VOTE | 104 fans |

Décembre 2005 - TV Guide

Après avoir été le sauveur de la WB pendant 10 ans, 7 à la maison est envoyé au paradis de la télé. La chaîne a déclaré que la série était "trop chère" pour continuer et a annoncé que cette saison serait la dernière (bien qu'il y ait des rumeurs sur une série dérivée). Dans une interview en deux parties, TVGuide.com a parlé avec Stephen Collins, qui depuis le début joue le révérend Eric Camden, le père de sept enfants (certains appelleront plutôt ça l'enfer) des valeurs de la série, de son annulation brutale, et d'autres choses.


TVGuide.com : Quand avez vous appris que "7 à la maison" était annulé ?
Stephen Collins : Brenda Hampton, la créatrice de la série, m'a appelé le mercredi 9 novembre. Personne n'attendait de décision à ce moment de l'année , donc ça nous a pris par surprise. Je pensait qu'ils attendrait la fin de la trêve de novembre. Notre diffusion cette année à été imprévisible et affectée par le football et le baseball. Dans les statistiques d'audiences hebdomadaires, on ne précise pas qu'on est en compétition avec le match de football du lundi dans presque tout le pays, et qu'on l'a toujours été. C'est un élément important. Avant on était aussi en concurrence avec la série "Arrested Development", et déjà c'était dur de battre une série de la Fox au niveau national, mais maintenant on est contre les matchs de baseball. On espérait entrer dans un mois normal avec une concurrence normale, et je pensait que d'ici décembre on entendrait parler de l'année prochaine.

TVGuide.com : Etiez vous optimiste ou pessimiste sur ses chances de retour ?
Stephen Collins : Je ne suis pas sur que l'un ou l'autre soit le bon terme car une partie de moi était prête à passer à autre chose. Ca a été une aventure formidable, mais a un moment tu te demande si tu veux que la série continue jusqu'au bout quand c'est clair pour tout le monde qu'elle devrait être arrêtée. Ou est ce que tu veux t'en aller pendant qu'elle a encore de l'élan et de l'audience, et qu'il y a des gens à qui elle va manquer. Je pensais qu'il y avait de grandes chances pour qaue la série dure une année de plus. J'entendais souvent des gens qui sont des experts en analyse d'audience qui me disaient qu'il n'y avait aucune chance pour que la série soit annulée car elle faisait partie des séries les plus regardées de la chaîne. Et si ce qu'a écrit le New York Times et correct, on avait en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs cette années contre 5,3 millions l'année dernière. Je pense que ce chiffre a été affecté par par les coupures d'électricité des villes du sud depuis l'ouragan. Je répète ce que plusieurs personnes m'ont dit : le lundi soir sur la WB est un des meilleurs soirs au niveau de l'audience. "ils ont des problèmes pour les autres soirs mais vous n'en faites pas partie". Donc je pensais qu'on aurait la chance de continuer.

TVGuide.com : Seriez vous revenu pour une onzième année ?
Stephen Collins : Je pense que chacun de ceux qui étaient là cette année étaient près à revenir une année de plus. Mais la chaîne a sa propre façon de d'analyser ses besoins, qui sot très différents des notre. On m'a dit que la série était très coûteuse. C'est vrai que les séries deviennent plus chères mais je ne crois pas qu'un processus ait été entamé où il ait été dit " asseyons nous et regardons si nous pouvons faire que ça marche". C'est mystérieux.

TVGuide.com : Personne n'est venu vous voir avec des propositions ?
Stephen Collins : Non. Personne n'est venu pour me dire "Nous allons devoir baisser les coûts. Pouvez vous nous aider ?" C'est une série qui a vu son budget diminuer chaque année depuis le début. J'aurait voulu qu'ils disent "Voila ce que nous pouvons investir. Laissez nous une semaine ou deux pour parler aux personnes intéressées pour voir si ça peut marcher". D'après le peu de choses que je comprend de ce qui s'est passé, il ont pris la décision très rapidement. Et vous savez quoi, peut être que c'est mieux comme ça.

TVGuide.com : Pourquoi ?
Stephen Collins : Le fait est que je trouve ça excitant de me lever et de me dire "je me demande ce qui va se passer maintenant ?" Et ça serait dommage de se plaindre après une durée de 10 ans, ce qui est beaucoup plus que chacun d'entre nous pouvait espérer. Je suis si reconnaissant pour ça, ce qui fait que j'ai des sentiments contradictoires. Il devrait y avoir un groupe de soutien pour les acteurs qui ont joué longtemps dans une série. C'est drôle, j'en ai rencontré deux récemment. Le jour où on a appris la nouvelle, j'ai rencontré George Wendt, qui est un vieil ami à moi. J'ai dit "Je viens juste d'apprend qu'on ne revenait pas l'année prochaine" et il a froncé les sourcils en disant "Oh mon dieu", parce qu'il comprenait que c'était dur. "Cheers" a duré onze ans. Julia Duffy a été guest star dans "7 à la maison" récemment et je lui ai demandé des conseils. "Comment tu gère ça ?" Elle a dit que "Newhart" avait duré sept ans et que c'était sept année merveilleuses. Son conseil était de trouver une personne centrale pour organiser des réunions et d'y aller. Le travail est une chose, mais les personnes avec qui vous travaillez, les acteurs, les techniciens, sont vraiment ceux qui rendent l'expérience inoubliable. Ca devient ta communauté. On est tous ensemble. mon dieu ça va me manquer. Je suis sur qu'il va y avoir une période difficile.
Ecrit par ceci_94120 
Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente

Saison 1
Aujourd'hui à 18:27

Ruthie Camden
08.04.2017

Simon Camden
08.04.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Actualités
Sorties AP : Jessica Biel

Sorties AP : Jessica Biel
Le 14 Mars 2017, Jessica Biel a été vu allant dans on restaurant "Au Fudge" qui se trouve à West...

Sortie AS : Katie Cassidy

Sortie AS : Katie Cassidy
Hier, 16 Mars 2017, Katie Cassidy a assisté au The Ted Baker London Spring/Summer 17 Launch Dinner...

Sortie AP : Ashlee Simpson

Sortie AP : Ashlee Simpson
Le 27 Janvier 2017, Ashlee Simpson a été vu sortant de la salle de gym au Studio City en...

Sortie AP : Jessica Biel

Sortie AP : Jessica Biel
Le 24 Janvier 2017, Jessica Biel a été vu allant et quittant son restaurant"Au Fudge" à Los Angeles...

Anniversaire

Anniversaire
Hier, 22 Janvier 2017, Beverley Mitchell fêtait ses 36 ans. L'interprète de Lucy est née en 1981. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Spécial Couple: Quel est votre couple préféré ?

Total : 22 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.