VOTE | 106 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Neopette  (15.09.2011 à 21:48)

J'ai moi aussi voté pour la saison une. J'ai aimé plusieurs saisons, mais le fait de les voir tout petit, est vraiment super. Nous pouvons voir leur évolution grâce à cette première saison qui nous montre les enfants Camden à leur plus jeune âge.

florette23  (16.09.2011 à 11:42)

J'ai voté pour la saison 4 car c'est un peu à partir de cette saison que les choses sont changées: l'arrivée des Jumeaux, les bêtises de Mary, Simon et Rosie qui grandissent.

Mais j'ai beaucoup hésité avec la saison 1 qui est celle du commencement, où on voit tout le monde avec leurs bouilles d'enfants.

annechou  (20.09.2011 à 00:09)

pour le nouveau sondage sur la saison préférée, j'ai répondu la saison 1 car c'est vraiment pour moi une excellente saison. bien sur c'est une mise en place des personnages et des lieux mais c'est aussi grace à elle qu'on apprend à aimer ces personnages et à s'y attacher!

Seriex3  (20.09.2011 à 05:21)

J'ai voté aussi pour la saison 1, car déjà c'est un des rares que j'ai du voir en entier. J'ai aussi voté pour la saison 1 comme Annechou j'ai aimé la mise en place des lieux, personnages et action. Mais j'ai aussi voté la saison 1 car ils sont petits et c'est le point de départ de leurs évolutions. J'ai aussi voté la saison 1 car il y a encore Jessica Biel (je sais plus dans quelle saison elle part).

sondage

elena172  (20.09.2011 à 08:20)

Moi j ai voté Rosie car je suis un peu curieuse comme elle et je pense que ce si je serai absente, je lui filerai ma place! bien que les autres soient aussi bien, je ne me sens pas comme eux! et puis un peu de remplacement çà fait du bien et moi je prends des vacances pendant ce temps là!

Sondage

liliju  (20.09.2011 à 09:14)

Alors moi j'ai répondu: Rosie, la plus curieuse de tous, avec une passion pour les animaux. Parce que Rosie sait toujours tout (en écoutant au porte) et donc je pense que ca pourrait m'aider à en connaitre plus! Les murs ont des oreilles et sur ce coup là ca va beaucoup me servir. Mais je ne vous espionne pas! c'est pas moi c'est Rosie :D

Sondage

Genna  (20.09.2011 à 09:24)

Sondage marathonien qui fait bien plaisir ^^ Mais j'ai un problème... Je voulais voter Mary, et ma souris a rendu l'âme... Changement de piles oblige, je clique et euh elle sélectionné personne pour me remplacer... Et bien je vais développer ma réponse (souhaitée).

Mary : rien que pour le mot grande sportive ^^ Comme moi, j'y vais doucement mais sûrement, elle irait donc rapidement me remplacer et essaierait d'avoir un niveau supérieur, ce qui fait que lorsque je reviendrais, il faudrait que je tienne son rythme pour ne pas la décevoir. Très bon moyen pour essayer de se dépasser dans l'effort ;-)

arween  (20.09.2011 à 09:41)

Sympa de voir encore un sondage pour le marathon. On se sent bien accueilli comme ça! :)

J'ai voté pour Mary, car elle est une grande sportive et que quitte à me faire remplacer, autant que ce soit par quelqu'un qui court vite!

De plus, j'aime beaucoup ce personnage, un peu à part de la famille.

Camillette  (20.09.2011 à 10:17)

J'aime beaucoup les sondages spécial marathon, je trouve que c'est un chouette clin d'oeil et si on ne connait pas très bien la série, on peut toujours répondre. J'ai voté Rosie, car Rosie m'a toujours fait craquer au tout début c'était sa petite frimousse et puis je la trouve loyale et je suis sure qu'elle serait très bien me remplacée, je sais qu'elle fera de son mieux et si elle ne gagne pas ça ne sera pas grave comme moi quoi

Rosie

rosesroses  (20.09.2011 à 10:31)

Merci pour le sondage spécial marathon qui permet, même sans connaître la série, de voter en fonction du caractère des personnages.

C'est pour cela que j'ai voté pour ROSIE : d'abord parce qu'elle aime les animaux (comme moi qui en possède beaucoup, beaucoup... et aussi pour son prénom qui ressemble fort à mon pseudo, lui-même proche de mon réel prénom.

Un choix plus en fonction d'affinités personnelles que par rapport à la série, mais cette Rosie m'est fort sympathique.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour de Mois d'Octobre et de Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Sortie AS : Rachel Boston

Sortie AS : Rachel Boston
Hier, 24 Novembre 2016, Rachel Boston a été vu servant de la nourriture au sans-abri lors de LA...

OTS AP : Jessica Biel

OTS AP : Jessica Biel
Le 31 Octobre 2016, Jessica Biel a été vu sur le tournage de son prochain film "Shock And Awe" dans...

Sortie AS : Bryan Callen

Sortie AS : Bryan Callen
Le 30 Octobre 20016, Bryan Callen a participé à l'enregistrement de The "Missi and Zach Might Bang...

Sortie AP : Ashlee Simpson

Sortie AP : Ashlee Simpson
Le 27 Octobre 2016, Ashlee Simpson accompagné de son mari, Evan Ross, a été vu sortant du Concert de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play