VOTE | 106 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réactions aux news (FERMÉ)

Misty  (29.07.2011 à 22:48)

J'ai hâte de voir le film New Year's Eve. Le casting est juste impressionnant, plusieurs acteurs me plaisent dont Jessica Biel.

florette23  (30.07.2011 à 11:03)

moi aussi j'ai hâte de voir ce film. En plus, j'avais adoré Valentine day. Le casting est vraiment alléchant. vivement qu'il sorte!

florette23  (22.08.2011 à 18:07)

Je tenais à féliciter Raven3 et tchoupette pour leurs élections. Je suis ravie de voir que l'équipe est quasiment au complet =) .

Sinon, je viens de voir les photos de David pour Vampire Diaries. Il a l'air génail. j'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes.

Equipe et David

8thArt  (23.08.2011 à 10:47)

Je souhaite également la bienvenue aux deux nouvelles :) Le quartier a besoin d'un petit coup de fouet donc c'est super de voir des gens motivés dans l'équipe !

J'ai été ravie que David allait jouer dans VD ! Bon son look par contre, n'est pas tellement en sa faveur mais après avoir vu les premières images, il me tarde de le voir à l'oeuvre !

Neopette  (23.08.2011 à 12:34)

En effet, c'est un plaisir de pouvoir acceuilir deux nouvelles personnes au sein de notre équipe. Je vais pouvoir continuer à mettre à jour les épisodes, les filmographies, les biographies, ... avec l'aide de tchoupette.

Les forums vont pouvoir être redynamiser avec Ravens 3 ! :-)

David Gallagher

8thArt  (24.08.2011 à 00:19)

Oh mon Dieu, mais c'est quoi cette barbe ? C'est un vrai tue-l'amour ! :( Sinon, c'est dommage qu'il ne reste que pour deux ou trois épisodes mais bon, c'est mieux que rien !! En plus, VD est une des séries du moment donc c'est cool qu'il apparaisse dans la nouvele saison :)

Neopette  (24.08.2011 à 13:35)

Il à bien changer depuis Sept à la maison ! Il va être difficile quand même de le voir en "méchant". En tout cas, j'ai hâte de voir son personnage dans la série, et c'est vraiment super qu'il ai décroché le rôle ! Peut-être qu'apparaître dans une série à succès lui amènera de nouvelles opportunités.

Misty  (24.08.2011 à 22:01)

C'est clair que c'est vraiment différent son look avec cette barbe. Je ne trouve pas très joli sur lui ^^

Pour ma part, cela ne sera pas vraiment difficile de le voir en méchant parce que je l'ai déjà vu dans dans ce genre de rôle dans des séries du genre Les Experts, Numb3rs... et je l'ai trouvé convaincant.

The Secret life ...

Buffy84  (28.08.2011 à 00:16)

Beverly a déjà joué dans 11 épisodes de The Scret Life of ... !!! Sa première apparition date de septembre 2010.

Misty  (28.08.2011 à 23:07)

Je ne savais pas que Beverly avait joué dans The Secret Life of... Je vais peut-être me mettre à regarder la série, je verrais ce que cela vaut et cela me fera plaisir de la voir dans autant d'épisodes, j'aime bien l'actrice et on ne la voit pas beaucoup.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour de Mois d'Octobre et de Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Sortie AS : Rachel Boston

Sortie AS : Rachel Boston
Hier, 24 Novembre 2016, Rachel Boston a été vu servant de la nourriture au sans-abri lors de LA...

OTS AP : Jessica Biel

OTS AP : Jessica Biel
Le 31 Octobre 2016, Jessica Biel a été vu sur le tournage de son prochain film "Shock And Awe" dans...

Sortie AS : Bryan Callen

Sortie AS : Bryan Callen
Le 30 Octobre 20016, Bryan Callen a participé à l'enregistrement de The "Missi and Zach Might Bang...

Sortie AP : Ashlee Simpson

Sortie AP : Ashlee Simpson
Le 27 Octobre 2016, Ashlee Simpson accompagné de son mari, Evan Ross, a été vu sortant du Concert de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play