VOTE | 84 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

désign

loulou112  (31.01.2015 à 20:39)
Message édité : 31.01.2015 à 20:43

doublon

Désign

loulou112  (31.01.2015 à 20:47)

Bien que n'étant pas trop fanatique de ces couleurs, je dois reconnaitre que votre désign est trés agréable à la vue quand à la bannière qui en général doit etre ub petit résumé de la série me parait bien quoique un peu chargée à mon avis mais ne connaissant pas la série je ne pourrais pas dire grand chose si ce n'est que les photos sont trés belles

bonne continuation

Design

arween  (02.02.2015 à 21:49)

J'adore ce design ! Vraiment, je le trouve tellement représentative de la série je trouve. Les couleurs sont top, j'aime bien ce mélange de blanc et rose et même si je ne suis pas fan du rose, c'est tellement la série que ça ne me choque pas. Et la bannière !! Elle est vraiment jolie et j'aime bien voir les quatre filles en arrivant sur le quartier. Bravo au créateur !

Design

diana62800  (03.02.2015 à 15:38)

J'adore le design, il est dynamique et vivant. J'aime beaucoup la bannière (on a l'impression que les héroines prendennent vies), sans oublier la petite banderole avec les miniatures et le fond qui reprensent New York, le lieu de la série. Les couleurs sont très girly, ça représente très bien la série. 

Bravo aux créateurs. 

Moi

Profilage  (03.02.2015 à 18:56)

J'aime bien le design de votre quartier. La bannière est très bien réalisée, j'aime bien les 4 photos des héroïnes d'un côté et New York de l'autre, je trouve chouette aussi la petite bande de photos. Les couleurs sont top en accord avec la bannière et elles sont belles, je ne suis cependant pas trop fan des liens survolés, on ne voit pas très le bleu sur les menus.

Bravo au créateur :)

Profilage  (03.02.2015 à 19:09)
Ce message a été supprimé le 03.02.2015

Design

Leowyatt17  (04.02.2015 à 17:04)

j'aime bien ce design. la banniere represente plutot bien la série, et le rose en fond fait tres "love" et donc colle bien au theme de la série !

bravo au createur !

design

stephe  (05.02.2015 à 21:33)

trèss joli ce design, j'aime beaucoup ! le logo est très beau avec les petites scenettes en plus de la photo promoet le fond j'aime beaucoup et les couleurs j'adore ! j'aime le rose odnc là ça me va parfaitement et puis ça colle à la série très girly, tout se marie bien donc bravo aux créateurs !

Design

Chaudon  (06.02.2015 à 00:17)
Avec ce design, on sent bien que la série "Sex and the City" tente d'attirer le public féminin. Il y a comme une sorte de très bonne ambiance (en même temps, vu la ville où se déroule la série). Je ne suis pas fan des couleurs choisies mais finalement, ça me plait bien pour ce quartier et les femmes sont bien mises en avant, contrairement aux hommes. Bref, très joli design

Design

pretty31  (08.02.2015 à 09:13)

En effet, ça change ces couleurs ! Je ne suis pas particulièrement fan mais je trouve qu'il reste plus ou moins dans l'ambiance de la série !

En tout cas, il s'accord avec la bannière, c'est le principal ! Bannière qui met en avant notre quatuor favori alors que demander d'autre ? !

J'aime beaucoup la construction de l'édito également, dommage pour le calendrier qui n'est plus d'actu ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Questions
24.10.2016

S01E12 Avoir la foi
Aujourd'hui à 02:05

S01E11 Abstinences
Aujourd'hui à 01:59

S01E10 L'annonce du bébé
Aujourd'hui à 01:56

S01E09 Le lièvre et la tortue
Aujourd'hui à 01:47

S01E08 Un lit pour trois
Aujourd'hui à 01:43

S01E07 La monogamie
Aujourd'hui à 01:40

S01E06 Liaison secrète
Aujourd'hui à 01:36

Actualités
Willie Garson | Nouveau projet TV

Willie Garson | Nouveau projet TV
Willie Garson va apparaitre et co-produire un nouveau projet télévisé. Un téléfilm dramatique d'une...

James dans

James dans "Gotham"
James Remar va intégrer le casting de la série "Gotham" durant la saison 3. Il sera un personnage...

"Divorce" - Renouvellement
Alors que la première saison n'est pas encore terminée, la série "Divorce" vient d'être renouvelée...

"Sex and the city 2" - Diffusion
Ce soir à 23h10 sur NT1, offrez-vous une soirée entre filles et ne manquez pas le film "Sex and the...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoBlabla

Titepau04 (23:03)

Après Rambouillet

stanary (23:04)

Ah bah je connaissais pas. Ça tu vois, c'est une sacrée coïncidence... ou pas

Titepau04 (23:04)

C'est pas très grand non plus!! ^^

Titepau04 (23:05)

Carrément!! C'est rigolo! J'ai rencontré quelqu'un aussi sur hy qui était dans le lycée où j'étais !

stanary (23:06)

Ah bah ça c'est bizarre ! Je suis entrain de me dore que si ça se trouve t'es quelqu'un que je connais

Titepau04 (23:07)

Peut-être mais je ne pense pas... tu es "trop jeune", je suis partie depuis un moment...

stanary (23:08)

Ah mais c'est pas bien de casser mon délire. Je me disais que t'étais peut-être ma prof d'histoire préférée

Titepau04 (23:08)

Roooohhhh!! Désolée!!
Ah non, je ne suis pas prof!!

Titepau04 (23:09)

On connaît peut-être du monde en commun par contre!

Et j'ai l'impression qu'on a perdu Sonmi

Quoique sur st Quentin, je ne connais pas grand mondz

Monde*

Sonmi451 (23:10)

Non non, je vous lis, je suis sage ^^

Titepau04 (23:10)

Tu as mangé ?

Sonmi451 (23:10)

Oui oui ^^

Titepau04 (23:10)

Ça va mieux?

Sonmi451 (23:11)

Et là je me prépare à aller dans la chambre du petit car je sais que vers cette heure, il se réveille depuis quelques jours. ^^

Sonmi451 (23:11)

oui ça fait du bien même si c'est pas bien. ^^

Titepau04 (23:11)

Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais me coucher!! J'ai un bebe qui se lève tôt demain!

stanary (23:12)

Eh bah réglé comme une horloge comme on dit !

stanary (23:12)

Bonne nuit tite

Sonmi451 (23:13)

Bonne nuit tite.

Sonmi451 (23:13)

Réglé par l'horloge biologique ou pour le mien par l'angoisse du 8ème mois. ^^

stanary (23:15)

Eh bien bon courage alors ! Il se leve combien de fois par nuit ?

Titepau04 (23:15)

Merciiii !!! Bisous à vous, bonne nuit!

Sonmi451 (23:16)

Il se lève pas vraiment, c'est juste un besoin de câlin, de savoir que maman est tjs là. Là avec les microbes par contre, je m'attends à une nuit courte, voir blanche. Du moment qu'il réveille pas son frère, ça m'ira.

Sonmi451 (23:17)

Bisous bisous tite.

stanary (23:18)

Bisou tite !
Ohhhh c'est mignon ! Un besoin de câlin de maman

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play