VOTE | 240 fans |

Intégrale du résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Lex tente de récupérer les souvenirs de la conscience de Tess pour déterminer ce qu'elle sait à propos de Superman. En utilisant une procédure mise au point par l'ancienne LuthorCorp, Lex apparaît quelques instants dans la mémoire de Tess et découvre qu'elle a été accueillie par Granny Goodness. La conscience de Tess se matérialise pour aider à exécution la jeune Lutessa à quitter un long couloir. Elles parviennent à se barricader derrière une porte. À l'approche de Lex, il est appelé à la porte rouge pour quitter la procédure. Otis informe Lex d'une attaque sur la ville qui pourrait l'intéresser.

En ville, pendant que Jeff et Bert Camp prennent leur petit déjeuner en colocation, ils sont interrompu par Superman qui s'écrase dans le mur. Après s'être excusé pour le désordre et la perturbation, Superman retourne à son combat à l'extérieur. Simon Jones, un génie avec des capacités télépathiques et télékinésiques qui se fait appeler Psimon, attaque les citoyens de Métropolis en utilisant ses pouvoirs de lévitation et s'entoure d'un certain nombre d'orbes métalliques. Superman intervient tandis que Psimon choisit mentalement un tracteur semi-remorque et tente de le faire écrase sur un enfant. Alors qu'il tente de parler à Psimon de son attaque, Lex arrive et propose sa propre solution. Irrité que c'est expérience de LuthorCorp qui l'a altéré, Psimon tourne son attaque sur Lex. Superman sauve rapidement Lex et l'emmène loin des lieux.

Superman revient à Métropolis après avoir caché Lex au Mexique. Alors qu'il tente de capturer Psimon, les capacités télépathiques du criminel lui permettent de les faire déplacer vers Superman, mais avant qu'il ne puisse le faire, Flash arrive pour aider son vieil ami, arborant d'un nouveau costume, et s'avère trop rapide pour Psimon et est capable de le frapper à la soumission. Pour fêter ça, Flash prends des glaces à quelques citoyens, y compris à proximité de Superman.

A LexCorp, Lois discute avec Otis en attendant de parler avec Lex, et essaye de lui faire admettre secrètement la nature néfaste de son patron. Lex intervient et invite Lois dans son bureau. Elle le confronte à propos de Psimon et de ce qu'il compte faire à ce sujet. Elle le confronte aussi sur ses autres conséquences d'expériences de LuthorCorp qui ont accordé des personnes avec de telles capacités. Avec Tess lui reprochant, Lex propose à Lois l'entreprise en ligne sur leur responsabilité sociale des transgressions passées.

Lois lui rappelle sa connaissance de son Projet Ares et comment les retombées de ce programme l'on ramené au barrage Reeves Dam. Comme le montre la surprise de Lex concernant le barrage et le discours des deux à propos des regrets pour ses actions avant de perdre ses souvenirs, le corps de Tess forces Lex d'écrire une note sur un post-it contre sa conscience, que Lois ramasse. En sortant du bureau, Lois lit la note et est dérouté par sa seule parole : "Au secours !"

Sur l'océan, Clark et Bart font la course à toute vitesse. Bart commente sur le fonctionnement plus lent que celui utilisé par Clark, qui attribue à présent avoir la capacité de voler. Clark fait le pari qu'il peut voler plus vite que Bart ne peut courir, et le perdant paie le déjeuner. Ils commencent la course et arrive sur la côte du Cameroun, où une jeune femme les montres à distance.

Clark arrive à Mumbai, en Inde, en supposant qu'il a battu Bart. Les enfants lui demande un autographe et Clark constate que Bart n'est pas seulement arriver en premier, mais joue au football avec certains de ses habitants. Plus tard, quand ils partagent la nourriture, Clark lui décrit qu'il ne peut pas retrouver sa vie en tant que Clark Kent parce qu'il doit rester pour le moment en Superman à cause de l'irradiation stratagème de Lex. Il lui parle aussi de la recherche de S.T.A.R. Labs sur le fait qu'elle a révélé des informations sur sa capacité de guérison contre les rayons du soleil. Bart suggère qu'il vole vers le soleil afin d'accélérer le processus et brûler le reste de l'écart, mais Clark lui dit qu'Emil n'est pas sûr qu'ils pourraient arrêter le processus de finalement le transformer en énergie brute s'il essaye.

Bien qu'il soit heureux de passer du temps avec Bart, Clark souligne que ce n'est pas vraiment le style de la speedster et lui demande si quelque chose ne va pas. Bart dévie la question en disant qu'il devait avoir un aperçu de Clark dans un costume. Un moment d'appréciation entre les deux est interrompue par un appel de Chloé à la Tour de Controle. Elle leur dit que la situation des voleurs d'art à Paris a vu le jour et, comme ils n'ont pour le moment pas tous les héros en Europe, ils sont tous les deux plus proche pour y répondre. Ils font un pari sur qui peut y arriver en premier. Bart donne une longueur d'avance à Clark. Alors qu'il se prépare à courir, Bart entend une voix pénétrante appeller son nom. Il regarde autour de lui mais ne voit rien, seulement les habitants du pays. Il court après l'homme d'acier.

Lex rend visite à Psimon dans le Hyper-solitaire sur l'île de Stryker. Les techniciens de LexCorp attachent un casque à celui qui émet un champ d'amortissement psionique pour le garder sous contrôle. Lex abaisse légèrement le champ afin qu'il puisse avoir Psimon pour chercher et sortir de son esprit des pensées ou des souvenirs qui pourraient encore exister avant d'être effacés. Psimon est capable de voir la conscience de Tess, qui lui fait signe de se taire. Au lieu d'offrir quelque chose d'utile, le criminel réprimande Lex d'être "un animal" et "un monstre". Lex s'en va.

Au musée du Louvre, à Paris, Superman et Flash arrivent pour aider la police française dans une scène chaotique, et sont déconcerté par les voleurs d'art qui leur font des menaces. Soudain, une énorme explosion rase la face du Musée. Dans les décombres, Monsieur Mallah, un gorille géant porte la Joconde. Dans un récipient en bandoulière autour du dos, Mallah est le cerveau du scientifique qui a augmenté l'intelligence Mallah à des niveaux de génie. Les deux mènent une bande de singes voleurs d'art.

Pendant que Flash s'occupe des plus petits primates, Superman tourne son attention vers Mallah et le cerveau. Le cerveau peut parler à travers le récipient et Superman lui demande s'il est Mallah. Le Cerveau explique qu'ils sont amoureux et qu'ils s'aident à d'autre issue de l'expérimentation qui les on conduit à leur état actuel. Ils ont l'intention de vendre l'art volé pour financer et former leur propre nation. Mallah sort un revolver et tire sur la foule.

Flash court pour attraper quelques-unes des balles, mais il voit qu'ils sont trop nombreux. Il utilise sa force à pleine vitesse et est capable d'arrêter tous les projectiles. Cependant, il entend à nouveau la voix mystérieuse. Bart voit une créature sombre à court de Force qu'il a vu avant, et lui dit qu'il est temps. Les créatures envers Bart, tendent la main pour le saisir.

Pendant ce temps, Superman aperçoit Mallah hors de ses pieds, l'assommant. Il se tourne pour trouver les autres singes qui se ruent vers lui. Enroulant ses bras et portant ses mains ensemble dans un superclap, Clark utilise la force et le bruit pour renverser tous les primates et frapper leur inconscience.

Clark trouve Bart fatigué et effrayé sur ses genoux, murmurant que "cela" l'a presque eu. En regardant autour de la scène, Clark se demande de quoi Bart est en train de parler. Se rendant compte que la créature est introuvable - et veut garder le secret pour lui - Bart dit à son ami que ce n'est rien.

A la Tour de Controle, Oliver se trouve à la réception des plans pour un Jetcraft au milieu d'un grand nombre de livres parentales. Sa femme, Chloé, pratique avec son arc et ses flèches et dit à Oliver qu'elle y arrive de mieux en mieux et que leur enfant grandit en elle. Lorsque Oliver note qu'il est le seul des deux qui a passé du temps dans les livres, Chloé se moque de lui en lui disant qu'il a seulement griffonner des images de la Batmobile. Il lui montre ses plans et proclame fièrement qu'il est l'archer.

Oliver lui demande alors pourquoi elle n'a pas annoncé à Clark et à Lois sa grossesse et avoue être impatient de le faire savoir à tous. Chloé lui rappelle que tant qu'il est irradié et suivis par Lex Luthor, elle ne veut pas prendre le risque de révélé l'emplacement de la Tour de Controle. D'ailleurs, elle se préoccupe davantage, pour le moment, avec le décryptage de l'avertissement donné par son sosie en ce qui concerne "la crise" à venir. Oliver déplore qu'ils ne peuvent pas tout lui demander étant donné qu'elle est morte. Chloé fait une suggestion en disant qu'il pourrait y avoir une façon de le faire.

En plein vole au-dessus de l'Atlantique, Superman porte Flash, refusant de le laisser utiliser sa super-vitesse avec le risque d'être capturé par la créature. Bart mentionne qu'il est toujours attendu à chaque fois qu'il utilise sa super-vitesse et Clark lui demande pourquoi il n'en a jamais parler auparavant. Mais son ami explique qu'il a toujours cru que sa vitesse avait une casquette, jusqu'à ce qu'il ait été poussé à courir plus vite qu'il ne l'avait fait auparavant par Lex, le jour où ils ont détruit l'usine de 33.1. C'était la première fois qu'il avait puisé dans la super-vitesse et la première fois qu'il a vu la créature apparaitre juste de l'autre côté de la cage de verre, où il a été pris au piège et sauvé par Clark qui l'a également sauvé du démon.

Avec la créature toujours présente, Clark lui demande pourquoi Flash voulait courir vers l'Inde. Le jeune homme admet que, depuis que Clark est le seul qui peut se rapprocher et suivre le rythme avec lui, il espérait que les deux aillent si vite et que Clark ne puisse voir le démon qu'il pouvait prouver qu'il était dans sa tête. Clark assure son ami qu'il n'est pas fou. Il affirme qu'ils ont besoin de trouver un moyen pour Clark d'être en mesure de faire face au démon.

Pendant ce temps, dans les ruines de l'usine 33.1 détruite par la Ligue des Justiciers cinq ans auparavant, Lois reçoit un appel de Jeff Hage. Il relais qu'elle a reçu un appel du Dr. Simon Jones au Hyper-solitaire sur l'île de Stryker. Elle lui demande s'il est en mesure de donner un sens de la note de Lex au cours de sa visite à LexCorp. Jeff dit qu'il travaille toujours dessus.

Lois entre dans les ruines des installations. Elle demande aux employés pourquoi Lex a soudainement ordonné le nettoyage des ruines de cinq ans après la catastrophe qui a amené le bâtiment vers le bas. Lorsque le gestionnaire du site essaie de blâmer l'incident sur les terroristes d'entreprise, Lois lui apprend que les héros ont fait sauter cette construction afin d'arrêter l'expérimentation humaine.

Ailleurs dans les décombres, Fritz, l'un des employés de LexCorp, demande à un autre s'il est sûr pour eux d'être autour des quantités extraordinaires de météorite trouvée dans les ruines. Il raconte comment il a entendu des rumeurs de personnes étant devenus fou par les effets des météorites, dont un garçon qui pouvait contrôler les insectes et une autre qui commandait les abeilles. L'autre employé rejette les allégations et demande à voix haute pourquoi Lex voudrait des météorites tellement collectées.

L'homme remarque des arcs de crépitement de jaune, rouge, noir et d'électricité près de la cage de verre cassé. Pendant que Fritz annonce à l'équipe de vérifier leurs bandes de rayonnement, les arcs électriques le foudroient. Lois assiste à l'incident de Fritz qui est piégé par l'électricité et traverse les ruines pour se rapprocher de lui. Bientôt, l'électricité provoque un tourbillon de charge et lance Fritz à travers les ruines. Lois appel une ambulance et hurle tandis qu'elle court pour aider l'homme. Elle est horrifiée de trouver le corps de l'homme aspiré et âgé.

A LexCorp, en utilisant l'appareil d'interception pour s'introduire à l'intérieur de l'esprit de Tess, Lex la confronte et révèle que son équipe de neurochirurgiens a découvert la zone de son cerveau où réside sa conscience. Il lui fait une offre : lui dire tout ce qu'elle sait à propos de Superman ou alors elle aura des dommages sur une partie de son cerveau, et pourra la tuer. Tess rejette son ultimatum. Lex se réveille et demande aux médecins de se préparer à exercer leur procédure le lendemain matin.

A S.T.A.R. Labs, Emil rencontre son personnel pour discuter de deux problèmes : l'un est d'eux est qu'ils viennent en aide à Superman afin qu'il puisse trouver un moyen d'aider Bart à battre la créature sombre, et le duxième, est d'aider la Tour de Controle à récupérer la technologie que LexCorp a utilisé pour transférer la conscience d'Hank Henshaw de son carbonisé et paralysé corps dans l'un des HED. Ensuite, il aborde la question de la technologie et affecte les autres cas de Flash.

De son coté, Lex rencontre son assistant, Otis Berg pour discuter de l'incident qui s'est produit à l'usine de Ridge. Otis l'informe d'une seule fatalité que, jusqu'à présent, il n'y a pas de presse qui ai entendu parler de ce qui s'est passé. Comme ils passent par un personnel d'entretien ménager à leur sortie de l'immeuble, le concierge vole Otis. Au niveau -3, le concierge se révèle être Lois qui utilise une carte magnétique pour accéder à l'étage. Son téléphone sonne, et tandis qu'elle répond, des alarmes de sécurité laser sont révélés. Elle devine correctement et remerci Chloé pour son aide.

Chloé demande si Lois est là pour voler le écerveau-machine. Elle a demandé à Emil de l'aider à le prendre. Lois raconte ce qu'elle a vu à l'installation Ridge, et elle dit qu'elle à fouiner de partout pour obtenir des réponses. Elle admet également que Clark lui manque et aussi qu'ils ont ont besoin de rattraper Lex pour de quelques manière des actes répréhensibles pour compenser. Chloé suggère que Lois regarde dans le bureau de Lex, et quand elle fait son chemin, elle trouve une flèche verte avec une note adressée à Lex.

Les scientifiques de S.T.A.R. Labs mettent Bart et Clark en évaluation rapide. Bart voit une jolie scientifique blonde, t Emil demande à Clark comment il est capable d'être aussi jovial. Clark répond que Bart accueille toute distraction, sans doute à cause d'être pris en chasse par la créature, tant qu'elle est là. Avec tout le monde, Bart se demande comment Clark parviendra à égaler sa vitesse, étant donné qu'il fonctionne beaucoup plus vite que Clark. Emil lui explique que les tapis roulants qu'ils utilisent pour l'évaluation ont été spécialement conçu avec un ensemble de moteur sans frottement quand ils commenceront à tester les capacités de Clark. Cela permettra de courir aussi vite que Bart. Et quand ils commence le test, Clark est à la meme vitesse que son ami . Ils espèrent tous que, s'ils arrivent à faire courir Clark assez vite, il pourra voir la créature.

Tandis qu'ils courent, Clark encourage Bart d'aller à pleine vitesse, insistant sur le fait qu'il est à coté de lui. Avec l'approbation, Bart puise dans la rapidité et court si vite qu'il provoque une explosion sur le tapis roulant et l'équipement de surveillance. Quand Clark tombe sur le sol, pendant qu'ils sont en pleine vitesse, l'horrible créature se rue sur lui, châtie sa vitesse comme "non pur". En dehors de la rapidité, Bart demande à Clark s'il esten mesure de voir le démon. Maintenant, sachant à qui il a affaire, Clark lui assure qu'il va trouver un moyen de le sauver.

Clark et Lois se rencontrent sur le toit du Daily Planet pour partager un repas et la jeune journaliste se lamente sur le fait que Clark ne puisse pas retourner à sa vie «normale» en tant que reporter. Elle mentionne qu'il a épuisé tous ses stocks de congés de maladie et de vacances et que leur patron, Franklin Stern, devient suspect sur son absence. Clark fait une blague et lui dit de dire qu'il est devenu pompier ou autre chose, et lui avoue qu'il consacre sa vie à de plus grandes choses maintenant.

En ce qui concerne une de ces choses, Lois montre à Clark des photos de l'employé de LexCorp, Fritz, qui a été jeté dans un mur rapidement et a pris de l'âge avant sa mort. Elle lui montre des photos impliquant d'autres incidents qui se sont produis au cours des cinq dernières années. Elle dit que ces «tempêtes de vitesse» ont surgi à Keystone City, au Mexique, à Miami, et dans les îles de l'océan Pacifique, et ont augmenté en fréquence. Clark reconnaît immédiatement un des lieux que Bart et lui se sont retrouvés et, où la créature le poursuivait. Clark craint de ne pas être en mesure de trouver un moyen pour aider Bart quand Lois souligne qu'il devrait consulter quelqu'un d'autre qui a couru aussi vite que Bart avant.

Ils sont interrompus par Jeff, et Clark s'envole dans le ciel. Jeff informe Lois qu'il a donné la note que Lex avait écrit à son colocataire, Bert camp, son «contact» à la police, et que Bert avait un consultant qui y jetait un œil. Ils sont en mesure de correspondre avec certitude, à 95% que l'écriture appartient à Tess Mercer.

Au S.T.A.R. Labs, Oliver et Emil discutent à propos de l'accident qui s'est produit dans le laboratoire d'évaluation. Ils font leur chemin dans un autre laboratoire où Emil révèle qu'ils sont en mesure de placer le sosie mort de Chloé en gel cryogénique en utilisant la technologie qu'il a confisqué à Clark lorsque lui et Batman ont capturé Mr. Freeze. Naturellement inquiet, Oliver demande si le plan va fonctionner et s'ils vont même être en mesure d'accéder à ses souvenirs.

Emil postule que Chloé pourrait seulement être en mesure d'accéder aux souvenirs les plus récents de son sosie étant donné le nombre de temps qu'elle est morte. Oliver devine que cela signifie les éclairs de sa vie devant ses yeux juste avant de mourir. Recherchant une assurance, Emil est seulement capable d'admettre que la technologie et les biochimistes simulent dans les deux Chloé, et fait des suppositions éclairées sur le timing. Oliver demande si le bébé sera affecté par la procédure et Emil lui dit que s'il y a des effets psychosomatiques causées par le lien mentale, le bébé serait sauvé.

Ailleurs, dans Métropolis, Clark et Bart se rendent au Quartier de la Société de Justice d'Amérique, tenue par Mme Hunkle. Elle leur permet d'entrées au-delà des mesures de sécurité et Clark prend Bart dans le musée en l'honneur des membres de la Société de Justice d'Amérique. Bart rappelle qu'il s'agit du groupe de Carter Hall, mais se demande comment l'un des artefacts puisse les aider avec son problème. Clark lui explique qu'ils sont là pour commencer une recherche pour le premier héros, Jay Garrick.

Pendant ce temps, Emil mène Chloé à l'intérieur de l'appareil d'interception pour commencer le projet "plongée esprit". Oliver demande une fois de plus si elle est sûre de le faire. Elle mentionne qu'elle a été possédé par une sorcière, transformer en un ordinateur Kryptonien et plein d'autres choses. Chloé lui assure qu'elle est prête pour ce qu'elle est sur le point de faire. Emil commence le lien et Chloé est instantanément transporté dans les souvenirs de son homologue.

Sur la Terre-II, la cousine de la contrepartie, Lois Queen, court vers le centre d'une scène de gravats et de destruction. Lois Queen crie à Chloé de se rendre à son vaisseau spatial. Juste à ce moment, un faisceau de particules à partir d'un vaisseau bat de monstrueux pousses aériennes vers le bas et vaporise Lois Queen. L'homologue de Chloé de la Terre-II crie dans l'horreur.

Sur un terrain de foot à Mumbai, Bart joue avec les enfants tandis que l'une des tempêtes de vitesse éclate. Pendant ce temps, Chloé et Oliver contrôlent les poussées de la Tour de Controle et notent la fréquence croissante. Oliver se connecte à Clark tandis que ce dernier lui demande comment Chloé fait suite à sa procédure. Oliver lui assure qu'il s'occupe d'elle.

Plus tard, Clark et Bart marchent dans les plaines blanches de l'Utah jusqu'à ce qu'ils arrivent à une maison isolée. Une vieille voix leur demande s'il peut les aider et Bart révèle qu'ils sont à la recherche de Jay Garrick. L'homme à la fin se présente comme Garrick.

Dans Métropolis, Chloé est frustré qu'elle ne puisse rien faire pour aider à trier les souvenirs de son homologue. Tout à coup, elle est frappée par une mémoire et tombe dans les bras d'Oliver. Sur la Terre-II, à Smallville High School six ans auparavant, quelque chose attaque à la cérémonie de remise des diplômes. Jodi Melville, Greg Arkin, et Justin Gaines de cet univers sont infectés par les météorites comme leurs doubles de la Terre-1, et parcours les couloirs de l'école en essayant de s'échapper. La faim de Jodi obtient le meilleur d'elle et les ralentis. Leur harceleur, Clark Luthor, émerge d'une porte. Il embrase Gaines et Jodi avec sa vision thermique, les tuant tous les deux.

Il pistes Arkin lui demandant de l'aider à s'échapper. Luthor le trouve et l'incinère aussi bien. Alors qu'il se commence à partir, il ne peut entendre le bruit sourd d'un battement de coeur. En utilisant sa vision à rayons X, il découvre que quelqu'un se cache sous un bureau. Il s'approche du bureau et commence à ressentir les effets de la Kryptonite le nuire. Il s'en détourne épargnant ainsi Chloé qui se trouve dans l'ombre en dessous du bureau, révélant le collier en Kryptonite autour de son cou. De retour dans le présent, Chloé marmonne qu'elle est consterné dans la mémoire.

Dans la maison de Garrick, le vieil homme châtie Bart pour avoir volé son identité. Il lui demande pourquoi il l'a fait et Bart admet qu'il ne sait pas. Il révèle également qu'il ne se rappelle rien de sa vie passée avant de se réveiller avec ses capacités, mais juste qu'il y avait un flash de lumière et les noms de Garrick, Wally West et Barry Allen sont apparus dans sa tête. Clark explique à Garrick le plan de Carter Hall à avoir ressusciter la Société de Justice d'Amérique avec l'aide des héros plus jeunes. Il demande de l'aide de l'aîné.

Garrick suggère à Bart d'aller parler à son coéquipier vieux, Pieter Cross, à la place. Impatient, Bart lui demande si le vieil homme connaît le "Black Racer". Garrick leur dit que sa jambe s'est cassée quand le gouvernement fédéral a tenté d'arrondir la Société et il n'a jamais voulu la faire réparer. Lorsque Clark tente de lui demander pourquoi il ne veut plus jamais courir, Bart devine correctement qu'il a vu le démon. Garrick avoue et lui explique que ce qui se passe avec Bart, ça lui est arrivé. Clark mentionne les tempêtes de vitesse et Garrick dit que c'est le coureur. Bart se demande comment le vieil homme a survécu et Garrick réaffirme qu'il vient de s'arrêter. Bart refuse catégoriquement cette option et l'aîné lui dit que la seule autre option est de mourir.

Lex surveille rageusement la salle de LexCorp où la machine du projet Intercept se dressait autrefois. Il questionne ses gardes de nuit, et Otis lui dit que les bandes ont été volés et que les gardes ont arrêter de fumer. Lex se tourne vers la vision de Tess qui nie n'avoir rien fait. Il se rend compte que c'est Oliver Queen. Otis remarque qu'il est probablement préférable de reporter la procédure qui cause des dommages au cerveau de son patron pour tuer la conscience de Tess. Frustrés, Lex les vire. 

Sur Terre-II, deux ans auparavant, dans l'appartement de Chloé, Oliver pratique avec un arc et des flèches ; son habileté est loin de son homologue. Chloé boit du whisky et ils parlent de leur plan pour faire tomber Clark Luthor. Oliver s'inquiète qu'il va irriter les gens en essayant de creuser jusqu'à la ville de Smallville à la recherche de la météorite dont ils auront besoin. Chloé rejette son inquiétude et lui dit que c'est la seule chose qui va travailler pour leur cause. Elle lui demande alors pourquoi il est ici avec elle au lieu plutot qu'avec sa petite amie. Oliver lui annonce qu'il va demander Lois en mariage, à laquell Chloé ri.

Chloé corrige sa posture de tir et tire en plein mille. Ils reconnaissent tous deux qu'ils ont obtenu qu'un seul coup de feu contre Luthor, et il faut compter. Ils s'enlacent et s'embrassent. Dans le présent, Chloé prend son bain et explique sa mémoire à Oliver. Ils sont à la fois déconcerté par la rencontre supposée romantique entre leurs sosies. Chloé demande si Clark et Bart eu de chance dans l'Utah. Une alerte de tempête de vitesse sur le téléphone d'Ollie leur répond pas.

Comme la tempête de vitesse crépite dans l'Utah, Clark essaye de raisonner Jay Garrick qu'il doit y avoir une autre option pour aider Bart. Garrick affirme qu'il n'y a pas de choix en la matière et que l'aide de la super-vitesse est là pour recouvrer la dette. Clark lui demande pourquoi il n'y avait aucune trace de tempêtes de vitesse quand il était avec la Société. Les suppositions du vieil homme que Bart est si rapide est que la créature est affamée et désespérée. Reprenant à son compte la pensée, Clark envoie les raisons des tempêtes de vitesse pour essayer de créer un nouveau bolide à le prendre comme sa proie. Bart se rend compte que la biologie des bolides est spécial et c'est pourquoi tant de gens sont morts dans les tentatives.

Bart demande à Garrick combien de bolides ils sont et le vieil homme donne une réponse farineuse de ne pas être le premier et Bart de ne pas être le dernier. Bart lui fait face pour ne pas avoir couru le démon lui-même pour l'arrêter et de l'avoir peut-être, et Garrick dénonce leurs capacités comme une malédiction. Clark propose que les malédictions peuvent être des bénédictions s'ils ne laissent pas leurs pouvoirs contrôler leurs vies. Garrick compare Clark à Carter Hall et Bart saute sur le moment pour lui crier de ne pas avoir gardé le contact avec son équipe. Le vieil homme avoue être fier de la façon dont il a agi, mais ce n'est pas assez bon pour Bart. Agacé, il commence à puiser dans la super-vitesse avant que Clark ne parvienne à l'arrêter.

Clark reçoit un appel de Chloé. Il demande comment elle va et elle lui dit qu'elle y faire face. Elle lui signale un orage de vitesse à Las Vegas, un énorme qui ne ralentit pas et beaucoup de gens meurent. Clark relaie le message à Bart, qui tente de s'enfuir de son propre chef. Clark le rattrape et Bart fait valoir que le coureur l'attend et l'appelle. Clark dit à Chloé qu'ils ne sont pas venus à une solution. Elle répond que S.T.A.R. Labs pourrait avoir quelque chose. Patché pour Emil Hamilton, le médecin explique qu'ils ont pris le concept de l'envoi de Clark dans le soleil afin d'enlever son rayonnement suite à un costume de confinement. Il affirme qu'ils ont modifié le procès pour recueillir l'énergie de vitesse et que Clark pourrait être en mesure de l'utiliser pour se déplacer constamment et assez rapidement pour faire face au démon.

Les scientifiques de S.T.A.R. tirent un pod dans l'atmosphère et tombe directement sur la route des jeunes héros dans l'Utah. La gousse s'ouvre pour révéler le nouveau costume, fait de noir et d'argent avec un brillant "S" brillant. Clark enfile rapidement son costume et part à la vitesse de la tempête massive à Las Vegas. Hardiment, Clark proclame au démon qu'il est "temps pour le deuxième round".

Dans un bar de Métropolis, Lois aperçoit Otis et vient s'asseoir auprès de lui. Elle lui parle de Tess et Psimon. Otis se demande encore s'il est sur d'etre renvoyé de son travail et décide donc de ne pas lui répondre pour le moment. Après avoir quitté le bar, Lois appel la Batcave et tombe sur Barbara Gordon qui récupère de sa rencontre désagréable avec le Martien blanc. Lois lui parle d'Otis et lui annonce qu'elle a un problème de connexion avec lui et qu'elle a besoin de ses compétences pour pouvoirs lui parler. Barbara lui dit que Métropolis n'est pas à coté, mais accepte d'y aller. Barbara se rend au bar et y trouve Otis.

À Las Vegas, Clark sauve un homme afin qu'il ne soit pas une autre victime de la tempête de vitesse. Il ne peut pas sauver tout le monde mais il en sauve autant qu'il le peut. Superman arrête la tempête de vitesse et tout le monde a évacuer. Un éclair de colère noire, voyant que Superman tente de l'arrêter, décide de le tuer. Superman et Black Flash commencent à se battre. Pendant ce temps, Jay Garrick donne quelques conseils à Bart avant que celui-ci ne s'en aille en super-vitesse rejoindre son ami au combat.

Sur Terre-II, dans la mémoire de Chloé, Oliver convoque une conférence de presse pour dévoiler que Ultraman est vraiment Clark Luthor et annonce que Queen Industries va fournir à chaque citoyen de Métropolis de la"météorite" pour se défendre du méchant. Pendant ce temps, Chloé attend avec un fusil de sniper et une balle en Kryptonite pour tirer sur Ultraman, dont l'apparition sur la scène est entièrement prévu, et semble pleinement conscient que c'est un piège, il attrape alors le cou d'Oliver et Chloé ne tire pas par peur de toucher Oliver.

Sur Terre-I, Chloé verse une larme dû au flashback et ne veut pas en parler avec Oliver. Elle est trop occupée à suivre Bart, qui tourne plus vite que ce qu'il a déjà couru auparavant, autour et à travers le monde, ramassant la vitesse de chaque épidémie de vitesse. À un certain moment, il semble avoir trois forces qui veulent parler avec lui, mais ils ne sont pas identifiés.

Pendant ce temps, à Las Vegas, Superman continue de lutter contre Black Flash . Alors que Black Flash semble gagner la haute main lorsque Bart arrive, il prépare la fin de la dernière épreuve du règlement de comptes avec la force de la vitesse.

Black Flash est enfin convaincu que Bart arrive à apprendre à se nourrir de la vitesse. Bart se précipite pour prendre Clark hors du combat et procède à absorber la super-force de confinement du costume de Clark. Celui-ci essaye de parler à Bart que Black Flash a révélé que les bolides qu'il a rencontré étaient le seul qui puisse le faire tomber. Bart confie alors à Clark qu'il n'a jamais été seul, puis se précipite pour prendre vers le bas, Black Flash. Clark procède ensuite à essayer de le rattraper et d'aider Bart.

Bart se précipite sur Black Flash avec Clark qui tente de le convaincre de ralentir. Ils ont tous les deux un flashback remontant à leur première rencontre où Bart remercie Clark et qu'il va aller explorer le monde, et invite Clark à venir avec lui. Clark lui demande de rester, et Bart dit malicieusement qu'il l'avait envisager ... si Clark ne peut l'attraper. Les deux courent en super-vitesse sur les routes de Smallville, mais Bart laisse facilement Clark dans la poussière. Black Flash raconte à Bart qu'il est enfin temps de se nourrir et Bart accepte et se met à lui donner toute sa vitesse en lui disant un mot.

Il y a bientôt une explosion de grande vitesse entre Bart et Black Flash en laissant un éclair géant dans le désert avec Clark, en deuil est forcé de dire à la Tour de Contrôle que Flash a disparu. Pendant ce temps à la Tour, Chloé clignote pour ses derniers moments sur Terre-II de contrepartie.

Il y a 2 mois, Chloé et Oliver trouvent Chloé de la Terre-II et lorsque les deux Chloé se touchent, elles sont toutes les deux projeter. Le moniteur retrouve alors Chloé de la Terre-II et lui dit qu'elle a couru loin, mais sa quête est terminée et que cette Terre va mourir tout comme la Terre-II. Le moniteur montre que son corps est rempli de purge antimatière qui sépare tous les univers, qui en contrepartie, repoussent les uns les autres de l'autre. Le moniteur tue Chloé de la Terre-II en lui disant qu'ils existent pour maintenir l'ordre et pour ce faire, ils doivent mettre fin à toutes civilisation.

Chloé se réveille dans les bras d'Oliver et lui demande ce qui s'est passé avec Bart... la vie qu'ils mènent... ce qu'ils ont traversé ensemble... ce qui est arrivé à ce monde... et comment ils peuvent avoir un bébé avec une telle crise.

Quelque temps plus tard au quartier de la Société de Justice d'Amérique, Clark et Jay regardent le costume de Flash dans une vitrine. Jay Garrick se sent mal après tout ce qu'il a dit à Bart sur le fait qu'il aurait dû faire la même chose il y a longtemps. Clark lui dit que c'est du n'importe quoi, et que Bart n'aurait jamais cessé de courir aussi longtemps que lui. Abigail Hunkel et Emil arrivent pour rendre un hommage à Bart. Abigail et Jay quittent la pièce pour chercher un peu de thé et laisser Clark et Emil parler. Emil lui révèle que la vitesse de la force de Bart dont Clark a été exposée pourrait avoir eu un effet imprévu.

Plus tard, Lois se trouve dans l'appartement et est au téléphone avec Clark, lui demandant s'il va organiser des funérailles comme ils l'ont fait pour Carter. Clark répond qu'il va également construire une statue pour Bart. Il lui demande alors si elle a trouvé quelque chose à propos de Lex compte tenu de la façon dont la nuit est allé, c'est à peu près une victoire et elle lui dirai après son envol suivant. Clark répond qu'il ne pense pas qu'il va faire ça. Ensuite.

Quelqu'un frappe à la porte de l'appartement et Lois l'ouvre. C'est Clark vêtue de vêtement de ville et de ses lunettes. Lois se précipite sur lui et ils s'embrassenté. Elle lui demande comment il a pu faire aussi vite, et Clark lui répond que c'est grâce à la vitesse de Bart que le rayonnement est supprimé. Lois lui de remettre son costume parce qu'ils ont du travail à faire.

Au LexCorp Plaza, Lex se dirige vers son bureau et constate que les lumières ne fonctionnent pas. Tandis qu'il appelle Otis, Superman apparaît et Lex se rend compte qu'il a trouvé un moyen de supprimer le rayonnement. L'archer vert apparaît révélant qu'il est là pour prendre Tess dans dos. Puis Lois apparaît autour de Lex. Alors que l'archer vert est sur le point d'utiliser une flèche Taser, Lois gifle Lex qui l'amène dans l'inconscience. Qyelques heures plus tard, il se réveille, et est aider d'Otis. Il demande un compte rendu sur les héros et demande où est Tess.

A la Tour de Contrôle, Clark, Lois et Oliver et Emil téléchargent les reconnaissances de Tess dans un système informatique faisant d'elle un hologramme. Clark se demande où est Chloé, et Oliver révèle qu'elle est dehors et qu'elle l'attend pour lui dire quelque . Arrivé dehors, Chloé parle à Clark des moniteurs, puis elle lui parle au sujet du bébé, elle est sur le point de d'accoucher.

Clark est ravi, l'a prend avec lui et tous les deux flottent dans le ciel, elle lui révèle qu'elle et Oliver doivent quitter la ville s'ils veulent que le bébé arrive en toute sécurité avec la compréhension de Clark car c'est ce que Jor-El et Lara ainsi que Jonathan et Martha Kent ont fait pour lui. Alors qu'Oliver et Lois voient Chloé et Clark dans le ciel, elle se demande à voix haute comment leur enfant feront avec un oncle qui peut voler, Oliver dit que pour le moment ils ne pense pas à ça.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play