VOTE | 239 fans |

#102 : Métamorphoses

Greg, un ancien ami de Clark, se transforme en mutant après avoir été piqué par des insectes infectés par les météorites. Il kidnappe ainsi Lana afin de s'accoupler avec elle à la manière des insectes. Clark parvient à la sauver et à vaincre Greg, mais, suite à un concours de circonstances, la jeune fille pense que c'est son petit ami Whitney, qui l'a libérée.

[+ d'infos]

1.02 Behind The Scenes #1
1.02 Behind The Scenes #1

  

1.02 Behind The Scenes #2
1.02 Behind The Scenes #2

  

Lana & Clark (VF)
Lana & Clark (VF)

  

Plus de détails

Greg Arkin, un lycéen boutonneux et binoclard, a deux passions. Les insectes et Lana Lang. Il partage son temps entre ramasser des insecte et filmer Lana à son insu. Mais le jour où sa mère découvre le voyeurisme de son fils, elle se dispute violemment avec lui. Fou de rage, Greg part avec ses insectes, mais malheuresement, un pot se casse dans la voiture libérant les insectes qu'il contenait. Le lycéen se fait piquer et mordre, et il finit par percuter un arbre. Il se transforme alors en homme insecte et son instinct, maintenant primitif, le pousse à manger sa propre mère. 

Au marché de Smallville, Clark aide ses parents pour préparer leur stand. C'est alors qu'arrive Whitney Fordman et sa petite-amie, Lana Lang. Clark toujours froissé de ce que lui à fait Whitney, ne reste pas avec lui. Pourtant c'est Whitney lui-même qui va voir Clark, non pas pour s'excuser mais pour lui réclamer le collier de Lana. Clark ne se laisse pas intimider, et répond que c'est dans les champs de mais qu'il trouvera ce qu'il cherche. 

Toujours au marché, Greg parle à Lana. Il lui demande si elle pourrai l'aider à faire un exposé et elle accepte gentiment. Whitney vient chercher Lana, et après une petite altercation avec Greg il s'en va. 

Sur une route près de Smallville, Whitney est au volant de sa voiture quand quelque chose percute son toit. Il perd alors le contrôle de son véhicule et finit sur le bas côté. Le pick-up des Kent arrive sur la même route et Greg s'en va. Clark sort Whitney de la voiture et le sauve de l'explosion de celle-ci. 

De retour à la ferme, Clark discute de ses dons avec son père. 

Lex Luthor rend une petite visite à Lana Lang. Celle-ci a une piètre opinion de lui. En effet, lorsqu'elle avait dix ans, une compétition d'équitation l'a mené jusqu'à Metropolis chez les Luthor. Une rumeur disant qu'une piscine intérieure se trouvait dans l'immense demeure, vint aux oreilles de Lana. Elle voulut vérifier et tomba sur Lex, nu avec une jeune fille dans la piscine. Lex un peu embarrassé lui répond alors qu'elle a beaucoup grandit depuis. Il donne ensuite à Lana des indices qui la mèneront jusqu'à découvrir que son petit-ami, Whitney Fordman, a proclamer Clark Kent épouvantail de l'année. 

Clark effectue une livraison au manoir des Luthor. Lex en profite pour lui rendre le collier de Lana dans une petite boîte. Clark ne recessentant pas les effets de la météorite demande à son ami de quel matière elle est constituée. Lex lui répond qu'elle est faîte dans du plomb et Clark comprend alors que cela l'immunise des radiations. Lex lui dit ensuite qu'il devrait le rendre à Lana pour obtenir ses faveurs. Clark ne répond rien. 

Au lycée, Lana confronte Whitney au sujet de Clark. Elle lui demande s'il l'a attaché dans le champs de maïs et il finit par avouer. Il ajoute même que dans l'histoire il a perdu son collier. Lana est consternée et rompt avec Whitney. Elle se rend ensuite chez les Kent pour s'excuser auprès de Clark de la façon dont Whitney l'a traité. Il lui répond qu'elle n'est pas responsable. Lana lui parle ensuite de son collier et Clark se sent mal à l'aise. Il ne lui avoue pas qu'il l'a en sa possession pour ne pas profiter de la situation. 

Revenons à Greg, qui entame la deuxième phase de sa mutation : la mue. Sous sa douche bouillante, des lambeaux de peau se détachent de son corps. Il ne lui reste qu'une étape à franchir : copuler. Mais voilà, pour se reproduire, le mutant à choisi une proie plus que jolie, puisqu'il s'agit de Lana. 

Clark, Chloe et Pete se rendent chez Greg. Alors qu'ils fouillent dans sa maison, ils ne tardent pas à découvrir le corps de Mme Arkin. Clark comprend alors ce que que Greg a fait à sa mère et ce qu'il s'apprête à faire à Lana. 

Au même moment, Whitney va voir Lana pour s'expliquer avec elle. Greg arrive alors. Il assome le footballeur et emmène Lana avec lui. 

Clark se rend en supervitesse à la cabane suspendue dans les arbres où il jouait avec Pete et Greg lorsqu'ils étaient petits. Lorsqu'il y arrive, il découvre que Lana est allongée sous une sorte de toile d'araignée. Greg surgit et ils s'affrontent. Ils passent à travers les murs de la cabane et atterissent sur le sol. Ils se relèvent et poursuivent leur combat dans une ancienne fonderie qui se trouve à côté. Le problème est qu'elle est infestées de météorites et Clark en ressent les effets. Il est visiblement mal en point et il se fait frapper par Greg. Mais il finit par reprendre l'avantage en se cachant derrière une plaque de plomb. Greg connaît alors une fin tragique. 

Alors qu'il retourne à la cabane pour secourir Lana, Clark découvre que Whitney est arrivé avant lui et que la jeune fille se trouve dans ses bras : ils se sont visiblement réconciliés. Une profonde déception s'installe sur le visage de Clark. 

La nuit, de retour chez lui, il décide de rendre son collier à Lana en le déposant sur la poignée de la porte de sa maison. Lana qui a entendu du bruit sort et découvre son collier. Elle sourit et regarde autour d'elle. 

 

Source

Voix off : Résumé de l'épisode précédent...

Nous voyons les météorites qui se dirigent droit sur la Terre ainsi quele vaisseaux spatial de Clark.
La caméra nous montre également la pluie de météorites qui s'abat sur Smallville. Nous voyons, une météorite qui s'écrase sur la citerne d'eau de la ville.
Ensuite, nous voyons un pick-up rouge qui avance sur une route près d'un champs de maïs et une météorite s'écrase sur le panneau de «Smallville».
Nous voyons un enfant qui se baisse...

Jonathan : Garder cet enfant, c'est impossible. On va dire quoi ? Qu'on l'a trouvé dans un champ ?
Martha, tenant Clark dans ses bras : on ne l'a pas trouvé.C'est lui qui nous a trouvé.

Ensuite,nous retrouvons Clark et Jonathan dans la grange.

Clark, souriant : Qu'est-ce que tu veux me dire ? Que je viens d'une autre planète ?

Puis, nous voyons Chloé et Pete qui sont en train de parier contre Clark au Smallville High School.

Chloé, ravie : Quand Clark Kent arrive à moins de 5 mètres de Lana Lang...

Puis nous voyons le collier de Lana et le visage de cette dernière.

Chloé : ...Il fini toujours par se tourner en ridicule.

Et nous voyons en effet Clark se tourner en ridicule.

La scène suivante, nous montre Clark en train de se faire percuté par la voiture de Lex sur le pont Loeb.

Jonathan, criant : Qui est le malade qui conduisait cette voiture ?
Lex : C'est moi.

Nous voyons Jonathan se retourner.

Lex : Lex Luthor !

Nous sommes maintenant à la Ferme des Kent, et on y voit Clark qui crise devant son père.

Clark : Je n'ai pas sauté à l'eau pour sauvé Lex, j'ai été frappé à 100 kilomètres à l'heure. Tu trouves ça normal toi ? Je donnerais tout pour être normal.

Nous sommes également de retour à la Torch, devant le mur des bizarreries.

Chloé : Je l'appelles le mur des bizarreries. J'ai rassemblée tous les évènements inexpliqués qui se sont passés à Smallville depuis la chute des météorites. Tout a commencé là. Smallville est devenu Schizo.

Nous nous retrouvons sur le parking du lycée ou Clark se fait agresser et enlevé par Whitney.

Whitney : Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Lana ?

Whitney lui met le collier en météorite autour du cou de Clark.

Whitney : Félicitation Clark. Cette année c'est toi l'épouvantail.

Clark se retrouve maintenant dans un champ déshabillé, en croix.

Lex : C'est pas vrai ! Qui est-ce qui t'a fais ça ?
Clark, faible : C'est sans importance.

Il tombe par terre et Lex ramasse le collier en météorite que Whitney a mis au cou de Clark. Il le regarde profondément.

Nous voyons maintenant Lana faire des signes de mains devant sa maison et  commence à monter les marches d'escaliers.
Nous voyons Clark dans sa grange remerciant Lana pour la danse.

Clark : Merci pour cette danse Lana...

Lana se retourne comme si elle l'avait entendu et l'image nous montre un ciel noir rempli d'étoiles.
La caméra commence à tourner sur elle-même.


DEVANT LA MAISON DE LANA
Nous sommes devant la maison de Lana, ou on peut s'apercevoir qu'il y a qu'une seule pièce qui est éclairée.
Non loin de là, sur un arbre, on aperçoit un jeune homme accroupie avec une caméra-vidéo.


MAISON DE LANA, SA CHAMBRE
Lana entre dans sa chambre. Elle est toujours en tenue de soirée. Elle ferme la porte et se dirige vers sa commode. Elle ouvre le tiroir du bas et y pose sa couronne et son bout de tissu. Elle referme le tiroir, se redresse, détourne son regard et semble attirée par quelque chose.
Elle voit sur son lit un petit paquet et semble très surprise de le voir dans sa chambre. Elle se dirige sur le présent et s'assoie sur son lit. Elle ouvre le paquet et tout à coup une dizaines de papillons s'envole autour de la jeune femme. Elle semble très contente.


DANS L'ARBRE, DEVANT LA MAISON
Pendant ce temps, le jeune homme regarde la scène depuis son arbre. Il regarde passionnément la jeune femme qui tient un papillon noir dans ses doigts. Il sourit.


SUR UNE ROUTE
Plus tard, il marche sur la route, son à dos à la main et se dirige vers sa voiture. Il sort ses clés et entre dans sa voiture. Le moteur se met en route et il part.


DEVANT LA MAISON DU JEUNE HOMME
Le jeune homme marche tranquillement jusqu'à sa maison et il commence à monter les marches des escaliers menant au porsh.


INTERIEUR DE LA MAISON DU JEUNE HOMME
Il passe discrètement sa tête par l'entrebâillement de la porte d'entrée et observe des vidéos de Lana en train de rire.
Soudain, une voix féminine s'élève du silence. C'est sa mère.

Madame Arkin : C'est ça que tu fais de ton temps libre, Greg ?

Le jeune homme dénommé Greg entre dans la maison et s'avance vers sa mère.

Greg Arkin : Où est-ce que tu les as trouvez ?

Madame Arkin se lève de son fauteuil pour faire face à son fils.
 
Madame Arkin : Qu'est-ce que tu crois ? Dans ce trou qui te sert de chambre.
Greg Arkin : Tu n'avais pas le droit d'y entrée.
Madame Arkin, s'emportant : Ça te gêne seulement quand il s'agit de ta propre intimité. Et moi qui vais au club de jardinage avec la tante de Lana. Tu crois que je pourrais la regarder en face, sachant que mon fils fait ce genre de vidéos de sa pauvre nièce ? C'est ce que tu as fais ce soir ?
Greg Arkin : Non...

Il commence à s'avancer pour y récupéré ses enregistrements que samère lui avait pris.

Greg Arkin : je cherchais des insectes.

Il commence à s'éloigner...

Madame Arkin : Deux attitudes dégoûtantes ?

Il s'arrête et tourne la tète vers sa mère.

Greg Arkin : Les insectes n'ont rien de dégoûtants, maman.

Il baisse la tête.
Madame Arkin fait quelques pas vers on fils.

Madame Arkin : Tu as vu un peu comment tu es devenu, Greg ?

Elle lui touche les cheveux, mais il se dégage.
 
Madame Arkin, lui montrant les enregistrements : Ça ne te ressemble pas.
Greg Arkin, d'une voix basse : Mais on peut changer.
Madame Arkin : Vraiment ?

Elle change aussitôt de ton.

Madame Arkin : Bon demain, j'appelle L'académie Militaire de Claermont.

Elle s'en va de pieds ferme pendant son fils se détourne doucement vers sa mère.

Greg Arkin : Ouais, c'est ça, maman, bien sûr.

Elle s'arrête ferme, se retourne et met les points sur les «i».

Madame Arkin : Non Greg, j'en ai assez de ton comportement. Cette fois, je vais vraiment téléphoné.

Elle s'en va.

Greg Arkin : Et qui est-ce qui va s'occuper de mes bêtes ?

 
DANS UNE PIECE
Nous voyons un morceau de caillou avec un insecte qui s'avère être un papillon lorsque la lumière s'allume. Il y a également plusieurs insectes autours de météorites. Une main apparaît et avec un doigt tape sur la vitre de l'aquarium. Greg est dans sa chambre. La chambre est remplie d'aquariums et de bocaux. Greg se tient juste devant. Il détourne son regard vers quelque chose, tend son bras et se dirige vers un autre aquarium qui est éteint. Il l'allume et regarde avec fascination. Il se redresse et se dirige vers son sac à dos. Il en sort un petit bocal avec des insectes, l'examine tout en allant s'assoir sur sa chaise. La bouche grande ouverte, il secoue son bocal jusqu'à énervé les insectes et leur dit d'une voix douce :

Greg, à ses insectes : Faut pas vous inquiétez, je vais vous conduire quelque part ou vous serez en sécurité.


SUR UNE ROUTE
Une voiture avance sur la «route 19» et manque de tomber dans le ravin. Il s'agit de Greg Arkin qui emmène ses insectes en sûretés. La voiture est remplie de bocal avec des bestioles. Les bocaux commencent à se toucher avec les zigzags de l'automobile. Greg tourne légèrement sa tête en direction des bocaux et rit.
Un peu plus loin au tournant d'un virage, la voiture fait un dérapage et tous les bocaux se cassent. Greg commence à s'inquiéter, mais rien à faire. Les insectes prennent leur envole et vont en direction du jeune homme. Greg, regarde dans tous les coins et semble pris au dépourvus. Il se débat, tout en conduisant, et semble même paniqué. Il s'agite et essaye de repoussé les insectes.
 
Greg : Oh non, arrêtez !

Mais les insectes ont pris le pouvoir. Il s'acharne sur ses bestioles pour s'en débarrassé et fonce droit sur un poteau, écrasant sa voiture et éteignant ses phares.
La caméra s'éloigne de la scène, et on entend Greg qui hurle à la mort à l'intérieur avec les insectes qui l'empêchent de sortir.

 

MAISON DES ARKIN, CHAMBRE DE GREG
Les lunettes de Greg sont fracturées et l'on y voit un insecte qui se tient fermement sur les verres.
Madame Arkin frappe à la porte de la pièce.
 
Madame Arkin, frappant à la porte : Greg ? Greg, où est-ce que tu esencore allé ?

Elle frappe de nouveau à la porte. N'ayant aucun signe qu'il était là, elle entre dans sa chambre.

Madame Arkin : Greg !
 
Elle fait le tour de la chambre et voit que tous les aquariums et bocaux ne sont plus dans cette pièces et par la même occasion, son fils non plus. Elle se retourne, effrayée, sort de la pièce et referme la porte derrière elle. Pourtant, Greg est bien dans cette pièce. Il est accroché au plafond avec plusieurs piqûres d'insectes. Le regard en direction du sol, il bouge légèrement sa tête...



GÉNÉRIQUE



La caméra survole Smallville. Elle passe au-dessus d'une Ferme et traverse un champ d'herbe et un autre avec des plantations de maïs. Arriver devant la maison de Lana, elle passe directement par la fenêtre de la jeune femme.


MAISON DE LANA, SA CHAMBRE
La caméra se place juste au-dessus de Lana qui est en train de dormir.
La tête de Clark apparaît et le corps tout entier. Les bras croisés, il survole le lit de la jeune femme et la regarde dormir. Soudain, elle le regarde.
 
Lana : Tout ça c'est de ta faute, Clark.

Clark est étonné par cette réaction et Lana referme ses yeux.
Soudain, une voix se fait entendre.


FERME DES KENT, CHAMBRE DE CLARK
Martha, criant : Clark !

Clark semble pris au dépourvus et retombe sur son lit. Mais les pieds arrières de son lit se cassent et par la même occasion, les pieds de l'avant aussi. Clark vient de flotter en l'air.

Martha : Clark, on part au marché dans dix minutes et tu n'as pas encore fais tes corvées

Clark à peine remis de ses émotions, se demande ce qui lui a bien pu lui arriver.
 
 
AU MARCHE
Sur la place du marché, les artisants installent leur stand. Au stand des Kent, Clark prend un panneau ou est écrit «KENT organic produce» et avec l'aide de Pete commence à l'accrocher sur un poteau. Pete s'en va et Clark en profite pour utiliser sa super force pour clouer le panneau avec son pouce. Pendant ce temps Chloé parle avec Martha.

Chloé : Bonne idée, ça me plaît comme ça. Super !

Une fois le panneau mis sur le poteau, Clark s'en va plus loin.
Un peu plus loin, Lana et Whitney arrives bras-dessus, bras-dessous. Ils sont en pleine conversation.

Whitney, à Lana : Voyons...

Chloé ayant repéré le couple, les salut de bon cœur.
 
Chloé, voyant Lana et Whitney arrivés : Ah, saluons le nouveau couple royal du lycée.

Lana qui l'a entendu, rigole pendant que Whitney regarde sa reine du bal l'air joyeux. Lana qui voit Clark au loin s'avance vers ce dernier suivi de près par Whitney.

Lana, s'approchant de Clark : Clark, tu n'es pas venus danser hier soir ?
Clark : Oh, j'étais...

Voyant que Whitney le regarde, il hésite.

Clark : Hier soir, j'ai eu un empêchement.

Lana regarde à son tour Whitney.
Jonathan arrive l'air content et commence à féliciter Whitney.

Jonathan, saluant Whitney : Tiens, tiens, félicitation !

Whitney et Lana rigoles.

Jonathan : C'était un très beau match, je n'avais pas vu des attaquants aussi offensifs depuis longtemps.

Clark se sent mal à l'aise.

Whitney : Merci, monsieur Kent.
Jonathan : Y a pas de quoi.
Clark : Je retourne au camion. Je vais voir s'il reste des cagots.

Il commence à partir puis Jonathan et Whitney le regardent s'en aller.

Whitney : Ah, je vais l'aider.

Whitney s'en va également laissant Jonathan et Lana seuls. Jonathan lui propose une pomme.

Jonathan : Tu en veux une ?
Lana, ravie : Merci.

Plus loin, Whitney appelle Clark.

Whitney : Kent ?

Clark ne semble s'en soucier. Whitney commence à s'avancer vers Clark en courant, mais Clark continue d'avancer.
Whitney, continuant : Tu sais que ce qu'on t'as fais hier c'était une blague, hein ?

Il lui pose une main sur son épaule. Clark s'arrête et regarde la main de Whitney.

Whitney : Hé, le collier de Lana, s'il te plaît.

Clark relève la tête et dit d'un ton ferme :

Clark : Je ne l'ai pas.
Whitney, baissant la tête vers le côté : Écoute, c'est...c'est son collier préféré donc, je...
Clark : Donc, c'est dans le champ de maïs que tu vas le trouver.

Whitney regarde Clark d'un air mauvais, mais quand il commence à partir, Whitney se tourne dans sa direction et continue de l'observé.
 

DEVANT UN STAND
Nous voyons des papillons de collections ainsi que Lana qui contemple en touchant ces papillons en verre. Tout à coup, une silhouette apparaît derrière la jeune femme qui ne semble pas savoir que quelqu'un est près d'elle.

Homme : C'est magnifique, non ?

Elle se retourne brusquement et voit Greg Arkin posté derrière elle. Il lui sourit. Elle sourit à son tour l'air contente de le voir.

Lana, contente : Greg ? C'est dingue, je ne t'avais pas reconnu sans tes lunettes.

Greg lève sa tête vers les papillons.

Greg : Tu savais que les papillons vivent en moyenne huit heures ?

Pendant qu'il lui parle, elle commence à s'écarter pour mieux voir les papillons.

Lana : Il brûles leur vie et meurs jeune. Ce sont des rock star de l'univers des insectes.
Greg : Heu...Lana, j'ai une disserte à faire, tu pourrais pas m'aider ?
Lana : Nathaniel West, n'a pas l'air de t'emballer on dirait.
Greg : Oui, c'est vraiment une corvée.

Elle sourit à la remarque de Greg.

Lana, approuvant : Bien sûr, d'accord.
Greg : Génial. Tu viens à la maison après les cours ?
Lana : C'est mieux à la bibliothèque, non ?
Greg, approuvant : D'accord.

Un long silence. Whitney arrive quelques secondes plus tard et dit à Lana :

Whitney : Lana, ta tante te cherche partout.

Lana s'en va alors en souriant. Greg est très à l'aise malgré que Whitney soit là. Quant à ce dernier, il lui pose une main sur son épaule tout en regardant derrière lui, Lana allant vers sa tante.

Whitney : Hé, mille pattes, fais-moi une faveur. Laisse ma petite amie tranquille.

Il lui tapote son épaule et commence à s'en aller.

Greg : La concurrence te fais peur, Whitney ?

Whitney s'arrête de marcher, et avec un petit sourire, se retourneet s'avance vers Greg. Ce dernier reste toujours sur place.

Whitney, se moquant : On ne fait pas de compétition, Greg.

Soudain, il commence à le menacer.

Whitney : Mais si jamais je découvre que t'as mis des papillons dans la piaule de ma petite amie, t'en entendra parler.

Il s'en va, laissant Greg seul devant son stand. Il se parle à lui-même.

Greg : En attendant, n'oublie pas qu'on peut-être parfois l'insecte.

Il touche un papillon et continue.

Greg : Et parfois le pare-brise.
 
 
Devant son 4x4, Whitney embrasse Lana et monte dans sa voiture sous les yeux de Clark qui les observe de loin. À coter de lui, Lex arrive et le regarde. Voyant que Clark ne remarque pas sa présence, il décide d'interrompre le silence.

Lex : J'avoue que t'a bon goût en matière de femme.

Clark ne sais pas quoi répondre. Lex prend une pomme du cagot etcontinue.

Lex : Tu vas me raconté ce qui s'est passé cette nuit ?
Clark : C'était seulement une blague.

Il pose le cagot à l'arrière de la camionnette. Pendant ce temps, Lex le dévisage et ne semble pas près à abandonner.

Lex : Tu étais attaché sur une croix au milieu d'un champ de maïs. Même les Romains réservais ça pour de grandes occasions. Tu sais que t'aurais pu en mourir ?
Clark : Je te remercie de ton aide, mais je voudrais oublié ce qui s'est passé.

Alors que les deux jeune hommes discutent, Jonathan arrive avec un cagot plein de pommes.

Jonathan : Dis donc, Clark, ce n'est pas l'heure de la pause.
Lex, tendant la main à Jonathan : Monsieur Kent, ravi de vous revoir.
Jonathan, serrant sa main : Lex. Traîne pas, on a du boulot !

Jonathan s'en va.

Clark : Ouais, j'arrive.

Lex sourit à Clark.

Lex : T'as vu ? Cette fois-ci il m'a serré la main.

Clark sourit à son tour puis s'en va en laissant Lex qui semble ravi. Il regarde au loin Lana marcher en compagnie de personnes et fini par commencer à manger sa pomme toujours en regardant Lana. Mais il fait une grimace et la jette à l'arrière de la camionnette. Il s'en va avec le sourire.
 

SUR UNE ROUTE
Nous voyons un 4x4 avancer. Whitney qui conduit, change de station de radio.


QUELQUE PART PRES DE LA ROUTE
Une silhouette marche puis s'arrête devant un tronc d'arbre. La personne grimpe sur l'arbre comme un insecte, mais il s'avère que c'est en fait, Greg Arkin. Arriver au centre de l'arbre, il guette le 4x4 de Whitney qui arrive.


SUR LA ROUTE
Pendant ce temps, Whitney continue sa route.
De son arbre, Greg saute sur le 4x4, ce qui surprend Whitney. Greg commence alors à mettre de gros coups de poings sur le toit.

Whitney : Qu'est-ce qui...?

Greg qui continue de mettre des coups de poings sur le toit, la vitre de la portière du conducteur se brise. Sous le choc des coups, le 4x4 se renverse et Greg regarde l'action d'un peu plus loin. Une fois le 4x4 hors d'état, Greg se fait les muscles du cou. Dans son 4x4, Whitney est dans le coma. Greg se retourne et entend au loin un bruit de moteur puis s'en va en super-vitesse.
Dans le pick-up des Kent, Jonathan qui conduit ne semble pas remarquer ce qui se passe plus loin, clark regarde le paysage tandis que Martha remarque la voiture.
 
Martha, paniquée : Oh mon dieu !

Clark tourne la tête.

Martha : Non. Jonathan !

Jonathan fait un dérapage et s'arrête au milieu de la route. Clark sort immédiatement de la camionnette suivi de Jonathan et Martha. Clark accourt. Quant à Jonathan, il sort son extincteur.
Arriver au 4x4, Clark casse le pare-brise et sort Whitney de là. Jonathan accourt pour aider son fils, mais le 4x4 commence à perdre de l'essence. Clark s'éloigne du 4x4 pendant que Jonathan s'écrie :

Jonathan, criant : Clark !

C'est alors que le 4x4 explose. Martha et Jonathan se protèges pendant que Clark de son côté, protège Whitney des flammes. Les flammes traverses le corps de Clark et le 4x4 s'envole sur le bord de la route.
Libéré de l'explosion, Jonathan et Martha se retournent.

Jonathan : Clark ?
Martha : Clark ?

Ils s'avancent vers leur fils.

Martha : Clark ?
Jonathan : Clark ?

Jonathan se baisse pour voir où se trouve Clark. Ils continuent à avancer. Ils se trouvent devant le 4x4.

Jonathan : Clark ?

Voyant leur fils, il vont vers sa direction.

Martha : Clark ?

On voit Clark complètement enveloppé sur le corps de la victime. Jonathan essaye de toucher le dos de la veste de son fils, mais se brûle. Sur le coup, Jonathan hurle. Martha inquiète, regarde son fils se redressé.

Martha, inquiète : Oh, tu n'as rien ?

Whitney commence à se réveillé et toussote tandis que Clark relève sa tête vers ses parents.
Jonathan, ravi, sourit et regarde sa famille.
 

FERME DES KENT, SOUS LE PORSH
La scène nous montre la le troupeau de vaches ainsi que la grange.
Sous le porsh de la maison, Clark regarde son avant-bras droit et semble réfléchir. Jonathan, arrive à côté et regarde le jardin.

Jonathan : Whitney s'en est très bien sorti.

Clark se retourne et fait face à son père.

Jonathan : Il a seulement des bosses et des bleus, mais rien de sérieux.
Clark : Il se souvient de quelque chose ?
Jonathan : Non. Juste qu'un objet est tombé sur sa voiture et qu'il s'est réveillé dans l'ambulance.

Clark baisse légèrement la tête et regarde sa mère qui sort de la grange et va en direction du tracteur.

Clark : Il faut que tu parles à maman. Je crois que je lui ai fais une sacrée frayeur cette fois-ci.

Jonathan regarde également sa femme.

Jonathan : C'est vrai, mais elle est fière de toi Clark.

Clark tourne la tête vers son père et commence à se rapprocher de son père.

Clark : Y a un truc bizarre qui m'est arrivé ce matin.

Jonathan l'écoute avec attention.

Clark, continuant : Quand je me suis réveillé, j'étais...entrain de flotter.
Jonathan, étonné : De flotter ?

Jonathan qui ne comprends pas très bien la situation, fais quelques pas.

Clark : J'suis tombé en me réveillant, je sais pas, c'est dingue, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Jonathan, ne regardant pas son fils : J'avoue que j'en ai aucune idée. C'est vrai que si tu peux enfreindre les lois de la gravité, on passe tout de suite en territoire inconnu.
Clark : Je voudrais que ça s'arrête, j'en ai marre.
 
Il s'assoie sur le rebord du porsh.

Jonathan : Écoute, je suis ton père, Clark. En principe, je devrais pouvoir répondre à tes questions. Et ça me tue de ne pas pouvoir le faire, mais...

Il pose une main sur l'épaule de son fils.
 
Jonathan : ...tu dois avoir confiance. Et les réponses on les trouvera tous les deux.
Clark : J'ai confiance, mais c'est à moi que ça arrive, j'ai peur aussi.

Et il s'en va laissant Jonathan sur le porsh. Ce dernier se retourne.
 

MANOIR DES LUTHOR
Sous un ciel nuageux, nous voyons le Manoir des Luthor.
A l'intérieur, le vitrail du bureau de Lex avec l'initiale «L» nous éblouis, puis nous descendons sur la pièce centrale du Manoir. Lex avance dans la pièce en tenant à la main ce qui semble être un collier. Il examine attentivement ce bijou et on peut en déduire qu'il s'agit du collier de météorite que Lana avait prêté à Whitney. Il baisse son bras puis se dirige vers son bureau et s'y assoie. Il attrape une boîte, regarde de nouveau le collier et fini par le ranger dans la boîte et la referme. Il se met à l'aise sur son fauteuil tout en gardant sa main sur la boîte.
 

DANS UN PRE
Lana traverse un pré avec son cheval.
 

RANCH DE LANA
Lana arrive avec son cheval à son ranch. Elle descend de son cheval et panique lorsqu'elle entend une voix :

La voix : Vous avez de l'aisance, mais ses aplombs ne sont pas bons.

Il s'agit de Lex Luthor.

Lex : Vous devriez jetée un coup d'œil à ses fers.

Lana ne semble pas savoir qui c'est. Alors, elle commence à avancer pour emmener son cheval dans l'étable. Lex décide de faire les présentations.

Lex : Lex Luthor. Un ami de Nell, votre tante.
Lana, tout en marchant : En arrivant sans prévenir, on peut se faire botter vous savez ?

Lex se retourne avec un sourire. Il commence à la suivre.

Lex : Vous vous appelez Lana ?

Pendant que Lex lui parle, Lana attache son cheval au tour d'unepoutre en bois.
 
Lex : C'est un plaisir de vous rencontrer enfin !
Lana, continuant d'attacher son cheval : On s'est déjà rencontrer.
Lex : Si c'était le cas, je ne vous aurais pas oublié, je crois.
Lana, retournant vers son cheval : Disons que...vous aviez l'air vraiment d'être occupé ce jour-là.
 
Elle commence à desserrée la scelle de son cheval pendant que Lex semble étonné par la phrase de la jeune femme.
 
Lex : On dirait que je ne vous ai pas fait une bonne impression.
Lana : Quand j'avais dix ans, je suis venue à Métropolis faire un concours épique. Votre père nous avaient invitée chez vous, ma tante m'avait dit que vous aviez une piscine antérieur. Je suis allée vérifié, vous étiez à poil avec une fille dans la piscine.
 
Lana enlève la scelle et va la posée, Lex s'écarte pour la laissé passée puis elle pose la scelle sur une portière d'un bocks.
 
Lana, après avoir posée la scelle : Vous lui appreniez à nager la brasse, vous vous souvenez ?
Lex, pointant son doigt vers Lana : C'était donc toi.

Lana sourit. Lex ne semble plus quoi dire.
 
Lex : Wouah ! T'es une grande fille maintenant.
Lana : Hum !
 
Lex fait quelques pas vers un panneau d'affichage.
 
Lex : C'est très impressionnant !
 
Lana arrive à son tour.
 
Lana : Je trouve ça vulgaire, mais ça plaît à ma tante.
 
Lex regarde une photo de Lana sur un cheval et semble attiré par un collier qu'elle porte au cou.
 
Lex, tapotant sur la vitrine : Tu as un collier étonnant.
Lana : Merci. J'y tiens beaucoup.
Lex : Tu ne le porte pas, je vois.
Lana, ravie : Je l'ai prêté à mon petit copain.
 
Il tourne la tête vers Lana.
 
Lex : Il en a de la chance.
 
Lana sourit.
 
Lex : Il s'appelle comment ?
Lana : Whitney Fordman.
Lex : Celui que Clark a sauvé aujourd'hui ?
Lana : Je viens justement de passé le voir. Il a eu de la chance que Clark ait été là.
 
Elle s'éloigne du panneau d'affichage.
 
Lex : Je te comprends.
 
Il rejoint Lana qui s'occupe de nouveau de son cheval.
 
Lex : Tu dois te demander si tu as fais le bon choix ?
 
Lana commence à partir avec son cheval.
 
Lex, la suivant : L'un joue avec un ballon, l'autre est capable de sauvé des vies.
Lana, continuant de marcher : Pour quelqu'un qui vient de s'installer en ville, tu as des idées bien arrêter.
 
Elle ouvre une portière pour y entrer son cheval alors que Lex continue de différencier Whitney et Clark.
 
Lex : Je trouves que tu mérite mieux que ce garçon.
 
Lana tourne la tête vers Lex et la reporte aussitôt sur le cheval.

Lex : Pendant que tu soigneras ton petit copain, essaye de savoir ce qu'il a fait exactement avant le match d'hier.

Elle sort de l'enclos en le fixant des yeux et le rejoint.
 
Lana, d'un ton ferme : Il était avec moi.
Lex : Tu en es sûr ?
 
Soudain Lana semble réfléchir de ce que Lex vient de lui dire. Elle baisse la tête.
 
Lex : Dit à ta tante que je suis passé.
 
Elle relève la tête.

Lex regarde le cheval, fait un sourire à Lana et s'en va.


MAISON DES ARKIN
Madame Arkin arrive le bras gauche portant un sac de course. À peine entrée, elle fait une grimace. Elle avance dans la maison et regarde le thermomètre.

Madame Arkin : Quoi ? Quarante degrés ?

Elle observe bien le thermomètre et a le regard perdu.

Madame Arkin : Greg ? Qu'est-ce que tu as encore inventé ?

Elle avance, pose ses courses et monte les escaliers.

Madame Arkin : Greg ?

Arrivé à l'étage, elle voit plein de traces sur les murs. Elle se dirige alors vers la chambre de son fils et à peine entrée, elle s'arrête. La chambre de Greg est remplie de toile d'araignée, il y a des sons d'insectes. Soudain, elle entend un bruit qui est tout près d'elle. Elle tourne sa tête vers la porte de la chambre et voit son fils qui sourit. C'est alors que madame Arkin lève la voix.

Madame Arkin : Mais enfin, qu'est-ce que tu as dans le cerveau ?
Greg : Au moins, deux millions d'années d'intelligences et d'instincts.

Madame Arkin commence à paniquée.

Madame Arkin : Tu vas t'arrêter, maintenant. C'est un ordre !
Greg : Inutile. D'ailleurs, c'est trop tard. La nature va suivre son court.

Madame Arkin, qui jusqu'à maintenant trouvait toujours le dernier mot, ne semble pas trouver. La peur se voit sur son visage. Elle recule, toujours en regardant son fils qui, lui, s'avance doucement près d'elle.

Greg : D'abord, je vais me nourrir...

Il se rapproche de sa mère.

Greg : ...ensuite mué...

Son visage touche presque celui de sa mère.

Greg :...et enfin copuler.

Madame Arkin qui ne sait pas quoi faire, commence à verser des larmes tout en montrant la peur bleue qu'elle a.

Madame Arkin : Je crois que tu as besoin...d'aide...

Elle commence à quitter la chambre, mais Greg bloque l'accès en mettant sa main sur la porte. Sur le coup, madame Arkin recule doucement en pleurant. Elle regarde la main de son fils qui bloque la porte avec de gros yeux.

Greg : Attend, maman !

Greg se retourne pour faire dos à sa mère.

Greg : Tu sais que les insectes ont de drôles de mœurs ?

Elle le regarde en tremblant.

Greg : Je connais une araignée fascinante.

Toujours dos à sa mère, il fait un bruit étrange avec son corps...

Greg : En faite, après son éclosion...

Il se retourne pour faire face à sa mère.

Greg : ...elle dévore sa mère !

Sur ces mots, madame Arkin fait une grimace qui montre qu'elle sait ce qui l'attend. Greg, fait une chose étrange avec son corps. Il ouvre sa gueule et en sort une toile d'araignée. Madame Arkin, hurle jusqu'à sa mort.
 

MANOIR DES LUTHOR
Clark est accroupie devant une maquette représentant la guerre de Troie. Lex arrive, mais il ne s'en rend pas compte.

Lex : Alors, tu as encore sauvé la vie de quelqu'un ?

Il fait un signe montrant qu'il parle d'une personne. Clark sourit à sa remarque.

Lex : Si ça t'arrive souvent, tu peux en faire un métier.

Clark se lève.

Clark : Je venais livré ta commande.
Lex : Ah !
Clark : Ouais, je sais que mes parents sont durs avec toi.
Lex : A une autre époque, j'aurais défier ton père au bras de fer.

Clark sourit et Lex fait le tour de la maquette.

Clark, contemplant la maquette : Tu prépare une invasion ?
Lex : Mon père m'a donné ça quand j'avais neuf ans.
Clark : Chouette cadeau !
Lex : Ça n'avait rien d'un cadeau. C'était un jeu de stratégie.

Il fait de nouveau le tour de la maquette.

Lex : Mon père croit que le business c'est comme la guerre.

Il montre la maquette du Doigt.

Lex : Ça c'est la guerre de Troie.

Il prend un sujet de la maquette.
 
Lex, continuant : Elle s'est enclenché parce que deux hommes étaient amoureux de la même femme. Comme toi et le joueur de football.

Clark commence à tourner la tête.
 
Lex : C'est pour ça qu'il t'a attaché dans ce champ, hein ?
Clark : Si c'est une guerre, Whitney il a pratiquement gagné.
Lex : Tu as perdu une bataille, Clark. Et c'est tout. Mais en réalité, je ne pense pas que Lana soit aussi dingue de lui que tu crois.
Clark : C'est le capitaine de l'équipe de foot. Pour toute la ville, c'est presque un dieu. Fin du match.
 
Lex refait sa petite marche autour de la maquette.

Lex : Si tu ne l'avais pas extirpé de sa voiture, ton problème serait résolu.

Il s'arrête attendant la réaction de Clark. Ce dernier ne semble pas du tout d'accord avec lui. Lex, quant à lui, se retourne, voyant que Clark ne répond pas.

Lex : C'est une plaisanterie, bien entendu.

Clark se sent rassuré.

Lex, reprenant les devant : T'inquiète pas, Clark. J'ai un cheval de Troie pour toi.

Il se dirige vers une cheminée condamnée et prend une boite qu'il contemple en souriant. Il l'a déverrouille. Arrivant vers Clark, Lex ouvre la boite et on aperçoit le collier de Lana qui s'éclaire. En voyant le collier, Clark recule et semble se sentir très mal.

Lex, inquiet : Clark ? Est-ce que ça va ?
Clark : Oui...oui ça va.

Clark se sent de plus en plus mal.
Lex contemple le collier et referme la boite.
 
Clark, gesticulant ses doigts : C'est une...c'est une jolie boîte. Elle est faite en quoi ?
Lex, qui s'est rapprocher de Clark : En plomb.

Il regarde toujours sa boîte.

Lex : Ma mère l'avait achetée dans une Kasban en Maroc. Le vendeur prétendait qu'elle était faite dans un morceau de l'armure de Saint George. Protecteur des Boyscouts.

Clark a un petit rire.

Lex, continuant : Elle me l'a donné avant sa mort. Je crois que c'est une sorte de message.

Il tend la boite à Clark, mais il refuse.

Clark : Non...

Il s'écarte de Lex en souriant.

Clark : Je ne peux pas la prendre.
Lex : Qu'est-ce qui va pas chez les Kent avec les cadeaux ? Je te la donne.

Il commence à faire quelques pas vers Clark.

Lex : Et toi donne là à Lana, et dis lui ce qui s'est passé.

Clark regarde Lex.

Lex : Crois moi, quand elle l'ouvrira, tu gagneras son cœur.

Clark baisse la tête en direction de la boite.

Lex : Grâce à ce collier, tu as du pouvoir Clark. Tout ce que tu as a faire c'est de t'en servir.

Clark le regarde avec un sourire puis détourne de nouveau son regard sur la boîte. Lex s'en va laissant Clark contempler sa boîte.
 
 
SMALLVILLE HIGH SCHOOL
La sonnerie sonne. Whitney se trouve devant son casier et semble très fatigué. Il ouvre son casier et Lana arrive en colère. Whitney la regarde.

Lana : Tu peux me dire où tu étais samedi soir avant le match ?

Whitney ne sais pas quoi dire.
 
Whitney : On peut en reparler plus tard ?

C'est alors que Lana prends les devant. Elle ferme d'un coup sec le casier de son petit copain.

Lana : C'est simple comme question, Whitney !

Whitney qui semble être coincé par Lana, décide de lui dire.

Whitney : Je faisais des échauffements.

Ne le croyant pas, Lana lui demande.

Lana : Tu n'as rien à voir avec le fait que Clark se soit retrouvé dans ce champ ?

Whitney qui se rend compte que Lana soit au courant, détourne son regard puis baisse les yeux.

Whitney : Lana, ce n'était qu'une blague.

Elle ne semble pas de cet avis.

Lana, sérieuse : Rend moi mon collier, s'il te plaît.

Whitney change aussitôt la direction de son regard.

Whitney : Je l'ai perdu.
Lana, s'emportant : Tu pensais me le dire quand, exactement ? Où est-ce que c'est une blague, ça aussi ?

Il la regarde très embêter par la situation et Lana tourne les talons. Il l'a regarde partir en réfléchissant puis s'en va à son tour.
De son côté Lana avance dans le couloir. Greg la croise sur son chemin.

Greg : Lana.

Elle se retourne.

Greg : Salut.

Il sourit.

Greg : Je croyais que tu ne viendrais plus, ça fait une heure que je t'attends.

Lana est étonnée par ce que vient de dire Greg.

Greg : T'as pas oubliée la disserte, j'espère ?

Soudain elle sourit. Elle se souvient qu'elle lui avait promis de l'aider à travailler sur sa disserte.

Lana, confuse : Je suis désolée Greg, mais y a un truc important qui vient de se passé. Est-ce que tu veux bien qu'on remette ça à plus tard ?

Elle commence à partir mais Greg l'arrête.

Greg : Hé...

Elle se retourne.

Greg : Tu veux me plaquer pour ton petit ami ?
Lana : Il ne s'agit pas de plaquer qui que ce soit, il faut que je vois Clark.
Greg : Kent ?

Greg semble comprendre quelque chose.

Greg : C'est avec lui que tu préfère être ? Il est plus important que moi ?

Lana ferme les yeux et essaye d'éclaircir les choses.

Lana : Greg, on en discutera plus tard, quand j'aurais let emps. Il faut que j'y aille, désolée.

Elle tourne les talons et s'en va. La sonnerie retentit de nouveau tandis que Greg la regarde s'en aller.


FERME DES KENT, LE CHAMP
Clark est dans le champ de la Ferme, et se trouve sur devant une clôture en bois. Il regarde la boîte de plomb que Lex lui a passé. Il dévérouille la boîte, l'ouvre et le fragment de météorite s'éclair. Clark regarde sa main qui change de couleur. Sa peau commence à devenir sombre et il sent comme une douleur dans son corps. Il ferme aussitôt la boîte et sa main redevient telle qu'elle était auparavant. Il regarde sa main ainsi que la boîte et se demande ce qui lui arrive. Il regarde aux alentours, tourne les talons et s'en va.
 
 
FERME DES KENT, LA GRANGE
Arriver à la grange, il observe sa boîte et s'arrête. Il tourne la tête vers son loft et y voit Lana qui regarde dans le télescope. Il jette un coup d'œil à la boîte puis la cache sous une serpillère. Il défroisse sa chemise et monte les escaliers menant au loft. Arriver vers Lana, il ralentit.

Clark : Lana ?
Lana : Ta mère m'a dit d'attendre ici. J'espère que ça ne te dérange pas ?

Elle jette un regard aux alentours.

Lana : C'est vraiment un endroit super !
Clark, ravi : Mon père l'a bricolé. Il dit que c'est ma forteresse de solitude.

Elle rigole et montre le télescope.

Lana : Tu t'intéresse à l'astronomie ?
Clark : Disons que c'est un passe-temps.

Il se rapproche du télescope.

Lana : Tu sais que d'ici on peut voir ma maison ?
Clark, faisant semblant d'être surpris : Non,c'est vrai ?

Il remet le télescope droit.

Clark : C'est curieux, on a...a vécu à moins d'un kilomètre toute notre vie et tu n'es jamais venue.

Lana, voyant ce que Clark veut dire : Maintenant, tu voudrais savoir pourquoi je suis là.
Clark, essayant de se rattraper : Bien sûr je suis ravi de ta présence, mais, oui c'est vrai.

Elle s'écarte du télescope et commence son récit.

Lana : J'ai fini par apprendre ce que Whitney t'avais fais.

Clark qui commence à avoir assez d'entendre parler de cettehistoire, hoche la tête.

Lana : Cette histoire d'épouvantail de l'année, je suis venue pour m'excuser.
Clark : Tu n'y es pour rien, laisse tomber.

Il fait quelques pas dans son loft.

Lana : Non, Clark. Il avait pas le droit de faire une chose pareille. Et toi tu n'as pas hésiter à lui sauver la vie.

Clark qui est devant son télescope, tourne la tête vers Lana.

Clark : C'est sympa que tu sois passé, mais c'est pas à toi de me faire des excuses.

Lana s'approche de Clark.

Lana, confuse : Je ne suis pas venue pour défendre Whitney. C'est pour te voir que je suis là.
Clark : Qui...qui est-ce qui te l'a dit ?
Lana : Lex Luthor.

Clark ne semble pas étonné par la réponse de Lana.

Lana : Il m'a mise sur la piste, et j'ai suivie les traces.

Clark baisse la tête et se sent gêner.

Lana : C'est bien qu'il l'ai fait, Clark. Il se comporte comme un vrai ami.

Sur ces mots, il lève la tête vers Lana.

Lana : Tu as de la chance. C'est rare.
Clark : Oui, Lex est quelqu'un d'unique en son genre.

Elle sourit.
Aucun des deux ne dit un mot jusqu'à ce que Clark brise le silence.

Clark : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Lana : Je ne sais pas encore.

Elle se rapproche près de la fenêtre et regarde l'horizon.

Lana : Je croyais le connaître.

Elle pose une main vers son cou.

Lana : Il a aussi perdu mon collier préféré.

Clark qui commence à comprendre, regarde l'endroit où se trouve le collier en météorite.

Clark : Mais, un collier ça se remplace, non ?

Lana qui a toujours sa main coller à son cou, fait non de la tête.
 
Lana, souriant : Je sais que ça a l'air bizarre, mais il est fait avec un fragment de la météorite qui a tuée mes parents.

Clark se sent complètement gêner.

Lana : Nell a fait sortir la pierre, elle me l'a offert le jour ou elle m'a adopté officiellement.

Clark continue d'être gêner.

Lana : Elle m'a dit que "la vie est un perpétuel changement".

Clark l'écoute avec attention.

Lana : Elle peut parfois être triste.

Elle commence alors à sourire.

Lana : Parfois, vraiment magnifique. Et un peu les deux la plupart du temps.

Elle regarde Clark qui, lui, baisse la tête. Elle sourit.

Lana : Bon, je vais y aller.

Elle s'en va. Elle se retourne et sourit.

Lana : Je suis rassurée de voir que ça va.

Clark sourit à son tour tandis que Lana continue de descendre, elle jette un coup d'œil à Clark. Ce dernier reste immobile et semble réfléchir.
 

MAISON DES ARKIN, LA SALLE DE BAIN
Nous entendons de l'eau couler puis on s'aperçoit que Greg prend une douche. Il prend une éponge et commence à s'enlever la peau de son corps. Il semble très content.
 

FERME DES KENT, LA GRANGE
Nous apercevons la lune.
Jonathan répare une machine. Il prend une pièce de cette machine et l'emboite dans l'appareil.
Clark qui est dans son loft, demande à son père :

Clark : Tu veux que je t'aide ?

Jonathan le regarde tout en travaillant.

Jonathan : C'est la meilleure idée que j'ai entendu aujourd'hui.

Clark commence alors à descendre quand tout à coup il entend un bruit. Il s'arrête et essaye de localiser d'où le son peut provenir. Il fait le tour de lui-même et voit un peu plus loin une chose qui se jette sur lui. C'est Greg Arkin.
Greg se jette sur Clark et le plaque contre le sol. Clark se sert de sa super force pour l'envoyer hors de son chemin. Mais il est trop tard, Greg a prit la fuite.
Jonathan qui a entendu un bruit venant du loft, s'arrête de travailler, se redresse et accourt pour rejoindre son fils.
 
Jonathan, voyant Clark au sol : Hé,Clark !

Clark a du mal à se remettre de ses émotions.

Jonathan, lui touchant l'épaule : Qu'est-ce qui s'est passé ? Ça va ?
Clark, paniquant : Il y a quelqu'un dans la charpente !
 
Sur ces mots, Jonathan cherche également qui se trouve dans la grange. Clark, tenant son père par la chemise, se détache. Jonathan, quant à lui, sort une lampe de poche et fait signe à Clark qu'il y en a une autre un peu plus loin. Clark allume également sa lampe. Jonathan part de son côté tandis que Clark du sien.
Jonathan, monte quelques marches ainsi que Clark. Jonathan entend un bruit et sans hésiter dirige sa lampe vers la charpente. Voyant qu'il n'y a rien dans la charpente, il dirige sa lampe à un un autre endroit. C'est alors que Greg l'attaque et le pousse sur la barrière qui se casse.

Clark, criant : Papa !

La scène se passe au ralentit. Il utilise sa super-vitesse, pour sauter la rambarde ainsi que le loft pour attérir juste devant la machine que son père réparait auparavant. Il la regarde tandis que Jonathan toujours entrain de tomber fonce droit sur la machine. Clark se sert alors de sa super-vitesse pour rattraper juste à temps Jonathan. Une fois hors de danger, Jonathan qui se trouve sur son fils, reste quelques instants inerte sans bouger. Voyant qu'il est sur son fils, il observe rapidement le point d'où il est tomber et fini par se relever. Il tend sa main à Clark pour l'aider à se remettre debout. Ce dernier tend sa main pour se laisser soulever par son père.
Tous deux regardent les dégâts de la machine. Les hélices de la machines où Clark s'est écrasés sont complètement déformés par la force du jeune homme.

Jonathan, ne comprenant pas l'histoire : Bon sang, mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Clark pointe la lumière sur la charpente où se trouvait quelques instants, Greg Arkin.
 

FERME DES KENT, PLUS TARD
Jonathan, sous le choc : Je n'ai jamais vu personne bouger comme ça.

Martha se trouve à côté de son mari.

Martha : Tu as réussis à voir son visage ?
Jonathan : Non, il est tombé du plafond droit sur moi. C'est un peu comme si...

Clark de son côté, continue à chercher dans la charpente, l'a balayant avec la lumière.

Clark : ...S'il était pas tout à fait humain ?

Il regarde ses parents puis de nouveau la charpente.
 
Clark : J'ai vu son visage, je crois que c'était Greg Arkin.
Martha, regardant son fils : Je ne t'ai pas entendu parler de lui depuis une éternité, mais Pete et toi vous étiez très copains avec lui.
Jonathan, le regardant également : Pourquoi s'en prendrait-il à toi ?
Clark : J'en sais rien.
Martha : Vous êtes toujours amis tous les deux ?
Clark : Je ne m'arrête pas quand je le croise, mais les gens changent.
Martha : Si je me souviens bien, sa mère ne lui laissais pas beaucoup de liberté, mais il n'aurais pas fait de mal à une mouche.

Jonathan va de son côté, laissant sa femme et son fils parler de Greg Arkin.

Clark : C'est peut-être pour ça qu'il passe son temps à ramasser tous les insectes qu'il peut trouver.

Jonathan ne semble pas du même avis que Clark.

Jonathan : Non, Clark. Personne ne peut tomber du plafond pour attaquer sauvagement les gens.

Clark dirige sa lampe vers la charpente.

Clark : Comment t'explique ça alors ?

Dans la charpente, nous voyons des traces gluantes d'insectes. Martha jette un coup d'œil suivi de Jonathan.

Jonathan : J'en ai aucune idée. Ça me semble un peu étrange.
Martha, se tournant vers Jonathan : Quand c'est dit par un homme qui dissimule un vaisseau spatial depuis douze ans, c'est encore plus étrange.

Elle s'en va laissant Jonathan sur place.
 

FERME DES KENT, PLUS TARD
Nous voyons la lumière des deux lampes de poche éclairés la charpente.

Jonathan : Ce n'est pas que je veux pas te croire Clark, mais enfin...j'ai du mal à me faire une opinion sur cette histoire.
Clark : Tu t'es déjà demandé pourquoi il y a tant de truc bizarre à Smallville ?
Jonathan : Toutes les villes ont leurs lots d'histoires à dormir debout.

Clark éteint sa lampe.

Clark : Oui, mais ici elles sont toutes vraies.

Clark se retourne et le regarde.

Clark : Chloé m'a montré son mur.

Il se dirige vers les escaliers menant au loft.

Clark : Il est couvert d'articles de différents journaux qui parlent de...de ces trucs étranges qui se sont passés à Smallville depuis les météorites.

Il s'assoie.

Clark : Et tout est de ma faute.

Jonathan se tient par le sol des marches.

Jonathan : Oh ! Écoute, si tu fais allusion à une tomate qui pesait plus de vingt kilos et un veau né avec deux têtes, je crois que j'ai une meilleure explication. C'est Luthor le coupable. C'est vrai, dieu sait ce que son usine d'engrais nous a balancé comme produit polluant depuis une douzaine d'années.
Clark, se sentant coupable : Ce qui a tué les parents de Lana c'est pas l'usine.

Jonathan voit ou son fils veut en venir. Il se frotte les yeux.

Jonathan : C'était pas toi, non plus. Tu ne peux pas t'accuser de choses sur lesquelles tu n'as jamais eu aucun contrôle.
Clark : Je le sais, papa. Pourtant, je me sens coupable.

Son père s'approche de son fils qui semble triste. Il lui touche lescheveux et s'assoie près de lui.

Jonathan : La disparition des parents de Lana était une terrible tragédie. Mais quel que soit les talents extraordinaires que tu as en toi, de toute façon tu ne pourra rien y changé.
Clark : On se débarrasse comment de ce sentiment ?
Jonathan : On vit avec. Mais c'est ça qui fait de toi un être humain.
 

SMALLVILLE HIGH SCHOOL, COULOIR
Nous voyons le bâtiment du lycée. Des jeunes entrent et sortent du l'établissement.
A l'intérieur, Clark attend Chloé qui cherche quelque chose dans son sac.

Clark : Chloé.

Elle se retourne.

Chloé : Salut.

Ils commencent à marcher dans le couloir.

Clark : Est-ce que Greg Arkin est toujours reporter pour la Torch ?
Chloé : Et bien, disons que si pour toi un reporter est une personne qui rédige des articles, alors non. Greg n'est pas passéau journal depuis une semaine.
Clark : Si tu le vois, dis-le moi.
Chloé, riant : Pourquoi tu t'intéresse soudain à Greg ?

Elle commence à s'arrêter.

Chloé : Tu es devenu entomologiste en secret ?
Clark, s'arrêtant également : Heu...Non, t'es dingue. On se voit plus tard ?

Il s'en va, mais Chloé lui dit :

Chloé : Je déteste quand tu fais ça.

Il se retourne.

Clark, étonné : Quand je fais quoi ?
Chloé : Tu fais comme si je n'existais pas. On est là à parler et d'un seul coup tu t'en vas. J'espère qu'en grandissant, tu ne rejettera pas tes amis du lycée ?

Il s'avance vers son amie en souriant.

Clark : Tout ce que je peux dire c'est que chez toi y a rien à rejeter.

Il se sourient tous les deux.

Chloé : Le charme Kent vient de ressurgir encore une fois, c'est dingue.

C'est alors qu'elle lui répète sa question.

Chloé : Alors, pourquoi tu veux voir Greg ?
 

SMALLVILLE HIGH SCHOOL, LA TORCH
Nous voyons une photo sur un mur du journal. Nous entendons Chloé.

Chloé : J'ai trouvé un article sur une tribu Amazonienne dont les membres acquiert les qualités des insectes qui les ont piqués, mais c'est pas du tout aussi extrême de ce dont tu as parler. Tu as eu plus de chance ?

Clark se trouve devant un ordinateur. Il recherche des informations concernant les insectes.

Clark : J'ai découvert que Greg avait déménagé à Smallville après la pluie de météorites donc, il n'a pas pu êre exposé.
Chloé, assis sur une table : Oui, mais ses bestioles, elles, ont pu.

Clark sourit.

Chloé : Réfléchis un peu, Clark. Il y a plein d'éclats de météorites enfouis dans toute la région de Smallville. Tout l'environnement est contaminé. Alors, quand un petit malin attrape des insectes et qu'il se fait piqué, il devient une espèce d'homme-insecte.
Clark, attrapant un tas de feuille : Écoute Chloé. En été il suffit de sortir de chez soit pour se faire aussitôt piquer par les moustiques.

Il fait le tour de la table.

Clark : Alors, pourquoi toute la ville n'a t-elle pas mutée ?
Chloé : Heu...parce qu'il faut une certaine de quantité de toxines pour qu'une mutation se produise. Ces hommes en Amazonie ont été attaqués par une multitude d'essaim.
Clark : Greg avait énormément d'insectes dans sa chambre. Peut-être qu'ils se sont lasser du paysage et se sont révoltés.
Chloé : Et bien, les insectes ont en principe une durée de vie très courte. Il faut espéré que chez ce clone des Kafka, l'accouplement ne sera pas la prochaine phase.
 

MAISON DES ARKIN
Chloé se trouve avec Pete et Clark devant une fenêtre de la maison.

Chloé : On dirait qu'il n'y a personne.

Pete et Clark se baissent également et constatent que la maison est vide. Pete a un appareil photo. Il fait une grimage en voyant l'intérieur de la demeure.

Pete : Quel foutoir dans cette baraque.

Il se redresse et s'adresse à Clark.

Pete : Tu te souviens que sa mère était super maniaque ?
Clark : Ouais.

Il tourne les talons des deux amis.

Clark : Elle nous faisais enlever nos chaussures.

Il s'assoie sur le rebord d'une barrière.

Clark : J'avais oublié une fois et elle m'a engueulé.
Chloé : C'est ce qui a mis fin à votre amitié ?
Clark : Après le cours moyen, les parents de Greg ont divorcés et on a plus joué ensemble.
Pete, retroussant ses manches : On a regretté, parce qu'il avait une cabane dans un arbre, en forêt.
Clark, s'éloignant de la barrière : J'ai pas regretté.
Pete, souriant : Clark n'aimait pas y aller. Il avait la tête qui tournait des qu'il y montait.
Chloé : Pourquoi ?
Pete : Il avait le vertige.

Clark se retourne.

Clark : C'était parce que je la trouvais dangereuse.

Chloé essaye d'ouvrir la fenêtre.

Chloé : Venez m'aider.

Clark et Pete vienne l'aider.

 

MAISON DES ARKIN, INTERIEUR
A l'intérieur, nous voyons de la peau d'humain. Tout à coup, nous voyons un flash apparaitre sur cette peau. Ils sont dans la salle de bain.

Pete : Oh, ça craint, c'est dégoûtant.

Pete prend une autre photo en faisant une grimace.

Pete : Qu'est-ce que c'est ?
Clark : De la peau, je crois.

Nous voyons de la buée sortir de la baignoire.

Pete : Il a sûrement muer.

De son côté, Chloé les appelle.
 
Chloé : Vous devriez venir voir.

Les deux amis vienne alors la rejoindre.
 
Chloé : J'suis là.

Elle se trouve dans une pièce ou il y a des toiles d'araignées. C'est la chambre de Greg.
Arrivés, Pete et Clark sont étonnés de voir l'état de cette pièce. Clark, lui, observe quelque chose.

Pete : C'est dingue.

On dirait même que Pete fait exactement la même chose.
 
Pete : On dirait que t'es pas le seul à Smallville qui ai craqué pour Lana.

Chloé regarde elle aussi le même spectacle.

Chloé : Je crois que Greg a trouvé sa femelle.

La caméra nous montre en effet une télé qui se trouve derrière la toile d'araignée avec une vidéo de Lana. Clark observe la pièce et semble avoir trouvé un indice. Il s'approche près d'un mur, commence à toucher la toile, en écarte un morceau et une tête en sort par le trou. Il s'agit du corps de madame Arkin. Clark, sur le coup, recule ainsi que Pete et Chloé. Soudain, Clark ne perd pas une seconde...

Clark : Lana ?!

Et il s'en va, laissant ses deux amis seul dans la maison. Gros plansur la vidéo de Lana.


RANCH DE LANA
Lana est en train de donner à manger à ses chevaux. Elle sourit quand elle passe devant son cheval. Une main vient alors se poser sur son épaule. Elle sursaute. Whitney se tient devant sa copine.

Whitney : Ta tante m'a dit que tu étais ici.
Lana, toujours remonter contre lui : Comment tu te sens ?
Whitney : Mieux. Je...je ne suis pas venu pour parler de ça. Lana, quand je vous ai vu, toi et Clark devant chez toi l'autre soir, j'ai perdu la tête.

Lana est surprise par cette réaction.

Lana : Mais qu'est-ce que tu croyais qu'on faisais ?
Whitney : J'ai eu la trouille, c'est tout. Et j'ai eu une réaction stupide. Si je pouvais, je voudrais tout recommencer.

Lana le regarde. Soudain, une voix grave et ferme vient les interrompre.

Greg : C'est trop tard.

Whitney et Lana se retourne et sont surpris de voir Greg devant eux.

Greg : Maintenant, elle est à moi Whitney.

Lana, surprise : Greg ?

Soudain Whitney s'approche de lui et lui dit d'un ton ferme.

Whitney : Laisse-la tranquille !

Alors, Greg utilise sa force d'insecte et pousse violemment Whitney contre un bocks. Lana panique.

Lana, paniquant : Greg, mais qu'est-ce que tu veux ?

Il s'approche d'elle.

Greg : Il est temps !
Lana : Il est temps pour quoi ?

Il s'arrête devant Lana.

Greg : Pour nous.

Elle commence à avoir peur de lui.


RANCH DE LANA, PLUS TARD
 Whitney se remet doucement dans le bloc. Il a des douleurs. C'est alors que la voix de Clark résonne dans l'écurie.

Clark : Lana ?

Clark continue d'avancer à la recherche de Lana.

Clark : Lana ?

Whitney, quant à lui se relève brusquement.

Whitney : Greg l'a emmené.

Il sort du bocks essoufflant. Clark s'avance vers lui.

Clark : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Whitney : Je ne sais plus trop. Il m'a envoyé valdinguer dansun bocks et il a emmené Lana. J'ai jamais vu un homme aussi fort.
Clark, l'interrompant : où est-ce qu'il est allé ?
Whitney : Il est entré dans la forêt.
Clark : Alors, je sais où il est.

Il commence à s'en aller.

Whitney : On prend ma voiture.

Il le rejoint.
Ils sortent tous les deux du ranch.

Clark : Tu connais l'ancienne Fonderie ?
Whitney, en courant : Celle qui a été touchée par les météorites ?
 
Clark : Ouais. Derrière, il y a un sentier et à deux cent mètres, une cabane dans un arbre.

Whitney monte dans sa voiture.

Whitney : Comment tu sais qu'il est là ?
Clark : Greg attrapait des insectes là-bas quand on était des gosses.

Whitney met le moteur en route et commence à s'excuser auprès de Clark.

Whitney : Écoute kent, je te fais mes excuses...

Il regarde par la fenêtre ou se trouvait Clark à l'instant, mais il n'y est pas. Il le cherche partout, mais ne le trouve à aucun endroit.
 

UNE FORET
Pendant ce temps, Clark est en super-vitesse et s'arrête. Il regarde le haut d'un arbre et se remet en super-vitesse pour arrivé jusqu'à la cabane. Arrivé à la cabane, il soulève la trappe et voit Lana qui est enveloppé d'une toile d'araignée. Il entre complètement à l'intérieur et va rejoindre Lana.

Greg : Ne t'approche pas d'elle.

Il se trouve juste en-dessous d'une ouverture.

Clark : Je sais ce qui t'es arrivé, Greg.
Greg : Alors, tu sais que je suis libre maintenant.
Clark : Non, tu n'es pas libre. Tu es l'esclave de tes instincts.
Greg : J'ai aucune contrainte, Clark.

Il sort de son espace.

Greg : Je mange ce que je veux. Je vais là où je veux. Et je prends ce que je veux.
Clark, sur un ton menaçant : Tu ne la prendra pas.
Greg : T'as qu'à essayé de m'en empêcher.
Clark : Tu n'es pas le seul à avoir changé.

Clark commence à s'approcher de lui, mais Greg utilise sa force pour l'empoigner. Tous deux tombe alors de la cabane. Clark tombe sur le sol tandis que Greg a disparu de son champ de vision. Il le cherche. Soudain il entend un bruit d'insecte au loin et le voit en train de sauter un grillage menant à la Fonderie. Clark court pour le rejoindre.
 

UNE FONDERIE
La caméra nous montre un entrepôt vide et ancien. Clark arrive, mais il se sent pas très bien. Il s'avance, tout en gardant la tête froide. Puis nous voyons des météorites au sol.
Tout en se sentant mal, Clark continue de chercher Greg qui ne se montre toujours pas dans la Fonderie. Il commence à se sentir de plus en plus faible. Il monte des marches tout en se cramponnant à une poutre. Arrivé sur une estrade, il s'arrête, se tenant à une autre poutre. Il regarde le plafond et des bruits d'insectes se font entendre dans la Fonderie. C'est alors que Greg arrive derrière lui. Clark ne sachant pas qu'il est juste derrière, continue sa petite recherche. Greg prend alors une poutre en fer tandis que Clark entend un bruit. Il tourne sa tête, mais n'a pas le temps de  se retourner entièrement qu'il se prend un coup. Greg l'a projeter à l'autre bout de la salle.

Greg : Hahahahahaha !

Il jette la poutre en fer et s'avance vers Clark. Ce dernier, ressent les effets des météorites. Il regarde sa main et découvre qu'elle réagie exactement comme la fois ou il regardait le collier de Lana. Il souffre.

Greg : On dirait que t'as pas changé, Clark. Cet endroit te rends toujours aussi malade.

Clark retire sa main de devant la météorite.

Greg : C'est comme quand on était gamin.

La météorite qui se trouvait juste à côté de Clark commence à s'affaiblir. Greg quant à lui se trouve juste derrière Clark.

Greg : Hé Clark. Tu sais que certaines espèces de fourmis portent trois fois leur propre poids ?

Tout en posant la question, Greg se rapproche de son ancien ami. Il le soulève et le jette très loin de lui. Il sourit. Il saute comme un insecte et part à la recherche de Clark. Il saute sur une pierre.
On voit Clark qui essaye de se redressé tant bien que mal. Greg, continue de le chercher.

Greg : Clark ?

Clark monte sur sol en métal.

Greg : Clark, où tu es ?

Clark est enfin monté sur le sol.

Greg : Montre-toi !

Clark se pose derrière une pierre.

Greg : Je veux m'amuser encore un peu.

Il saute d'objets à objets, toujours en recherchant Clark. Quant à ce dernier, il observe la pierre à laquelle il se trouve. Il pose une main en dehors de son abri, mais elle devient aussitôt bizarre.

Greg : Clark, s'il te plaît !

Soudain la main de Clark redevient telle qu'elle était avant d'entré dans la Fonderie.

Greg, s'énervant : Montre-toi !

Clark découvre alors que la pierre est en fait...

Clark : C'est en plomb.

De son son côté, Greg continue désespérément à chercher Clark. Il se trouve désormais sur une poutre en métal, en hauteur. Clark, reste caché dans son coin.
Greg saute alors de la poutre et dit :

Greg : C'est fini pour toi, Clark. Tu peux rien faire contre la nature. Ce sont les forts qui survivent.

Clark change de place. Greg se rapproche dangereusement. Mais Clark se trouve derrière lui et le soulève. Il le plaque contre un mur. Il se tiennent tous les deux.

Greg : Tu croyais que je te trouverais pas ?

Clark le soulève une nouvelle fois et vient le plaqué sur un autre mur qui se casse en morceau sous le choc de la force. Ensuite, il le jette de l'autre côté. Greg attrape une chaine, baisse un levier, mais...

Clark, criant : Greg, attention !

Un gros rocher de la Fonderie vient s'écrouler sur Greg. Sous le choc, Greg est réduit en morceau, mais une horde d'insectes parviennent à se sauver du corps de ce dernier. Clark reste devant, ne savant pas quoi faire. Il s'en va en super-vitesse.
 

LA FORET
De son côté, Whitney parvient à arriver à la cabane ou se trouve Lana enveloppé de la toile d'araignée. Il déchire la toile, touche les cheveux de Lana. Quant à cette dernière, elle se réveille doucement.

Whitney : Lana.
 
Elle semble affolée.

Whitney : Tout va bien. Ça va, c'est moi !
Lana : Whitney ?
Whitney : Tu es sauvée. Calme-toi, c'est fini. Viens.
 
Il la prend dans ses bras puis termine de se débarrassé de la toile d'araignée.

Non loin de l'arbre, Clark arrive en courant et s'arrête en voyant Lana aux bras de Whitney. Ils marches tous les deux en direction de la voiture du chevalier. Il s'arrêtent et s'enlacent. Clark regarde cette scène avec fixation. Puis les deux jeunes reprennent la route.
 
 
FERME DES KENT, LA GRANGE
Clark se trouve dans son loft devant sa fenêtre. Il semble penser. Il se retourne en direction de l'intérieur de la grange et se tourne de nouveau vers la fenêtre.
Décidé, il prend la boîte en métal que Lex lui as passer, la regarde et réfléchi.
 
 
MAISON DE LANA
Clark arrive devant la maison de Lana, regarde si personne ne se trouve dans le coin et monte les marches menant au porsh. Il hésite puis d'un seul coup de tête ouvre la boîte. Il ressent une douleur. Il prend le collier de Lana, essaye de le poser...
 
Lana : Nell ?
 
Il part en super-vitesse. Lana regarde par la porte s'il y a quelqu'un puis sort complètement dehors. Elle croise ses bras et observe. Elle se retourne et voit à la poignée de la porte son collier. Elle sourit. Elle le prend, le regarde attentivement au creux de sa main et la referme avec le bijou à l'intérieur de sa paume. Elle jette de nouveau un regard, sourit de nouveau et fini par retourné à l'intérieur.
Clark qui se trouve encore dans le coin, fixe la maison et sourit. Il repart dans la nuit noire.



Fin de l'épisode

Act 1 Teaser

We see a boy sitting in a tree with a video camera. Night.

Cut to Lana in her room after a dance. She takes off her tiara and puts it in a drawer full of crowns, ribbons, and trophies. She sees a gold box on her bed. She opens it and butterflies fly out. We see the boy watching this through his camera.

Cut to the boy getting into a his car and driving home. At home, he peeks around the corner of the living room and sees a video of Lana playing on the television. His mom is there.

Mother : Is this what you do with your time now, Greg? [She has a handful of tapes.]

Greg : Where did you get those?

Mother : What do you think? In that hole you call a room.

Greg : You had no right to go in there.

Mother : Oh, you've got a lot of nerve talking to me about privacy. I am in the garden club with Lana's aunt. How am I going to face Nell knowing that my own son is creeping around videotaping her niece? Is that where you were tonight?

Greg : No, I was out collecting.

Mother : Two disgusting habits.

Greg : Insects aren't disgusting, mom.

Mother : Look what has become of you, Greg. This isn't you.

Greg : People change.

Mother : Really? Monday morning, I am phoning Claremont Military Academy.

Greg : Yeah right, Mom.

Mother : No, Greg. I've had it with your behavior. This time I'm making the call.

Greg : Hey, who's gonna take care of my bugs?

Cut to Greg in his room. He has dozens of tanks full of insects. He reaches into his backpack and pulls out a jar full of fireflies giving off a green glow.

Greg : Don't worry, guys. I'm going to take you somewhere safe.

We see him driving out of Smallville, his car filled with his bug tanks. He takes a sharp turn and one of the tanks breaks, letting green fireflies and many other bugs loose. He starts slapping at them as they swarm over him.

Greg : No! No! Ah! Aah! [He crashes into a telephone pole and we hear him continue to scream]

Back to his room where we hear his mother knocking on the door.

Mother : Greg? Greg, where have you been? Greg!

She comes in and sees that all the tanks are gone and he isn't there. She leaves. We pan up to see Greg on the ceiling looking down. He has bug bites all over.


[Opening credits]

We see the landscape of Smallville going by from above. Night. We come to Lana's house, go through the window and stop above her asleep in bed. We have been seeing all of this from Clark's point of view as we now see him floating above her bed. She opens her eyes.

Lana : It's all your fault, Clark.

Martha : [From the other room.] Clark! [He wakes up floating above his bed. He falls] Clark, we're leaving for the farmer's market in 15 minutes and you haven't done your chores yet.

The farmer's market. Day. Clark picks up a sign that says "Kent Organic Produce" and puts it up outside his parents' booth. When no one is watching, he pushes the nail through it with his thumb. Lana and Whitney approach.

Chloe : All hail the Homecoming king and queen.

Lana : Clark, I didn't see you at the dance last night.

Clark : Oh, I was... [Looks at Whitney] I was a little tied up.

Jonathan : [To Whitney] Hey. Congratulations. That was one heck of a game. I haven't seen an offense that good since I played.

Whitney : Thank you, Mr. Kent.

Clark : I'm going to get the rest of the boxes out of the truck.

Whitney : I'll help.

Jonathan : Lana. [Hands her a peach]

Lana : Thank you.

Cut to Clark and Whitney on the way to the truck.

Whitney : Kent, you realize last night was just a joke, right? Hey, I need that necklace back.

Clark : I don't have it.

Whitney : Look, it's Lana's favorite so...

Clark : So then you better go out to that cornfield and find it. [Walks away]

Cut to Lana looking at a butterfly mobile. Greg walks up behind her.

Greg : Beautiful isn't it?

Lana : Greg. Hey, I didn't recognize you without your glasses.

Greg : Did you know the average butterfly only lives for eight hours?

Lana : The fast die young. They're the rock stars of the insect world.

Greg : Hey, Lana, I was wondering if you would help me with my Lit paper.

Lana : Nathaniel West assignment giving you brain freeze?

Greg : Yeah, it's kicking my ass.

Lana : Sure, okay.

Greg
: Great. How about my house after school?

Lana : Library might be easier.

Greg
: It's a date.

Whitney : Lana, your aunt's looking for you. [She goes] Hey, bug boy, do me a favor and quit tailing my girlfriend.

Greg : You afraid of a little competition, Whitney?

Whitney : We're not in competition, Greg. But if I find out you've been leaving butterflies in my girlfriend's bedroom, you'll know about it. [He leaves]

Greg : Yeah, well, just remember. Sometimes you're the windshield, and sometimes you're the bug.

Cut to Clark watching Lana and Whitney kiss. Whitney leaves as Lex walks up.

Lex : Can't knock your taste in women. You want to tell me what happened last night?

Clark : It was just a stupid prank.

Lex : You were tied to a stake in the middle of a field. Even the Romans saved that for special occasions. You could have died out there.

Clark : I appreciate your help. I just want to forget it ever happened.

Jonathan : Hey, Clark. What is the hold up, son?

Lex : Mr. Kent, it's good to see you. [Offers his hand. Jonathan shakes it]

Jonathan : Lex. [To Clark] Come on, we've got to finish up.

Clark : Okay, Dad. [Jonathan walks away]

Lex : At least I got a handshake this time. [Clark smiles and leaves]

Lex watches Lana walking through the market. Lana looks up at him. He smiles while biting into an apple, then throws it into the back of the truck.


Act 1 Scene 2

Whitney driving home in his truck. Day.

Cut to Greg running up the side of a tree near the road with super speed. As Whitney drives by, Greg jumps on top of the truck and pounds on the roof, denting it. The driver's side window breaks and the truck rolls onto its side knocking Whitney unconscious. Greg stands back, watching tentatively. Jonathan, Martha, and Clark drive up, swerving to stop as fruit falls out of the back of the truck. Greg sees them and runs.

Martha : Oh, my God, Jonathan! [Jonathan grabs a fire extinguisher form his own truck. Clark gets out and runs to Whitney's truck, which has started on fire. Clark pulls Whitney out]

Jonathan : Clark!

The truck explodes and Clark shields Whitney with his body. The flames engulf them.

Martha : Ah!

Jonathan : Clark!

Martha : Clark! Clark!

Jonathan : Clark! Clark!

Martha : Clark! Clark!

The smoke clears and Clark and Whitney are both okay. Jonathan touches Clark's back and it burns him.


Act 1 Scene 3

Jonathan and Clark on the Kents' front porch. Day.

Jonathan : Whitney's gonna be all right. He's got a couple of cuts and bruises but nothing serious.

Clark : Does he remember anything?

Jonathan : No. Just that something smashed his truck and he woke up in the ambulance.

Clark : You need to talk to Mom. I think I really freaked her out this time.

Jonathan : You also made her really proud, Clark.

Clark
: Dad, something else happened to me this morning. When I woke up, I was... kind of floating.

Jonathan : Floating?

Clark : As soon as I woke up, I crashed. I mean, Dad what's happening to me?

Jonathan : I honestly don't know. As soon as you start breaking the law of gravity, we're definitely in uncharted territory.

Clark : I just wish it would stop.

Jonathan : Look, Clark, I'm your father. I'm supposed to have all the answers. It kills me that I don't, but you gotta have faith that we'll figure this thing out together.

Clark : I do, but this is happening to me and I'm scared. [He goes inside]


Act 1 Scene 4

Lex is in his study looking at Lana's necklace. Day. He goes to the desk and puts it in a small box.


Act 1 Scene 5

Lana riding a horse. Day. She rides back to the stable and gets off. Lex is waiting there.

Lex : Your form's good but his gait's off. You might want to check your shoes. Lex Luthor. I'm a friend of your aunt's.

Lana : Sneaking up like that. You're lucky you didn't get kicked.

Lex : You must be Lana. It's a pleasure to finally meat you.

Lana : We've already met.

Lex : I seriously doubt I'd forget meeting you.

Lana : You were a little preoccupied at the time.

Lex : I get the feeling I didn't make a great first impression.

Lana : When I was ten, I went to Metropolis for a riding competition,. Your father invited us to stay over. My aunt said you had an indoor pool. When I went to check it out, I found you and a girl skinny dipping. I think you were teaching her the breast stroke.

Lex : That was you? Wow. You're all grown up now. [Sees a case of ribbons, trophies, and plaques.] Very impressive.

Lana : It's tacky. But it makes my aunt happy.

Lex : [Pointing to a picture of her with her necklace.] That's a very unusual necklace.

Lana : Thanks. It's very special to me.

Lex : How come you're not wearing it?

Lana : I lent it to my boyfriend.

Lex : Lucky guy. What's his name?

Lana : Whitney Fordman.

Lex : The kid that Kent saved today?

Lana : I just came back from seeing him. He's lucky Clark was there.

Lex : I know the feeling. Kind of makes you wonder if you're with the right guy. One chucks footballs, the other helps save lives.

Lana : For someone who just moved into town, you've got a lot of opinions.

Lex : You just seem more interesting than that. While you're nursing your boyfriend back to health, ask him what he was doing before the big game.

Lana : He was with me.

Lex : Are you sure? Tell your aunt I stopped by. [He leaves]


Act 1 Scene 6

Greg's mother comes home and the thermostat says 103° F. Day.

Mother : Greg?! What's going on here? [Coming up the stairs] Greg? [She goes into his room] I have had-- [The room is full of spider webs. She turns around and Greg is there] What the hell has gotten into you?

Greg : About 2 million years of intelligence and instinct.

Mother : You stop this. Stop this right now.

Greg : I can't. See, it's too late. Nature's already taken it's course. First I'll eat, then I'll molt, then I'll mate.

Mother : You need help.

She goes to leave and he blocks the way

Greg : Hey, Mom? Did I ever tell you about the Pharaoh spider? It's a fascinating creature. See, after it hatches, it kills its mother. [He opens his mouth and webs come shooting out]

Fade to black.


Act 2 Scene 1

Clark is at Lex's castle looking at a model of an ancient city. Day. Lex enters.

Lex : Save any lives on the way over? You keep it up and you could make a career out of it.

Clark : I was just dropping off your produce. Sorry my parents gave you a hard time.

Lex : Ah, if push came to shove, I would have arm-wrestled them for it.

Clark : [Looking at the model] Planning an invasion?

Lex : My father gave this to me when I was nine.

Clark : Cool gift.

Lex : It wasn't a gift. It was a strategy tool. My father equates business with war. Take the battle of Troy. It started because two men were in love with the same woman, kind of like you and the quarterback. That's why he strung you up in that field, isn't it?

Clark : If we're at war, Whitney's pretty much won her.

Lex : You lost one battle, Clark. That's all. Besides, I don't believe Lana's as infatuated as you think.

Clark : The guy's captain of the football team. The whole town treats him like a god. Game over.

Lex : If you hadn't pulled him out of that truck, your problems would be solved. [Clark looks at him] I'm kidding of course. Don't worry, Clark. I've got your Trojan horse. [He takes the box with Lana's necklace in it off the fireplace. He opens it and Clark backs away] Clark, you okay?

Clark : Yeah, I'm fine. [Lex closes the box and Clark's pain stops] That's a cool box. What's it made of?

Lex : Lead. My mother bought it in a Kasban in Morocco. A little guy told her it was made from the armor of St. George, the patron saint of boy scouts. She gave it to me before she died. I think she was trying to send me a message. [Offers it to Clark]

Clark : I can't take that.

Lex : What is it about Kents and gifts? It's yours. Hand it to Lana. Tell her what happened. Trust me, once she opens it, you'll win her heart. That necklace gives you the power. All you've got to do is use. it. [Clark takes it]


Act 2 Scene 2

Whitney and Lana at Whitney's locker. Day.

Lana : Where were you before the game on Saturday?

Whitney : Can we talk about this later?

Lana : It's a simple question, Whitney.

Whitney : I was warming up.

Lana : So you didn't grab Clark and hang him up in a field?

Whitney : Lana, it was just a prank.

Lana : Could I please have my necklace back?

Whitney : I lost it.

Lana : Were you planning on telling me? Or was that a prank too? [She walks away. She passes Greg on the stairs]

Greg : Lana, hey. I thought you'd forgotten. I've been waiting for like an hour. You remember the English paper?

Lana : Sorry, Greg. Something really important came up. Can we do it some other time?

She turns to go and he grabs her arm.

Greg : Hey, are you blowing me off for your boyfriend?

Lana : I'm not blowing you off. I need to see Clark.

Greg : Kent? So you'd rather spend time with him? Is he more important than me?

Lana : Greg, I can't talk about this right now. I have to go. [Walks away]


Act 2 Scene 3

Clark outside the farm with the lead box. Day. He opens it and his hand turns pale and the veins start to bulge. He closes the box and his hand turns to normal. He goes to the loft and Lana is there looking through the telescope. He hides the box under a blanket and walks up to join her.

Clark : Lana.

Lana : Your mom said I could wait up here. I hope you don't mind. This is an amazing place.

Clark : My dad built it. Calls it my fortress of solitude.

Lana : [Points at the telescope] I didn't know you were into astronomy.

Clark : Th-that's a hobby.

Lana : Did you know you can see my house from here?

Clark : [Innocently] No. Really? [He moves the telescope, to take the focus off her house] You know, we've lived a mile apart our whole lives and you've never come over.

Lana : And you're wondering what I'm doing here now.

Clark : Not that I don't enjoy the company, but yes, I was.

Lana : I found out about what Whitney did to you. The whole scarecrow thing and I came to apologize.

Clark : It's not your fault. Just forget about it.

Lana : I can't. He had no right to do that to you and you turn around and save his life.

Clark : I appreciate you coming over here, but you're not the one who should be apologizing.

Lana : I didn't come here to defend him. I came here to see you.

Clark : Who told you?

Lana : Lex Luthor. Dropped some bread crumbs and I followed the trail. I'm glad he did, Clark. He was just being a good friend. You're lucky. It's rare.

Clark : Oh, Lex is definitely one of a kind. --What are you gonna do?

Lana : I'm not sure. I thought I knew Whitney. Now I wonder what else I've been blind to in my life. He even lost my favorite necklace.

Clark : Can't you get it replaced?

Lana : It sounds kind of weird, but it's made from a fragment of the meteor that killed my parents. Nell had it made. Gave it to me the day she officially adopted me and told me that life is about change. Sometimes it's painful, sometimes it's beautiful, but most of the time it's both. I better go. --I'm glad you're okay, Clark.


Act 2 Scene 4

Greg is taking a shower. Day. He starts to scrub his neck and a chunk of skin falls to the floor. He continues to peel skin from his face, neck, and chest.


Act 2 Scene 5

Jonathan in the loft putting large blades on a mower. Night. Clark enters.

Clark : Need a hand, Dad?

Jonathan : Best idea I've heard all night. [Clark goes to help him and stops when he hears something. Greg jumps out of the shadows and on top of Clark. Clark throws him off.] Clark? [Jonathan comes up the stairs to join Clark] Hey, Clark. What happened? Are you all right?

Clark : There's someone in the rafters. [They both grab flashlights and begin to look around. Jonathan turns around, shining his light at Greg who pushes him over the railing]

Clark : Dad!

We see Jonathan falling in slow motion, heading straight for the blades. Clark jumps to the bottom floor and lies on the blades so that Jonathan lands on him.

Jonathan
: What in the hell just happened?

Fade to black.


Act 3 Scene 1

Jonathan, Martha, and Clark in the loft later that night.

Jonathan : I never saw anybody move like that.

Martha : Did you get a look at his face?

Jonathan : He came right off the ceiling at me. It was almost as if he--

Clark : Wasn't entirely human? I saw his face. I think it was Greg Arkin.

Martha : That's a name I haven't heard in a long time. You and Pete used to hang out with him in grade school.

Jonathan : Why would he want to hurt you?

Clark : I don't know.

Martha : Are you still friends?

Clark : I pass him in the halls, but people change.

Martha : I remember his mother used to keep him on a short leash. But I can't believe he'd hurt a fly.

Clark : Maybe that's because he was too busy collecting them and every other bug he could get his hands on.

Jonathan : Clark, kids just don't leap off the ceiling and attack people.

Clark : [Pointing his flashlight at gooey green footprints on the ceiling] How do you explain that?

Jonathan : I don't know. Seems kind of out there.

Martha : This coming from the man who's been hiding a spaceship in his storm cellar for the last 12 years. [She leaves]

Jonathan : It's not that I don't want to believe you, Clark. It's just... I'm having trouble getting my head around this one.

Clark : Dad, do you ever wonder why all these weird things happen in Smallville?

Jonathan : Every town has its share of tall tales.

Clark : Except here they're all true. --Chloe showed me this wall. It's covered with all these articles she collected about all the weird stuff that's happened Smallville since the meteor shower. It's all my fault.

Jonathan
: Look, Clark, if you're talking about 50-pound tomatoes and two-headed calves, then I got a better explanation for you. LuthorCorp. I mean, God only knows what that fertilizer plant's been pumping out over the last 12 years.

Clark : LuthorCorp didn't kill Lana's parents.

Jonathan
: Neither did you, son. You can't blame yourself for something you had no control over.

Clark
: Dad, I know. I still feel responsible.

Jonathan : What happened to Lana's parents was a terrible tragedy. But no matter how many extraordinary gifts you have, you will never be able to change that.

Clark : Then how do I make this feeling go away?

Jonathan : You can't. But that's what makes you human.


Act 3 Scene 2


Clark and Chloe in the hall at school. Day.


Clark : Chloe.

Chloe : Hey.

Clark : Is Greg Arkin still the science reporter for the Torch?

Chloe : Well, if your definition of a reporter is someone who actually turns in articles, then no. Greg hasn't shown his face in the office for like week.

Clark : I've got to find him.

Chloe
: What's the sudden interest in Greg? You coming out of the entomology closet?

Clark : It's nothing. I'll catch up with you later.

Chloe : I hate it when you do that.

Clark : Do what?

Chloe : Just shut me out. It's like one minute you're here and then the next you're gone. Clark, you're not outgrowing me as a friend are you?

Clark : Chloe, I could never outgrow you. Other than vertically.

Chloe : It's amazing how far that Kent charm will get you. Now, what's up with Greg?


Act 3 Scene 3

Clark and Chloe at the Torch. Day.

Chloe : I found an article about Amazonian tribesmen who took on the traits of the insects they'd been bitten by, but nothing as extreme as what you're talking about. Did you have any luck?

Clark : Only that Greg didn't move to Smallville until after the meteor shower, so he couldn't have been exposed to the blast.

Chloe : Yeah, but his bugs could have been. Think about it, Clark. Pieces of that meteor are still buried all over Smallville. The whole habitat's infected. So when boy catches bugs and bugs bite boy, you end up with... bug boy.

Clark : Look, Chloe, you can't even walk out your door in the summertime without being bitten by a mosquito. Why don't we have a whole town of bug people?

Chloe : Uh, because you need a certain level of toxins to cause a mutation. Those Amazonian tribesmen were all attacked by swarms.

Clark : Greg did keep tanks of bugs in his room. Maybe they got sick of the view and staged a revolt.

Chloe : Well, according to this, bugs have a very short life cycle. So if he really has gone Kafka, let's hope he isn't in the mating phase.


Act 3 Scene 4

Clark, Chloe, and Pete looking in through a window at Greg's house. Day.

Chloe : It doesn't look like anyone's home.

Pete : The place is a mess. Remember what a neat freak Greg's mom was?

Clark : Yeah, she used to make us take off our shoes. One time I forgot and she yelled at me.

Chloe : Is that what broke up the friendship?

Clark : After 7th grade, Greg's parents got divorced and he just stopped calling after that.

Pete : Which sucked because he had a killer tree fort his dad built in the woods.

Clark : It was okay.

Pete : Clark never liked it. He used to get dizzy just walking over there.

Chloe : How come?

Pete : He was afraid of heights.

Clark : I didn't believe it was structurally sound.

Chloe : [Opening a window] You guys, come here.

Cut to Pete and Clark in the bathroom taking pictures of the skin in the shower.

Pete : Oh man, that's disgusting. What is it?

Clark : I think it's skin. He must be molting.

Chloe : [From Greg's room] You guys better come in here! Guys?

Pete : Oh man. Looks like you're not the only one in Smallville with the hots for Lana.

Chloe : I think Greg's found his mate. [One of the Lana videos is playing. Clark goes to a corner of the room where the spider webs are thicker] Clark, what do you see?

Clark : I'm not sure.

Pete : Clark, be careful.

Chloe : I don't like this.

Clark pulls the webs apart and Greg's mother falls out, her face shriveled.


Clark : Lana!


Act 3 Scene 5

Lana feeding the horses in the stable. Day. Whitney enters.

Whitney : Your aunt said you were out here.

Lana : How are you feeling?

Whitney : Better. That's not why I'm here though. Lana, when I saw you and Clark outside your house that night, I freaked out.

Lana : What did you think we were doing?

Whitney : I guess I got scared and did something stupid. I would do anything to take that back.

Greg : [Entering] It's too late, Whitney. She's mine now.

Lana : Greg?

Whitney : Get away from her.

Whitney goes toward him and Greg throws him across the stable.

Lana : Greg, what's going on?

Greg : It's time.

Lana : Time for what?

Greg : For us.

Fade to black.


Act 4 Scene 1

Whitney regains consciousness. Day. Clark enters the stable.

Clark : Lana! Lana!

Whitney : Greg's got her.

Clark : What happened?

Whitney : I'm not sure. Greg threw me against the wall like it was nothing, then grabbed Lana. I've never seen somebody that strong before.

Clark : Which way did he go?

Whitney : He headed off into the woods.

Clark : I think I know where he's going.

Whitney : Great, I'll drive.

Clark
: You know the old Creekside Foundry?

Whitney : The one that got hit with the meteor shower?

Clark : Follow the dirt track about a hundred yards back. There's a tree fort in the woods.

Whitney : How do you know he's there?

Clark : Greg used to collect bugs there when we were kids.

Whitney
: [Starting the car] Look, Kent, I want to apologize.

Whitney looks up and Clark is gone.

Cut to Clark running with super speed to the tree fort and up the ladder. He finds Lana under a blanket of webs unconscious.

Greg : Get away from her.

Clark : Greg, I know what's happened to you.

Greg : Well then you know that I've been freed.

Clark : No, you haven't You're a slave to your instincts.

Greg : I have no rules, Clark. I eat what I want, I go where I want, and I take what I want.

Clark : You're not taking her.

Greg : Well, then try and stop me.

Clark : You're not the only one who's changed.

Greg lunges at him and they both fall out of the tree fort. When Clark gets to the ground, Greg isn't there. He sees Greg run away and jump over a chain link fence.

Cut to Clark entering an old warehouse. He becomes uneasy, and we see meteor rocks on the ground. He goes up some stairs to a wooden platform, as he gets weaker. Greg walks up behind him and picks up a large pipe. He hits Clark with it, sending him flying across the warehouse He lands right next to some meteor rocks and the veins of his hand start to bulge.


Greg : You haven't changed at all, Clark. You still get sick around this place, just like when we were kids. Hey, Clark. Did you know the Buffalo ant can lift 30 times its own body weight? [Lifts Clark and throws him. Clark lands and crawls into a broken concrete shell] Clark? Clark where are you? Come on out! I just want to play. Clarky? Come out!

His hand returns to normal. He looks at the shell around him.

Clark : It's lined with lead.

Greg : Give it up, Clark! You can't fight natural law! Only the strong survive. [Clark comes out and pushes him against another concrete slab] Did you really think you could hide from me?

Clark throws him. He lands against a support beam and accidentally pulls a lever next to him.

Clark : Greg, watch out!

A large piece of construction equipment lands on him. Thousands of little bugs crawl out from under it. Clark super speeds away.


Act 4 Scene 2

Whitney enters the tree fort and pulls the webs away from Lana's face. She wakes up.

Whitney : Hey. It's okay, it's okay. It's me.

Lana : Whitney...

Whitney
: You're safe. You're safe. [Picks her up] Come on, come on.

Cut to Clark running out of the woods. He sees Lana and Whitney walking towards the car. Lana stops and hugs him.


Act 4 Scene 3


Clark in the loft. Night. He takes the lead box and walks to Lana's house. Outside her door, he opens the box and takes out the necklace with a trembling hand.

Lana : [From inside] Whitney? Is that you?

She opens the door and no one is there. When she turns to go back in, she sees the necklace hanging from the doorknob. She smiles and takes it inside. We see Clark watch her from the road. He smiles and walks away.

Kikavu ?

Au total, 32 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

poupette67 
06.11.2016 vers 19h

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

Casey5102 
29.10.2016 vers 19h

blady 
02.10.2016 vers 16h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Sebastielo 
13.09.2016 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play