VOTE | 241 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

En Antarctique, les employés de WayneTech, Kord Industries ainsi que la société de Michael Holt, travail sur le Super Collider qui es en cours d'exécution à partir de quelque chose, quand Skeets, sous une nouvelle forme, arrive pour annoncer Booster Gold, qui conduit les employés à admettre qu'ils préféreraient avoir l'enfant de Kord avec le bug sur son dos. Tandis qu'ils se chamaillent, un énorme monstre est sur le point d'attaquer. Booster procède à l'attaquer mais son anneau de la Légion ne fonctionne pas parce qu'il ne détecte aucun utilisateur autorisé. Comme le monstre est sur le point de le tuer, Blue Beetle arrive et procède à l'effrayer. Beetle vérifie ensuite si tout le monde est d'accord, Booster est le premier à hausser le large. Comme Beetle et Skeets ont une conversation, Booster se demande ce qui s'est passé avec l'anneau. Skeets mentionne que ce serait une personne qui veut connaître ce qui s'est passé.

A Métropolis, Lois et Clark prennent la douche ensemblre dans leur appartement, Clark se lave les cheveux. Clark demande si elle sera bien en Afrique et s'il doit partir avec elle pour surveiller le justicier connu sous le nom de l'Ange du Plateau. Lois lui rappelle que Franklin Stern le surveille attentivement, maintenant qu'il est revenu de son congé prolongé. Elle demande si ça va bien se passer après ce qui vient de se passer avec Bart et Clark lui dit qu'il va bien, mais il se demande combien de personnes ils vont encore perdre. Clark procède alors à prendre soin d'un immeuble sur Russell et Glosson, tandis que Lois se dirige vers l'aéroport avec un billet d'avion Ferris en direction de l'Afrique.

Après que Clark ait éteind l'incendie, il se rend au Daily Planet, où il est confronté à Cat Grant qui se demande pourquoi il n'a répondu à aucun de ses appels. Clark répond humblement qu'il a oublié de recharger son téléphone portable. Cat révèle qu'il a un visiteur, et Booster Gold le salue en plaisantant. Clark l'amène sur le toit, et le confronte à propos de son arriver à son lieu de travail. Booster révèle que depuis qu'il est repartit dans l'avenir, il connaît le "hiatus" de Clark et Clark se demande si Booster savait ce qui allait se passer à Bart. Skeets dit que leur connaissance de l'avenir est en constante évolution. Booster montre à Clark l'anneau de la Légion et sa demande sur le "Protocole Légion Six", mais Clark n'est pas au courant de cela. Lorsque Clark touche l'anneau, il l'active soudainement, transportant Clark et Booster dans un éclair de lumière, laissant un Skeets très confus et seul. Ils se réveillent dans le 31ème siècle en face d'une statue de Superman détruit au milieu d'un Métropolis détruit.

A Métropolis de nos jours, après la disparition de Clark et Booster Gold, Skeets sous forme d'une boule est à leur recherche tout seul dans la ville.

A la Tour de Contrôle, en execution de fonctions de surveillance sur ses alliés dans sa nouvelle forme numérisée, Tess obtient une visite inattendue de Skeets qui lui raconte que Superman et Booster Gold ont été accidentellement transportées dans l'avenir. Tess ne voit pas comment elle peut aider Skeets dans son état artificiel. Skeets lui propose de l'aider à découvrir les joies d'être une A.l. après que la recherche soit traitée, mais maintenant il a besoin d'argent. Tess mentionne que Booster est très bien relié à Ted Kord. Mais Skeets insiste sur le fait qu'il a besoin de quelqu'un qui a plus d'argent pour qu'il puisse acheter des terres avec un bail de mille ans comme un moyen de se placer dans une capsule temporelle. Il peut donc attendre mille ans pour être là quand ils arrivent.

A Métropolis dans le 31ème siècle, Clark et Booster essaient de comprendre ce qui leur est arrivé et enquêtent sur la statue tombée de Superman. Clark questionne Booster Gold sur le comment il pourrait obtenir un anneau de la Légion du 31ème siècle alors que lui-même vivait dans le 25ème siècle quand, soudain, Skeets apparaît révélant qu'il les a attendu mille ans. Pendant qu'ils parlent, un vaisseau spatial en combustion qui se trouve sur un accident de collusion, se dirige vers la ville de Métropolis. Clark se transforme alors en Superman et s'envole en direction du vaisseau.

A l'intérieur de ce vaisseau spatial, Garth Ranzz qui a été capturé et fait prisonnier à bord, est sauvé par son compatriote Légionaire, Brainiac 5 qui le libère de ses manchettes de retenue lui permettant d'accéder à ses capacités électriques et de s'engager verbalement vers ses ravisseurs avec Brainiac 5 comme amusement personnel. Brainiac 5 tente mais ne parvient pas à contrôler l'engin spatial et la cohue semble inévitable. Tout d'un coup, ils s'aperçoivent un emblème familier. Garth voit maintenant Clark vêtue de son costume de Superman rattraper le vaisseau  toujours en feu et l'aider à atterrir en toute sécurité sur le sol. Pendant ce temps, Booster tente d'évacuer les citoyens. Un fois le vaisseau sur le sol, Clark salue ses amis rencontrés plusieurs siècle plus tôt, qui leur demande comment il est arrivé là, mais malheureusement, leur réunion est interrompue par les garde de l'équipe de la Nouvelle Krypton qui exigent leur reddition.

Avec l'aide de Skeets qui provoque une distraction pour le groupe, ils se déplacent vers la planque 47 de la Légion où Clark est maintenant en tenue du 31ème siècle et explique qu'il a été transporté par l'anneau de la Légion, ce qui laisse Brainiac 5 et Garth perplexes car ils n'ont pas connaissance du protocole N°6 et il n'a pas été adoptée par tout les Légionnaire. Garth persuade Brainiac 5 de révéler à Clark que sa cousine, Kara, est retenu prisonnière par EarthGov. Clark se met en colère et attaque des hommes travaillant pour Kirt Niedrigh.

Dans le 31ème siècle, Kirt Niedrigh, le ministre de EarthGov, mène la Terre à une guerre contre la Nouvelle Krypton. Au centre de détention de EarthGov, il informe à ses supérieurs qu'il veut transférer son prisonnier hors de ce monde et dans un endroit plus sûr. Il essaie aussi de les convaincre que la Légion est un problème pour leur guerre en raison des nombreux membres non-terreux de l'équipe. Ils répondent alors que permettre à leur assortiment éclectique de "Xenos" de résider sur la Terre conserve le financement des Planètes qui viennent et qui tentent également d'arrêter la Légion contre la guerre avec la Nouvelle Krypton. Il leur informe aussi qu'un Légionnaire avec la marque des El sur sa poitrine a attaqué ses hommes en leur déclarant que la Légion collabore avec la nouvelle Krypton et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne le Kryptonien ne vienne la libéré de l'otage .

Tout à coup, Superman arrive à l'installation et demande à Kirt de lui donner le lieu où se trouve Kara. Niedrigh ordonne à ses hommes d'attaquer Superman avec la lumière du soleil rouges, des armes stylisées qui lui font perdre ses pouvoirs pendant quelques secondes, mais cela ne l'empêche pas de les vaincre. Quand ses pouvoirs lui reviennent, il saisit Niedrigh et lui demande où elle est très en colère. Puis Kirt, évidemment effrayé, lui dit où il a mis Kara. Clark la trouve dans un état affaibli.

Toujours dans le 31ème siècle, au-dessus de la Terre, Superman retrouve sa cousine, Kara la libéré d'un établissement d'EarthGov où elle a été détenu comme prisonnière. Kara explique à Clark qu'elle a voyagé dans le temps avec son anneau de la Légion et qu'elle a été ordonnée par Jor-El. Clark qu'il n'avait jamais remarqué que son anneau et sa cousine avaient disparus et lui présente ses excuses, mais il s'interroge sur la façon dont Kara "Supergirl" a été impliqué dans la guerre entre la Terre et la Nouvelle Krypton. Elle lui dit que quand elle est arrivée dans dans le futur, elle a été accueillie par Brainiac 5 et la Légion, qui ont lancé une mission diplomatique quand ils ont découvert Argo, la colonie Kryptonienne perdue, mais a été saboté par quelqu'un de EarthGov et que cet événement a marqué le début de la guerre. Kara révèle aussi qu'elle n'était pas faite prisonnière, mais qu'elle a été une espionne pour les Kryptonien.

A l'intérieur de l'installation d'EarthGov, le ministre Niedrigh informe ses supérieurs au sujet de l'attaque du Kryptonien et ils disent qu'il doit travaillé avec la Légion. Ils lui disent aussi qu'ils doivent se concentrer sur leur attaque planifiée sur la Nouvelle Krypton et Kirt les rassure que ses agents sont déjà en place.

La Nouvelle Krypton et les Légionnaires, Cosmic Boy et Saturne Girl se faufilent parmi la foule et tente de localiser les agents de Niedrigh et les arrêter. Rokk réussit à attraper les agents et Imra désactive la bombe, mais tout d'un coup, un groupe de Kryptoniens, qui protège les citoyens de Nouvelle Krypton, plombée par Eradicateur Beh-Osk, comparaissent et prennent garde les deux Légionnaires qui sont accusés de terrorisme. Rokk tente d'expliquer qu'ils se trompent sur leurs actions et qu'ils sont ici pour assurer la paix, mais les Kryptoniens ne les croient pas. Tout à coup, Superman et Supergirl apparaissent ey défendent Cosmic Girl et Saturn Girl. Quand Beh-Osk surprend les Légionnaires appellé Superman, Kal-El, il se rend compte que Superman est le dernier fils de Krypton et est étonné par cette révélation. Il appelle ensuite tous les Kryptoniens pour qu'ils s'agenouillent devant. Clark ne semble à l'aise sur cette action et Kara lui souhaite la bienvenue.

Dans la planque de la Légion, Booster Gold demande à Brainiac 5 de l'aider avec son anneau de vol brisé, mais Brainiac 5 semble ne pas apprécier Booster comme une personne et ne croit pas qu'il ait jamais durement gagné quelque chose dans sa vie. Booster confirme effectivement qu'il a volé son anneau de la Légion dans un musée dans le 22ème siècle, où il travaillait, et que c'était en fait la bague de Superman qu'il a volé. Brainiac 5 confirme également qu'il n'a pas volé l'anneau de la Légion de Kal-El mais qu'il a aussi volé son intelligence fidèle, Skeets, et ses blasters du poignet. Booster Gold se défend en disant qu'il a dû "emprunter" ces choses afin de devenir le héros qu'il est maintenant et demande à Brainiac 5 de vérifier les documents historiques de la Légion afin qu'il puisse prouver qu'il est un super-héros, comme Superman. Brainiac 5 Recherches les dossiers et ne trouve pas de données sur "Booster Gold", ainsi Booster lui demande d'essayer "Goldstar", son pseudonyme précédents, croyant qu'il pourrait revenir, mais Brainiac 5 ne peut pas trouver quelque chose de nouveau. Alors Skeets suggère qu'il pourrait allé sous son identité de civil pour la postérité si Brainiac 5 Recherches sur "Michael Jon Carter", mais la seule chose qu'il puisse trouver, c'est qu'il était un joueur de football collégial dans le 25ème siècle et qui a été viré. Booster essaie de trouver une réponse sur le pourquoi il n'y a aucune trace de lui, mais Brainiac 5 dit qu'il ne pourrait jamais réussi à devenir plus qu'un héros. Booster insulté, sort de la maison, mais Brainiac 5 le suit et s'excuse auprès de lui, disant qu'il ne devrait pas être si sévère sur Booster en considérant ses propres crimes passés. Puis il dit à Booster qu'il ne doit pas penser qu'il a besoin d'avoir ses blasters ou sa bague de vol pour être un héros mais qu'il devrait essayer de faire une différence en prenant pour exemple Clark, qui a réussi à être un grand héros même quand il a perdu ses pouvoirs.

Sur la Nouvelle Krypton, le chancelier Pa-Vel escorte Superman dans la salle de Scion dans lequel il y a des multiples statues de Kryptoniens qui ont contribué à l'évolution d'Argo depuis plus de mille ans. Cancellor mentionne également que Clark a libéré leurs ancêtres de la tyrannie du général Zod et c'est pourquoi chaque Kryptonian sur la Nouvelle Krypton l'appelle Argo. Le chancelier explique un peu plus sur leur religion à Superman, comment les gens éclairés sont fiers et que leur guerre n'est plus à ce sujet, malgré la violence. Elle révèle aussi que la principale cause de la guerre est de récupérer le corps de leur Dieu. Confus, Clark lui pose des questions au sujet de sa révélation en sachant que le Dieu qu'ils adorent est Rao, le soleil rouge, mais la chancelière de Krypton dit que Rao était adoré que par leurs ancêtres et qu'ils adorent maintenant un nouveau, lui montrant la statue de leur déesse et révèle également que Clark le sait.

Au-dessus de la Terre, Saturn Girl, qui tient les agents de Niedrigh, contacts Brainiac 5, l'informant que Superman a arrangé leur libération, mais elle est inquiète au sujet de la guerre en déclarant que les choses ne cessent d'augmenter. Elle affirme également que s'ils ne sont pas en mesure de maintenir la paix, ils doivent appeler chaque Légionnaire de tous les coins de temps et d'espace pour contenir le système solaire ensemble et ainsi elle demande à Brainiac 5 d'activer le "Protocole Légion 6".

Sur la Nouvelle Krypton, Supergirl demande à Cosmic Boy pourquoi il n'est pas avec son ami Lighting Lad, avec qui il avait l'habitude d'être très proche et il lui répond que lui et Imra sorte et l'évite ce qui suggère qu'il a une relation avec Saturn Girl. Rokk demande alors à Kara de lui dire ce qu'elle a appris alors qu'elle était une espionne pour les Kryptoniens et pour aider la Légion a arrêter la guerre. Superman arrive sur la scène et dit à Kara qu'elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit, trahir la confiance des Kryptoniens parce qu'il sait déjà tout. Il révèle à Cosmic Boy et Supergirl que la guerre n'est pas une question politique, mais en fait pour une autre raison, plus religieux. Les Kryptoniens veulent récupérer le corps de Faora, qu'ils adorent comme leur déesse en raison de son histoire qui a été racontée par les colons d'Argo et devint un mythe. Ils croient que son corps est la clé de déverrouillage de leur avenir en tant que peuple et c'est pourquoi ils ont envoyé Kara comme espionne pour localiser les coordonnées de la tombe de Faora, mais sans lui faire savoir réellement ce qu'elle cherche.

A Métropolis, Booster Gold est raconte à Skeets à quel point il n'aime pas l'avenir quand tout à coup il entend une fille, qui semble être un membre de la Légion, demander de l'aide. Booster Gold observe quelques soldats de EarthGov qui chasse la jeune fille et décide alors de la secourir. Il se bat avec eux, mais un ennemi derrière Booster Gold lui tire dessus et électrocute Skeets les laissant inconscient.

Au dessus d'une forêt amazonienne, Clark et Kara discutent de la décision de Kara d'être devenue une espionne pour les Kryptoniens et comment elle n'aime pas ça. Puis Clark offre son aide à réglé son problème avant que la Terre ne soit détruite. Soudainement, deux des vaisseaux spatiaux de EarthGov apparaissent et attaquent Kara. Clark est prêt à se battre entre eux, mais furieuse, Kara utilise sa vision thermique détruisant l'un des navires. Ensuite, ils prennent facilement en charge le reste des soldats. Clark utilise ensuite son super-souffle pour les congeler, leur disant juste que c'est le temps qu'ils aillent chercher ce pour quoi ils sont venus et leur promet de les décongeler plus tard.

Clark et Kara trouvent une énorme porte avec un symbole Kryptonien dessus, ce qui conduit à la tombe de Faora. Quand ils entrent dans la salle, ils voient une énorme structure, qui ressemble à un palais qui a été construit par Zod, et Kara se demande pourquoi Zod a enterré Faora ici. Clark lui dit que le Zod et Faora (les originaux) ne pouvaient pas avoir d'enfants alors quand son clone a découvert que le clone de Faora, après l'avoir tuée, était enceinte, il a immédiatement regretté son geste et est tombé dans la dépression et c'est pourquoi il a construit cet endroit surprenant à son honneur. Clark lui dit aussi qu'il a fait un trône pour lui-même, à son siège après avoir conquis le monde, dans le centre de la structure face à une fosse où il a gardé le cadavre de Faora gelé à l'intérieur d'un cube cristallin. Puis Kara demande à nouveau pourquoi il a mis le trône en face de la fosse et Clark suppose qu'il l'a fait à cause de la culpabilité. Après que Clark et Kara aient volés jusqu'en bas de la fosse et ont visiter le corps de Faora, Clark explique que les Kryptoniens croient que son enfant était une chose sacrée, parce qu'ils pensent que c'est peut-être la réponse sur les raisons de la de leurs pouvoirs sous le soleil jaune et non rouge. Kara affirme ensuite que les Kryptoniens ne seront pas les premiers à connaître la réponse.

Au laboratoire Niedrigh de EarthGov, le ministre demande à ses chercheurs de lui faire un rapport sur leur projet. Ils répondent que l'échantillon du matériel génétique de l'enfant à naître de Faora qu'ils ont pris sur sa tombe a intégré le monstre Doomsday, qu'ils ont trouvé sous terre de Métropolis. Les scientifiques de EarthGov disent aussi qu'ils ont infusé la créature avec le rayonnement solaire et entraîné la reconstitution de sa structure cellulaire. Alors, le ministre Niedrigh admire leur travail et leur dit qu'il a l'intention de détruire les Kryptoniens avec une arme de leur propre conception, ce qui signifie que Doomsday est maintenant ressuscité.

A l'intérieur de l'installation d'EarthGov le ministre Niedrigh a capturé Booster Gold et le torture afin d'obtenir plus d'information. Kirt se demande pourquoi la Légion accepterait un homme comme lui dans leurs rangs. Il se demande aussi pourquoi il ne peut trouver aucune information sur lui dans leurs fichiers d'historique, mais Booster lui dit qu'il ne peut pas répondre à cela non plus. Niedrigh révèle que ses scientifiques ont mis Skeets en morceaux et ont trouvé tout ce qu'ils voulaient savoir sur Booster Gold à partir de ses données. Niedrigh lui dit qu'il est un menteur et un voleur et déclare que Booster Gold ne serait rien sans Skeets depuis le début et dont qu'il n'est rien sans son partenaire robotique. Un des scientifiques l'informe qu'ils sont prêts à activer leur plan afin que Niedrigh quitte la pièce. Ensuite, il laisse Booster Gold promettant à Skeets qu'il va trouver un moyen de sortir.

De retour sur la Nouvelle Krypton, certains scientifiques Kryptonienne informent le chancelier Pa-Vel que l'énergie est en train de tourner à travers le vaisseau du monde. Soudain, les citoyens entendent un bruit fort. Puis le chancellier stipule "qu'il a commencé".

Pendant ce temps, Cosmic Boy a réuni tous les membres de la Légion afin qu'ils puissent cesser la guerre à venir.

Dans la forêt amazonienne, en dehors de la tombe de Faora, Clark et Kara discutent au sujet de la guerre. Clark lui dit que peut-être que les humains ne sont pas prêt pour une relation avec la Nouvelle Krypton et qu'ils pourraient prendre un certain temps pour le faire. Kara défend les Kryptonien en disant que les êtres humains ne sont pas capables de changer et, comme nombre de ses congénères, elle ne pense pas beaucoup de bien d'eux. Cette conversation mène à une grosse bagarre entre les deux cousins, mais Clark parvient à expliquer à Kara que les humains ne sont pas tous comme Kirt Niedrigh, donnant des exemples sur ses parents et Lois qui l'ont adoptées. Ils ont tous deux réussi à calmer eachother quand soudain Kara reçoit un appel de la Nouvelle Krypton et en même temps Clark reçoit un appel de la Légion. Ils ont tous deux informés que la Nouvelle Krypton est attaquée, et qu'Earthgov a réussi à envoyer Doomsday sur la planète via un tube de la flèche, et les Kryptoniens lancent leur assaut sur la Terre.

Dans l'espace, Superman et Supergirl répondent à Brainiac 5 et le reste de la Légion. Ils leur informe que le Kryptoniens ont lancé une bombe à gravité sur la Terre en réponse de l'attaque de Doomsday sur la Nouvelle Krypton. Clark semble surpris et Kara pose des questions sur le monstre à  Cosmic Boy qui lui explique que c'est un monstre que Clark est censé avoir vaincu il y a quelques années. Brainiac 5 dit qu'il est possible qu'Earthgov n'ai pas autorisé l'attaque sur la Nouvelle Krypton, ou, s'ils le faisaient, peut-être que Kirt Niedrigh n'était pas vraiment clair avec ses supérieurs au sujet de ce qu'il a trouvé sous terre à Métropolis. Kara demande alors à Clark de se rendre sur la Nouvelle Krypton parce qu'il a de l'expérience pour avoir déjà vaincu la bête, en raison de sa dernière rencontre avec Doomsday en septembre 2009. Kara demande à tous les membres de la Légion de la suivre sur Terre, à l'exception de Saturn Girl, qui suit Clark sur la Nouvelle Krypton.

Pendant ce temps, dans l'établissement d'Earthgov, Booster Gold se bat avec les gardes qui l'ont capturé et parvient à s'échapper avec Skeets, qui l'informe que les situations se développent à la fois dans Métropolis et la nouvelle Krypton. Booster Gold décide de faire quelque chose à ce sujet.

Sur la Nouvelle Krypton, Superman et Saturn Girl trouvent Doomsday, après que celui-ci ai presque tué les éradicateurs et provoqué une panique générale dans la ville. Clark demande à Imra de faire un lien avec les esprits de tous les Kryptoniens. Clark informe alors les propos de qui il est et l'origine de Doomsday. Il les encourage également à l'aider à vaincre la bête. Malheureusement, Clark et les efforts des autres Kryptoniens ne suffisent pas à arrêter Doomsday et Clark décide de prendre le monstre et de le jeter au soleil. Le chancelier Pa-Vel dit à Clark qu'il n'est pas assez puissant pour échapper à la gravité du soleil, et Clark répond qu'il est au courant de cela.

Dans le même temps sur Terre, Supergirl et les Légionnaires sont prêts à arrêter la bombe qui se dirige à Métropolis, mais elle explose soudainement avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Brainiac 5 informe tout le monde qu'ils ont perdu Métropolis.

Avec la bombe activée par gravité sur Terre, en plein Métropolis, Booster Gold, avec Skeets réquisitionne un vaisseau transporteur et décide d'utiliser le vaisseau pour sauver les citoyens en lévitation, où il est rejoint par Supergirl et toute la Légion of Super-héros dans le les efforts de sauvetage. Kara questionne l'équipe sur leurs mission, et Lighting Lad remarque le bataillon des vaisseau qui approche d'EarthGov, et une voix provenant du vaisseau déclare que leur présence n'est pas pour un affrontement, mais pour aider la Légion. Brainiac 5 et Lighting Lad sont incertains de leur confiance, mais Kara affirme que leur destruction a été assez dure et décide de travailler aux côtés d'EarthGov.

Tandis que Kara commence ses efforts de sauvetage, elle reçoit une communication du chancelier de la Nouvelle Krypton qui soutient son aide immédiatement, Kara réalise ce qui se passe et demande les explications de son cousin.

Pendant ce temps dans l'espace profond, Superman s'engage à envoyé directement Doomsday en direction du soleil tout en communiquant par télépathie avec Saturn Girl, dont il raconte ses certaines instructions comme il pense ne pas rester en vie après ce combat. Il lui dit d'assurez que Booster et Kara trouvent une place dans le 31ème siècle.

Saturn Girl lui dit de ne pas penser à cette situation et d'utiliser la pleine puissance de sa vision thermique pour propulser Doomsday à travers l'attraction gravitationnelle du soleil. Mais cette action propulse également Superman vers le soleil, mais un Légionnaire arrive et exclame son opinion par communication télépathique, déclarant que beaucoup de responsabilité doit se reposer sur un Légionnaire, puis la voix se révèle être celle de Cosmic Boy qui est venu à la rescousse de Superman, mais pas seul, avec le reste de la Légion, qui créer une chaîne de liaison de système de jumelage pour tirer Superman hors de l'attraction du soleil. Tous, déclarent qu'ils ne permettraient pas l'abnégation de Superman et de son destin sans se battre.

Ensemble, la Légion et les deux derniers survivants de la Maison des El volent comme une seule unité du soleil.

Plus tard, dans une Métropolis maintenant sans danger, les citoyens portent des jet packs à la nouvelle atmosphère de gravité de l'environnement. Superman rencontre une mère essayant d'appréhender son fils qui a une obsession de la vitesse, et la mère mentionne le nom de son fils comme "Bartholomew Allen", ce qui provoque Superman à verser une larme.

Brainiac 5 arrive et informe Superman du développement du progrès de la paix étant faite entre la Terre et la Nouvelle Krypton et que les deux côtés travaillent ensemble dans la réalisation de l'unité. Brainiac 5 remet à Superman son anneau de la Légion d'origine, déclarant qu'il doit rester en sa possession un peu plus longtemps pour que Booster le récupère au musée dans le 25ème siècle afin que l'histoire ne change pas. Superman regarde le nouveau départ pour Métropolis.

De retour dans l'espace, Clark trouve Kara flottant au-dessus à regarder l'univers. Clark tente de lui parler en lui disant qu'il a toujours senti un déchirement entre deux mondes, mais Kara reconnaît la situation. Clark lui propose de revenir avec lui pour présenter le jour du 21ème siècle avec Booster et skeets, mentionnant également que Chloé aimerait voir son cadeau pour le bébé à venir dans quelques mois, mais Kara dit qu'elle ne peut pas le manquer, et que pour l'instant, elle n'est pas tout à fait prête à laisser le 31ème siècle, car pour la première fois dans sa vie elle se sent en paix parce qu'elle n'a pas de mission qui lui est assigné et qu'elle ne peut pas être plus heureuse.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente

Mots-mêlés
02.12.2016

Wish Upon a Christmas
Aujourd'hui à 18:32

Sorties - Justin Hartley
Aujourd'hui à 17:48

2016 GQ Men of the Year Party
Aujourd'hui à 17:47

GQ and Genesis Private Dinner
Aujourd'hui à 17:44

Actualités
2016 GQ Men of the Year Party

2016 GQ Men of the Year Party
Justin Hartley s'est rendu à la soirée '2016 GQ Men of the Year Party', organisée par le magazine GQ...

NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play