VOTE | 107 fans

Interview 01 (1997)

Interview datant de 1997

Toni : Annie est vraiment une femme des années 90, bien qu'elle soit femme au foyer.

Catherine : "c'est la vérité et maintenant que je suis une maman, ma fille a cinq ans, donc j'ai discuté avec des mamans à Los Angeles, vous savez à Gymboree et ailleurs. Annie est une maman des années quatre-vingt-dix parce que les femmes savent maintenant qu'elles peuvent avoir faire carrière. elles ont eu une carrières et elles veulent rester à la maison. Et faire que les enfants se portent bien, vous voyez."

Toni : vous voyez-vous dans Annie ou Annie dans vous ?

Catherine : "bien, mon mari dit ' je regrette que tu ne soit pas Annie Camden, ' parce que je ne suis pas manuelle, mais je fais cuire du pain de viande et la purée et chaque soir, je prépare le dîner, le petit déjeuner, je nettoie, je sais repasser. Ma mère m'a appris à faire ça... Je suis une femme d'intérieur, mais j’ai aussi, vous savez, avez cette passion dévorante d’être une actrice, donc cette partie de moi n’est pas comme Annie. Je ne sais pas si j’aurais pu être heureuse en restant toujours à la maison depuis mes 21 ans, vous savez. J’ai beaucoup apprécié prendre des cours de comédie, faire de films et des choses comme ça."

Toni : que tirez vous de tout ça ?

Catherine : "de temps à autre, vous allez quelque part, quand tout se passe bien vous avez l’impression de voler. Si vous êtes préparés et dans une bonne scène, vous pouvez, comme sur une piste de ski, vous sentir glisser et quand cela arrive, le public vous suit et c'est vraiment génial. Vous pouvez faire que les gens pleurent ou rient."

Toni : Qu'est-ce ça fait d’être une mère de 5 enfants ?

Catherine : "Je me sens concernée par les plus jeune parce que j’ai une petite fille. Pour Matt, mon mari n’a que 11 ans de moins que lui. Je ressemble presque à Barry Watson, je veux dire, il a presque l'âge de mon mari. Donc il est comme un ami. Les deux filles, elles sont agréables, nous nous entendons toutes bien. Et avec Stephen et moi c'est vraiment comme, c'est mystérieux, il en parle aussi, nous avons comme une double vie, nous nous sentons très à l’aise ensemble, nous nous sentons mariés quand nous venons travailler et qu’ils disent ‘action’ et que nous jouons le mari et la femme. Probablement parce nous sommes chacun mariés dans la vie réelle et nous avons chacun un enfant. Ainsi, avec les problèmes de famille nous sommes habitués. Je ne pourais pas jouer ce rôle si je n'étais pas une mère, ça sonnerait faux."

Toni : c'est quelque chose que les critiques disent - que c'est réel

Catherine : "Il y a une alchimie entre les membres du casting. Chaque personne a été choisie et on s’est tout de suite bine entendus. Et j'entends dire que c'est ce qui est arrivé avec nous et je ressens cela. Parce que vous pouvez avoir une bonne série avec cinq grands acteurs et un d’entre eux qui a un grand ego, qui n'a pas de sens de l'humour et ensuite ce n’est pas facile à vivre. Mais chacun ici, vous savez, est humble. Ils sont tous humbles."

Toni : Dites-nous à quoi nous pouvons nous attendre dans 7th Heaven.

Catherine : "en gros, certainement les mêmes choses que les gens en ont aimé l'année dernière - la vérité, l'humour, la chaleur humaine et un moment où ils peuvent pleurer et rire une fois par semaine ensemble sur le canapé, comme nous le faisions dans les années 50 où j'ai grandi."

Interview datant de 2000:


Q: 7th Heaven est diffusé depuis quatre ans et Annie a enduré beaucoup de choses, particulièrement la mort de sa mère. Le personnage a-t-il changé ?

Catherine : eh Bien quand je regarde des vieux épisodes ha, ha! Vieux, c’était il y a quatre ans.

Q: C'est vieux pour une série !

Catherine : je sais. C'est si bizarre. Je sais que ma façon de jouer a changé. Je suis plus calme et concentré, ainsi Annie a semblé plus d'excitée au debut mais plus profonde et stable maintenant. Solide.

Q: Pensez-vous qu'ils écrivent son personnage comme ça pour vous, ou que c’est vous qui apportez au personnage ?

Catherine : je ne sais pas. Les deux, je pense.

Q: Y a-t-il des choses que vous admirez chez Annie ? Et des choses qu’elle devrait changer ?

Catherine : Bien, dans la vie réelle j'ai une petite fille et j’ai déjà du mal à m’en sortir. Je ne sais pas comment Annie fait ça pour chaque enfant, donc j'admire qu'elle ne soit pas égoïste. Elle n’a pas le temps d’aller faire un soin des mains, voir une pédicure, avoir un massage ou des soins du visage. Elle est là pour les enfants et en plus elle est drôle : elle a le sens de l'humour. Elle n'est pas juste une femme au foyer.

Q: Quels sont vos points communs avec Annie?

Catherine : je suis à peu près comme Annie. Ma mère était une très bonne mère du Midwest et je lui ressemble. Je fais cuire le dîner chaque soir. Purée, pain de viande, sauce au jus. Mais pour certaines choses je ne suis pas comme elle. Mon mari dit, "Oh, si tu étais seulement un huitième, un dixième de ce qu'Annie est je serais heureux." Je ne sais même pas me servir du magnétoscope. Annie change la plomberie et les tuyaux dans la maison.

Q: Ets ce que parfois vous vous servez de ce que fait Annie pour l’appliquer à votre propre vie ?

Catherine : Oui. D'Annie j'ai appris comment être autoritaire. Mon mari était frustré parce que je ne savais pas être stricte, je disais à ma petite fille, Catie, "Il est 9:30 du soir, ne pense tu pas que tu devrais aller te coucher?" Elle disait, "Non maman," et je ne disais, "Bien!" Et maintenant, parce que j'aboie des ordres toute la journée, je suis beaucoup plus forte.

Q: Dans la Presse et sur les sites Web, les Camden sont décrits comme une famille fonctionnelle. Qu’est ce que ça signifie selon vous ?

Catherine : Bien, dans les années 1960 c'est devenu très acceptable et à la mode d’être divorcé. Les femmes ont voulu sortir de la cuisine et les hommes ont voulu se trouver. Bien, c'était excellent pour eux, mais il y a eut une génération d’enfants sans repères. Ils revenaient de l'école et personne n'était là. Donc j'espère que le mot "fonctionnel" pour le Camdens signifie qu’à moins qu’il y ait de vraiment gros problèmes, vous essayez de rester ensemble, particulièrement si vous avez des enfants. Vous créez quelque chose de solide, vous les aidez a avoir la confiance et le courage de sortir dans le monde effrayant.

Q: Quel est votre épisode préféré ?

Catherine : j'ai aimé donner naissance .. j'ai voulu le faire de façon convaincante et grâce à Dieu, beaucoup de mères m’ont dit, "Finalement, nous avons vu que c’était crédible." Je pense que c'est le compliment le plus grand que j'ai jamais reçu. Je n'avais jamais vu une naissance crédible à la télé et quand c’est arrivé j'ai pensé, j’espère que je ne vais pas échouer. C’était dur de le faire. Mon mari a dit que j'avais des veines qui sortaient de mon front. Je ne donnerai pas le secret, mais ça a marché.

Q: Qu’est ce qui a retenu votre interêt dans le rôle au départ ?

Catherine : l'humour. Je ne voulais pas jouer une maman à la télé. Mais j'ai reçu le scénario et je ne pouvais pas y résister; elle était si drôle.

Q: Est-ce que certaines de vos experiences de vie, ou en tant qu’actrice vous ont aidée pour ce rôle ?

Catherine : La maternité. Je n’aurais pas pu jouer ce rôle sans être une maman réelle. Je sais automatiquement quoi faire parce que je suis passée par là.

Q: Comment vous êtes-vous rendue compte que vous vouliez être actrice ?

Catherine : C’était un appel hors du commun. A l’école je n’ai pas pu faire partie des Pom Pom girls parce qu’il me manquait juste une voix. C’était mon obsession. Mes notes ont baissé et j'ai été déprimée toute l’année de seconde. Deux choses m'ont sauvé. J'ai dû continuer à lire, donc j'ai lu Portrait of the Artist as a Young Man de James Joyce. Ca m’a éveillé quelque chose à l'intérieur. Et ma chambre était entre les bâtiments d'arts et moi je les voyait décharger des éléments de décors et appareils. Je me disais, qu’est ce qui se passe à l’interieur de ce batiment ? Je n’avais jamais pensé à y entrer avant. C'est devenu pour moi comme une place sainte dans laquelle je n'osait pas entrer, mais je le voulais. J’ai eut le courage de prendre des cours de théatre. Bien sûr, au lycée les meilleurs obtiennent tous les meilleurs rôles, donc moi j'étais un des douze tentacules d’un calamar. Mais j'étais heureuse parce que j'étais sur scène. Ensuite j’ai lu le Paradis Perdu pour mes cours d’anglais. Le dernier jour de terminale un prof m’a demandé, "qu'allez-vous faire ?" J'ai dit que j'irais à l’université pour devenir enseignante. Il a dit, "Vous devriez être actrice." Ca a suffit. J’ai pris ma décision. Je suis retournée à Poenix et j’ai fait serveuse. Je ne savais pas comment préparer une audition. Ils ont été assez gentil pour me nommer à l'URTAS parce qu'ils savaient que j’avais besoin d’une formation. Comme j’étais en retard j’ai du travailler trés durement. Je pense que certains des grands acteurs n'ont pas travaillé aussi durement. Ils ont été pistonnés, ou ils étaient insolents ou quelque chose de ce genre. J'ai fini par obtenir une bourse à Cornell et ensuite je suis allé à New York tout à fait confiante.

Q: La série est vraiment populaire, avez-vous une idée sur pourquoi elle est si populaire ?

Catherine : je pense que c’est parce que ça vient à un moment où ma génération ne sait pas comment se comporter en tant que parents. Nous lisons beaucoup de livres mais nous ne voulons pas être aussi stricts que nos parents étaient, donc en fin de compte nous sommes trop laxistes. Je pense qu’Annie et Eric sont des modèles. Je pense que les parent comptent sur nous, les jeunes comptent sur la série. Chacun peut se voir représenté dans l’un ou l’autre des personnages.


Ecrit par loleuse 
Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube


Tirage au sort le 28/10 | 32 inscrits

Participation gratuite
Activité récente
Actualités
Des miracles en cadeau I Diffusion

Des miracles en cadeau I Diffusion
Le film "Des miracles en cadeau" avec Rachel Boston sera diffusé demain 12 Octobre à 14h30 sur M6....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 3 Octobre 2017, Ashlee Simpson fête ses 33 ans. L'interprète de Cecilia est né een...

Photo du Mois

Photo du Mois
La photo gagnante est la photo n°3 qui a été élu gagnante, merci aux votants. Une nouvelle série de...

Alternative Awards 2017

Alternative Awards 2017
David & Samuel Camden sont nominés dans la catégorie : Ils sont doublement voire triplement...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 1 octobre 2017, Stephen Collins fête ses 70 ans. L'interprète d'Eric est né en 1947. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Spécial Couple: Quel est votre couple préféré ?

Total : 26 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (18:35)

Desquels tu parles d'abord ?

Daisy2860 (18:36)

La série de film Batman fait par Nolan

Daisy2860 (18:36)

Je regarde le 2eme avec le joker

Supersympa (18:37)

Bon ça en fait partie^^

Supersympa (18:37)

C'est le deuxième^^

Daisy2860 (18:39)

Quand tu regarde l'interpertration du Heath Ledger en Joker tu trouvera pas mieux lol

Supersympa (18:40)

Je préfère Jack Nicholson.

choup37 (23:20)

*passe le nez* Heath était affreusement creepy dans ce rôle, je ne sais pas si quelqu'un peut le battre ^^' *retourne bosser sur son quartier*

Supersympa (23:23)

A qui tu parles ?

Visiteur 6777404 (12:39)

salut les gens

Jarlskyler (12:43)

bonjours a vous tous

Supersympa (15:36)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (15:51)

Bonjour tout le monde ! Ca va ?

Supersympa (15:52)

Ca va, et toi ?

Ju06series (15:52)

Ca va aussi merci !

Supersympa (15:52)

Quoi de neuf ?

Ju06series (15:53)

Rien de spécial et toi ?

Supersympa (16:04)

Je viens de (ré)attaquer Beauty and the Beast (version 2012)

Ju06series (16:11)

ha cool, je ne connais pas non plus !

Supersympa (16:17)

La "Belle" est flic et la "Bête" un ancien soldat qui se transforme quand il est en colère (comme Hulk mais il devient pas vert^^)

Ju06series (16:19)

Hoho d'accord !!

Supersympa (16:20)

C'est un remake de celle de 1987.

Ju06series (16:20)

ha je ne connais aucine des deux ! Laquelle est la meilleure ?

Supersympa (16:21)

J'ai vue que celle de 2012 pour l'instant^^

Ju06series (16:27)

Ho d'accord et elle est bien ?

Ju06series (16:28)

Quelqu'un maîtrise le programme Photofiltre ?

Supersympa (16:29)

Moi je l'aime bien. Tu as vu "Smallville" ?

Ju06series (16:29)

Non plus !

Supersympa (16:33)

Parce que la actrice principale, Kristin Kreuk, a joué dans les deux séries Mais si tu n'as vu aucune de deux...^^

Ju06series (16:33)

Non en effet ç!

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo