VOTE | 84 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat du mois

Débat du mois

Elodie28  (03.03.2011 à 13:22)

Voilà le premier débat :

Samantha,  Mironda et Charlotte se considèrent toutes les trois comme la meilleure amie de Carrie. Mais qui pensez vous que Carrie considère comme sa meilleure amie ? Et pourquoi ?

Vous pouvez durant deux semaines donner votre avis. Si vous avez des idées de débat n’hésitez pas à m’en faire part.

Miranda of course!

Thebigtime  (04.03.2011 à 19:20)

Je pense fortement qu'il s'agit de Miranda, elle le dit à plusieurs reprises et elle se prend souvent la tête avec elle (notamment au sujet de Big, et de son départ pour Paris avec Petrovski) Pour moi, ça ne fait aucun doute !!

Miranda aussi

Blagirl  (06.03.2011 à 10:41)

Je pense qu'elle les aime toutes autant mais elle reste plus proche de Miranda. C'est vers elle qu'elle se confie souvent avant les autres. Leur relation est plus intime.

Débat

fairgirl  (06.03.2011 à 22:55)

Tout d'abord merci à Elodie28 d'intégrer le débat de la semaine sur le quartier. Superbe idée!

Alors....débat lol. Je vais surprendre tout le monde mais je suis pas certaine à 100% que ce soit Miranda. Il est vrai qu'on a tous tendance à penser que c'est elle mais surtout parce que Miranda considère Carrie comme sa meilleure amie. Je ne suis pas sûre que ce soit totalment réciproque. Je m'explique lol.

Pour des sujets délicats, Carrie a d'abord tendance à se tourner vers Samantha. Parce qu'elle sait que comme toute meilleure amie qui se respecte, elle ne va pas la juger (contrairement à Miranda) ou être choquée (comme Charlotte). Elle peut lui parler de tout. Et rien que pour ça, je pense que c'est sa meilleure amie parmi les trois.

Samantha

Elodie28  (07.03.2011 à 17:22)

Moi je pense exactement pareil. Je ne trouve pas vraiment que Mironda est la meilleure amie de Carrie mais j'aurais plutôt penché sur Samantha.

Dans l'épisode où Carrie va recevoir la bague de fiancée d'Aidan il me semble bien que la première est horrible, et choisie par Mironda. Hors la deuxième est beaucoup plus jolie et Aidan l'a trouvé grâce à l'aide de Samantha.

Et pour Charlotte, elle a vraiment un point de vu bien différents pour les relations que celui de Carrie donc je ne pense pas que c'est elle.

ça dépend des circonstances... mais Miranda quand-même

Blagirl  (08.03.2011 à 21:54)

C'est vrai que c'est peut-être l'inverse : Miranda pense que Carrie est sa meilleure amie. Cependant, c'est aussi vrai pour Charlotte car elle le dit (je ne sais plus quand). Exemple, quand elle n'a pas de vie sexuelle au début de son mariage avec Trey, elle ne se confie qu'à Carrie au début... Alors qu'on est tous d'accord pour dire que Carrie, elle ne doit pas considérer Charlotte comme sa meilleure amie.

Je conçois également que quand Carrie trompe Aidan avec Big, c'est à Samantha qu'elle va le dire en 1er... Mais est-ce que ce n'est pas parce que c'est elle qui a l'esprit plus ouvert ? Elle n'est pas prête à être jugée, juste à se confier et être comprise. Par contre lorsqu'elle sent qu'il faut qu'elle arrête mais qu'elle n'en a pas le courage, elle sait qu'elle a besoin d'être sermonée, c'est pourquoi elle se confie à Miranda.

Sinon, quand elle réécoute pour la énième fois le message de Big sur son répondeur (quand il est au bord du divorce avec Natasha), elle le fait avec Miranda parce qu'elle a besoin d'un juge impartial.

ça dépend des circonstances aussi... Mais je continue à voter pour Miranda, sauf si vous me rafraichissez la mémoire avec d'autres preuves. Carrie a déjà applelé Miranda pour un coup de cafard en plein milieu de la nuit, et ce, alors qu'elle dormait avec Steeve. Si ça c'est pas de l'amitié ! Je ne me souviens pas qu'elle le fasse avec Samantha.

Debat

Stumpshame  (08.03.2011 à 23:38)

Alors j'aime beaucoup ce débat. Je reste assez perplexe entre Samantha et Miranda. Je pense que les deux ont un rôle important dans la vie de Carrie et l'on remarque de nombreux moments privilégiés avec les deux. 

Cependant je pense que Carrie n'a pas une meilleure amie mais quatres meilleures amies qui se complêtent chacunes et donnent à Carrie l'ensemble des points de vue donc elle a besoin pour gérer sa vie de célibataire. 

Alors que pour les trois autres, Carrie est leur repére, pour cette dernière les Charlotte, Miranda et Samantha sont les siens.

Voilà mon avis. Aprés je penche tout de même vers Miranda. 

Recapitulatif

Elodie28  (14.03.2011 à 20:42)

Le nouveau débat vous sera dit jeudi mais pour le moment si nous résumons un peu le choix se fait entre Mironda et Samantha.

La plupart d'entre vous ont répondu Mironda, certains Samantha, ou les deux. Mais personne ne pense que la meilleure amie de Carrie est Charlotte.

Voilà pour récapituler un peu :)

Débat de la semaine !

naley21  (15.03.2011 à 21:28)

Très bon débat ... et ça tombe bien je suis en train de re-regarder la série et j'en suis à la saison 3.
Après avoir vu le sujet du débat j'ai fait un peu plus attention ...
Dans un premier temps j'hésitais entre Miranda et Samantha. Mais après avoir bien regarder je dirais Miranda sans hésitation !!

Carrie se confie à elle en premier dans quasiment toutes les situations. Elles sont souvent toutes les deux pour discuter, en marchant, au téléphone ...
Elle se confie également à Samantha, mais ce n'est pas pareil. Carrie va se confier à elle lorsqu'elle ne veut pas être jugé. Sam a un esprit plus large que Miranda et Charlotte.
Mais si elle veut un vrai avis, et même si elle a peur d'être jugée elle en parle à Miranda (notamment lorsqu'elle lui avoue avoir une liaison avec Big alors qu'elle sort avec Aïdan).
Donc pour moi c'est vraiment Miranda sa meilleure amie même si elle on ne le dit pas réélement dans la série.

Par contre concernant Charlotte, c'est une excellente amie mais elle se confie moins facilement à elle. Même si elles sont proches, ce n'est pas comme Miranda, mais elles sont toujours là l'une pour l'autre.

Nouveau débat

Elodie28  (17.03.2011 à 17:57)

Deuxième débat :

Les deux semaines sont passées et pour résumé très brièvement la plupart pense que la meilleure amie de Carrie est Mironda !

Tout de suite le deuxième débat comme prévu qui là va parler du film sex and the city, j'espère qu'il vous plaira.

Qu'avez-vous pensé du film Sex and the City 1 ? Défauts / Qualités.

Avez-vous préféré le 1 ou le 2 ? Pourquoi ?

Quelles sont les scènes, les moments que vous avez préférés dans Sex and The city le film 1 ?

Vous n'êtes bien sur pas obligé de répondre à toutes les questions du débat. Et je sais que je me répète mais n'oubliez pas si vous avez des idées de débat n'hésitez pas :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Happy New Year"
Ce soir à 20h55 sur HD1, vous pourrez retrouver Sarah Jessica Parker dans le film "Happy New Year"....

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver James Remar dans le téléfilm "De l'espoir...

Willie Garson | Nouveau projet TV

Willie Garson | Nouveau projet TV
Willie Garson va apparaitre et co-produire un nouveau projet télévisé. Un téléfilm dramatique d'une...

James dans

James dans "Gotham"
James Remar va intégrer le casting de la série "Gotham" durant la saison 3. Il sera un personnage...

"Divorce" - Renouvellement
Alors que la première saison n'est pas encore terminée, la série "Divorce" vient d'être renouvelée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play