VOTE | 239 fans |

Intégrale du Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Six mois après l'événement maintenant connu sous «Contact», des preuves photographiques prouve l'existence d'une vie extraterrestre qui orne l'internet et des journaux comme le Daily Planet à travers le monde, leur inculquant un sentiment mixte de préoccupation, l'émerveillement et la peur. Cependant, à Métropolis, la ville ne s'est jamais senti aussi sécurisé, et chaque matin, les citoyens aperçoivent leur sauveur, maintenant connu sous le nom de Superman s'élever dans les airs. Après une nuit paisible de patrouille, Oliver, pris en charge par sa femme Chloé veille sur le balcon de la tour de guet. 

À travers la ville, Lex Luthor, à la tête de LexCorp, attend le vol du matin de Superman ainsi, en expliquant à son nouvel assistant Otis que cela leur donne à tous un sentiment de normalité. Le milliardaire remarque que Superman a apporté des changements à son costume.

A bord de la la plate-forme Korolev de la Fédération de Russie, en orbite de la Terre, un certain nombre de cosmonautes surveilles des signes de vie extraterrestre et sont soudainement attaqués par un ruban d'énergie. Comme crevaisons l'attaque a fait des débris dans la cabine, l'attache d'un cosmonaute sortie dans l'espace est rompu, l'envoyant flotter. Il est sauvé par Superman qui le ramène à la station. Superman referme la cabine, la recompressions de l'air et le redémarrage de la gravité artificielle.

Les cosmonautes le remercient en russe, Superman admet qu'il ne connaît pas la langue, mais promet de l'apprendre. Celui qui parle anglais lui dit qu'il est le héros, le fils du cosmonaute sort de l'extravéhiculaire et le cosmonaute voudrais obtenir son autographe pour son fils. Superman lui dit que son fils a déjà un héros qui mérite d'être regardé. Il laisse les astronautes, en leur disant pas merci, car il fait simplement son travail.
 
Dans leur appartement, Lois et Clark sont dans leur la salle de bain. Clark, tout en se brossant les dents, discute avec elle au sujet du ruban de l'énergie - ou de "l'aurore" - qui a attaqué la station spatiale. Ensuite, au petit déjeuner, il demande s'ils doivent se représenter au mariage dont ils ont pas fait. Lois lui dit que le mariage a été reportée pas annulé. Il remarque qu'elle porte le «S» de Superman sur son t-shirt et qu'elle a dormi avec. Elle mentionne que personne ne peut tirer de la même manière à deux reprises. Clark lui dit qu'il vient de modifier son costume. Il lui explique qu'il a mis du plomb sur le bouclier de son nouveau costume pour se protéger des balles en Kryptonite.

Comme ils se lamentent de leur vie indépendamment occupés à sauver le monde, Lois devient une journaliste éminent – Elle mentionne que les Russes ont déjà annoncé qu'ils mettrons la mise en service d'une statue de Superman pour commémorer son économie de la station spatiale. Clark exprime son malaise à la culte du héros, mais Lois lui assure que c'est pour changer les gens, tout comme il a voulu le faire avec le costume. Clark déclare qu'il aimerait enfin dire au monde que Superman est un extra-terrestre. Lois, avec toute la préoccupation causée par les photos des étrangers sur Apokolips, lui dit que ce pourrait ne pas être le meilleur moment, surtout avec Lex Luthor qui fait du bruit en public.

Lex fait venir le père de Lois, le Général Sam Lane, à LexCorp pour discuter de ses expressions publiques sur l'absence de réponse de l'armée. Lex explique que le pays a besoin de se défendre tout comme les Russes l'ont déjà fait en plaçant le Korolev en orbite, et que Lane a besoin pour faire passer des contrats avec le secrétaire de la Défense pour obtenir des armes orbitales. Lane admet que l'armée croyait que la station russe était juste un laboratoire de recherche privatisée et qu'il y a une crainte que les armes dans l'espace pourrait facilement être transformée sur la planète. Lex demande comment Superman peut être considéré moins dangereux et ce qui est le mieux à faire s'il décide un jour de tourner le dos à celle-ci. La réponse de Lane est que dès qu'il a un motif, il fera face à Superman.

Plus tard, Clark achète une copie du Daily Planet à partir d'un kiosque à journaux et fait face à Lex. Lex lui dit qu'il a vendu l'entreprise parce que le journal est devenu plus qu'un source de nouvelles. Clark rétorque que Tess, rédigeait les nouvelles très bien et Lex se lamente sur le fait qu'elle s'est suicidée. À la surprise de Clark, Lex l'appelle par son nom et dit qu'ils étaient amis quand ils étaient plus jeunes. Lorsque Clark s'interroge sur l'état de sa mémoire, Lex avoue qu'il ne se souvient pas de leur amitié, mais il a vu des coupures de presse diverses. De là, il se dit que leur amitié doit avoir été assez importante.

Lex dit à Clark qu'il est déçu du monde, et qu'il tient à le rendre meilleur. Clark se permet de savoir s'il est conscient des rumeurs au sujet des plans de LexCorp pour les lancements spatiaux. Luthor est impressionné. Une alarme retentit, mais vu que Lex s'est tourné pour lui dire qu'il n'aura juste à venir à la conférence de presse de LexCorp pour en savoir plus, il constate que Clark a disparu. Quelqu'un mentionne que Luthor a un talent pour faire disparaître les gens. D'une certaine manière, en reconnaissant la voix, Lex découvre Tess, debout derrière lui.
 
Alors que l'alarme sonne au port de Métropolis, une équipe de voleurs dévalisent un conteneur d'expédition. Une flèche traverse le port et tranche le sac de l'un des voleurs, déversant son contenu. L'équipe, au centre des conteneurs lèvent les yeux en l'air et aperçoivent l'Archer vert. Ils ouvrent le feu. Évitant les coups de feux, il plonge derrière une barrière en béton Jersey à l'approche des malfrats.

L'archer vert encoche d'une flèche, calcule une trajectoire, et il tire en l'air. Les bandits pense qu'il les a manqué jusqu'à ce que la flèche apparaît dans l'air et les neutralises avec des pastilles vertes paralysants. Il est surpris que l'un des hommes de main a grimpé au sommet d'une pile de conteneurs et forme un lanceur RPG sur l'Archer vert. Peu avant le super-héros réagir, et l'homme tire. Juste avant que le RPG le frappe, Superman arrive en super-vitesse dans la zone de tire et protège l'Archer vert. Protégeant l'Archer, il provoque une explosion.

Superman arrête les bandits et les lie ensemble autour d'un poteau. Peu de temps après, Oliver et Clark, habillés en civils dans la rue, regardent Métropolis les policiers arrêter les voleurs. Oliver est un peu surpris que Clark ne sois pas rester en costume pour saluer la police. Tandis qu'ils marchent, Clark rétorque que Superman n'a jamais embrassé un bébé. Lorsqu'Oliver exulte de ne pas avoir à subir de telles choses lorsque les Queen passent à Star City, Clark exprime son étonnement qu'ils sont pas encore parti. Ils étaient censés avoir quitté la ville, mais Oliver lui dit que le hold-up est sur sa femme.

À la Tour de contrôle, Chloé se plaint du manque de vitesse sur l'ordinateur tandis qu'elle tente d'accéder à des banques de données de la Korolev. Lois arrive, apportant le café et demande à Chloé pourquoi elle est tant stressée. Elle explique qu'elle essaie de savoir ce qu'est le ruban de l'énergie alors qu'elle se réfère à ce que Clark a vu dans l'espace. Quand Lois se réfère à son «jamais-marié", Chloé s'excuse pour Oliver pour le mariage gâcher. Lois lui assure qu'ils vont se marier quand le moment sera venu, quand le monde sera moins en danger. Clark n'a pas essayer de la sauver, et Lois n'est pas occupé sur le danger et Clark sauve la des vies tous les jours. Tout en reconnaissant combien il est difficile quand Oliver est la reconstruction de Queen Industries en sortant dans les rues et d'être un héros, elle, est occupée à prendre soin de Tour de contrôle et met en place un centre similaire à Star City tout en travaillant son emploi de jour comme journaliste pour Star City.
Alors que grâce à Lois, Chloé boit le café, l'ordinateur effectue l'accès aux systèmes sur le Korolev. Alors que la caméra est désormais en ligne, Chloé se remet l'incident et les débris qui a percuté la station. Lois et Chloé sont choquées de voir quelque chose de flottant parmi les débris : un vaisseau spatial.

À l'Hôpital général de Métropolis, Lex Luthor est soumis à une IRM afin de déterminer pourquoi il a des hallucinations de Tess Mercer. Le médecin lui apprend que non seulement son esprit est sain, mais qu'il a été exploité à la neurotoxine qui lui a effacé ses souvenirs. Sans une raison physique, le médecin lui dit que le suicide de Tess pourrait avoir causé des dégâts psychologiques et lui suggère de consulter un thérapeute.

Bien qu'il ai terminé avec le médecin, Tess apparaît derrière Lex et se moque de sa réticence à révéler la vérité sur la mort. Lex lui demande si elle est le fruit de son imagination ou s'il a la hantise. Tess lui explique en détail ce qui s'est réellement passé. Lors de leur dernière rencontre, elle savait qu'elle était debout à côté de lui dans la rue, et qu'elle ne semblait pas être un fantôme. Bien que personne ne puisse la voir, Lex est en mesure de toucher Tess et la pousse contre le mur, exigeant de savoir ce qu'elle est. Elle lui dit que, s'il n'a pas passé autant de temps à se soucier de Superman, ils pourraient prendre le temps de le savoir. Otis interrompt Lex et lui dit que Superman est une menace et leur demande s'il ne devrait pas reporter la conférence de presse prévue. Lex refuse et ordonne à Otis de trouver toutes les recherches sur la neurotoxine que Tess a utilisée sur lui.

Dans l'espace, Superman scanne l'orbite pour chercher des preuves sur la tempête tout en communiquant avec Chloé à la technologie de Virgil Swann et le dos des services de recherche sur la Terre en utilisant une interface holographique émanant de sa ceinture. Il n'est pas en mesure de trouver une cause, ni aucun signe de débris ou de l'engin spatial que Chloé et Lois ont vu sortir de la faille sur la vidéo de la Korolev. Il note qu'il a déjà scanné le spectre avec sa super-vision et n'a rien trouvé. Chloé lui demande combien de temps il a eu cette capacité, mais le Dr Emil arrive pour dire que cela date de très peu.

Sur Terre, Emil explique à Chloé que le Dr Virgil Swann avait un laboratoire connu sous le nom STAR Labs, et qu'il l'a créé pour aider "le Voyageur" à en savoir plus sur lui-même et le monde qui l'entoure. Emil lui explique que, pendant les essais des capacités de Superman, leurs travaux de recherches avec sa vision à Rayon X ont révélé ses capacités mufti-spectre. Superman envoie des messages pour vérifier si les lectures à partir du scanner fonctionnent. Emil confirme et déplore qu'il faille envoyer Superman en orbite au lieu d'un de leurs nouveaux drones de l'environnement dangereux, qui n'ont pas encore été entièrement testés. Superman à l'intérieur, dit qu'il est heureux de les aider. Il ouvre le dispositif de communication de sa ceinture pour lire un message à texte à de Lois lui reprochant d'être en retard à la conférence de presse de la LexCorp.

Lors de la conférence de presse, Lex commence son discours, mais il est presque aussitôt interrompu par Lois. Elle lui demande où il a disparu la nuit où sa sœur a été déclarée morte dans le bureau de l'ancienne Tour LuthorCorp, laissant entendre que Lex aurait pu avoir quelque chose à voir avec sa mort. Lex assure avec la colère du public qu'il n'a pas oublié Tess et que lui-même, s'est exilé du monde extérieur comme un moyen d'échapper à l'héritage des Luthor. Il affirme alors qu'il était revenu parce que Tess l'avait appelée cette nuit-là avant de se suicider.

Après l'avoir rejoint, Clark chuchote à Lois que les deux savent que Lex est bel et bien l'assassin de Tess, mais ne dispose d'aucune preuve pour le confronter à ce sujet. Lex poursuit avec la conférence. Il critique Superman et la Ligue des Justiciers qui luttent contre les crimes de l'humanité et déclare qu'ils sont une menace. Croyant que l'humanité a besoin d'avoir une protection, il annonce que dans deux jours LexCorp lancera en orbite la première des plates-formes de défense du Guardian. La presse et le public sont impressionnés, sauf Lois. Elle lui demande comment il sera en mesure de trouver un pilote pour la navette sur un si court préavis. En guise de réponse, Lex introduit avec bonheur l'ancien pilote de la NASA, le commandant Hank Henshaw.

Dix heures avant le départ de la navette, à cinquante kilomètres de Métropolis, Lex regarde la navette de la LxCorp se préparer, Oliver le confronte avec colère, et lui signale que l'armée a fermé son projet, et qu'il sait exactement ce dont il est capable. Lex lui demande s'il a dit à l'armée d'arrêter le projet. Oliver lui dit qu'il sait ce que Lex est capable, mais Lex prétend qu'il ne sait pas, en raison de la perte de ses souvenirs. Oliver le questionne sur le suicide de Tess, et Lex le justifie.

Oliver dément ses prétentions, et menace de révéler au monde qu'il est l'assassin de Tess. Quant à Lex, il lui demande ce qui se passerait s'il révélait que lui et son équipe de Super-héros construisait une base lunaire secrète pour eux, puis il lui demande des choses au sujet de leur amitié pendant leur adolescence, et prétend qu'il est heureux d'avoir oublié.

Clark et Hank Henshaw s'entretiennent une dernière fois avant le vol. Hank mange un bon repas. Hank fait ensuite un devis passionné de pilotage, et comment il l'aide à apprécier ce qu'il y a sur la Terre, et dit que Lex lui a donné un plus grand but, ce qui lui permet de piloter les plates-formes dans l'espace. Clark affirme que le monde n'est pas aussi sombre que les revendications de Lex, et Hank, moqueur, lui demande si Clark est un fan de Superman. Hank affirme ensuite que Superman fait un bon travail, mais doit en faire plus. Clark lui dit qu'il est préférable que Superman pas impose ses idées sur tout. Hank lui dit que c'est une bonne idée, mais parfois les gens ont besoin d'être forcé. Clark le remercie pour l'interview et Hank s'en va pour se préparer.

À S.T.A.R. Labs, à dix minutes avant le vol, Emil dit à Chloé que le scanner utilisé par Clark a pris un sentier, et que la fusée qui est venu sur Terre a atterri quelque part dans le Kansas.

Pendant le décollage, Lois dit à Clark qu'elle a un mauvais pressentiment sur les plates-formes Guardian, mais Clark affirme qu'il se pourrait être une bonne chose, et que Superman ne peut pas être partout à la fois, mais Lois n'est pas convaincu. Clark affirme que Hank est digne de confiance, mais Lois demande si Lex est toujours dangereux.

À bord de la navette, Hank commence à effectuer son départ dans l'orbite, lorsque la navette commence à rencontrer des problèmes. Dans les airs, il explose.

À Smallville, une personne masquée se montre et commente que «c'est un travail pour Superman».

Sur le site de lancement, Angela Chen commence les rapports de l'explosion de la navette, surprenant les masses. Clark s'éloigne et se transforme en Superman, avec Chloé le guidant de la Tour de contrôle. Superman rattrape la navette et énonce l'incendie provoqué par l'explosion, et supprime le dernier réservoir de carburant avant qu'il n'explose. En utilisant sa vision gamma, il est capable de voir qu'il y a une fuite radioactive.

Superman à Chloé contacte avec le commandant Henshaw par mission de contrôle où il les informe qu'il ne peut les sauver, mais doit forcer l'ouverture de la navette car il dépressurise, mais Henshaw insiste pour que Superman sauve d'abord ses membres d'équipage. Mais avant que Superman sauve l'équipage, Henshaw révèle un secret. Superman sauve l'équipage et retourne à la navette dont les niveaux d'oxygène atteignent zéro et Henshaw sort.

Henshaw se réveille sur une civière, avec des brûlures causées par l'exposition aux radiations. Alors que les ambulanciers se mettent à le transporter, Superman leur ordonne de l'envoyer à Emil Hamilton au STAR Labs. Lois arrive vers Superman avec l'espoir d'une citation, mais il lui dit que Clark ne sera pas à la maison pour le petit déjeuner, parce que l'explosion n'était pas un raté.

Sur le toit de LexCorp Plaza, Otis affronte Lex nerveusement avec les résultats de ses recherches, mais Lex l'interrompt, en disant qu'il veut savourer ce moment. Otis, confus, explique que la situation est terrible pour LexCorp et questionne son apparente bonne humeur. Mais Lex explique qu'il a une bonne raison de se réjouir, en déclarant que lui et Superman sont sur le point d'avoir une conversation très intéressante.

À Smallville, Chloé et Oliver recherchent à travers le lieu du crach le vaisseau disparu, où Oliver allume une torche pour les aider à voir. Oliver reconnaît qu'il souhaitait qu'ils apportent le back-up, compte tenu de leurs expériences passées avec les étrangers, et spécifiquement les survivants de la planète Krypton mais Chloé rejette ses préoccupations. Ils tombent ensuite sur le vaisseau, qui a un logo de Queen Industries sur le côté, puis une piste d'empreintes de pas.

À S.T.A.R. Labs, Lois rend visite à Emil afin de surveiller le commandant Henshaw, qui est suivi par sa femme. Emil explique à Lois qu'Henshaw n'est pas dans le coma, mais qu'il a perdu toutes les habiletés motrices dues au rayonnement, mais est pleinement conscient. Lois tente de réconforter Mme Henshaw, mais elle blâme avec colère Superman pour ce qui s'est passé, tout en sachant la décision d'Henshaw. Lois s'excuse pour l'incident, mais Mme Henshaw rejette ses tentatives et les feuilles.

À LexCorp Plaza, Lex arrive dans son bureau, mais Superman, avec colère, se tient devant sa fenêtre en verre en frappant des mains. Superman accuse Lex d'avoir activé la plate-forme durant le vol, mais Lex évite le sujet en lui disant que l'accident aurait pu être évité si l'armée n'avait pas forcé la main des secteurs privés. Superman lui reproche encore, et il est prêt à l'attaquer lorsque trois hélicoptères militaires apparaissent et exige que Superman se tienne loin de Lex. Celui-ci réclame l'apparition de Superman à la Korolev et les incidents Guardian, ainsi que son attaque apparente à la LexCorp Plaza. Superman avait donné à Sam Lane une raison d'intervenir. L'armée lui dit qu'il est en état d'arrestation, mais Superman refuse.

En dehors du Daily Planet, Lois en colère est patché jusqu'à son père. Il lui dit qu'elle soutient et ridiculise sa décision, mais le général Lane prétend juste suivre les ordres. Elle appelle Clark et il lui demande si Sam connaît son secret, il n'aurait probablement pas tiré sur lui s'il le savait.

Alors qu'ils entourent Superman, ils commencent à lui tirer dessous tandis que Lois cherche couverture sous sa décapotable. Les balles de dévient hors de lui et frappent le rotor de queue de l'un des hélicoptères, qui commence à tomber. Superman sauve Lois avant que l'hélicoptère s'écrase sur sa voiture, et explose. Le pilote de l'hélicoptère demande Général s'il devrait dire à la base que Superman a pris un otage, mais le Général refuse, affirmant que Superman vient de sauver sa fille.

À l'intérieur de la LexCorp, Tess apparaît de nouveau derrière Lex, qui a trouvé l'information sur la neurotoxine, et comment il amène le patient à former une liaison mentale avec quiconque ayant administré la neurotoxine, et ainsi ils partagent un même esprit, avec Tess comme une conscience secondaire.

À S.T.A.R. Labs, Emil tente de réconforter Mme Henshaw alors qu'elle pleure l'état de son mari. Quant à Lex qui marche, Emil lui signale qu'il n'a pas l'autorisation d'entrer, mais Lex rejette sa protestation.

Il propose d'aider à sauver le commandant Henshaw mais il dit qu'il a besoin de Emil.

Au-dessus de Metropolis, Clark et Lois s'embrassent après avoir évité la capture par l'armée.

À Smallville, Chloé et Oliver poursuivent la piste d'empreintes qui ont également des marques de brûlures qui les entourent. Tandis qu'ils cherchent, Oliver questionne Chloé à propos de sa décision à vouloir quitter Métropolis pour Star City, mais elle semble réticente. Elle admet qu'elle ne souhaite pas, mais sait qu'ils ont besoin d'un endroit afin de lancer officiellement leur vie de couple, et dit que Star City est différente de Métropolis. Oliver n'est pas d'accord indiquant qu'il y a le taux de criminalité au deuxième pays derrière Gotham, mais Chloé admet qu'elle est d'accord avec ça. Ils trouvent une seconde piste ainsi que de petites gouttes de sang et les deux sont observer par derrière.

À S.T.A.R. Labs, Tess apparaît encore derrière Lex qui se trouve dans la salle de bain semble, où il admet qu'il peut la sentir quand elle apparaît. Il révèle aussi qu'il a l'intention de répéter la procédure à son équipe mème si elle est couronnée de succès, et prévoit même de l'essayer sur la conscience de Tess. Elle se demande pourquoi Emil a accepté la procédure et il admet qu'il a fallu un peu de manipulation pour le convaincre. Il demande ensuite à Tess à quel point sa proximité et la relation avec Emil était et elle le sent, avec Lex exprimant sa joie d'avoir enfin un moyen de l'éliminer. Otis interrompt Lex et l'informe que la procédure est terminée. Il exprime ensuite son chagrin pour son état à Tess invisible, au grand dam de Lex.

Emil demande à Mme Henshaw d'entrer en salle d'opération que son mari veut, mais il est mis à la porte par les gardes de sécurité de Lex. Le corps robotique d'Henshaw est en ligne et sa femme tente de le réconforter quand il commence à pleurer son état. Lex le félicite de sa seconde chance, mais Hank le prend fou de rage et le soulève dans les airs et lui demande pourquoi il l'a fait. Emil atteint rapidement et active sa montre de signal.

Superman revient à Métropolis pour nettoyer la destruction faite par les militaires lors de leur assaut contre lui comme un moyen de découvrir l'étendue de ses pouvoirs.

Superman utilise son super-souffle pour éteindre les feux avant l'arrivée des pompiers et laisse derrière lui sa carte de visite avec des excuses. Il rencontre alors le Général Lane pour avoir une conversation sur l'héroïsme et la responsabilisation. Superman a l'intention de parler au président. Superman est alors interrompu par Emil qui utilise une montre de signal avec une fréquence particulière que lui seul peut entendre. Superman place son écouteur Bluetooth à l'oreille pour communiquer avec Emil, qui l'amène en vitesse sur une situation qui a lieu à S.T.A.R Labs à cause de Lex Luthor obligeant à transférer l'esprit d'Hank Henshaw dans un de ses drones environnement dangereux. Superman quitte le général Lane et s'envole vers S.T.A.R Labs tandis Emil continue à l'informer de la flambée instable. Henshaw et son corps cybernétique a la même force propre que Superman.

Retour à STAR Labs, Henshaw libère sa colère sur Lex pour l'incident de la navette et le transfert de son esprit dans un corps cybernétique qu'il ne peut pas sentir. Luthor tente de justifier ses motivations comme étant bonne, mais Henshaw ne le croit pas et tenter de l'assassiner mais est arrêté par son épouse Terri Henshaw qui blâme Superman pour n pas sauver son mari à temps.

Superman arrive sur les lieux et Henshaw explique que quand il voit Superman, il ressent une douleur alors il commence à l'attaquer. Superman tente de repousser son attaque ainsi que de le raisonner, mais en vain car Henshaw perd le contrôle de son esprit et s'explique en partie par le transfert instable de son esprit dans le droïde. Superman jette Henshaw à travers un mur avec sa super-force qui provoque le corps d'Henshaw à briser en morceaux jusqu'à ce que momentanément il lance les réparations soi-même et reconstruire son corps cybernétique dans un corps mieux équipé pour contester le héros et Superman, depuis, déclare qu'il ne peut pas sauver tout le monde et qu'il allait le remplacer. Henshaw jette Superman à travers plusieurs bâtiments. Superman tente à nouveau de le raisonner. Superman parvient à déconnecter Henshaw assez longtemps pour le calmer et retourne à S.T.A.R. Labs à une unité d'isolement où il est relié à une interface d'ordinateur. Superman rencontre Terri pour l'informer qu'il a pris des dispositions spéciales pour elle afin de voir son mari quand elle le voulait. Avant qu'il ne parte, Superman voit Henshaw qui s'excuse auprès de lui et lui demande comment il parvient à faire la bonne chose.

Pendant ce temps, Oliver et Chloé rencontrent le survivant de l'accident du vaisseau. Il est l'homologue de Chloé de la Terre-2. Chloé de la Terre-2 explique ce qui s'est passé dans son calendrier avant qu'elle ne soit tué par un inconnu super-vilain. Ses derniers mots révèlent que la Terre-2 a été détruit.

Le lendemain matin, à Métropolis, Superman rend visite à Lex Luthor à LexCorp et les réparations sont terminé sur ses fenêtres détruites depuis la dernière visite de Superman. Ce dernier tente de s'excuser pour méconnaître Lex au cours de leur dernière rencontre. Seulement pour découvrir que la fuite radioactive de l'incident de la navette n'était pas un accident mais c'était un moyen de Lex pour enrober Superman avec un rayonnement isotope spécifiquement conçu comme un composé non nocif avec une signature demi-vie d'environ 500 ans qu'il peut utiliser pour suivre les allées et venues de Superman n'importe où sur Terre avec ses satellites. Superman se rend compte ce que cela signifie et menace Lex avec colère que ce n'est pas fini tant qu'il sera là.

Flottant au-dessus du toit du Daily Planet, Clark attend Lois qui arrive dans l'espoir de trouver "Clark Kent" pour se rendre au lieu de Superman. Superman lui dit que "Clark Kent" aura un congé prolongé parce que Lex Luthor est à sa poursuite avec le rayonnement, et tandis que le composé est dans son système, Clark pourrait mettre la vie qu'il a construite avec Lois en danger s'il reprend sa civile identité. Lois est en colère contre ce tour surprenant des événements et veut faire du mal à Lex. Mais Clark l'interdit. Lois suggère alors à Clark d'utiliser sa vision thermique pour détruire les satellites de Lex mais Clark dit que ce n'est pas la réponse non plus. Clark essaye de réconforter Lois mais elle est toujours mal à l'aise au sujet de la situation, Clark la rassure qu'il va trouver une solution pour revenir vivre avec elle. Il l'embrasse tendrement, puis s'envole.

Au Smallville Medical Center, Oliver et Chloé regarde le cadavre de la Terre-2, Chloé. Même si elle est secouée par la vue d'une version alternative de son homologue, Oliver tente de la réconforter, lui demandant à communiquer avec Clark pour lui dire qu'une crise est à venir.

Alors que la nuit tombe sur Métropolis, la plupart des citoyens y comprit Lex Luthor sommeille. Lois est en larmes à sa fenêtre d'appartement regardant vers le ciel où elle aperçoit une traînée rouge dans le ciel, et où elle murmure sa réaffirmation de l'amour qu'elle a pour Clark sachant qu'il est à l'écoute du son.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play