VOTE | 240 fans |

Intégrale du résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Tandis que Lex poursuit la localisation de Superman n'importe où sur Terre, Clark et Lois ont été incapables de se voir pendant 3 semaines. Cependant, grâce à un repositionnement de l'un de ses satellites pour bloquer temporairement le suivi des satellites de Lex, Oliver se rends à la Forteresse de Solitude, dont la capacité de celle-ci est de protéger la signature radiographique de Clark. Ainsi, Clark et Lois peuvent avoir un rendez-vous là-bas et passer un peu de temps seuls pour une soirée.

Durant la soirée, Clark étudie également les informations disponibles de la Forteresse dans une tentative de découvrir un moyen de supprimer l'isotope radioactif de Luthor qu'il utilise pour retrouver sa trace à partir de son système.

Pendant ce temps à Gotham City, Saul, un marchand d'armes, vend par négociation des armes aux membres d'un intergang quand Nightwing se montre. Saul s'échappe tandis que tout le monde est en panne, mais il sont pris en embuscade par Batman, qui observait jusqu'à dix étages. Après avoir été interrogé et menacé par Batman, Saul révèle son contact de l'intergang, qui est un criminel depuis longtemps du nom de Joe Chill. En fin de compte, Batman dit à Nightwing d'aller à la Batcave et de se préparé car ils partent pour Métropolis.

Le lendemain matin, à Métropolis, Otis marche dans le sommeil tandis que Lex dans son bureau. Otis rappelle à Lex les rendez-vous de la journée. Il doit rencontrer un représentant de Wayne Enterprise, alors, il est resté debout toute la nuit à son ordinateur portable de bureau en regardant le trajet de Superman tout autour du globe terrestre. Il dit aussi combien il n'a pas confiance en Superman, et aussi que Superman l'a eu sous sa peau, mais il soupçonne que dans ses souvenirs disparus, Lex aurait pu connaître Superman. Ce dernier ne se comporterait pas comme Lex le sait. Il lui souligne également que depuis qu'il suis Superman avec l'isotope radioactif, les activités héroïques du Super-héros ont augmenté de quatre cents pour cent.

Au sous-sol du Daily Planet, Jeff réfléchi sur les yeux de Clark et ses secrets. Lois arrive et est surpris de voir que Jeff est ici, mais tout le monde est occupé avec des histoires de Superman.

A Métropolis, l'unité spéciale du crime dirigée par Dan Turpin, fait face à une situation grave : il y a un autobus scolaire suspendue au-dessus de la rue par une grue et des voyous portent des gilets d'une haute technologie de téléportation et 
tiennent en otage les jeunes enfants. Dans l'autobus, un enfant décide d'agir en héros, il ouvre sa chemise pour révéler le logo de Superman, et pense qu'il peut zapper l'un des méchants avec sa vision thermique. Au lieu d'avoir la tête 
arrachée, l'homme plante son révolver sur le visage du garçon, qui est sauvé par la réelle vision thermique de Superman qui fait fondre l'arme du malfrat. Après avoir déchiré le toit du bus, Superman prend le bandit avec lui. Le reste du gang 
apparaissent de loin et ouvrent le feu. Superman sauve les enfants. Puis va rendre une petite visite à Luthor.

Après qu'il est prit soin de la bombe, Superman rassemble les malfrats, qui s'excusent pour les enfants et leur enlèvement. Il remet la bombe à Dan Turpin et s'envole avec l'un d'eux. Pendant ce temps, Dan Turpin rencontre Bruce Wayne et 
Barbara Gordon qui visitent Métropolis et qui ont pu voir pour la première fois Superman en pleine action. Barbara est plus impressionné que Bruce. Ce dernier révèle cependant qu'il ressemble à Superman. Bruce Wayne est désireux 
d'obtenir un rendez-vous avec Lex Luthor et de quitter cette ville en toute hâte déclarant que "Métropolis est énervant ...". Wayne explique à Barbara qu'il est interdit d'être en retard pour une première rencontre avec Luthor.

Au sous-sol du Daily Planet, Jeff réfléchi sur les yeux de Clark et ses secrets. Lois arrive et est surpris de voir que Jeff est ici, mais tout le monde est occupé avec des histoires de Superman.

A Métropolis, l'unité spéciale du crime dirigée par Dan Turpin, fait face à une situation grave : il y a un autobus scolaire suspendue au-dessus de la rue par une grue et des voyous portent des gilets d'une haute technologie de téléportation et tiennent en otage les jeunes enfants. Dans l'autobus, un enfant décide d'agir en héros, il ouvre sa chemise pour révéler le logo de Superman, et pense qu'il peut zapper l'un des méchants avec sa vision thermique. Au lieu d'avoir la tête arrachée, l'homme plante son révolver sur le visage du garçon, qui est sauvé par la réelle vision thermique de Superman qui fait fondre l'arme du malfrat. Après avoir déchiré le toit du bus, Superman prend le bandit avec lui. Le reste du gang apparaissent de loin et ouvrent le feu. Superman sauve les enfants. Puis va rendre une petite visite à Luthor.

Après qu'il est prit soin de la bombe, Superman rassemble les malfrats, qui s'excusent pour les enfants et leur enlèvement. Il remet la bombe à Dan Turpin et s'envole avec l'un d'eux. Pendant ce temps, Dan Turpin rencontre Bruce Wayne et Barbara Gordon qui visitent Métropolis et qui ont pu voir pour la première fois Superman en pleine action. Barbara est plus impressionné que Bruce. Ce dernier révèle cependant qu'il ressemble à Superman. Bruce Wayne est désireux d'obtenir un rendez-vous avec Lex Luthor et de quitter cette ville en toute hâte déclarant que "Métropolis est énervant ...". .. Wayne explique à Barbara qu'il est interdit d'être en retard pour la rencontre avec Luthor pour sauver les apparences comme un milliardaire playboy irresponsable.

Plus tard, à l'As des Club, Lex et Bruce ont leur déjeuner de travail sur le patio tandis que Barbara Gordon est en train de déjeuner avec Otis. Au cours du déjeuner, Bruce et Lex discutent sur leur mode de vie. Ils en viennent à parler aussi de Wayne Enterprises qui est en construction dans l'Antarctique. De leur coté, Barbara Gordon et Otis discutent. Barbara dit à Otis que Michael Holt et Ted Kord ont rejoint le projet Wayne. Otis se demande ce que c'est que de travailler pour un milliardaire. Barbara dit qu'ils sont tous les meme. De retour vers les milliardaires où Lex dit à Bruce qu'il va rebatir LexCorp à cause des dommages que Tess Mercer et Lionel Luthor ont fait quand ils dirigeaint la société. Bruce ne fait pas de mystère envers Lex et trouve que cest fabuleux de faire des affaires avec Lex Luthor. Puis après quelques révélations, Thomas Wayne choisi de se joindre au groupe de Veritas que Lionel Luthor a fondée pour trouver le Voyageur. Le déjeuné est prématurément mis fin par Superman.

Plus tard, à LexCorp, Superman et Lex sont obligés d'etre conviviale tant que Lex analyse le gilet de téléportation et admet que cette technologie est la sienne, mais qu'il a été volé. Lex créé ces gilets de téléportation utilisant tout ce que la technologie volée devrait être très familier avec des brevets de LexCorp et de codage propriétaires.

Superman se rend à la prison et trouve Stryker et Toyman. Ils sont incarcérés en toute sécurité et apparemment aucun d'eux n'est un suspect, selon Draper Warden, depuis qu'il est sous surveillance constante en «hyper-solitaire». Superman est dans une impasse.

Pendant ce temps, à la meme prison, Bruno Mannheim, le chef d'un Intergang, qui se comporte comme un fou furieux, s'échappé de sa cellule ! Batman le rattrape et lui demande seulement s'il sait où Joe Chill est. Manheim prétend qu'il est allé tout droit, dans la criminalité qui lui a changé sa vie. Superman arrive sur les lieux.

Superman et Batman se rencontrent pour la première fois. Superman essaie de parler à Batman et manifeste une sorte d'énergie et la lance sur Superman dans le visage.

A la Tour de Contrôle, Chloé reçoit un appel téléphonique inquiétant d'Emil à STAR Labs. Oliver arrive avec du café pour Chloé. Celle-ci dit à Oliver qu'Emil est proche de l'accès de la boîte noire de la Terre-II du vaisseau spatial de Chloé. Pendant ce temps, Oliver est sur que quelqu'un était là, dans les champs de maïs quand ils ont trouver Chloé de la Terre-II. De plus, Oliver a envoyé des emails à Emil qu'il aimerait que Chloé y aille, si elle n'est pas trop distraite par cette «crise».

Une alerte est donné à la Tour de Contrôle qui les avertit d'une évasion de prison Stryker en Islande. Oliver prend son costume et se dirige immédiatement à Stykers.

Superman sait que Batman doit être humain, tandis que la chauve-souris révèle qu'il sait que son ennemi est étranger à partir du "S". Superman s'excuse pour ne pas dépenser trop d'énergie. Batman se cache et semble fonctionner, mais après avoir dit ces références, Superman découvre et plonge depuis le toit et descend trois étages. Superman suggère que les combats cessent, mais Batman révèle que la lutte est une distraction ...

Ailleurs à Stryker, Bruno Manheim est en fuite et Nightwing arrive avec ses armes électrifiantes et le Batwing. L'archer vert arrive également et lance des bombes fumigènes. Nightwing tente de devancer l'archer vert. Alors que l'archer vert et Nightwing luttent, Batman et Superman se disent au revoir, conduisant Batman à rappeler à Superman que Bruce Wayne et Lex Luthor ont fini leur déjeuné à l'As des Clubs et réalise alors la vérité. Superman lui demande pourquoi il ne veut pas que Mannheim révèle le lien entre Intergang et Joe Chill. Les deux justiciers commencent à sympathiser.

Pendant ce temps, l'archer vert et Nightwing n'obtiennent pas la note de service de leur patron respectif et cessent les combats. L'archer vert et Nightwing ont déversé plusieurs flèches et des batarangs partout en essayant de se claquer les uns les autres. Superman arrive et brise le fracas lorsque Bruno Manheim plaide pour le sanctuaire de l'Homme d'Acier. Ce dernier prend alors Mannheim et l'emmène dans le ciel, le mettant ainsi à l'abri pour l'interroger.

Au sol, hors de Stryker, Oliver confirme le rapport de Chloé que non seulement Superman et Batman ont laisser Mannheim sortir de prison, mais que Batman a un aéroglisseur qui est invisible au radar. Oliver suggère de se faire de nouveaux 
investissements.

Nightwing est désolé pour la perte de Mannheim, mais Bruce Wayne avec son masque découvert, donne un sourire effrayant. Barb souligne également les foulures sur tout le corps de Bruce avant de mentionner que les chauves-souris ont 
un dispositif de suivi plantés sur Superman. Bruce plaisante que Superman doit l'aimer, parce qu'il ne l'a pas jeter dans l'espace.

Dans le ciel, Superman interroge Mannheim qui ne sait rien, mais Superman souligne qu'il a menti, et il connaît sa moitié, et qu'il aura un entretien avec lui à ce sujet.

Juste à ce moment, en face de la Batwing, Manheim tombe d'en haut avant que Superman ne le rattrape. Mannheim vend la mèche ; que l'Intergang voulait se protéger de l'invasion, mais Manheim n'a pas voulu et a offert à Joe Chill pour les 
aider. Mais maintenant, Chill est hors de la grille, répandu pour être dans la garde du FBI. Superman attrape le dispositif de suivi et demande si Batman a attrapé ça.

A la Tour de Contrôle, Chloé plaisante avec Oliver qui s'est fait battre par une fille de 19 à 20 ans, en précisant que les Wonder Twins ont donné un coup de fil. La conférence aboutit à des e-mails cryptés et Oliver part, et bien qu'il y ait un motif, Chloé dit qu'il ne sera pas à l'endroit où il mène.

Pendant ce temps au Daily Planet, Lois permet à Superman de trouver dans le ciel en suscitant sa vision thermique. Après le discours sur ce qu'il a fait à Mannheim, Lois confirme que Chill est en garde à vue. En ce qui concerne Toyman, il est un suspect, mais Lois apprend que Loomis Oswald a essayé de visiter des dizaines de fois Toyman avant de se détourner. Superman veut parler de nouveau avec Batman.

Dans un vaisseau de ravitaillement appelé Léviathan qui amarre à Métropolis, Batman et Nightwing reçoivent à l'intérieur un traitement médical. Bruce mentionne que sa femme est rester en contact avec le FBI, et a trouvé la localisation de 
Chill dans les bidonvilles du suicide. Barbara lui fait une blague sur la façon dont Superman a compris qui était Batman, et Bruce plaisante aussi sur le fait qu'elle pourrait être Supergirl. Barbara annonce qu'elle va le détester comme elle 
détestait le nom de "Batgirl", ainsi que le fait que Superman a une Supergirl. Les caméras détectent quelque chose et Bruce décide de se diriger tout seul la démarche, alors que Barbara est dans le Hub, lorsqu'il regarde dehors pour voir ce 
que c'est.

Batman arrive sur le toit de la source du signal et trouve Superman qui l'attend. Superman en sait assez sur Batman que c'est la manière spécifique de convoquer une réunion avec lui. Superman sait aussi que Batman et Nightwing ont trouver 
le refuge de Joe Chill dans les bifonvilles. Superman ne veut pas que Batman se venge du Suicide Slum pour Joe Chill et lui propose "une enquête conjointe mutuellement bénéfique." Ils s'assurent que Joe Chill est à l'abri de l'Intergang puis sait qu'il fabrique les armes qu'il colporte et Batman approuve.

Pendant ce temps, à LexCorp, Luthor profite de la vidéo de la confrontation entre Superman et Batman à la prison. Lex met la vidéo en pause et rembobine jusqu'à ce que Batman, alimenté par le soleil rouge de l'énergie, batte Superman. 
Lex pense aussi qu'il a une télévision qui lui permet d'améliorer et de se déplacer dans les coins à l'intérieur du cadre. Il est déçu quand Otis lui rappelle que son téléviseur ne peut pas faire cela. Peut-être que Lex devrait en inventer un. Otis 
a ajouté l'autre combat entre Nightwing et l'archer vert. Oliver fait irruption dans le bureau de Lex, et ce dernier l'accuse de le harceler avec les e-mails codés. Quand Oliver quitte les lieux, Lex remarque que les horodatages sont tous 
d'entre les morts de la nuit.

Au Quartier du suicide, Superman et Batman se cache. Batman est irrité par le penchant de Superman pour la conversation, mais Superman semble vraiment apprécer d'avoir un partenaire dans la lutte contre la criminalité. Superman révèle 
qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et compromettre la sécurité de Batman parce qu'il sait que Lex Luthor observe tous ses mouvements. Superman et Batman balaie ensuite la construction et les lunettes de vision nocturne de Batman 
repèrent des tireurs d'élite supplémentaires et Superman les a manquer quand il a regarder avec son rayons X. Ensuite, Batman pénètre furtivement dans la maison et trouve Joe Chill, bien que Superman le bat là-bas avec sa super-vitesse.

A LexCorp, Otis voit Tess prendre le contrôle de Lex et se lève dans son sommeil paisible et somnole dans son bureau, parlant et caressant le visage d'Otis. Puis elle commence à envoyer les e-mails.

Dans la maison, Chill est sûr que dans toute sa longue vie de criminalité, il n'a jamais repenti à tuer les parents de Batman, quels qu'ils soient. Batman ne peut pas être plus précis et Chill a tué beaucoup de gens pour de nombreuses raisons. Ce n'est pas assez pour Batman, qui le perd, jusqu'à ce que Superman lui donne une gifle littéralement vers le bas. Superman lui explique calmement qu'ils sont là pour trouver un homme du nom de Loomis, qui, selon eux est la fabrication de Joe Chill. Mais bon, ils n'ont pas chercher bien loin, car Loomis est déjà là ! Batman et Superman sont dans l'action et Superman utilise sa vision thermique tandis que Batman utilise les Batarangs, mais une rafale de froid arrive. Loomis n'est pas le seul à être là. Il a l'aide de Mr. Freeze.

Lois arrive à Stryker et questionne Toyman à propos de Prankster. Toyman lui révèle que Prankster lui a volé son idée des balles en Kryptonite. Pendant ce temps, Superman et Batman se battent contre Prankster et Mr. Freeze. Batman révèle que Mr. Freeze est Victor Fries. Prankster dit qu'il veut se prouver à son Intergang. Alors que Superman tente de détourner l'attention des ennemis, Batman et Joe Chill tentent de s'échapper. Superman reçoit des balles faites de Kryptonoite par Mr. Freeze, qui tue également Joe Chill et accuse Batman pour le crime.

Pendant ce temps, alors que Lex et Oliver parlent des e-mails qui maintiennent et clignotent sur Oliver, Lois et le FBI argumentent sur ce qui s'est passé. Batman, qui voit Chill gisant sur le sol, s'en va et trouve Superman en difficulté. Il contacte Nightwing pour l'informer de l'état de Superman. Le FBI vient arrêter Batman. Ce dernier s'échappe avec Superman au volant de sa Batmobile. Lois rejoint la police et le FBI dans une course-poursuite.

Alors qu'il vient de déposer son dernier passager ; le chauffeur d'un autobus pique du nez au milieu de la rue et est réveillé par la Batmobile qui passe non loin du bus.

La course poursuite bat son plein contre le soit disant "meurtrier", Batman, qui tente de sauver la vie de Superman tandis que Lois et Oliver se rencontrent, se demandant où Batman peut bien emmener Superman, et Chloé pirate le système de circulation afin que personne ne soit blessé pendant la poursuite.

A l'intérieur de la Batmobile, Nightwing commente sur le stress qu'elle ressent pour Superman, et Batman se blesse pendant la course-poursuite, et Superman lui dit de l'appeler Clark. Soulagé de voir que Clark est encore en vie, Batman lui demande qui il doit appeler pour le sauver. Nightwing appelle Chloé qui appelle à son tour un Lois. Nightwing lui explique en détail la situation : que Superman à reçu quatre balles faites de Kryptonite, mais qu'aucune n'a touchés le cœur, mais ses signes vitaux ont décolorer.

Plus tard, Nightwing transmet un message à Batman de la part de Lois afin qu'il retire les balles, puis expose Superman aux rayons du soleil jaune. Mais Batman dit qu'il a déjà les mains pleines.

Un barrage routier est mis en place, avec les policiers autours. Batman ne peut pas "passer par là", alors il arrive avec une idée différente. Il déplace ses roues en pour une position sous forme de "X", et tire les rappels en-dessous de la Batmobile, qui va littéralement passer le barrage routier en hauteur. Les policiers, ainsi que Lois et Oliver, n'arrivent pas à croire ce qu'ils voient.

L'approche d'un hélicoptère, avec un PEM à bord, Batman sait qu'il ne peut rien faire à ce sujet, jusqu'à ce qu'Oliver lui dise qu'il le peut. Oliver s'éjecte simplement de l'hélicoptère, et s'en va. Nightwing prend le contrôle de la Batmobile et l'emmène au port où se trouve le Léviathan, un bateau.

Sur le quai, Batman exécute la chirurgie à l'intérieur de la voiture, pendant que Lois arrive et voit ce qui se passe. Après avoir retiré les balles, Batman reprogramme son gilet et les éclaboussures du soleil jaune en ressortent, de même que le rapport de police sur le fait qu'ils ont perdu Batman. Chloé, de son côté, est soulagée que ce soit fini, mais Batman et Nightwing répondent qu'il ne le sont pas ; ils ont besoin de s'assurer que les autorités apprennent que Mr. Freeze Prankster ont tués Chill.

Ailleurs, Prankster et Freeze se rencontrent, et Freeze parle sur les héros. C'est ici que Prankster révèle son coup : que les balles en Kryptonite sont des dispositifs de prise d'origine, et ils savent maintenant où Superman, Batman et Nightwing se trouvent ...

Otis remet un pop-corn en partie brûlé à Lex, notant qu'il est tôt, mais Lex lui dit qu'il n'est jamais trop tôt pour le divertissement. Lex se retrouve seul, et a bientôt une brève discussion avec Tess. Lex note que Tess ne peut pas comprendre le typage, et quand elle lui demande pourquoi il est de bonne humeur, il lui montre ce qu'il y a sur les nouvelles du jour : Superman a été abattu, et Batman est en fuite. Tess met le point sur sa mort, un souvenir que Lex ne dispose pas plus, mais il n'est pas en colère contre elle, et comme les Luthor sont des "survivants", elle fait ce qu'il aurait fait si les rôles étaient inversés. Lex va l'attaché à son lit, l'empêchant de faire ce qu'elle a fait. Il note également que Tess peut avoir un lien avec Superman, comme elle espère qu'il va bien tandis qu'elle regarde l'écran.

A l'intérieur du Léviathan, Clark se réveille, Lois à ses côtés, et où elle révèle que le monde pense encore que Batman a tué Superman, mais elle ne peut s'empêcher de se laisser tenter par l'énorme histoire, qui a été divulguée : Batman et Bruce Wayne ne sont pas un mythe. Barbara Gordon, se présente à eux et leur donne un peu de jus d'orange Clark se dirige vers Bruce, qui est au pied d'œuvre de l'armurerie. Bruce lui demande pourquoi Clark n'a pas détruit le satellite de Lex, mais d'après les dires de Clark, le point sur Lex serait de construire plus, et qu'il préfère avoir de l'espoir et d'inspiration plutôt que de la peur et la force brute. Bruce dit à Clark que le moment est difficile pour trouver Prankster et Freeze, parce que ce dernier doit être extrêmement froid pour survivre ; Clark souligne la rivière Hobbs comme une idée, mais la liste est trop grande. Puis Clark a une idée : utiliser le suivi de Lex pour lire d'autres types de rayonnements, comme la Kryptonite. Bruce essaie de l'appliquer, et découvre avec succès l'emplacement des malfrats. Compte tenu des faiblesses de Clark, Bruce est toujours l'être humain qui ne peut survivre aux rhumes ; Bruce lui révèle qu'il a intégré dans leur costume des blindés pour les combattres afin de toujours garder un profil bas. Les deux héros partent alors dans les égouts avec un autre des véhicules de Batman : le Batboat.

Pendant ce temps, Oliver subit des interrogatoires ; il raconte à l'interrogateur qu'il ne contribue pas à une fuite criminelle mais aide un autre héros qui a besoin de soins médicaux après avoir été blessé par deux autres bandits. L'interrogateur ne le croit pas, et c'est alors que deux agents entrent et informent l'interrogateur que Chloé agit en tant que représentante d'Oliver et elle arrive avec la preuve que Batman n'est pas un meurtrier. L'archer vert est innocent, mais Mr. Freeze et Prankster sont déclarés responsables.

Au quai, près du Léviathan, des agents de l'Intergang tuent un docker, puis suffisament armés, montent à bord, où Lois et Barbara sont présentes. Dans sa cachette, Freeze et Prankster se préparent et Mr Freeze fait un commentaire, que tout l'argent qu'il leur a promit aidera à financer la prochaine série de traitements pour sa femme, Nora.

À la Base aérienne de Nellis, à l'extérieur de Métropolis, deux militaires font des commentaires sur ses nouveaux jouets lorsque l'alarme se déclenche parce que l'UAV armés (véhicules aériens sans pilote) en ligne, ne savent pas qu'ils sont contrôlés par ces mêmes jouets.

Au repaire de Freeze, Superman et Batman n'y trouvent personne, du moins jusqu'à ce que Prankster apparaisse à l'aide d'un robot conçu par Toyman avec de la Kryptonite sur la poitrine. Il révèle que Mr. Freeze est sous son contrôle, et s'attaque aux citoyens, mais dans la réalité, les piles à combustible de son costume se surcharges, et va exploser. Et avec Freeze au-dessus de l'usine de la ville de purification d'eau, tout le monde va mourir. Batman se dirige dans la Batboat pour s'occuper lui-même de Freeze, tandis que Superman se gère de Prankster.

Au Leviathan, les caméras du bateau suivent l'Intergang, et Barbara avec Lois à côté d'elle lui dit qu'elle est prête à se battre, mais Lois tente de réparer son rapport tandis que Barbara la rassure qu'elle sait ce qu'elle a dit. L'archer vert apparaît et s'arrête à côté de Mr. Freeze et attaque les policiers, mais Freeze crie à l'archer vert de se dégager lorsqu'il est sur le point d'exploser, affectant la plante ci-dessous. Barbara et Lois s'occupe d'Intergang tout en comptant combien se sont occupés (Lois en a arrêter dix tandis que Nightwing en a arrêter neuf) lorsque le chef et deux autres hommes pointent leurs armes sur elles.

Prankster et Superman se battent jusqu'à ce que l'armure de Superman soit détruite grâce à la combinaison du robot de Toyman. La Kryptonite l'affecte maintenant en l'aveuglant, et Superman remarque une zone de la combinaison du robot avec ses fils exposés. Superman les prend et utilise sa vision thermique pour court-circuiter le costume. Avec Prankster hors d'état de nuire, et à la fois le costume du robot en Kryptonite enterré derrière les décombres, Superman gagne le combat.

Superman demande à Prankster si ça vaut le coup de travailler avec Intergang, mais Prankster dit que c'est affreux et n'aime pas travailler avec eux, et ce n'est qu'en apparence qui l'a poussé à déjouer Batman et lui avant qu'ils ne se lasse de lui. Lorsque Prankster dit que le sang d'Intergang est aussi entre les mains de Superman, celui-ci lui demande ce qu'il a fait, mais Prankster lui répond qu'il a gagné. Au même moment, les hommes armés ouvre le feu sur le Léviathan,, Nightwing et Lois sont toujours à l'intérieur, et il commence à couler, mais Superman sauve la journée.

à Métropolis, le lendemain matin, Lois parle de Superman aux nouvelles du jours. Superman et Batman sont salués comme des héros par le Daily Planet.

A Gotham, Clark parle avec Bruce sur ses parents. Bruce dépose les fleurs et révèle que lui et Superman sont à l'endroit où ses parents sont morts. Bruce et Clark conviennent de travailler ensemble si nécessaire.

Plus tard, Oliver et Chloé parle de la possibilité que Mia Dearden devienne l'acolyte du play-boy. Juste à ce moment, il commence à neiger. La raison en est que Superman a utilisé Mr. Freeze pour créer de la neige. Enfin, Chloé révèle qu'elle est enceinte.

A LexCorp, Lex veut que Tess lui raconte tout.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

CastleBeck (14:09)

Bonjour le gens!
Ici, c'est un temps gris de novembre... ce qui est mieux que le temps d'octobre qu'on attend à la fin de mois... (Euh, du moins, en décembre, vaut mieux éviter les temps d'octobre...) Enfin, bref, c'est le Québec et sa météo incompréhensible et ses preuves que, oui, il est possible qu'il y ait des changements climatiques...

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play