VOTE | 239 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Un garçon nommé Steve Trevor s'échoue sur la côte d'une île après avoir survécu à un naufrage. Quand il se réveille, il voit une jeune fille de son âge qui le reçoit avec hostilité au début, lui disant que les hommes ne sont pas autorisés sur cette île. Mais elle décide de le cacher quand elle entend ses sœurs aînées qui approchent. Puis la jeune fille se présente comme Diana de Themyscira et dit à Steve qu'il sera son "ami secret".

Aujourd'hui, à Washington, Martha Kent monte dans la voiture d'un homme, qui lui demande dit de l'appelé "Bones". Celui-ci est le directeur de l'organisation secrète, appelée D.E.O. Bones, impressionné par les réalisations de Martha sur la Loi du Recencement des héros, lui demande de travailler pour D.E.O. lorsque son mandat de sénateur prendra fin, mais Martha ne semble pas être intéressé pour collaborer, après avoir déjà été au courant des actions de l'organisation quand elle agissait toujours en tant que "Reine rouge" contre Checkmate.

Soudain, ils sont attaqués par une équipe de super-vilains qui apparaissent de nulle part. Martha est sauvé par une femme étrange qui combat des bandits, arrêtant leurs balles avec une paire de bracelets portés sur ses poignets.

Martha appelle ensuite Clark, se trouvant aux côtés de Lois dans les airs de leur appartement. Clark commence à s'inquiéter et lui demande ce qui se passe, mais Martha ne sais pas ce qui s'est passé puis lui dit que quelqu'un l'a sauvée.

Clark et Lois atterrissent à l'aéroport Dulles de Washington, pour couvrir les nouvelles de l'attaque contre la mère de Clark. A l'aéroport, Clark dit qu'il aurait pu tout simplement voler à Washington au lieu de prendre l'avion pour y arriver mais Lois lui dit que si quelqu'un apprend que Superman est à Washington et découvre la façon dont Clark Kent est étonnamment présent, ça pourrait faire rater leur couverture. Clark accepte. Puis il remarque une jeune fille qui pleure parce qu'elle a laissé son ours en peluche à la maison, et sans être vu par tout le monde, vole à la maison de la jeune fille et le lui.

Arriver à la maison de Martha, ils jouissent d'un bon repas copieux, puis tous trois discutent de la façon dont Conner mène sa vie, et Martha lui révèle qu'il est à San Fransisco et fréquente une école que Jay Garrick a construite. Ils parlent aussi de l'attaque qu'à vécue Martha ainsi que de la mystérieuse femme en blanc qui lui a sauvé la vie. Lois dit que l'attaque avait quelque chose à voir avec D.E.O., mentionnant que ça peut être un peu louche, après qu'ils aient emmenés Corben en garde à vue le mois dernier. Ils discutent aussi de la façon d'agir maintenant. Clark dit qu'il va étudier la D.E.O. et qu'ils vont également enquêter sur la femme mystérieuse.

Au siège de DEO, Mr. Bones proteste le niveau d'incompétence de ses hommes contre l'attaque subie sur la sénatrice. Il est aussi en colère parce que ses hommes ont récemment perdu la trace du Martian Blanc qui est apparu à Gotham City il y a plusieurs mois. Puis l'un de ses hommes rapporte à Bones que Clark Kent est en dehors de leurs siège.

Et en effet, Clark se trouve à l'endroit où devrait être la base de la D.E.O., mais ne trouve rien en vue. Soudain, toute la structure émerge du sol et un jeune homme sort à la rencontre de Clark, et se présente comme Steve Trevor.

Le lendemain matin, le D.E.O. a lieu en quarantaine pendant qu'ils enquêtent sur les entrailles de l'édifice. Le Général Sam Lane et Mr. Bones discutent sur les événements qui se sont passé. Sam Lane veut s'assurer que les événements ne se reproduisent pas, sinon le président va repenser l'indépendance de la D.E.O. Mr. Bones soutient que la D.E.O. se déplacent dans des directions que le gouvernement ne peut pas et le Général Lane dit que les nuances de Waller sont piquer à travers son maquillage. Bones se demande comment Superman l'a enroulé dans tout ça. Lane lui répond que sa fille et l'homme d'acier ne manqueront pas de le suivre, mais pas nécessairement dans cet ordre. Bones demande ce qui est arrivé pour qu'il garde un œil sur lui, et Lane lui dit que la reconstruction a été généré par un fournisseur extérieur qui a connu quelques «difficultés techniques». Mais il lui dit que Superman a tout sous contrôle avant que l'équipe 7 n'arrive.

Pendant ce temps dans la capitale, le président des États-Unis est en train de faire un jogging avec son service secret, avant qu'il ne commence à se cacher quand il voit Lois qui se souvient des événements de "Contact". Steve lui demande comment la jeune fille qui glissait sous les tables est maintenant en mesure de faire du président un homme qui a peur d'elle. Lois lui parle sur les nouvelles positions de Steve Trevor où il avoue qu'il fait confiance à Bones autant qu'il peut le jeter, mais la cause est juste et nécessaire et contribue également à mettre Steve en forme après avoir été chassé de la base. Ensuite, Steve pose des questions sur sa vie amoureuse avec Wes Keenan, mais Lois évite le sujet, disant que c'est un hasard avant de dire qu'elle a eu de la chance avec Clark laissant Steve dans l'incrédulité. Il dit qu'il sait que Lois lui a fait sortir pour plus qu'un simple rattrapage autour d'un café où elle dit que "Wonder Woman", qui elle a combattue des monstres et sauvé la vie du sénateur Kent était au courant de sa liaison avec l'armée. Donc, Lois commence à se demander pourquoi «la femme en blanc" était à la recherche de l'armée et Steve suggère qu'elle peut traque et être la directrice de Bones mais Lois ne lui donne aucune réponses.

Il y a dix ans, sur Themyscira, Diana se forge un avion avec lequel elle essayer de laisser l'île, quand Artemis vient lui faire face sur son départ. Diana dit qu'elle est fatiguée d'attendre la reine, sa mère, qu'elle rentre au pays, et décide alors d'aller la trouver elle-même. Artemis lui dit que si elle les laisse, il n'y aura pas d'héritier pour succéder à sa mère mais Diana a déjà pris sa décision. Artemis révèle alors que les Oracles de Themyscira ont été envoyé pour l'empêcher de quitter l'île car ils ont déjà prédit qu'elle allait le faire. Artemis se bat avec Diana, et l'interroge sur les raisons de son départ. Diana réussit à vaincre Artemis, puis quitte l'île avec l'engin.

De nos jours, à la maison Marston, deux enfants se disputent pour un jouet et deux autres filles plus âgées interviennent afin de faire cesser les dispute et les empêcher de se battre entre eux. Diana arrive et dit que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour la violence. Clark arrive alors et demande à Diana si elle peut lui consacrer son temps. Au début, elle ne veut pas lui parler, mais ensuite il enlève ses lunettes, et elle se rend compte qu'il est Superman et s'en va avec lui. Diana admet depuis son arrivée, qu'elle a voulu aider les autres qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Clark commente à ce sujet en disant qu'il semble qu'elle passe le plus clair de son temps à "aider" à mettre les hommes à l'hôpital. Elle dit qu'au cours de son temps dans le «monde des hommes», elle s'est rendu compte que les hommes sont rarement victimes de sexe opposé comme ces femmes l'ont été. Puis Clark lui parle de sa relation avec Steve Trevor et elle répond que c'est compliqué. Soudain la Tour de Contrôle communique avec Clark et lui dit qu'elle a traqué les hostiles que lui, Lois et Diana ont rencontrés à la cathédrale, puis lui envoie les coordonnées.

Quelque temps plus tard, Superman et Diana arrivent à l'endroit où Tess les a envoyés et Diana dit qu'elle que de la magie noire y été pratiquer. Superman voit des traces de pas, indiquant que les harpies qui se sont battus étaient réellement humaine et Diana voit des comprimés avec les histoires de son peuple. Puis Superman utilise sa vision à rayons X et se rend compte que quelqu'un a couvert la maçonnerie d'origine et Diana dit que quelqu'un aurait pu le faire. Elle affirme que ce sont en fait des messages et que sa mère est encore en vie.

Dans son bureau, le directeur Bones obtient son application de maquillage hebdomadaire afin de cacher sa véritable apparence , un squelette noir . Il apprend ensuite que l'une de ses alarmes privées et une empreinte digitale spécifique ont été faite par IAFSIS .

Pendant ce temps Lois est de retour à la maison de Martha après une marche avec Shelby. Martha et Lois demandent à Clark s'il y a du progrès. Il leur dit qu'il a constaté que les gravures appartiennent à un certain Felix et que les copies ont été saisies dans le système à partir de documents recueillis dans les années quarante. Clark tente de contacter Tess, mais il est révélé pour une raison quelconque, qu'elle est hors ligne, mais Martha est capable de pirater l'ordinateur parce que "quand la Reine Rouge a décroché une organisation de l'ombre, personne ne pensait pouvoir changer leur mot de passe". Ils découvrent que Faust faisait partie de l'unité anti-occulte sombre appelé "Pacte des ombres" qui a été formé durant la deuxième guerre avec Bones, qui ressemblait exactement au père de Zatanna, John Zatara, qui a quitté l'unité après la première mission. Ensuite, ils commencent à se demander si Diana court vraiment après Faust ou seulement Bones. Clark se change alors en Superman afin d'obtenir des informations avec Lois le suivant dans sa voiture.

Pendant ce temps à l'hôtel de congrès, Felix est admiratif devant le Bones qui arrive et interrompt. Il le commente sur la façon dont il dirait qu'il n'a pas pris une ride, où Felix admet qu'il a chercher loin pour aplanir les plis et ne pas avoir ses peaux et les muscles peints visible comme lui. Felix raconte alors à Bones qu'il essaie de finir ce Pacte des ombres commencé et pour ce faire, il a besoin de Diana, mais Bones refuse cette demande revendiquant la VRA qui ne peut pas toucher les héros parce que le soutien du public est trop forte. Puis Felix révèle qu'elle n'est pas de ce monde, provoquant Bones à se demander si elle est une étranger, avant que Felix menace d'envoyer quelque chose de pire que les Harpies si Bones n'est pas conforme à ses exigences. Bones n'est pas énervé et dit que L'équipe 7 peut gérer quoi que ce soit. Felix perd rapidement patience et Bones enlève son maquillage avec la magie. Bones pose alors la miséricorde avec Felix et lui dit simplement d'amener Diana en garde à vue avant qu'il obtienne l'équipe 7 pour verrouiller Bones loin dans la chambre noire avec le reste des bizarreries.

Plus tard, dans l'appartement de Steve, en Virginie, tandis que celui-ci prend sa douche, Diana pénètre dans sa chambre et regarde autour d'elle, trouvant le foot qu'ils ont fait quand ils étaient plus jeunes. À droite, Steve entre dans la pièce, tout en reconnaissant la mystérieuse femme dans son appartement comme la cambrioleuse. Diana est capable de maîtriser rapidement Steve simplement parce qu'il a sorti une arme sur lui avant que Steve ne perde sa serviette debout devant Diana. La jeune femme se retourne rapidement dans l'embarras, incapable de croire à quel point Steve a grandi. Après une brève conversation, Steve se rend compte que la femme mystérieuse est réellement Diana . Il demande quand est-ce qu'elle est arrivée et elle lui dit calmement que ses pouvoirs se sont développés au fil du temps et pourquoi elle est venue au monde de l'homme. Soudain, le D.E.O. encercle l'appartement de Steve avec un Steve sidéré qu'il n'a aucune idée sur ce qui se passe, mais Diana se prépare pour aller au combat.

Superman vole dans le ciel, tandis que Lois est au volant de sa voiture en train de suivre Clark. Il aperçoit un feu, tout en parlant à Lois par un interphone et dit qu'il a situé Diana, avec sa vision télescopique, à l'extérieur de l'appartement de Steve Trevor. Il lui dit aussi que Diana prend soin d'un réservoir.

Et en effet, Diana admire le savoir-faire de la cuve avant de tomber vers le bas sans effort. Mr. Bones ordonne aux soldats de tirer sur la jeune femme et quand ils ne touchent Diana, elle apparaît encore une fois sain et sauf. Diana procède alors à détruire le réservoir et comme elle le retourne, l'un des soldats à l'intérieur appuye accidentellement sur la détente de tir qui provoque l'explosion du réservoir, mais heureusement Superman sauve les soldats juste à temps. Steve sort alors de son appartement et essaie de raisonner Bones et le Général Lane, mais Lane ordonne de faire feu sur eux à nouveau. Diana réussit à dévier les balles et sauver Steve mais plus de soldats tirent dans sa direction. Soudain, comme Diana est occupé à combattre les soldats de la D.E.O , un sniper vise la tête de Trevor, mais grâce à l'intervention rapide de Superman, qui attrape la balle avec ses mains, il rate sa cible.

Le Général Lane explique à Superman que les os d'attaque prononcées à l'encontre de Diana a été approuvé par le président américain lui-même. Superman défend Diana en disant qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle est seulement à la recherche de sa mère. Bones répond alors en disant à Diana qu'il peut l'emmener à sa mère. Diana accepte l'offre et est menotté avec des chaînes magiques. La D.E.O. prend Diana sous leur garde et ses mouvements de la scène. Lane empêche Superman d'interférer, en lui disant de choisir ses batailles et de trouver une autre façon de gérer cela. Ensuite, Clark dit à Steve de courir loin de la scène et de rencontrer Lois dans une ruelle.

Ailleurs, Faust montre ce qu'il a fait avec une goutte de son sang, qu'il a conduit la D.E.O pour attraper Diana. Avec la présence de Diana à l'intérieur de l'usine de la D.E.O il se sent en confiance car il a besoin d'elle pour libérer son maître de la prison, qui est situé à l'intérieur de son siège, où il a été enfermé il y a années par Hippolyte, qui est également indiqué pour être la prisonnière de Faust.

Il y a dix ans, Diana est dans un bateau, voyageant de Themyscira à New York. Deux marins parlent d'elle se demandant si elle dort jamais et comment elle réussi à passer un tas de choses dans la cale du bateau avec le chariot élévateur à fourche cassée. En arrivant dans le port de New York, Diana est fasciné par la Statue de la Liberté et impressionné par la vue de celle-ci, elle affirme qu'il y a un espoir pour ce «Nouveau Monde».

De nos jours, Diana est torturé par Bones, le Directeur au siège de la D.E.O. Bones lui révèle la vérité sur lui et Faust et le vrai cerveau derrière tout cela, Hades. Il raconte qu'il y a plusieurs années, quand ils combattaient à la Seconde Guerre mondiale, Bones et Faust ont fait un pacte avec Hades pour leur donner la longévité extraordinaire. Bones lui avoue qu'il était incapable de remplir sa partie de l'accord et qu'il en a payé le prix, ce qui implique que Hades est responsable de l'état de sa peau. Après sa révélation, Bones continue à torturer Diana expliquant qu'il veut l'empêcher d'entraver le plan de Faust et qu'il veut également trouver quelles sont ses limites. Diana entend alors avec sa super-ouï, la voix de Clark, qui lui dit d'endurer pendant qu'il cherche sa mère.

Ailleurs dans les installations de D.E.O, Clark, en civil, est accueilli par un autre agent spécial de l'organisation, Cameron Chase. Elle suppose qu'il est ici pour continuer la visite qu'il a commencé et Clark dit qu'il attend le commandant Trevor. Chase dit que Trevor est en congé administratif pour le moment. Elle dit aussi que le directeur, Bones, aspire à un niveau plus élevé de transparence avec le public américain que son prédécesseur avait. Clark lui demande pourquoi ils ont arrêté un superbe innocent. Chase lui dit que cette information est classifiée et lui demande comment il est au courant. Clark répond que le père de sa fiancé était sur les lieux. Pendant qu'ils discutent, Clark scanne avec sa vision à Rayons X tous les étages de l'établissement. Ils rencontrent un groupe d'hommes, ressemblant à des moines, dont Chase appelle simplement employés. Ils chantent une chanson qui, selon elle, conserve les forces du mal.

Plus tard, Clark découvre un endroit appelé la «Chambre Noire», qui est plein de reliques et d'objets magiques. À sa grande surprise , il trouve aussi une sorte de grosse urne, à l'intérieur de laquelle la Reine Hippolyta se tient en animation suspendue. Clark dit alors à Diana qu'il a trouvé sa mère. Soudain, Faust avec un énorme monstre, apparaît et la bête frappe Clark avec l'un de ses tentacules.

Dans un parking, Lois se dispute avec Steve Trevor et son père, le Général Lane, de l'arrestation de Diana par la D.E.O Puis leur dit qu'ils n'avaient pas le droit de la mettre en garde à vue, mais les réponses ils lui disent que Diana n'est ni une citoyenne des États-Unis, ni de nulle part ailleurs, et ils essayaient seulement d'empêcher les choses de sortir de contrôle. Steve dit qu'il ne sait pas réellement ce qui s'est passé à Diana pendant toutes ces années et Lois lui dit enseuite qu'elle est Wonder Woman. Le Général dit que le monde change trop vite et que ces êtres surpuissants n'ont personne pour les représenter.

Pendant ce temps, au siège de la D.E.O, Bones est informé par Cameron Chase qu'ils sont attaqués par une force hostile, qui visent les moines, qui sont censés protéger l'installation. Bones se rend compte que Faust mène l'attaque. Diana se moque de lui en disant qu'il devrait jamais faire un marché avec le «diable» avant de charger son arme et de quitter la salle, et qu'ils vont reprendre leur conversation prochainement.

Faust envahi l'installation et ordonne à ses hommes d'attaquer les moines, avec la claire intention d'annuler sa maîtrise de la magie. Clark se retrouve face à face avec Faust, qui explique qu'il est après le bijou sur le diadème d'Hippolyta, qui est censé être «l'œil» de Hades. Puis lui dit que le dieu Zeus, le frère de Hades, emprisonne Hades, avec le joyau qui est la seule chose qui puisse le libérer et que la récompense d' Hippolyta, pour sa réalisation, est le Paradise Island. Faust essaie maintenant de le libérer pour qu'il puisse remplir sa part du marché qu'il a, avec le reste des membres du pacte des ombres, fait il y a des années, en échange de gagner la jeunesse éternelle.

Soudain , Bones pousse Faust, lui disant qu'il ne le laissera pas détruire le monde en libérant Hades. Faust se moque de lui et lui dit que le premier défi de Hades lui a coûté la peau, les muscles, et maintenant il va emporter tout le reste. Clark frappe également Faust qui prend le joyau de la tiare et la jette dans l'eau. Soudain, un tremblement de terre démarre et ouvre un portail à partir duquel le Dieu de la mort, Hades surgit et dit qu'il est heureux de voir la lumière des étoiles encore.

Diana apparaît alors et donne quelques coups de poing à Faust, lui intimant de rester loin de sa mère, mais il est soigné immédiatement si Clark procède à le neutraliser avec sa vision thermique. Clark et Diana récupèrent le corps d'Hippolyta et Diana tente de la réveiller mais Clark lui demande de l'aider dans la lutte. Diana ne semble pas être sûre si elle peut l'aider, mais Clark lui dit de trouver rapidement puis se change en Superman pour faire face à Hades.

Hades et Faust se promènent vers Lincoln Memorial et Hades, en voyant le Washington Monument, cherche toujours à atteindre la divinité. Faust répond que les progrès sont venus avec la croissance de la population et que les humains continuent d'être dans la légion. Soudain, une équipe de S.W.A.T. arrive sur les lieux et leur ordonne de se rendre, mais Faust les vainc facilement. Alors Hades dit qu'il a une légion.

Dans le cimetière national d'Arlington, un garde remarque une tombe, qui a été ouvert et tout à coup une armée de morts-vivants commence à sortir de leurs tombes .

Pendant ce temps, le Général Lane, Lois et Steve sont à l'intérieur de sa voiture et alors qu'il est au volant, ils essaient de communiquer avec quelqu'un d'autre, mais Lois dit que les téléphones sont dehors et ni Steve ou le Général ne peuvent communiquer avec la D.E.O, car l'unité de l'Assemblée générale ou le bureau du président. Soudain, ils voient des morts-vivants ayant été déclenché dans toute la ville avec les citoyens horrifiés en train de les fuir. Le Général Lane tente d'éviter les morts-vivants et commente sur le problème de la communication en disant que l' EMP n'est pas ce qui a causé tout cela parce que le pouvoir est toujours en cours. Steve, en regardant les zombies, accuse Bones et sa chambre noire dans cette situation. Lois tente de communiquer avec Clark en lui chuchotant. Superman regardant d'en haut, fige avec son souffle glacial tous les zombies qui ont entouré Lois au véhicule. Il tente alors de communiquer avec la Tour de Contrôle, mais il échoue.

De retour au Lincoln Memorial, un hélicoptère fait feux contre Hades, mais il se blesse et demande à Faust de traiter avec elle. Faust transforme une partie des membres de la S.W.A.T. en harpies et leur ordonne de voler vers l'hélicoptère pour le détruire. Hades montres à Superman, qui vient de le combattre et le reconnaît comme le nouveau champion de l'humanité mais il fait aussi des commentaires que cet être n'est pas de ce monde ou tout autre, il sait et cherche à défaire son travail. Faust révèle à Hades qu'ils l'appellent "Superman" et il estime qu'il est très évident . Hades dit qu'il est temps de montrer à ce champion ce que signifie vraiment être un dieu et souhaite savoir ce qu'il fait. Donc, il crée une énorme tempête entourant le monument de Washington et le transforme en une main géante faite de roche, que Martha Kent peut même regarder à partir de son quartier, alors qu'elle promène son chien. Voyant cela, un Superman horrifié appelle la Tour de Contrôle à nouveau.

À l'intérieur de la chambre noire, les médecins tentent d'examiner Hippolyta mais elle refuse, disant ironiquement qu'ils ont déjà assez fait pour elle. Elle dit alors à Diana de partir ensemble et revenir sur l'île paradisiaque mais Diana lui dit que bien qu'elle soit aussi heureuse de la revoir, elle ne peut pas quitter parce que son travail ici n'est pas ini. Hippolyta dit qu'elle ne devrait pas se préoccuper des affaires de ce pays, mais Diana lui dit que Hades s'est déchaînée et tôt ou tard sa recherche de vengeance pour les autres dieux le conduiront à Paradise Island, aussi. Hippolyta lui demande ce qu'elle fera pour empêcher que cela se produise et Diana dit qu'elle fera ce qu'elle a fait une fois, elle va se battre.

A Washington, Hades provoque la terreur tandis qu'un groupe de harpies se dirigent vers l'avion dans lequel le président Martinez et sa famille se trouvent. Le président rassure ses enfants que tout va bien se passer et l'un de ses assistants l'informe de la situation, tandis qu'un autre lui dit qu'il voit quelque chose sur l'aile de l'avion. Soudain, plusieurs harpies arrivent et attaquent l'avion ; Superman arrive et arrête les harpies. Ensuite, il communique via le code Morse avec le pilote de l'avion, lui disant de ne pas s'engager avec les créatures parce qu'elles sont en fait des humains qui ne peuvent pas se contrôler. Alors, le pilote transmet le message au président. Superman les rassure aussi puis travaille sur une solution et le Président se demande pourquoi Superman est là à s'en occuper alors que c'est le DEO qui devrait s'en charger.

Au siège de la DEO, Cameron Chase tente de charger son fusil tandis qu'un homme se dirige vers elle. Diana sort l'homme avec son lasso et arrête d'autres hommes de Faust. Chase lui demande alors qui elle est et Diana répond en disant qu'elles vont le découvrir.

De retour à Washington, les soldats tente de vaincre les morts-vivants et Superman attaque le géant de pierre. Malheureusement, le géant l'assomme et Hades l'inspecte, remarquant qu'il n'est certainement pas de cette planète. Superman répond qu'il est juste un homme qui essaie de faire le bien, mais Hades le fait saigner et rétorque qu'il n'est pas un Dieu vivant, soit, mais juste un autre être d'une dimension différente, voulant asservir l'humanité. Ensuite, Superman se jette sur lui à nouveau, mais Hadès parvient à le frapper en premier en disant qu'il a conquis le monde une fois et qu'il peut le refaire, mais Superman dit que l'humanité ne l'a pas eu auparavant. Hades ordonne au géant de s'écraser sous son pied. Après cela, Faust informe Hades que le danger approche et Hades dit qu'il va traiter avec Hippolyta, mais Faust lui dit que ce n'est pas Hippolyta mais plutôt sa fille. Alors Hades dit qu'ils doivent s'efforcer d'assurer leur sécurité.

A l'intérieur de la voiture du Général Lane, une harpie attaque le véhicule et saisit Steve Trevor l'enlevant et en laissant le Général et Lois horrifiés.

Hades, après avoir combattu Superman, est en route vers le Lincoln Memorial et se trouve sur la statue détruite de Abraham Lincoln, l'utilisant comme trône, tandis que Diana entre en scène pour le confronter. Elle est consternée par l'utilisation des personnes décédées dans ses projets, mais il dit qu'il leur donne un nouveau but. Diana rétorque alors qu'ils n'ont pas besoin de but, mais la paix. Hades lui montre alors que ses harpies ont capturé Steve et menace de le transformer en mort-vivant si elle ne se rend pas à lui, mais Diana dit que s'ils lui font du mal, elle se chargera de lui. Hades est surpris qu'une Amazon défie l'un de ses dieux pour un homme, mais Diana dit qu'elle se bat pour l'humanité tout entière. Le dieu puissant se moque en disant que, même si le sang d'Hippolyta coule dans ses veines, elle ne peut pas l'arrêter seule. Soudain, Superman refait surface et dit que Diana ne sera pas seule.

Superman et Wonder Woman commencent à se battre contre les harpies de Hades, et pendant le combat, Diana explique à Clark que la seule façon de vaincre Hades est de le renvoyer au Tartare, une dimension infernale où il a été emprisonné par Hippolyta il y a quelques années, dans le but de garder les royaumes de l'Olympe en équilibre. Elle dit aussi que sa mère, afin d'emprisonner Hades, en premier lieu, elle a dû tuer la sorcière qui lui a servi, ce qui signifie que maintenant ils doivent tuer Faust. Superman dit qui ne va pas le faire et qu'il y a une autre solution : prendre Hadès et l'envoyer dans l'espace.

Avant d'envoyer Hades dans l'espace, Superman le met en garde que même s'il est immortel, il peut le jeter dans l'espace profond quand il le voudra et ainsi, passé l'éternité à errer dans le vide infini le froid. Intimidé par Superman, Hades réfléchit et décide de finalement céder. Ensuite, Superman le jette de la Terre, à l'intérieur d'un portail menant au Tartare pour l'y emprisonner à nouveau. Avant que le portail se referme, Diana attrape avec son lasso Faust et lui dit qu'il va partager le sort de son maître, le jetant ainsi à l'intérieur du portail. Après que le portail se soit refermé, le géant de pierre s'effondre.

Plus tard, Diana demande à Clark quel pouvoir il a utilisé pour soumettre Hades et Clark répond qu'il a seulement utilisé des mots. Puis Diana fait des câlins à Steve, se sentant heureux, et rassurer que la ville ne soit plus en danger. Mais Steve se demande ce qui va se passer maintenant avec les héros et comment le gouvernement et l'armée vont réagir.

Le Président Martinez mène le monde avec un message de réconciliation. Il dit qu'après les événements du "Contact" et Hades, le monde doit accepter désormais les catastrophes non naturelles qui se sont produites, mais doit aussi embrasser une nouvelle génération de héros comme l'homme d'acier. Le président informe également le public que grâce à Queen Industries, une reprise et fonds de réparation est mis en place pour aider les villes comme Washington.

Pendant ce temps, Clark et Diana échangent quelques mots sur l'avenir. Clark lui dit qu'il n'est pas prêt à être considéré comme un dieu. Puis lui dit que dans les prochaines semaines, un de ses collaborateurs va ajouter un nouveau gadget pour le réseau de la Tour de Contrôle et qu'il peut être mis à sa disposition si elle décide de rester. Diana lui répond qu'après de longues discussions avec sa mère, elle a décidé de rester à Themyscira. Clark lui demande si elle va revoir Steve et Diana répond qu'elle ne le reverra pas.

Plus tard, le Général Lane accompagne la reine Hippolyta à l'avion, qui l'a ramènera à Paradise Island. Elle demande à l'agent Chase, qui sera le pilote de l'avion, et pour l'a rassurée, elle lui répond que personne ne les suivra parce que l'avion est invisible. Puis le Général lui assure qu'elle est entre de bonnes mains car Chase est un très bon pilote. Avant qu'elle ne parte, Hippolyta dit au-revoir à sa fille, qui est maintenant un agent de la DEO. Après le départ d'Hippolyta, le nouveau directeur de la DEO, Steve Trevor, appelle tous ses agents, y compris Diana, leur disant qu'ils ont un monde à protéger.

Pendant ce temps, Clark et Martha marchent à travers Washington et se remémorent de la première fois que Clark a visité la ville, enfant. Elle lui raconte que Jonathan voulait lui faire comprendre que le pouvoir vient de la responsabilité, et que Clark semble bien le comprendre aujourd'hui. Il avoue à sa mère qu'il va faire un grand pas en essayant de négocier le rejet de l'inconnu qui se prépare dans le pays, mais il n'est pas sûr de ce qu'il doit faire pour inverser la tendance.

Plus tard, Superman répare le monument de Washington, devant des milliers de gens qui l'admirent , et après avoir changé sa personnalité civile, il trouve Lois, qui est très fière de lu, dans la foule. Ils savent tous les deux que, demain, le monde sera un endroit différent, donc ils savourent ces moments par un baiser.

La même nuit, Superman se rend à la Maison Blanche pour rencontrer le président Martinez. Il s'excuse de l'avoir réveiller, mais il dit qu'ils ont besoin de parler. Le Président le remercie d'avoir sauver sa vie, puis se présente correctement en lui donnant son nom "Thomas" à laquelle Superman répond qu'il peut lui aussi, l'appeler "Kal- El", de Krypton.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season
Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play