VOTE | 106 fans |

Interview de Jessica Biel

**********Interview de 2001 " L'actu"**********:

Qu'est ce qui vous a séduite dans cette série ?

Jessica Biel : Nous parlons de tout : des soucis d'une famille nombreuse, de la religion (lepère est pasteur), de l'école, de l'homosexualité, de sexe, de racisme...

Quel autre thème aimeriez vous que Mary aborde ?

J.B : D'aprés les nombreuses lettres que je reçois de jeunes de 12 à 17 ans, on reproche à Mary d'ignorer ses frères et soeurs. Je voudrais donc qu'elle communique plus avec eux.

Quel est votre épisode favori ?

J.B : J'en ai deux. Celui ou je demande à mon frère aîné non seulement comment embrasser mais aussi si je peut essayer avec lui ! Bien sûr, il refuse. Mais ce premier baiser est un souci pour les jeunes. L'autre épisode, c'est celui de la naissance des jumeaux. Il est passé le 8 février 1999 aux Etats-Unis et a battu des reccords d'audience.

Comment s'intègre-t-on dans une équipe aussi nombreuse ?

J.B : Être choisie pour une série est un rêve que peu d'acteurs réalisent. Dés le début, tout le monde a sympathisé. Le jour ou notre chienne Happy est tombée malade, nous sommes tous restés chez le vétérinaire pendant l'opération.

Allez-vous continuer vos études ?

J.B : Je me suis inscrite dans plusieurs universités. Mais je dois retarder mon entrée puisque mon contrat avec la série est de sept ans. En attendant, je continue à étudier avec un tuteur sur le plateau.

Avec un tel planning, arrivez-vous à vivre normalement?

J.B : Ce n'est pas le planning mais la notoriété qui me pose problème. Je fais partie d'une équipe de foot européen, un sport qui me passionne depuis des années. Mais au stade, je passe plus de temps à signer des autographes qu'a jouer.

Des bruits ont couru disant que vous vouliez quitter la série...

J.B : Il arrive un moment ou on se lasse de jouer le même personnage. Surtout lorsque celle qu'on incarne est bonne et douce. Quand je vais aux auditions pour le cinéma, les producteurs voient en moi Mary Camden et ils ne me proposent pas les rôles que j'aimerai jouer.

Par exemple ?

J.B : J'ai passé trois auditions pour American Beauty et c'est Thora Birch qui a otenu le rôle. En revanche, grâce à mon personnage, les studios Disney m'ont choisie pour le film I'll be Home for Christmas.

**********Interview de 2001 -" Télé Star"**********

Télé Star : Votre décison de quitter "7 à la maison" a dû en surprendre plus d'un, non ?

Jessica Biel : En effet, je ne pense pas qu'Aaron Spelling ( le créateur de la série, ndlr) ait été particulièrement ravi ! Mais il ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu...

Que voulez-vous dire ?

Cela faisait un moment que j'exprimais mon envie de ma détacher de la série. J'ai attendu que les scénaristes me concoctent un au revoir en douceur, sans drame.

C'est pour reprendre vos études que vous avez abandonné la série ?

C'est la première raison. J'en avait assez de suivre les cours pendant les tournages, avec un précepteur flanqué à mes basques. C'était du genre : "Tu apprend ta leçon d'histoire pendant dix minutes, puis tu files au maquillage. On reprendra ça aprés, juste avant la répétition." C'était ridicule, décousu, inutile. La meilleure façon pour ne rien apprendre. Depuis, je suis des cours normaux dans un collège privé. Avec des élèves normaux ! Et c'est vraiment agréable. L'autre raison est que je ne me sentais plus trop à l'aise avec Mary, mon personnage.

Vous ne la suportiez plus ?

Mary était trop lisse, trop prévisible, trop coincée. Si je l'avais croisée dans la rue, je crois que je lui aurais filé deux claques pour la faire réagir.

Et c'est pour ça que vous aviez posé en tenue trés légère à la une d'un magazine !

(elle rit) J'avais envie de montrer autre chose de moi. mon coté sexy, sauvage, me dévoiler quoi ! Jessica Biel n'est pas Mary.

Vous n'avez pas eu peur que ces photos compromettent votre avenir dans la série ?

Pendant un temps, je l'ai même un peu espéré ! Mais cela aurait été ridicule. D'ailleurs, si j'avais vraiment voulu pousser le bouchon, je me serais rasé les cheveux, peinte en bleu...J'ai juste voulu les bousculer pour leur montrer qu'il était temps pour moi de passer à autre chose.

Votre famille n'a pas été choquée ?

Mon père et mon petit ami étaient là pendant la scéance photo. C'est vrai que mon amoureux n'était pas ravi à l'idée de me voir transformée en objet sexuel. Mais il a compris pourquoi je faisais ça et, lorsque lui et papa m'ont vue aussi à l'aise devant l'objectif, ils n'ont rien trouvé à redire.

Vous pouvez nous parler de votre petit ami ?

Il est aussi comédien, il a un an de plus que moi. Mais je ne vous dirai pas son nom.

Dans "7 à la maison", vous n'avez jamais craqué pour Barry Watson (Matt), qui jouait votre grand frère ?

Je suis tombée amoureuse de lui pendant les quatre premiers mois de tournage. Je lui disais : "Tu sais, à 30 ans, je t'épouserai." Je n'arrêtais pas de le chambrer sur le sujet. Puis, il a commencé vraiment à se comporter avec moi comme un grand frère. Du coup, côté mariage, je me suis vraiment calmée (rires).

Vous vous entendiez bien avec tous vos autres frères et soeurs de la série ?

Plutôt, oui. Sur le plateau, on m'avait surnommée "le clown". Mon jeu favori était de balancer des grains de raisin sur mes camarades pendant qu'ils répètaient une scène.

On a le sentiment que n'avez pas vraiment envie de continuer le métier de comédienne ?

Je pourrais faire du conseil en entreprise, comme mon père, ou être prof. Ou peut-être poursuivre dans la comédie. Mais le monde du Show-biz ne m'affole vraiment pas. Je suis trés perplexe sur mon avenir...

Quel est le cadeau que vous vous êtes fait grâce au succés de "7 à la maison" ?

Je me suis offert un énorme 4X4. J'ai l'air minuscule à l'intérieur. Mais je l'adore. Je l'ai surnommé "la bête".

**********Interview datant de 2003 dans "Série Mag"**********

Comment s'est passée ta rentrée universitaire?

Comme je suis actrice, j’avoue que j'appréhendais un peu les réactions des autres Lorsque j’ai débarqué sur le campus, certains m’ont regardée fixement, mais aucun n’a tenu des propos blessants à mon égard. Je suppose qu’après m’avoir vu suivre les cours normalement,les gens ont compris que j’étais une étudiante comme les autres.

Quelles matières as-tu choisies ?

Je me suis inscrite en philosophie,en anglais et en théâtre grec.

Es-ce que tu t’es fait des amis ?

Bien sûr ! J’ai d’abord sympathisé avec ma locataire Jennifer.Au début,nous étions comme deux compagnes d’infortune, toujours perdues dans les couloirs et dans l’immense réfectoire(rires) ! Nous nous sommes beaucoup soutenues moralement.Mais aujourd’hui, nous avons un grand groupe d’amis géniaux.

Comment est l’ambiance sur le campus ?

Bon enfant(rires)! Avec les autres filles du bâtiment oû je loge on fait souvent des batailles de bombes à eau à trois heures du matin.On surprend les garçons dans leur sommeil et on les bombardes de ballons remplis d’eau.Et parfois,on se réunit dans notre chambre pour faire la fête ou bavarder tout simplement.

Et les professeurs comment se comportent-ils avec toi ?

En général,ils sont sympas et compréhensifs.Il savent que j’ai parfois des obligations pour le travail et acceptent de reporter mes dates d’examens.Mais il est bien sûr arriver qu’on me dise « Mademoiselle Biel ,si vous ne rendez pas votre devoir d’ici vendredi ,vous aurez un F.

Qu’en est-il de tes résultats scolaires ?

