VOTE | 85 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat du mois

Débat Film 1

fairgirl  (24.03.2011 à 22:55)

Alors....j'ai adoré le premier film. Le scénario se tenait; il y avait de l'émotion, des moments drôles, des moments sexy....du bon Sex and the City.

Il est vrai que j'ai trouvé le scénario assez dramatique, c'est la grande dépression de Carrie pendant tout le film mais fallait bien trouver une idée béton et quoi de mieux qu'une nouvelle déception amoureuse où Mr Big la fait encore souffrir!En tout cas, ça a permis d'offrir de bons moments d'amitié comme quand Samantha nourrit Carrie....très sympa.

En ce qui concerne les intrigues des trois autres, je trouve qu'elles étaient très bien tournées aussi. Samantha finit par redevenir comme avant, c'était forcé même si j'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec Smith. Mais Samantha ne peut pas s'encroûter dans une vie de couple, elle a besoin d'aventures. Le couple de Miranda bat de l'aile, ce qui n'est pas étonnant je dois dire mais je trouve que ça a été bien exploité et puis ça finit bien! Quant à Charlotte....heureuse à 100% ( à part l'épisode urgence toilettes lol).

Les moments que je retiendrai c'est Charlotte qui s'énerve contre Big le jour du mariage et le jour où elle accouche; Samantha couverte de sushis, la scène du Nouvel an entre Carrie et Miranda (très joli musique).

Même si le 2e film était correct, j'avoue avoir préféré le premier car le scénario se tenait. Dans le 2e, je n'ai pas l'impression qu'ils soient allés chercher très loin...c'était ambiance très légère, drôle ce qui était bien mais j'avais l'impression que les filles n'évoluaient pas trop (au contraire du 1er).

Débat

Elodie28  (25.03.2011 à 19:15)

Merci fairgirl d'avoir donné ton avis, j'ai bien cru que personne ne le ferait. ^^

Bon alors pour ma part j'ai vraiment apprécié ce premier film, des moments drôles, et également triste...

Pour Carrie il est vrai que c'est la dépression totale, parfois un peu trop exagérée peut être mais qui peut se comprendre. J'aime beaucoup quand elle va commencer à essayer les robes de mariée de plusieurs grands créateurs.

Pour Mironda, son couple ne va pas bien du tout, et l'histoire est intéressante et apporte un "complément" en plus au film. 

Pour Samantha, moi j'appréciai vraiment le couple ! J'ai également bien aimé le moment des sushis. Ce n'est pas une vie qui lui correspondait et pourtant c'est une belle vie.

Pour Charlotte, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, elle est enceinte, comme elle l'a toujours rêvé. Son mari ne l'a pas trompé, ni abandonné, ni quitté... donc parfait pour elle.

J'ai beaucoup aimé le film 2 qui lui aussi a de bons moments et pour faire un petit bilan je dirai que j'ai préféré le 1 pour l'évolution des personnages et les histoires et préféré le 2 pour les moments et scènes que je trouve plus drôles.

Débat de la semain

Stumpshame  (26.03.2011 à 00:07)

Alors pour ma part j'ai préféré le film numero 1. Je trouve qu'il se rapproche plus de l'esprit de la série. Je trouve que le second film est vraiment utopique mais si je ne le dénigre pas du tout. C'est toujours un plaisir de retrouver mes meilleures psychologues. 

Concernant le film numero 1: La qualité première que je lui donne c'est le style des quatres actrices merveilleuses. J'aime aussi les passages où Carrie reprendle contrôle de sa vie dans sa période néfaste. On se retrouve dans cette période creuse où nous avons l'impression que plus rien n'a de sens. 

J'aime beaucoup l'évolution des trois autres personnages et le fabuleux destin de Samantha qui s'aime plus que le reste. 

=) Voilou bisous 

Nouveau débat

Elodie28  (31.03.2011 à 19:24)

Bon j'ai pu apercevoir que l'ancien débat ne vous a pas beaucoup motivé ^^

Voilà le nouveau :

Que pensez vous de la relation entre Carrie et Mr Big ?

Quel couple préférez vous :

Aidan / Carrie

Alexander / Carrie

Mr Big / Carrie

débat

mariea  (31.03.2011 à 19:50)

la relation géniale...la relation rêvée...surtout pour Big qui a le beau rôle, et qui a fait tourné plus d'une fois notre pauvre Carrie en bourrique !! Un couple très assorti, tant physiquement qu'intellectuellement, contrairement à Carrie Aidan ou là l'homme faisait plus "rustique" bien que très gentil et séduisant, et le couple "Carrie Alexander", ce dernier bien trop pompeux et sûr de lui pour notre belle Carrie :-)

débat

Elodie28  (02.04.2011 à 22:45)

Bon alors il est vrai que leur relation est très ambigue, un jour ils sont ensemble puis après non... Faut suivre ^^ Cependant c'est un couple que j'apprécie, passionnel, original...

Par contre je voyais plus Carrie avec Aidan qui pour moi est bien mieux ! Et Alexander je pense qu'ils n'étaient vraiment pas fait l'un pour l'autre...

Les amours de Carrie sont tous bien différents et je trouve que ça rend la série plus interessante que si ils étaient tous pareil.

Débat Carrie et ses hommes

fairgirl  (03.04.2011 à 23:30)

J'ai toujours eu un peu de mal avec M. Big, car je le trouve ignoble tout a long de la série très franchement. Si je devais extrapoler, je dirais que Carrie a mené une relation très masochiste avec lui. Plus il lui fait du mal, plus elle revient. Et ça continue dans le film! Maintenant, il est vrai qu'ils sont faits pour être ensemble car ils s'accordent bien et ont finalement les mêmes attentes. Mais je ne l'aurai pas choisi...

Aidan reste mon préféré. Il a tellement apporté à Carrie et elle lui a fait beaucoup de mal au final. C'est bien dommage mais je ne pense pas qu'ils se seraient entendus. Avec Aidan, ça aurait été la vie de famille et Carrie ne semble pas intéressée donc elle a fait le bon choix.

Alexander ne m'a jamais plu et je me demande bien ce que Carrie a pu faire avec lui. Il est beaucoup trop vieux, trop arrogant, trop tout lol.

Débat

fairgirl  (14.04.2011 à 18:12)

Comme Elodie28 est absente pendant quinze jours et qu'il n'y a pas eu beaucoup de réactions, j'ai décidé de laisser le débat jusqu'à son retour.

Merci.

Débat

Elodie28  (26.04.2011 à 12:52)

Voici le nouveau débat ! N'hésitez pas à participer. :)

Samantha est connue pour n’avoir eu que des relations sans sentiments. Mais avec Smith c’est un réel changement. Que pensez vous de cette relation ? Change- t-elle de façon négative ou positive le personnage de Samantha à vos yeux ? Dans le film, on apprend que leur relation est terminée, qu’en pensez vous ?

Débat Samantha

fairgirl  (01.05.2011 à 17:38)

J'adore, un débat sur mon personnage préféré lol. C'est vrai que Samantha privilégie les relations sexuelles aux relations sentimentales et j'avoue que j'arrive à la comprendre. On apprend qu'elle a eu une déception sentimentale qui l'a fait devenir ce qu'elle est dans la série et elle n'a pas plus de chance lorsqu'elle entame une relation avec Richard "Dick" dans les saisons 3/4.

Mais Smith arrive et tout change. On sent au départ qu'elle ne veut pas se laisser aller et qu'elle le pousse même à aller voir ailleurs. Elle ne veut pas retomber dans le piège. Mais rien n'y fait; Smith est certes jeune mais est vraiment épris de Samantha. Mes moments préférés restent ceux où Samantha part dans une chambre avec Dick sous les yeux de Smith et quand elle redescend, il est toujours là; quand il lui dit qu'il l'aime à la fin de la série et qu'elle pleure. Samantha est quelqu'un de très fragile en fait et Smith lui apprend à ouvrir son coeur même si elle reste notre Samantha.

Maintenant dans le film j'avoue qu'elle a grossi, qu'elle est devenue plus dépendante de lui (elle l'attend pour dîner etc...) et on sait tous que ce n'est pas la Samantha qu'on connaît et que ça va mal finir. Elle ne peut pas faire passer une relation amoureuse avant sa propre personne. Je pense sincèrement qu'elle a encore un blocage à ce niveau et qu'elle ne pourra jamais totalement s'ouvrir (sans mauvais jeu de mots lol). J'ai été un peu déçue de cette séparation même si c'était inévitable. J'espère quand même qu'ils se remettront ensemble si on nous offre un 3e film. Qui sait...

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 22 février, Kyle MacLachlan fête ses 58 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Mort en beauté"
Ce soir à 20h55 sur Chérie25, ne manquez pas Mario Cantone dans le téléfilm "Mort en bauté". Il joue...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Chers membres, Un nouveau sondage est arrivé ! Cartegold vous demande quels sont vos projets pour...

People's Choice Awards

People's Choice Awards
Sarah Jessica Parker était présente à la cérémonide des People's Choice Awards qui avait lieu le 18...

Nouveau rôle pour Chris

Nouveau rôle pour Chris
Chris Noth intègre le casting de la série "Manifesto" qui retracera la traque et la capture par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Sonmi451 (00:02)

ha ben attend je suis sérieuse là j'avais pas capté lol

CastleBeck (00:02)

Oui, c'Est ce que j'ai compris... et je me suis dit qu'il manqueit le bonhomme préféré de seriesesire pour voir l'humour de tout ça

CastleBeck (00:03)

Allez! File dormir avant que bébé ne se réveille

Sonmi451 (00:06)

bonne nuit les petits! ^^

CastleBeck (00:07)

Bonne nuit à toi :

Sonmi451 (00:08)

9,6/10 au niveau hypnofriends entre toi et moi ^^

CastleBeck (00:09)

À se demander pourquoi je ne connais aucune des séries dont tu me parles à part House...

serieserie (07:43)

Hellllo

Sonmi451 (09:29)

Bonjour mesdames et messieurs.

serieserie (09:29)

hey!

Sonmi451 (09:29)

ho!

serieserie (09:29)

ça va maman-clown?

Sonmi451 (09:30)

oui oui

Sonmi451 (09:30)

et toi miss²?

serieserie (09:31)

ça va ça va

Sonmi451 (10:12)

désolé je suis partie netoyeche! ^^

serieserie (10:13)

ahh

Sonmi451 (10:16)

bon faut que je reparte dans mes calendriers

serieserie (10:16)

t'as pas fini?

Sonmi451 (10:21)

j'en ai fait 3 hier soir, il m'en reste 3 ^^

serieserie (10:21)

ahh

Sonmi451 (10:29)

dis donc c'est violent tes réactions x)

serieserie (10:33)

okay j'ai rien dit j'ai pas fini mes calendriers!

serieserie (10:33)

diiisoulée ^^' je fais pleins de trucs en meme temps x)

serieserie (10:35)

j'ai oublié Supergirl!! Comment j'ai fait?

Sonmi451 (10:37)

tu pensais que super avait son propre calendrier ^^

Sonmi451 (10:37)

si tu veux je t'en ferais un de ses 4 dans tes quartiers

serieserie (10:38)

ahah beh comme tu veux ^^ ça me dérange pas mes quartier ^^

serieserie (10:40)

j'ai fumé quoi pour dire que j'avais fini mes calendriers?! j'ai pas fait izombie non plus

Sonmi451 (10:43)

rooooooooo

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play