VOTE | 84 fans

Joyeux Anniversaire Sense8! [MàJ]

2017-08-08 18-51-00
Le 8 août, c'est l'anniversaire de nos 8 sensates/sensitifs ! On a pu les voir fêter l'évènement...

Le 8 août, c'est l'anniversaire de nos 8 sensates/sensitifs !

On a pu les voir fêter l'évènement dans l'épisode de Noël mais aussi en dehors de la série, Netflix avait notamment annoncé le renouvellement de la série pour une saison 2 le 08/08/2015 et l'année dernière, en plein tournage de la saison 2, les acteurs avaient partagé une vidéo. Croisons les doigts pour avoir un petit cadeau cette année encore...

[MàJ] Apparement victime d'un petit problème, Netflix a finalement mis en ligne en toute fin de journée (heure américaine) une vidéo de 15 minutes dans laquelle Lana Wachowski revient sur la série et toutes les personnes travaillant sur la série à la fois devant et derrière la caméra font une petite apparition. La vidéo est visible sur les réseaux sociaux: twitter, facebook, you tube.

HypnoSeries08.08.2017 à 18:51 par lindcherry 

Fil de discussion

teddymatt  (08.08.2017 à 19:10)

happy Anniversaire à notre bande ;o)

lindcherry  (09.08.2017 à 10:50)

Pour l'instant pas de vidéo avec des sous-titres français. Si j'en trouve, je mettrai la news à jour! Vous pouvez surveiller le twitter du French Cluster, ils travaillent dessus.

Phoebus  (09.08.2017 à 12:10)

Très belle vidéo. Hâte de la voir en VOSTFR pour tout comprendre mais pour ceux que je comprend beaucoup d'émotions.

Vlada  (10.08.2017 à 00:22)

Pas de sous titrage mais un "twitlonger" avec tous les dialogues traduits (par @FrenchCluster)

je vous le colle ici : 

Traduction de la vidéo d'anniv' !! https://www.youtube.com/watch?v=Wyl-yIQOqEY


#HappyBirthdaySense8 Vidéo de remerciement 

Lana : Cette série est revenue du brouillard. Tout lenthousiasme et la résolution des problèmes et la crise qui est présente tous les jours, jai regardé le calendrier et jai vu que le 8 approchait rapidement. Jai entendu la voix de Riley dans ma tête dire

Riley : cest plus quune urgence !

Lana : « Eh ! Certaines choses sont plus importantes que lurgence ».
Ce que je veux dire par là, cest que quil y a toujours des choses qui se passe, il y a toujours des choses qui se passent mal, quelque chose comme le fait que Sense8 a été ramené à la vie ce qui est un conte de fée, un livre qui raconte que Trinity a embrassé Neil pour le ramener à la vie. 
Je pense quil faut prendre le temps de respirer, de lapprécier, de regarder autour, dadmirer le beau bordel que cela représente parce que ce que vous, les fans, avez fait est franchement incroyable.
Pour tous ceux qui connaissent tous de ce milieu, ça, ça narrive tout simplement pas. Lidée que lannonce publique de lannulation dune série, qui comprenait des réfutations directes aux fans après la réponse initiale pouvait être inversée par les campagnes persistances, passionnées et créatives, un peu comme dans un film de Frank Capra.

« Shiro : Jaime regarder ces films un peu bête chaque année.
Capheus : Je suppose que jaime ce en quoi il croit.
Shiro : En quoi croit-il ?
Capheus : les gens. »

Lana : Lidée que cette vague damour que les fans de Sense8 ont pour la série, que cela allait atteindre Netflix et les convaincre de revenir sur leur décision cest Soyons franc, cest peut-être un peu sentimental pour la plupart des récits aujourdhui.
Je pense que cest aussi le témoignage quune sorte de compagnie cool mais aussi imprévisible quest Netflix. Ils se soucient des artistes avec qui ils travaillent, des séries quils font, et aussi, et cest le plus important, ils écoutent leurs abonnés. Ils prouvent encore et encore quils ne sont pas quune compagnie dirigée par un simple directeur.
Ça arrive, vous lavez fait, cest réel. Cétait sur tous les comptes un genre de soulèvement populiste. Le plus incroyable, cest que vous voulez et ça, ça se fête !
Pourquoi jaime autant cette série, la façon dont lart et la vie sont tout le temps en train de tourbillonner ensemble et de se mélanger. 

Kick Gurry (Puck): Sense8 est lune des expériences les plus incroyables de ma vie.

« Will : Cest quoi ces cheveux ?
Sun : Cest quoi ces cheveux ?
Riley : Oui, cest quoi ces cheveux ?
Puck : Je sais pas de quoi tu parles. »

Kick : Donner vie à ce personnage, je me rappelle avoir été dans une boite, une boite souterraine en Corée, avec Lana, un boite remplie de marginaux et de voyous et « Whats Up » est passée.

Lana : Je nai jamais travaillé sur une série dans lequel la personnalité, lhistoire, lénergie du cast et de léquipe étaient également dans la création de la série.

Tina : Cest la première fois que je vis quelque chose comme ça ou que je vois quelque chose comme ça arriver.

Tuppence : Votre amour et votre persévérance.

Jamie : Je ne pourrais pas être plus fière de faire partie dune série aussi incroyable qui a touché autant de gens et à un niveau aussi profond.

Toby: La joie quon a à filmer semble être la même joie que vous avez en regardant la série.

Doona : Je ne sais même pas comment décrire ce que je ressens, et je suis trop timide !!

Maximilienne : Le message de la série, de connexion humaine, dacceptation, de diversité a le pouvoir de connecter des gens ensemble dans le monde entier.

Purab Kohli :Nous aide à se connecter à lidée de Sense8. Je veux dire, on se sent tous comme des sensates !

Peter King Mwania :Pour moi, Sense8 parle damour et de difficultés, de se battre pour ce en quoi en croit, cest soutenir ses frères et surs.

James McTeigue : Sense8 est un microcosme du monde dans lequel jai voyagé, et vous les gars, le public, vous êtes un microcosme.

Toby : répandre de lamour et de lempathie et botter des fesses autour du monde.

Tina : La série a affecté les gens si profondément et des gens sont devenus amis grâce à la série, des gens ont rencontré leur partenaire grâce à la série, les gens ont gagné confiance en eux grâce au message de Sense8.

Aleksander Hemon : La patience et la générosité des fans ont donné naissance à ces idées et les maintiennent dans le monde. Ca me rend moins pessimiste, pourtant je suis enclin au pessimisme.

Toby Pease : Cest une si belle histoire de famille !!

Stevie Haywood : Me voilà à un mariage, ce qui me rappelle, comme dans Sense8, que « All you need is love »

Brian : Ce qui ma brisé le cur, cest quon aurait eu aucune idée de ce qui arrive à Wolfgang. Je veux dire, où il est ???
Max : Ohh. Quest-ce que je fais là ?

Lana :Je suis quelquun qui pense beaucoup au pouvoir du cinéma. Jen ai fait lexpérience quand jétais jeune, et que je voyais les personnages transgenres à la télé ou dans des films. Et ils étaient tragiques, ou une blague, ou une victime. Ou très typiquement, des serial killer psychopathes. Ce genre de personnage reflète le discours dominant dans notre culture sur la différence. La différence est quelque chose à craindre. La différence est quelque chose quon moque. Plus important, la différence est quelque chose qui divise. Donc quand jai approché Netflix avec Sense8, je leur ai dit que je voulais raconter une histoire différente surla différence. Je voulais raconter une histoire dans laquelle la différence nest pas quelque chose qui nous éloigne les uns des autres, mais qui, fondamentalement, ce qui nous unit. Parce que la différence est la seule chose que nous avons tous en commun.

« Il ny a jamais eu personne qui a été ou sera exactement pareil que vous ou moi. »

Lana: Sense8 est différent de la plupart des séries. Je le sais. Cest différent, exprès.

Michael Sommers : Elle ma dit : « Tu es Bug ? » et jai dit « OUI ! OUI ! Je suis Bug ! » Et jétais tellement excité et heureux, et elle ma présentée son amie dAllemagne, et jai demandé : « Vous regardez Sense8 ? » Elles ont dit : « OUI BIEN SUR !! Tous mes amis, on adore Sense8, cest la meilleure série, la seule, la plus importante, et la seule pour, tu sais, les gens les gens tu sais ! COMME NOUS !!! »

Kick Gurry : On nous a présenté ces héros auxquels on pouvait sidentifier, en qui pouvait croire, ils ne pouvaient pas sauter de hauts immeubles, ni sauver le monde avec des pouvoirs. Même quand ils se sentaient abandonnés, ils pouvaient toujours être connectés aux autres. 

Lana : Je sais que ça a lair naïf, peut-être même niais, mais je voulais une série dans laquelle nimporte qui, de nimporte quel endroit du monde, pouvait être le héros. Je voulais une série où les femmes pouvaient être les meilleures combattantes et où les hommes pouvaient être sensibles. Je voulais une série où nimporte qui pouvait tomber amoureux et vivre heureux pour toujours. Quand jétais petite, ce genre de série nexistait pas 
« Je sais que tu aurais pu tout nier, comme tellement dautres. Mais tu ne las pas fait. Et je nai jamais été aussi fière de toi. »
Je comprends que le pessimisme et ce qui est sombre se vend facilement...mais écoutez, vous devez vous souvenir quon se tient sur une pierre qui flotte au milieu de lespace et qui tourne à des milliers de km/h, et si la gravité était juste un petit peu différente que la force exacte quelle est, on senvolerai ou on serait écrasés. Et ce fait est presque aussi improbable et fou et miraculeux que le fait que Sense8 soit de retour. Donc pour honorer ce cadeau, bien que je ne pourrai jamais vous rendre la pareille, jai pensé que les personnes derrière la caméra, pourrait commencer par vous dire merci.

Tom Tykwer : Merci !

Tuppence : Un énorme merci, à vous tous, à travers le monde » takk ! takk !» cest merci en islandais, je crois.

Jamie : Merci, du plus profond de mon cur à chacun dentre vous davoir ramené sense8.

Tina : Un grand merci à tous les fans pour leur enthousiasme, pour leur passion, leur détermination.

Doona : Merci beaucoup ! 

Miguel : « Muchas gracias. Obrigado »

Max R : Je veux vous dire merci beaucoup, parce que cest très important pour moi, cette série est très importante pour moi mais également le message que vous transmettez en vous battant pour la série.

Erendira : Je veux que vous sachiez, aujourdhui, en ce jour très spécial, que vous nêtes pas tout seuls, vous êtes aimés et nous sommes dans le même bateau et cest incroyable de vous avoir dans notre univers. 

Naveen : Merci.

Terrance : Merci davoir été si concerné que vous avez réussi à faire la différence. 

Alfonso : Grâce à vous un miracle est arrivé et les miracles existent.

Freema : Sensies, je pourrais embrassés chacune de vos petites têtes magiques.

Purab : Merci beaucoup, «shukriya », cest comme cela quon dit merci en Inde, à tous les fans de sense8 dans le monde. Je veux dire quest-ce que vous avez fait ? Mais quest-ce que vous avez fait ? 

Max M : Je voulais juste dire merci pour tout lamour et le soutient puis pour avoir réussi limpossible. Cest juste put*in dincroyable, et vue que je sais que Lana adore les feux dartifices cest pour ça quon est sur un toit en train de faire un feu dartifice. Je ne sais pas si on a le droit mais jen ai rien à faire car vous avez réussi limpossible ! 

Ness : Merci, merci. Ce que vous avez fait est incroyable, sans précédent et comme un miracle. 

Paul : Mais cest vraiment plus quune série, cest un évènement de ma vie et je vous dis merci !

Famille de Michael : Merci ! 

Anupam : Merci, merci, merci à vous les fans.

Peter K.M : Je vous aime aussi « »

Valeria : « Grazie a tutti fans de sense8 »

Sara : Merci aux meilleures fans, fans de sense8 vous êtes géniaux !

Soo Joo : Pour vous tous qui avez signer les pétitions et voulaient ramener sense8

Erik : qui ont écrit chaque mot des lettres

Sukku : merci pour ce que vous avez fait pour ramener sense8.

Mumbi « » à vous et puisse-t-il continuer de briller

Maximilienne : Je suis ravi davoir lopportunité de vous remercier, vous les fans les plus incroyable, géniaux et créatifs.

Sylvester : Fans de Sense8, vous êtes sensationnels.

Léquipe : Merci !

Kelly + Carol : Merci à tous les fans, vous lavez rendu possible.

Enda + Barry : Merci beaucoup à tous les clusters.

Aimee + Amanda : « » de notre cluster au votre.

Alex : Merci davoir connecté le monde durant une période où le monde se déconnecte de plus en plus.

Aimee + Amanda : vous être incroyable.

Julie : Je voulais juste remerciez tous les fans pour votre soutien.

Karin : Donc aux meilleurs fans de la planète, un immense merci !

Tous : Merci ! 

Toby : et toute les autres formes de merci qui existe.

Lana : Lhistoire de cet effort collectif et de votre amour profond et engagé fera, maintenant et pour toujours, partie de la série en elle-même et ça cest magnifique. 

Lee Ki-Chan : Quimporte qui vous êtes, doù vous venez, à quoi vous ressemblez. Cela ne compte pas, je suis un nous.

Gars en rouge : Sensates, joyeux anniversaire, je vous aime.

Tous : joyeux anniversaire sensates.

Jackie : joyeux anniversaire sensates et merci.

Lana + Kinowerks : joyeux anniversaire à Sense8 et à nos téléspectateurs.

Freema : beaucoup damour et pouvoir au peuple.

David : Et si vous pourriez mexcuser, nous avons une intrigue diabolique à terminer pour vendredi soir. 

:D

Phoebus  (10.08.2017 à 15:43)

Merci pour la traduction Vlada.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube


Tirage au sort le 28/10 | 47 inscrits

Participation gratuite
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoChat

cordelia (21:29)

moi the l word

Misty (21:29)

Je regarde Charmed aussi en ce moment, j'aime bien revoir les épisodes

Misty (21:30)

Les vendredis je regade The Good Witch

cordelia (21:30)

je cherche une fille lesbienne d'ailleurs lol

Supersympa (21:33)

Une adepte de la sorcellerie donc...^^

Misty (21:34)

Oui, j'aime bien, mais je pratique pas ^^

Supersympa (21:36)

On peut pas dire que j'y crois non plus^^

cordelia (21:37)

moi je crois en harry potter et l'ecole de poudlard un jour ils viendront me chercher

Misty (21:38)

Il se passe des choses étranges chez toi ? ^^

Supersympa (21:39)

Ah mais elle existe (le bâtiment en tout cas^^).

cordelia (21:39)

j'ai la baguette d'harry potter ^^

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo