VOTE | 241 fans |

#105 : Corps de Glace

Sean, un ami de Whitney, tombe dans un lac gelé rempli de météorites. Il en ressort vivant, mais doit désormais absorber la chaleur des autres pour survivre. Quand il attaque Chloé, puis les parents de Clark, ce dernier s'interpose.

1.05 Promo
1.05 Promo

  

Lana & Clark (VF)
Lana & Clark (VF)

  

Plus de détails

Lors d'une soirée entre amis autour d'un feu de camp, Sean, un dragueur impénitent, fait des avances à Chloe qui se laisse charmer. Plus tard, le jeune homme participe à un match de football qui se déroule au bord du lac. Il s'avance sur le lac gelé, au fond duquel se trouve de la kryptonite, pour récupérer le ballon. La glace se brise et Sean se noie… Au petit matin, Sean se libère du lac transi de froid. Il s'approche du feu de camp où quelques flammes subsistent et absorbe toute la chaleur qui en émane.

A la ferme des Kent, Martha et Jonathan discutent de leurs problèmes d'argent.

Sean s'est rendu à l'infirmerie de l'école car il n'arrive pas à se réchauffer. Le thermomètre étant tellement bas, l'infirmière veut reprendre sa température mais Sean l'en empêche et absorbe sa chaleur...

Lex, qui a entendu parlé des problèmes financiers des Kent, passe à la ferme et les invite à son manoir pour leur faire une proposition.

Au café, Whitney annonce à Lana qu'ils doivent annuler leur week-end culturel à Metroplis. Lex qui a surpris la conversation offre à Clark 2 billets pour un concert de Radiohead, et lui dit d'inviter Lana. Pour le convaincre il lui propose de lui prêter sa limousine.

Le lendemain à l'école, Sean drague Chloe mais cell-ci se fait indifférente. Du coup Sean aperçevant Jenna, son ancienne petite amie, s'empresse d'essayer de la reconquérir en lui donnant rendez-vous le soir même.

Plus tard, alors que Jenna prend une douche, Sean, bleui de froid, la surprend et la tue en absorbant sa chaleur corporelle.

A la ferme, Jonathan dit à Martha qu'il ne veut pas aller au rendez-vous de Lex. Mais Martha lui annonce qu'elle a déjà accepté l'invitation. Clark arrive euphorique et déclare à ses parents qu'il à un rendez-vous avec Lana.

Alors que Chloe aide Clark à trouver une tenue pour la soirée avec Lana, Sean l'appelle et lui demande qu'ils se retrouvent à l'école.

C'est le soir du concert et Clark et Lana sont dans la limousine de Lex et discute tranquillement. Puis Lana allume la télé qui se trouve dans la voiture et tombe sur le journal où on annonce la mort de Jenna et l'implication de Sean. Clark, sachant que Chloe a rendez-vous avec lui, dépose Lana au café et court sauver Chloe.

Au journal de l'école, Chloe est en train de travailler quand elle entend un bruit dans le couloir. Elle sort de la pièce et tombe sur un chemin de pétales de rose qui mène à la piscine couverte du lycée. Sean, aussi bleu qu'un schtroumpf, arrive derrière et ferme la porte à clé. Chloe, terrorisée, essaye de s'échaper en traversant la piscine, mais alors qu'elle va pour atteindre l'autre côté, Sean gèle l'eau du bassin et Chloe se retrouve prisonnière dans la glace. Clark arrive juste à temps et libère Chloe. S'attaquant à Sean, celui-ci réussi à s'enfuir.

Au café, Lana laisse la limousine et les billets du concert à Pete et son amie. Lorsque Clark arrive, Pete lui apprend que Whitney est venue chercher Lana pour la ramener chez elle.

Dans la voiture, Whitney reproche à Lana de ne pas lui avoir parlé de son rendez-vous avec Clark. Soudain Sean surgit sur la route. Whitney, en voulant l'éviter, tombe dans un ravin. Lana est blessée à la cheville. Etant près du manoir des Luthor, Whitney y transporte Lana où Lex proposent aux Kent d'investir dans leur ferme. Clark réussi a rattrapé Sean mais celui-ci le met K.O. en absorbant son énergie.

Une soudaine coupure d'électricité a lieu au manoir, provoquée par Sean qui cherche désespéremment à se réchauffer. Martha, qui est sortie pour vérifier le générateur tombe sur Sean. Alors que celui-ci est sur le point d'absorber sa chaleur, Clark arrive et réussi à maîtriser Sean et le projette dans le lac des Luthor où il se retrouve pris dans la glace qu'il a lui-même généré.

Le lendemain, Lex passe voir les Kent. Jonathan lui annonce qu'il a décidé de faire appel à une aide de la banque et refuse sa proposition.

Au lycée, Clark s'excuse auprès de Lana pour l'avoir laisser en plan et lui propose un autre rendez-vous. Mais celle-ci refuse, ayant des projets avec Whitney. Clark lui demande alors pourquoi elle sort avec Whitney. Elle lui répond qu'il est toujours là quand elle a besoin de lui...

 SMALLVILLE

SCRIPT VF

SAISON 1 ÉPISODE 05

« CORPS DE GLACE »

 

Non loin d'un lac gelé, dans le quel jonche des météorites, est organisé une soirée entre amis autour d'un feu de camp. Chloé et Clark arrive à la fête.

CHLOÉ : C'est ce que j'adore dans ces fêtes de Lycée. Les gens sont prêt à faire ça n'importe où, pourvu qu'il y ai de l'alcool et qu'il ai une chance, même infime de se faire dagué.

CLARK : Hé, je te rappel que c'est toi qui a insisté pour venir.

CHLOÉ : Peut-être, mais j'ignorais qu'on se gèlerait à se point. Il fait au moins 8 milles degrés au dessous de zéro.

CLARK : Moi je trouve pas qui fasse si froid.

CHLOÉ : Mais de quelle planète tu viens. Il fait un froid de canard ici. Je vais aller me réchauffer prés du feu. Amuse toi bien.

Lana et Whitney son assit ensemble dans le coffre du pick-up.

LANA : Tu sais que tu es pas mal comme radiateur.

Sean arrive vers Clark.

SEAN : Hé, Kent. Toi qui t'entends bien avec Chloé, tu sais si elle venue seule ?

CLARK : Te fatigue pas, tu n'es pas du tout son genre.

SEAN : Et bien, c'est ce qu'on va voir.

Chloé, est assit auprès du feu à se frotter les mains, lorsque Sean arrive vers elle.

SEAN : Je peux te les frictionner si tu veux. Oui le frottement, il n'y a rien de tel pour réchauffer un corps.

CHLOÉ : Whaou ! C'est la variante hardcore « C'est à vous ses beaux yeux là »

SEAN : Je proposais juste de te réchauffer les mains, Chloé.

CHLOÉ : Et il sait que je m'appel Chloé.

SEAN : J'ai lu tout des articles dans la Torch. J'aime bien.

CHLOE : Tu m'envoie ravie Sean. Tu sais qui est à côté de moi en cours de bio ?Jenna que tu a largué la semaine dernière. Tu te souviens ?

SEAN : C'était mutuel.

CHLOÉ : Et ce soir tu recherches de la viande fraîche.

SEAN : Oh, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas venue pour te baratiner, même si je te trouve très jolie.

WHITNEY : Sean, vient on fait une partie au bord du lac.

SEAN : D'accord. C'est quoi ton téléphone ?

CHLOÉ : Comme si tu avais l'intention de m'appeler.

SEAN : Si, je t'appel demain. C'est promis.

CHLOÉ : Oui, oh, je ne me fait pas d'illusion. Attend.

Chloé sort de sa poche un stylo, pour inscrire son numéro de téléphone sur la main de Sean.

WHITNEY : Allez tu t’amène Sean.

SEAN : Ça va il n'y a pas le feu.

Sean, Whitney et quelques autres joueurs de football, commence à se faire quelques passes. Clark, vient rejoindre Chloé auprès du feu.

CLARK : C'est ton numéro de téléphone que tu écris sur la paume de Sean ?

CHLOÉ : Certain garçon me trouve du charme. Même si mon prénom ne commence pas par un L et que je n'ai pas des cheveux d'un noir de jais.

CLARK : Oh, tu m'as compris, c'est un tombeur.

CHLOÉ : Ça va détend toi. J'ai fait ça pour me débarrasser de lui. Allez en route. Va chercher Pete, le taxi est avancé.

Près du lac, les joueurs se font toujours des passes.

WHITNEY : Hé, tu es sérieux avec Chloé Sullivan ?

SEAN : Comment ça ?

WHITNEY: Ouais la fille de la Torch. Elle te plaît ?

SEAN : Oh, tu sais, elle ou une autre.

WHITNEY : Là tu es dur. Voilà les pizzas. Oh, pardon vieux, je vais aller la chercher.

SEAN : Non, ça va laisse. Occupe toi des pizzas.

Le ballon que Whitney à envoyer trop fort, est tombé sur le lac gelé, Sean est parti le chercher. Il court sur la glace, mais glisse. Il réussi tout de même à récupérer le ballon. Il fait demi tour, lorsque la glace commence à craqueler sous ses pieds. Il se remet en route en marchant prudemment, jusqu’à ce que la glace cède sous son pieds. A peine dans l'eau, que la glace se reforme au dessus de lui, laissant Sean prisonnier.

A LA FÊTE

UN JOUEUR : Sean, il n'est pas revenu ?

UN AUTRE JOUEUR : Il a dû trouver quelque chose d’intéressant.

Sean est toujours prisonnier de la glace. Au fur et à mesure qu'il essaye de briser la glace pour se libérer, celle-ci devient de plus en plus épaisse. Il se noie et fini par tombé au fond du lac, ou se trouve les météorites. Le lendemain , Sean se libère de sa prion de glace, il a froid et son teint pâle. Désormais libre, il revient sur le lieu de la fête. Le feu de camp est encore allumé. Sean essaye alors de se réchauffer, en aspirant la chaleur par la bouche, sa peau revient alors d'une couleur normal. Quand au feu, est devenue un glaçon.

 

GÉNÉRIQUE SMALLVILLE

 

CHEZ LE KENT

Dans la cuisine, Martha fait les comptes.

MARTHA:12,50 pour le distributeur.

JONATHAN : Pour l’alimentation 16 mois de facture à 5 %

MARTHA : Plus l'emprunt à 8,20, et la réparation de la moissonneuse, ce qui nous fait un total de...

CLARK : Cinquante quatre mille cinq cent un dollars et trente huit cents.

JONATHAN : Je ne t'avais pas entendu entrée Clark. On ne voulais pas t'affoler avec ça.

CLARK : Je ne suis plus un bébé. Ça va si mal ?

MARTHA : Disons que c'est pas terrible. Il va sûrement falloir qu'on emprunte.

CLARK : Encore, rien que les intérêts, il y en a facile…

MARTHA : Clark ! Arrête !

CLARK : Je peux peut-être aider.

JONATHAN : Tu as déjà aidé. Tu as abattus le boulot de deux saisonniers au printemps.

CLARK : Je parle d'un truc ponctuel. Ce qui serait bien, c'est que je laisse tombé le lycée et que je fasse du sport professionnel. Je pourrais me faire beaucoup d'argent avec la pub. Je disait ça pour plaisanter.

MARTHA : Bien que j'adorerais, voir ta bouille sur un paquet de conflex. Je préfère que tu ailles à l'école et que tu arrive à l'heure.

Clark file en vitesse supersonique, mais revient chercher sa tartine qui était dans le grille pain.

CLARK : J'avais oublié. Ça fait soixante cinq milles deux cent…

MARTHA : Dehors !

CLARK : Vingt et un.

Dehors Chloé, Pete et Clark discute.

CLARK : Alors, Sean t'a appelé ?

CHLOÉ : Hé, non. Mais bon, je vais pas resté là, scotcher au téléphone, non plus.

PETE : Il a peut-être eut un empêchement. Un jour ma sœur est resté une semaine sans nouvelle de son jules, elle l'appel pour l'envoyer paître et apprend que sa grand-mère est morte.

CHLOÉ : Merci de me remonter le moral, mais ça va, je m'en remettrais.

CLARK : De toute façon, tu ne perds rien, Sean est un crétin fini.

PETE : Non, là tu exagère. Moi je le trouve sympa. Ce n'est pas parce que tu n'arrive à rien avec ta chère Lana, que nous on a pas le droit à une idylle.

CHLOÉ : Oh, ne ramène pas la conversation sur Lana.

CLARK : D'abord je ne flash pas sur elle.

PETE : Alors pourquoi tu ne sort pas avec une autre ?

CLARK : Quel autre ?

PETE : Chloé, tient.

CHLOÉ : Hé, oh, Je ne suis pas là pour vous servir de cobaye pour vos techniques de drague. Toi Clark, si elle te plaît tant que ça, invite la qu'on soit fixé une bonne fois pour toute ! Quant à toi, il faudrait que tu comprendre qu'on ne choisie pas une fille comme une voiture. Témoigné moi, un peu de respect.

 

LYCÉE DE SMALLVILLE

A l'infirmerie, Sean qui est redevenue pâle, il a un thermomètre dans la bouche.

L’INFIRMIÈRE : Avec toute ces grippes qui traîne jeune homme, vous n'auriez pas dû venir à l'école aujourd'hui.

SEAN : Ce matin, ça allait, mais maintenant, je n'arrive pas à me réchauffer.

L’INFIRMIÈRE : Faites voir. Il doit y avoir une erreur. Ça fait presque zéro degré. Un vrai glaçon. On va la reprendre.

L’infirmière pose sa main sur le front de Sean, ce dernier pose la sienne pour aspirer la chaleur de l'infirmière.

L’INFIRMIÈRE : Voilà que moi aussi je frisonne. Je vais vous renvoyer chez vous.

SEAN : Non, ça va. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Merci.

FERME DES KENT

Martha coupe du bois avec la tronçonneuse, lorsque Lex surgit.

LEX : Oh, hé ! Je suis venue vous voir en ami.

MARTHA : Oh ! Pardonnez moi. Je ne vous avais pas entendu.

LEX : Quand vous ferez de la soudure, je garderais mes distances.

MARTHA : On a pas l'habitude de vous voir par ici.

LEX : Je viens pour vos artichauts. Il m'en faut une trentaine si c'est possible.

MARTHA : Trente? Vous allez en faire quoi ?

LEX : J'ai invité quelques fermiers à dîner chez moi demain soir. Une réunion informelle, pour parler investissement. Beaucoup ont des problèmes financiers.

MARTHA : Ce n'est pas en faisant plus de prêt qu'on les résoudra.

LEX : Je ne propose pas de prêter, mais d'investir. En aidant les fermiers à se modernisé et à se développer. Dans le temps on produisait 20 % du maïs de cet état. La ville était en pleine expansion. Elle n'a pas sût resté compétitive.

MARTHA : Ou garder ses appuis politiques.

LEX : Les relations n'ont que peu d’incidence dans des villes aussi petites. Les sentiments de votre mari à mon égard, sont de notoriété public, mais que ça ne vous empêche pas de me dire ce que vous pensez de ma proposition.

MARTHA : Jonathan, n'a rien contre vous personnellement, je veux dire. Mais votre famille n'a pas une excellente réputation, à Smallville.

LEX : Dites lui que je compte bien y remédier.

MARTHA : Oui.

SMALLVILLE AU THE BEANERY

Lana est assise une feuille à la main, Lex arrive auprès d'elle.

LEX : C'est un très belle expo, je l'ai vu à Saint-Pétersbourg.

LANA : Demain je vais à Métropolis avec Whitney, alors c'est l'occasion.

LEX : Ah, tu inities le footballeur à la culture.

LANA : L'idée venait de lui.

LEX : Deux heures au musée et il s'imagine qu'il aura la paix six mois.

LANA : Dis donc, pour quelqu'un qui prend pour une ouverture d'esprit, tu juges les gens drôlement vite.

UNE VOIX MASCULINE : Salut Whitney.

WHITNEY : Salut !

LEX : Je ne le juge pas. Je dis juste qu'il n'est pas fait pour toi.

WHITNEY : Salut ! Ça va ?

LANA : Oui, je mettais au point notre programme pour demain. Métropolis. T'as pas oublié.

WHITNEY : Aaah… En fait avec les copains, on s'est cotisé pour louer plusieurs films en vidéo et c'est demain.

LANA : Et tu as déjà versé ta part.

WHITNEY : Oui. Écoute pourquoi, on ne remet pas ça samedi prochain. Oh, allez fait pas ce tête.

LANA : La culture attendra.

WHITNEY : Super, je te revaudrai ça. Salut.

Clark passe devant le café, et s'arrête pour regarder Lana. Lex quant à lui sort du café.

LEX : Je crois qu'elle est libre demain soir. Allez Clark, profite en pour lui demander de sortir avec toi.

CLARK : Elle a un petit copain.

LEX : Ah ! Un petit copain, c'est pas un mari, c'est un obstacle. Non, je pari que si tu l'invite au concert de Radiohead à Métropolis demain, elle acceptera.

CLARK : Et ça m'avancera à quoi ?

LEX : J'ai deux places pour toi.

CLARK : Pourquoi tu fais tout ça ?

LEX : Tu es comme le petit frère que je n'ai jamais eus. C'est bien d'avoir quelqu'un qui transmettre son expérience .

CLARK : Elle va peut-être me trouver gonflé.

LEX : Dire à la fille que tu aime, qu'elle te plaît est la chose plus dure au monde. J'augmente les enjeux. Si tu mets moins d'une minute pour lui demander, en plus des place de concerts, je vous offre un allez et retour en limousine. Attention top chrono.

Clark fini par prendre les deux places de concert que lui offre Lex et part voir Lana.

LEX : Une minute.

Clark entre dans le café où il retrouve Lana.

CLARK: Euh...je te dérange ?

LANA : Oui, je n'ai pas une secondes à moi. C'est pour ça que je suis là au café à lire un pavé de la littérature russe contemporaine.

CLARK : Oh.

LANA : Je plaisantais Clark.

CLARK : Ah, tant mieux, parce que j'ai un truc à te proposer pour demain.

LANA : C'est quoi ce truc ?

CLARK : Un concert. Un concert de Radiohead. J'ai deux places.

LANA : Whaou ! Comment tu les as eus ?

CLARK : C'est un copain qui me les filés et je me suis dis que ça te plairait d'y aller, avec moi, si tu veux.

LANA : Hé, bien, disons…

CLARK : Entre amis, ça n'engage rien.

LANA : Pourquoi pas, ce serait sympa.

LYCÉE DE SMALLVILLE

CHLOÉ :Attend, attend, je récapitule, tu rentres prendre un cappuccino et quand tu ressorts tu as un rencard avec Lana Lang dans la poche.

CLARK : C'est pas vraiment un rencard.

CHLOÉ : J'en reviens pas que vous y allez ensemble, juste entre amis.

PETE : Comment tu as eus les places ?

CHLOÉ : Moi j'y vois la marque de quelque individu au système pileux déficient.

CLARK : C'est Lex qui me les a donné. Mais au fond c'est grâce à toi.

CHLOÉ : Qu'est ce que j'ai fait ?

CLARK : J'ai suivie ton conseil, je me suis jeté à l'eau.

CHLOÉ : Je suis très contente pour toi.

PETE : Bon, ben, à ton tour Chloé.

SEAN : Chloé, j'avais promis de t'appeler, non ?

CHLOÉ : Oui, vaguement.

SEAN : Et tu fais quoi, là maintenant ?

CHLOÉ : On m'attend pour boucler le journal. Mais après si tu veux, on peut se retrouver quelque part.

SEAN : Jenna, Jenna, attend moi.

CHLOÉ : D'accord je me faisait désiré, mais il n'y a pas de quoi s'enfuir en courent à toute jambe. Quand Clark obtient enfin un rendez vous avec Lana Lang, il ne reste plus de place pour les autres.

Jenna est sous la douche en écoutant de la musique.

JENNA : Sean ? Est ce que c'est toi ? Ça fait un moment que je t'entends. Tu aimerais prendre une douche avec moi ?

Jenna éteint sa musique.

JENNA : Sean ? Bon alors tu viens. L'eau est chaude, on est bien. Sean ?

Sean ouvre le rideau de la douche et Jenna crie, car Sean a le visage couvert de glace.

JENNA : Sean ! Qu'est ce qui t'arrive ?

Sean met sa main sur la pomme de douche afin de se réchauffer ? Mais cela ne suffit pas, l'eau de la douche ce transforme en glace.

SEAN : Je ne sais pas ce que j'ai. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ?

JENNA : Sean, tu me fait peur. Tu veux quoi à la fin ?

SEAN : J'ai froid. Je veux juste me réchauffer un peu.

Sean s'approche de Jenna et l'embrasse, ce qui lui retire toute la chaleur et tue Jenna. Son corps geler, tombe en morceau lorsqu'elle touche le sol de la salle de bain.

 

CHEZ LE KENT

MARTHA : J'aime déjà pas que tu conduise cette moto. Alors pourquoi tu la répares juste sous mon nez ?

JONATHAN : Parce que j'adore quand tu te mets en colère contre moi.

MARTHA : Bon d'accord. Je jure de ne plus t'embêter si tu m’accompagne chez Lex.

JONATHAN : On a déjà parlé de tout ça.

MARTHA : J'ai parlé ! Toi tu as grogné.

JONATHAN : Il me semblait pourtant avoir été assez clair. Chérie tout ceux qui ont fait confiance au Luthor, ce sont retrouvé sur la paille. Parce que c'est gens là, n'ont aucune parole.

MARTHA : Lex n'a rien n'avoir avec ceux que tu appels, ces gens là. Il n'est pas comme son père. Jusque là il a été généreux, reconnaît le. Il est arrogant et un peu bizarre je te l'accorde, mais Clark, s'en a fait un ami. Écoutons au moins ce qu'il a nous dire.

JONATHAN : Pourquoi ?

MARTHA : Pour voir quelle alternative on a. Il s'agit de notre maison, notre ferme. On ne te demande pas de l'aimer, juste de l'écouter. Et puis euh… Je lui ai déjà dit que tu avais accepté.

CLARK : Salut citoyen.

MARTHA : Je me demande où est notre fils, le garçon maussade qui vie au dessus et qui sort toujours en trombe.

CLARK : Oh, ce soir il a un rendez vous, enfin, pas un vrai, juste un concert.

JONATHAN : Et ce rendez vous qui n'en est pas un, on peut savoir qui c'est ?

CLARK : Lana Lang. Lex ma donné deux places de concert et le droit d'y aller en limousine.

JONATHAN : Ce cher Lex.

CLARK : Je y aller , hein?

JONATHAN On dirait que Lex Luthor, a planifié notre soirée à tout les trois.

MARTHA : Clark ? Je croyais que Lana sortait avec Whitney ?

CLARK : Il ne sont pas marié, maman.

CHEZ SEAN

Sean téléphone

BELLA : Allo ?

SEAN : Bella ? Bonjour, c'est moi Sean.

BELLA:Qu'est ce que tu veux ?

SEAN : Et, bien , je me disais qu'on pouvait faire un truc ensemble.

BELLA: Ouais, c'est pas interdit de rêver.

SEAN : Oh, allez quoi!On s'entendait bien tout les deux. Bon j'ai peut-être fait quelques erreurs, mais dans le fond.

BELLA : Va débiter ton baratin à d'autre.

SEAN : Bella ? Bella ! Je suis complètement gelé.

Sean remarque le numéro de téléphone que Chloé lui avait inscrit sur sa main.

SEAN : Chloé.

CHEZ LES KENT

 

CHLOÉ : Ton horoscope sur le web te conseil de refréner ton enthousiasmes. Ce qui va être dure, quand on sait que tu attends ce rendez vous depuis ta première poussé d'acné.

CLARK : Si j'entends encore ce mot, je fais imprimé des autocollants « C'est pas un rendez vous »

CHLOÉ : Si tu le dis. Mais attend de voir Lana, si elle porte une tenue qu'elle n'a jamais mise, tu saura que c'est un rendez vous.

CLARK : Je croyais que tu devais m'aider à m'habiller.

CHLOÉ : Oh, brûle moi ça. Qu'est ce que t'a d'autre ?

CLARK : Je vais voir dans le panier à linge.

Le téléphone de Chloé sonne.

CHLOÉ : Allo ?

SEAN : Salut Chloé.

CHLOÉ : Sean? Salut.

SEAN : Je crois que je te dois des excuses.

CHLOÉ : Devine qui vient de m’appeler.

CLARK : Il s'est excusé pour l'autre fois ?

CHLOÉ: Il dit qu'il était souffrant.

CLARK : Je l'ai vu s'éloigner au bras de Jenna. Ça l'a peut-être remit d'aplomb.

CHLOÉ : Toujours est-il qu'il m'a juré que c'était fini entre eux.

CLARK : Hé, tu es accros, on dirait.

CHLOÉ : On ne peut pas dire que ce soit une lumière, mais je le trouve sexy. Il a insisté pour que l'on se voit ce soir, juste pour discuter. Je l'ai autorisé à m'apporter un café au journal.

CLARK : C'est un rencard.

CHLOÉ : Ce n'est pas un rencard, c'est une enquête pour voir si il mérite d'avoir un rencard .

CLARK : Je ne veux pas qu'il te fasse souffrir.

CHLOÉ : T'inquiète pas. Tu tente bien ta chance avec Lana, alors moi j'en fait autant. Ah ! Le bleu te va super bien.

CLARK : Ah, oui ?

 

MANOIR DES LUTHOR

LEX : Soyez le bienvenue. Je suis ravie que vous ayez pu venir.

MARTHA : Vous avez une maison très

LEX : Imposante ?

JONATHAN : C'est un euphémismes.

LEX : Mon père avait rayé le mot « sobriété » de son vocabulaire.

MARTHA : Somme nous arrivés trop tôt?

JONATHAN : On ferait mieux de rentrer.

MARTHA : Attend, voyons ! Ce n'est parce que nous sommes les seuls...

JONATHAN : On est peut-être les seuls à avoir été invité.

MARTHA : Oh, tu ne crois pas que Lex aurait...

LEX : En fait, si ! Il a raison. Avouez que vous ne seriez pas venu, sinon. Je sais que votre ferme est en difficulté. C'est une petite ville.

JONATHAN : Et vous, vous êtes dis que nos ennuies pourrait arranger vos affaires. Est ce que je me trompe ?

LEX : Non ! C'est même tout le contraire. Je veux vous aider.

JONATHAN : Puisqu'on est là, écoutons ce que vous avez à dire.

 

CHEZ LANA

Une limousine est garée devant la demeure de Lana. Celle-ci démarre, Lana et Clark sont à l'intérieur.

CLARK : Je n'étais jamais monté dans une limousine avant ce soir.

LANA Moi, si, une fois pour aller à l'opéra avec Nell. Mais elle était moins belle que celle-là.

CLARK : C'est mieux que de réfugier dans un livre. C'est bien ce que tu fais depuis que tu es toute petite. Quand la vie te déçois, tu plonge dans un bouquin. C'est pas un reproche.

LANA : Non, tu as raison, c'est plus facile, que d'affronté les tracas de la vie. Tu comprends.

CLARK : Mon truc à moi, s'est l'astronomie. J'observe les étoiles et je me demande si ma vie, ne serait pas mieux là haut.

LANA : Tu comprends toujours toute suite, ce que j'essaye de dire. Comme par magie. Comment tu fais ?

CLARK : Peut-être que je suis magicien ? Tu ne crois pas à la magie ? Je vais te monter. Prend une carte.

LANA : D'accord.

CLARK : Trois de cœur.

LANA : Franchement tu m'étonnera toujours. Ça fait drôle, hein ? C'est tout juste si je me suis pas justifié auprès de Nell pour ce soir.

CLARK : Ouais et moi j'ai passé ma journée à convaincre tout le monde qu'il n'y a rien entre nous. Et quand pense Whitney ?

LANA : Je n'ai rien dit.

CLARK : Pourquoi ? Tu te sens coupable ?

LANA : Lui, il sort avec ses copains, moi je sors avec les miens.

CLARK : Tout à fait.

Lana allume la Tv.

LE JOURNALISTE : Une comète et à Smallville, les autorités recherche un jeune homme de dix sept ans, Sean Kelvin, suite à la mort mystérieuse d'une de ses amies lycéenne Jenna Barnum dont le corps a été retrouvé en début d'après midi.

LANA : Oh, mon dieu. Non !

CLARK : Chauffeur !

 

A LA TORCH

Chloé est entrain d'écrire sur son ordinateur. Elle entend du bruit dans le couloir, elle va voir ce qui se passe. Dans le couloir un chemin de pétale de rose, jonche le sol.

CHLOÉ : Sean? Tu es là ? Sean ? D'accord c’est intéressant.

 

SMALLVILLE

La limousine vient de se garé devant le Beanery.

LANA : Qu'est ce qu'il se passe ?

CLARK : C'est compliqué, je t’expliquerais. Attends moi la dedans tu sera en sécurité.

LANA : Tu as peur de quoi ?

CLARK : Surtout promet moi que tu m'attendra là, bien sagement.

LANA : D'accord.

CLARK : C'est la meilleurs soirée que j'ai passé en compagnie d'une fille avec qui je ne sors pas.

 

LYCÉE DE SMALLVILLE

Chloé continue de suivre le chemin de pétales de rose qui la conduit devant la porte de la piscine sur la quelle est inscrite un mot.

CHLOÉ : « Entre s'il te plaît. »

Chloé pousse la porte de la piscine.

CHLOÉ : Sean ? On avait dit un cappuccino. Qu'est ce que tu fabrique là? Ne crois pas que je vais accepter de barboter toute nue dans la piscine.

SEAN : (En fermant la porte de la piscine à clé) Excuse moi Chloé, mais je n'ai pas le choix.

CHLOÉ : Mais enfin, qu'est ce que tu as ?

SEAN : J'arrive pas à me réchauffer.

CHLOÉ : Ben, met toi près d'un feu.

SEAN : Sa me soulage pas plus que quelques minutes. La chaleur corporelle dure plus longtemps.

Sean fait tombé Chloé et aspire la chaleur de l'eau ce qui fait geler la piscine. Chloé qui a nagé jusqu’à l'autre côté de la piscine, elle arrive à sortir, mais une de ses jambes est coincé dans la glace. Sean avance vers elle.

CHLOÉ : Non ! Non !

SEAN : Tu ne souffrira pas Chloé, je te le promets.

Clark arrive sur les lieux.

CHLOÉ : Clark! Au secours.

CLARK : Tu n'as rien ?

CHLOÉ : J'ai le pied coincé.

Sean attrape le bras de Clark, mais celui-ci éjecte Sean sur la piscine gelée..

CLARK : ça va ? Va-t'en !

 

A LA TORCH

CHLOÉ : On dirait que tu m'as sauvé la vie.

CLARK : Quand j'ai su pour Jenna, j'ai eu peur que tu sois la prochaine.

CHLOÉ : Pour une fois que je flash sur quelqu'un, il faut que je tombe sur un meurtrier.

CLARK : Tu méritais mieux que lui, même avant qu'il… qu'il essaie de te tuer.

CHLOÉ : C'est sympa. Quoi que...

CLARK : Tu as une idée de ce qu'il a ?

CHLOÉ : Ce qui s'en rapprocherait le plus, c'est une pathologie ou les cellules thermosensible du cerveau seraient endommagés. Le sujet a constamment froid. Un peu comme si il souffrait d'hypothermie chronique.

CLARK : Et Sean va chercher la chaleur là ou il y en a.

CHLOÉ : Ouais, principalement chez les lycéennes. Mais tu as vu l'eau du bassin ? Si tu aspire la chaleur de l'eau tu obtient de la glace. Il fonctionne un peu comme un batterie qu'il faudrait recharger. On devrait le signaler à la police.

CLARK : Non. Je m'en occupe. Toi tu rentre. Vient.

CHLOÉ : J'ai réellement faillie finie congelé. Ne te méprend pas, ce n'était pas une tentative détourné pour saboter ton rendez-vous.

CLARK : Lana.

 

AU BEANERY

Pete entre dans le café accompagné d'une fille.

PETE : Asseyons nous là.

LA FILLE : Comme tu veux. Merci.

PETE : Je reviens tout de suite.

LA FILLE : D'accord.

PETE : Tu ne devrais pas être au 3éme rangs rangée A à cette heure là ?

LANA : Salut Pete.

PETE : Où est Clark ?

LANA : Va savoir ? On a apprit la nouvelle au sujet de Jenna et tout à coup il dit qu'il avait un truc à faire.

PETE : J'ai vu les infos. Pour moi Sean c'était un mec bien. Mais les gens ne sont jamais ce qu'ils paraissent êtres.

LANA : Toi qui connais Clark depuis qu'il est tout petit. Il a toujours été aussi…

PETE : Spécial ? Parfois tu l'as en face de toi et tu te dis que tu sais tout de lui. Pourtant il y a en lui quelque chose de…

LANA : Mystérieux ?

PETE : Ouais. Clark Kent, l'homme aux milles mystères.

LANA : Peut-être, mais en tout cas, ça semblait important.

PETE : Je ne vois pas ce qu'il peut être plus important que toi, à ses yeux.

WHITNEY : Lana ? Qu'est ce que tu fais là ?

LANA : Tu vois je lis.

WHITNEY : Et comme ça tu te fait belle, maintenant pour lire.

PETE : Bon, ben à plus tard.

LANA : Pete ! Pourquoi tu n’emmènerais pas ton amie faire un petit tour en limousine ?

PETE : Ce n'est pas mon amie, c'est juste copine.

LANA : Profite en je n'en ai plus besoins.

PETE : Merci.

WHITNEY : Qu'est ce que tu faisais dans une limousine ?

LANA : Une sortie entre amis. Un peu comme toi. Tu me raccompagne ?

 

RELAIS ÉLECTRIQUE

 

Sean brise le cadenas d'un relais électrique et entre.

 

AU CAFÉ BEANERY

Clark est de retour et cherche Lana.

CLARK : Ah, c'est pas vrai !

Soudain les lumières du café vacillent.

CLARK : Sean.

Au relais électrique, Sean se réchauffe en absorbant l'électricité.

 

AU MANOIR

Les lumières s'éteignent.

LEX : Le générateur a repris le relais. Le courent à sauté. Où en étions nous ?

JONATHAN : Vous nous expliquiez ce que vous comptiez faire pour sauver notre ferme familiale à vous tout seul.

MARTHA : Jonathan.

LEX : Ça ne fait rien, madame Kent. Votre mari est sceptique et ça se comprend. Nous savons tout deux que vous êtes criblés de dettes. Moi je vous tend une main secourable et vous faites que la repousser.

JONATHAN : C'est mon père, un homme bien plus avisé que moi, qui m'a apprit à ne compter que sur soit pour résoudre ses problèmes.

LEX : Comme on dit, autre temps, autre mœurs. Et question aide, il a eut sa part. De nombreuses subventions de l'état, lui on permis de survivre à des années difficiles.

MARTHA : Où avez eus ça ?

LEX : Tout le monde peut se le procurer. L'original est au archives. Je ne m'engage pas en affaire avec quelqu’un sans me renseigner avant.

JONATHAN : Pourquoi, notre famille vous intéresse tel tant ?

LEX : Je vous rappel que votre fils ma sauvé la vie, monsieur Kent. Pour moi s'est comme une résurrection, sans lui je serais mort. Votre père plaçait son orgueil en dessous de l'avenir de la famille. Vous voulez suivre son exemple ?

Sur la route,Whitney ramène Lana chez elle.

WHITNEY : Je sais que je ferais mieux de la fermer et laisser courir. Mais sa me démange quand même, de connaître le fin mot de l'histoire.

LANA : Tu sortais de ton côté et alors je suis sortis du miens. Clark m'a invité à un concert.

WHITNEY :En tout bien tout honneur.

LANA : Exact.

WHITNEY : C'est une sorte de test, pour voir comment je réagirais ? Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?

LANA : Pour ne pas que tu te fasse des idées.

WHITNEY : Tu sors avec un autre type et faudrait pas que je me fasse des idées.

LANA : On ne sors pas ensemble, c'est qu'un copain, c'est tout. Whitney attention !

WHITNEY : Non !

Sean est au milieu de la route les bras en l'air, Whitney essaye de l'éviter. Le pic-up glisse et atterrit dans le fossé.

WHITNEY : Ça va Lana, tu n'as rien ?

LANA : J'ai mal la cheville. J'ai du ma la fouler. Où est passé Sean ?

WHITNEY: J'en sais rien. Mais il faut que je te sorte de là. Bouge pas. Ça va aller. Là bas il y a une maison. C'est celle des Luthor. Courage, elle est juste après le virage.

 

AU MANOIR

MARTHA : Donc, vous nous fourniriez tout l'équipement agricole dernier cris.

JONATHAN : Tout en nous laissant notre indépendance ?

LEX : Mon implication serait minime, mais je serais là, c'est un partenariat.

JONATHAN: On peut faire un emprunt.

LEX : Ou vous pouvez me laisser vous aider de façon à ne plus jamais avoir besoins de quelqu'un comme moi.

MARTHA : C'est une offre, qui me semble généreuse.

LEX: Elle l'est.

JONATHAN : Ce qui mène à la question suivante. Quel bénéfice en retire Lex Luthor ?

LEX : J'espère bien faire beaucoup de profit. Je ne suis pas exactement un philanthrope.

JONATHAN : Tel père, tel fils.

LEX: Vous pouvez y réfléchir ? Vous comprendrez vite que c'est la meilleurs solution. Alors tchin ?

La porte du salon de Lex s'ouvre.

MARTHA : Lana ?

WHITNEY : C'est pas grave.

MARTHA : Mais, mais, où est Clark ?

Clark arrive sur le lieu de l'accident et trouve la voiture de Whitney. Sean qui était resté dans le coin, s'en prend à Clark. Il aspire la chaleur de Clark.

SEAN : Merci pour cette bouffée de chaleur.

Sean se dirige ensuite vers le manoir de Lex. Quand à Clark, il est congelé.

 

AU MANOIR

Lana et Whitney sont près du feu.

LEX : Ce garçon m'a l'air dangereux. J'ai fermé la grille et branché l'alarme. Restez là, jusqu'à ce qu'il lui mette la main dessus. Dommage pour votre soirée.

JONATHAN : Non, je tombe sur le répondeur. Il n'est pas rentrée.

MARTHA : Dis moi que je n’aie pas de quoi, m'inquiéter.

JONATHAN : Avec Clark, tu plaisantes.

La lumière du salon commence à vacillé. Sean à la main sur le générateur de secours de Lex. Il vide toute l'énergie. Les lumières s'éteignent. Quand à Clark, il est toujours allongé au sol . Il se réveille.

 

AU MANOIR

Lex apporte des lampes torches à Martha et Jonathan.

JONATHAN : Je vais voir si la grille est fermée.

LEX : Elle l'est j'en suis, sûre.

MARTHA : Et votre générateur, où se trouve-t-il ?

LEX : Sur le côté du bâtiment, mais je peux y aller.

MARTHA : Non, j'y vais.

A l'extérieur, Martha arrive au générateur qui est congelé. Elle tape dessus avec sa lampe torche. Sean est derrière elle.

SEAN : ça va ?

MARTHA : C'est vous, Sean ?

SEAN : Oui madame.

MARTHA : Que voulez vous ?

SEAN : Qui ça ? Moi ? Juste me réchauffer un peu.

CLARK : Ne t'approche pas d'elle !

MARTHA : Clark !

CLARK : Retourne à l’intérieur maman. Fais ce que je te dis.

SEAN : Sans blague c'est ta mère ? Elle est canon.

CLARK : Sean, il faut que tu ailles à l'hôpital.

SEAN : Et pour qu'on me fasse quoi ? Qu'on me mette sous une couverture chauffante. J'ai besoins de chaleur, de contacte humain. C'est la seule chose qui me fasse du bien. C'est devenue comme une drogue.

CLARK : Tu ne rentrera pas dans cette maison.

SEAN : Qui va m'en empêcher ? Toi ?

Clark et Sean se battent. Clark envoie au loins Sean, qui tombe sur un bac à fleur. Lorsque Clark le rejoint Sean n'est plus là. Sean prend Clark par derrière et aspire de nouveau sa chaleur.

SEAN : Je ne sais pas ce que tu as de spécial, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. Quand j'en aurais fini avec toi, ce sera le tour de ta mère, de ton père et Lana.

CLARK : Je ne te laisserais pas leur faire de mal.

Clark jette Sean, qui tombe dans le lac, l'eau se met alors à geler, enfermant Sean à l'intérieur.

 

CHEZ LE KENT

Jonathan s'occupe de sa moto, quand Lex arrive.

LEX: Bonjour. J'ai appris que vous aviez fait appel à la banque, pour un autre crédit.

JONATHAN: Ah, ouais.

LEX : Après ce qu'on s'est dit l'autre soir, je vous avoue que ça m'a un petit peu surpris. Vous me méprisez donc à ce point ?

JONATHAN : Que vous le croyez ou non, les choses ont parfois aucun rapport avec vous. J'ai décidé de miser sur ma famille.

LEX : Vous misez sur l'avenir de Clark. Alors que j'essayais de lui en assuré un.

JONATHAN :C'est ce que je fais.

LEX : Avec les banques ? Elle vous assommes d’intérêt en attendant le naufrage.

JONATHAN : Au moins avec les banques, je sais à quoi m'en tenir.

LEX : Je suis vraiment sincère, quand je dis que je veux vous aider, même si pour vous s'est difficile à croire. Si vous changer d'avis, ma proposition tient toujours.

 

LYCÉE DE SMALLVILLE

Chloé allume un bougie en souvenir de Jenna. Clark et Pete arrive auprès d'elle.

CLARK : Ça va ?

CHLOÉ: Oui. Les funérailles ont lieu de main. J'aurais pu y passé moi aussi, tout ça parce qu'un type, s’intéresse vaguement à moi et bigue, je fonce tête baissé. Je me croyais plus forte que ça.

CLARK : Tout le monde recherche l'âme sœur, Chloé, c'est pas un signe de faiblesse.

PETE : Ouais, pendant que vous ratiez votre soirée, j'ai fait une croisière en limousine.

CLARK : C'était comment ?

PETE: Génial ! J'ai invité une autre fille, pour le week-end prochain.

CHLOÉ : C'est bon, je renonce aux hommes.

CLARK : On est pas tous des monstres.

PETE : Renonce, plutôt au type mignon voleur de chaleur.

CHLOÉ : Ouais, en tout cas, le prochain qui me demande de sortir avec lui, fera l'objet d'une enquête poussé. Tu me suis Pete, Clark nous rejoindra plus tard.

Clark se dirige vers Lana.

CLARK : Lana ? Ça va ta cheville ?

LANA : Ça va mieux, oui. Merci. Tu n'es pas revenue au café.

CLARK : Tu n’étais plus là, quand je suis arrivée. Je suis navré de t'avoir gâché la soirée.

LANA : Non, c'est pas grave.

CLARK : On pourrait mettre ça à un autre jour. Je ne sais pas, tu es libre samedi.

LANA : Whitney, m’emmène à Métropolis, il a prévu tout un programme. Ça l'a beaucoup inquiète que je sorte sans lui.

CLARK : Tu as dit quoi ?

LANA : La vérité. Qu'on était juste amis. J'y vais, j'ai cours.

CLARK : Lana. Je peux te demander pourquoi tu sors avec Whitney ?

LANA : Parce qu'il est là, quand j'ai besoins de lui. Je suppose que ça me sécurise.

 

FIN

Crater Lake

Chloe : This is what I love about high school parties. People will gather anywhere as long as there's illegally purchased alcohol and even the slightest chance of hooking up.

Clark : If I recall correctly, you're the one who wanted to come to this party.

Chloe : Yeah, but I didn't know it was going to be so cold. It's like twenty thousand degrees below zero out here.

Clark : I don't know, it doesn't feel that cold to me.

Chloe : Are you from an ice planet? It's freezing. I'm going to go thaw out by the fire. Have fun.

Chloe walks over to sit by the fire. Sean Kelvin comes up behind Clark.

Sean : Hey, Kent. You're friends with Chloe. Is she flying solo tonight?

Clark : Believe me, Sean, you're not her type.

Sean : Well, you'd be surprised.

Sean walks over to Chloe.


Sean : If you'd like, I could rub them for you. Nothing heats up a body like friction.

Chloe : Wow. I can't believe you just delivered that line with a straight face.

Sean : Well, all I did was offer to keep your hands warm, Chloe.

Chloe : And he knows my name.

Sean
: I've read your editorials in the Torch. Pretty cool.

Chloe
: Well, thank you, Sean. I sit next to Jenna in Bio class. Remember, you dumped her last week?

Sean
: It was mutual.

Chloe : So you're here trolling for fresh meat.

Sean : Don't worry, Chloe, I'm not going to make a move on you, no matter how pretty I think you are.

Whitney : Yo, Sean! "Hail Marys" down by the lake!

Sean : Yeah, uh... Hey, can I get your number?

Chloe : Wh-why? You're never going to call.

Sean : I'll call you tomorrow, I promise.

Chloe : Well, I won't hold my breath.

Sean leaves. Whitney, Sean, and some other football players start throwing passes.

Football Player : Hey, Whitney, go wide!

Clark sits down next to Chloe.

Clark : Did you just write your phone number down on Sean Kelvin's hand?

Chloe : Don't sound so shocked, Clark. Guys do find me attractive even though I don't have raven hair and the initials "L.L."

Clark : That's not what I meant. The guy's a dog.

Chloe : Clark, relax. I just gave him my number to get rid of him. Get Pete. The taxi's leaving.

Chloe stands and leaves. Switch to Whitney and Sean tossing the ball.

Whitney : So what's with you and that Chloe Sullivan chick?

Whitney : The girl from the Torch? You into her?

Sean : Another notch, dog.

Whitney
: That's cold. Hey, hold on. Pizza's here.

Whitney throws the ball, which Sean misses and lands on the frozen lake.

Whitney : Sorry, dude.

Sean : Oh, go ahead. I'll get the ball.

Sean slowly walks out onto the ice towards the football. He picks up the ball and looks around. He starts walking back when he hears a *CRACK*. Sean stops realizing that the ice is cracking. He takes another step and looks like he's about to bolt off the ice when we hear more cracking. The ice gives way under Sean and goes under dropping the ball near where he fell in. Sean starts fighting to get back to the surface but the hole he fell into has already froze over. He can't get out. We see him start slowing down his fight when Sean sinks down to the bottom of the lake.

Partygoer : Hey, where's Sean?

Football Player : Who knows? He's probably in the back of some car.

The next morning, Sean breaks through the ice and walks back to where the party had been the night before. Nobody is around. The fire still has small flickers of the fire but its mostly out. Sean walks up to the fire pit. You can tell he's freezing his skin is blue. Sean hold his hands up to the fire trying to warm up. As he is breathing its like he's breathing in the warmth of the fire. All of a sudden we see he has gone back to his normal color and now looks pick and dried off. As he walks away from the fire, we see what was the small flicker of a fire is now all ice crystals.



[Opening Credits]

Kent farm - Inside Clark's home.

Martha : The distributor gets twelve five.

Jonathan : The feed bill over six months at five percent.

Martha : Plus the mortgage at eight point two. Plus the harvester repairs gives us...

Clark : Fifty four thousand five hundred and one dollars and thirty-eight cents.

Jonathan : Hey, uh, son, I'm sorry, we didn't mean for you to hear all that.

Clark : You don't have to protect me. Is it that bad?

Martha : Yeah, it's pretty bad. We might have to take out a bank loan.

Clark : Another one? The interest alone would put us up to -

Martha : Clark, don't.

Clark : Maybe I can help.

Jonathan : You already have. Last season you saved us four part-time hands.

Clark
: I'm thinking bigger picture. You know, forget about this whole high-school thing and try out for a pro-sports team. I could make a ton of money in endorsements. Just trying to lighten up the mood.

Martha : As much as we'd love to see your face on a cereal box, we'd settle for you getting to school on time.

Clark zips away at super-speed, but comes back for his pop tart.

Clark : Forgot. That's sixty-five thousand, two hundred-

Martha : Go!

Clark : --and one.


Kent Farm - Driveway.

Clark : So, did Sean call?

Chloe : Negative. Not that I was waiting by the phone or anything.

Pete : Maybe he got caught up. One time, my sister didn't hear from a guy for a week. When she called to tell him off, it turned out his grandmother died.

Chloe : Ah, as much as I appreciate the spotlight here, I'm fine.

Clark : You're probably better off. Sean's a total dog anyway.

Pete : He's not that bad, Clark. He's always been cool to me. Just because You can't get past your Lana crush, don't knock us for trying to make a love connection.

Chloe
: I thought we were focusing on me, here.

Clark : I don't have a crush on Lana.

Pete : Then why don't you ask some other girl out?

Clark : Like who?

Pete : Like Chloe?

Chloe : Okay, wait! I'm not some crash test dummy you guys can use to try out your dating skills. [To Clark] You, if you like Lana so much, why don't you just ask her out and get it over with. [To Pete] And you, stop acting like a Vegas bookie picks your dates. [To both] And both of you, treat me better.


Smallville High - Nurses' Office.

Nurse : This is the flu season, young man. I don't even know why you came in today.

Sean : I felt fine this morning, and now I can't get warm.

Nurse : Let's see. This can't be right. You're not a Popsicle. Let's try again. Here we go.

She puts her hand on Sean's forehead, and he starts to suck her heat.

Nurse : Now you're giving me the chills. I'm sending you home.

Sean : Mmm. I'm...I'm actually feeling a little better now. Thanks.


Kent Farm

Martha cuts a log with a chain saw and turns, almost sawing Lex.

Lex : Whoa! I come in peace.

Martha : I'm so sorry. I didn't hear you.

Lex : I'm just glad you weren't welding.

Martha : What brings you out here in the middle of the day?

Lex : Those artichokes of yours. I need about thirty of them if you've got 'em.

Martha : Thirty? That's a lot of artichokes.

Lex : Yeah, I'm hosting a dinner tomorrow night for the local farming community, just an informal talk about some financial options. A lot of farms in town are having money trouble.

Martha
: Most people aren't looking for more loans.

Lex : I'm offering my role as an investor-help people modernize and expand. This town once grew twenty percent of the corn in the state. Smallville was a heavy hitter. It just lost the drive to stay competitive.

Martha : Or its connections.

Lex : If this town ever had connections, they wouldn't have named it "Smallville." Your husband hasn't exactly kept his feelings about me a secret, but I'd appreciate hearing your thoughts on my proposal even if you're not interested.

Martha : Jonathan doesn't hate you. It's just... your family's track record hasn't been the best in this town.

Lex : Tell him I intend to change that.


Smallville-The Beanery

Lex sees Lana reading a brochure.

Lex : That's a great exhibit. I caught it in St. Petersburg.

Lana : Whitney and I are going to Metropolis tomorrow. I thought we'd check it out.

Lex : Ah, trying to give the quarterback some culture?

Lana : It was his idea.

Lex : He figures one afternoon at the museum, he's off the hook for six months.

Lana : For someone who wants people to keep an open mind, you're pretty quick to judge.

Background Voice : Hey, Whitney!

Lex : What can I say? I just think you're with the wrong guy.

Lex sits nearby as Whitney comes up to Lana's table and sits.

Whitney : Hey. Everything okay?

Lana : I was just checking out some stuff for us to do tomorrow. Metropolis, remember?

Whitney
: Actually, some of the guys are pooling together and getting the fight on pay-per-view. It's tomorrow.

Lana : And you gave them your money already.

Whitney : Yeah. Hey, we'll go next weekend, okay? I promise. I'm really sorry, Lana.

Lana : Culture can wait.

Whitney : I'll make it up to you. See ya.

Whitney leaves. Lex exits to the sidewalk outside the Beanery and finds Clark looking at Lana through the shop window.


Lex : You know, she's free tomorrow night. Hey, Clark. This is the perfect time for you to ask her out.

Clark : She's got a boyfriend, Lex.

Lex : A high school boyfriend isn't a husband. He's an obstacle. You know, I bet if you ask Lana to go with you to the Radiohead concert in Metropolis tomorrow, she'll say yes.

Clark : And if she says yes...

Lex
: I'll give you the tickets.

Clark
: Why are you doing this?

Lex : You're like the younger brother I never had. I figure someone should benefit from my experience.

Clark : I can't just ask her out.

Lex
: The hardest thing in the world is telling the girl you love that you like her. I'll raise the bet. You ask her in the next sixty second, you get the tickets, and I'll throw in a round-trip limo ride, starting now.

Clark grabs the tickets and goes into the Beanery.

Clark : Hey, Lana, you busy?

Lana : Completely swamped. That's why I'm sitting in a coffee shop attempting to wade through a Russian classic.

Clark : Oh.

Lana : That was a joke, Clark.

Clark : Good. 'Cause there's this thing tomorrow night.

Lana : Define "thing".

Clark : It's a concert-Radiohead, to be exact-and I got a couple tickets.

Lana : Wow. Where'd you get these?

Clark : A friend. Something came up at the last minute, and I was wondering if you'd like to go, you know, with me.

Lana : I'd-

Clark : Just as friends.

Lana : Definitely. I'd love to.


Smallville High

Chloe : Wait, let me get this straight - you walked in to get a cappuccino and walked out with a date with Lana Lang?

Clark : It's not actually a date.

Chloe : Even with the "just as friends" rider, I'm impressed.

Pete : How did you score the tickets?

Chloe : I'm guessing a certain follically challenged individual was behind it.

Clark : Lex hooked me up. Actually, Chloe, I have you to thank.

Chloe : What did I do?

Clark : You were right. I just had to get it out there.

Chloe : Well, good. I'm glad.

Sean comes out of the school.

Pete : Maybe this is your chance.

Sean : Chloe, don't I owe you a phone call.

Chloe : I guess so.

Sean : Well, what are you doing now?

Chloe : Well, I've got to put the paper to bed.

Sean : Oh.

Chloe : Maybe afterwards we could, you know, do something?

Sean looks around and spots Jenna Barnum.

Sean : Jenna! Jenna, wait up!

Sean walks over to Jenna.

Chloe : Okay, I was playing barely-hard-to-get. What's the problem? Clark Kent gets a date with Lana Lang, and suddenly there's no luck left for the rest of us.


Jenna's House - Bathroom


Jenna's in the shower.

Jenna : Sean, is that you? I've been waiting for you I thought you might like to take a shower. Sean?

Jenna
: Well, what are you waiting for? The water's nice and warm. Sean?

Sean opens the shower curtain.

Jenna : Aahhh! Sean, what happened to you?

Sean : I'm sorry, but I don't know what's wrong with me.

Jenna : Sean, you're really scaring me. What do you want?!

Sean : I just want to get warm.

Jenna : Ahh! Ahh!

Sean freezes Jenna. She falls to the floor and shatters.



Kent farm - Inside Clark's home.

Martha : It's bad enough you ride that motorcycle, by why do you have to repair it in the house?

Jonathan : Because if I didn't, you'd never have any reason to be angry with me.

Martha : I'll trade you. Do all the engine work you want, but come with me to Lex's.

Jonathan : We've already talked about that.

Martha : I talked. You grunted.

Jonathan : I thought I was rather articulate. Sweetheart, the Luthors have sold out anyone who's ever trusted them. They don't know what it means to keep their word.

Martha
: They is Lex's father, not him. Be honest, you've never seen him be anything but generous. Arrogant and a little strange, yes, but he's been a good friend to Clark. We have to at least hear him out.

Jonathan
: Why?

Martha : We need options, Jonathan. Out home is on the line, our farm. You don't have to like him to listen. Besides, um... I already told him we would come.

Clark : Hello, citizens.

Martha : I'm not familiar with this child. Where's the moody one, lives upstairs, runs real fast?

Clark
: Oh, he's going on a date tonight. Not a date date, but a concert.

Jonathan : Well, just who might this not-a-date date be with?

Clark
: Lana Lang. Lex hooked me up with a couple of serious tickets and his limo.

Jonathan : Oh, he did?

Clark : It's okay if I go, right?

Well, I guess Lex Luthor has worked out all of our evenings for us.

Martha : Clark? Isn't Lana still going out with Whitney?

Clark : She's not married, Mom.



Sean's House.

Sean's using the phone.

Sean : Bella! Bella, it's me - Sean.

Bella : [Voice] What do you want?

Sean : I thought we might get together, do something.

Bella : [Voice] Yeah, like that's going to happen.

Sean : Come on, Bell, we were good together once. Sure, I might have made some mistakes, but, you know -

Bella : Save it for some other girl.

Sean : Bella? Bella!

Sean notices the phone number written on his hand.

Sean : Chloe.


Kent Farm - Inside Clark's home.

Chloe : Your online horoscope suggests that you try not to flaunt your excitement, which I know will be hard since you've been waiting for this date since, like, your first growth spurt.

Clark : I'll say this one more time and then I'll print up bumper stickers. This isn't a date.

Chloe : All right, just check out Lana's outfit. If a girl wears something new to hang out with you, you know at least she thinks it's a date.

Clark : I thought you came over for fashion advice.

Chloe : Burn that. What else have you got?

Clark : I'll check the laundry basket.

Chloe's cell phone rings.


Chloe : Hello?

Sean : Hey, Chloe.

Chloe : Sean, hi.

Sean
: Don't I owe you a phone call?

Cut to Clark going through the laundry.


Chloe : Guess who just called me? Sean.

Clark : Did he apologize for blowing you off?

Chloe : He said he wasn't feeling well.

Clark : Chloe, I saw him go off with Jenna. I guess she made him feel better.

Chloe : Well, he-he promised it was completely over with her.

Clark : You like him, don't you.

Chloe : He may be a little intellectually challenged, but he's really hot. Besides, he begged to get together tonight just to talk, so I told him he could bring me a coffee at the Torch.

Clark : Sounds like a date.

Chloe : It's not a date. It's a fact-finding mission to see if he deserves a date.

Clark : I just don't want to see you get hurt.

Chloe : Don't worry, Clark. I figure if you can take a risk with Lana, I can take a shot too. Uh...blue's a good color on you.

Clark : Really?


Luthor Estate-Library

Lex : Welcome. I'm delighted you decided to come.

Martha : Your house it's very-

Lex : Large?

Jonathan : To put it mildly.

Lex : The word "restraint" doesn't exist in my father's vocabulary.

Martha : I-I'm sorry, are we early?

Jonathan
: I think we should go.

Martha
: Wait, wait, Jonathan, just because no one else came-

Jonathan : That is if anyone else was even invited.

Martha : Oh, I don't think Lex would-

Lex : Actually, I would. I did. But only because I knew you wouldn't have come otherwise. I know your farm's in trouble, Mr. Kent. Small town.

Jonathan
: So you thought you would just take advantage of my family's problem.

Lex
: No. I thought I could help.

Jonathan : Well, then, I guess we're here to listen.


Limo interior.

Clark : I've never actually sat in a limo before tonight.

Lana : I did once. Nell got one to take us to the ballet, but it wasn't as nice as this.

Clark : Beats another night of defensive reading. You've done it since we were kids. Whenever the world gets disappointing, you retreat into a book. There are worse things.

Lana : No, your right. It's just-It's easier than dealing with my own life, you know what I mean?

Clark : I do the same thing with astronomy. I look at different worlds and wonder if my life would be better there.

Lana : You always seem to understand what I'm trying to say. How come you know so much?

Clark : Magic. You don't believe in magic? I'll show you.

Clark shuffles a deck of cards and fans them out.

Clark : Pick a card.

Lana : All right.

Clark X-rays Lana's chest and, of course only pays attention to the playing card.

Clark : Three of hearts.

Lana
: Full of surprises.

Lana : This is weird, huh. I felt like I had to explain tonight to Nell.

Clark : I spent the better part of the day convincing people this was not a date. How about Whitney?

Lana : I didn't tell him.

Clark : And your feeling guilty about that?

Lana : He's hanging out with his friends, and I'm hanging out with mine.

Clark : Exactly.

Lana turns on the television.

Reporter : And in Smallville tonight, police are seeking seventeen year old Sean Kelvin after the mysterious death of a fellow Smallville High student Jenna Barnum, Whose body was found early this afternoon...

Lana : Oh my god.

Reporter
: Kelvin was last seen leaving-

Clark
: Stop the car.


Smallville High - Torch office.

Chloe : Sean? Hello? Is that you?

Chloe finds a trail of flower petals leading down the hall.

Chloe
: Okay, this is interesting.


Smallville - The Beanery.

Lana : Clark, what's wrong?

Clark : Well, it's complicated. Can you hang out here for a while? I want you to be safe.

Lana : Safe from what?

Clark
: I promise I'll explain when I get back. Will you wait for me?

Lana : Sure.

Clark
: I just want you to know this is the best non-date I've ever had.


Smallville High - Pool.

Chloe : Sean? What's going on? I agreed to a cappuccino. If you think I'm skinny-dipping with you, try again buddy.

Sean : I'm sorry, Chloe. I don't have a choice.

Chloe : What happened to you?

Sean : I can't stay warm.

Chloe : Why don't you just sit by a fire?

Sean : Because I only get a quick fix. Body heat lasts longer.

Sean freezes the pool.

Sean : I promise it won't hurt, Chloe.

Chloe : Clark! Clark! Clark, help!

Clark : Are you okay?

Chloe
: My foot's stuck.

Clark
: You okay?

Chloe : Yeah.

Clark
: Go! Run!


Smallville High - Torch office.

Chloe : Did I thank you for that rescue yet?

Clark : I heard about Jenna on the news and I didn't want you to be next.

Chloe : Well, I finally find a guy I like and he turns out to be homicidal.

Clark
: You deserved a lot better than Sean even before he tried to kill you.

Chloe
: That's sweet...I think.

Clark : Any idea what happened to him?

Chloe
: The only similar thing I can find is a medical condition where there's damage to the thermo sensitive cells in the brain. The person literally can't stay warm. It's like a permanent case of hypothermia.

Clark : So Sean's getting his heat where he can take it.

Chloe : Yeah, preferably from high-school girls. But you saw the pool. You take the heat out of water, you get ice. He's like a battery that can't hold its charge. I think we should call for help.

Clark : I'll take care of that. We need to get you home. Come on.

Chloe : Y-you have to believe me when I say that almost getting my heat sucked was not a passive-aggressive attempt to ruin your date.

Clark : Lana.


The Beanery

Pete walks in with a girl and sees Lana.

Pete : I'll be right back.

Pete walks over to Lana.

Pete : Shouldn't you be fifth row center right about now?

Lana : Hey, Pete.

Pete : Where's Clark?

Lana : We saw that news report about Jenna, and he suddenly said he had to run off.

Pete : I heard that, too. I always thought that Sean was a good guy. I guess we don't know people as well as we think.

Lana : You've been friends with Clark for a long time. Is he always so...

Pete : Clark-like?

Lana : Yeah.

Pete : Sometimes he's totally there and you think you know everything about him, and then there's this part that's...

Lana : Mysterious.

Pete
: Yeah, that's it. Clark Kent international man of mystery.

Lana : Well, whatever it was seemed important.

Pete : I can't believe there's anything more important to him than you.

Whitney : Lana! What are you doing here?

Lana : Just reading.

Whitney : Pretty dressed up to be digging into a book.

Pete : I'll catch up with you later.

Lana : Pete, why don't you take your date for a spin in the limo?

Pete : Oh, she's not a date. She's just my friend.

Lana : Either way, I won't be needing it.

Pete : Ooh! Thanks!

Whitney
: What were you doing in a limo?

Lana : Just hanging out with a friend. Could you take me home?


Power Relay Station

Sean freezes the lock and breaks it open.


The Beanery

Clark arrives to find Lana gone.

Clark : This can't be happening.

The power fluctuates.

Clark : Sean.


Power Relay Station.

Sean sucks electricity.


Luthor Estate - Library.

The lights dim, then come back up.

Lex : Guess the generator works. Power must have blown. Where were we?

Jonathan : I believe you were explaining how you could single-handedly save the family farmer.

Martha : Jonathan...

Lex : It's okay, Mrs. Kent. I understand your husband's skepticism. Your farm's drowning in debt. We both know it. All I'm trying to do is offer you a hand but you keep slapping it away.

Jonathan : I learned a long time ago from a man much smarter than myself that you need to solve your own problems.

Lex
: Your father lived in different times, and he had his share of help. It seems government subsidies carried him through a number of lean years.

Lex shows Jonathan and Martha a file.

Martha : Where did you get these?

Lex : It's a matter of public record. I'm making a business offer. I had to do my due diligence.

Jonathan : Why are you so interested in our family, Lex?

Lex : Your son brought me back from the Mr. Kent. When he reached in and pulled me out, he gave me a new life. Your father put his family's future over his own pride. Are you willing to do that?


Road outside the Luthor Estate.

Whitney and Lana are in his truck.

Whitney : I know this is probably one of those times I should just let things go, but I'd kind of like to know what's going on.

Lana : You went out with your friends, so I went out with Clark. He invited me to a concert.

Whitney
: So you two were just hanging out?

Lana : Right.

Whitney : Is this some kind of test to see what I would do? Why didn't you just tell me?

Lana : Because I knew you'd overreact.

Whitney
: You go on a date with another guy, and I'm overreacting.

Lana : It wasn't a date. Clark's a friend,

Sean appears on the road in the truck's headlights.


Lana : Whitney, look out!

Whitney : Sean! Hold on!

The truck goes off the road and crashes.

Whitney : Lana, are you okay?

Lana : My ankle hurts. I think I twisted it. Where did Sean go?

Whitney
: I don't know. I've got to get you somewhere safe. Hold on.

Whitney
: Come on, come on. You all right? Come on, over there. Those lights are over at the Luthor house. It's just down the road.


Luthor Estate - Library.

Martha : So you would give us the latest farming equipment and technology.

Jonathan : All in exchange for our independence

Lex : My influence will be minimal, but existing, yes. It's a partnership.

Jonathan : We could get a loan.

Lex : Or you could allow me help you get to the point where you never need someone like me again.

Martha : I'll admit, it looks generous.

Lex : It is.

Jonathan : Which begs the question, "What does Lex Luthor get out of all this?

Lex : I believe there's profit to be made. I'm not exactly in the charity business.

Jonathan : Like father, like son.

Lex : Take some time to think about it. I'm sure you'll see the benefits outweigh your other options. To the future.

Lana and Whitney arrive.

Martha
: Lana!

Whitney : She's okay.

Martha : Where's Clark?


Road outside the Luthor Estate.

Clark arrives and finds Whitney's truck. Sean freezes him.

Sean : Thanks for the warm-up, Clark.

Sean heads for the Luthor estate.


Lex : This kid sounds dangerous. I've got the gate down and the alarm on. You're staying here until they find Sean. Sorry about your date.

Jonathan : No, and I'm still getting the answering machine at home.

Martha : Remind me I don't have to worry.

Jonathan : He's Clark, Martha.

The lights dim.


Luthor Estate - Exterior.

Sean freezes the building's generator.


Road outside the Luthor Estate

Clark wakes up.


Luthor Estate - Library.

Lex hands flashlights to Jonathan and Martha.

Lex : Here you go.

Jonathan : Thanks. I'll go check the front gate.

Lex : It should be secure.

Martha : I'll check the generator. Where is it?

Lex
: It's on the side of the house, but I can get it.


Luthor Estate - Exterior.

Martha finds the frozen generator.


Sean : Hello.

Martha : Are you Sean?

Sean
: Yes, ma'am

Martha : What do you want?

Sean : Who, me? I just want to get warm.

Clark : Get away from her, Sean.

Martha : Clark.

Clark : Go in the house, Mom. Go, now!

Sean : That's your mom? She's hot!

Clark
: Sean, you have to get to a hospital.

Sean : What are they going to do? Put me under an electric blanket? I need heat, Clark - contact! That's the only thing that's going to work for me. Every person's another fix.

Clark : You're not getting into that house.

Sean : Who's gonna stop me? You? Ooh! Brr!

Clark and Sean fight. Sean winds up straddling a prone Clark.

Sean : I don't know what it is about you, Clark, but I haven't felt this good in two days. And when I'm done with you, there's your mom, your dad...and Lana.

Clark : I'll never let you hurt them.

Clark tosses Sean into a lake, which freezes around him.


Kent Farm - Barn

Lex : Good morning. I heard you took out a bank loan today.

Jonathan : Did you?

Lex
: After our conversation the other night, I was frankly surprised. You despise me that much?

Jonathan : Believe it or not, Lex, some things actually have nothing to do with you. I decided to bet on my family.

Lex : You're betting with Clark's future. I'm just trying to ensure it.

Jonathan : Yeah, well so am I.

Lex : With the bank? They'll kill you with interest while waiting for you to fail.

Jonathan : At least with the bank, I know where I stand.

Lex : I know you don't believe me, but I genuinely want to help you. When you change your mind, my offer still stands.


Smallville High

Chloe sets a candle at a shrine for Jenna. Clark and Pete walk up.

Clark : You okay?

Chloe : Yeah. The memorial service is tomorrow. I was just thinking how that could have been me. All because some guy expressed some modicum of interest in me. I thought I was stronger than that.

Clark : Everybody's searching for the soul mate, Chloe. It's not a sign of weakness.

Pete
: I can't believe both your dates went straight to hell and I ended up with the limo.

Clark : How was that?

Pete : It was sweet. I've already hooked up with another date for next weekend.

Chloe : I'm swearing off men.

Clark : We're not all bad.

Pete
: Maybe you should just swear off heat-seeking horn dogs.

Chloe : The next time a guy asks me out, I'm definitely doing an in-depth background check.

Clark sees Lana. Chloe sees Clark seeing Lana.

Chloe : Come on, Pete, Clark will catch up with us later.

Chloe and Pete walk away. Clark walks over to Lana.

Clark : Lana. Hey, how's your ankle?

Lana : It's better, thanks. You never came back the other night.

Clark : W-well, I did, but you were gone. I'm sorry. I wanted things to work out differently.

Lana : Don't worry about it.

Clark : I was thinking maybe we could, you know, try again sometime. How about Saturday?

Lana : Whitney's taking me to the city. He's got the whole day planned. I think our non-date freaked him out.

Clark : What'd you tell him?

Lana : The truth. That we're just friends. I have to go.

Clark : Lana... Why do you go out with him? Whitney, I mean.

Lana : Because whenever I need him, he's there. I guess he makes me feel safe.

End

Kikavu ?

Au total, 31 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

poupette67 
06.11.2016 vers 20h

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

Casey5102 
29.10.2016 vers 19h

blady 
02.10.2016 vers 16h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Sebastielo 
13.09.2016 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
2016 GQ Men of the Year Party

2016 GQ Men of the Year Party
Justin Hartley s'est rendu à la soirée '2016 GQ Men of the Year Party', organisée par le magazine GQ...

NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play