VOTE | 47 fans |

Dr Jordan Cavanaugh

Son enfance :

On sait peu de choses sur l'enfance de Jordan avant la mort de sa mère, les différents flashbacks ont révélé que sa mère était gravement malade mentalement. Son père, craignant pour la sécurité de son frère aîné. Il l’a donné à un couple qui avait récemment perdu un enfant avant la naissance de Jordan. Cela a été révélé en Jordan quand elle trouve une petite bande de film, et Nigel a réussi à nettoyer. Ils ont vu la mère de Jordan tenant un petit enfant, mais le film a été daté de six ans avant la naissance de la Jordan.

Jordan a des cauchemars récurrents d'un moment particulier de l'enfance à l'âge adulte, même si elle bloque sur ce qui se passe vraiment. Elle ne se souvient que de prendre les escaliers quand elle a entendu sa mère chanter, mais rêve et la Jordan se tourne et se dirige vers le bas de l'escalier. Au cours de la série, elle parvient à percer les secrets du rêve, estimant que son père avait été le déchargement d'une arme à feu dans la cuisine, et sa mère avait été elle-même la coupe.

Le moment qui a changé la vie de Jordan était quand elle rentrait de l'école pour trouver sa maison pleine de policiers, et son père étant retenu. Sa mère avait été abattue, et a été étendu mort sur le sol de la cuisine. C'était le point de sa vie le plus faible, et la Jordan, dit-elle ne s'était jamais senti plus impuissant. Cet événement hante le biais de trois saisons de la série, jusqu'à l'apogée, supposé suicide de son frère, à quel point elle décide d'arrêter sa recherche dogmatique sur le meurtrier.

Après la mort de sa mère, la Jordan a grandi en étant très proche de son père, qui était un détective à Boston à l'époque. Son obsession de trouver l'assassin de sa mère fondu dans la vie de sa jeune fille, et ils ont passé souvent nuits reconstituant les cas de Max, quelque chose qui Garret remarques a eu tort de mettre un enfant si jeune. Jordan et son père ont fait un match hors de leurs reconstitutions; celui qui a continué dans sa vie d'adulte et dans le spectacle, et a été présenté massivement dans les trois premières saisons. Là Jordan a également joué ce «jeu» avec les autres travailleurs de la morgue et les détectives pour identifier motif, les moyens et les armes ayant trait à ses affaires. Lorsque Max formé une relation avec Evelyn, une femme avec laquelle la Jordan ne s'entendait pas, il est devenu hésitant à poursuivre leurs jeux, a exhorté à se soucier de sa santé et de son âge. Evelyn a souligné que Max pourrait devenir très stressés par ces cas, et qu'il laissait rarement les choses aillent sans problèmes. Jordan n'a pas tenu compte de ses inquiétudes et a continué à demander à son père de l'aide sur certains cas, même si elle apparaît le souci de son obsession grandissante.

La Jordan a également rêvé de devenir un chirurgien cardiaque, mais le rêve a été écrasé lors de son internat en chirurgie. Alors que dans la chirurgie avec un patient, elle a recommandé la prudence à son patron, qui était arrogant et égoïste. Il a refusé de prendre en charge et a causé la mort du patient, puis par la suite demandé à la Jordan de mentir à tout le monde. C'est la première fois que Jordan a rencontré Garret Macy, un médecin légiste à la recherche sur la mort du patient. Il a fait appel à ses mœurs, qui ont mené au licenciment de son patron arrogant. Une Jordan brisée, ayant perdu son rêve d'emploi, abattu alcool et les pilules à la suite, causant presque sa propre mort. Son père l'a transporté à l'hôpital, où sa vie a été sauvée par le patron qui l'a congédiée. Il lui offre un emploi, mais elle nie et apparaît dans la morgue, où Garret soupçonné qu'elle allait mettre en place, et elle est devenue un médecin légiste. Avant le début du spectacle, l'obsession de son père avec l'assassiner de sa mère conduit à son licenciement à la police de Boston.

Saison 1 :

Jordan est d'abord introduit dans une séance gestion de la colère, dans lequel elle explique pourquoi elle ne pouvait pas frapper son ancien patron, car elle tenait un cerveau, donc elle l'a mis dans ses parties intimes. Cette saison illustre sévère, la personnalité abrasive de Jordan, en se concentrant sur son tempérament colérique, durée d'attention horrible, et des amitiés sectionnés. Il souligne également sa passion pour l'humanité, et son désir de résoudre des cas. Au milieu de la première saison, elle a failli être tuée par un tueur en série connu sous le nom 'The Digger' parce qu'elle a refusé d'arrêter l'espionnage dans l'affaire.

Au cours de cette saison, elle répond également Woodrow Hoyt, plus tard connu comme Woody, et travaille avec le rustre aimable inspecteur sur quelques-uns de ses cas. Son père, Max, achète un bar pour se rendre utile, et a une altercation avec un chef de la mafia locale, un problème que la Jordan résout bientôt avec une affaire impliquant le fils du parrain de la mafia. Jordan se livre également à une série de rencontres sexuelles à risque avec un homme qu'elle ne connaissait que par le bar de Max, quelque chose qu'elle regrette quand elle se rend compte qu'il s'agit d'un avocat de la défense impliqués dans son cas actuel. Cet événement lui s'arrête à l'idée de confiance et de romance.

Dans les deux derniers épisodes de la saison, Jordan enquête sur une mort par pendaison dans un établissement psychiatrique, où elle rencontre un patient supposé catatonique, Herman Redding, qui peut savoir qui a assassiné sa mère. Il laisse ses indices énigmatiques, y compris les empreintes digitales de fantôme qui s'est présenté à l'assassiner de sa mère. Cela conduit à lui briser son silence de dix ans pour faire un deal: elle obtient le libérer et il va la conduire à sa mère. Jordan exonère Redding pour le crime. L'affaire tourne tragique lorsque Jordan libère enfin Redding et suit son indice final à une cabane au milieu des bois. Elle et Woody découvre que Redding a vraiment assassiner sa femme et ses deux enfants, qui se trouvaient dans le plancher de la cabine. Dévastée, Jordan retourne à la morgue, où Macy la met sur une suspension d'un mois pour ses actions d'autodéfense. Jordan refuse d'être suspendu et, au contraire, se ferme. Elle a vu un sac d'emballage avec une arme à feu dans la partie supérieure. Quand Woody arrive, elle révèle qu'elle va après Redding, et il exprime ses inquiétudes graves pour son état mental se détériore. Il propose de l'aider à lui trouver, suppliant de rester son amie, mais Jordan laisse de toute façon.

Saison 2 :

La saison commence avec la Jordan à Los Angeles, où elle achète des informations à partir d'un mouchard visqueux. Elle a été traque Herman Redding, et elle tente de le confronter à son domicile. Elle poursuit un homme qu'elle croit être Redding dans une ruelle, mais finit par être arrêté. Elle est renflouée par nul autre que son ami Woody Hoyt, qui affiche animosité envers son obsession et révèle que son père est à l'étude pour son implication dans l'affaire Redding. Une longue recherche mène Jordan à Redding, qui admet qu'il va la tuer, et qu'il n'a jamais vraiment rien de sa mère savait. Il a seulement trouvé une voiture qui contenait un fichier, qui avait l'empreinte en elle. Woody arrive et lui tire dessus à quatre reprises dans la poitrine, sauvant la vie de Jordan, mais en mettant Woody dans l'eau chaude pour son rôle dans l'enquête peu orthodoxe.

Quand Jordan retourne, elle est affectée à un cas squelettique de garder son occupé et hors de la vue du public, ce qui conduit à une découverte étrange. Le tueur de purgatoire frappé une fois il y a quinze ans, sa première victime. Elle remet son témoignage à Dr. Elaine Duchamps en échange d'une faveur: le DA doit licencier de son père. Nigel révèle également que les clés trouvées sur Redding appartiennent à l’ancienne voiture du père de Jordan. Elle rappelle son père; peut-être la voiture qui Redding a parlé. Jordan enquête et découvre que la clé ne correspond pas à la voiture de son père.

Dans l’épisode Bombs Away, Jordan et Woody sont vus concilier, ayant grandi à part depuis leur passage à Los Angeles Elle efface également le nom de Woody quand il est accusé d'avoir utilisé une force excessive dans l’épisode Payback. Elle lui exonère tout en traitant avec sa grand-mère, qui est apparemment insensible. Sa grand-mère lui dit que son père était le seul à créer une faille dans la famille, à laquelle Max répond que du côté de sa mère de la famille leur a fait aucun bien, et il l'a fait pour protéger Jordan. Max met également en garde Woody à s'impliquer avec Jordan, à laquelle Woody ne paie pas l'esprit.

Jordan s'interroge également sur ​​sa foi en l'humanité quand dans l’épisode One Twelve elle découvre qu'elle a été réconfortant avec un homme qui a bombardé un bâtiment, tuant de nombreuses personnes et mettre les médecins légistes en danger. Jordan poursuit également Woody en Californie dans Ne te retourne pas, déterminé à résoudre un cas assassiner. Lorsque la voiture tombe en panne, ils partagent leur premier baiser à la lueur de l'incendie. Elle doit ensuite lui porter secours d'un homme paranoïaque qui croit qu'il est un étranger. Woody refuse de mettre le baiser outre que rien, et décide qu'ils doivent rien exclure. Jordan veut mettre en place un mur avant que quelqu'un se blesse. Ils partagent leur second baiser sous le signe Hollywood, juste «un pour la route.

Dans l'épisode Division Sunset, Jordan apparaît après une longue enquête de Woody sur la mort de son shérif de sa ville natale, au grand plaisir de Woody, et elle tente de l'attirer dans une autre affaire qui affiche des circonstances mystérieuses. Dans la finale de la saison en deux parties, la Jordan localise la voiture Redding ont parlé de: la voiture de tenir soi-disant des informations sur sa mère, ou le corps de sa mère. L'obsession de Jordan qui à trouver l'assassin de sa mère est hors de contrôle, ce qui inquiète Lily. La Jordan a aussi des cauchemars au sujet de ce qu'elle va trouver dans le coffre, avec son demi-frère. Elle demande à Lily de rester avec elle, sachant que ce n'est qu'une question de temps avant que la voiture est compactée. Quand Lily lui donne un conseil, elle préfère ne pas entendre, elle lui envoie loin, seulement à éprouver plus de cauchemars. Elle donne finalement la clé de la voiture de Lily, mais seulement après lui avoir dit pourquoi son odeur préférée est rôtie à la cannelle. Parce que c'était l'odeur préférée de sa mère. Elle révèle qu'elle n'est pas sûr de tout, elle est l'homme-loup, vouée à nuire à ceux qui l'entourent. Max arrive et s'excuse auprès de Jordan pour son comportement obsessionnel après assassiner sa mère. Jordan estime également que l'homme qu'elle a embauché pour trouver la voiture n'était pas celui qui lui a dit à ce sujet, laissant un mystère à élucider. Lily découvre que la clé est absente, et la Jordanie va après que la voiture elle-même.

Même si elle ne trouve pas sa mère, Jordan trouve le corps de Boston détective Carl Jeffers dans le coffre de la voiture ancienne, un détective qui a mystérieusement disparu en 1979. Jordan supprime un pistolet de la scène et demande à Peter Winslow à regarder, mais il tourne dans la DA, après avoir constaté que l'arme appartenait au père de Jordan. Macy interdit la Jordanie de l'affaire. Jacques, le frère de Jordan lui dit que Carl Jeffers a été envoyé pour le tuer, et que James ne l'a tué en état de légitime défense. James demande de rester avec la Jordan. Tom Maulden qui était Carl Jeffers son partenaire, se révèle être le père de James, et il est celui qui a envoyé Jeffers à tuer James. Jordan affronte Maulden, mais est drogué et laissé dans une ruelle; Woody suite des coups de feu à l'appartement de la Jordanie, où Max est debout sur le cadavre de Tom Maulden.

