VOTE | 251 fans |

Chapitre 1

RÉSUMÉ
Qu'est-ce qui se passe après que Clark enfile son costume ? Peut-il encore garder son secret ? 

 

RÉSUMÉ COMPLET
Six mois après l'événement maintenant connu sous «Contact», des preuves photographiques prouve l'existence d'une vie extraterrestre qui orne l'internet et des journaux comme le Daily Planet à travers le monde, leur inculquant un sentiment mixte de préoccupation, l'émerveillement et la peur. Cependant, à Métropolis, la ville ne s'est jamais senti aussi sécurisé, et chaque matin, les citoyens aperçoivent leur sauveur, maintenant connu sous le nom de Superman s'élever dans les airs. Après une nuit paisible de patrouille, Oliver, pris en charge par sa femme Chloé veille sur le balcon de la tour de guet.

À travers la ville, Lex Luthor, à la tête de LexCorp, attend le vol du matin de Superman ainsi, en expliquant à son nouvel assistant Otis que cela leur donne à tous un sentiment de normalité. Le milliardaire remarque que Superman a apporté des changements à son costume.

A bord de la la plate-forme Korolev de la Fédération de Russie, en orbite de la Terre, un certain nombre de cosmonautes surveilles des signes de vie extraterrestre et sont soudainement attaqués par un ruban d'énergie. Comme crevaisons l'attaque a fait des débris dans la cabine, l'attache d'un cosmonaute sortie dans l'espace est rompu, l'envoyant flotter. Il est sauvé par Superman qui le ramène à la station. Superman referme la cabine, la recompressions de l'air et le redémarrage de la gravité artificielle.

Les cosmonautes le remercient en russe, Superman admet qu'il ne connaît pas la langue, mais promet de l'apprendre. Celui qui parle anglais lui dit qu'il est le héros, le fils du cosmonaute sort de l'extravéhiculaire et le cosmonaute voudrais obtenir son autographe pour son fils. Superman lui dit que son fils a déjà un héros qui mérite d'être regardé. Il laisse les astronautes, en leur disant pas merci, car il fait simplement son travail.

Dans leur appartement, Lois et Clark sont dans leur la salle de bain. Clark, tout en se brossant les dents, discute avec elle au sujet du ruban de l'énergie - ou de "l'aurore" - qui a attaqué la station spatiale. Ensuite, au petit déjeuner, il demande s'ils doivent se représenter au mariage dont ils ont pas fait. Lois lui dit que le mariage a été reportée pas annulé. Il remarque qu'elle porte le «S» de Superman sur son t-shirt et qu'elle a dormi avec. Elle mentionne que personne ne peut tirer de la même manière à deux reprises. Clark lui dit qu'il vient de modifier son costume. Il lui explique qu'il a mis du plomb sur le bouclier de son nouveau costume pour se protéger des balles en Kryptonite.

Comme ils se lamentent de leur vie indépendamment occupés à sauver le monde, Lois devient une journaliste éminent – Elle mentionne que les Russes ont déjà annoncé qu'ils mettrons la mise en service d'une statue de Superman pour commémorer son économie de la station spatiale. Clark exprime son malaise à la culte du héros, mais Lois lui assure que c'est pour changer les gens, tout comme il a voulu le faire avec le costume. Clark déclare qu'il aimerait enfin dire au monde que Superman est un extra-terrestre. Lois, avec toute la préoccupation causée par les photos des étrangers sur Apokolips, lui dit que ce pourrait ne pas être le meilleur moment, surtout avec Lex Luthor qui fait du bruit en public.

Lex fait venir le père de Lois, le Général Sam Lane, à LexCorp pour discuter de ses expressions publiques sur l'absence de réponse de l'armée. Lex explique que le pays a besoin de se défendre tout comme les Russes l'ont déjà fait en plaçant le Korolev en orbite, et que Lane a besoin pour faire passer des contrats avec le secrétaire de la Défense pour obtenir des armes orbitales. Lane admet que l'armée croyait que la station russe était juste un laboratoire de recherche privatisée et qu'il y a une crainte que les armes dans l'espace pourrait facilement être transformée sur la planète. Lex demande comment Superman peut être considéré moins dangereux et ce qui est le mieux à faire s'il décide un jour de tourner le dos à celle-ci. La réponse de Lane est que dès qu'il a un motif, il fera face à Superman.

Plus tard, Clark achète une copie du Daily Planet à partir d'un kiosque à journaux et fait face à Lex. Lex lui dit qu'il a vendu l'entreprise parce que le journal est devenu plus qu'un source de nouvelles. Clark rétorque que Tess, rédigeait les nouvelles très bien et Lex se lamente sur le fait qu'elle s'est suicidée. À la surprise de Clark, Lex l'appelle par son nom et dit qu'ils étaient amis quand ils étaient plus jeunes. Lorsque Clark s'interroge sur l'état de sa mémoire, Lex avoue qu'il ne se souvient pas de leur amitié, mais il a vu des coupures de presse diverses. De là, il se dit que leur amitié doit avoir été assez importante.

Lex dit à Clark qu'il est déçu du monde, et qu'il tient à le rendre meilleur. Clark se permet de savoir s'il est conscient des rumeurs au sujet des plans de LexCorp pour les lancements spatiaux. Luthor est impressionné. Une alarme retentit, mais vu que Lex s'est tourné pour lui dire qu'il n'aura juste à venir à la conférence de presse de LexCorp pour en savoir plus, il constate que Clark a disparu. Quelqu'un mentionne que Luthor a un talent pour faire disparaître les gens. D'une certaine manière, en reconnaissant la voix, Lex découvre Tess, debout derrière lui.

Alors que l'alarme sonne au port de Métropolis, une équipe de voleurs dévalisent un conteneur d'expédition. Une flèche traverse le port et tranche le sac de l'un des voleurs, déversant son contenu. L'équipe, au centre des conteneurs lèvent les yeux en l'air et aperçoivent l'Archer vert. Ils ouvrent le feu. Évitant les coups de feux, il plonge derrière une barrière en béton Jersey à l'approche des malfrats.

L'archer vert encoche d'une flèche, calcule une trajectoire, et il tire en l'air. Les bandits pense qu'il les a manqué jusqu'à ce que la flèche apparaît dans l'air et les neutralises avec des pastilles vertes paralysants. Il est surpris que l'un des hommes de main a grimpé au sommet d'une pile de conteneurs et forme un lanceur RPG sur l'Archer vert. Peu avant le super-héros réagir, et l'homme tire. Juste avant que le RPG le frappe, Superman arrive en super-vitesse dans la zone de tire et protège l'Archer vert. Protégeant l'Archer, il provoque une explosion.

Superman arrête les bandits et les lie ensemble autour d'un poteau. Peu de temps après, Oliver et Clark, habillés en civils dans la rue, regardent Métropolis les policiers arrêter les voleurs. Oliver est un peu surpris que Clark ne sois pas rester en costume pour saluer la police. Tandis qu'ils marchent, Clark rétorque que Superman n'a jamais embrassé un bébé. Lorsqu'Oliver exulte de ne pas avoir à subir de telles choses lorsque les Queen passent à Star City, Clark exprime son étonnement qu'ils sont pas encore parti. Ils étaient censés avoir quitté la ville, mais Oliver lui dit que le hold-up est sur sa femme.

À la Tour de contrôle, Chloé se plaint du manque de vitesse sur l'ordinateur tandis qu'elle tente d'accéder à des banques de données de la Korolev. Lois arrive, apportant le café et demande à Chloé pourquoi elle est tant stressée. Elle explique qu'elle essaie de savoir ce qu'est le ruban de l'énergie alors qu'elle se réfère à ce que Clark a vu dans l'espace. Quand Lois se réfère à son «jamais-marié", Chloé s'excuse pour Oliver pour le mariage gâcher. Lois lui assure qu'ils vont se marier quand le moment sera venu, quand le monde sera moins en danger. Clark n'a pas essayer de la sauver, et Lois n'est pas occupé sur le danger et Clark sauve la des vies tous les jours. Tout en reconnaissant combien il est difficile quand Oliver est la reconstruction de Queen Industries en sortant dans les rues et d'être un héros, elle, est occupée à prendre soin de Tour de contrôle et met en place un centre similaire à Star City tout en travaillant son emploi de jour comme journaliste pour Star City.


Alors que grâce à Lois, Chloé boit le café, l'ordinateur effectue l'accès aux systèmes sur le Korolev. Alors que la caméra est désormais en ligne, Chloé se remet l'incident et les débris qui a percuté la station. Lois et Chloé sont choquées de voir quelque chose de flottant parmi les débris : un vaisseau spatial.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Jigsaw | Trailer

Jigsaw | Trailer
'Jigsaw', le dernier volet de la saga d'horreur 'Saw' se dévoile un peu plus via la publication des...

Revue de Presse | Alan Ritchson

Revue de Presse | Alan Ritchson
Pour promouvoir sa nouvelle série 'Blood Drive', lancée le 14 juin dernier sur la chaîne américaine...

Supergirl | Erica Durance au casting

Supergirl | Erica Durance au casting
Comme l'avait fait 'Smallville' en son temps, de nombreuses stars rattachées à l'univers de Superman...

Paris Fashion Week Haute Couture

Paris Fashion Week Haute Couture
Présent en ce moment-même dans la ville lumière qu'est Paris pour une convention consacrée à la...

A Bad Mom's Christmas | Trailer

A Bad Mom's Christmas | Trailer
La première bande-annonce de 'A Bad Mom's Christmas', la suite de 'Bad Moms', sorti l'année...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:48)

ah ça c'est sur surtout avec quand il y a Sylvia et Yetta

Locksley (20:49)

Je vais aller "travailler" un peu pour gagner quelques HypnoZ et pouvoir me racheter des HypnoCards

Locksley (20:49)

Bonne soirée MissChoupi et A+ !

MissChoupi (20:50)

Bon travaille alors Bonne soirée a toi aussi

MissChoupi (20:50)

A+

Visiteur 2846505 (21:04)

bonsoir

MissChoupi (21:05)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoit

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:29)

Toc toc..

Visiteur 8267446 (00:48)

Hey !

Visiteur 6543105 (11:17)

Salut

Visiteur 6543105 (11:18)

Bonjour , je suis un jeune bachelier intéressé par le metier d'infirmier et je vais passer un test

Visiteur 6543105 (11:18)

Aidez moi

Locksley (11:57)

Hello visiteur et bienvenue ! Nous sommes un site dédié aux séries TV...

Locksley (11:57)

... donc à part t'envoyer vers Nurse Jackie ou Carol Hathaway (Urgences), je ne vois pas trop ^^

Sonmi451 (12:01)

Heu..Carol elle a trop à faire avec Doug et les jumelles. ^^

Sonmi451 (12:02)

Mais tu peux déjà trouver des livres pour t'entrainer mais pas ici.

MissChoupi (20:37)

Bonsoir

cordelia (21:07)

salut miss

MissChoupi (21:08)

ça va ?

cordelia (21:08)

bien devant ninja warrior et toi ?

MissChoupi (21:09)

bien bien devant le foot

cordelia (21:09)

ah je suis pas très foot pour ma part ^^

MissChoupi (21:12)

J'aime bien regarder quand c'est des grandes compétitions; Mais je change entre les championnat du monde para d'atlétisme et l'euro de foot féminin

MissChoupi (23:10)

Pour ceux qui aiment The Walking Dead, le trailer de la saison 8 est sorti

Visiteur 1575534 (23:20)

cc

Visiteur 1575534 (23:20)

je viens de tomber sur le site par hasard!!

Visiteur 1575534 (23:22)

Est ce que l'un de vous peut me dire où je peut retrouver la série mutant x en streaming gratuitement?

Visiteur 7127050 (00:31)

Non désolée c'est interdit

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo