VOTE | 89 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6


Saison 6, épisode 6

elyxir  (16.01.2012 à 18:45)

>Elodie : pas de soucis, pour le moment ce rythme me convient :) On verra par la suite (quoi qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes...)

Saison 6, épisode 6

Enfin entre Carrie et Burger c'est finit. Je fais partie de celles qui croyent que quand un couple a besoin de faire une pause en général ça ne reprend pas... Là il faut avouer que j'y ait quand même cru mais au final Burger est tout simplement un lâche.

Charlotte a tout ce qu'il lui fallait, un Harry qui la demande en mariage ! Génial ! Je suis vraiment contente pour elle.

Miranda essaye de s'arranger entre son boulot et Brady, j'espère qu'elle ne va pas se faire virer.

Samantha elle essaye de lancer comme elle peut la carrière de son copain et ça a bien l'air de marcher !

A bientôt !


saison 6 épisode 6

Elodie28  (17.01.2012 à 17:28)

Elyxir : Moi aussi ça me va. Ca va me faire bizarre de ne plus commenter les épisodes de Sex and the city.

Saison 6 épisode 6

Carrie : Depuis le début je n'aime pas Burger à cause de toutes ces disputes. La pause c'est toujours mauvais signe mais là rompre avec un post it j'ai trouvé ça tellement minable de sa part !

Charlotte : Harry la demande en mariage, je suis contente qu'il est arrêté de lui en vouloir.

Miranda : Elle a réussi a reduire ses heures et ça me plaît qu'elle puisse passer plus de temps avec son fils. Pas de Steve dans cet épisode par contre...

Samantha : Grâce à elle, Smith Jerrod a du succès et est apprécié de tous. Je trouve ça bien :) Il va pouvoir enfin avoir de vrais rôles.

A bientôt ! :)


Saison 6, épisode 7

elyxir  (18.01.2012 à 18:18)

>Elodie : à moi aussi ! ça me plaît vraiment de regarder cette série en entier !

Saison 6, épisode 7

Cet épisode était tout simplement excellent, Carrie m'a trop fait rire quand elle s'est faite arreter par les flics, qu'elle a sortit son fameu post-it qui lui a pourri la journée et qu'ainsi elle a pu s'en sortir avec une simple amende. Et puis après quand elle rigolait pour un rien c'était énorme.

Miranda aussi m'a fait délirer, elle rentre dans son jean sac d'os alors ça lui a fait changé son état d'esprit, elle n'était plus la mère de Brady mais une femme qui avait envie de plaire.

C'était intéressant de les voir traîner dans ce bar miteux, de voir Charlotte se faire prendre en photo avec la femme qui va se marier et de voir Samantha se faire expulser par une fille.

Vraiment très drôle et plein de rebondissements, encore !


saison 6 épisode 7

Elodie28  (19.01.2012 à 18:37)

Elyxir : Je regrette de ne pas avoir commencée à commenter dès la saison 1 du coup !

Saison 6 épisode 7

Carrie : comparé à l'autre épisode, j'ai vraiment aimé celui là et je pense que Burger gachait tout mais bon comme dirait Charlotte s'il n'y avait pas eu Burger, il n'y aurai pas eu cet épisode qui était d'ailleurs vraiment très drôle; particulièrement à la fin avec le banana split c'était excellent !

Miranda : J'ai vraiment bien aimé le fait qu'elle reprenne confiance en elle et qu'elle puisse aller vers les mecs comme ça.

Samantha : J'ai vraiment hâte que avec Smith ça devienne exclusif. En tout cas la voir planner elle aussi c'était très drôle.

Charlotte : Grand mariage, belle bague... rien à rajouter ! :)

Voilà donc pour moi aussi c'était un très bon épisode et le coup du bar lit m'a bien fait rire aussi.

A bientôt !


Saison 6, épisode 8

elyxir  (19.01.2012 à 22:20)

>Elodie : ah oui j'avais oublié de parler du bar lit, un très bon concept !

Saison 6, épisode 8

Je ne m'attendais pas du tout à ce que le mariage de Harry et Charlotte soit aussi rapide. On ne peut pas dire que ça soit un mariage parfait et je peux comprendre que Charlotte soit déçue mais Carrie a raison de lui remonter les bretelles !

J'aurais été incapable de faire le trapèze, avec mon vertige je ne risque pas de m'y aventurer (ou alors il faudrait me porter pour que je monte à l'échelle et qu'ensuite le type me pousse lol).

Samantha commence à ressentir le manque de Smith ou je rêve ? Génial, j'en suis ravie parce que ce type est un amour et tient vraiment à elle !

Miranda n'a pas la vie facile avec cette fille dans les pattes de Steve, j'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps.

A ++


saison 6 épisode 8

Elodie28  (23.01.2012 à 08:02)

Elyxir : c'est un miracle, j'ai finalement trouvé une video :)

Saison 6 épisode 8

Carrie : Je pensais pas que Carrie aurait été capable d'aller sur un trapèze aussi rapidement, c'est un truc qui fait assez peur et je pensais que au début de l'épisode elle aurait pas osé se lancer. En tout cas j'ai bien aimé quand toutes les filles étaient là pour la féliciter à la fin de l'épisode.

Charlotte : Alors là pour le coup je m'attendais vraiment pas au mariage non plus tout de suite ! Bon pas parfait certe, mais ça change ^^

Miranda : Ah la la cette Debbie, vivement que cette histoire finisse.

Samantha : Elle se rend compte que Smith est important pour elle j'ai l'impression mais elle n'ose pas vraiment l'avouer, ce qui ne m'etonne pas vraiment de Samantha. En tout cas j'aime vraiment ce couple.

A bientôt !


Saison 6, épisode 9

elyxir  (27.01.2012 à 13:46)

>Elodie : tu as le droit de dire "enfin" lol.

Saison 6, épisode 9

Donc moi je le dis, "enfin", je me voyais déjà ne pas terminer cette série alors je me suis obstinée lol.

J'ai adoré comment Carrie remballe cette Kheira, quand elle lui dit qu'elle va se marier avec elle-même et que donc elle a fait une liste de mariage : des manholo ! Génial !

J'aime assez Miranda avec le médecin, il a l'air vraiment gentil. Ce qui me gêne un peu par contre c'est que du coup sa relation avec Steve n'avance pas.

Samantha qui ne supporte pas les enfants, je me retrouve un petit peu en elle...

Et Charlotte qui se bat contre le postérieur de Harry sur son joli sofa blanc, trop drôle !

A bientôt !


saison 6 épisode 9

Elodie28  (27.01.2012 à 23:36)

Elyxir : On a toutes les deux eu du mal ^^ On la finira pas si vite la saison finalement x)

Saison 6 épisode 9

Carrie : J’ai pas du tout aimé le caractère de Keira, la mère qui veut qu’on enleve ses chaussures et qui n’était même pas désolée. En tout cas j’ai vraiment adoré quand dans le magasin elle s’est fait redresser à cause de ses enfants. Chacun son univers, je trouve qu’elle a pas à critiquer les choix de Carrie. Et puis aussi Carrie lui a fait enormement de cadeau donc bon c’était injuste qu’elle ne soit pas remboursée.

Samantha : Elle et les enfants, ça ne fera jamais bon ménage. Quoi qu’il en soit elle dit ce qu’elle pense et c’est l’essentiel. Honnetement dans le restaurant la mère qui dit rien alors que son enfant vient de mettre des pates sur Samantha j’ai trouvé ça tellement exagéré : les mères n’ont pas une très bonne reputation dans cet épisode à ce que je vois ^^

Charlotte : Elle essaye d’être un peu plus cool que avant et moins autoritaire et ça se voit qu’elle fait des efforts. Je peux comprendre qu’elle n’aime pas voir Harry nu toute la journee sur son canapé.

Miranda : Elle fait une nouvelle rencontre, un colocataire. C’était marrant de les voir gênés quand il regardait Jules et Mimi ! En tout cas pour le moment je l'aime assez.

A bientôt !


Saison 6, épisode 10

elyxir  (30.01.2012 à 20:14)

>Elodie : je ne sais pas par quel miracle, mais j'ai réussit à voir l'épisode 10 en soirée !

Saison 6, épisode 10

J'ai bien aimé la présence de David Duchovny, moi qui le suit dans la série Californication, ça fait tout bizarre de le voir plus jeune et dans ce rôle de brebis égarée. Carrie tombe vraiment sur des cas quand même et moi qui suit en stage en psychiatrie, j'ai trouvé ça très drôle de la voir évoluer dans cet environnement.

Samantha se fait passer pour une autre femme pour pouvoir aller à la piscine, elle a quand même eu de la chance qu'elle n'ait pas de poursuites.

Miranda sort avec son voisin. C'était assez génial de les voir s'embrasser vers les boîtes aux lettres (qui font penser aux casiers des lycées) et qu'ils se fassent surprendre par une mégère.

Charlotte : rien à dire de particulier.

A très vite !


Elodie28  (31.01.2012 à 20:46)

Elyxir : Waw je sais pas comment tu as fait ! Moi j'ai failli acheter la saison même pour pouvoir regarder les épisodes ^^

Saison 6 épisode 10

Carrie : Ah son amour de lycée, c’est dommage qu’il aie du rester dans ce camp parce que j’aimais beaucoup le couple qu’ils formaient et il avait pas l’air si dingue que ça.

Samantha : Elle se fait passer pour une autre pour entrer dans une piscine : en tout cas elle aura essayé jusqu’au bout d’y rester.

Charlotte : Rien de spécial.

Miranda : Elle sort enfin avec le voisin, il était temps je trouve que c'est un joli couple et il faut voir comment cela évoulé. Peut être a-t-elle oublié Steve ?

Voilà pas grand-chose à dire de plus sur cet épisode. A bientôt ! :)


Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, 18/11 à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, 18/11 à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, 18/11 à 08:37

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !