VOTE | 251 fans |

Chapitre 18

Il y a dix ans, Diana est dans un bateau, voyageant de Themyscira à New York. Deux marins parlent d'elle se demandant si elle dort jamais et comment elle réussi à passer un tas de choses dans la cale du bateau avec le chariot élévateur à fourche cassée. En arrivant dans le port de New York, Diana est fasciné par la Statue de la Liberté et impressionné par la vue de celle-ci, elle affirme qu'il y a un espoir pour ce «Nouveau Monde».

De nos jours, Diana est torturé par Bones, le Directeur au siège de la D.E.O. Bones lui révèle la vérité sur lui et Faust et le vrai cerveau derrière tout cela, Hades. Il raconte qu'il y a plusieurs années, quand ils combattaient à la Seconde Guerre mondiale, Bones et Faust ont fait un pacte avec Hades pour leur donner la longévité extraordinaire. Bones lui avoue qu'il était incapable de remplir sa partie de l'accord et qu'il en a payé le prix, ce qui implique que Hades est responsable de l'état de sa peau. Après sa révélation, Bones continue à torturer Diana expliquant qu'il veut l'empêcher d'entraver le plan de Faust et qu'il veut également trouver quelles sont ses limites. Diana entend alors avec sa super-ouï, la voix de Clark, qui lui dit d'endurer pendant qu'il cherche sa mère.

Ailleurs dans les installations de D.E.O, Clark, en civil, est accueilli par un autre agent spécial de l'organisation, Cameron Chase. Elle suppose qu'il est ici pour continuer la visite qu'il a commencé et Clark dit qu'il attend le commandant Trevor. Chase dit que Trevor est en congé administratif pour le moment. Elle dit aussi que le directeur, Bones, aspire à un niveau plus élevé de transparence avec le public américain que son prédécesseur avait. Clark lui demande pourquoi ils ont arrêté un superbe innocent. Chase lui dit que cette information est classifiée et lui demande comment il est au courant. Clark répond que le père de sa fiancé était sur les lieux. Pendant qu'ils discutent, Clark scanne avec sa vision à Rayons X tous les étages de l'établissement. Ils rencontrent un groupe d'hommes, ressemblant à des moines, dont Chase appelle simplement employés. Ils chantent une chanson qui, selon elle, conserve les forces du mal.

Plus tard, Clark découvre un endroit appelé la «Chambre Noire», qui est plein de reliques et d'objets magiques. À sa grande surprise , il trouve aussi une sorte de grosse urne, à l'intérieur de laquelle la Reine Hippolyta se tient en animation suspendue. Clark dit alors à Diana qu'il a trouvé sa mère. Soudain, Faust avec un énorme monstre, apparaît et la bête frappe Clark avec l'un de ses tentacules.

Dans un parking, Lois se dispute avec Steve Trevor et son père, le Général Lane, de l'arrestation de Diana par la D.E.O Puis leur dit qu'ils n'avaient pas le droit de la mettre en garde à vue, mais les réponses ils lui disent que Diana n'est ni une citoyenne des États-Unis, ni de nulle part ailleurs, et ils essayaient seulement d'empêcher les choses de sortir de contrôle. Steve dit qu'il ne sait pas réellement ce qui s'est passé à Diana pendant toutes ces années et Lois lui dit enseuite qu'elle est Wonder Woman. Le Général dit que le monde change trop vite et que ces êtres surpuissants n'ont personne pour les représenter.

Pendant ce temps, au siège de la D.E.O, Bones est informé par Cameron Chase qu'ils sont attaqués par une force hostile, qui visent les moines, qui sont censés protéger l'installation. Bones se rend compte que Faust mène l'attaque. Diana se moque de lui en disant qu'il devrait jamais faire un marché avec le «diable» avant de charger son arme et de quitter la salle, et qu'ils vont reprendre leur conversation prochainement.

Faust envahi l'installation et ordonne à ses hommes d'attaquer les moines, avec la claire intention d'annuler sa maîtrise de la magie. Clark se retrouve face à face avec Faust, qui explique qu'il est après le bijou sur le diadème d'Hippolyta, qui est censé être «l'œil» de Hades. Puis lui dit que le dieu Zeus, le frère de Hades, emprisonne Hades, avec le joyau qui est la seule chose qui puisse le libérer et que la récompense d' Hippolyta, pour sa réalisation, est le Paradise Island. Faust essaie maintenant de le libérer pour qu'il puisse remplir sa part du marché qu'il a, avec le reste des membres du pacte des ombres, fait il y a des années, en échange de gagner la jeunesse éternelle.

Soudain , Bones pousse Faust, lui disant qu'il ne le laissera pas détruire le monde en libérant Hades. Faust se moque de lui et lui dit que le premier défi de Hades lui a coûté la peau, les muscles, et maintenant il va emporter tout le reste. Clark frappe également Faust qui prend le joyau de la tiare et la jette dans l'eau. Soudain, un tremblement de terre démarre et ouvre un portail à partir duquel le Dieu de la mort, Hades surgit et dit qu'il est heureux de voir la lumière des étoiles encore.

Diana apparaît alors et donne quelques coups de poing à Faust, lui intimant de rester loin de sa mère, mais il est soigné immédiatement si Clark procède à le neutraliser avec sa vision thermique. Clark et Diana récupèrent le corps d'Hippolyta et Diana tente de la réveiller mais Clark lui demande de l'aider dans la lutte. Diana ne semble pas être sûre si elle peut l'aider, mais Clark lui dit de trouver rapidement puis se change en Superman pour faire face à Hades.

Hades et Faust se promènent vers Lincoln Memorial et Hades, en voyant le Washington Monument, cherche toujours à atteindre la divinité. Faust répond que les progrès sont venus avec la croissance de la population et que les humains continuent d'être dans la légion. Soudain, une équipe de S.W.A.T. arrive sur les lieux et leur ordonne de se rendre, mais Faust les vainc facilement. Alors Hades dit qu'il a une légion.

Dans le cimetière national d'Arlington, un garde remarque une tombe, qui a été ouvert et tout à coup une armée de morts-vivants commence à sortir de leurs tombes .

Pendant ce temps, le Général Lane, Lois et Steve sont à l'intérieur de sa voiture et alors qu'il est au volant, ils essaient de communiquer avec quelqu'un d'autre, mais Lois dit que les téléphones sont dehors et ni Steve ou le Général ne peuvent communiquer avec la D.E.O, car l'unité de l'Assemblée générale ou le bureau du président. Soudain, ils voient des morts-vivants ayant été déclenché dans toute la ville avec les citoyens horrifiés en train de les fuir. Le Général Lane tente d'éviter les morts-vivants et commente sur le problème de la communication en disant que l' EMP n'est pas ce qui a causé tout cela parce que le pouvoir est toujours en cours. Steve, en regardant les zombies, accuse Bones et sa chambre noire dans cette situation. Lois tente de communiquer avec Clark en lui chuchotant. Superman regardant d'en haut, fige avec son souffle glacial tous les zombies qui ont entouré Lois au véhicule. Il tente alors de communiquer avec la Tour de Contrôle, mais il échoue.

De retour au Lincoln Memorial, un hélicoptère fait feux contre Hades, mais il se blesse et demande à Faust de traiter avec elle. Faust transforme une partie des membres de la S.W.A.T. en harpies et leur ordonne de voler vers l'hélicoptère pour le détruire. Hades montres à Superman, qui vient de le combattre et le reconnaît comme le nouveau champion de l'humanité mais il fait aussi des commentaires que cet être n'est pas de ce monde ou tout autre, il sait et cherche à défaire son travail. Faust révèle à Hades qu'ils l'appellent "Superman" et il estime qu'il est très évident . Hades dit qu'il est temps de montrer à ce champion ce que signifie vraiment être un dieu et souhaite savoir ce qu'il fait. Donc, il crée une énorme tempête entourant le monument de Washington et le transforme en une main géante faite de roche, que Martha Kent peut même regarder à partir de son quartier, alors qu'elle promène son chien. Voyant cela, un Superman horrifié appelle la Tour de Contrôle à nouveau.

À l''intérieur de la chambre noire, les médecins tentent d'examiner Hippolyta mais elle refuse, disant ironiquement qu'ils ont déjà assez fait pour elle. Elle dit alors à Diana de partir ensemble et revenir sur l'île paradisiaque mais Diana lui dit que bien qu'elle soit aussi heureuse de la revoir, elle ne peut pas quitter parce que son travail ici n'est pas ini. Hippolyta dit qu'elle ne devrait pas se préoccuper des affaires de ce pays, mais Diana lui dit que Hades s'est déchaînée et tôt ou tard sa recherche de vengeance pour les autres dieux le conduiront à Paradise Island, aussi. Hippolyta lui demande ce qu'elle fera pour empêcher que cela se produise et Diana dit qu'elle fera ce qu'elle a fait une fois, elle va se battre.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan
L'édition 2017 du Comic Con de San Diego a ouvert ses portes le 20 juillet dernier, et pour cette...

Jigsaw | Trailer

Jigsaw | Trailer
'Jigsaw', le dernier volet de la saga d'horreur 'Saw' se dévoile un peu plus via la publication des...

Revue de Presse | Alan Ritchson

Revue de Presse | Alan Ritchson
Pour promouvoir sa nouvelle série 'Blood Drive', lancée le 14 juin dernier sur la chaîne américaine...

Supergirl | Erica Durance au casting

Supergirl | Erica Durance au casting
Comme l'avait fait 'Smallville' en son temps, de nombreuses stars rattachées à l'univers de Superman...

Paris Fashion Week Haute Couture

Paris Fashion Week Haute Couture
Présent en ce moment-même dans la ville lumière qu'est Paris pour une convention consacrée à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:42)

Pas certaine que ce soit la seule différence

Steed91 (15:42)

Steed91 (15:42)

Pourquoi tu es née en 80 toi ?

CastleBeck (15:42)

Non

Steed91 (15:42)

Sans indiscrétio

Steed91 (15:42)

n

CastleBeck (15:42)

Les triplés, si

Steed91 (15:43)

Oui eux je savais

CastleBeck (15:43)

Steed91 (15:43)

Je voulais écrire une fanfiction aussi sur This Is Us

CastleBeck (15:43)

Par contre, moi je dois fller... Il est bientôt 10h!

CastleBeck (15:43)

Ah, oui bonne idée.

Steed91 (15:44)

OK Bonne journée

Steed91 (15:44)

Je t'en parlerai un peu plus quand tu seras connectée à nouveau

CastleBeck (15:44)

Pareillement

CastleBeck (15:44)

ok

CastleBeck (15:44)

Bonne fin de journée également, Daeriss, si tu y es encore

Steed91 (15:45)

CastleBeck (15:45)

À plus

Daeriss (15:45)

Merci

Daeriss (15:46)

Je suis encore là bonne fin de journée à vous aussi

Visiteur 6807887 (19:29)

Locksley (19:50)

Oh, un visiteur qui joue avec les nouvelles options ! Bonjour visiteur.

leila36 (20:48)

v

leila36 (20:48)

v

leila36 (20:48)

Bonsoir, juste pour être sûre, on ne peut pas envoyer une news sur les réseaux sociaux

leila36 (20:49)

si on a pas les droits d'administrateurs même si on a rédigé nous même la new ?

leila36 (20:49)

*pas très pratique impossible d'écrire un long message ici...

Visiteur 6593772 (20:52)

Leila : l'administrateur qui validera la nouvelle décidera si elle sera envoyé ou non vers les RS.

CastleBeck (20:54)

(Oups... je n'étais pas connectée)

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo