VOTE | 243 fans |

Chapitre 11

Sur un terrain de foot à Mumbai, Bart joue avec les enfants tandis que l'une des tempêtes de vitesse éclate. Pendant ce temps, Chloé et Oliver contrôlent les poussées de la Tour de Controle et notent la fréquence croissante. Oliver se connecte à Clark tandis que ce dernier lui demande comment Chloé fait suite à sa procédure. Oliver lui assure qu'il s'occupe d'elle.

Plus tard, Clark et Bart marchent dans les plaines blanches de l'Utah jusqu'à ce qu'ils arrivent à une maison isolée. Une vieille voix leur demande s'il peut les aider et Bart révèle qu'ils sont à la recherche de Jay Garrick. L'homme à la fin se présente comme Garrick.

Dans Métropolis, Chloé est frustré qu'elle ne puisse rien faire pour aider à trier les souvenirs de son homologue. Tout à coup, elle est frappée par une mémoire et tombe dans les bras d'Oliver. Sur la Terre-II, à Smallville High School six ans auparavant, quelque chose attaque à la cérémonie de remise des diplômes. Jodi Melville, Greg Arkin, et Justin Gaines de cet univers sont infectés par les météorites comme leurs doubles de la Terre-1, et parcours les couloirs de l'école en essayant de s'échapper. La faim de Jodi obtient le meilleur d'elle et les ralentis. Leur harceleur, Clark Luthor, émerge d'une porte. Il embrase Gaines et Jodi avec sa vision thermique, les tuant tous les deux.

Il pistes Arkin lui demandant de l'aider à s'échapper. Luthor le trouve et l'incinère aussi bien. Alors qu'il se commence à partir, il ne peut entendre le bruit sourd d'un battement de coeur. En utilisant sa vision à rayons X, il découvre que quelqu'un se cache sous un bureau. Il s'approche du bureau et commence à ressentir les effets de la Kryptonite le nuire. Il s'en détourne épargnant ainsi Chloé qui se trouve dans l'ombre en dessous du bureau, révélant le collier en Kryptonite autour de son cou. De retour dans le présent, Chloé marmonne qu'elle est consterné dans la mémoire.

Dans la maison de Garrick, le vieil homme châtie Bart pour avoir volé son identité. Il lui demande pourquoi il l'a fait et Bart admet qu'il ne sait pas. Il révèle également qu'il ne se rappelle rien de sa vie passée avant de se réveiller avec ses capacités, mais juste qu'il y avait un flash de lumière et les noms de Garrick, Wally West et Barry Allen sont apparus dans sa tête. Clark explique à Garrick le plan de Carter Hall à avoir ressusciter la Société de Justice d'Amérique avec l'aide des héros plus jeunes. Il demande de l'aide de l'aîné.

Garrick suggère à Bart d'aller parler à son coéquipier vieux, Pieter Cross, à la place. Impatient, Bart lui demande si le vieil homme connaît le "Black Racer". Garrick leur dit que sa jambe s'est cassée quand le gouvernement fédéral a tenté d'arrondir la Société et il n'a jamais voulu la faire réparer. Lorsque Clark tente de lui demander pourquoi il ne veut plus jamais courir, Bart devine correctement qu'il a vu le démon. Garrick avoue et lui explique que ce qui se passe avec Bart, ça lui est arrivé. Clark mentionne les tempêtes de vitesse et Garrick dit que c'est le coureur. Bart se demande comment le vieil homme a survécu et Garrick réaffirme qu'il vient de s'arrêter. Bart refuse catégoriquement cette option et l'aîné lui dit que la seule autre option est de mourir.

Lex surveille rageusement la salle de LexCorp où la machine du projet Intercept se dressait autrefois. Il questionne ses gardes de nuit, et Otis lui dit que les bandes ont été volés et que les gardes ont arrêter de fumer. Lex se tourne vers la vision de Tess qui nie n'avoir rien fait. Il se rend compte que c'est Oliver Queen. Otis remarque qu'il est probablement préférable de reporter la procédure qui cause des dommages au cerveau de son patron pour tuer la conscience de Tess. Frustrés, Lex les vire. 

Sur Terre-II, deux ans auparavant, dans l'appartement de Chloé, Oliver pratique avec un arc et des flèches ; son habileté est loin de son homologue. Chloé boit du whisky et ils parlent de leur plan pour faire tomber Clark Luthor. Oliver s'inquiète qu'il va irriter les gens en essayant de creuser jusqu'à la ville de Smallville à la recherche de la météorite dont ils auront besoin. Chloé rejette son inquiétude et lui dit que c'est la seule chose qui va travailler pour leur cause. Elle lui demande alors pourquoi il est ici avec elle au lieu plutot qu'avec sa petite amie. Oliver lui annonce qu'il va demander Lois en mariage, à laquell Chloé ri.

Chloé corrige sa posture de tir et tire en plein mille. Ils reconnaissent tous deux qu'ils ont obtenu qu'un seul coup de feu contre Luthor, et il faut compter. Ils s'enlacent et s'embrassent. Dans le présent, Chloé prend son bain et explique sa mémoire à Oliver. Ils sont à la fois déconcerté par la rencontre supposée romantique entre leurs sosies. Chloé demande si Clark et Bart eu de chance dans l'Utah. Une alerte de tempête de vitesse sur le téléphone d'Ollie leur répond pas.

Comme la tempête de vitesse crépite dans l'Utah, Clark essaye de raisonner Jay Garrick qu'il doit y avoir une autre option pour aider Bart. Garrick affirme qu'il n'y a pas de choix en la matière et que l'aide de la super-vitesse est là pour recouvrer la dette. Clark lui demande pourquoi il n'y avait aucune trace de tempêtes de vitesse quand il était avec la Société. Les suppositions du vieil homme que Bart est si rapide est que la créature est affamée et désespérée. Reprenant à son compte la pensée, Clark envoie les raisons des tempêtes de vitesse pour essayer de créer un nouveau bolide à le prendre comme sa proie. Bart se rend compte que la biologie des bolides est spécial et c'est pourquoi tant de gens sont morts dans les tentatives.

Bart demande à Garrick combien de bolides ils sont et le vieil homme donne une réponse farineuse de ne pas être le premier et Bart de ne pas être le dernier. Bart lui fait face pour ne pas avoir couru le démon lui-même pour l'arrêter et de l'avoir peut-être, et Garrick dénonce leurs capacités comme une malédiction. Clark propose que les malédictions peuvent être des bénédictions s'ils ne laissent pas leurs pouvoirs contrôler leurs vies. Garrick compare Clark à Carter Hall et Bart saute sur le moment pour lui crier de ne pas avoir gardé le contact avec son équipe. Le vieil homme avoue être fier de la façon dont il a agi, mais ce n'est pas assez bon pour Bart. Agacé, il commence à puiser dans la super-vitesse avant que Clark ne parvienne à l'arrêter.

Clark reçoit un appel de Chloé. Il demande comment elle va et elle lui dit qu'elle y faire face. Elle lui signale un orage de vitesse à Las Vegas, un énorme qui ne ralentit pas et beaucoup de gens meurent. Clark relaie le message à Bart, qui tente de s'enfuir de son propre chef. Clark le rattrape et Bart fait valoir que le coureur l'attend et l'appelle. Clark dit à Chloé qu'ils ne sont pas venus à une solution. Elle répond que S.T.A.R. Labs pourrait avoir quelque chose. Patché pour Emil Hamilton, le médecin explique qu'ils ont pris le concept de l'envoi de Clark dans le soleil afin d'enlever son rayonnement suite à un costume de confinement. Il affirme qu'ils ont modifié le procès pour recueillir l'énergie de vitesse et que Clark pourrait être en mesure de l'utiliser pour se déplacer constamment et assez rapidement pour faire face au démon.

Les scientifiques de S.T.A.R. tirent un pod dans l'atmosphère et tombe directement sur la route des jeunes héros dans l'Utah. La gousse s'ouvre pour révéler le nouveau costume, fait de noir et d'argent avec un brillant "S" brillant. Clark enfile rapidement son costume et part à la vitesse de la tempête massive à Las Vegas. Hardiment, Clark proclame au démon qu'il est "temps pour le deuxième round".

Dans un bar de Métropolis, Lois aperçoit Otis et vient s'asseoir auprès de lui. Elle lui parle de Tess et Psimon. Otis se demande encore s'il est sur d'etre renvoyé de son travail et décide donc de ne pas lui répondre pour le moment. Après avoir quitté le bar, Lois appel la Batcave et tombe sur Barbara Gordon qui récupère de sa rencontre désagréable avec le Martien blanc. Lois lui parle d'Otis et lui annonce qu'elle a un problème de connexion avec lui et qu'elle a besoin de ses compétences pour pouvoirs lui parler. Barbara lui dit que Métropolis n'est pas à coté, mais accepte d'y aller. Barbara se rend au bar et y trouve Otis.

À Las Vegas, Clark sauve un homme afin qu'il ne soit pas une autre victime de la tempête de vitesse. Il ne peut pas sauver tout le monde mais il en sauve autant qu'il le peut. Superman arrête la tempête de vitesse et tout le monde a évacuer. Un éclair de colère noire, voyant que Superman tente de l'arrêter, décide de le tuer. Superman et Black Flash commencent à se battre. Pendant ce temps, Jay Garrick donne quelques conseils à Bart avant que celui-ci ne s'en aille en super-vitesse rejoindre son ami au combat.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (17:20)

et mercredi 08h/12h

serieserie (17:20)

beh college moi ça dépendait des jours et des années

Sonmi451 (17:21)

et au lycée 8h/12h et 14h/18h + mercredi 8h/12h

Sonmi451 (17:21)

+ le samedi en seconde 8h/12h

serieserie (17:21)

le pire c'était mon année de 1ere.... lundi 8h/18h, mardi 8h/18, mercredi 9h/12h, jeudi 8h/18h, vendredi 10h/18h samedi 8h/12h

Sonmi451 (17:21)

et le vendredi on finissait souvent à 15h

serieserie (17:21)

et je reprenais à 13h le midi

Sonmi451 (17:22)

et je parle pas de la fac de medecine, je vivais medecine, dormait medecine, mangeait medecine

CastleBeck (17:22)

Au secondaire, c'était 9h à 15h45 (pause de 11h45 à 13h). 4 cours de 75 minutes. Je ne me souviens plus pour le primaire.

Sonmi451 (17:22)

on reprennait en septembre et les premières vacances c'était noel sachant que bon tu avais les partiels en janvier ^^

serieserie (17:31)

oui medecine c'est l'horreur x)

CastleBeck (17:38)

Cette idée de vouloir faire médecine, aussi

serieserie (17:53)

beh voui voyons!

leptitange (18:07)

castiel en couche culotte

leptitange (18:07)

castiel en couche culotte

Titepau04 (18:52)

Bonsoir!!!

serieserie (18:53)

Hey!

Titepau04 (19:01)

Comment tu vas?

serieserie (19:15)

Ca va et toi?

Titepau04 (19:16)

Ça va aussi! Je suis contente de ma journée!

serieserie (19:17)

Ah génial!! Ta formation ?

Titepau04 (19:17)

Ouiii!! On a démonté un pc!! C'était marrant!

serieserie (19:19)

Ahah oui

Titepau04 (19:25)

Et on va faire du casemode avec!!!

serieserie (19:28)

coool

Titepau04 (19:29)

Faut juste que je trouve une idee de contenant...

serieserie (19:29)

si tu le ramènes chez toi, prend un truc qui irait bien x)

Titepau04 (19:45)

Je ne pense pas qu'on le ramènera chez nous apres!!!

serieserie (19:45)

^^

Titepau04 (19:46)

Yen a qui l'ont mis dans une valise, un micro ondes ou fabriqué une maison en lego

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play