VOTE | 251 fans |

Chapitre 2

RÉSUMÉ
Clark enquête sur la véritable cause de la tempête mystérieuse d'énergie qui s'est produite dans l'espace tandis que Chloé et Emil poursuivent un artefact intrigant. Lex lance une mission dangereuse en orbite, avec l'ancien astronaute, Hank Henshaw, aux commandes.

 

RÉSUMÉ COMPLET
À l'Hôpital général de Métropolis, Lex Luthor est soumis à une IRM afin de déterminer pourquoi il a des hallucinations de Tess Mercer. Le médecin lui apprend que non seulement son esprit est sain, mais qu'il a été exploité à la neurotoxine qui lui a effacé ses souvenirs. Sans une raison physique, le médecin lui dit que le suicide de Tess pourrait avoir causé des dégâts psychologiques et lui suggère de consulter un thérapeute.

Bien qu'il ai terminé avec le médecin, Tess apparaît derrière Lex et se moque de sa réticence à révéler la vérité sur la mort. Lex lui demande si elle est le fruit de son imagination ou s'il a la hantise. Tess lui explique en détail ce qui s'est réellement passé. Lors de leur dernière rencontre, elle savait qu'elle était debout à côté de lui dans la rue, et qu'elle ne semblait pas être un fantôme. Bien que personne ne puisse la voir, Lex est en mesure de toucher Tess et la pousse contre le mur, exigeant de savoir ce qu'elle est. Elle lui dit que, s'il n'a pas passé autant de temps à se soucier de Superman, ils pourraient prendre le temps de le savoir. Otis interrompt Lex et lui dit que Superman est une menace et leur demande s'il ne devrait pas reporter la conférence de presse prévue. Lex refuse et ordonne à Otis de trouver toutes les recherches sur la neurotoxine que Tess a utilisée sur lui.

Dans l'espace, Superman scanne l'orbite pour chercher des preuves sur la tempête tout en communiquant avec Chloé à la technologie de Virgil Swann et le dos des services de recherche sur la Terre en utilisant une interface holographique émanant de sa ceinture. Il n'est pas en mesure de trouver une cause, ni aucun signe de débris ou de l'engin spatial que Chloé et Lois ont vu sortir de la faille sur la vidéo de la Korolev. Il note qu'il a déjà scanné le spectre avec sa super-vision et n'a rien trouvé. Chloé lui demande combien de temps il a eu cette capacité, mais le Dr Emil arrive pour dire que cela date de très peu.

Sur Terre, Emil explique à Chloé que le Dr Virgil Swann avait un laboratoire connu sous le nom STAR Labs, et qu'il l'a créé pour aider "le Voyageur" à en savoir plus sur lui-même et le monde qui l'entoure. Emil lui explique que, pendant les essais des capacités de Superman, leurs travaux de recherches avec sa vision à Rayon X ont révélé ses capacités mufti-spectre. Superman envoie des messages pour vérifier si les lectures à partir du scanner fonctionnent. Emil confirme et déplore qu'il faille envoyer Superman en orbite au lieu d'un de leurs nouveaux drones de l'environnement dangereux, qui n'ont pas encore été entièrement testés. Superman à l'intérieur, dit qu'il est heureux de les aider. Il ouvre le dispositif de communication de sa ceinture pour lire un message à texte à de Lois lui reprochant d'être en retard à la conférence de presse de la LexCorp.

Lors de la conférence de presse, Lex commence son discours, mais il est presque aussitôt interrompu par Lois. Elle lui demande où il a disparu la nuit où sa sœur a été déclarée morte dans le bureau de l'ancienne Tour LuthorCorp, laissant entendre que Lex aurait pu avoir quelque chose à voir avec sa mort. Lex assure avec la colère du public qu'il n'a pas oublié Tess et que lui-même, s'est exilé du monde extérieur comme un moyen d'échapper à l'héritage des Luthor. Il affirme alors qu'il était revenu parce que Tess l'avait appelée cette nuit-là avant de se suicider.

Après l'avoir rejoint, Clark chuchote à Lois que les deux savent que Lex est bel et bien l'assassin de Tess, mais ne dispose d'aucune preuve pour le confronter à ce sujet. Lex poursuit avec la conférence. Il critique Superman et la Ligue des Justiciers qui luttent contre les crimes de l'humanité et déclare qu'ils sont une menace. Croyant que l'humanité a besoin d'avoir une protection, il annonce que dans deux jours LexCorp lancera en orbite la première des plates-formes de défense du Guardian. La presse et le public sont impressionnés, sauf Lois. Elle lui demande comment il sera en mesure de trouver un pilote pour la navette sur un si court préavis. En guise de réponse, Lex introduit avec bonheur l'ancien pilote de la NASA, le commandant Hank Henshaw.

Dix heures avant le départ de la navette, à cinquante kilomètres de Métropolis, Lex regarde la navette de la LxCorp se préparer, Oliver le confronte avec colère, et lui signale que l'armée a fermé son projet, et qu'il sait exactement ce dont il est capable. Lex lui demande s'il a dit à l'armée d'arrêter le projet. Oliver lui dit qu'il sait ce que Lex est capable, mais Lex prétend qu'il ne sait pas, en raison de la perte de ses souvenirs. Oliver le questionne sur le suicide de Tess, et Lex le justifie.

Oliver dément ses prétentions, et menace de révéler au monde qu'il est l'assassin de Tess. Quant à Lex, il lui demande ce qui se passerait s'il révélait que lui et son équipe de Super-héros construisait une base lunaire secrète pour eux, puis il lui demande des choses au sujet de leur amitié pendant leur adolescence, et prétend qu'il est heureux d'avoir oublié.

Clark et Hank Henshaw s'entretiennent une dernière fois avant le vol. Hank mange un bon repas. Hank fait ensuite un devis passionné de pilotage, et comment il l'aide à apprécier ce qu'il y a sur la Terre, et dit que Lex lui a donné un plus grand but, ce qui lui permet de piloter les plates-formes dans l'espace. Clark affirme que le monde n'est pas aussi sombre que les revendications de Lex, et Hank, moqueur, lui demande si Clark est un fan de Superman. Hank affirme ensuite que Superman fait un bon travail, mais doit en faire plus. Clark lui dit qu'il est préférable que Superman pas impose ses idées sur tout. Hank lui dit que c'est une bonne idée, mais parfois les gens ont besoin d'être forcé. Clark le remercie pour l'interview et Hank s'en va pour se préparer.

À S.T.A.R. Labs, à dix minutes avant le vol, Emil dit à Chloé que le scanner utilisé par Clark a pris un sentier, et que la fusée qui est venu sur Terre a atterri quelque part dans le Kansas.

Pendant le décollage, Lois dit à Clark qu'elle a un mauvais pressentiment sur les plates-formes Guardian, mais Clark affirme qu'il se pourrait être une bonne chose, et que Superman ne peut pas être partout à la fois, mais Lois n'est pas convaincu. Clark affirme que Hank est digne de confiance, mais Lois demande si Lex est toujours dangereux.

À bord de la navette, Hank commence à effectuer son départ dans l'orbite, lorsque la navette commence à rencontrer des problèmes. Dans les airs, il explose.

À Smallville, une personne masquée se montre et commente que «c'est un travail pour Superman».

Sur le site de lancement, Angela Chen commence les rapports de l'explosion de la navette, surprenant les masses. Clark s'éloigne et se transforme en Superman, avec Chloé le guidant de la Tour de contrôle. Superman rattrape la navette et énonce l'incendie provoqué par l'explosion, et supprime le dernier réservoir de carburant avant qu'il n'explose. En utilisant sa vision gamma, il est capable de voir qu'il y a une fuite radioactive.

Superman à Chloé contacte avec le commandant Henshaw par mission de contrôle où il les informe qu'il ne peut les sauver, mais doit forcer l'ouverture de la navette car il dépressurise, mais Henshaw insiste pour que Superman sauve d'abord ses membres d'équipage. Mais avant que Superman sauve l'équipage, Henshaw révèle un secret. Superman sauve l'équipage et retourne à la navette dont les niveaux d'oxygène atteignent zéro et Henshaw sort.

Henshaw se réveille sur une civière, avec des brûlures causées par l'exposition aux radiations. Alors que les ambulanciers se mettent à le transporter, Superman leur ordonne de l'envoyer à Emil Hamilton au STAR Labs. Lois arrive vers Superman avec l'espoir d'une citation, mais il lui dit que Clark ne sera pas à la maison pour le petit déjeuner, parce que l'explosion n'était pas un raté.

Sur le toit de LexCorp Plaza, Otis affronte Lex nerveusement avec les résultats de ses recherches, mais Lex l'interrompt, en disant qu'il veut savourer ce moment. Otis, confus, explique que la situation est terrible pour LexCorp et questionne son apparente bonne humeur. Mais Lex explique qu'il a une bonne raison de se réjouir, en déclarant que lui et Superman sont sur le point d'avoir une conversation très intéressante.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
First Look | Erica Durance dans 'Supergirl'

First Look | Erica Durance dans 'Supergirl'
Un premier teaser de la 3ème saison de 'Supergirl' a été dévoilé lors du panel consacré à la série...

Comic Con 2017 | Recap' des Jours 2 & 3 avec Tom Welling

Comic Con 2017 | Recap' des Jours 2 & 3 avec Tom Welling
La grande messe du Comic-Con de San Diego s'est poursuivie les 21 et 22 juillet avec les panels des...

Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV

Lucifer | Le grand retour de Tom Welling à la TV
Le Comic Con de San Diego nous réserve toujours son lot de surprises ; cette année, on apprend le...

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan

Comic Con 2017 | Recap' du Jour 1 avec Serinda Swan
L'édition 2017 du Comic Con de San Diego a ouvert ses portes le 20 juillet dernier, et pour cette...

Jigsaw | Trailer

Jigsaw | Trailer
'Jigsaw', le dernier volet de la saga d'horreur 'Saw' se dévoile un peu plus via la publication des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Locksley (19:59)

Exact, le site est vaste donc n'hésite pas à les compléter !

Locksley (20:00)

D'ailleurs, je ferai bien d'aller faire quelques ajouts au lieu de papoter ;-)

Supersympa (20:01)

C'est donc possible de complèter un article même s'il a été démarrer par un autre ?

Locksley (20:02)

Oui, tout à fait. Tu peux ajouter des infos pour compléter une fiche personnage par exemple, et bien d'autres choses.

Locksley (20:03)

Vérifie juste que l'auteur n'est pas en train de l'écrire ^^ mais sinon, n'hésite pas à compléter

Supersympa (20:04)

Même en êtant simple utilisateur ( c'est juste pour être sûr, car je découvre) ?

Locksley (20:05)

Tu es membre d'HypnoSeries donc tu peux cliquer sur le bouton "modifier" pour ajouter du contenu.

Locksley (20:06)

si tu as un doute, tu peux contacter l'admin (s'il s'agit d'un quartier), notre responsable fiches séries s'il s'agit d'une fiche...

Locksley (20:07)

...ou moi-même pour la partie Accueil du site.

Supersympa (20:07)

Ok. Je vais me faire à manger. A plus tard.

Locksley (20:07)

bon appétit et A+

Supersympa (20:08)

Merci et de même.

Visiteur 9181244 (20:27)

Hello

Visiteur 9181244 (20:28)

Question, impossible de trouver les scan de buffy comics en ligne?

Locksley (20:45)

Bonsoir, il y en a peut-être quelques-uns sur notre quartier Buffy à titre d'illustration mais tu ne trouveras pas de comics entiers.

Visiteur 2011736 (20:55)

Désolé du retard mais oui tls= The last ship

Supersympa (20:56)

Oups désolé : il vient de couler^^

Visiteur 2011736 (20:56)

Je suis aller voir sur le quartier mais j'ai rien vu sur la vf

Visiteur 2011736 (20:57)

Non il a pas coulé ^^

Visiteur 2011736 (20:58)

Ducoup tu as des nouvelles ?

Supersympa (20:59)

Non.

Visiteur 2011736 (21:00)

;(

Visiteur 8841651 (21:09)

qui regarde weeds

Visiteur 8841651 (21:10)

qui a regardé weeds

Visiteur 8841651 (21:10)

what

Visiteur 8841651 (21:10)

quoi

Visiteur 8841651 (21:10)

qui a regardé la série weeds

Visiteur 4359155 (21:13)

Non jamais

Visiteur 2011736 (21:13)

Jamais

Visiteur 4359155 (21:13)

Bonsoir à tous

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo