VOTE | 85 fans |

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1, épisode 6

elyxir  (06.07.2010 à 00:39)

Je viens de regarder l'épisode 6 ! Un excellent épisode sur les joies du sexe (ou pas) lors du 1er rendez-vous !

La honte pour Carrie lorsqu'elle voit le bus passer, mais aussi lorsqu'elle confronte Mr Big sur sa façon de la traiter. D'ailleurs c'est moi qui n'ait pas fait assez attention ou bien ils ne disent jamais sn prénom?

Sinon je ne débatterais pas de ma vie sentimentale suite à la rubrique de Carrie, y'a des limites lol mais j'aime bien les débats que ça peut apporter à chaque fin d'épisode surtout que les 4 amies ont des avis bien différents sur les questions posées !

Le look des actrices me fait toujours autant rire, la série a vieillit mais ça reste un réel plaisir de la découvrir au fil des épisodes !

A très vite pour parler de l'épisode 7 en espérant ne pas être la seule à le faire, bonne soirée!


Episode 6

Stumpshame  (06.07.2010 à 11:21)

 

Je pense que dans l'amour, il n'y a pas de honte contrairement aux relations purement sexuelles.

Nous sommes éternellement confronté à l'image que nous donnons quand nous sommes célibataire ou en couple. Le regard des autres à une certaine influence sur nos comportements.

Samantha est l'image même de la femme qui s'assume et qui ne prends pas en compte le regard des autres sur ses choix de vie.

 

Au prochain épisode  =) 


Saison 1, épisode 7

elyxir  (07.07.2010 à 00:30)

Alors vaste sujet que le thème de cet épisode : la monogamie !

Je vous avouerais que dans toutes mes relations (bon, y'en a pas eu tant que ça) je ne me suis jamais posée la question, pour moi c'est quelque chose de logique lorsqu'on se met avec quelqu'un mais ça ne semble pas être pareil pour les filles de Manhattan. Et à bien y réfléchir, j'ai une amie qui est dans une relation assez tumultueuse où les limites ne sont pas vraiment fixées.

Bon benh n'empêche que moi, je me serais rendue compte que mon copain faisait comme Mr Big je ne me serais même pas posée la question et je n'aurais pas accepté de le revoir...Où alors juste pour une vengeance que j'aurais bien préparée avant mais bon, ça c'est ce que je pense. Suis-je la seule à être de cet avis?

N'empêche qu'à New York les choses ne semblent pas être comme ça...

Hâte de voir l'épisode 8 !


Sex &

stephe  (22.07.2010 à 13:30)

1.07 : Je te rejoins Elyxir (encore une fois^^), pour moi la monogamie est logique, comme quoi on vit dans 2 pays différents lol !! on voit quand même qu'au début, Carrie ne sait pas trop comment réagir !

1.08 : j'ai bien aimé cet épisode sur l'amour à 3. Les 4 filles ont un avis différent ! Charlotte est excellente entre sa "morale" et ses fantasmes, finalement, elle part on ne saitsi elle est déçue ou soulagée, voir les 2 ! Carrie qui se monte la tête avec l'ex de Mr. Big - normal après tout !

Et Miranda qu'on apprend un peu plus à connaître et qui se sent bien mis à l'écart car aucune de ses copines ne veut coucher avec elle !

Episode bien sympa ^^


Saison 1, épisode 8

elyxir  (26.07.2010 à 19:02)

>Stephe : Je suis contente de ne pas être la seule à penser ça sur la monogamie mais on doit être beaucoup dans ce cas là (en tout cas, j'espère). Je viens également de voir l'épisode 8, je te suis...

Alors, pour l'épisode 8...

Un épisode excellent avec encore un sujet pas banal. A savoir coucher à plusieurs... En vrai, c'est quelque chose (tout comme la polygamie^^) que je ne pourrais pas faire, je ne me vois pas du tout partager mon copain avec une autre femme. J'aurais l'impression d'être trahie, je serais jalouse, enfin bref, la totale quoi//  Mais bon, quitte à le faire, je préfèrerais honnêtement que se soit avec un homme et 2 femmes donc mais des inconnus seraient préférables lol.

Sinon en effet, on en apprend plus sur la petite vie de Miranda. C'est vrai que parfois, on peut se demander comment c'est possible qu'elle soit amie avec les trois autres filles, elle semble bien différente, être beaucoup plus en retrait... Bref, ça fait bizarre mais c'est parfois les différences qui permettent à une amitié d'être vraiment intéressante.

Voilà pour moi, j'espère pouvoir revenir rapidement. Je commence réellement à accrocher à cette série qui est vraiment sympathique à regarder !

Des bisous.


Saison 1, épisode 9

elyxir  (11.08.2010 à 21:05)

Je reviens faire un tour dans voytre quartier après avoir vu le 9ème épisode de cette série.

Arf le mariage... J'ose même pas encore me l'imaginer alors que mon copain essaye bien d'en parler lol. Un engagement aussi important pour toute la vie, ça a de quoi mettre des frissons huhu.

Qu'est-ce que Charlotte a pu me faire rire dans cet épisode avec chaud lapin... Heureusement que ses deux amies étaient là avant qu'ellesne tombent en complète dépendance et qu'ensuite le sevrage soit une étape réellement difficile !

Ce que j'aimebien dans cette série c'est que ça parle de tout et de n'importe quoi sans tabous.J'ai des amies géniales mais je ne suis pas sure que si j'utilisais un vibromasseur je puisse leur en parler aussi librement lol.

En tout cas, cette série me fait bien rire, on peut dire que j'ai accroché, oui c'est ça... Alorsà bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 1, épisode 10

elyxir  (29.08.2010 à 19:05)

Bonjour (soir) tout le monde!

Je viens de regarder l'épisode 10 et là ça commençait à devenir sérieux avec toutes ses histoires de bébé et tout. Par rapport à Leyla, je peux comprendre ce qu'elle ressent, que malgré le fait qu'elle soit enceinte, elle a envie de rester la  même qu'avant. Je ne suis pas enceinte, loin de là mais ce que je veux dire par "comprendre" c'est que - dans ma situation - je ne voudrais pas changer non plus. Je suis avec mon copain depuis pas mal de temps déjà et je sais que je ne voudrais pas perdre mes relations, mon envie de faire la fête, mes délires avec mes copines à cause de ça. Leyla c'est à une autre échelle mais le principe est le même du coup j'ai bien aimé ce personnage (outre le côté "je veux montrer mes seins").

Sinon Carrie qui était peut-être enceinte, je n'y ait pas cru du tout mais c'était juste sympa de la voir réagir face à cette possibilité.

A très bientôt !!


Saison 1, épisode 11

elyxir  (04.10.2010 à 17:32)

Salut tout le monde ! Je reviens vous embêter après plus d'un mois d'absence sur le quartier !

Alors le thème de l'épisode : combien de fois faut-il le faire par semaine ? était sympa, juste pour voir la réaction des 4 filles face à ce sujet sensible.

Carrie qui ne comprend pas comment on peut dormir avec un homme (mrBig en l'occurence) sans coucher avec lui.

Samantha qui s'initie à l'absentinence.Chose qui ne dura pas très longtemps d'ailleurs lol...

Charlotte voudrait pouvoir coucher avec son homme seulement il prenddu prozac ce qui limite les possibilités.

Miranda elle n'a pas couché depuis 3 mois ce qu'elle a du mal à bien vivre... Normal avec ce genre de copines lol.

Vivement que je regarde le dernier épisode de cette saison :)


Saison 1, épisode 12

elyxir  (31.10.2010 à 13:21)

Hé bien voilà qui est fait, il m'en aura fallu du temps mais j'y suis arrivée, j'ai enfin réussit à finir cette saison. Bientôt, je me mets à la saison 2!

J'ai bien aimé le thème de cet épisode sur la religion.

Je tiens juste à dire que si la seule préoccupation du mec avec qui je couche c'est d'aller prendre une douche après avoir fait l'amour, je me sentirais super mal et je crois que je ne le supporterais pas!

Enfin voilà, merci aux personnes qui ont répondu à mes messages de temps en temps, ça fait toujours plaisir !

A très bientôt!


La série

Lolo19  (12.10.2011 à 18:40)

Une série particulièrement bien réussie. Dès le premier épisode, on rentre bien dans l'univers de la série. Sex & The City a vraiment révolutionné le genre des séries télé. HBO sait oser et ça fait vraiment plaisir. Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon sont vraiment géniales et très douées. Cette série restera définitivement gravée dans le marbre télévisuel....

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 22 février, Kyle MacLachlan fête ses 58 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Mort en beauté"
Ce soir à 20h55 sur Chérie25, ne manquez pas Mario Cantone dans le téléfilm "Mort en bauté". Il joue...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Chers membres, Un nouveau sondage est arrivé ! Cartegold vous demande quels sont vos projets pour...

People's Choice Awards

People's Choice Awards
Sarah Jessica Parker était présente à la cérémonide des People's Choice Awards qui avait lieu le 18...

Nouveau rôle pour Chris

Nouveau rôle pour Chris
Chris Noth intègre le casting de la série "Manifesto" qui retracera la traque et la capture par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

serieserie (09:01)

okayyyyyyy

Sonmi451 (09:22)

Bonjour Christian Clavier!

serieserie (09:23)

roh mais t'arrête oui

Sonmi451 (09:25)

ben j'ai pas de poissons donc pas d'arêtes

Sonmi451 (09:28)

rooo mais fuit pas comme ça

Sonmi451 (09:29)

tiens j'ai un jeu si tu veux

serieserie (09:32)

oui?

Sonmi451 (09:32)

si je te dis de donner le nom d'une pièce d'une maison sans réfléchir tu dis?

serieserie (09:35)

euh... fait ton ménage sans moi ^^

Sonmi451 (09:36)

c'est pas une pièce ça! ^^

Sonmi451 (09:36)

pfff, j'ai pas été assez subtile lol

Sonmi451 (09:37)

je sais pas par quoi commencer lol

serieserie (09:38)

euh chambre?

Sonmi451 (09:40)

ok alors si je te dis 1, 2, 3 quelle chiffre? ^^

Sonmi451 (09:41)

ça devient pathétique là non? lol

serieserie (09:41)

mais... 5 tiens

Sonmi451 (09:41)

mais j'ai pas 5 chambres lol

Sonmi451 (09:41)

t'es une vilaine caca boudin na!

serieserie (09:41)

rooh beh 2

Sonmi451 (09:41)

puisque c'est comme ça je commence par la 1!

Sonmi451 (09:42)

parce que moi je sais compter d'abord! nanananèèèrrreeeee

serieserie (09:42)

pfff

Sonmi451 (09:43)

bon ben y a plus qu'à trouver la motivation *lève des cailloux et regarde en dessous*

Sonmi451 (09:43)

pas là! ^^

Sonmi451 (09:43)

ha y a un pfff sous le cailloux lol

Sonmi451 (09:43)

Allez j'y vais?

Sonmi451 (09:43)

j'y vais!

serieserie (09:45)

goo

Sonmi451 (09:45)

et arrêtes de cacher le plumeau! ^^

serieserie (09:49)

non mais...

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play