Saison 3 :

La conclusion de la deuxième saison est révélé dans le dernier épisode de la saison trois, dans l’épisode Oh Brother Where Art Thou, Jordan se réveille dans une ruelle et les questions Macy, qui est à son appartement pour récupérer le corps de Maulden. Le père de Jordan est en fuite. Jordan va à Woody de l'aide, mais il l'arrête quand elle entre dans son bureau, comme par hasard juste après qu'elle lui demande de l'aide. Il ne croit pas qu'elle a un frère, parce que son père et elle n'a jamais vu James. Woody révèle plus tard qu'il a laissé Max de sortir, et Jordan lui dit que James est responsable de la mort de Maulden. Pour effacer le nom de son père, ils doivent trouver James. Leur enquête sur le sort de James conduire à lui enlever la Jordanie et l'emmener au sommet d'un immeuble d'appartements de lui montrer où il a grandi. James s'excuse de ne pas être un meilleur frère avant de sauter du haut de l'immeuble dans la rivière Charleston, il est présumé mort, mais son corps n'a pas été retrouvé. Max vient de Jordanie plus tard et elle exige de savoir si tout ce qu'il a dit à son est vrai, il lui dit qu'il l'aime, et c'est la seule chose qui est importante.

Dans le deuxième épisode de la saison, sans doute après les événements du dernier épisode, la Jordan révèle sa passion pour la justice une fois de plus quand elle refuse de se mettre d'accord avec le reste de la population dans le jury sur une affaire qui a des preuves médico-légales trompeuse. Son refus mène au véritable tueur et exonère l'accusé. Elle découvre également la corruption dans un lycée après un policier est accusé d'avoir tué un étudiant avec un seul coup à l'abdomen.

Saison 4 :

Jordan débute cette saison dans un environnement multi-voiture carambolage dans le tunnel Ted Williams, où elle déjoue un bijou-passeur et sauve la vie d'elle-même, et une femme. Elle fait également des liens avec un suspect assassiné dans l'épisode Out of Sight, au grand mécontentement et de désapprobation de Woody, comme il le croit l'artiste agoraphobe pour être coupable. Mais, en compensation son nom, Jordan se met dans le chemin du vrai tueur, incitant Woody de venir à son secours.

Dans l'épisode Intruded, Jordan retourne à la maison de la danse ce soir avec Woody de trouver un homme dans son appartement. Il a un couteau et il exige qu'elle se déshabiller, mais il ne cherche pas à agresser. Il fusils dans ses affaires et ne prend qu'une chose, quelque chose qui appartenait à sa mère. Elle refuse de dire à qui que ce soit de cette rencontre, bien décidé à résoudre par ses propres moyens. Elle ouvre finalement jusqu'à Howard Stiles, un psychiatre qui travaille avec le personnel de la morgue, et il évalue qu'elle au même âge aujourd'hui que sa mère était quand elle a été assassinée. Il dit qu'elle essaie de se blâmer pour l'événement, quand il était seulement quelque chose au hasard. Elle veut le contrôle de ce qui lui arrive. Il souligne la coupure sur sa main, qui était le résultat de sa tentative de battre en retraite, ce qui indique qu'elle a une volonté de vivre. Woody lui aussi réconforte en retournant le médaillon de sa mère, et les deux d'entre eux partagent une étreinte.

Là Jordan a également fait face à son passé dans l'épisode Deja Past, où la «vieille maison fantasmagorique" de son enfance est la scène de la mort d'une vieille femme. La femme avait été l'objet des superstitions des enfants locaux, comme elle l'avait été accusé du meurtre de son mari et de mettre son corps quelque part dans la maison. Déterminé à résoudre cette ancienne affaire, Jordan découvre un secret choquant. Le couple a eu un fils handicapé mental qui vivait dans le grenier, et il descendit un jour pour voir sa mère frappé par son père. Il a tué son père et sa mère a caché pour protéger son fils. Jordan va à la salle où le vieil homme a été pendant de nombreuses années et lui donne une photo de lui et sa mère.

Dans le cinquième épisode, la Jordan se rend dans le Sud profond à résoudre un meurtre qui a eu lieu il y a quarante ans. Jordan constate que les documents originaux sur l'assassiner, fourni par le fils de la victime, sont de mauvaise qualité et incomplète. Elle est exposée au passé profondément raciste d'une petite ville du Mississippi, quelque chose qui dégoûte évidemment. Elle estime que toute l'affaire était couverte par quelques policiers ivres, et qu'elle ne sera jamais en mesure de prouver quoi que ce soit, mais elle donne un discours passionné à l'assassin maintenant âgé, lui demandant de présenter des excuses à la femme de la victime. Elle lui dit aussi qu'elle est seulement de quitter parce que la famille de la victime lui a demandé, et qu'ils se soucient de sa femme âgée, qui a besoin d'une attention constante et qui n'ont personne pour prendre soin d'elle s’il a été arrêté. Elle lui propose de le conduire à la maison de s'excuser, car c'est la seule chose que l'épouse de la victime veut.

Jordan est proche de la mort une fois de plus dans l'épisode It Happened One Night, où un gangster libéré cherche à se venger de son père et de ses vieux copains. Elle trouve qu'il est vraiment à la recherche de l'argent que le groupe de flics soi-disant volé, et elle découvre que le coupable est un homme, elle se réfère souvent comme son oncle. Jordan vient aussi à la rescousse de Nigel dans l'épisode Forget Me Not, où elle aide son ami de longue date pour enquêter sur la disparition du jour au lendemain de la fille de sa petite amie.

Après Woody est abattu dans la finale de la saison, Jordan avoue son amour pour lui sur son chemin vers la salle d'opération, mais il interroge quand il se réveille. Il croit qu'elle est seulement de prendre pitié de lui, et il l'envoie loin durement. Quand il se réveille à nouveau qu'elle attend de lui, et il lui dit une fois de plus qu'il était sincère. Il ne veut pas la voir.

Saison 5 :

Saison cinq commence lentement que la Jordan permet Jack Slocum, le médecin légiste en chef intérimaire pendant l'absence de Macy, de fixer les règles. Elle s'enclenche enfin, quand elle insulte Slocum pour défendre Macy, et elle sans crainte larmes le descendre jusqu'à Sydney elle s'éloigne. Elle tente également d'aider Woody quand il est soupçonné d'avoir tué l'homme qui lui a tiré dans la saison quatre. Bien qu'il ait été cruel pour lui dans les derniers mois, il plaide avec elle pour blanchir son nom. Il admet qu'il a été foiré dernièrement, agissant plus téméraire et prendre soin de moins pour les personnes impliquées et plus pour la capture effective des criminels. Elle parvient à exonérer Woody et de voir que les feuilles de Slocum et retours Macy.

Dans le troisième épisode, Jordan passe au-dessus de l'appel du devoir une fois de plus à la poursuite de deux garçons disparus. Elle est malade et Macy lui dit de rentrer à la maison pour se reposer, mais elle désobéit et voyages dans la forêt au milieu d'une tempête, après une avance à un vieux évent de la mienne. Elle se glisse à l'intérieur et se retrouve coincée avec les garçons, même si sa présence est la seule raison pour leur survie. Elle décompose le mur entre eux et supprime une balle d'un de leurs coffres. Sachant qu'ils ne pourront jamais revenir où elle est tombée, elle utilise la pression de l'eau dans les tuyaux pour faire éclater la grotte-in et les guider vers la liberté. Macy et le reste de l'équipage de la morgue entendent un des garçons qui claquent sur les barres les empêchant de s'échapper et ils sont sauvés. Elle lui sauve la vie alors que les autres ont appréhendé l'assassin responsable de la mort du troisième garçon et une femme innocente.

Jordan défie les commandes à nouveau quand elle découvre que la mort d'un détenu était évitable. Elle rend visite à la prison et découvre une installation en sous-effectif et sous-approvisionné sale, ce qui l'incite à faire la guerre sur la société indépendante qui fournit le service. Ses efforts sont vains si, comme ils parviennent à cacher ce qu'ils ont fait avant elle peut obtenir aucune preuve de méfait. C'est aussi l'épisode dans lequel Jordan première rencontre JD Pollack, un journaliste d'investigation curieux qui s'est faufilé dans la morgue de prendre des photos illégales d'un corps.

Pollack appelle la Jordan à nouveau dans le très prochain épisode, l'attirant dans un monde de culte. Woody continue d'être hostile à la Jordanie, poussé par l'attitude arrogante de Pollack. Jordan décide d'aller d'infiltration avec Pollack pour résoudre l'affaire, et ils trouvent que leader d'une secte empoisonné son propre fils, conduisant à sa mort. Après l'affaire, Pollack se présente à la porte de la Jordanie et les deux partagent un baiser passionné.

Jordan se réveille dans son lit avec Pollack. Il apporte son café, son choquer avec le geste. Elle semble heureuse par elle, et deux d'entre eux s'occupent avec le sexe du matin. Elle montre à Pollack une scène de crime de Woody, quelque chose qui ne passe pas inaperçu par Woody, qui poursuit son hostilité envers le journaliste. Il tente de tromper Pollack en lui disant la mauvaise arme assassiné. Jordan souffle Pollack off mais plus tard, le rattrape et admet qu'elle avait peur parce qu'elle était trop proche de lui. Les deux se réconcilier avec un baiser et repartir ensemble.

Dans le dixième épisode fatidique Loves Me Not, Jordan et Woody sont appelés à enquêter sur une assassiner au-and-breakfast. Woody est très hostile envers Pollack avant qu'ils ne partent, les railleries lui de passer du temps avec la Jordanie. Pollack lui revient en embrassant la Jordanie dans le hall. Les routes menant au-and-breakfast sont enneigées, ils sont donc obligés de passer la nuit dans la seule place restante, qui n'a qu'un seul lit. Dans la nuit avant leur départ, ils admettent combien il est agréable d'être près de nouveau amis, et Woody admet qu'il manquera vraiment leur amitié. Ils s'étreignent, mais il se transforme en plus quand ils commencent à baiser, et elle conduit à leur dormir ensemble.

Le lendemain matin, la Jordanie se réveille dans les bras de Woody, et ils refusent de parler des conséquences de ce qui s'est passé. Jordan ne sait pas quoi dire à Pollack sur ce qu'elle a fait. Elle continue d'être proche de Woody, reconstitution d'une scène de crime avec lui comme elle le faisait auparavant avec son père; Pollack se promène dans tout Woody réalise son «corps mort» à travers la pièce. Cette nuit-là, Pollack vient à l'appartement de Jordan et lui dit qu'il a compris que les deux ont dormi ensemble. Il propose de glisser sur le passé aussi longtemps pour ne rien dire, mais Jordan ne dit rien, indiquant que cela signifiait quelque chose. Pollack se présente à une scène de crime et poinçons Woody dans l'intestin, en lui disant de rester loin de sa petite amie. Furieux, Jordan lui enfourne et déclare qu'il ne la possède pas.

Dans le seizième épisode Someone to Watch Over Me, Jordan résout le meurtre d'un homme dans son immeuble tout en s'occupant de la jeune fille de treize ans. Elle laisse la jeune fille reste chez elle après avoir développé un lien unique avec elle. Elle permet de Kelly rester avec elle, même en appliquant être le tuteur légal de la fille. Ses amis de la morgue ont des doutes sur ses capacités en tant que mère, et leur teasing bouleverse la Jordan, qui est déterminé à prouver qu'ils ont tort. Elle demande Macy première pour une lettre de recommandation, mais il lui dit qu'il ne laisserait jamais y arriver, si elle va à Woody place. Ses espoirs sont tournés vers le bas lorsque la mère biologique de Kelly étapes dans l'image. Woody tard se présente avec la lettre, demandant la Jordanie à lire indépendamment de son inutilité, elle semble satisfaite par ce qu'il a écrit.

Dans l’éipsode Thin Ice, Jordan apporte un Woody un présent pour célébrer son nouveau bureau, mais elle marche dans le couloir lorsqu’elle voit Woody et Lu s’embrasser. Troublée, elle quitte le bureau, et Lu châtie Woody pour ne pas lui parler plus tôt. Plus tard dans l'épisode, Lu revient et retrouve Woody jouer avec le cadeau de la Jordan, un jeu de fléchettes, et il tente rapidement de se couvrir en touchant le cadeau qu'elle lui a donné.

Dans la finale de la saison, Jordan se réveille après une fête de fiançailles de Lily avec un pistolet dans sa main et son ancien amour, JD Pollack mort sur le lit à côté d'elle. Lily elle y trouve et appelle la police, mais la Jordanie ne peut pas se rappeler ce qui s'est passé. Tout le monde n'est pas sûr de la culpabilité de Jordan, tout le monde sauf Lu, qui estime que l'affaire est open-and-shut. Cette opinion est source de problèmes entre Woody et Lu, comme il le ferait n'importe quoi pour aider la Jordanie. Il rompt sa relation avec Lu se joindre au personnel de la morgue au nom de la compensation Jordan. La saison se termine avec Jordan qui lance son téléphone portable dans une poubelle à Washington DC comme elle poursuit le meurtrier de Pollack.

Saison 6 :

Jordan est rejoint par Macy dans le CC comme elle tente de prouver son innocence et trouver sur le meurtrie de Pollack. Ils trouvent que Pollack avait enquêté sur un juge de travers, mais ont trébuché sur quelque chose de beaucoup plus important: une grande entreprise, et notamment leur chef, était responsable de la mort de plusieurs mineurs dans un effondrement il y a plusieurs années. Pollack a été tué pour le garder calme, et le juge a été tué seconde pour faire bonne mesure, à la fois par le même homme. Jordan, désemparé et déjà un fugitif, va après que l'homme avec un fusil, mais la police arrive juste à temps et Macy parvient à glisser le pistolet avant que Jordan est arrêté. Elle a disculpé de toutes les accusations et réunie avec ses amis. 

William Ivers arrive dans le deuxième épisode d'enquêter sur le fonctionnement de la morgue, et il révèle que Macy en particulier est sous enquête. Avec lui, sous les pieds, le personnel de la morgue traite le cas d'un garçon a été tué. On lui a tiré 33 fois (par des policiers), un événement qui suscite des émeutes à Boston. Pendant le chaos, Lu est tué, et la cause de la fusillade excessive se révèle être un avion jouet de huit ans a été tenue dans la fenêtre.

Dans l'épisode huit, Isolation, les ordres et les autopsies Jordan défie Ivers d'un homme trouvé mort. Elle trouve qu'il portait un virus mortel, qui était la cause de sa mort, et que ce virus a la capacité unique de se répandre comme un rhume. Il avait déjà infecté presque tout le monde dans l'immeuble de l'homme, et tout en traitant les personnes infectées, Jordan commence à éprouver les symptômes. Naturellement, elle les cache à tout le monde. Lorsque la situation est sous contrôle, là Jordan a dit qu'elle a eu un résultat négatif pour le virus et elle a donné la vaccination, mais elle est encore à éprouver les symptômes: maux de tête, vertiges, vision floue, et la faiblesse. Elle scrute son propre cerveau et trouve un méningiome - une tumeur bénigne au cerveau - enroulé autour de son artère de la carotide. Elle parle au grenier à ce sujet, mais ne révèle pas que c'est son cerveau sur le scan.

Plus tard Garret chiffres sur l'état et plaide en Jordanie avec elle pour obtenir la chirurgie elle a besoin, mais la Jordanie refuse parce qu'elle croit qu'il a été dans sa tête, inoffensif, tout ce temps, et que les symptômes disparaissent. Elle refuse de dire à quelqu'un d'autre à la morgue. Finalement Garret lui empêche de faire ses devoirs, mais pas assez vite, parce qu'elle a une crise à la morgue devant tout le monde. Il prend soin de lui dans son bureau et lui dit de rester là, mais elle se bat encore pour résoudre l'enquête la plus récente - les treize enfants qui ont été enlevés de leur autobus scolaire. Woody parle en Jordanie après que les enfants sont sauvés, et elle révèle sa peur de lui. Elle ne veut pas devenir un légume, ou s'asseoir baver devant un téléviseur pour le reste de sa vie. Elle dit qu'elle n'est pas cette personne. Malgré ses inquiétudes, elle calendriers sa chirurgie et cherche du réconfort dans Garret, qui la tient contre sa poitrine dans son bureau.

Jordan va dans la chirurgie, le lundi matin et reste dans toute la journée. Elle saigne à l'intérieur, mais ils parviennent à le maîtriser et lui sauver la vie, seulement à déclarer qu'ils ne pouvaient pas retirer la section enroulé autour de son artère carotide, c'est quelque chose qu'elle va devoir vivre avec. Woody évite rendre visite à sa toute la journée, niant qu'elle est en danger, mais il arrive juste avant qu'elle se réveille. Elle ouvre les yeux et regarde à lui, mais ne répond pas à ses paroles.

Quelques jours plus tard, Jordan est en compagnie de ses amis, ils l'observent tous ensembles. Elle a des hallucinations, mais refuse de dire à qui que ce soit, comme toujours. Quand Kate vient de veiller sur elle - seulement en raison de l'urgence récente Bug avoir disparu - Jordan lui parle des hallucinations. Kate ajuste sa médecine, en lui disant que l'un des effets secondaires des hallucinations. Elle permet également de glisser ce bug est absente; fait le reste d'entre eux ont essayé de se cacher de la Jordanie. Elle est immédiatement souligné par cela, et les paniques légèrement en présence de Garret, mais elle est enroulée lorsque Bug fait son retour surprenant.

Quand Jordan retourne travailler quatre semaines plus tard, elle est excitée, heureuse et parfaitement content de tout. Elle parle de chi et le karma, et les mains des biscuits qu'elle cuit - cookies Nigel près s’étouffent. Elle garde son charade jusqu'à l'affaire elle tombe en panne et elle a failli agresse un homme sans-abri qui connaissait peut-être quelque chose au sujet de leur suspect, elle abandonne et se trouve dans le hall, tout seul, bientôt rejoint par Bug, qui lui parle de son expérience avec Homeland Security. Elle lui dit qu'ils ont tous deux croyaient qu'ils étaient en contrôle de leur vie, mais ils n'étaient pas.

Là Jordan a également fait équipe avec Ivers dans le seizième épisode de résoudre une affaire dont il n'a jamais eu la chance de se fermer, et elle travaille avec Woody, avec qui elle a grandi près encore, pour résoudre l'empoisonnement d'un homme à la recherche de sa fille.

Dans le dernier épisode de la sixième saison, et le dernier épisode de la série elle-même, là Jordan et le reste du personnel de la morgue, à l'exclusion Lily, un avion a colé de la mer de Norvège à Boston. Ils transportent une charge de corps trouvé sur un navire; organismes sans marques ou des causes évidentes de la mort. Leur avion s'écrase sur une montagne enneigée. Là Jordan est la première à se réveiller et elle secoue Woody réveillé à côté d'elle. Ils sont tous deux sonnés et désorientés. Le reste du personnel a l'air bien, mais Macy a des côtes cassées, Bug a une grande égratignure sur sa joue, et le bras de Nigel est blessé. Ils mettent en œuvre un plan pour préserver les organes, ainsi que leur nourriture, et le plan de sauvetage, mais ils enquêtent également sur la mort mystérieuse des hommes du navire. Leur conclusion est claire, étant donné que certains de ces hommes étaient des terroristes, et deux âmes courageuses publiées un gaz nocif pour les empêcher de faire sauter un pont arrière dans les États. Macy est en danger quand soudain sa blessure produit une hémorragie interne, et l'équipe sait que si elles ne sont pas sauvegardées bientôt, Macy va mourir.

Jordan, le sauvetage elle ne s'y attendait pas du tout, s'assied à côté de Woody et lui dit qu'elle l'aime, en admettant qu'elle avait si peur avant, et qu'elle avait toujours pensé de la mortalité et de la mort. Ils s'embrassent et elle établit dans son côté pendant un certain temps avant d'entendre le battement d'un hélicoptère au loin. Jordan dirige immédiatement dans la masse de l'avion à dire Macy, et, les larmes coulant, ils ont tous deux attendre les secours.

 

 

(source traduit de crossing jordan wiki)

 

 

Ecrit par mitron 

Photos

Cette galerie contient 26 photos

Preuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh PhotosPreuve à l'appui Dr Jordan Cavanaugh Photos


Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente

Ciné
07.05.2017

Suites de mots
07.05.2017

Devinette!!!!
07.05.2017

Chez Max
23.04.2017

Calendriers
17.04.2017

Cache cache
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Année 2017
18.04.2017

Shots Fired
18.04.2017

Dr Yakura
15.04.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Actualités
C'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio

C'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio ! Nous lui souhaitons un très bon...

News : Jill Hennessy

News : Jill Hennessy
Jillian Noel Hennessy va jouer dans une nouvelle série nommée : Shots Fired. Elle aura le rôle...

News : Jennifer Christina Finnigan

News : Jennifer Christina Finnigan
Jennifer Christina Finnigan va jouer dans des nouveaux projets : - La série Salvation - Saison 1...

Tyrant
Jennifer Christina Finnigan qui jouait dans la nouvelle série Tyrant n'a pas été renouvellée pour...

Mahershala Ali dans la presse - Oscar pour Moonlight

Mahershala Ali dans la presse - Oscar pour Moonlight
Mahershala Ali a remporté l'oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans le film Moonlight....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.