VOTE | 244 fans |

Fiche technique

HypnoSeries Production

présents

SMALLVILLE

 

Starring

Clark Kent par JennyLove

Lana Lang par Lady4rose

Chloé Sullivan par Gaby84

Lois Lane par Seriex3

Jimmy Olsen par Sullivan

Oliver Queen par Othwill

 

Ainsi que

Tess Mercer, Pete Ross, Martha Kent, Davis Bloome, Justice League, Danny Turpin par Aucun Interprête


Meneur de Jeu: Miramar

Semaine: Dimanche 14 au Samedi 20 Juin

 

"Espérons tous le retour de notre ainée, le JDR de NCIS!"

Ecrit par othwill 

Jeu De Rôle

Le soleil se leva sur la ville de Smallville.

Déjà debout, Clark n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Il avait toujours cette imzage persistante dans sa tête, celle de Pete et Lana couchant ensemble. C'était beaucoup trop dur à supporter!

Clark descendit alors à la cuisine, ouvrit la porte, et prit le journal. Il vit alors qu'un corps avait été retrouvé dans un lac, dans un état comateux! En fermant la porte, ça réveilla Pete, qui, de sursaut, lança ses bras élastiqsues sur Clark.

Pete: Ah, c'est toi! Tu m'as fait peur!

Clark: Excuse-moi, bon, je vais réveiller ma mère ...

Pete: Attend, il faut qu'on parle ... de tu sais quoi!

De l'autre côté de la ville, Chloé n'avait pas non plus fermer l'oeil. Elle avait passé sa nuit à parler avec Lana de sa petite fête à la cave. Alors, elle reçu un mail, l'ouvrit quand Lana revenait avec des croissants, et vit qu'il s'agissait d'un mail de Davis qui l'informait qu'un corps avait été retrouvé dans le lac.

Lana: A voir ta tete, quelque chose ne va pas!

Chloé: Oui, un corps a été retrouvé, et je crois que cela a un rapport avec tous ce qui s'est passé dernièrement!

Lana: Comment ça? Tu penses que Jor-El a un lien avec ce crime?

Chloé: Non, je ne crois pas, je pense que c'est Clark!

Jimmy, lui, à son bar travaillait déjà. Il ne pouvait pas rester chez lui à rien faire! Ce baiser ... Il savait que si Chloé ne l'avait pas repoussé, elle éprouvait toujours des sentiments pour lui.

Martha arriva alors, et demanda à Jimmy, si elle avait l'ADSL, car elle a une video-conférence très vite, mais rien ne fonctionne comme ADSL dans cette ville! Il lui donna alors l'ordinateur qu'il avait.

Tess s'installa au bar, et demanda à Jimmy s'il se souvenait de quelque chose, de la veille. Jimmy lui répondsit qu'à part qu'elle ait faillit de le tuer, non!

Martha: Jimmy, tu as oublié de me donner le fil de la batterie, tu n'en a plus!

Tess: Martha Kent, notre sénateur, ici à Smallville, que faites-vous ici? Vous cherchez votre cher Lionel, car si oui, il est mort!

Martha: Comment ça, il est mort? Ce n'est pas possible. Expliquez-moi.

Martha alla poser le fil de la batterie, quand Tess, qui allait rejoindre Martha,  apperçut de la drogue dans les affaires de Jimmy.

Tess: Croyez-moi, il ne vaut mieux pas s'engager dans ce chemin-là.

Dans son appartement, Oliver, déjà debout, au courant de tout, faisait de la musculation. L'ascenseur s'ouvrit.

Jade: Et cousin, depuis quand tu as un vigile devant chez toi? Ah oui, je me rappelle. C'est depuis que tu as hérité de papa, pendant que tu te fichais de Todd et moi, qui sommes dans la pauvreté absolue!

Oliver: Jenny-Lynn?

Jade: Non, maintenant c'est Jade! C'est pas parce qu'on est cousin par alliance qu'il faut m'appeler n'importe comment quand même! Au fait, j'ai invité une copine, tu dois la connaître.

Oliver appela alors Loïs pour lui dire que sa soeur, Lucy était présente à son appartement. Elle lui dit qu'elle arrivait!

Loïs, était elle, au lac avec les policiers qui enquêtaient. Elle cherchait à savoir qui avait pu mettre cet homme dans cet état!

Clark? Lana? Pete? Martha? Chloé? Oliver? Tess? Jimmy? Davis? Ou bien, elle même?

Aucun doute, il s'agissait de l'un d'entre eux, mais lequel?

----------------------------

Après le mail de Davis, Chloé et Lana eurent une grande discussion au sujet du corps qui a été retrouvé dans le lac.


Lana: Pourquoi penses-tu que Clark aurait un rapport avec ce corps?

Chloé lui dit alors qu'elle a un mauvais sentiment, qu'elle pense que quelque chose de mal risque de se passer dans les jours à venir.

Lana: Toi et te mauvais pressentiments....Tu ne penses pas que tu exagères un peu?

Elle essaya donc d'expliquer à Lana le piteux état dans lequel avait été retrouvé le corps et voulut lui rappeler ce qui c'était passé la dernière fois...pour chercher un lien avec Cark.

Lana: Arrête Chloé s'il te plaît!! Les évènements de la dernière fois me troublent encore et je pense que j'irai voir Pete maintenant.

Chloé dit à Lana dans un ton assez serein qu'elle est avertie au cas où quelque chose lui arriverait; elle lui sourit qui elle,tourna les yeux comme pour dire "quelle paranoïaque cette Chloé"!. À ce moment elle demanda à Lana si entre elle et Pete tout baignait encore.

Lana: Ouais on peut dire ça mais je pense que Clark ne digère pas encore le fait qu'on soit ensemble (elle prit son sac et s'avança vers la porte). Bon j'y vais je pense qu'il est déjà réveillé. On se voit ce soir alors??

Chloé approuva juste d'un signe de tête tellement qu'elle était concentrée sur le nouveau mail reçu de Davis au sujet de l'identification du corps...Lana sortit de la maison et se dirigea vers sa voiture. Elle l'ouvrit et s'y installa; elle réfléchissait si c'était une bonne idée d'aller voir Pete et risquer de rencontrer Clark. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait aller le voir pour des raisons quelques peu personnelles. Elle démarra sa voiture et se dirigea vers la ferme, où habitait Pete et aussi Clark. En route elle croisa Loïs qui roulait à toute vitesse; où pouvait-elle bien aller aussi vite et de si bonne heure, pensa Lana; en effet il n'était que 9H00 du matin. Elle arriva à la ferme et ouvrit la porte de la maison. Clark et Pete étaient en pleine discussion et s'arrêtèrent brusquement. En voyant Lana, Pete sourit mais Clark aurait voulu ne même pas la voir.

Lana: Bonjour j'espère que je ne vous dérange pas??

Clark se leva tout furieux et voulut sortir mais Lana, toujours à la porte l'arrêta par le bras et voulut lui parler.

Lana: Clark, attends un peu...

Clark lui lança un regard qui voulait tout dire à Lana; elle essaya néanmoins de lui dire quelques mots mais il lui cria un "Quoi encore à la face??!!". Toute effrayée elle le lâcha et il sortit de la maison. Une larme coula le long de sa joue: qu'avait-elle fait pour mériter toute cette haine venant de Clark?

----------------------------

De son côté, Oliver avait rangé ses affaires pour se muscler et observait les deux jeunes femmes.

Oliver: Jenny, enfin Jade, pourquoi tu es là?

Jade rétorqua qu'elle était heureuse qu'elle soit si bien accueilie, elle et son amie.

Oliver: Et bien parlons-en de ton amie. Tu entraines la soeur de mon ex dans tes délires pour trouver de l'argent?

Jade rétorqua qu'elle n'avait pas vraiment le choix, son cousin était si généreux envers elle.

L'ascenseur s'ouvrit alors, laissant apparaître une Loïs assez stressée. Elle remercia alors Oliver, et voulut lui faire la bise. A ce moment-là, Oliver se rappela de son parfum. Le même qu'elle portait lors de leur fougueux baiser de la veille!

Loïs s'enleva de cette étreinte, sentant qu'elle ne pourrait peut-être pas résister à l'étreinte du playboy milliardaire!

Oliver: Euh... désolé. Voilà ta soeur et ma cousine, Jade!

Loïs commença alors à engueuler sa soeur, car elle faisait la même chose qu'elle avait fait à Lex, volait de l'argent. Mais en plus, cette fois, elle entrainait une jeune femme tout à fait remarquable dans ses estroqueries, que ce n'était pas normal... Et qu'elle n'avait pas que ça à faire, de s'occuper de sa délicante petite-soeur!

Lucy mit alors un doigt sur la bouche de soeur et lui dit qu'elle parlait trop. Elles prirent alors l'ascenseur. L'ascenseur se refermait quand Lucy faisait coucou à Jade et Oliver!

Alors qu'elles descendaient, Oliver entendit Lucy dire à Loïs qu'Oliver était canon et qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils s'étaient séparés. Oliver esquiça alors un sourire charmeur!

----------------------------

Au même moment du côté de Chloé...

Chloé réfléchissait encore sur l'affaire du meurtre. La jeune femme faisait les cent pas dans la pièce où elle se trouvait.

Chloé: Ce ne peut pas être Clark,ce n'est pas possible. Il est incapable de faire du mal, je le connais et il n'est pas comme ça! se dit-elle. Pourquoi est-ce que j'ai pensé à cela?  s'interrogea t-elle. Suis-je donc une si mauvaise amie pour soupconner mon meilleur ami d'être le monstre qui a provoqué ce massacre? Il faut que j'en sache plus! s'énerva la fille blonde.

La jeune reporter prit ses clés, sa clé Usb et se rendit au Daily Planet afin de faire quelques recherches sur le sujet qui la préoccupait. En arrivant à son bureau, elle alluma son ordinateur et se mit à surfer sur net, stockant toutes informations qui pourraient l'éclairer sur les détails de l'affaire. De temps à autre, elle cessait de pianoter sur son clavier afin de se reposer le temps d'une minuscule pose. Elle en profitait pour boire un café et se masser les tempes car un mal de tête commencait à se pointer.

Chloé: J'espère je vais pouvoir trouver quelque chose qui va me mettre sur la bonne piste.

----------------------------

Après que Loïs soit partie, Jade avait décidé de coller Oliver jusqu'au bout!

Recevant un message de Lana, Oliver prit une limousine. Jade voulut rentrer dans le véhicule.

Oliver: Non mais tu vas me coller même si je vais au petit coin?

Jade rétorqua en disant que oui, et que de toute façon, vu ce qu'elle avait vu au mariage, il n'y a rien d'exceptionel!

Oliver: Mais c'est génial! C'est parti pour les compliments!

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Oliver et Jade arrivèrent au lac. Alors Lana arriva. Elle lui demanda ce qu'il faisait là avec sa chérie du jour, et il rétorqua en disant que c'était sa cousine.

Lana lui dit alors qu'elle avait besoin qu'il fasse quelque chose pour elle.

Oliver: Quoi?

Lana prit alors Oliver par le bras, ils se cachèrent derrière un arbre tandis que Jade disait qu'elle crirait à 30 s'ils ne lui disaient pas ce qu'il se passe. Lana releva son tee-shirt.

Oliver: Ecoute Lana, je suis flatée mais je ne pense pas que le moment soit le bien venu.

Lana se retourna et fit voir à Oliver la marque! Celle qu'elle avait eu quand Isabel l'avait possédé.

Oliver: oh mon Dieu. Tu penses que ... ? Tu penses que c'est peut-être Isabel qui aurait fait ça à cet homme?

Alors que Lana allait répondre, un cri se fit entendre. Il s'agissait de Jade. Clark et Pete arrivèrent alors, Clark tenant Pete.

Voyant les deux hommes, et sachant à quel point Clark ne l'appréciait moins pour je ne sais quelle raison, et Pete qui n'apprécierait pas qu'elle montre son dos à Oliver, Lana prit Oliver par le cou et l'embrassa alors que Pete et Clark passait à côté d'eux.

Quand ils n'étaient plus vers eux, Lana lui dit qu'il embrassait bien. Clark l'entendit et comprit qu'il s'agissait de Lana et Oliver. Ne pouvant plus le supporter, il prit son courrage à deux mains d'assumer la mort, prit Lana par le bras ce qui aurait pu le tuer et partit en supervitesse. Celle-ci qui peut le tuer, vu que Lana est encore pleine de Kryptonite Verte dans le sang!

----------------------------

Précédamment

Pete essaya de calmer Lana et lui dit que ça allait passer, que Clark est juste de mauvaise humeur. Et qu'en plus il doit accepté le fait qu'ils soient ensemble.

Lana: J'éspère q'il comprendra parce-que là il m'a l'air pas trop bien. Au fait je suis venue te voir pour qu'on parle de nous deux.

Après avoir discuté longuement et sagement au sujet de leur relation, Lana et Pete se séparèrent d'un baiser intense, digne de celui des amoureux. Elle sortit de la maison et ne savait où aller. Puis comme un flash-back, un mauvais souvenir lui apparut: elle voyait le lac, un corps et puis une femme qu'elle connaissait assez bien... Elle revint brusquement à la réalité. Mais qui est cette femme?? "Aïe!! Mon dos!!" s'exclama-t-elle. C'est alors qu'elle comprit qui était cette femme. Vite, elle devait prevenir quelqu'un mais qui?? Elle prit son portable et envoya un message à Oliver: "Retrouve-moi au lac c'est urgent!! Viens seul stp!!". Elle demarra sa voiture et se rendit aussi directement au lieu dit du rendez-vous. Quand elle arriva, elle vit la limousine d'Oliver et non loin de là, elle le voit, acompagné d'une fille très canon. Elle lui demanda alors:

Lana: Que fais-tu ici avec ta chérie du jour?? Il était prévu que tu viennes seul non??

Il rétorqua en disant que c'était sa cousine Jade.

Lana: Je veux que tu fasses quelque chose pour moi. 

Oliver lui demanda ce que c'est; elle le prit par le bras, ils se cachèrent derrière un arbre tandis que Jade disait qu'elle crirait à 30 s'ils ne lui disaient pas ce qu'il se passe. Lana releva son tee-shirt. Oliver, tout rouge, lui dit qu'il est flatté mais que ce n'était pas le bon moment.

Lana: Mais tu es normal ou quoi?? Je veux te montrer quelque chose et tu te mets déjà les idées dans la tête!!

Lana secoua la tête puis se retourna et fit voir à Oliver la marque! Celle qu'elle avait eu quand Isabel l'avait possédé. Oliver lui demanda si elle pensait que c'est justement Isabel qui aurait pu faire ça à cet homme.

Lana: Non Oliver, c'est juste que...

Alors que Lana allait répondre, un cri se fit entendre. Il s'agissait de Jade. Clark et Pete arrivèrent alors, Clark tenant Pete. Voyant les deux hommes, et sachant à quel point Clark ne l'appréciait pas et que Pete n'apprécierait pas qu'elle montre son dos à Oliver, Lana prit Oliver par le cou et l'embrassa alors que Pete et Clark passait à côté d'eux. Quand ils n'étaient plus vers eux, Lana le repoussa mais lui dit d'un ton assez flatteur:

Lana: Tu sais que tu embrasses bien quand même?? (elle lui sourit à cet effet et Oliver rougit davantage.)

Clark l'entendit et comprit qu'il s'agissait de Lana et Oliver. Ne pouvant plus le supporter, il prit son courrage à deux mains d'assumer la mort, prit Lana par le bras ce qui aurait pu le tuer et partit en supervitesse. Celle-ci qui peut le tuer, vu que Lana est encore pleine de Kryptonite Verte dans le sang!

----------------------------

Au même moment, du côté de Jimmy ...
Jimmy était en manque de ces petites pillules , il tremblait , n'arrivait plus à ce concentrer à son travail.
Il voulait bien allait en acheter mais il n'avait plus d'argent .
Mais il avait une idée dans la tête .
Il se disait qu'il allait faire un petit tour au Talon et emprunter un peu d'argent à Chloé sans qu'elle ne se rende compte .
Il se promis que quand il aurait de l'argent il lui rembourserait .
Après être sorti de son boulot , Jimmy se dirigea au Talon .

----------------------------

Alors que Clark venait de partir avec Lana en supervitesse, Jade s'était assise dans la voiture d'Oliver.

Oliver: Pete, je peux t'expliquer ce qui s'est passé, c'est pas ce que tu crois.

Alors qu'il voulait prononcer quelque chose de plus, Pete le frappa. Oliver releva alors la tête et considéra Oliver. Il sentait que Pete souffrait de ce froid qui s'était installé entre Clark et lui à cause de ce qui s'était passé à la cave. Sauf que le baiser qu'il avait échangé avec Lana, avait montré à Pete, que l'histoire d'amour qu'il s'était immaginé n'était peut-être que pure fiction, mais qu'elle avait quand même détruit son amitié avec Clark.

Oliver marcha alors jusqu'à la voiture, fit sortir Jade qui demanda où il allé. A l'aide d'un regard noir, Jade comprit qu'il ne fallait pas s'en méler!

Arrivé chez lui, il ouvrit son ordinateur, et chercha à se connecter aux caméras de la ville de Smallville, grâce au système de vidéo-surveillance qu'avait installé Lex, et que possédait désormais Tess.

Se connectant, il reçu un message de Tess lui demandant ce qu'il faisait.

Oliver, dans un mail: Rien, je cherche à voir si tu n'es pas impliquée dans le crime d'hier.

Alors qu'en réalité, Oliver cherchait à discréminé Lana de la liste des suspects, il se rendit compte que la femme qu'il aime avait peut^-être commis ce crime.

Ne pouvant supporter cette idée, il se rendit à la police de Métropolis, qui s'occupait du Crime. Si il y avait une coupure net et précise, il n'y avait aucun doute, Tess serait la criminelle!

----------------------------

Loïs alla au daily planet, en entrant dans les bureaux, elle vit Chloé en plein acharnement sur le travail, elle lui demanda alors ce qui se passait.

Loïs: Qu'est qui y'a Chloé, ça a pas l'air d'aller cousine?

Chloé lui expliqua qu'il ne se passait rien et que ça allait pas.

Loïs: Non, je le voie dans ton regarde explique moi tout!

Chloé lui expliqua alors son problème, et la situation, sans révéler les secrets qu'elle avait acumulé.

Loïs: Je vais t'aider cousine tu peut compter sur moi!

Loïs s'asseya à coté et alla à son bureau, menait des enquêtes avec Chloé.

----------------------------

Arrivés dans un champ, Clark lacha Lana. Ne pouvant plus supporter la douleur, il tomba. Lana se rapprocha pour l'aider à se relever, mais voyant le mal que ça lui faisait, elle recula.

Clark: Pourquoi tu es revenue? Je pensais que tu ne supportais pas d'être dans la même ville que moi sans pouvoir me toucher?

Lana se retourna, elle savait que Clark allait s'emporter!

Clark: Ah mais oui, tu es revenue, car il le fallait, sinon tu n'aurais pas pu coucher avec Pete, et draguer Oliver. Si tu veux, il y a toujours Jimmy, ou va dans les tombes de nos parents, comme ça tu les aura tous fait!

Lana se rapprocha et le gifla, c'était beaucoup trop à supporter. Elle lui dit qu'elle lui interdisait de lui parler ainsi, et que c'était sa vie, elle fera ce qu'elle veut.

Clark: Evidemment! Faire souffrir tous les gens qui sont autour de toi, il n'y a rien de mieux.

Lana ne comprenait pas, Clark n'était plus sous l'influence de la Kryptonite Rouge, mais il se comprtait comme tel!

Clark: Tu sais quoi? Je regrette que tu ne sois pas morte avec tes parents!

Là, Clark venait de dépasser les bornes, il fallait qu'il souffre autant qu'elle. Lana l'embrassa alors, des traits se formant sur le visage de Clark. Il commença à vouloir soulever le tee-shirt de Lana, et là elle le repoussa.

Clark: Tu es encore amoureuse de Lex, c'est ça!

Elle commença à partir en supervitesse, et Clark vit le symbole d'Isabel. Désormais, plus rien ne laissait penser qu'il s'agissait d'un Crime accidentel! C'était l'un d'entre eux qui l'avait tué!

----------------------------

Arrivé à la police, Oliver se fit accueillir par le lieutenant Turpin, avec qui avait travaillé récemment Clark, quand il cherchait à savoir qui avait tiré sur John Jones.

Jade aussi était là-bas, donc ils allèrent ensemble voir le corps, vu que Oliver avait jouer de ses relations. Alors que Jade avait remarqué un trouve dans le crane de l'homme, Oliver esquiva sa main.

Oliver: Tu n'y touches pas, tu pourrais y mettre ton ADN.

Jade contre toute attente avait alors touché un petit caillou vert qui était implanté dans la tête.

Une heure plus tard, Oliver retourna à son appartement où il retrouva Dinah alias Black Canary, Arthur alias Aquaman, Viktor alias Cyborg, Bart alias Flash et Zatanna.

Dinah lui demanda alors où était Jade.

Oliver: Disons qu'elle s'est découvert une sorte d'énergie, et quand elle l'utilise, elle devient verte.

Après quelques dizaines de minutes, l'appartement d'Oliver avait été recouvert de papiers et de photo.

Chacun pensait que le criminel était l'un des protagonistes de la veille. Il se pouvait que ce soit Loïs, qui avait perdu la mémoire et aurait pu tuer l'homme, mais ne pas s'en rappeler. Lana aussi était suspecte, vu le retour du symbole d'Isabel. Clark aussi vu qu'il avait été sous le contrôle de la Kryptonite Rouge. Tess contrôlé par sa haine à voir Oliver avec une autre femme. Jimmy aussi, vu que pendant un temps, il avait changé de corps avec Oliver et aurait pu tuer accidentellement l'homme. Chloé aussi, aurait pu changer le passé et conduire l'homme à sa mort. Mais pour eux, c'étaient Pete, Martha et Oliver qui étaient suspects. Pendant longtemps on ne les avaient pas vu. Lequel d'entre eux avait pu tuer l'homme?

----------------------------


Ecrit par othwill 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:52)

je chantonnerais Queen c'est tout ^^

serieserie (14:52)

Ça vaut mieux

serieserie (14:52)

Euh pas que tu chantes hein!! Que tu prennes pas la chaîne hifi

CastleBeck (14:52)

Que Queen? C'est réduit comme répertoire...

CastleBeck (14:53)

La chaine hifi, c'Est mieux, mais bon, tu la connais, elle ne fera qu'à sa tête

Sonmi451 (14:55)

non je chanterais autres choses

Sonmi451 (14:55)

et puis ils m'apprendront des chants

CastleBeck (14:56)

Alors, pourquoi chanter Queen dans ce cas?

CastleBeck (14:58)

"50 Z ont été débités de ta fortune." ... il m'en reste 2... on n'a plus les fortunes qu'on avait...

Sonmi451 (14:59)

pour Highlander, Duncan mcLeod, du clan mcLeod ^^

CastleBeck (15:01)

Connais rien de tout ça

serieserie (15:01)

J'suis tomber à 2 aussi hier ca pique

CastleBeck (15:02)

Bah, c'est ce qui arrive quand tu dépenses trop

Sonmi451 (15:02)

tu connais pas les films non plus d'highlander?

CastleBeck (15:04)

Non

CastleBeck (15:04)

De nom, mais ça m'a jamais intéressée

Sonmi451 (15:07)

ok

Sonmi451 (15:07)

autant les films, je suis pas fan

Sonmi451 (15:08)

autant la série, j'adorais avec Adrian Paul

Sonmi451 (15:08)

et pour info donc la B.O de la série, c'était Queen ^^

CastleBeck (15:08)

Highlander et queen... Logique

CastleBeck (15:09)

Je ne suis pas fan de tout ce qui est série historiques, alors je n'ai pas tendance à regarder.

CastleBeck (15:13)

Sur ce , moi je dois filer.
Excellente fin de journée à toi

Sonmi451 (15:13)

ok ^^

Sonmi451 (15:13)

tchuss ^^

CastleBeck (15:14)

kystis (16:04)

Pourquoi il a autant de vote négatif mon design de Dawson ? Qu'est ce que je dois changer ?

man0n49 (16:50)

Salut Kystis, pour ton design j'aime beaucoup les photos et l'emplacement mais moi ce qui me choc c'est la couleur, il manque de couleurs c'est assez triste ce jaune sépia. Surtout quand on voit le design actuel avec de belles couleurs. Mais je peux comprendre que tu souhaites du changement

kystis (17:02)

Ok, je prend note

Spyfafa (17:13)

L'image de fond, de la barque, est aussi de "mauvaise" qualité, peut-être trop élargie. Aussi, je n'en comprends pas tellement le sens, mais c'est sûrement car je ne connais pas la série. En tout cas, je pense que ça enferme l'image. La lisibilité du titre, il faudrait qu'il ressorte plus je pense, le dernier K notamment. C'est assez sombre. Bonne continuation créative

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play