VOTE | 251 fans |

Chapitre 17

Le lendemain matin, le D.E.O. a lieu en quarantaine pendant qu'ils enquêtent sur les entrailles de l'édifice. Le Général Sam Lane et Mr. Bones discutent sur les événements qui se sont passé. Sam Lane veut s'assurer que les événements ne se reproduisent pas, sinon le président va repenser l'indépendance de la D.E.O. Mr. Bones soutient que la D.E.O. se déplacent dans des directions que le gouvernement ne peut pas et le Général Lane dit que les nuances de Waller sont piquer à travers son maquillage. Bones se demande comment Superman l'a enroulé dans tout ça. Lane lui répond que sa fille et l'homme d'acier ne manqueront pas de le suivre, mais pas nécessairement dans cet ordre. Bones demande ce qui est arrivé pour qu'il garde un œil sur lui, et Lane lui dit que la reconstruction a été généré par un fournisseur extérieur qui a connu quelques «difficultés techniques». Mais il lui dit que Superman a tout sous contrôle avant que l'équipe 7 n'arrive.

Pendant ce temps dans la capitale, le président des États-Unis est en train de faire un jogging avec son service secret, avant qu'il ne commence à se cacher quand il voit Lois qui se souvient des événements de "Contact". Steve lui demande comment la jeune fille qui glissait sous les tables est maintenant en mesure de faire du président un homme qui a peur d'elle. Lois lui parle sur les nouvelles positions de Steve Trevor où il avoue qu'il fait confiance à Bones autant qu'il peut le jeter, mais la cause est juste et nécessaire et contribue également à mettre Steve en forme après avoir été chassé de la base. Ensuite, Steve pose des questions sur sa vie amoureuse avec Wes Keenan, mais Lois évite le sujet, disant que c'est un hasard avant de dire qu'elle a eu de la chance avec Clark laissant Steve dans l'incrédulité. Il dit qu'il sait que Lois lui a fait sortir pour plus qu'un simple rattrapage autour d'un café où elle dit que "Wonder Woman", qui elle a combattue des monstres et sauvé la vie du sénateur Kent était au courant de sa liaison avec l'armée. Donc, Lois commence à se demander pourquoi «la femme en blanc" était à la recherche de l'armée et Steve suggère qu'elle peut traque et être la directrice de Bones mais Lois ne lui donne aucune réponses.

Il y a dix ans, sur Themyscira, Diana se forge un avion avec lequel elle essayer de laisser l'île, quand Artemis vient lui faire face sur son départ. Diana dit qu'elle est fatiguée d'attendre la reine, sa mère, qu'elle rentre au pays, et décide alors d'aller la trouver elle-même. Artemis lui dit que si elle les laisse, il n'y aura pas d'héritier pour succéder à sa mère mais Diana a déjà pris sa décision. Artemis révèle alors que les Oracles de Themyscira ont été envoyé pour l'empêcher de quitter l'île car ils ont déjà prédit qu'elle allait le faire. Artemis se bat avec Diana, et l'interroge sur les raisons de son départ. Diana réussit à vaincre Artemis, puis quitte l'île avec l'engin.

De nos jours, à la maison Marston, deux enfants se disputent pour un jouet et deux autres filles plus âgées interviennent afin de faire cesser les dispute et les empêcher de se battre entre eux. Diana arrive et dit que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour la violence. Clark arrive alors et demande à Diana si elle peut lui consacrer son temps. Au début, elle ne veut pas lui parler, mais ensuite il enlève ses lunettes, et elle se rend compte qu'il est Superman et s'en va avec lui. Diana admet depuis son arrivée, qu'elle a voulu aider les autres qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Clark commente à ce sujet en disant qu'il semble qu'elle passe le plus clair de son temps à "aider" à mettre les hommes à l'hôpital. Elle dit qu'au cours de son temps dans le «monde des hommes», elle s'est rendu compte que les hommes sont rarement victimes de sexe opposé comme ces femmes l'ont été. Puis Clark lui parle de sa relation avec Steve Trevor et elle répond que c'est compliqué. Soudain la Tour de Contrôle communique avec Clark et lui dit qu'elle a traqué les hostiles que lui, Lois et Diana ont rencontrés à la cathédrale, puis lui envoie les coordonnées.

Quelque temps plus tard, Superman et Diana arrivent à l'endroit où Tess les a envoyés et Diana dit qu'elle que de la magie noire y été pratiquer. Superman voit des traces de pas, indiquant que les harpies qui se sont battus étaient réellement humaine et Diana voit des comprimés avec les histoires de son peuple. Puis Superman utilise sa vision à rayons X et se rend compte que quelqu'un a couvert la maçonnerie d'origine et Diana dit que quelqu'un aurait pu le faire. Elle affirme que ce sont en fait des messages et que sa mère est encore en vie.

Dans son bureau, le directeur Bones obtient son application de maquillage hebdomadaire afin de cacher sa véritable apparence , un squelette noir . Il apprend ensuite que l'une de ses alarmes privées et une empreinte digitale spécifique ont été faite par IAFSIS .

Pendant ce temps Lois est de retour à la maison de Martha après une marche avec Shelby. Martha et Lois demandent à Clark s'il y a du progrès. Il leur dit qu'il a constaté que les gravures appartiennent à un certain Felix et que les copies ont été saisies dans le système à partir de documents recueillis dans les années quarante . Clark tente de contacter Tess, mais il est révélé pour une raison quelconque, qu'elle est hors ligne, mais Martha est capable de pirater l'ordinateur parce que "quand la Reine Rouge a décroché une organisation de l'ombre, personne ne pensait pouvoir changer leur mot de passe". Ils découvrent que Faust faisait partie de l'unité anti-occulte sombre appelé "Pacte des ombres" qui a été formé durant la deuxième guerre avec Bones, qui ressemblait exactement au père de Zatanna, John Zatara, qui a quitté l'unité après la première mission. Ensuite, ils commencent à se demander si Diana court vraiment après Faust ou seulement Bones. Clark se change alors en Superman afin d'obtenir des informations avec Lois le suivant dans sa voiture.

Pendant ce temps à l'hôtel de congrès, Felix est admiratif devant le Bones qui arrive et interrompt. Il Il le commente sur la façon dont il dirait qu'il n'a pas pris une ride, où Felix admet qu'il a chercher loin pour aplanir les plis et ne pas avoir ses peaux et les muscles peints visible comme lui. Felix raconte alors à Bones qu'il essaie de finir ce Pacte des ombres commencé et pour ce faire, il a besoin de Diana, mais Bones refuse cette demande revendiquant la VRA qui ne peut pas toucher les héros parce que le soutien du public est trop forte. Puis Felix révèle qu'elle n'est pas de ce monde, provoquant Bones à se demander si elle est une étranger, avant que Felix menace d'envoyer quelque chose de pire que les Harpies si Bones n'est pas conforme à ses exigences. Bones n'est pas énervé et dit que L'équipe 7 peut gérer quoi que ce soit. Felix perd rapidement patience et Bones enlève son maquillage avec la magie. Bones pose alors la miséricorde avec Felix et lui dit simplement d'amener Diana en garde à vue avant qu'il obtienne l'équipe 7 pour verrouiller Bones loin dans la chambre noire avec le reste des bizarreries.

Plus tard, dans l'appartement de Steve, en Virginie, tandis que celui-ci prend sa douche, Diana pénètre dans sa chambre et regarde autour d'elle, trouvant le foot qu'ils ont fait quand ils étaient plus jeunes. À droite, Steve entre dans la pièce, tout en reconnaissant la mystérieuse femme dans son appartement comme la cambrioleuse. Diana est capable de maîtriser rapidement Steve simplement parce qu'il a sorti une arme sur lui avant que Steve ne perde sa serviette debout devant Diana. La jeune femme se retourne rapidement dans l'embarras, incapable de croire à quel point Steve a grandi. Après une brève conversation, Steve se rend compte que la femme mystérieuse est réellement Diana . Il demande quand est-ce qu'elle est arrivée et elle lui dit calmement que ses pouvoirs se sont développés au fil du temps et pourquoi elle est venue au monde de l'homme. Soudain, le D.E.O. encercle l'appartement de Steve avec un Steve sidéré qu'il n'a aucune idée sur ce qui se passe, mais Diana se prépare pour aller au combat.

Superman vole dans le ciel, tandis que Lois est au volant de sa voiture en train de suivre Clark. Il aperçoit un feu, tout en parlant à Lois par un interphone et dit qu'il a situé Diana, avec sa vision télescopique, à l'extérieur de l'appartement de Steve Trevor. Il lui dit aussi que Diana prend soin d'un réservoir.

Et en effet, Diana admire le savoir-faire de la cuve avant de tomber vers le bas sans effort. Mr. Bones ordonne aux soldats de tirer sur la jeune femme et quand ils ne touchent Diana, elle apparaît encore une fois sain et sauf. Diana procède alors à détruire le réservoir et comme elle le retourne, l'un des soldats à l'intérieur appuye accidentellement sur la détente de tir qui provoque l'explosion du réservoir, mais heureusement Superman sauve les soldats juste à temps. Steve sort alors de son appartement et essaie de raisonner Bones et le Général Lane, mais Lane ordonne de faire feu sur eux à nouveau. Diana réussit à dévier les balles et sauver Steve mais plus de soldats tirent dans sa direction. Soudain, comme Diana est occupé à combattre les soldats de la D.E.O , un sniper vise la tête de Trevor, mais grâce à l'intervention rapide de Superman, qui attrape la balle avec ses mains, il rate sa cible.

Le Général Lane explique à Superman que les os d'attaque prononcées à l'encontre de Diana a été approuvé par le président américain lui-même. Superman défend Diana en disant qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle est seulement à la recherche de sa mère. Bones répond alors en disant à Diana qu'il peut l'emmener à sa mère. Diana accepte l'offre et est menotté avec des chaînes magiques. La D.E.O. prend Diana sous leur garde et ses mouvements de la scène. Lane empêche Superman d'interférer, en lui disant de choisir ses batailles et de trouver une autre façon de gérer cela. Ensuite, Clark dit à Steve de courir loin de la scène et de rencontrer Lois dans une ruelle.

Ailleurs, Faust montre ce qu'il a fait avec une goutte de son sang, qu'il a conduit la D.E.O pour attraper Diana. Avec la présence de Diana à l'intérieur de l'usine de la D.E.O il se sent en confiance car il a besoin d'elle pour libérer son maître de la prison, qui est situé à l'intérieur de son siège, où il a été enfermé il y a années par Hippolyte, qui est également indiqué pour être la prisonnière de Faust.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV

Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV
Le Comic Con de San Diego nous réserve toujours son lot de surprises ; cette année, on apprend le...

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan
L'édition 2017 du Comic Con de San Diego a ouvert ses portes le 20 juillet dernier, et pour cette...

Jigsaw | Trailer

Jigsaw | Trailer
'Jigsaw', le dernier volet de la saga d'horreur 'Saw' se dévoile un peu plus via la publication des...

Revue de Presse | Alan Ritchson

Revue de Presse | Alan Ritchson
Pour promouvoir sa nouvelle série 'Blood Drive', lancée le 14 juin dernier sur la chaîne américaine...

Supergirl | Erica Durance au casting

Supergirl | Erica Durance au casting
Comme l'avait fait 'Smallville' en son temps, de nombreuses stars rattachées à l'univers de Superman...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

leila36 (21:16)

M'ouais, merci

Locksley (21:20)

CastleBeck en mode camouflage LOL

CastleBeck (21:27)

C'était une enquête "undercover ", mais je crois que j'ai grillé ma couverture!

Locksley (21:27)

oui je crois bien !

Visiteur 8377701 (06:40)

Bonjour alors personne pour repondre a mes questions ? A quand de nouveaux resumes et photos de profilage ?

Visiteur 8377701 (06:41)

Et comment avez vous fait pour les trouver aussi apidment en juillet svp ?

Locksley (07:29)

Bonjour Visiteur 8377701 Comme Hypnotic te l'a indiqué hier matin, ce sont des questions à poser à l'admin' du quartier Profilage.

Locksley (07:31)

Tu peux les poser sur le forum du quartier Profilage où l'admin' pourra plus facilement te répondre et te renseigner. Bonne journée !

chrismaz66 (08:10)

Les V sont là??? Rappelez-moi c'est quoi le but de vos doubles incognito? Car ça m'a l'air bien barré lol

Locksley (08:14)

@chrismaz66 : nos visiteurs sont pacifiques, pas de crainte, nous ne sommes pas dans "V"

Locksley (08:15)

Il s'agit tout simplement des visiteurs d'HypnoSeries qui viennent discuter avec nous.

chrismaz66 (08:20)

Et comment se fait-ce qu'ils n'ont pas de profil? Ils ne sont pas inscrits c'est ça?

Locksley (08:46)

Ils n'ont pas de profils car ce sont effectivement nos visiteurs non inscrits. Ils ne sont pas (encore) membres...

Locksley (08:46)

... mais qui sait, ils le seront peut-être bientôt ! En tout cas, on les accueillera avec plaisir dans la communauté

chrismaz66 (09:10)

Ah oui c'est on ne peut plus logique! C'est cool de pouvoir chatter avant de s'engager lol

juju93 (12:05)

Merci pour l'explication, ça commençait vraiment à faire bizarre, limite inquiétant, tous ces visiteurs non inscrits

CastleBeck (15:05)

Sinon, parmi les visiteurs, il y a aussi les membres qui oublient qu'ils ne sont pas connectés à leur compte

SeySey (16:00)

Hello ^^ J'avoue que moi aussi, je me posais pas mal de questions sur les "visiteurs avec tous leurs numéros" ^^

Steed91 (16:38)

Bonjour

MissChoupi (16:39)

Bonjour

Steed91 (16:39)

Comment ça va ?

MissChoupi (16:41)

Bien bien et toi ?

Steed91 (16:42)

Aussi

Steed91 (16:43)

Je suis en joie, MF est renouvelée pour deux saisons

MissChoupi (16:43)

MF ?

Steed91 (16:45)

Modern Family

MissChoupi (16:46)

ah !!

MissChoupi (16:46)

Cool !

Steed91 (16:47)

Je sais pas si tu regardes ?

MissChoupi (16:47)

Non je ne regarde pas

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo