se défend et elle finit par couper une chaîne, balançant un moteur de tracteur sur elle. Elle tombe sur son épée et dit à Clark qu'elle est désolée avant de mourir dans ses bras.

Lois s'occupe des blessures d'Oliver et dit qu'il ne peut pas la duper : il est un héros. Il dit qu'il ne l'est absolument pas et dit que si elle a cru qu'il était n'importe quoi de plus, ce n'est pas sa faute. Lois dit que c'est pas mal et s'éloigne, en disant qu'elle a déjà trouvé son véritable héros.

Au manoir, les soldats amènent Zod et Tess et demandent à savoir ce que Tess sait. Elle dit qu'elle n'a jamais rencontré Zod auparavant et qu'elle n'a aucune idée d'où se trouvent les troupes manquantes. Elle leur dit de parler à Zod. Les soldats expliquent que la dernière chose dont ils se souviennent est la collecte de sang pendant la bataille de Kandor. Zod conclut que leur monde a été détruit et se lève. Il dit qu'il a sauvé les vies de beaucoup de soldats présents dans la salle et dit qu'ils devraient le choisir comme leur chef et que ses propos son toujours vrai. Il jure de trouver les réponses à leurs questions et qu'il mourra dans sa quête. Les soldats s'agenouillent devant lui, incluant la Alia (qui voulait tuer Clark) du présent.

Clark est à la grange et trouve Chloé qui l'attendait. Elle lui demande de remonter le temps avec l'anneau de la Légion pour sauver Jimmy. Il refuse, affirmant qu'il n'est pas un Dieu et que la dernière fois qu'il a essayé de changer l'histoire, Jonathan Kent est mort. Chloé lui dit que c'est la seule chose qu'elle ne lui a jamais demandé depuis tout ce qu'elle a fait pour lui, mais Clark refuse. Elle dit qu'il n'y a rien d'humain, que le Kryptonien a pris le dessus et s'éloigne.

Au manoir, Tess va à son bureau et découvre que tout a été rangé. Un garde de sécurité entre et dit qu'elle lui a ordonné de ne pas s'en mêler. Elle demande les vidéos et demande où Zod et ses hommes sont partis. Ils se rendent compte que les dossiers vidéo ont été effacés en dépit du logiciel de haute sécurité.

Au Planet, Lois essaie d'accéder à son ordinateur et trouve Corben s'assoyant au bureau de Clark. Il explique qu'elle l'a confondu avec un flic et qu'il est réel un reporter de terrain qui a passé ses quelques années passées en Afghanistan. Lois lui dit que Clark reviendra bientôt mais Corben lui annonce qu'il a entendu dire que Clark visite de la famille indéfiniment. Il lui dit aussi qu'elle a été renvoyée mais Lois dit que c'est une technicité. Dès qu'il jette la plaque de Clark dans la poubelle de Lois, elle la ramasse et la regarde. Soudain, Clark appelle en tant que Blur et Lois le remercie de l'avoir sauver. Il admet en confidence qu'il ne devrait probablement pas lui dire cela.

Plus tard, alors que Lois va au lit, elle a un rêve d'une Metropolis future avec un homme (Clark?) portant le symbole Kryptonien de Zod sur sa poitrine, suivi par un homme l'embrassant passionnément. Tess s'agenouillant devant un homme, des gouttes de sang, Chloé morte dans la rue, Oliver creusant quelque chose dans la terre, une vision avec Clark et elle faisant l'amour puis enfin une femme avec une épée. Lois se réveille brusquement, effrayée.

 

Source  

A Venir!

Par Sullivan

a venir

Kikavu ?

Au total, 37 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Pierre09 
08.02.2017 vers 20h

poupette67 
06.11.2016 vers 22h

blady 
02.10.2016 vers 16h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Sebastielo 
13.09.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:47)

Nah, mais, ça m'a prend pas beaucoup pour aller super bien! une douche chaude, le week-end qui arrive et voilà

Sonmi451 (20:49)

moi par contre pas sur de résister les filles ^^

serieserie (20:49)

ah?

Sonmi451 (20:50)

oui je pense qu'à 22h, je me poserais devant la tv, fin de semaine égale fatigue ^^

Sonmi451 (20:50)

bon j'ai vu que tu avais pas décolé

serieserie (20:50)

ahhh

Sonmi451 (20:50)

prends un rafale pour récupérer ton retard ^^

serieserie (20:50)

oui....

CastleBeck (20:51)

Ah, moi,je n'y serai pas hyper longtemps non plus, je travaille une heure, dans une heure

serieserie (20:51)

ouais mais euh... j'ai envie d'écrire et c'est pas compatible avec les vols...

CastleBeck (20:51)

Ouais, elle est en retard la miss... C'est pas normal..

CastleBeck (20:51)

Ah, il faut choisir alors

serieserie (20:51)

oui...

serieserie (20:52)

apres demain soir j'ai rien de prévu, je me dis que si j'écris ce soir, demain je pourrais traveler

CastleBeck (20:53)

Effectivement, sauf si demain tu préfères écrire aussi...

Sonmi451 (20:55)

écris écris ^^

CastleBeck (20:55)

Moi, j pensais voler ce soir, mais j'ai une infolettre à faire aussi... alors, ce sera plutôt demain je crois

Sonmi451 (20:55)

et moi je vole vole ^^

serieserie (20:55)

mohh castleB je viens de voir une vidéo trop cute des mini this is us

serieserie (20:55)

rahhhh mais laisse moi croire que j'aurai pas le choix demain!!

CastleBeck (20:55)

Tu as bcp volé toi? Ta semaine était bien partie, il me semble.

CastleBeck (20:56)

Oh ! Un vidéo! Où ça?

serieserie (20:56)

sur le facebook de this is us, c'est les mini (10 ans) qui récitent des phrases de leur adulte ^^

Sonmi451 (20:57)

oui oui je vole bien au moins aussi bien que la première

CastleBeck (20:57)

Ah! Cute... J'ai pas pris le temps de regarder trop trop les actus sur FB cette semaine... Trop de pépins!!

Sonmi451 (20:57)

bon aujourd'hui non et demain non aussi

serieserie (20:57)

elle a du sortir aujourd'hui

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play