VOTE | 89 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4


Saison 4, épisode 16

elyxir  (07.12.2011 à 17:50)

>Elodie : j'ai vu le premier à sa sortie au cinéma, j'avoue m'en rappeler très peu. Les autres (je ne sais même pas combien il y en a eu) je ne les ai pas vu.

Saison 4, épisode 16

Alors commençons par Carrie, Aidan a été un peu vache sur cette action... C'est d'un côté compréhensible mais d'un autre un manque de tact considérable. Je n'ai pas trop comprit pourquoi elle a accepté l'argent de Charlotte et pas l'argent des autres mais bon.

Charlotte n'arrive plus à trouver de travail, j'espère qu'elle y arrivera autrement qu'en faisant du bénévolat.

Richard n'avait pas l'air très sincère quand il a dit je t'aime à Samantha ou je rêve ? En tout cas, je n'y ai pas cru personnellement.

Miranda recouche avec Steve. Bonne nouvelle même s'il faudrait qu'ils mettent clairement les choses à plat au lieu de remettre tout le temps le couvert selon l'envie de Miranda.

A bientôt, bientôt la fin de saison !


saison 4 épisode 16

Elodie28  (07.12.2011 à 19:15)

Elyxir : Dac ! Parce qu'au début du 1 il te résume toute la fin de la série. C'est une sorte de suite en fait.

Saison 4 épisode 16

Carrie : Plus de Aidan... Après c'est vrai que ça ne se fait pas trop mais bon je comprend que Aidan lui demande de racheter son appart, après tout ils ont rompu. Bon après donner juste les papiers comme ça dans une lettre sans mot c'est un peu limite je trouve. On a pu revoir Mr Big dans cet épisode, et pour une fois je l'ai trouvé bien (d'ordinaire je l'aime pas trop) mais bon c'est bien que Carrie est refusé son argent quand même. En tout cas tout cela finit par Charlotte qui donne sa bague de fiançailles à Carrie.

Charlotte : Je savais bien qu'elle avait fait une erreur en démissionnant... C'est dommage, j'espère aussi qu'elle retrouvera bientôt du travail.

Miranda : Un relation bien compliquée entre elle Steve. Ils ont recouché ensemble et ça ne m'étonne pas trop parce que dans le début de l'épisode Miranda a dit qu'elle en pouvait plus d'attendre alors j'ai tout de suite pensé à Steve.

Samantha : C'est vrai que de son côté Richard avait l'air très surpris de la carte et il n'avait pas l'air très très crédible. Le coup de l'assistant pour les cadeaux c'est un peu abusé je trouve. Du coup le cadeau n'est pas du tout personnel...

Voilà à bientôt !


Saison 4, épisode 17

elyxir  (08.12.2011 à 18:14)

>Elodie : ah d'accord, je ne m'en rappelle absolument pas. En même temps, je ne connaissais pas du tout la série alors j'ai du y faire très peu attention.

Saison 4, épisode 17

Charlotte : je l'aime de moins en mois. Mouais, elle n'en fait qu'à sa tête encore une fois, est autoritaire au possible. Heureusement, elle finit par prendre en compte les envies de Miranda.

Miranda : sinon pour elle, c'est quand même pas son truc les enfants, et je la comprends totalement, c'est loin d'être le mien également/ J'espère juste qu'elle ne se laissera pas allé.

Carrie : alors pour elle, c'était folklo ces débuts à Vogue. Mais waw je me serais crue dans le film "le diable s'habille en Prada", dommage par contre que son "patron" est un sale con profiteur.

Samantha : elle accepterait vraiment n'importe quoi pour faire plaisir à Richard mais elle gagne ce qu'elle veut.

A ++ 


Saison 4 épisode 17

Elodie28  (09.12.2011 à 13:38)

Elyxir : Au moins maintenant en voyant la série tu as des surprises, c'est mieux :p

Saison 4 épisode 17

Carrie : J'aurai tellement aimé être à son place ! Bien sur si il n'y avait pas eu le vieux profiteur comme tu dis, ni la fille qui critique tout. Juste pour avoir eu l'occasion de voir le placard de Vogue ! En tout cas c'est une très bonne comparaison avec le diable s'habille en prada en effet !

Miranda : Elle est pas prête pour l'arrivée de son bébé et c'est normal elle a un emploi du temps chargé ! Mais j'ai bien aimé à la fin quand elle se dit qu'elle sera une bonne mère.

Charlotte : Alors au départ je n'aimais pas du tout comment elle était dans le début de cette épisode. Égoïste, elle voulait tout contrôler ! Mais heureusement elle suit les idées et les envies de Miranda pour finir donc ça c'est déjà mieux !

Samantha : Leur relation est donc officielle ! Ils sont juste "tous les deux" maintenant. Le coup du cadeau d'anniversaire j'ai trouvé ça bizarre.


Saison 4, épisode 18

elyxir  (11.12.2011 à 14:43)

>Elodie : la fin de la saison ! Déjà !

Saison 4, épisode 18

Carrie a de super jolis chaussures, je les ai adorée ! Dommage que Miranda perde les eaux au moment où il ne fallait pas lol. Big s'en va, waw, ça c'est une page qui se tourne, ça fait vraiment bizarre. La fin avec le vinyl et la lettre, c'était vraiment magique ! Et voilà que maintenant je me remets à regretter ce couple.

Miranda accouche, Steve a réussit à être fort et à ne pas se laisser submerger par ses émotions lol. Il s'appelera donc Brady. Mouais bof, je suis vraiment pas convaincue, Dani c'était mieux !

Je pensais vraiment que Samantha exagérait et qu'elle faisait vraiment plein d'histoires à Richard pour pas grand chose mais en fait elle avait raison, quel con ce type !

Charlotte s'est sentie prête à avoir un rencard... Elle n'est malheueusement pas tombée sur le bon. Dommage...

A tout de suite pour la saison 5 !


Fin !

Elodie28  (11.12.2011 à 21:10)

Saison 4 épisode 18

Alors j'aimais pas Big quand Carrie était avec Aidan mais là c'est vrai que je trouve ça dommage. ça va faire bizarre de ne plus le voir. Carrie l'appelait parfois pour passer un moment avec lui mais là ça ne va plus être possible ! J'ai moi aussi adoré les chaussures pour le coup ! ^^

Miranda : Elle accouche. C'est une bonne fin de saison pour elle. J'ai hâte de voir la saison 5 et la manière dont ça va se passer avec le bébé et Steve. Je trouve bizarre le Brady aussi parce que si je ne me trompe pas c'est le nom de famille de steve donc il s'appellerait brady brady hobbes ?? Mouais...

Samantha : J'adorai vraiment ce couple je sais pas pourquoi mais alors là Richard m'a énormément déçu ! C'est un gros menteur, en plus pour une fois que Samantha était amoureuse. Je sens que ça va être difficile pour elle de faire reconfiance à un homme de si tôt.

Charlotte : Pas grand chose à raconter à part que le mec avec qui elle était paraissait bien mais apparement il était complètement idiot.

Fin de la saison !!


Saison 4

elyxir  (13.04.2012 à 09:53)

Pour revenir à ton commentaire (qui date un peu, désolée). Je ne comprends toujours pas pourquoi le bout de chou se prénomme Brady, si quelqu'un a une idée ?


saison 4

cartegold  (19.09.2014 à 14:36)

Juste un petit coucou pour dire que je revois avec plaisir les épisodes qui sont en cours de rediff sur Téva.

Nous en sommes à la saison 4, et j'aime beaucoup le retour d'Aidan. Je l'aimais bien, il faisait un beau couple avec Carrie.

C'est un bonheur de revoir cette série?

Mes coups de coeur pour cette saison pour l'instant : le retour d'Aidan et le fait que tout ne soit pas rose bonbon avec Carrie ; la réaction de Sam après l'annonce du décès de la mère de Miranda ; Miranda qui compense l'absence de sexe par de la pâtisserie^^

Ce que j'ai moins aimé : la relation Sam/Maria (j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage, heureusement qu'il ne reste pas longtemps) - le jazzman de Carrie

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:10

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !