VOTE | 47 fans |

Cache cache

Créateur : mitron 
Date de création : 13.07.2013 à 16h42

Message du créateur :
Il s'agi d'une enquête policière commençant en ville avec deux enfants.

Cet épisode compte 9 paragraphes

Afficher l'épisode


mitron  (13.07.2013 à 16:43)

-          « On joue à cache-cache ? »

-          « Oui. »

Deux enfants sont en train de jouer dans le jardin devant une maison dans le quartier résidentiel en pleine ville de Boston. Une enfant joue avec son grand frère, ils sont tous les deux âgés de dix et huit ans. James et Elena, deux enfants merveilleux qui s’amusent sous les yeux de leur mère.

-          « N’allez pas trop loin. »

-          « Oui maman. »

Les deux enfants répondirent en même temps avec enthousiasme. Ils partirent donc pour jouer devant la maison. Il fallait bien l’avouer, mais ils étaient heureux tous les deux comme ça. Deux petits filous qui avaient toujours tendance à aller voir le voisin, un vieux monsieur sympa qui leurs racontait des histoires sur le palier de la porte. Les deux gamins sont donc allés voir Mr Pelant, mais lui ne risquait pas de répondre, il était allongé sur le sol de sa cuisine dans une mare de sang. Les enfants sont donc retournés chez eux en disant à leur mère.

-          « Maman, Mr Pelant joue bien à cache-cache, il ne répond pas lorsqu’on frappe à sa porte. »

Leur mère incrédule les regarde attentivement, et leurs dis bien qu’elle n’était pas certaine de cela.

-          « Il est peut être parti pour la journée, il faudra réessayer demain. »

Les enfants firent la grimace et ils repartirent pour jouer dans la maison.


mitron  (13.07.2013 à 16:59)

L’homme âgé, allongé dans sa cuisine, était un homme avec peu de convenances. Il était un homme qui avait fait pas mal de choses dans sa vie que l’on pouvait d’inqualifiable. Il était recherché par le FBI. Et il avait bien entendu prit un nouveau nom et une nouvelle adresse afin de pouvoir vivre à Boston depuis trente ans de façon incognito. Il se nommait Mr Donovan, il était irlandais, et il faisait de la boxe depuis son enfance. Il avait un fort caractère et il se montrait parfois ivre. Il était un homme méchant, avec de la rancune à chaque coin de rue, hypocrite, il avait été faire le mal aux gens. Sauf à ces deux petits voisins qu’il considérait comme ses petits-enfants. Il était donc allongé sur le sol, il avait les mains sur son torse, les jambes sur le côté, la gauche pliée légèrement, et la droite toute droite. Il avait les yeux ouverts, un front proéminant, et des sourcils peut prononcés, une légère moustache, il était un peu rondelet au ventre dû à l’âge, il avait des épaules larges, il avait eu un coup contendant à la tête du au coin de la table qu’il s’était pris dessus en tombant.


mitron  (11.09.2013 à 14:34)

Il avait été poussé par un homme, enfin, plusieurs personnes, un groupe de personnes qui avaient décidé de se venger de lui. Ils étaient six, quatre hommes et deux femmes ; tous dans la trentaine ou presque. Les viols, meurtres qu’il avait commis, l’avait rattrapé à toute vitesse. Le petit groupe s’était associé dans le but de retrouver cet infâme individu. Ils avaient donc fait un plan afin de retrouver la trace de ce batard qui leurs avait volé leurs vies. Un voyage en train avec une folle envie de lui régler son compte, les voilà devant la porte de cet homme qui les avait rendus méchants. Armés d’une batte de baseball, et des armes à feu, ils voulaient juste faire en sorte que cela le secoue. Puis, de toute façon, qui allait mettre en prison des victimes ?


mitron  (11.09.2013 à 14:46)

Une semaine plus tard :

Une odeur peu convenable commençait à se faire sentir un peu plus dans la maison. Les enfants étaient venus encore une fois pour sonner à la porte, mais le vieux monsieur ne répondait pas. Il y avait alors le facteur qui était passé tous les jours, le laitier qui était venus mettre son lait, enfin de compte, il y avait eu pas mal de choses qui s’étaient passé en une semaine. Le groupe des personnes étaient venus chaque nuit, prendre le courrier, et le lait de façon à ce que l’on pensait qu’il y avait du monde dans la maison. Donc tout en faisant attention aussi à ne pas se faire pincer, ils étaient donc parti chacun chez eux au bout d’une semaine en se séparant à l’aéroport de Boston.

L’une des femmes nommée Sarah MacCoy vivait alors dans son appartement à Miami. Elle avait repris sa vie de célibataire de trente ans. Elle était blonde, fine, et svelte, elle travaillait étant détective dans la police de la ville. Elle avait même acheté un chien depuis peu de façon à pouvoir se sentir bien mieux. Elle avait repris son travail après deux semaines de vacances bien mérité. David Adford était l’un de ses amis qui vivait sur la base naval de Miami, il était plus vieux qu’elle de deux ans, et il l’avait pris sous son aile. Il l’a considéré comme sa sœur. Il était parti en mission deux jours après le meurtre et il espérait bien que tout se passe bien.


mitron  (11.09.2013 à 15:32)

Il y avait un couple parmi ce petit groupe, Amy et Arthur Smith, ils étaient venus de Los Angeles, et ils comptaient bien repartir chez eux. Elle travaillait dans une grande entreprise de publicité pour le cinéma. Et lui tenait une entreprise de musique, un label qu’il avait créé une fois sorti de l’école de musique. Ils allaient avoir un enfant, et ils comptaient bien faire en sorte que cela aille bien mieux pour eux.

Il restait alors James Arthur et Henri Welcox deux frères qui se trouvaient être jumeaux. L’un est pompier, l’autre agent immobilier, ils vivaient dans des villes différentes de façon à pouvoir être libre. Ils s’appelaient alors tous les jours de façon à rester en contact. Bruns aux yeux verts, ils faisaient tout pour se fondre dans la masse. James vivant dans une petite ville de Pennsylvanie. Henri au Canada, ils tenaient à pouvoir refaire leurs vies.


mitron  (11.09.2013 à 15:41)


mitron  (13.01.2014 à 13:45)

 L'homme décédé à un neveu,  il va le voir une fois par mois.  Il va le voir afin de lui emprunter de l'argent. Son oncle n'a pas eu d'enfants alors il en profite beaucoup. Le neveu qui est manipulateur à toujours essayer de ruine don oncle.  Vénal,  il espère mener la belle vie. Il a déménager à Boston tout simplement pour ne pas lâcher son oncle.  Il se nomme David Perrotin. Graphiste, il a du mal à joindre les deux bouts.  Il se dit s'il peut aussi en profiter pour aller vivre chez son oncle comme cela est prévu depuis six mois.  

Il arrive devant l'appartement de son oncle.  Il se gare devant la maison.  Mais il remarque que les volets sont fermés.  Il se fit s'il doit y avoir un souci.  Tenant sa clé dans sa main,  il sent une odeur très forte, il fait une grimace. Il pousse la porte. Va dans la cuisine et découvre le corps de son oncle. Il est surpris mais ressort vomir sur le pas de la porte. Il appelle la police de suite. Il ne pleure pas vraiment, il n'a qu'une chose en tête : toucher l'héritage....


Daeriss  (07.05.2017 à 18:09)

« Quand est-ce que vous etes arrives ? »

« Ce matin monsieur l'inspecteur. »

« Est-ce qu'il avait des ennemis ? »

« Non, je ne pense pas... »

Woody est peu surpris par la reponse de l'homme. Il se doute qu'il y a un souci. Mais il ne trouve pas vraiment ce qui cloche encore. Il note toujours sur son calepin les informations qu'on veut bien lui donner. Il discute encore et encore avec le suspect. Il rentre dans la maison.

« Ne quittez pas la ville. »

Il rejoint Jordan qui se trouve dans la cuisine avec Nigel. Ils sont en train de prendre les indices sur la scène de crime. Woody reste sur le pas de la porte afin de ne pas mettre des mauvais indices. Il attend un moment avant de parler, puis, il demande : 

« Qu'est-ce qu'on a ? »

« Un trauma cranien. » Lui répond Jordan.

« C'est tout de même étrange que je trouve peu de traces. Il n'y a que ses empreintes, aucune autre. Pourtant, il n'a pas pu se faire ça tout seul. » Lui informe Nigel.

Il se lève et prend toutes les photos qu'il a besoin pour faire une reconstitution de la scène de crime sur l'ordinateur.  Il s'en va en même temps que Jordan qui part avec le corps pour la morgue.


Daeriss  (07.05.2017 à 18:21)

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente

Ciné
07.05.2017

Suites de mots
07.05.2017

Devinette!!!!
07.05.2017

Chez Max
23.04.2017

Calendriers
17.04.2017

Cache cache
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Filmographie
07.05.2017

Année 2017
18.04.2017

Shots Fired
18.04.2017

Dr Yakura
15.04.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Actualités
C'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio

C'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio ! Nous lui souhaitons un très bon...

News : Jill Hennessy

News : Jill Hennessy
Jillian Noel Hennessy va jouer dans une nouvelle série nommée : Shots Fired. Elle aura le rôle...

News : Jennifer Christina Finnigan

News : Jennifer Christina Finnigan
Jennifer Christina Finnigan va jouer dans des nouveaux projets : - La série Salvation - Saison 1...

Tyrant
Jennifer Christina Finnigan qui jouait dans la nouvelle série Tyrant n'a pas été renouvellée pour...

Mahershala Ali dans la presse - Oscar pour Moonlight

Mahershala Ali dans la presse - Oscar pour Moonlight
Mahershala Ali a remporté l'oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans le film Moonlight....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.