VOTE | 106 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'Or

Livre d'or

silola  (22.03.2014 à 20:52)

Un quartier sur lequel il est agréable de venir, toujours des infos à lire, une équipe motivée, j'aime bien venir de temps en temps. Merci à ceux qui tiennent avec brio le quartier et bonne continuation !

Livre d'or

Nuriko  (22.03.2014 à 21:47)

Silola l'a très bien décrit. Je viens parfois sur le quartier et c'est toujours sympa de s'y promener. Continuez à garder le cap et à le maintenir à flot. C'est une série culte qu'on aime ou non et continuez à nous faire de très jolies fiches. Bon courage à vous.

Merci

diana62800  (25.03.2014 à 23:01)

Merci à tous pous tous vos gentils messages. 

Livre d'or

arween  (12.04.2016 à 09:30)

Et voilà, je termine ma visite par ce topic. C'était sympa de passer par ici pour le marathon, les jeux étaient cool, j'ai passé un bon moment.

Sept à la maison est une série qui est finie depuis un petit moment maintenant et c'est vraiment sympa de voir que le quartier continue d'être alimenté et continue de bouger. Alors il est vrai qu'il y a moins de visite mais c'est vraiment agréable de voir qu'il bouge encore lorsqu'on passe par ici.

Merci pour le travail effectué et bonne continuation !

Livre d'or - Marathon 2016

Julia77  (14.04.2016 à 22:52)
Message édité : 14.04.2016 à 22:52

Et voilà je termine mon tour sur le quartier. J'ai suivi le guide et les animations et c'était vraiment top! J'ai beaucoup aimé le quizz et le jeu. Merci Diana de nous avoir proposé toutes ces animations!

Je constate aussi que le quartier est toujours autant actif, et mis à jour! J'admire vraiment ton travail et ton investissement, je ne sais que trop bien ce que c'est de tenir un quartier avec une équipe très réduite (et je n'y arrive pas aussi bien que toi lol) Donc vraiment bravo et bonne continuation!

Livre d'Or - HM

Terilynn  (16.04.2016 à 18:12)

Et voilà, je termine ma visite en venant signer votre livre d'or ! Tout comme Julia77, j'ai également suivi le guide et les animations : cela m'a permis de me remémorer la série plus en détail et pour ça merci !

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes les deux, j'espère que vous trouverez de nouvelles petites mains pour venir vous aider. A bientôt !

HypnoMarathon

diana62800  (16.04.2016 à 18:36)

Un grand merci pour votre passage et vos commentaires que je lis tous, ça me fait très plaisir que l'animation vous plaise beaucoup. 

Au plaisir de vous revoir très bientôt :) 

loveseries  (19.04.2016 à 22:51)

Et bien voilà j'ai fini mon petit tour c'est un bon quartier qui est très bien entretenu.  Bravo pour tout ce travail. J'aime y venir pour avoir des informations sur les acteurs et actrices de la série pour savoir ce qu'ils deviennent. 

Les Animations proposées pour l'hypnomaratthon sont vraiment sympa, continuez comme ça !

Livre d'or

emeline53  (20.04.2016 à 17:30)

Je termine ma visite du quartier en signant le livre d'or. La visite a été très agréable sous un design très sympa et un quartier riche en informations. Des ajouts et modif sont encore à faire mais c'est bien, pas le temps de s'ennuyer ;-)

Bon courage à l'équipe et bonne continuation !

Livre d'or

Margauxd  (20.04.2016 à 21:22)

Un dernier message sur votre livre d'or pour conclure ma visite.

Merci beaucoup pour l'accueil sur le quartier. Je trouve que celui-ci est complet, le design est très bien choisie : j'aime beaucoup le vert. La bannière est très bien réalisée et on peut voir les neuf personnages principaux.

Félicitations pour la tenue du quartier même si la série et terminée depuis quelques temps. Bon courage à l'équipe !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour de Mois d'Octobre et de Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Sortie AS : Rachel Boston

Sortie AS : Rachel Boston
Hier, 24 Novembre 2016, Rachel Boston a été vu servant de la nourriture au sans-abri lors de LA...

OTS AP : Jessica Biel

OTS AP : Jessica Biel
Le 31 Octobre 2016, Jessica Biel a été vu sur le tournage de son prochain film "Shock And Awe" dans...

Sortie AS : Bryan Callen

Sortie AS : Bryan Callen
Le 30 Octobre 20016, Bryan Callen a participé à l'enregistrement de The "Missi and Zach Might Bang...

Sortie AP : Ashlee Simpson

Sortie AP : Ashlee Simpson
Le 27 Octobre 2016, Ashlee Simpson accompagné de son mari, Evan Ross, a été vu sortant du Concert de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play