VOTE | 251 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Emil Hamilton arrive à la Tour de Contrôle, où il met à jour un logiciel et "réveille" la conscience de Tess Mercer. Il lui dit qu'il peut lui fabriquer un uniforme spécialement pour elle afin qu'elle puisse ajouter des vêtements sur sa représentation holographique. Tess ne semble pas être du même avis que le professeur, car elle lui dit que les vêtements sont pour les personnes et pour l'instant elle n'est pas encore à la phase finale. Ils parlent aussi de savoir si elle rêve quand elle est en mode arrêt, mais leur conversation est interrompue par une attaque à Seattle avec la participation d'hommes avec des combinaisons robotiques.

Heureusement, Black Canary et Speedy sont sur les lieux et règles le problème.

Pendant ce temps, Otis réveille Lex Luthor, qui n'est pas sorti de sa chambre depuis son plan échoué de la traque de Superman. Luthor lui demande pourquoi il est venu, Otis lui dit qu'il s'inquiète pour lui, mais Lex annonce qu'il n'a pas besoin de son inquiétude. Otis lui apporte également de bonnes nouvelles qui stimule la curiosité de Lex : l'enregistrement d'un vaisseau spatial qui a atterri à Smallville y a plusieurs mois de cela. Tess a des images dans sa tête.

Plus tard, tandis que Lex quitte LexCorp, Tess verrouille à distance les portes, empêchant Otis d'accompagner Lex. A l'extérieur, trois anciens employés de LexCorp se dirigent vers Lex. Ils l'accuse de leur avoir ruiné leur vie et Lex demande d'être plus précis. Ils lui reprochent de les avoir viré. Lex devine alors ce qui se passe et leur dit qu'ils ont été très chanceux parce qu'il y a quelques années, il aurait dû les tuer et pas seulement les virés. Alors, il leur demande de déposer une plainte injustifié s'ils ne sont pas de son avis. Apprenant que les trois hommes commencent à battre Lex, Tess observe la situation et écarte la possibilité d'appeler le 911 pour sauver son frère.

Lex se réveille à l'hôpital après s'est fait battre par ses anciens employés, et voit que Otis a envoyé une psychologue pour parler avec lui. Lex reconnaît que Otis prend soin de lui et dit que c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas complètement congédié. Il admet également qu'il a cessé de battre les hautes actions de LexCorp. Pendant ce temps Tess observe les activités des caméras de surveillance du réseau de l'hôpital, où Lex est et elle sont sur le point de changer l'oxycodone des médicaments, mais elle échoue, car elle doit répondre à un appel d'urgence et ainsi, Lex en profite pour faire ses papiers de sorties.

Pendant ce temps, Angela Chen, une journaliste, est sur les lieux d'un incendie dans la zone inférieure de Métropolis et annonce qu'une famille est coincée dans les décombres. Les pompiers ne peuvent pas venir à leur secours.  Superman arrive et Tess lui dit que ça évolue dans le centre, mais Superman lui dit qu'il doit faire face à cette situation avant tout. Tess tente de prendre des mesures elle-même. Le père et la fille, à l'intérieur de l'immeuble en feu, essayent de se dégagés des flammes. Avec son contrôle sur tous les systèmes, Tess prend les commandes d'un hélicoptère et d'un bras de grue, et parvient à créer un pont par lequel les deux s'échappent des flammes. Les gens sont surpris de ce qui s'est passé, et l'attribuent à une sorte de héros invisible.

Plus tard, Lex se rend dans un laboratoire secret de LexCorp, appelé Réseau, où les scientifiques lui font un compte rendu de l'analyse des météorites qu'ils ont trouvé avec le vaisseau qu'Otis lui a informé précédemment. Les résultats sont surprenant : les météorites sont en quelque sorte de la Terre elle-même, et semblent être comme si leur planète avait explosé, ce qui rend tout le monde perplexe. En outre, leurs charges atomiques sont exactement le contraire de ce qu'ils devraient être. Ils l'informent également que le vaisseau s'est écrasé à Smallville et qui appartient maintenant à S.T.A.R. Labs et ainsi, Lex dit qu'il veut l'objet, et ce n'est pas une demande.

À S.T.A.R. Labs, Tess se rend auprès de Hank Henshaw pour obtenir quelques conseils au sujet de son obsession de vengeance, sentant qu'il est la seule personne qui puisse comprendre la raison de son état depuis peu en tant qu'intelligence artificielle. Il dit qu'il sait comment elle se sent, déclarant que la colère et l'instabilité qu'il ressentait quand sa conscience a été transféré dans un corps cybernétique étaient présentent depuis bien avant que Luthor l'ai utilisé comme expérience. Il lui révèle aussi que le fait qu'elle reconnaisse avoir effectivement un problème avec son être sur la courbe est beaucoup plus difficile que son lieu car en raison de son instabilité, il a lui-même compris au moment ou il a combattu Superman, faisant de lui un corps robotique. Hank encourage Tess en lui disant qu'elle a une deuxième chance de faire quelque chose de bien dans le monde et de sauver ses amis.

Ailleurs, à l'intérieur de l'établissement, Emil est en pleine discussion avec certains de ses collègues scientifiques, et notamment, à l'écoute sur d'autres projets qu'ils ont à l'esprit. L'un d'eux lui dit qu'ils doivent faire beaucoup plus que simplement aider à construire une base lunaire. Emil semble d'accord d'une manière mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, il est informé que quelque chose s'est passé avec les capteurs à extérieur de l'établissement et que maintenant ils sont hors ligne.

Pendant ce temps Lex, qui semble être responsable pour les capteurs, révèle qu'il a réellement attaquer S.T.A.R. Labs, et est confronté par Otis qui veut être assuré que les hommes de Lex n'utilisent pas la force létale. Otis essaie de convaincre Lex de nuire à personne en disant que même s'il ne le connaissait pas avant qu'il ne perde sa mémoire, il sait qu'il n'est pas ce genre d'homme. Lex lui répond en citant une phrase de l'auteur Ralph Waldo Emerson que «la seule personne que vous êtes destiné à devenir est la personne que vous décidez d'être», puis ordonne à ses hommes de commencer l'attaque.

Alors qu'Emil est informé de l'attaque, qu'ils ont été violées, les hommes de Lex coupent le courant. Emil demande à ses scientifiques de codé rapidement tous les fichiers contenant des informations sur Superman ou la Ligue des Justiciers, puis arrivent dans la salle en panique. Ensuite, Emil, qui est laissé derrière, confronte les hommes de Lex en s'engageant dans un combat avec eux. L'un d'eux lui tire dessus avec son fusil. Tess, qui pendant tout ce temps regarde à partir d'un écran, est horrifié. Tess décide de prendre des mesures et faire tout ce qu'elle peut pour sauver la vie d'Emil. Hank lui conseille de garder ses émotions sous contrôle. Elle tente alors d'appeler le 911, mais elle échoue parce qu'elle est informé que les communications locales sont bloquées par LexCorp. Elle prend donc le contrôle d'un robot énorme à l'intérieur de l'établissement et se dirige vers Emil, blessé en lui disant de tenir le coup.

Tess, tout en contrôlant un énorme robot, attaque les soldats envoyés par Lex dans S.T.A.R. Labs puis s'introduit dans la place, où Lex et Otis sont. Lex ordonne à Otis de quitter les lieux. Tess attaque alors son frère et elle est sur le point de le tuer, au moment où il dit même qu'elle le fasse, mais au dernier moment, elle reconsidère et termine sa connexion avec le robot, en épargnant la vie de son frère.

Plus tard, quand Emil quitte l'hôpital, après avoir été abattu, il rend visite à Tess et ils parlent de ce qui s'est passé plus tôt. Elle dit qu'elle n'a pas tué Lex car elle rêve, et si elle a des rêves, sa signifie quelque chose. Ne sachant pas pourquoi, elle estime que si elle obtient une seconde chance, elle ne veut pas de sang sur les mains ou de l'obscurité de son cœur. Tess lui dit aussi qu'elle a reconsidéré son idée de faire un uniforme pour sa conception holographique.

A LexCorp, Otis apporte le déjeuner à son patron et ils discutent de ce qui s'est passé. Otis dit qu'il a effacé les rubans de sécurité dans lequel il apparaît et où il demande au robot de terminer sa misérable existence. Lex dit que les données du vaisseau que son équipe a réussi à voler à partir de S.T.A.R. Labs semblent concluant qu'il y a une Terre parallèle qui a été détruit et Lex annonce qu'il va trouver comment sauver cette Terre.

 

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
First Look | Erica Durance dans 'Supergirl'

First Look | Erica Durance dans 'Supergirl'
Un premier teaser de la 3ème saison de 'Supergirl' a été dévoilé lors du panel consacré à la série...

Comic Con 2017 | Recap' des Jours 2 & 3 avec Tom Welling

Comic Con 2017 | Recap' des Jours 2 & 3 avec Tom Welling
La grande messe du Comic-Con de San Diego s'est poursuivie les 21 et 22 juillet avec les panels des...

Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV

Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV
Le Comic Con de San Diego nous réserve toujours son lot de surprises ; cette année, on apprend le...

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan
L'édition 2017 du Comic Con de San Diego a ouvert ses portes le 20 juillet dernier, et pour cette...

Jigsaw | Trailer

Jigsaw | Trailer
'Jigsaw', le dernier volet de la saga d'horreur 'Saw' se dévoile un peu plus via la publication des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Locksley (20:07)

bon appétit et A+

Supersympa (20:08)

Merci et de même.

Visiteur 9181244 (20:27)

Hello

Visiteur 9181244 (20:28)

Question, impossible de trouver les scan de buffy comics en ligne?

Locksley (20:45)

Bonsoir, il y en a peut-être quelques-uns sur notre quartier Buffy à titre d'illustration mais tu ne trouveras pas de comics entiers.

Visiteur 2011736 (20:55)

Désolé du retard mais oui tls= The last ship

Supersympa (20:56)

Oups désolé : il vient de couler^^

Visiteur 2011736 (20:56)

Je suis aller voir sur le quartier mais j'ai rien vu sur la vf

Visiteur 2011736 (20:57)

Non il a pas coulé ^^

Visiteur 2011736 (20:58)

Ducoup tu as des nouvelles ?

Supersympa (20:59)

Non.

Visiteur 2011736 (21:00)

;(

Visiteur 8841651 (21:09)

qui regarde weeds

Visiteur 8841651 (21:10)

qui a regardé weeds

Visiteur 8841651 (21:10)

what

Visiteur 8841651 (21:10)

quoi

Visiteur 8841651 (21:10)

qui a regardé la série weeds

Visiteur 4359155 (21:13)

Non jamais

Visiteur 2011736 (21:13)

Jamais

Visiteur 4359155 (21:13)

Bonsoir à tous

Visiteur 8377701 (11:21)

Bonjour

Visiteur 7673421 (14:42)

Slt

Visiteur 5410844 (15:04)

bonjour tout le monde pour ceux qui adore castle cest sur la chaine 2 en se monent

Visiteur 9874260 (16:06)

Bonjour je ne trouve pas de quartier sur Quantico c'est normal ou pas ?

Minamous (16:10)

Bonjour, le quartier Quantico n'existe pas, mais il y a la fiche série qui est dispnible sur la citadelle

Visiteur 9874260 (16:13)

Oui, je vois, merci mais il existera un jour ou non ?

Minamous (16:30)

Alors ça, seul l'avenir nous le dira, mais tu peux aller sur le topic "demande d'ouverture de quartiers" et manifester ton envie de voir un quartier

Minamous (16:30)

Il y a déjà eu plusieurs messages, ça pourra permettre de motiver une future équipe

Visiteur 9874260 (16:34)

Merci ! Pour ça je suis obligé de m'inscrire mais je suposse qu'il faut des conditions spéciales...

Visiteur 9874260 (16:34)

Et avoir un compte...

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo