VOTE | 85 fans |

#209 : Peut-on changer un homme ?

Titre original : "Old Dogs, New Dicks"
Réalisé par : Alan Taylor
Ecrit par : Jenny Bicks
Peut-on changer un homme ? On peut toujours essayer en tout cas. Bien qu'elle soit plutôt heureuse de sa relation avec Mister Big, Carrie a décidé de lui faire perdre quelques-unes de ses plus agaçantes habitudes, sans se faire trop d'illusions toutefois. De son côté, Charlotte sort avec un homme qui n'est pas circoncis. Quant à Samantha, elle rencontre un «ex» qui est devenu drag-queen. Miranda, enfin, éprouve les plus grandes difficultés à organiser son emploi du temps pour aller voir son barman favori...



Plus de détails

Carrie explique que les femmes de New York étant très belles, les hommes passent leur temps à les regarder. Elle-même est heureuse de sortir à nouveau avec Mr Big, mais il semble lui aussi avoir les yeux baladeurs. Carrie confie son problème à Samantha, qui considère que c’est un obstacle insignifiant. La conversation dévie alors sur la possibilité ou  non de réellement changer un homme.

Miranda de son côté, expérimente un emploi du temps compliqué, étant donné que son nouveau copain Steve le barman travaille tard le soir. A tel point que lorsqu’il arrive ce soir-là, elle dort déjà. Le lendemain matin, elle doit se lever tôt, mais Steve, lui, veut la garder au lit plus longtemps.

Charlotte, quant à elle, fréquente Mike, un critique culinaire. Mais lorsqu’arrive le moment où ils couchent ensemble pour la première fois, elle découvre qu’il n’a pas été circoncis. Le lendemain matin, elle en parle donc à ses amies autour d’un petit déjeuner, et alors que Miranda la supporte, Samantha et Carrie défendent la non-circoncision.

Le soir, Carrie et Big sont au restaurant. Mr Big fume un cigare et la serveuse lui demande de l’éteindre mais il opère un numéro de charme auprès d’elle et des autres clients qui acceptent tous qu’il le garde allumé. Carrie le trouve arrogant, et se demande soudain si elle a atteint le point de leur relation où ce qu’elle trouvait charmant chez Big au début est en fait devenu irritant. Elle avoue alors détester le cigare, et Big s’en débarrasse tout de suite. De retour chez elle, elle écrit sa chronique et se demande si l’on peut changer un homme.

De son côté, Charlotte rentre d’un rendez-vous avec Mike et refuse de le laisser monter chez elle. Il lui annonce alors qu’il va se faire circoncire. Elle accepte donc d’attendre que l’opération soit passée.

Le lendemain matin, Miranda et Steve viennent de faire l’amour et elle veut se lever. Steve veut la câliner mais elle explique que son emploi du temps est chargé. Pourtant, elle cède et retourne se coucher.

Miranda partage son problème avec ses amies autour d’un verre le soir-même mais elles semblent ne pas comprendre. En revanche, Carrie explique que Big reste rarement dormir chez elle. Toutes les quatre arrivent à la conclusion que c’est toujours à la femme de changer ses habitudes, et jamais à l’homme.

Lorsque Samantha s’adresse à la serveuse drag-queen, elle se rend compte qu’il s’agit d’un ancien petit ami qui a commencé à s’habiller en femme juste après leur rupture. Puis elle réalise qu’il se fait appeler Samantha.

Plus tard dans la soirée, Carrie s’énerve parce que Big, qui devait la rejoindre, est en retard. Elle suggère alors qu’il lui donne une clé de chez lui ou qu’il passe une nuit entière chez elle, mais il ne donne pas de réponse. Ce soir-là, ils ne font pas l’amour, mais en plein milieu de la nuit, sans le faire exprès, Big pousse Carrie hors du lit. Par réflexe, elle lui donne un coup sur la figure, qui semble lui avoir cassé le nez. Big est très énervé et va dormir sur le canapé. Plus tard dans la nuit, elle lui apporte de la glace pour mettre sur son nez et se faire pardonner. Elle confesse alors tout ce qu’elle n’aime pas chez Big : son habitude de regarder les autres femmes, son refus de lui donner une clé ou de passer la nuit chez elle. Elle en conclut que rien n’a changé depuis la dernière fois qu’ils sont sortis ensemble et part de chez lui.

De son côté, Charlotte est de sortie avec Mike qui vient de se faire opérer et qui a encore trop mal pour coucher avec elle. Pendant ce temps, Miranda, désireuse de changer ses habitudes avec Steve, décide d’installer une ambiance romantique pour qu’ils fassent l’amour quand il rentre du travail. Mais lorsqu’elle arrive avec du vin dans sa chambre, Steve dort déjà. Elle lui demande donc de rentrer chez lui pour éviter qu’elle soit en retard le lendemain matin ; Steve ne comprend pas et part.

Une semaine plus tard, sa convalescence terminée, Mike est prêt à réessayer de coucher avec Charlotte, qui en est très heureuse. Pourtant, plus tard dans la nuit, Mike explique qu’il ne peut continuer à voir Charlotte, car il a envie de tester son « nouveau pénis » avec d’autres femmes.

Carrie, de son côté, n’a pas eu de nouvelles de Big depuis longtemps, mais il arrive à son appartement avec un œil au beurre noir. Il se lance alors dans un discours qui rassure Carrie, puis décide de passer la nuit chez Carrie.

Miranda, chez elle, reçoit un coup de fil de Steve qui lui demande de regarder la lune, exceptionnelle ce soir-là. Elle se rend alors compte qu’elle peut ralentir dans la vie, pour faire de la place à Steve. Ce soir-là, ils font l’amour, et le lendemain matin aussi, sans que cela ne dérange Miranda.

roupti

Kikavu ?

Au total, 17 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

France8181 
03.09.2016 vers 23h

soaddict 
Date inconnue

mamanspoul 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente

Sorties Ron Livingston
Aujourd'hui à 00:36

Sorties Mario Cantone
Aujourd'hui à 00:27

Sorties Lynn Cohen
Aujourd'hui à 00:19

Sorties Kyle MacLachlan
Aujourd'hui à 00:13

Divers Kim Cattrall
Hier à 23:41

Candids
Hier à 23:38

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Festival de Cannes

Festival de Cannes
David Lynch est venu présenter "Twin Peaks" lors du 70e Festival de Cannes à travers une conférence...

"Twin Peaks" - Diffusion
La saison 3 de "Twin Peaks" arrive enfin....après vingt-sept ans d'attente. La diffusion commence ce...

Bafta Awards

Bafta Awards
Kim Cattrall a assisté à la cérémonie des Bafta qui avait lieu le 14 mai à Londres. Les...

"Thérapie de couples"
Ce soir à 21h00 sur 6ter, vous pourrez retrouver Kristin Davis dans le film "Thérapie de couples"....

"Super Nova"
Kyle MacLachlan et sa femme Desiree Gruber ont assisté à la soirée "Super Nova" de la Breast Cancer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.