Le D que j’ai eu à mon premier examen de philo m’a beaucoup affectée.Alors j’ai décidé de me ressaisir et d’étudier très dur.J’ai finalement réussit à passer d’un D à un B ! Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi. Je fais partie de ces étudiants qui sont soucieux de leurs résultats et qui craignent sans cesse de ne pas être à la hauteur.j’avais même peur de ne pas être assez intelligente pour aller à l’université ! Mais j’ai découvert que j’avais un tas de capacités.Il ne faut jamais se sous-estimer.

Les études, c’est important pour toi ?

Oui, cela passe même avant ma carrière.Je compte bien finir mes études, que cela prenne quatre ans ou plus.Si on continue à me proposer des rôles intéressants après,je serai ravie.Et si ce n’est pas le cas, j’aurai au moins un bagage universitaire qui me permettra de choisir une nouvelle voie.

Comment fais-tu pour gérer tes études et ta carrière en même temps ?

Durant l’année scolaire,je me concentre sur les cours et pendant les vacances d’été,J’étudie les scénarios que l’on propose.

Peux-tu nous parler de ton nouveau film, « Massacre à la tronçonneuse » ?

Pour moi qui suis fan de films d’horreur,cela a été un vrai plaisir de jouer dans le remake d’un classique du genre.En plus, celui-ci se distingue des autres films. Ce n’est pas simplement un slasher,il y a également du suspense et de l’émotion .Le tournage s’est déroulé au Texas et a été très éprouvant.Non seulement j’ai beaucoup couru,mais j’ai aussi énormément crié .

*******Interview dattant de 2003 d'un magazine télé*******

A la télé, Jessica Biel est la jeune héroïne du feuilleton 7 à la maison, tous les samedi sur TF1. Au cinéma, la comédienne est à l'affiche du film Les lois de l'atraction.

Vous jouez la gentille Mary, l'ainée de la famille Camden dans 7 à la maison. Que pensez vous d'elle ?

J'ai parfois envie de lui mettre des claques ! Mary est trop douce, trop gentille, et même lorsqu'elle se rebelle contre ses parents. Je suis tellement diférente de cette gamine que j'ai besoin de crier macolère lorsque je rentre dans ma loge. Je suis heureuse de tourner dans cette série mais il ne faut surtout pas me confondre avec Mary. Je joue la même adolescente depuis 6 ans alors que j'ai beaucoup changé personnellement. Je n'ai rien contre les téléspectateurs qui aiment ce genre de série familiale. Moi, je préfère les trucs choquants ou qui font réfléchir, bouger les choses.

Le cinéma vous permet donc de changer de rôle...

Merci mon dieu ! J'ai le temps de tourner des films car je ne suis pas tous les jours sur le plateau de 7 à la maison. Je suis fière de mon dernier film Les lois de l'attraction car il me permet de changer de registre. Ce long métrage est réalisé par Roger Avary, le metteur en scène de Killing Zoe. Il a travaillé avec Quentin Tarantino sur Pulp Fiction, Reservoir dog... bref plein de films déments que j'ai adorés. Je veux m'éloigner le plus possible de mon rôle de télé quand je joue au cinéma.

Quelle est l'intrigue des lois de l'attraction ?

C'est un triangle sexuel dangereux entre trois jeunes étudiants, Sean, et son ancienne fiançée et Paul, un bisexuel. Tout cela se déroule dans un collège de Nouvelle Angleterre, un état d'amérique où les moeurs sont encore trés puritaines. James Van Der Beek incarne Sean. C'est un bon rôle aussi pour lui car cela va dérouter ses fans qui sont habitués à voir le gentil Dawson à la télé.

*******Interview datant de 2003 sur " les lois de l'attraction"par Cam Mason*******

Dans ce film il y a beacuoup de sexe et de séxualité mais pas beaucoup de romantisme. Que pense tu du romantisme dans une relation ?

J- Je pense que ça rend la relation plus agréable et l'aide à rester toujours comme neuve.

Quelle est la chose la plus romantique que quelqu'un t'ai déja faite ?

J- Mon copain, pour mon anniversaire l'année dernière, je me suis reveillée couverte de pétales de rose. J'ai senti quelque chose sur mon épaule et quand j'ai ouvert les yeux, il y avait des pétales de 3 couleurs différentes.

Ton personnage dans le film est trés différent de ton personnage dans 7th Heaven, peut tu nous parler de ça ?

J- Oui c'est la raison pour laquelle tu veut être acteur, tu veut être différentes personnes. Et spécialement quand le personnage n'a rien à voir avec toi, c'est un vrai challenge. C'est pour ça que j'aime la rôle, parce que ça ne me ressemble pas du tout. Il fallait vraiment que j'invente le personnage.

Est ce que ça ressemble à ta vie à l'université ?

J- Ca n'a rien a voir avec mon experience a l'université. J'ai beaucoup de trés bons amis et tout le monde est ensemble. Je veux dire bien sur il y a de folles nuits où tu embrasse quelqu'un, mais rien a voir avec ce qui arrive à nos personnages.

Comment a tu préparé ou fait des recherches sur ton personnage ?

J- J'ai connu une fille au collège qui était un peu comme ça et je me suis un peu servie de ça. Je me suis aussi demandée ce que je ferais si je voulais être vraiment désagréable, ou ne pas me soucier de ce que les autres pensent de moi, si j'étais indifférente à tout, et que ça ne me dérangeait pas.

Si toi et des copines devaient rester à le maison un week end et louer 3 vidéos, quels films ça serait ?

J- Si j'avais le choix, ce qui ne serait pas le cas, je pense peut être "Labyrinthe", "Goonies" et "Drop Dead Fred". J'aime ce film et Phoebe Cates joue trés bien.

"Les lois de l'attraction" est actuellement dans les salles.



Ecrit par loleuse 
Activité récente

Saison 2
Avant-hier

Saison 1
28.06.2017

Groupe
Avant-hier

Ruthie & T-Bone
Avant-hier

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Film l Les deux visages de ma fille

Film l Les deux visages de ma fille
Le film "Les deux visages de ma fille" avec Catherine Hicks sera diffusé aujourd'hui, 24 Juillet...

Cinquante Nuances plus Claires | Tyler Hoechlin - Casting

Cinquante Nuances plus Claires | Tyler Hoechlin - Casting
Tyler Hoechlin interprète le rôle de Boyce Fox dans le film Cinquante Nuances plus Claires réalisé...

Mises à Jour

Mises à Jour
Le bilan des Mises à Jour des derniers Mois vient d'être rédigé.  Vous pouvez le retrouver sur cette...

Sondage This Is Us | Votez pour Ruth

Sondage This Is Us | Votez pour Ruth
Bonjour!Nous sommes Kate, Kevin et Randall Pearson. Bientôt, nous aurons 10 ans! Pour l'occasion,...

Date my Dad | Barry Watson - Diffusion

Date my Dad | Barry Watson - Diffusion
La nouvelle série canadienne Date my Dad avec Barry Watson est actuellement diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Spécial Couple: Quel est votre couple préféré ?

Total : 25 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:27)

Ouii Comme chaque année mais que c'est long

felicity22 (20:27)

j’espère qu'on va revoir un olicity dans la saison 6

MissChoupi (20:28)

Moi aussi:) J'adore Olicity

felicity22 (20:28)

ils vont trop bien ensembles

MissChoupi (20:29)

J'ai trop hâte de les revoir ensemble

MissChoupi (20:29)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:29)

c clair

felicity22 (20:29)

il est mieux avec felicity qu'avec laurel je trouve

MissChoupi (20:30)

En plus à la fin de la saison 5 Félicity nous donne de l'espoir pour qu'ils se remettent ensemble

MissChoupi (20:30)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:30)

ouais

MissChoupi (20:30)

Félicity, lui permet de ne pas tomber dans son côté sombre

felicity22 (20:30)

je suis tellement préssée

MissChoupi (20:31)

Trop trop

felicity22 (20:31)

et de voir comment sa va se passer avec william

MissChoupi (20:32)

Oui dans le trailer ça parait difficile sa relation avec lui. En plus j'ai l'impression que sa mère a du mourir ..

MissChoupi (20:33)

J'ai peur d'un truc dans la saison 6 c'est qu'il croit que tous sont mort sauf slide ( d'après le trailer) et que l'on apprene qu'au milieu ou fin de

MissChoupi (20:33)

la saison que ce ne soit pas le cas..

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

felicity22 (20:34)

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

felicity22 (20:34)

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo