VOTE | 85 fans |

Résumé Long 2.10

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Carrie décrit New York et conclut qu’il est facile d’admettre qu’elle l’aime ; en revanche, elle a du mal à avouer qu’elle aime Big. Elle a envie de le lui dire sans y arriver. Puis, alors qu’il vient la chercher pour aller dîner, il lui offre un sac à main en cadeau, ce par quoi elle le remercie par un « Je t’aime ».

Lorsqu’elle raconte cela à ses amies, elle ajoute qu’il a été embarrassé et ne l’a plus mentionné de la soirée. Elle en conclut que soit il le lui dira en retour, soit elle sera contrainte de rompre avec lui. Etrangement, Miranda semble très optimiste dans ses conseils.

Cela est dû au fait qu’elle est très heureuse dans sa relation avec Steve. Cependant, pendant un déjeuner autour d’une part de pizza, elle l’invite à l’accompagner à une soirée organisée par sa firme ; or, elle découvre qu’il n’a pas de costume convenable pour l’évènement. Puis, il l’amène pour la première fois chez lui, un minuscule appartement dans lequel Miranda se rend compte qu’il n’a pas beaucoup de moyens.

Lorsqu’elle le confesse à ses amies pendant une pédicure, elle ajoute qu’il ne semble pas avoir l’intention d’évoluer professionnellement, car il est heureux en tant que barman. Les filles se demandent alors s’il est possible pour une femme de sortir avec un homme dont la situation financière est bien en-dessous de la leur. Charlotte souligne que cette situation place carrément Steve dans une autre classe sociale que Miranda.

Samantha raconte que l’homme avec qui elle sort depuis peu a quant à lui une domestique à son service. En rentrant chez elle, Carrie se demande si Charlotte n’a pas effectivement raison ; c’est là qu’elle s’interroge sur la possibilité ou non de trouver l’amour en dehors de sa propre classe.

Le soir-même, Big l’amène à un dîner très romantique. Et alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lui dise qu’il l’aimait à son tour, il lui propose de retirer sa propre confession pour faire comme si rien ne s’était passé.

De son côté, Charlotte rencontre à la galerie une star. Il propose rapidement de l’emmener chez lui pour le reste de l’après-midi. Une fois dans sa limousine, ils s’embrassent fougueusement, et Charlotte profite qu’il sorte quelques instants de la voiture pour appeler Carrie et lui raconter son aventure. Celle-ci lui conseille de partir, mais Charlotte refuse.

Quelques temps plus tard, Samantha se réveille chez son amant et accepte que sa domestique lui fasse un petit déjeuner. Pourtant, dès qu’il est parti, celle-ci la chasse de l’appartement sans cérémonie.

Pendant ce temps, Miranda fait essayer des costumes à Steve chez le tailleur. Ils décident d’en prendre un, mais il refuse qu’elle le lui paye. Elle insiste, surtout lorsqu’il rencontre des problèmes à la caisse, mais il continue de refuser toute aide financière de sa part.

Lors d’une soirée très chic sur Park Avenue, Carrie commence à se rendre compte que Big l’assimile à un genre de femmes auquel elle n’appartient pas.

Charlotte est quant à elle de sortie avec sa star, qui lui fait fumer des joints dans le restaurant, et Samantha dîne avec son nouvel ami. Elle confesse que la domestique s’est montrée très impolie envers elle sans que son ami la croit, avant de réaliser l’ingéniosité de celle-ci, qui mène son employeur au doigt et à l’œil.

Carrie, seule sur la terrasse pour fumer, est rejointe par le traiteur, un homme avec qui elle flirte depuis des années. Il lui montre un nouveau tatouage indécemment placé, et c’est alors qu’arrive l’hôtesse. Elle raconte tout à Big, qui confronte tout de suite Carrie à ce sujet et avoue qu’elle l’embarrasse.

Alors que Miranda se prépare pour la soirée de sa firme, Steve arrive, sans le costume qu’il a fini par rendre, ne pouvant pas se l’offrir. Il se lance dans un discours sur le fait que la différence entre leurs situations les empêche d’être ensemble, et rompt avec elle.

Charlotte se comporte de son côté en véritable groupie. Elle se rend vite compte que son idole n’est en réalité qu’un homme un peu perdu qui ne s’intéresse pas réellement à elle et part du restaurant.

Carrie rentre de sa soirée avec son ami traiteur, avec lequel elle a apparemment un peu trop bu. Elle le laisse l’embrasser.

Samantha, elle, vient de faire l’amour avec son ami, qui part prendre une douche. La domestique en profite pour entrer et insulter Sam ; elle commence même à être violente lorsque son patron revient et il préfère la croire elle. Il demande à Samantha de quitter son appartement, et elle réalise qu’il n’a de place dans sa vie que pour une seule femme.

Carrie est réveillée le lendemain matin par un appel de Big, qui avoue l’aimer mais avoir eu peur de le lui dire. Il en profite pour s’excuser. Mais Carrie se réveille aux côtés du traiteur, avec lequel elle découvre n’avoir pas couché. Et elle décide de ne pas en parler à Mr Big.

Ecrit par roupti 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Où sont passés les Morgan ?"
Ce soir à 20h55 sur HD1, vous pourrez retrouver Sarah Jessica Parker dans le film "Où sont passés...

Une date pour

Une date pour "Midnight Texas"
La chaîne NBC a révélé son programme estival. Ainsi, la série "Midnight Texas" débutera le 25...

Alliance for Children Rights

Alliance for Children Rights
Willie Garson et son fils Nathan ont assisté au 25e anniversaire de l'association Alliance for...

Afghan Hands Fundraiser

Afghan Hands Fundraiser
Cynthia Nixon a participé au Afghan Hands Fundraiser qui avait lieu le 8 mars à New York. Les...

"Believe" - Diffusion
Ce soir à partir de 23h25, TF1 démarre la diffusion de l'unique saison de "Believe" dans laquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Sonmi451 (14:32)

hey hey!

CastleBeck (14:33)

Ca va toi?

Sonmi451 (14:33)

oui oui

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play