VOTE | 239 fans |

Fiche Technique

HypnoSeries Production

presents

SMALLVILLE


Starring:

Clark Kent par Seriex3

Lana Lang par Missy

Pete Ross par Othwill

Chloé Sulivan par Gaby84

Loïs Lane par JennyLove

Martha Kent par Celeste

Ainsi que:

Oliver Queen par aucun interprète

Tess Mercer par aucun interprète

Jimmy Olsen par aucun interprète

 

Idée de départ de Miramar et Othwill

Meneur de Jeu: Miramar

Semaine du Dimanche 31 Mai au Samedi 6 Juin 2009

 

"Dédicaces au JDR de NCIS dont Celeste, Miramar, Gaby84 et Othwill faisaient partis!"

 

 

 

Ecrit par othwill 

Jeu de Rôle

Précedemment

Une pluie de météorites a lieu lors de la remise des Diplomes! Au Mariage de Chloé et Jimmy, Doomsday envoie Jimmy à l'hôpital! Jimmy voit Davis tuer quelqu'un, ce que ne croira pas Chloé! Ne pouvant supporter qu'elle défende Davis après Clark, il la quitte. Lana était revenue au mariage. Lex a posé sur le toit des bombes de kryptonites! Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Lana a prit la décision d'aspirer la Kryptonite. Oliver tua Lex. Clark embrassa Lana, ce qui faillit de le tuer! Elle quitte Smallville car elle ne peut rester à Smallville et savoir qu'elle ne peut être avec lui. Pete était revenue à Smallville, avec un pouvoir: celui d'être élastyique avec ses mains! Il avait à nouveau quitter Smallville. Tess Mercer remplace Lex à sa fonction de PDG de LuthorCop, qu'elle partagera avec Oliver Queen.

Alors que Pete et Lana font leur retour à Smallville, une pluie de météorites s'apprète à nouveau à s'écraser sur Smallville et ses horizons. Le retour de Pete ne se fait pas discret, car depuis sa dernière visite à Smallville, Lex Luthor l'a mis sur la liste noire des visiteurs. Tess met alors tous ces hommes à sa recherches. Lana, elle, revient en sauvant Jimmy d'un accident de voiture. Mais Jimmy se met à nouveau en danger, ce qui provoque l'atterrisage d'une météorite sur lui et Oliver. Alors, ils changent de corps à cause d'une Kryptonite Orange. Le Secret d'Oliver est donc en danger. Clark et Chloé essayant de trouver un moyen de sauver la ville de la pluie de météorites, se rendent à la Forterresse tandis que Pete et Lana font connaissance en sauvant un maximum de personnes. Jimmy et Tess, eux, découvrent le secret d'Oliver avant qu'il ne leur fasse oublier de force. Loïs, elle, revient à Smallville et retrouve Oliver, dans le corps de Jimmy, qui utilise sa double identité pour la sauver. Elle croit alors que Jimmy est l'Archer Vert. Chloé, elle, est envoyé sur Krypton. Clark cherche un moyen de la sauver, mais Jor-El utilise alors un tout nouveau moyen pour faire comprendre à Clark qu'il doit faire face à ses obligations: il prend possession de Lana qui tombe à nouveau dans le coma. Tess décide d'abandonner l'idée de capturer Pete, car elle voit que celui-ci est en train de tomber amoureux de Lana, tout comme elle l'a été avec Oliver. Clark, lui, trouve un autre cristal pour se rendre sur Krypton. Oliver et Jimmy réussirent à retrouver leurs corps respectifs sans que le secret d'Oliver soit découvert, sauf pour Lois qui s'en souvient enfin. Lana, à nouveau possédé par Jor-El, enlève Clark de la glace où il est piégé sur Terre, et l'envoie à Métropolis. Chloé, elle, à bout de nerfs, voit un couple s'engueuler. Elle leur dit d'arrêter. Elle se rend alors compte qu'elle a séparé Jor-El et Lara qui est partie avec Zor-El, privant Clark de connaître son véritable père. Martha, elle, découvre avec stupeur, que ce qui a faillit de la tuer quelques années plus tôt recommence à Smallville. Tess, possédée, arrive avec de la Kryptonite blanche, transporte Pete à la Forterresse, et tire avec la kryptonite sur Jimmy. Pete doit prendre une décision: restez à Smallville et aider Clark, ou partir avec celle qu'il aime qui lui donnera un jour un fils. Loïs, elle, comprend qu'elle est atteinte par la même maladie qui a tué sa mère, la maladie d'Alzeimer, car elle savait le secret d'Oliver et l'avait oubliée! Clark, lui, est touché par une météorite. Il se relève alors, avec un morceau de kryptonite rouge sur la bague donné par son père, à son doigt. Il part.

------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant

Loïs pleurait sur l'épaule d'Oliver, et leva alors la tête. Elle sentie alors que comme elle, Oliver avait besoin de réconfort, ils s'embrassèrent alors.

Loïs: Métropolis, tu sais que tu m'as manquée?

Oliver: Arrête de parler, et embrasse-moi!

Alors, Loïs commença à deshabiller Oliver. Elle savait que de toute façon, la fin était proche, alors pourquoi ne pas en profiter, avant qu'elle n'oublie qui est Oliver!

Pete, lui, était sortit de la Forterresse, avec le morceau de métal faisant le lien avec les grottes de Smallville et la Forterresse. Il prit alors la voiture de Clark, et mit Lana sur le siège d'à côté. il déposa alors une lettre, sur le paillason de la Maison Kent.

Il roula alors jusqu'à Métropolis, où il vit Clark avancer d'un pas décidé vers Tess, qui tirait à nouveau en direction de Jimmy. Pete descendit alors de la voiture, et poussa à Terre Tess.

Clark qui entendait des bruits, utilisa sa super-ouie, et entendit Loïs et Oliver faire leurs deshabillages au Daily Planet. Il se diriga alors là-bas, et prit Oliver par le cou, et l'envoya dans la rue.

Clark embrassa alors Tess, puis Pete et Oliver qui était seulement couvert d'un boxer, virent Clark très sur de lui. Lana se réveilla alors, et montra le doigt de Clark.

Lana, avec la voix de Jor-El: Ma dernière carte a été abbatu, Kal-El, tu es désormais sur de toi, et tu peux enfin détruire tous ces ennemis, ceux-ci qui profite de toi!

Pete vit alors la bague.

Pete: Au mon Dieu, la bague! Tu es à nouveau contrôlé par la Kryptonite Rouge!

------------------------------------------------------------------------------------------

Clark se sentait, enfin de nouveau lui même, Clark décida d'aller voir Jor-El à la forteresse

Clark: Papa, ou plutôt imbécile. Tu crois que je te dois des dettes mais je te dois plus rien! Tu pense aussi je tien à mes proches ? Non je n'y tient pas, tu peut les tuer, mais la personne a qui tu pourrais faire plus de mal, et cela me ferais plaisir c'est à toi, tu n'est rien, tu n'est qu'une voix, qui suffit de faire taire!

Jor-El se sentait outragé, énervé! Il voulait calmer son fils, et le remettre en place. Puis Clark décida d'aller voir Lana, pour lui expliquer c'est véritable sentiment.

Clark: Lana, je dois t'avouer quelque chose, tu n'est qu'une saint ni-touche que je n'ai jamais aimée! Je ne t'aimerais jamais!

Clark fit fuir Lana en pleurs.

Mais Clark, décida d'aller chez Lex, se servir dans le coffre. Il entra, détruisis les caméras et le coffre et se servit, et rentrât alors à la ferme.

Il allait voir Martha, il lui montra la photo de famille et la détruisis avec ces yeux, la photo prit feu.

Clark: Tout ça, c'est fini!

Clark ne cessez de faire de mal a ces proches, et partir a Métropolis, histoire de faire du mal a ces proches, et de s'installer définitivement à Métropolis .

------------------------------------------------------------------------------------------

Pete avait vu ce qu'avait dit Clark à Lana, mais ne savait pas quoi dire. Lorsque Lana prit la fuite, il la poursuivit!

Pete: Lana, Lana attend moi!

Lana s'arrêta, et s'accrocha à un arbre. Elle lui dit qu'elle n'était pas vraiment belle à voir!

Pete: Non, tu es belle, magnifique même! Tu ne dois pas croire ce que t'as dit Clark, il est sous l'emprise de la Kryptonite Rouge! Il t'a toujours aimé, quoi qu'il viens de te dire!

------------------------------------------------------------------------------------------

Loïs accourue alors dehors du Daily Planet avec les vètements d'Oliver! Elle ne savait vraiment pas où pouvez se trouver Oliver!

En cherchant, elle vit Pete et Lana devant un arbre! Ces deux-là s'embrassèrent alors!

Loïs: Elle manque pas d'air celle-là! Je l'engueule car elle veut être avec Clark, alors elle se jette sur son meilleur ami! Elle veut vraiment que je lui arrange le portrait!

Alors, ne trouvant toujours pas Oliver, elle prit sa voiture, pour retrouver Clark et lui mettre les points sur les i!

Arrivée à la Grange, elle vit la porte ouverte! Ne sachant pas qui pouvait être à l'interrieur, elle prit la batte de baseball de Clark et s'approcha jusqu'au salon. elle entendit alors du bruit provenant des escaliers. Elle leva la batte pour frapper la personne, mais se rendit compte qu'il s'agissait de Martha!

Loïs: Martha, vous êtes revenue? Oups, je suis désolé, je pensait que c'était un voleur ou Smallville devenue dingue!

Martha, lui demanda alors comment ça.

Loïs: Eh bien, depuis que la pluie de météorite a lieu, il allait bien jusq'à quie d'un coup, il prenne la grosse tête, frappa Oliver, insulta Lana et embrassa la veuve de LuthorCorp!

Martha, lui dit alors, qu'il fallait retrouver Clark, qu'elle avait une idée! En route, Loïs regarda Martha!

Loïs: Martha, mais que faîtes vous là?

Martha lui rappela alors qu'elles s'étaient rencontrés à la maison! Loïs comprit alors que la maladie devait être énorme si elle ne se souvenait pas de ça!

Loïs s'arrêta alors devant l'immeuble où vit Oliver, et remarqua un homme pratiquement nu accroupi par terre!

Loïs: T'as oublié tes clés et vêtements, Métropolis?

Oliver commença par dire qu'elle était très drole, mais que ce n'était pas la semaine de l'humour! Il remarqua alors Martha, se leva, puis dit que ce n'était pas lacmeilleure posture pour souhaiter un bon retour, puis il lui fit la bise! Il s'habilla alors, quand Clark arriva! Voyant les trois personnes en,semble, il rigola! Pour énerver le monde, il embrassa Loïs, en regardant Oliver! Loïs se releva et le gifla!

Loïs: Smallville, qu'est-ce qui te prend? Réveilles-toi, on n'est pas à ParadisLand là!

Tess arriva alors, et vit comment Oliver tenait à Loïs, elle les visa alors avec la Kryptonite Blanche!

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Pete et Lana s'embrassaient, Lana se retira. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas, ce serait comme trahir Clark.

Pete: Euh... ok, je comprend.

Alors, Pete vit Clark passer en supervitesse.

Pete: Clark! Lana, il faut que tu m'aides à le résonner!

Lana et Pete arrivèrent alors à le coincer! Lana s'approchant de Clark, celui-ci se coucha au sol!

Lana partie alors à la Forteresse, il falait trouver un moyen pour sauver Clark et Chloé!

A Métropolis, Pete posa sur Clark une kryptonite verte.

Pete: Clark, il faut que tu arrêtes! Tu te rappelles de notre promesse? On devait faire que du bien autour de nous et ne tuer personne!

Clark lui demanda alors si lui se rappelait de la seconde promesse, de ne pas toucher Lana!

Pete: Je ne te l'ai pas voler! Vous vous êtes quitter! Mais si tu me demandes de la laisser, je le ferai!

Clark, prit alors Pete par la jambe, et le fit tomber! Enlevant le morceau de kryptonite, Clark expliqua qu'il ne souhaite que la voir souffrir, mais que de toutes façons, avec Pete, pas besoin de faire des pieds et des mains pour la faire souffrir!

Pete se releva et frappa Clark! S'en était trop pour lui, Clark a toujours voulu qu'il soit dans son ombre, le fait que Lana puisse avoir des sentiments pour lui, ça ça le dérange!

Pete: Ecoute moi bien Clark! Je vais laisser Lana avec ses sentiments pour toi, mais saches que notre amitié est terminée!

Clark le repoussa alors, et partit. Pete entendit alors un bruit, mais c'était impossible, il entendais lui aussi Chloé qui lui disait qu'elle venait de tuer Clark! Aussitôt, Clark disparu alors qu'il marcher!

Clark Kent n'avait jamais existé sur Terre, il était mort lors de la destruction de Krypton, Pete ne voyait que ça comme réponse!

------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Clark était partie, elle vit que Tess était, comment dire, très énervée.

Loïs: C'est pas que j'apprécie pas, mais ... tu pourrais arrêter de nous viser avec ta nouvelle arme! Par ailleurs, j'apprécie que tu innoves, la kryptonite verte, c'est dépasser!

Alors qu'elle disait cela sur une touche d'ironie, Tess expliqua qu'après avoir fait un tour à l'hôpital de la ville, elle avait reçu une météorite sur sa nouvelle voiture!

Loïs: Franchement, je te comprend! Avoir détruis ta nouvelle voiture, moi aussi je serais enragé, mais c'est pas la peine de vouloir nous descendre pour ça!

Tess rigola alors, puis lui dit de se taire, que ce n'était pas le meilleur moment pour faire de l'ironie. Et que de toute manière, plus personne maintenant pourrra lui faire comprendre ce qui se passe réellement, car notre sauveur n'est plus sur cette Terre!

Oliver fonça alors sur Tess pour la plaquer au sol, mais Tess contre attaqua avec sa kryptonite blanche! Loïs arriva alors à temps pour frapper avec son pied la main de Tess qui envoya la kryptonite un peu plus loin!

Loïs tourna alors la tête, et vit Martha avec un petit garçon dans ses bras, d'environ 7 ans. Elle lui expliqua alors que cet enfant était le fruit de l'amour de Jonathan et elle. Jonathan arriva alors, et les embrassa!

Pendant ce temps, Oliver était toujours sur Tess, pour qu'elle ne riposte pas! Elle leva la tête et lui dit à l'oreille, que malgré tout ce qu'il pourra faire, il n'arrivera pas à sauver Loïs! Son sauveur était sur une autre planête, amoureux d'une jeune femme blonde!

------------------------------------------------------------------------------------------

Martha observait la scene avec horreur, tenant la main de son mari d'une main, et celle de son fils de l'autre.

Martha: Matthew, mon cheris, Dit elle en s'adressant a son fils, tu va te glisser derriere moi et aller te refugier derriere la cabine du bus.

Martha songeait a ce qu'il se passerai si a l'instant present, une nouvelle pluie de meteorite venait s'ecraser sur terre en particulier sur Tess. Elle lessa echaper un petit rire, et Tess rugit, pour lui demander de se taire. Martha deglutit difficilement, mais elle avait tellement peur pour son fils et son maris, que elle n'arrivait meme plus a entendre ce qu'il se passait. Elle eu un regard pour Matthew, et soupira. Elle avait l'impression d'etre a coté de la plaque, et elle detestait ça.

------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps sur Krypton, Chloé, elle, se lamentait.Comment avait t-elle pû faire ça? Maintenant Clark ne viendrait jamais au monde et c'était de sa faute. Sa vie sur Terre commencait à lui manquer, sa cousine et son tempérament de feu, ses fous rire  avec Pete... elle ne savait même pas si elle allait rentrer sur Terre. Soudain une forme apparut lointaine au début mais plus elle se rapprochait, plus la forme se distinguait et prenait l'apparence de Clark.

Chloé: Mais que fais tu ici et comment as-tu su que j'étais sur Krypton? Comment as tu fais pour venir jusqu'ici?

La jeune femme ne laissait pas le temps de répondre aux questions, elle était tellement sous le choc, qu'elle en oublié de laisser parler son ami.

Clark essaya de répondre aux questions avec le plus de détail possible. Après avoir écouté ses explication, la journaliste, lui expliqua qu'elle avait fait une grosse erreur.

------------------------------------------------------------------------------------------

Pete n'en revenait pas ses yeux, il venait de voir son meilleur ami disparaître sous ses yeux, après une dispute! Il fonça alors jusqu'à Oliver, et lui demanda où était Aquaman, il aurait besoin de lui!

Pendant ce temps à Krypton, Chloé voulait expliquer à celui qu'elle avait convaincue de ne pas retourner sur Terre, avant de se rendre compte de l'erreur qu'elle produisait.  Aussitôt, Clark l'embrassa. elle se sentait aux anges, c'était la première fois que son rêve se réalisait, celui qu'elle avait toujours aimer l'embrassé. Mais elle repensa alors à comment il voyait Lana ou même Loïs. Elle le repoussa alors.

Loïs, elle discutait avec Martha. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait, serait-elle la seule à voir que Clark avait disparu. Seule elle, Lana et Pete? Les dernières personnes sur qui il se reposait? Alors, elle comprit enfin qu'elle n'avait pas la maladie de sa mère, non, elle n'avait pas reconnue ni Oliver ni Martha, car son esprit était ailleurs, vers le seul qu'elle avait besoin à ce moment-là, celui qui l'avait pourtant fait souffrir, Clark!

Pendant ce temps, toujours sur Krypton, Clark tentait de comprendre comment celle qu'il aimait pouvait lui dire qu'il aimait une femme qui était sur Terre, et que malheuresement, elle ne pouvait rien y faire. Pour elle, c'était terminer le temps d'être dans les nuages. elle se leva et regarda Clark, et lui dit qu'il avait toujours était mignon, même avec de la paille dans les cheveux. Elle partit alors!

A la Forterresse, Lana parlait avec Jor-El, elle voulait trouver un moyen de raisonner Clark. Pete entra alors dans la Forterresse, et remercia Aquaman de l'avoir emmené, même s'il l'avait complètement gelé! Il entendit alors Lana qui pleurait et disait qu'elle avait besoin de Clark, qu'elle ne pouvait vivre sans lui! Pete, faisant semblant de n'avoir rien entendu, rentra dans l'endroit. Lana l'envoya alors dans le décor!

------------------------------------------------------------------------------------------

Loïs Lane prit alors sa voiture quand Oliver arriva.Il lui demanda où elle allait.

Loïs: Je suis désolé Métropolis, mais je dois trouver Clark, et toi celle que tu aimes vraiment. Ce baiser, c'était génial, mais on savait que cela ne durrait pas, car on étaient tout d'eux désepérés!

Loïs démarra alors en trombe, laissant Oliver comprendre que ce n'était qu'un flurt!

Pendant ce temps, à Krypton, Chloé était devant une Forterresse, elle entendit alors Jor-El qui suppliait Lara de revenir, qu'il s'était trompé, que cela datait de plusieurs années, mais qu'il aurait dû tout faire pour la récupérer. Chloé intervint alors, et leur dit qu'ils étaient destinés à être à jamais ensemble, et que ce n'était pas à elle de leur dire quoi faire.

A la Forterresse, Pete se releva près d'une grande pièce de glace. Lana arriva alors et s'excusa. Elle était juste surprise. Il lui dit qu'il s'est rendu compte qu'il ne fallait pas intervenir quand elle supplait Jor6el de faire revenir celui qu'elle aime. Lana lui dit que ce n'était pas ce qu'il pensait. Elle remarqua alors qu'il saignait beaucoup. 

A Krypton, Zor-El voulait éléminer Chloé pour lui avoir fait perdre Lara. Elle monta alors dans le vaisseau, le premier qu'elle trouva, et décolla. Elle devait retourner sur Terre.

A la Forterresse, Pete lui dit qu'il ne voulait pas mourrir. Lana lui déchira alors son Tee-shirt, et en fit un bandage sur le ventre de Pete, où il avait été transpercé par un morceau de glace. Elle le regarda alors. Elle aussi, dans cet instinct de grande angoisse, voyait Pete come celui qu'elle aurait toujours dû voir, l'homme qu'il lui fallait. Elle lui toucha alors le coeur, tout en le regardant dans les yeux, et l'embrassa.

Chloé dans un plan de détresse s'écrasa devant la Forterresse. Elle courra alors à l'interrieur, et vit Pete et Lana s'embrassaient. Elle dit que ce n'était pas le meilleur moment pour ça, mais ils ne l'entendaient pas. Elle se vit alors dans une glace, et frappa la vitre. La véritable Chloé s'effondra sur le sol, tandis que l'autre était rentrée en elle.

A la Grange, Loïs cherchait Clark tout en cherchant ce qu'elle aurait pu lui dire. Elle vit alors un corps en plein soleil devant elle, avec le soleil qui frappait sur la bague de kryptonite rouge.

Loïs: Clark, c'est toi?

------------------------------------------------------------------------------------------

Martha appris au téléphone par Lana, que Clark avait eu un problème avec la kryptonite rouge! Martha prenant alors sa voiture, et conduisit jusqu'à Smallville, Martha rentrât et prenant une kryptonite. Elle attendait le retour de Clark.

Au bout de 2 heures d'attente Clark arrivait  à la ferme, et il se retrouva à terre par Martha qui utilisait la kryptonite. Elle lui expliquait qu'elle l'aimait, et que quoi que Jor-El veut c'est a lui de décider de sa vie, et de choisir aussi la femme qui l'aime, et qu'elle le soutiendra toujours.

Clark: Aide moi!

Martha lui retira la bague de force, et jetât la kryptonite a terre, elle retrouva Clark a terre, qui n'avait plus force. Il avait alors besoins de se reposer.

------------------------------------------------------------------------------------------

Loïs sorta alors de la Grange. Elle prit sa voiture, ne mit pas la musique, et se rendit à l'appartement d'Oliver.

Arrivé en haut, il lui demande ce qui s'est passé.

Loîs se rappelle alors ce qui s'était passé quand elle était partie voir Clark. Elle avait essayé de lui avouer ses sentiments, mais à cela il avait rigolé. Elle voulait lui dire qu'elle n'aimait pas Oliver, que vu que Lana était revenue, elle voulait croire qu'elle ne l'aimait pas, mais elle se mentait à elle-même. Clark lui avait alors dit que de toutes manières, il y avaient d'autres hommes avec qui elle pouvait coucher pour lui montrer à quel point elle l'aime. Alors Loïs avait pleuré, essayant qu'il comprenne ce qui s'était passé. Toutefois, elle restait solide, elle ne devait pas faïr. Elle rétorqua qu'il l'avait quand même embrassé! Alors il lui dit que c'était juste pour jouer d'Oliver et d'elle. Pour elle, cette déclaration était celle de trop, elle s'approcha pour le gifler, leva la main, mais Clark la retient. Il lui rigola au nez, puis l'envoya dans une botte de foin. Il s'était approché d'elle pour faire ce qu'elle voulait, soit l'embrasser ou plus, mais elle lui demanda, et même la supplia d'arrêter de la faire autant souffrir. Il lui dit qu'il était désolé, et laissa Loïs se relever. Il l'appela alors. Elle se retourna, etil lui donna un coup de poing avant de partir dans la maison.

Avec Oliver, dans le présent, il sortit un Steak du congélateur et lui mit, enroulé dans un torchon, sur l'oeil. Elle continuait alors à pleurer, elle s'en voulait d'y être aller, c'était tellement stupide d'aller avouer sa flamme à un homme qui lui donna un coup de poing.

Elle sortit alors dehors avec Oliver, pour l'emmener à l'hopital pour voir si elle ne s'était pas casser des vaisseaux sanguins, et tomba nez à nez avec Clark. Il lui demanda alors ce qui s'était passer pour qu'elle ait un oeil au beurre noir.

Loïs: Ah, tu t'en souviens plus? C'est si triste. Laisse-moi passer Clark, s'il-te-plait!

Attend, je veux savoir, c'est qui qui t'a fait ça. Il regarda alors Oliver, et le frappa sur un mur. Oliver lui dit alors que c'était lui, et non Oliver.

Clark tourna la tête, et comprit ce qu'il avait fait. Il s'en voulait énormément. Il voulu regarder de plus près, mais Loïs recula. Elle ne voulait pas qu'il l'approche, ce serait trop dur!

Oliver mit son bras autour de Loïs et partirent à l'hôpital, laissant Clark face aux conséquences de ses actes!

------------------------------------------------------------------------------------------

A la Forterresse de Solitude, Lana aidait Chloé à se remettre de son "coma"! Pete, qui saignait encore, avait été soigné par le pouvoir de Chloé, qui avait fonctionné pour une fois. En les regardant tout d'eux, Chloé comprit que le baiser qu'avaient échangé Lana et Pete n'étaient peut-être pas si annodain que ça!

Se relevant, Lana, Chloé et Pete utilisèrent le cristal pour renter à Smallville.

------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, à la grange, Martha était assise sur le canapé du salon, et regardait une photo. C'était la photo d'elle, de Jonathan et de Clark quand elle était enceinte. D'un coup, elle ne put retenir ses larmes. Elle savait que ce qu'elle pensait était vrai. Si Clark n'avait pas débarqué sur Terre, son mari ne serait pas mort et elle aurait eu cet enfant. Clark arriva alors.

Clark: Maman, qui a-t-il?

------------------------------------------------------------------------------------------

A l'hôpital de Smallville, Oliver et Lois étaient dans une chambre. Lois continuait à pleurer, mais s'était mise sur le côté pour qu'Oliver ne la voit pas. Des cris se firent entendre. Oliver sortit alors, et vit Tess qui se dirigeait vers l'hôpital. Oliver vit alors qu'elle était encore sous l'emprise de la kryptonite blanche.

Oliver: Tess, il faut que tu arrêtes! Tu n'as jamais été ainsi!

Tess: Ca va être la même chose qu'avec la bonne? Tu vas me tromper avec Loïs?

Oliver: Non mais attend, tu refuses qu'on soit ensemble, mais tu es capable de détruire des villes pour que je soit avec personne.

Oliver prit alors la kryptonite, et la jeta dans les airs. Elle lui expliqua qu'il lui fallait du temps, mais qu'elle ne pouvait supporter qu'il soit avec une autre. Il lui dit qu'il comprenait, et la laissa partir.

------------------------------------------------------------------------------------------

Clark entra dans les grottes, et vit Chloé, Pete et Lana. Alors que Chloé sautait dans les bras de Clark, Pete et Lana continuèrent leur chemin.

Chloé: Qu'est-ce qui se passe?

Clark: J'ai fais du mal à tous ceux que j'aime en étant controlé par la Kryptonite Rouge. J'ai frappé Loïs, insulté Lana, interdit pete de voir Lana, et critiquer ma mère.

Chloé: Il s'est passé tout ça quand je ne suis pas là? Eh ben! T'inquiètes pas, tout va s'arranger!

Clark: Je l'espère!

------------------------------------------------------------------------------------------

A l'appartement du Talon, Chloé trouva Jimmy. Il lui dit qu'il devait partir, mais Chloé lui demanda ce qu'il faisait ici. Il lui dit qu'il s'inquiétait de ne pas la voir, et elle lui expliqua qu'elle était partie voir sa mère à l'hôpital. Jimmy lui dit qu'il devait partir, et Chloé comprit. Devant la porte, Jimmy se retourna et embrassa Chloé, puis arrêta. Elle lui avait manqué, il s'était inquiétait pour elle, mais ça ne pouvait effacer le fait qu'elle ait dans dans un sens choisi Davis! Il partit.

------------------------------------------------------------------------------------------

A la Forterresse, Clark demanda à Jor-El d'arrêter la pluie de météorites. Jor-El lui dit alors qu'en échange, Clark devra éléminer la menace. Clark lui dit qu'il l'accepter, mais qu'il ne tuerait pas quelqu'un, et ce sera sa dernière offre.

Alors, à Smallville ainsi qu'à Métropolis, la pluie de météorite s'arrêta!

------------------------------------------------------------------------------------------

A Smallville, Pete et Lana virent que la pluie s'était arrêtait, et tous les cratères disparurent, comme s'il n'y avait jamais eu de pluie de météorites. Lana sauta alors dans les bras de Pete, et l'embrassa. Quand elle s'arrêta, Pete l'observa, puis fit de même.

Lana: allez, j'en peux plus, viens Pete!

Lana l'emmena alors à la cave du Talon, mais elle oublia de fermer après elle!

------------------------------------------------------------------------------------------

Clark tapa à la porte de la chambre d'hôpital. Loïs le laissa rentrer. Voyant qu'il s'agissait de Clark, elle lui dit qu'Oliver lui avait expliquer qu'il était sous l'influence d'une drogue, et elle comprenait, mais il lui faudrait du temps pour le pardonner.

Clark lui dit alors que la seule chose qu'il se rappeler etqu'elle voulait lui dire quelque chose. Loïs acquiesca et lui dit qu'il avait oublié d'aller la chercher, pour pas changer!

Loïs avait préféré ne pas lui avouer sa flamme, elle l'avait fait assez dernièrement, et elle ne pouvait supporter les conséquences que cela pouvait apporter!

------------------------------------------------------------------------------------------

Chloé appela Clark, car il était déjà tard, et il y avait du bruit à la cave. Il arriva alors en super-vitesse. Il défonça alors la porte qui menait à la cave. Ils descendirent alors les escaliers. Ils tombèrent de haut quand il virent la scène. Pete était en train de coucher avec une jeune femme. Alors que Chloé disait à Pete que ce n'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il faut faire ça. Ils virent alors Lana, et Clark ne pouvant supporter ça, prit la porte de la cave et la relit!

------------------------------------------------------------------------------------------

Au lac, une voiture de police arriva. Ils trouvèrent alors un corps inanimé. Qui avait pu faire ça?

 

A suivre dans le JDR3: Crim in Smallville!

 

Ecrit par othwill 
Activité récente
Actualités
'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season
Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play