VOTE | 239 fans |

Fiche technique

HypnoSeries Production

presents

SMALLVILLE


Starring:

Clark Kent par Seriex3

Lana Lang par Missy

Pete Ross par Flobogoss

Chloé Sulivan par Gaby84

Loïs Lane par JennyLove

Jimmy Olsen par Othwill

Tess Mercer par Oklahoma

Ainsi que:

Oliver Queen par aucun interprète

Martha Kent par aucun interprête


D'aprés l'idée de départ de: Miramar et Othwill

Meneur du Jeu: Miramar

Semaine: Samedi 23 Mai au Vendredi 29 Mai


 "Spéciale dédicaces au JDR de NCIS"

 

Ecrit par othwill 

Jeu de Rôle

Précédemment dans Smallville:
Une pluie de météorites a lieu lors de la remise des Diplômes! Au Mariage de Chloé et Jimmy, Doomsday envoie Jimmy à l'hôpital! Jimmy voit Davis tuer quelqu'un, ce que ne croira pas Chloé! Ne pouvant supporter qu'elle défende Davis après Clark, il la quitte. Lana était revenue au mariage. Lex a posé sur le toit des bombes de kryptonites! Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Lana a prit la décision d'aspirer la Kryptonite. Oliver tua Lex. Clark embrassa Lana, ce qui faillit de le tuer! Elle quitte Smallville car elle ne peut rester à Smallville et savoir qu'elle ne peut être avec lui. Pete était revenue à Smallville, avec un pouvoir: celui d'être élastyique avec ses mains! Il avait à nouveau quitter Smallville. Tess Mercer remplace Lex à sa fonction de PDG de LuthorCorp, qu'elle partagera avec Oliver Queen.

Aujourd'hui

La canicule qui gagna la petite ville de Smallville en ce début de vacances de Pâques, cloîtra chacun chez lui prés d'un ventilateur, les gestes étaient lents, les gorges sèches, les langues lourdes, chaque mouvement devenait un supplice durant la journée et la nuits, on espérait une brise fraîche qui ne venait pas. Les enfants trouvaient pour seul amusement la course derrière les camions qui humidifiaient l'atmosphère en arrosant les rues de litres et litres d'eau...
Clark était rentré depuis 24 heures à la ferme des Kent, comme à son habitude, il se mit dés le levé du jour à retaper quelque chose dans la grange de la maison quand Chloé débarqua.

Chloé : Comment peux-tu trouver la force de travailler par cette chaleur infernale ? fit-elle en s'asseyant sur une chaise.
Clark : Ah ! Bonjour... tu sais, il faut bien s'occuper durant son temps libre, et le travail ne se fera pas de lui-même. Répondit-il sans la regarder.

Chloé : C'était comment Métropolis ? Aussi chaud qu'ici ?
Clark : Bah comme les grande ville... des visages inconnus, des bruits de voiture toute la journée, un air irrespirable à cause de la pollution...

Chloé : Je parie que c'était pire avec cette chaleur !
Clark : En fait... pas vraiment ! Il faisait très doux, j'ai été étonné à mon arrivée ici hier.

Chloé : Ouf... j'en peux plus, tu aurais dû y rester, je ne vois pas comment tu peux... tiens, tu ne transpires pas ! s'étonna-t-elle.
Clark : Ah ! Si si ! Mais je viens de prendre une douche... tu ne travailles pas aujourd'hui, ou tu évites Jimmy !? changea-t-il rapidement de sujet.

Chloé : Non, je n'évite pas Jimmy! Et la moitié de la ville est fermée, tu sais les gens disent qu'une canicule pareille ne présage rien de bon ! La dernière fois qu'il a fait si chaude c'est...

Elle fût coupée par un bruit impressionnant qui déchira le calme de la petite ville, le son y ressemblait, mais c'était impossible.
Ils se regardèrent un instant comme se demandant s'ils avaient tous les deux entendu la même chose, ou seulement leur imagination ! Clark voulu dire quelque chose mais le bruit recommença... cette fois à plusieurs reprises.

Chloé : Un Orage ! s'écria-t-elle.
Clark : Impossible ! Il n'y a pas un nuage dans le ciel !

Ils sortirent aussitôt dehors pour voir, constatant alors qu'ils n'étaient pas seuls, tous les habitants de la ville avaient les yeux rivés sur le ciel, un brouhaha monstre s'éleva témoignant de l'étonnement général.
Soudain, le ciel s'assombrit, tout en restant sans nuage et avant qu'ils se rendent compte de ce qui se passait, d'énormes masses apparurent dans le ciel... le pire cauchemar des habitants de la petite ville se reproduisait... une nouvelle pluie de météorites.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Installée confortablement sur sa chaise dans son bureau du Daily Planet, Tess Mercer consultait les derniers enregistrements effectués par les caméras de surveillance postées tout autour du majestueux bâtiment et dans les moindres recoins à l'intérieur de l'immeuble. Précédemment, on avait signalé à la nouvelle patronne du journal qu'un mystérieux jeune homme de couleur de peau noir et aux cheveux peu épais avait été aperçu dans les locaux du bâtiment. Ne pouvant se contenter de simples témoignages, qui étaient pour la plupart très vagues et flous, la jeune femme avait décidé de consulter les caméras de surveillance, si ce jeune homme avait été vraiment repéré par ici, Tess saurait le reconnaître sur les bandes d'enregistrements. Et ce fut au bout d'une petite demi-heure qu'elle eu sa réponse: Sur la vidéo datant de l'avant-veille, on pouvait y apercevoir un jeune homme correspondant à la signalisation des agents. Un large sourire se dessina alors sur le visage de Tess et celle-ci se hâta à son bureau afin de faire une recherche. Sur un ancien fichier de son prédécesseur, Lex Luthor, était marqué qu'un individu à la peau noire était considéré comme ennemi à LuthorCorp, cet individu était Pete Ross. Reconnaissant son signalement sur les enregistrements, Tess imprima son profil et sortit de son bureau et jeta un dernier coup d'oeil sur l'imprimé.

Tess: Cette fois on te tient..

Connaissant le passé de cet individu, Tess savait qu'il avait été au même lycée que de Chloé Sullivan et de Clark Kent, encore celui-là, toujours celui-là d'ailleurs. Clark était partout ! Elle ne pouvait pas traiter une affaire sans que son nom soit mentionné..Comme Chloé n'était pas présente au Daily Planet ce jour-ci, la jeune femme d'affaires se dirigea alors vers le bureau d'un de ses amis, elle ne savait plus vraiment s'ils sortaient ensemble ou pas, mais elle était sûre d'avoir des renseignements supplémentaires grâce à ce sympathique Jimmy Olsen. Ignorant les évènements qui se déroulaient en ce moment à Smallville, le nouveau patron du Daily Planet pénétra dans l'espace de travail du photographe sans même demander d'y accéder, après tout elle était chez elle !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tôt, Jimmy Olsen regardait les photos de lui et Chloé. Il s'en voulait toujours de ce qui avait pu se passer pour que Chloé et lui se quittent.

Tess arriva alors dans le laboratoire, et demanda à Jimmy qui était Pete Ross.

Jimmy: Dois-je vous rappeler que vous m'avez viré? Et pourquoi Pete? C'est un des meilleurs amis de Clark et ... Chloé!

Tess lui dit qu'elle savait tout ça, qu'elle voulait en savoir plus. Son téléphone se mit à sonner avec la chanson "Save Me" de Rémy Zero. Tess demanda de répéter à l'interlocuteur, qu'une pluie de météorite se préparait! Elle dit alors à son interlocuteur qu'elle devait d'abord mettre des hommes à la recherche de Pete Ross.

Jimmy qui avait entendu ce que disait Tess, déchira les photos de Chloé et lui lors du mariage, et mis la photo du plus haut bâtiment de Métropolis avec des vitraux, dans sa poche.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Auparavant,

Jimmy essayait d'appeler Chloé en traversant. Il ne vit pas une voiture foncé sur lui. Lana le poussa. Elle lui sauva la vie. Elle l'aida a se relever, puis pris le téléphone de ce dernier et appela Chloé qui lui dit qu'elle était a la Grange de Clark.

Quelques instants plus tard, Lana arriva a la grange.

Lana: J'ai sauvé ton mari

Chloé lui demanda alors des explications que lui donna Lana sans tarder.

Quand soudain, Pete sortit de sa cachette...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Lana et Chloé se trouvaient dans la grange de Clark,

Pete sortit de sa cachette et dit aux deux jeunes femmes: Il faut me cacher, je suis recherché par les hommes de Tess.

Chloé lui demanda alors des explications mais Pete ne put lui répondre puisqu'il ne les connaissait pas lui non plus.

A ce moment là, Chloé partit en courant sans donner d'explications....

----------------------------------------------------------------------------------------------

Jimmy était à son bar, prenant ses affaires, quand il vit Chloé arriver.

Jimmy: Que fais-tu là?

Chloé lui expliqua alors qu'elle était désolée. Elle ne souhaitait pas mourrir, sans qu'il sache cela.

Oliver arriva alors, et demanda ce que faisait Tess et ses hommes. Jimmy expliqua qu'une pluie de météorites n'allaient pas tarder à s'écraser sur la ville de Smallville, et elle cherche à faire arrêter Pete!

Il demanda alors si c'était le monde à l'envers!

Alors, le bruit sourd retentissait à nouveau! Il fallait faire quelque chose. Aussitôt, une météorite s'approcha énormément sur la terrasse où se trouvait maintenant Jimmy, Oliver et Chloé.

Pete et Lana arrivèrent de justesse. Pete réussit à retenir le plus longtemps la météorite avec ses bras élastiques, Lana elle emmena Chloé à l'intérieur. Pete ne put retenir la météorite plus longtemps, qui s'écrasa sur Jimmy et Oliver. De la kryptonite orange en sortit et fit changer de corps à Jimmy et Oliver!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Chloé qui avait entendue l'explosion se mit à hurler de toutes ses forces.

Chloé: NON!!!

La jeune femme voulut sortir mais Lana la retint et lui dit que c'était surement trop tard. Elles se prirent dans les bras et pleurèrent.

Soudain Oliver et Jimmy apparurent tout couvert de poussière.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Clark entendit avec sa superouïe un choc et couru aussi vite que possible là ou il y avait eu le bruit. Il se demandait ce qui c'était passé et pourquoi Jimmy était à terre. Il s'approcha d'abord, mais décida de s'éloigner en voyant Lana car il sentait la kryptonite Orange ! Déjà, ses pouvoirs commençaient à diminuer, il se retourna vers Chloé.

Clark: Chloé que s'est-il passé ici ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, sur le balcon, Jimmy et Oliver se regardèrent.

Jimmy/Oliver: Toi.... Tu es ... Moi. Oh mon dieu!

Pete, lui, regardait le ciel, les météorites continuaient à jaillir! Il n'avait pas d'autres choix qu'être avec Lana pour aller de partout!

Alors, il partit avec Lana!

Chloé, elle, regarda Jimmy et Oliver, puis dit à Clark qu'ils devaient aller à la forteresse!

Jimmy qui avait entendu la discussion: Oué super, c'est comme dans les BDs, on va dans le repert secret! C'est ... cool!

Oliver, dans le corps de Jimmy, lui dit qu'eux aller à Isis Foundation! Arrivés là-bas, ils se retrouvèrent devant Tess!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Chloé: Je t'expliquerai en route. Viens Clark, on n'a pas de temps à perdre!!

Le jeune homme suivit son amie à sa voiture et monta à ses côtés. La journaliste prit le volant et partit en faisant crisser les pneus.Clark réitéra sa question. Que c'était t-il donc passé pour que ce soit en ruine comme ça.

Débuta alors les explications...

Chloé: on était sur la terrasse et une météorite est tombée. Pete a essayé de la retenir afin qu'elle fasse moins de dégâts mais c'était trop dur puis elle s'est écrasée sur Oliver et Jimmy.dit-elle avec une voix tremblante. Oh Clark j'ai tellement eu peur de perdre Jimmy.

Clark écouta sans couper son amie, très attentif à tout ce qu'elle avait dit.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Clark se demandait s'il s'agissait d'une kryptonite dont il avait déjà fait face!

Clark : De quelle couleur était la kryptonite? Alors, Chloé lui indiqua la couleur Orange de cette kryptonite. Clark: Chloé ça ne présage rien de bon en tout cas rappelle toi de la Kryptonite rouge sur moi. Il faut étudié la kryptonite qui tombe en ce moment.

Clark vis alors qu'une météorite qui allait écrasé sur une voiture d'à côté, il sortis de la voiture et détruisis la météorite. Il proposa alors à Chloé dit aller en courant pour évité de prendre des risques.

Clark: Chloé je peux te porter et courir, car c'est trop dangereux avec les météorites! Chloé il faut se dépêcher, Lana et Pete on sûrement besoin de notre aide! Chloé tu peut me chercher la provenance, et les effets de cette kryptonite? S'il te plait.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Jimmy vit Tess assise au bureau de Chloé.

Jimmy: Que faites vous ici? Vous n'avez rien à y faire!

Elle rétorqua que lui aussi n'avait rien à faire ici, lui aussi, puisque jusqu'à preuve du contraire, il se sont quitter et vont divorcer! Oliver, dans le corps de Jimmy, la prit alors par le bras et lui dit que plus il lui parle, moins il ne retrouve la Tess de l'île!

Jimmy dans le corps, pendant ce temps, chercher dans les tiroirs les informations de Chloé sur les kryptonites. Quand il les eu trouvés, il les cacha dans sa veste!

Tess les regarda tous les deux, puis comprit qu'ils avaient changer de corps! De la fenêtre, elle vit les météorites continuant de s'écraser et dit que le sauveur n'était toujours pas là!

Un terrible cri se fit entendre, et Oliver dans le corps de Jimmy prit une arme dans le dos de son véritable corps, et tira ce qui qui paralysa Tess. Les derniers mots qu'elle dit étaient qu'elle savait désormais qui il était! Jimmy, lui aussi regardait son corps et plus précisément celui qui se trouvait dedans, et comprit qui il était avant de s'effondrer aussitôt!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Loïs Lane descendit de son taxi, et vit qu'à nouveau, Clark n'était pas venu la chercher. Elle se promit de cette fois-ci, l'étrangler!

Loïs: Arg! Ah Smallville, c'est la mort cette fois!

Loïs regarda alors la ville où tous le monde fuyaient, et crut qu'il s'agissait d'une fausse crise! Elle rentrât au Daily Planet, et vit que tous les employés récupérés leurs affaires. Elle vit alors que quelqu'un était assis à son bureau!

Loïs: Non mais c'est quoi ce délire, il y a tous le monde qui fuit et monsieur se permet de lire le journal à mon bureau!

Elle fit tourner la chaise, et remarqua qu'il s'agissait de Jimmy!

Loïs: Jimmy, qu'est-ce qui se passe ici? Et où est Clark, il a décidé de faire la grève lui aussi?

Oliver, qui était dans le corps de Jimmy, lui demanda si elle s'inquiétait pour Clark!

Loïs: Non, mais attend, c'est pas toi qui va me parler d'amour! Dois-je te rappeler que tu as rompu avec ma cousine et que tu veux divorcer! Et en plus, tu vas m'expliquer ce qui se passe?

Oliver, dans le corps de Jimmy, lui expliqua qu'une pluie de météorites s'écrasait à nouveau sur la ville de Smallville, mais aussi sur Métropolis! Des hommes de mains de Tess arrivèrent alors, et demanda à Loïs de la suivre, car elle doit surement cacher Pete Ross! Loïs le frappa, mais vu sa taille, il la prit sous le bras, même si Loïs continuait de se battre! alors, Oliver lui lança une fléchette paralisante comme celles qu'avaient reçu Jimmy et Tess!

Loïs: Au mon Dieu, tu es ... L'Archer Vert! Et dire que j'étais certaine que c'était Oliver! Oh mais pourquoi j'ai rompu avec lui? Mais Jimmy, depuis quand tu as des abdos?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Au même moment du côté de Clark et Chloé....

Le jeune homme attendait la réponse de son amie. Cela allait être bizarre pour elle de parcourir une assez longue distance en peu de temps, mais ça la grisait. 

Chloé: Ok, allons-y! Et fais vite! dit-elle en souriant car elle savait très bien, qu'ils ne mettraient que quelques minutes ou même quelques secondes pour arriver à la forteresse.  

Clark la prit dans ses bras et fila aussi vite que les éclairs qui déchiraient le ciel. La jeune femme frissonna dans les bras de son meilleur ami. Elle se souvint des précédentes pluies de météorites et ce qu'elles avaient entrainées: les habitants qui avaient de nouveaux pouvoirs dont elle en faisait partie, la destruction et la folie de la ville.

Chlark s'arréta. Il avait senti que son amie tremblait. Il la posa délicatement et lui demanda si elle avait froid.

Chloé: Non ça va, je pensais juste à quelque chose.Enfin, je pensais aux pluies de météorites précédentes.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Clark trouva un cristal orange dans la forteresse, il le donna alors a Chloé. Il y avait des signes gravées, des signes de krypton. Il se demanda alors si celà avait avoir avec la pluit de météorite, Clark sorta de sa poche un morceau de kryptonite qu'il avait ramasser lors qu'il pulverisa la météorite. Il remarqua alors que les étaient de la même couleur.

Clark: Tu a vu sa Chloé, c'est de la même couleur. Celà a surement avoir avec la pluie météorite, Il disat alors a Chloé qu'il allait essayer de traduire le texte.

Clark traduisa le texte, il a alors traduit cette phrase: Qui quonc s'en servira, pourras provoquer de nombreux dégats, si une personne arrivait alors a la controlée alors, le monde serait détruction et Chaos.

----------------------------------------------------------------------------------------------

A son réveil, Jimmy se retrouva en face de Tess qui le frappa! Elle n'arrivait pas à croire qu'il l'avait laisser s'enfuir.

Et dire qu'enfin elle aurait pu montrer qui était l'Archer Vert!

Dans la ville, Pete et Lana faisaient tout leur possible pour sauver le plus de gens! Alors que Lana ramenait à sa mère une petite fille, elle demanda à pete depuis quand il savait le secret de Clark. Il lui répondit alors, en envoyant une voiture sur une météorite, que ça datait de 6 ou 7 ans. Il lui demanda, lui, depuis quand elle le savait. En donnant un jouet à la petite fille qu'elle avait oublié, elle lui dit que ça datait de 2 ans. Il lui demanda lors pourquoi ils n'étaient toujours pas ensemble, mais elle lui dit que son ex-mari avait voulu les séparer en lui faisant avoir la plus grosse faiblesse de Clark! Alors que la météorite alleit s'écraser sur Lana qui ne l'avait pas vu, Pete fit s'agrandir son bras qui l'attrapa jusqu'à la faire venir coller à Pete!

Dans la Forterresse, Clark décida qu'il était temps d'avoir une petite discussion avec son père, qui lui indica qu'il était temps qu'il fasse face à ses obligations, comme celle de détruire les montres qui veulent le tuer! Clark lui dit que c'était impossible, vu qu'une pluie de météorites s'écrasaient sur les villes de Smallville et Métropolis. Jor-El lui dit alors qu'il suffisait qu'il prenne la meilleure décision dans sa vie!

Chloé, elle, prit le cristal orange, qui l'envoya en plein milieu d'un champ, à l'identique de celui de Smallville, mais des personnes volaient, et elle voyait de loin la planête Terre. Elle avait débarqué à Krypton, mais comment?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Clark était dans la forteresse discuta avec son père.

Clark: C'est mon destin, je ne dois pas regner sur cette terre, mais la sauver! Car tu n'as pas réussis a sauver Krypton. Si je devais t'obéir, pleins de personnes seraient morte. Tu dois stopper sa! Tu m'as envoyer sur cette terre, alors ne la fait pas détruire! Je vous en pris, vous avez fait du mal au gens que j'aimais, tu me dois bien sa! Ma vie dépent de cette planète, si tu m'aide pas je sacrifirais ma vie pour sauver les gens que j'aime.

Jor-el expliqua a Clark qu'il devait trouver la personne qui contrôle le cristal pour pouvoir sauver la terre. Après cette parole Jor-El expliqua a Kal-El qu'il lui devait un service.

Lana et Pete était encore en train de sauver des vies, lorsque, Lana et Pete avaient remarqué Martha, qui était en panique pour Clark. Elle saluat Pete et Lana.

Martha: Ou est Clark? Il faut qu'il me revienne, et qu'il sauve ces gens , la cituation deviennait critique. Elle expliqua que a Métropolis il y avait aussi une pluit de météorite.

Pete et Lana devait donc se separer, mais ils avaient besoins de Clark.

Clark arriva en courrant, il expliqua alors a Lana et Pete la cituation, Pete et Lana décida d'aller chercher la personne résponsable et Clark de sauvé Smallville et Métropolis.

----------------------------------------------------------------------------------------------

La jeune femme regarda autour d'elle, elle était pensive et ses pensées se bousculaient dans sa tête. Mais où avait elle atterrie et surtout pourquoi était elle ici?

Chloé: mais où suis je? pourquoi suis je ici?

Soudain elle se rappella qu'elle tenait un cristal dans sa main et comprit aussitôt que ce devait être ce fameux cristal qui l'avait envoyé ici.Chloé se mit à réfléchir à une solution pour retourner sur Terre.

Chloé ( dans ses pensées): Peut-être que si j'appelle Clark, il m'entendra!dit  elle sans conviction.

Clark!!! Clark!!! C'est moi je suis coincée, je ne sais où!! hurla t-elle. Il faut que tu me sortes de là!

Pendant ce temps à la forteresse, Clark n'avait pas encore remarqué que son amie avait disparut. Ce fut qu'à la fin de la conversation avec son père qu'il s'en rendit compte. D'un coup il entendit la voix de son amie mais il nesavait pas d'où celle ci provenait.Il l'appella à son tour mais La jeune femme blonde elle n'entendait rien.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Loïs et Oliver dans le corps de Jimmy sortirent du Daily Planet.

Loïs: Depuis quand es-tu l'Archer Vert?

Oliver préféra lui répondre que ce serait mieux qu'ils cherchent un endroit où se cacher pour ne pas avoir à faire à une météorite.

Loïs: Mais tu es l'Archer Vert tout de même, tu ne vas pas te cacher, mais te battre!

Alors qu'elle voyait Lana arrivait, Oliver put s'enfuir! Lana commença alors à vouloir la cacher car Clark arriverait et ne voudrait pas voir la cousine de sa meilleure amie en sang.

Loïs: Au Mariage, tu es revenue et tu as pris ta place, comme si tu n'étais pas partie! Sais-tu combien il a souffert de ta disparition soudaine avec une cassette?

Lana lui dit alors que les choses avaient changés et qu'elle pensait qu'ils pourraient enfin être ensemble, mais qu'elle avait remarqué que ça ne marcherai pas!

Loïs: Alors tu es revenue pour repartir! Tu sais que t'as tout détruis, à chaque fois que tu reviens, tu ne peux que faire de mal aux gens qui se trouvent autour de toi!

Lana lui demanda alors de quoi elle parlait. Dans sa tête, Loïs se rappela comment elle va serrer dans ses bras Clark après qu'il ait visionné la cassette, comment peu à peu elle avait découvert son amour pour Clark. puis elle se remémora le moment au mariage où elle et clark ont faillis s'embrasser, jusqu'à que Lana reviennes.

Alors, Loïs frappa Lana, l'envoyant dans le décor. Alors, Lana se releva et prit loïs par les cheveux et l'envoya contre un mur. Clark, arriva alors, entendant toujours Chloé dans sa tête, et vit Lana et Loïs en train de se battre. Pete arriva pour empêcher que Clark les sépare! Il lui dit que c'est beaucoup plus drôle une bagarre entre filles! Alors que Loîs relevé la tête, alors qu'une météorit faillit d'atterrrir su Clark, Pete fit le bras élastique en poussant Clark, Loïs vit alors sur le bras de Pete des écritures kryptonniennes oranges! Mais sa vision se floue quand Lana, l'envoya dans une vitre!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Lana se releva en remettant de l'ordre dans ses vêtements, elle s'avança énervée vers Lois, mais Clarck s'interposa si vite qu'elle faillit le toucher ce qui la fit s'arrêter net!

Il leur demanda ce qui se passait et pourquoi elles se battaient comme ça, ni l'une ni l'autre voulut lui réponde, il allait commencer à leur faire la morale mais les cris de Chloé qu'il était le seul à entendre le perturbèrent, il eut l'impression que sa tête allait exploser, les deux mains sur le tempes, il ferma les yeux en essayant de réguler le sang qui affluait à l'intérieur de son cerveau, Lana tendit la main pour le toucher mais se ravisa aussitôt,  et Pete s'approchèrent de lui en lui demandant ce qui se passait, il les prévenu alors de la disparition de Chloé dans la forteresse et ses cris qui doublaient de volumes à l'intérieur de son crâne.

Lois s'alarma pour le sort de sa cousine, elle commença à lui demander des explications, des détails, n'importe quel indice pouvant mener jusqu'à elle, des questions aux quelles malheureusement Clarck n'avait aucune réponse.

Lana: calme-toi Lois, ça ne sert à rien de s'alarmer... dit-moi Clarck, tu as...

Elle ne put terminer sa phrase, sa tête retomba en arrière soudainement, comme si elle convulsait, elle ferma d'abord les yeux et en les ouvrant il n'y avait plus qu'un noir effrayant qui baignait son regard. Une sorte d'écriture se dessina sur ses mains et commença à lui couvrir tout le corps remontant jusqu'au coup, ses cheveux s'élançaient comme animés par le souffle du vent, une force inconnue la souleva du sol et ses trois compagnons ne savaient plus quoi faire.

Lana (d'une voix d'écot): il est temps que ce monde change... la pluie de météorite n'est qu'un début... ta place n'est pas ici Prince de Krypton... ta place n'est nulle part... ce monde appartient à ceux qui le méritent... votre amie... que serez-vous prêt à faire pour la retrouver...

Soudain, elle tomba terre sans connaissance, ils se précipitèrent vers elle apeurés, elle ouvrit ses yeux, tout était redevenu normal, mais des larmes coulaient de ses yeux, des larmes de sang...

Lana: Chloé est sur Krypton, Clarck... on ne pourra rien y faire... c'est la fin du monde...

C'était ses derniers mots avant de sombrer, elle était tombée dans le coma.

----------------------------------------------------------------------------------------------

De ses yeux, Pete vit Lana s'affaler sur le sol, se blessant à la tête. Il vit alors Clark s'approcher pour prendre Lana dans les bras, mais la météorite qui est en Lana le fit se reculer, il sentait ses forces diminuaient à grande vitesse.

Pete: Clark, je sais que tu voudrais la prendre mais tu ne peux pas, comme l'a dit ton père ou Lana, la fin du monde arrive! Tu dois trouver un moyen de stopper ça, je m'occuperai de Lana, toi trouve un moyen!

Pete prit alors Lana dans ses bras, et l'emmena à l'hôpital à pied, il en était proche. En le voyant la prendre, Clark comprit alors qu'il ne pouvait se résoudre à laisser les gens qu'il aime dans cet état! C'est vrai, Pete et Lana étaient revenus pour l'aider à sortir de ce plan machiavélique de Jor-El!

Arrivé à l'hôpital, Pete vit de nombreuses personnes blessés ou en pleurs. Il savait que ce qui se passait était comme l'avait dit Lana, la fin du monde. Ne pouvant se résoudre à laisser Lana dans un tel état, alors que tous les médecins soignaient les victimes, il prit son courage à deux mains, et mis Lana sur un brancard vide. Il se devait de se rappeler les gestes de secours que sa mère l'avait forcé à apprendre!

Quelques minutes plus tard, il fut heureux de voir son résultat, un bandage parfait à la tête. Il voulut remettre le pied de Lana sur le brancard, et en voyant son pied, il vut une inscription. Il était écrit : Forever CK.

Comment expliquer ce qu'il ressentit à ce moment là, il la connaissait depuis huit ans, mais voyait enfin Lana comme celle qu'elle était. Une femme, pas celle de Clark, de son meilleur ami, non! C'était la véritable Lana Lang. Malgré toutes ces années, il l'avait découvert seulement cette journée là. Et pourtant, cette inscription lui rappelait qui elle aimait, son meilleur ami.

Pete: Peut-être suis-je bête, mais faut que tu te réveilles! Clark a besoin de toi, enfin non, j'ai besoin de toi! Allez, c'est bon je deviens Clark la guimauve! On a besoin de toi, la fin du monde approche, et on a besoin d'une superjusticiaire! J'ai besoin de te connaître plus, de savoir qui tu es vraiment à part ce que m'a dit Clark! Ce que je veux te dire, c'est que je crois, enfin non que je sûr que je t'...

Alors, Pete vit Oliver, enfin plutôt Jimmy arriver! Jimmy vit alors que des larmes coulaient des yeux de Pete! Il lui demanda alors ce qui se passer.

Pete: Pourquoi vous répondrai-je? Je sais juste que vous êtes un riche playboy aux millions!

Tess arriva alors, mais quand elle vit le chagrin que ressentait Pete pour Lana, elle se remémora ce que lui avait dit le véritable Oliver, qu'il ne la reconnaissait plus! Elle dit alors à ses hommes de fichtre le camp, que la ville avait d'autres souci que le fils de l'ancien juge de Smallville!

Le véritable Oliver passa alors devant l'hôpital, et quand il croisa Tess, elle lui dit qu'elle ne se souvenait de rien, mais que d'après certaines recherches de Lex Luthor, revivre une mème enpérience mais proche pour se toucher, le cours des choses peut revenir à la morale! Elle partit alorsque Pete et le vrai Jimmy sortait de l'hôpital!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Clark compris que Chloé a le cristal, et que elle était a la forteresse, Clark se dit alors que tout sa avec peut être un lien. Alors Clark demanda a Jor-El

Clark: Comment aller sur krypton!

Jor-el répliqua a Clark que krypton était détruit et que la seul solution sa serais de revenir avec la kryptonite orange! Mais c'était Chloé qu'il l'avait mais Jor-el lui expliqua qu'il en avait alors deux! Clark demanda a Jor-el qui lui indica la direction, il lui expliqua qu'il fallait traverser la forteresse de solitude! Clark avança et il se retrouva nez à nez avec un groupe d'ennemie possédant des pouvoirs.

Clark avait remarqué que l'un lancée des rayons avec ces yeux, alors Clark brûla avec sa vision les yeux de l'ennemie, Clark se battat avec eux, il remportât mais il avait qu'elle que douleur sans grand douleurs. Clark retrouva alors une plaquette qu'il fallait déchiffrée pour pouvoir avoir le second cristal. C'était du kryptonien, Clark compris cette phrase Seul l'hériter de Jor-El pourras ouvrir le coffre ou ce trouve le cristal. Clark mettant alors sa main sur le coffre il obtenu un Cristal! Il retourna a la forteresse et demanda a Jor-el de l'expédier sur Krypton! Jor-el lui expliqua qu'il devait accomplir de grande de chôse et qu'il devait le faire car Jor-el allait l'aider!

Clark se retrouva sur krypton il partait alors a la rechercher de Chloé, il l'a retrouva mais il se trouvère alors coincer avec Chloé sur Krypton! Clark et Chloé cherchèrent alors des solution pour pouvoir sortir de Krypton.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Clark compris que Chloé a le cristal, et que elle était a la forteresse, Clark se dit alors que tout sa avec peut être un lien. Alors Clark demanda a Jor-El

Clark: Comment aller sur krypton!

Jor-el répliqua a Clark que krypton était détruit et que la seul solution sa serais de revenir avec la kryptonite orange! Mais c'était Chloé qu'il l'avait mais Jor-el lui expliqua qu'il en avait alors deux! Clark demanda a Jor-el qui lui indica la direction, il lui expliqua qu'il fallait traverser la forteresse de solitude! Clark avança et il se retrouva nez à nez avec un groupe d'ennemie possédant des pouvoirs.

Clark avait remarqué que l'un lancée des rayons avec ces yeux, alors Clark brûla avec sa vision les yeux de l'ennemie, Clark se battat avec eux, il remportât mais il avait qu'elle que douleur sans grand douleurs. Clark retrouva alors une plaquette qu'il fallait déchiffrée pour pouvoir avoir le second cristal. C'était du kryptonien, Clark compris cette phrase Seul l'hériter de Jor-El pourras ouvrir le coffre ou ce trouve le cristal. Clark mettant alors sa main sur le coffre il obtenu un Cristal! Il retourna a la forteresse et demanda a Jor-el de l'expédier sur Krypton! Jor-el lui expliqua qu'il devait accomplir de grande de chôse et qu'il devait le faire car Jor-el allait l'aider!

Clark se retrouva sur krypton il partait alors a la rechercher de Chloé, il l'a retrouva mais il se trouvère alors coincer avec Chloé sur Krypton! Clark et Chloé cherchèrent alors des solution pour pouvoir sortir de Krypton.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Loïs accouru alors jusqu'à l'endroit où Oliver et Jimmy s'étaient fait frapper par les météorites. Pete raccourcit ses bras comme à la normale. Alors que Loïs aidait Jimmy à se relever, Pete lui se chargea d'aider Oliver. Jimmy, en se relavant, dit alors que c'était super cool, ils avaient tout deux retrouver leur corps!

Loïs: Comment ça tu as retrouvé ton corps? Alors tu n'étais pas l'Archer Vert? Mais qui s'était alors?

Oliver et Jimmy lui expliquèrent alors que le matin même, ils avaient échangés leurs corps à cause d'un fragment de météorite, d'une Kryptonite Orange qui s'était écrasé sur eux.

Loïs: Alors vous vous êtes foutu de moi, mais vous manquez pas de toupet! Tu verras Oliver, je te détruirais dans un article signé par la grande Loïs Lane!

Elle frappa alors, Oliver qui lui demanda si elle était pas bien ou quoi. Alors, un homme de main de Tess arriva et voulu prendre Pete. Oliver prit alors une de ses flèches paralisantes qu'il tira sur l'homme. Alors, Loïs se rappela qui était réellement Oliver, l'Archer Vert. Pourtant, il lui avait dit qui il était cette année, mais elle ne s'en était pas rendu compte que Jimmy lui n'était pas ce héros.

Loïs: Comment ai-je pu oublié ça?

Alors, Loïs comprit ce qui se passer!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Sur Krypton, ou plutôt le monde qui en reste, Clark et Chloé cherchaient un moyen de retourner à Smallville.

Chloé: Comment as-tu réussi à venir ici? Tu m'as entendu?

Clark: Évidemment! Jamais je n'aurais pu ne pas entendre ma meilleure amie!

Chloé: T'es gentil Clark, mais maintenant l'Ange de Métropolis est coincé avec une folle sur une planète qui a été détruit il y a plus de vingt ans!

***

A Smallville, Loïs s'asseya sur un banc. Oliver s'asseya alors à ses côtés.

Oliver: Qu'as-tu comprit? De quoi tu parlais, tu ne te souvenais plus de qui j'étais?

Loïs: Surtout, ne te moque pas Métropolis!

Oliver: Après Smallville pour Clark, j'ai comme surnom Métropolis?

Loïs: Je n'ai jamais dit à personne, sauf à Chloé qui le sait, comment ma mère est morte. Elle était vraiment joyeuse, tellement belle, malgré la maladie qui la dévorré de l'intérieur! Et oui, elle avait la maladie d'Alzheimer. Dans les derniers temps, elle ne se rappelait même plus qui ont été moi et ma soeur Lucy! Même son propre mari!

Oliver: Et tu crois que tu es aussi atteinte de cette maladie?

Loïs: Et bien oui, vu que je ne me souvenais plus de qui tu étais!

Oliver prit alors Loïs dans ses bras, qui tout d'eux, trouvaient enfin du réconfort!

***

Pendant ce temps, à son bureau de sénateur, Martha Kent regardait les informations. Elle vit alors qu'une pluie de Météorite s'écrasait après moins de quatre ans après la dernière.

***

A la Forteresse de Solitude, Lana se réveilla. Elle avait dû être à nouveau possédée par Jo-El, car elle marchait en direction de l'endroit où Jor-El avait introduit le cristal orange. Elle était accompagnée des monstres qu'avaient dû combattre Clark. Alors, elle vit derrière un immense morceau de glasse, une glace où se trouvait les corps de Clark et Chloé.

Lana avec la voix de Jor-El: Tu n'as toujours pas comprit Kal-El, tu ne devais pas retourner à Krypton, non tu devais voir les conséquences de tes actes!

Elle sortit alors Clark de la glace. Clark se réveilla alors.

Clark: Lana, que fais-tu là?

Une douleur sentit alors Clark, car lana avait toujours de la kryptonite en elle. Alors, Lana le prit par le cou et l'envya dans les airs!

***

Tess arriva alors près de Jimmy et Pete avec un morceau de kryptonite blanche dans la main.

Jimmy: Tess, mais que fais-tu?

Alors, avec la kryptonite, elle détruisit tout autour d'elle. Elle avait les yeux blancs.

Elle s'avanca, et Pete tendit sa main en voulant la pousser, mais il fut envoyé en pleine Forterresse de Solitude.

Jimmy: Mais qu'as tu fais?

Tess s'avança et visa alors Jimmy avec la Kryptonite Blanche.

***

Chloé: Clark, où es-tu?

Alors, elle apperçut un couple que s'engueulait. elle leur dit d'arrêter, car s'engueuler ne sert à rien. Chloé vit alors que la femme était enceinte. Cette femme partit alors avec un autre homme.

Une jeune fille dit alors à Chloé qu'elle venait de mettre ensemble Lara-El et Zor-El ensemble, et qu'elle a empêché à Kal-El de connaître son père.

Chloé: Oh non, qu'ai-je fait?

La jeune fille se trouvait être Kara!

***

Pete se retrouva alors devant les cristaux et regarda autour de lui. Il savait où il était, Clark lui avait déjà décrit l'endroit! Il vit alors que Lana était évanouie sur le sol en face de lui.

Jor-El de la Forterresse: Tu dois partir avec elle hors de Smallville, sinon le fils de Clark ne pourra jamais voir le jour! Tu as désormais une décision à prendre, aider Clark à réparé ses erreurs, ou partir pour sauver le monde en partant avec celle qui te donnera un jour un fils et qui t'aimeras peut-être!

***

Clark se réveilla alors sur le Sol de Métropolis, quand une météorite s'écrasa sur lui.

Il se releva alors du cratère formé, mais sur la bague qu'il portait de son père adoptif, Jonathan Kent, une bout de kryptonite rouge se trouvait!

Clark se releva alors, et marcha d'un pied décidé!

A Suivre dans le Jeu de Rôle 2: "... mais pourra-t-elle s'arrêter?

 

Ecrit par othwill 
Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play