VOTE | 580 fans |

Portrait Emily

Emily Fields est interprêtée par Shay Mitchell.

 

 

 

Nom : Fields

Prénom : Emily

Surnom : "Em" ou "Emmy"

Age : 17 ans

Date de naissance : 18 Septembre 1995

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Homosexuelle

Famille : fille de Pam et Colonel (Wayne) Fields . Elle est fille unique.

Meilleures amies : Alison DiLaurentis, Hanna Marin, Spencer Hastings et Aria Montgomery

Amis : Toby Cavanaugh

Ennemis: -A, Jenna Marshall, Mona Vanderwaal.

Relations : Ben Coogan, Maya St Germain, Samara Cook, Paige McCullers

Flirt : Toby Cavanaugh, Paige McCullers, Alison DiLaurentis

Ecrit par brucaslovf 

Evolution Emily

Emily est âgée de 16 ans, sa mère se nomme Pam et son père est un militaire qui est en guerre en Afghanistan pendant le début de la saison. Emily est une compétitrice, passionnée de natation et très douée dans ce domaine. 

Emily est la meilleure amie de Hanna, Alison, Spencer et Aria. Elles se partagent tout, notamment le fait qu'Emily est homosexuelle, et qu'elle aurait embrassé Alison. Un soir, alors qu'elle font une soirée pyjama, Alison disparait. 

Un an plus tard, on apprend que depuis la disparition d'Alison, Hanna, Aria, Spencer et Emily se sont perdues de vue.

On aperçoit Emily lorsque sa mère lui donne un panier garni à offrir aux nouveaux voisins qui s’installent dans l’ancienne maison d’Alison. C’est à cette occasion qu’elle rencontre Maya St. Germain, la nouvelle voisine et lycéenne. Elles vont alors apprendre à se connaitre et se rapprocher au fil des épisodes.

Le premier message qu’elle reçoit de « A » est un sous entendu sur sa sexualité et indique qu’elle aurait certainement embrassé Alison avant. Cependant Emily se cache au début, elle se ment même par rapport à ce secret qu’elle n’a confié qu’à Alison… On l’a voit ainsi au début en compagnie de Ben, qu’elle quittera rapidement quand elle se rapprochera de Maya.

Aux funérailles d'Alison, les 4 amies révèlent que chacunes a reçu un message de la mystérieuse A. Le lieutenant en charge de l'enquête annonce aux filles qu'elles seront interroger de nouveau comme il ne s'agit plus d'une disparition, mais d'un assassinat. A la fin, elles reçoivent chacunes un texto : «Je suis toujours là pétasses. Et je connais tout vos secrets.-A".

Emily et ses amies continuent a être tourmentées par «A», qui semble connaître tous leurs secrets.

Lorsque Jenna se joint à eux à leur table à la cafetéria du lycée, sa présence déclenche un flash-back. La nuit où les cinq filles avaient une soirée pyjama. En essayant chacunes des vêtements, Alison a prétendu voir Toby Cavanaugh les espionner à travers sa fenêtre. Pour se venger, Alison, Aria, Spencer, Hanna et Emily ont lancé un pétard dans sa maison, le garage à explosé, provoquant probablement la perte de la vue de Jenna.

Pendant ce temps, elle se rapproche de Toby Cavanaugh, le demi-frère de Jenna, et commence à beaucoup l’apprécier, il lui fera comprendre qu’il a confiance en elle et il veut lui avouer ce qu’il a fait l’été dernier (celui du meurtre d’Alison), il lui avoue donc qu’il couchait avec Jenna sa demi-sœur et que c’est grâce à Alison qu’il a réussi à se sortir de ce problème.

Lorsque son père rentre de la guerre, elle réussit à lui avouer, il en fait alors part à sa femme Pam mais celle-ci est déjà au courant car « A » lui a envoyé une photo du photomaton où Maya et Emily s’étaient embrassées… Les parents acceptent un dîner en famille avec Maya en prenant sur eux, son père dit qu’elle est très bien mais sa mère avoue à Emily en être malade et en avoir mal au ventre.

Maya et Emily se retrouvent un peu après chez Emily mais sa mère arrive et lui demande de partir. Emily lui dit alors qu’elle lui fait honte pour la première fois, puis sort de sa chambre. Mais sa mère tombe sur le sac de Maya et découvre qu’elle se drogue, elle avertit les parents de Maya et celle-ci est envoyée en désintox, ce qui va ruiner leur relation.

Lors de la fête de Mona, M. Fitz et Aria s'embrassent dans la voiture. Ils sont repérés par Hanna, qui regardait avec des jumelles, en voulant démasquer "A". Elle semble le découvrir, mais avant qu'elle ne puisse le révéler, elle est renversée par une voiture. Ensuite, Aria lit un texto de "A" : «elle en savait trop. -A”. 

Saison 2:

L'Agent Garrett Reynolds emmène les filles dans sa voiture de police, mais s'arrête dans un endroit secret .  Il leur ordonne de ne pas mentionner le chantage de Ian  . Plus important encore, il leur demande de garder les vidéos secretes.

Le lendemain , les filles sont dans la chambre de Spencer . Elles sont confuses quant aux motifs de «A» d'avoir sauvé la vie de Spencer .

Emily re- regarde la vidéo de Jenna et Toby , un agent immobilier du nom de M. Mendes vient dans sa chambre, la maison va être vendue, et la petite famille va déménager au Texas . Emily a le cœur brisé .

Dans le bureau du thérapeute , les filles sont assises en silence . Leurs téléphones portables sonnent et elles reçoivent un message de "A" .

Toby est dans la chambre d'Emily , déçu que Spencer ne puisse pas le voir, mais heureux d'être avec Emily . Emily s'excuse d'avoir cru qu'il avait tué Alison . Il lui pardonne . Il utilise ses compétences en menuiserie pour retirer une planche avec des souvenirs d'Emily quand elle était enfin , de sorte qu'elle puisse l'emmener avec elle.


Plus tard , les filles se rencontrent chez Emily. Elles décident de parler à Mme  Sullivan Chez le Dr Sullivan les filles sont sur ​​le point de tout dire. Emily sort son ordinateur pour montrer les vidéos, mais décide finalement d'expliquer la situation.

Plus tard , Spencer alerte les filles , elle doivent se faufiler hors de leurs maisons . Elles se réunissent dans une serre abandonnée pour discuter de Ian . Elles entendent un bruissement autour d'elles , les portes se ferment . Effrayées, les filles fuient .

Sur le chemin du retour , elles passent par la maison DiLaurentis , où Jason est debout sur ​​le trottoir . Les filles sont surprises de le voir revenir à Rosewood.

Le lendemain , à la maison des Fields, Emily se dispute avec sa mère à propos de son téléphone. Pam ordonne à Emily de lui donner son téléphone . Elle est autorisée à recevoir et passer des appels téléphoniques , mais seulement à partir du téléphone de la cuisine . Pour aggraver les choses , Emily trouve son disque dur effacé . Emily appelle secrètement Spencer , qui est tout aussi bouleversée d'apprendre que leurs vidéos ont disparu.

Pendant le déjeuner , les filles restent éloignées à la cafétéria, en essayant d'attraper discrètement des nouvelles.  Avec toutes les filles à des tables séparées , «A» envoie un message, se moquant d'elles.

Ensuite, Emily a une compétition de natation ; elle gagne la course pour son équipe , et Samara la salue . Samara tente de convaincre Emily de sortir avec elle , mais Emily a des sentiments mitigés . Elle aime Samara , mais a peur d'entrer dans une relation amoureuse car elle va partir de Rosewood. Puis , Ken Rabin , un recruteur pour l'Université de Danby approche Emily pour discuter de ses perspectives à la fac . Il lui donne sa carte , et Samara est pleine d'espoir.

Cette nuit-là, Emily fait ses cartons dans sa chambre, tandis que Pam vient la voir. Elle veut savoir si Emily a des idées d'où est leur matériel de camping qui a disparu. Ensuite, Pam informe Emily que les Watsons ont aussi des objets qui ont disparu, les amenant à croire qu'ils ont fait l'objet d'un vol. Pam va appeler la police, mais avant de partir, elle n'oublie pas de prendre le téléphone d'Emily.

À l'école, Emily se réunit avec le recruteur de Danby pour discuter de ses perspectives de fac. Il est clairement impressionné par elle et pense qu'elle a une grande chance de gagner une bourse d'études à Danby, mais il est préoccupé au sujet de son déménagement imminent . Il doute que son autre école aura une équipe de natation aussi élevée celle de  Rosewood . Emily déclare qu'elle envisage de terminer le lycée à Rosewood .

Au domicile des Fields, Emily tente désespérément de faire comprendre à sa mère l'importance de rester à Rosewood. Pam pense que si Emily part,celà pourrait compromettre ses chances d'obtenir une bourse , mais elle ne veut pas changer les plans de sa famille . Elle dit qu'elle aurait besoin d'un engagement écrit de l'université, et Emily semble certaine que cela peut facilement se trouver. La conversation lui donne un nouvel espoir.

Au cinéma, Emily parle à Samara de la possibilité de rester à Rosewood. Samara est heureuse de l'entendre, et la conversation se déplace sur les "premières petites amies". Elles se confient sur leur passé.

Le lendemain, Emily se réunit avec le recruteur de Danby, s'attendant à ce qu'il lui donne la lettre, mais il dit que tout ce qu'il peut lui offrir. Emily tente de cacher sa déception.

Spencer regroupe les filles pour une promenade près de sa maison.  Jason passe et note la présence des filles...

Spencer appelle Emily et lui demande de dormir chez elle. Comme elles sont interdites de se voir , Emily répond qu'elle ne peut pas. Spencer regarde par la fenêtre et voit Jason en face de sa chambre, Il cache les fenêtres avec du papier journal. Spencer est encore plus convaincue de la culpabilité de Jason.

Dans l'espoir de convaincre sa mère de rester à Rosewood, Emily truque une lettre de Danby , disant que si elle reste à Rosewood elle aura une bourse. Elle imprime la lettre  et la montre à ses amies. Aria comprend qu'il s'agit d'un mensonge . En fin de compte, Emily décide de déchirer la lettre.

Cependant, elle est choquée quand sa mère reçoit la lettre , grâce à «A». Elle trouve une nouvelle lettre de "A" . "A" n'a pas l'intention de laisser partir Emily au Texas.

"A" envoye une boîte de Danby et aussi une note . Pam est  plus heureuse que jamais .

À l'école , Samara est heureuse d'entendre la nouvelle. Pam est super fière d'Emily parce qu'elle pense que Danby s'est engagé par écrit et est particulièrement enthousiaste . Emily est immédiatement honnête avec Samara , lui faisant savoir qu'elle a rédigé la lettre . Juste à ce moment , Pam voit les deux ensemble et invite Samara pour dîner  . Samara accepte . Samara propose de garder le secret d'Emily.

Cette nuit-là , Pam est impressionnée par Samara . Samara essaie d'améliorer les choses pour déculpabiliser Emily , qui semble sur le point d' avouer . Samara convainc Pam qu'il existe d'autres écoles qui aimeraient bien avoir Emily , compte tenu de ses stats de natation . Elle dissuade Pam de contacter l'entraîneur de Danby . Pam accepte et Emily  sent immédiatement moins de pression .

À l'école , Samara réitère ce qu'elle a dit à la mère d'Emily .

Les filles partent à la recherche de Ian . Dans la voiture, sur le chemin, les filles expliquent à Wren qu'elles ne peuvent pas appeler la police . Emily veut filmer , afin de prouver leur honnêteté plus tard . Dans l'ancienne grange où Melissa a conduit Wren , ils entendent Melissa poussant un cri effroyable . Sur le plancher de la grange se trouve Ian mort. Il tient une arme à feu, et à côté de lui se trouve une lettre de confession : il a tué Alison .

À l'école , les filles discutent de la mort de Ian et de la plausibilité de son suicide. Emily décide d'enquêter de façon indépendante. Garrett Reynolds apparaît , il dit aux filles que Ian était mort depuis environ une semaine . Cela signifie que les messages  envoyés à Melissa n'étaient pas de Ian .

Emily va chercher un paquet.L'employé lui semble familier , il s'agit de Logan Reed .

Emily lit , mais est distraite. Elle regarde la lettre de suicide de Ian et remarque un "type"- un grand nombre de phrases qu'il utilise viennent des messages qu'elles ont reçus de "A"

Juste avant la classe , Emily parle de sa découverte avec ses amies , "A" a trafiqué la lettre de suicide .
Donc , Emily revient voir Logan . Logan dit qu'il a été embauché en ligne pour un poste de livraison . Il n'a jamais interagi avec son employeur , sauf au téléphone , et la voix de l'employeur était celui d'une femme , pas d'un homme .

À l'église pour la cérémonie funèbre , Emily tente de dire à Spencer ce qu'elle a appris de Logan . Spencer n'est pas intéressée , son esprit est trop axé sur le bien -être de sa famille . Emily informe alors Garrett Reynolds de ce qu'elle a découvert .

Ian est alors enterré . Aria et Emily repérent Jason dans le cimetière . Emily reçoit un message lui ordonnant d'aller au cimetière. Elles finissent sur ​​la tombe d'Alison Les filles sont maintenant amenées à croire que Ian n'a pas tué Alison .

A la veille de la "Rosewood Charity Fashion Show" , Aria , Emily , Hanna et Spencer sont  sur le lit d'Emily , en essayant d'aider Spencer. Elles  discutent de leur vie amoureuse .

Au domicile des Fields, Pam est au téléphone avec Wayne . Emily lui parle  . Ensuite , Pam révèle que son mari lui manque. Cela conduit Emily a suggérer que sa mère passent beaucoup plus de temps au Texas , tandis qu'Emily termine son semestre à Rosewood.

Le lendemain, les menteuses se réunissent avec Jessica pour le déjeuner, malgré leurs réserves . Le sujet se déplace sur Jason.

Retour à la résidence des Fields, Emily est en train de se changer en face de Samara. Samara aide Emily en ajustant les robes d'Ali. Juste avant le spectacle dans le vestiaire, Samara apporte sa robe et son amie Quinn à Emily. Emily est perturbée par l'ambiance.

Alors que Samara ajuste la robe d'Emily, Emily profite de l'occasion pour l'interroger sur Quinn, qui prétend qu'elle est seulement une amie. Cependant, Samara ajoute qu'elle n'est pas exclusive à Emily. Emily est interloquée.

Le spectacle de mode commence. Ensuite, l'hommage à Alison commence. Soudain, l'image change de façon à rendre Alison en imagine peu avantageuse.

Chez Emily, Pam rassure sa fille ,la ville ne les soupçonne pas d'être responsable de ce fiasco, car elles ont été clairement stupéfaites. Pam dit à Emily qu'elle va partir.

Le lendemain, à la maison des Marin, les filles sont dans la cuisine. Apparemment, un tuyau a éclaté dans la chambre d'amis, Emily et Hanna partagent une chambre maintenant.

Emily déménage chez les Marin et exprime sa gratitude. Elle met la table et prépare le petit déjeuner. Hanna et Ashley assurent à Emily qu'elle fait partie de leur famille et ne doit pas agir comme une cliente. Mais la transition n'est pas si naturelle pour Emily. Emily est de retour dans  l'équipe de natation.

Cette nuit-là, Hanna est assise sur son lit et  écoute de la musique avec son casque, tandis que Emily se trouve dans le coin. Emily ne peut pas se concentrer. Les deux nouvelles colocataires semblent se heurter.. Hanna est agacée et compare Emily au  Dr Sullivan. Ensuite, Hanna met ses écouteurs. Emily a encore sa douleur au cou.

Le lendemain, à l'école, Emily se confie à Aria , les choses ne vont pas si bien chez Hanna. Elle est reconnaissante d'être à Rosewood. Spencer demande à Emily si elle a avancé sur le cas Logan Reed. Mais, Emily dit qu'elle est surchargée avec la natation.

Cette nuit-là, chez les Marins, les filles chuchotent et entendent quelqu'un en bas de l'escalier. Elles voient Ashley et Tom s'embrasser.

Plus tard, cette nuit-là, Aria et Hanna parlent avec Spencer dans sa voiture, en face de la maison d'Emily. Puis, Emily se joint à elles, quand tout à coup parcs Garrett arrive à la la maison Cavanaugh, qui est en face de la maison de ses parents. Garrett s'approche de Jenna et l'embrasse.

Le lendemain matin, Hanna entre dans la cuisine pour trouver Emily . Emily dit à Hanna que ses muscles lui font encore mals, elle demande à Hanna de lui passer de la crème. Apparemment, elle a utilisé la moitié du tube en moins de 24 heures. Hanna pense qu'Emily est trop inquiète pour la compétition. Emily explique qu'elle est préoccupée par Danby, le recruteur est censé être là pour la rencontre aujourd'hui..

À l'école, Emily voit son père dans le couloir. Son père est seul à Rosewood, tandis que Pam est toujours au Texas. Son vol au Texas a été retardé en raison du mauvais temps . Il lui dit qu'il est venu lui faire la surprise pour la compétition de natation! Emily s'agrippe sur le côté dans la douleur, haletant, elle tombe sur le sol. Garrett passe et appelle une ambulance.

À l'hôpital, Wayne tente de réconforter sa fille, qui est plus tendue que jamais. Il devine qu'il s'agit de Danby. Emily a un ulcère produit par le stress.

Plus tard, Spencer et Hanna parlent à Emily. Son père est allé parler aux nouveaux locataires dans la maison des Fields. Emily veut dire la vérité à son père sur la lettre de  Danby.

Wren a une rencontre privée avec Emily , ils ont trouvé des hormones de croissance dans son sang ... c'est ce qu'"A" a glissé dans la crème. Il l'avertit de ses dangers, mais elle nie . Elle le supplie de ne pas dle ire à son père.

Après quelque temps, elle demande au personnel de ne pas emporter son dîner. Après son départ, elle voit une note sur le couvercle de soupe griffonné par "A" avec un tube de crème. Elle appelle Aria et Spencer. Les deux essaient de lui dire qu'elle doit partir de Rosewood, sa carrière de natation n'est pas terminée. Wayne arrive.Wayne  lui assure qu'ils peuvent payer pour la fac, elle n'a pas besoin de bourse. Il est sûr qu'elle sera acceptée à l'université. soulagée, Emily étreint son père.

Spencer montre le rapport d'autopsie d'Alison à Emily. Spencer avoue son soupçon sur Jason . Puis, Spencer se rend compte que la page 5 du rapport a disparu.

Retour à la maison d'Hanna, Emily parle à Hanna sur la façon dont elle se sent menacée par A. Elle a peur que sa carrière s'écroule quand "A" exposera ses dossiers médicaux. "A" envoie à Emily un sms avec une copie de son dossier médical.

Samara et Emily sont à la maison d'Hanna. Samara a amené quelques petits gâteaux. Ashley arrive juste au moment où elle embrasse Emily. Samara est sur le point de partir. En entendant leur conversation, Ashley suggère qu'elle reste car Hanna et elle sortent. Emily accepte le geste d'Ashley .
Cette nuit-là, Samara et ses amies, Quinn, Bianca, et Zoey, jouerntau poker tout en apprenant à connaître Emily. Emily se lève pour chercher des petits gâteaux. Juste à ce moment, "A" menace Emily menace de donner à Zoey son numéro de téléphone où sinon A dévoilera un secret.

Emily glisse son numéro, selon les instructions de "A"à Zoey. Emily aperçoit Quinn lui jetant un regard soupçonneux.

Le lendemain, Emily tente de changer de sujet , mais Samara exige une explication. Elle est totalement livide et pense qu'Emily veut la tromper; elle veut savoir si c'est parce qu'elle a mentionné voir d'autres personnes au défilé de mode. Emily répond qu'elle ne signifie rien pour elle, mais Samara ne la croit pas.

Dans le hangar de Jason, Spencer et Emily découvrent des photos .  Après avoir mis leurs lampes de poche sur les photos, les filles se rendent compte que les photos sont toutes d'Aria. Elles entendent alors le retour de Jason et oublient de prendre la lampe de poche allumée d'Emily.

Spencer et Emily paniquent sur  leur lampe de poche qu'elles ont oublié et veulent photographier les choses qu'elles ont vues . Mais quand elles entrent, elles trouvent la chambre noire vide, avec seulement la lampe de poche d'Emily.

Le lendemain, Emily est assise dans la cafétéria de l'école quand Aria s'approche. Emily dit qu'elle a essayé d'entrer en contact avec elle toute la nuit; elles doivent parler. Aria accepte et révèle à Emily que Jason l'a embrassée . Emily n'est pas heureuse d'entendre cela et immédiatement dit à Aria sur les photos de Jason . Spencer est encore plus paniquée qu'Emily. Elles essaient de la convaincre qu'il est dangereux.

Emily commence alors son déjeuner, un bol de céréales . Elle verse dans son bol les céréales et ajoute le lait. Avant de prendre une bouchée, elle se rend compte que cette boîte a été trafiqué; toutes les céréales ont la forme d'un "A". Emily pose sa cuillère et jette le reste du contenu de la boîte . Effectivement, elle trouve un message qui devait normalement servir de "jouet", A appelle Emily le maillon le plus faible.

Plus tard, Hanna lui donne un bon pour un massage . Emily aperçoit ses compagnons de natation, bavardant joyeusement quand elles passent. Elle essaie d'ouvrir son casier, mais la porte est coincée, ses livres tombent. Agitée, Emily se penche pour les ramasser. Juste à ce moment, le Dr Sullivan se précipite pour l'aider. Emily révèle qu'elle et les autres filles ont gardé des secrets ; Dr Sullivan l'invite à se réunir pour un rendez-vous plus tard.

Au spa, la masseuse l'encourage à se détendre. La masseuse part.Emily, dont le visage est confortablement dans l'appui-tête,se détend enfin et bénéficie du massage. La masseuse revient et s'excuse pour l'attente. Emily est confuse. Elle l'interroge pour  savoir qui lui a fait son  massage. Emily voit un verre d'eau avec la lettre «A».

Emily envisage de voir  le Dr Sullivan, mais hésite après qu'"A" lui envoie un message, faisant allusion à la facilité avec laquelle il aurait  pu étranglé Emily .

Plus tard, Hanna et Spencer tentent de réconforter Emily. Emily ignore un appel du Dr Sullivan.

Emily ne peut pas dormir, tourmentée par des pensées de "A" .Elle se rend au bureau de M. Sullivan et étonnamment, les trois autres Liars sont là . Les filles parlent de la façon dont elles sont menacées, le Dr Sullivan ne peut pas s'empêcher de se demander qui les menace. Les Liars décident de lui parler de "A." Emily dit à M. Sullivan que les menaces ont commencé avant même l'enterrement d'Alison. Au début, elles pensaient que c'était Alison, mais ils ont trouvé son corps

Lors d'une réunion au lycée , le Dr Sullivan fait un discours qui traite du rôle de la technologie dans l'intimidation à l'école . Les filles sont très mal à l'aise . Juste après, les filles se rassemblent à l'extérieur du bâtiment.Juste à ce moment , Jenna s'approche . Emily appelle Jenna un tyran et lui demande de partir.

Ashley se prépare un diner . Lorsque Emily propose de se joindre à elle, elle accepte et essaie de ne pas penser à son ex-mari .Ashley se confie à Emily sur ses sentiments à propos de Tom , tandis qu'Emily se confie à Ashley sur sa relation avec Samara . Ashley encourage Emily à avoir une conversation avec elle . Emily prend son téléphone pour appeler quelqu'un.

Plus tard, Emily est assise à l'Apple Rose Grille. lorsque le serveur tente de retirer le deuxième couvert , elle l'arrête . Juste à ce moment , Maya arrive.
Maya et Emily partagent un dîner aux chandelles . Apparemment , Maya vit maintenant à quarante-cinq minutes de Rosewwod avec ses parents . Maya est heureuse d'apprendre que Pam s'est assoupli avec Emily  .
Le Dr Sullivan l'appelle; elle prétend connaître l'identité de «A » . Toutefois, lorsque les filles arrivent , le bureau est vide . Elles reçoivent un message de «A» .

Maya parle des gens intéressants qu'elle a rencontrés à True North . Hanna est curieuse de ce que l'endroit est, mais Emily fait comprendre à Hanna qu'elle veut passer du temps privé avec Maya .

Plus tard , Spencer appelle les menteuses à : une énorme boîte a été mystérieusement livrée à sa maison .Les filles enlèvent le couvercle et trouve une liste de demandes .Emily est déconcertée qu'il n'ya pas de poupée pour elle. Les autres pensent que c'est parce qu'elle a été la cible de A depuis des semaines.

Plus tard , Emily et Hanna mettent leur robe pour le mariage . Hanna exprime ses craintes de perdre son père . Il va sûrement repartir .

Emily conduit en direction de  l'église , en suivant son GPS . Il semble lui dire de changer de direction . Soudain , Emily se retourne et trouve sur le siège arrière une poupée. Emily la saisit rapidement pour trouver une demande . Les directions du GPS  la conduisent à une grange rouge isolée .
Emily appelle le Dr Sullivan , à l'intérieur , il ya une voiture garée avec un moteur en marche. Elle scrute l'intérieur de la voiture , la porte claque et elle se retrouve enfermée à l'intérieur, Emily est laissé seule dans un espace clos qui remplace rapidement l'oxygène par des  gaz d'échappement.Quelque temps plus tard , quelqu'un traîne  Emily hors de la grange .

Emily se réveille dans un champ ensoleillé . La personne est Alison . Alison dit qu'elle est heureuse de la revoir , et qu'elle lui manque. Emily lui demande si elle est morte . Pour être complètement libre de " A " . Emily demande si elle sait qui " A " est . Emily dit qu'elle doit lui dire , mais Alison ne pense pas que ce soit une très bonne idée . Emily demande pourquoi  . Alison dit alors qu'Emily doit décider ce qu'elle veut . Emily peut rester ici ... ou aller avec Alison. Emily commence à fermer les yeux et Alisson l'embrasse .

Les trois autres Liars arrivent au-dessus d'elle. Emily les informe qu' "elle" est toujours en vie . Les filles supposent qu'elle veut parler du Dr Sullivan , mais elle leur dit qu'elle croit qu'Alison est en vie .Soudain , Emily voit une pelle sur la porte de la grange et affirme que la pelle doit avoir été placé là récemment. Spencer la ramasse pour voir un message , avec des coordonnées de latitude et de longitude .

Elles arrivent dans un lieu tenu secret au milieu de quelques bois , mais il n'y a rien. Les filles  aperçoivent un bâton dépassant dans le sol . Les filles commencent à creuser . Elles trouvent ses bottes , et, un visage de mannequin . Puis , un hélicoptère arrive , et les filles se rendent compte qu'elles ont été piégées.

Au poste de police , Emily va dans la salle d'interrogatoire où les autres filles sont assises . Elle leur dit qu'elle n'a pas dit un mot . Apparemment , Emily a été séparé du groupeet admise aux  soins médicaux .

En Octobre 2009 , les filles marchent et parlent d'Halloween  . Emily révèle qu'elle va à la fête avec Ben , qui veut s'habiller en policier, alors qu'elle veut s'habiller en indienne.
 Elles  passent devant une maison abandonnée délabrée ..
Emily marche jusqu'a chez elle. Elle voit Toby décharger un camion de déménagement . Emily s'approche de lui. Il est écoeuré que son père se soit remarié  . Emily demande comment est la fille de la marié , et il répond qu'elle obtient tout ce qu'elle veut . Emily admire alors le globe de neige .
Le lendemain , Alison et Emily sont assises à la cafétéria ensemble. Hanna dit à ses amies que Ben a été dire aux gens qu'ils ont eu des rapports sexuels . Furieuse , Aria est sur ​​le point de'aller lui parler , Emily l'attrape et la force à se rasseoir . Les filles sont choquées, mais Emily ne nie pas avoir couché avec lui.

Le lendemain , Emily marche avec Alison . Alison discute de la possibilité qu'Emily prennela pilule , mais elle avoue à Ali que les rumeurs ne sont pas vraies  . Elle demande à Alison de ne le dire à personne ...

Emily danse avec Ben sur la piste de danse . Jenna danse à proximité , et Emily la regarde. Alison la voit et elle fait allusion à son orientation sexuelle cachée . Emily la regarde effrayée , et Alison lui dit que son secret est en sécurité avec elle .

Quelque temps plus tard , Emily est assise seule dehors . Hanna se joint à elle , se demandant où Alison est . Les autres Liars les rejoignent , et elles reçoivent un message . Elles se dirigent vers l'adresse de la maison effrayante .

Retour dans le temps réel , un mois s'est écoulé depuis la nuit de leur arrestation . Sur le Rosewood Camp Grounds , les quatre filles ramassent les ordures pour le service de la communauté . Deux étrangers font des commentaires désobligeants devant les filles à leur sujet .Emily s'énerve et dit qu'elles n'ont pas tué Alison. Spencer dit Emily de cesser de parler avec eux. Emily dit aux autres filles qu'elles devraient faire un accord avec "A" .Un combat s'ensuit . Spencer et Emily obtiennent deux semaines supplémentaires de service à la communauté .

Le lendemain matin , Hanna quitte la pièce quand Emily entre dans la cuisine des Marin . Ashley exprime sa surprise qu'elles se battent encore . Emily reçoit un fax .Emily montre le fax à l' entraîneur de natation . Son médecin lui permet de renager. Emily s'attend à être immédiatement accueilli de nouveau dans l'équipe , mais l'entraineur lui dit qu'il ya d'autres considérations, telles que la réputation d'Emily . C'est à la direction de décider sa réintégration .

En classe , Emily entre dans la salle . Irritée , elle pousse les livres de Spencer en représailles sur le sol tandis que les autres filles regardent. Mme Montgomery rompt le combat .Emily reçoit un message de A qui lui demande si elle veut faire une affaire. Elle prend la craie et écrit «oui» sur le tableau avant de retourner à sa place .

Après la classe, Emily passe devant  Hanna et Aria et  lui donne un coup d'épaule. À son casier , Emily trouve une note dans le livre , A l'attendra à 22 heures .

Cette nuit-là , les quatre filles se rencontrent à la serre. Emily leur montre le message qu'elle a de «A» . Il devient clair que tous les combats ont été faux. Elles discutent ouvertement des détails de leur plan pour piéger " A. " Emily ira à la serre avec la boîte de "preuve" tandis que Spencer , Aria et Hanna se cacheront à l'extérieur et lui viendront en aide quand le moment sera venu .

Le lendemain , Emily participe à la compétition de natation , même si elle n'est pas de retour dans l'équipe encore . Elle parle à Toby de Jenna et Garrett et leur étrange relation .
Plus tard , Emily sort de la salle de gym après la compétition de natation , elle voit les filles , et exige la boîte que Jason a donné à Aria. Elle déclare qu'elle sait où Spencer a caché la boîte . Emily reçoit un autre message de "A".

Cette nuit-là , Emily arrive à la serre avant Hanna , Spencer , Aria. Spencer lui envoit un message et lui demande de ne pas y aller seule, mais Emily est déjà à l'intérieur . Elle prend la boîte en bois d'un tronc dans la serre . Elle se retourne et voit «A», portant un sweat à capuche. Emily parle à A , se déplaçant lentement vers lui , elle ouvre la boîte ...et à l'intérieur il n'y a rien! A n'apprécie pas d'avoir été  dupé . "A" attaque Emily , la jetant sur ​​une table , la tenant sur ​​le sol en essayant de la poignarder , puis commence à l'étouffer . Spencer et Aria font peur à "A" . Elles encerclent «A», A  jette un objet lourd dans l'air , brisant le verre , et utilise le moment de confusion pour s'échapper.

Les trois chasse "A" à l'extérieur , A va directement dans la trajectoire de la voiture de Hanna . «A», continue à courir à travers les bois , perdre les filles . Spencer dit  que maintenant elles n'ont rien . Frustrées , elles reviennent à la serre et découvrent que "A" a perdu son téléphone.

Après leur récente rencontre avec «A», Aria , Emily , Hanna et Spencer retournent dans la serre à chercher la boîte . Spencer suggère d'appeler Caleb pour les aider à récupérer des informations à partir du téléphone .
Emily a du mal à se concentrer . Elle demande à Ella si elle peut reporter à nouveau le test  parce qu'elle n'a pas eu le temps de lire les derniers chapitres . Ella accepte , puis demande à Emily si il ya plus de choses qu'elle ne connaît pas sur sa fille .

Emily commence service communautaire l'après-midi  même. Emily suggère à Spencer de laisser Hanna utiliser sa maison au lac pour l'anniversaire de Caleb .

Emily assiste à sa première séance d'entraînement au centre de crise de la "hotline ". La lecture de la transcription d'un appel fait se rend compte à Emily que l'appelant semble être celui qui a essayé de la tué dans la serre la nuit dernière .

Spencer pense qu'elles devraient faire du bénévolat dans l'espoir que cette personne rappelle à nouveau . Aria décline , et Hanna est trop occupée à planifier une fête pour Caleb .

Au centre de crise , la superviseur d' Emily lui dit de retranscrire  l'appel . Spencer et Emily écoutent ensemble et reconnaissent la voix de l'appelant : c'est Lucas ! Elles essaient de convaincre Hanna de la culpabilité de Lucas, mais elle refuse de les croire sans preuve .

Dans la nuit de l'anniversaire de Caleb , Emily répond à un appel au centre de crise . Cette fois, elle parle à Lucas. Emily entend la voix d'Hanna en arrière-plan .
Lors de la fête , Emily arrive et voit Lucas debout près du gâteau . Elle lui rappelle qu'Hanna est une bonnepersonne et qu'elle peut lui pardonner. Lucas réalise qu'Emily doit savoir ce qu'il a l'intention de faire. Elle raconte ce qui s'est passé à Spencer . Elles apprennent de Mona qu'Hanna a pris le bateau à avec Lucas pour mettre en place le feux d'artifice sur le lac.

Emily appele la police . Après quelques moments de tension , Hanna nage vers la rive. Spencer tente de réchauffer Hanna et de savoir ce qui s'est passé .

Les quatre filles sont dans la maison de Spencer .Mme Marin pose beaucoup de questions à Emily et Hanna le lendemain matin . Ashley se sent en partie responsable de Lucas . Hanna lui apprend que Lucas a appelé ses parents plus tôt . Ashley tente de réconforter Hanna .
Spencer a trouvé des téléphones  dans son grenier à la maison du lac , "A" était là .
Emily reçoit un appel téléphonique étrange . Elle a peur , puis se rend compte que Maya lui fait une farce . Elle demande si Emily peut l'aider à obtenir une fausse carte d'identité . Pendant l'appel Maya vérifie étrangement un appel en attente .

Plus tard , Emily montre à Maya le centre d'appel où elle travaille. Emily dit qu'elle doit rentrer à la maison et se changer avant d'aller dîner . Maya reçoit un message et Emily remarque son changement d'expression . Elle demande si tout va bien , et Maya dit que oui , mais Emily sait que quelque chose cloche.

Emily se pose des questions à propos de Maya. Elle commence à s'inquiéter : et si  «A» lui envoyait aussi des messages .Cette nuit-là , Emily demande à Aria une fausse carte d'identité pour Maya.

Alors que Emily et Maya sont dans la queue pour aller au concert, le téléphone portable de Maya vibre , Emily lui demande ce qui se passe . Maya prétend que ce n'est rien, alors elle décide de dire la vérité à Emily . Alors qu'elle était en désintox, elle a rencontré quelqu'un d'autre , un garçon à la surprise de Emily .

Toby a un accident. Lorsque qu'Emily va lui rendre visite , elle se heurte à Jenna en dehors de la chambre d'hôpital de Toby . Emily lui dit qu'elle n'a pas le droit d'être là .

En dehors de la chambre de Toby , Spencer dit à Emily qu'elle pense qu'elle met en danger Toby . Elle veut qu'Emily lui fasse une faveur pour sauver Toby.Emily va dans la chambre de Toby et commence à expliquer ce qui s'est passé avec Spencer . Elle lui dit que le gars que Spencer voyait avant  lui est de retour . Toby ne comprend pas pourquoi Spencer ne lui a pas dit elle-même.

Ce soir-là , à la maison de Spencer , Caleb dit à Spencer et Emily qu'Hanna a détruit les fichiers du téléphone , mais qu'il a gardé des sauvegardes sur son ordinateur .
Le lendemain matin , Spencer , Emily et Aria regardent le reste de la vidéo .

Emily et Maya dorment ensemble dans la chambre de Maya , elles discutent en plaisantant, de saboter l'équipe de natation. Emily reçoit un message de Pam , qui est de retour . Emily dit qu'elle est une personne complètement différente.

Emily revient à son casier , et se méfie parce qu'elle voit une note mystérieuse scotchée . Pam apparaît soudainement . Emily est surprise, et elles font des plans pour le dîner . Pam demande si Emily veut inviter ses amis , et Emily dit qu'elle aimerait inviter Maya . Pam convient que c' est une bonne idée , voulant donner une seconde chance à Maya .

Emily et Pam rencontrent Maya au Grill, où Maya parle à Noel . Quand il part  , Emily lui demande pourquoi elle lui parlait , et Maya , dit-il simplement qu'il l'a aidé avec son téléphone , et qu'il est vraiment sympa . Emily lui assure sque on sourire est trompeur, et les trois vont à leur table .

Les filles discutent de musique , et Maya dit qu'elle ne pense pas que Pam est le genre de personne qui écoute du jazz . Maya reçoit un message, et dit que c'est son harceleur . Pam est surprise , et Maya dit rapidement qu'elle plaisantait. Emily est mécontente de la façon dont Maya agit .

Emily , Maya et Pam finissent de dîner . Lorsque Pam va payer , Emily accuse Maya d'essayer d'aggraver la situation avec Pam. Maya dit qu'elle voulait recommencer avec Pam en étant honnête .

Le lendemain , Emily va à la maison de Maya pour lui dire qu'elle a un problème avec Maya qui fréquenter quelqu'un d'autre. Maya assure à Emily qu'elle n'a pas de concurrence  .Maya emmène Emily dans sa chambre . Emily et Maya couchent ensemble.

Dans le couloir , Emily voit Mona se maquiller et s'approche d'elle . Emily dit qu'elle sait que Mona a entendu ce que Tamborelli lui a dit , et qu'elle n'est pas fiere de ce qui s'est passé quand Alison était là, en reconnaissant qu'Alison a mal traité Mona, et elle s'excuse pour tout. Mona semble contrariée et assure à Emily qu'elle ne se soucie pas de ce qui s'est passé il ya si longtemps .

Emily va dans le bureau de Tamborelli , où elle est accueillie par Mona , qui demande à Emily de fermer les stores . Emily demande pourquoi elles sont là . Mona dit qu'elle va aider Emily à revenir dans l'équipe de natation . Elle hacke  l'ordinateur de Tamborelli , mais remarque qu'Emily est nerveuse et propose d'arrêter . Emily lui dit de continuer.

Mona découvre que Tamborelli a accepté un pot de vin généreux du père d'un joueur de football qui s'est lancé dans  l'équipe . Mona imprime la preuve et dit qu'elles vont l'utiliser pour obtenir son retour dans l'équipe . Emily ne veut pas faire chanter quelqu'un.

Dans le couloir , Emily voit Mona parler avec Tamborelli , et s'inquiète quand Mona s'approche d'elle et lui dit que tout est "fait". Emily est inquiète que Tamborelli découvre la vérité , mais Mona assure à Emily , que ça n'arrivera pas,. Emily demande pourquoi elle a fait cela, et Mona dit que c'était amusant et en plus , c'est ce que font les amies .

Plus tard dans la nuit , tout le monde dort dans la salle . Emily se réveille et demande à Spencer l'heure qu'il est . Emily vérifie son téléphone , et trouve six appels manqués .Un nouvel appel arrive .Cette fois Emily répond . Un homme lui demande si elle est l'amie de Vivian et ce qu'elle veut . Emily dit qu'elle a quelques questions , et l'homme dit qu'il ane veut pas parler au téléphone et lui demande de le rencontrer . Emily accepte .

Quelques jours plus tard , à Rosewood High, tout le monde célèbre la victoire de l'équipe de natation , y compris Maya , qui a fait une affiche pour Emily . Emily et le reste de l'équipe entrent avec un trophée , et les acclamations. Maya félicite Emily .

À la maison Marin , Emily décore pour la fête de victoire . Maya arrive , demandant à Emily si elles peuvent parler . A l'étage dans la chambre d'Hanna , Maya lui dit que ses parents ont trouvé un vieux joint dans sa chambre et qu'ils l'envoient à nouveau  en cure de désintoxication  . Choquée , Emily dit qu'elle va aider à expliquer la situation à ses parents parce qu'elle ne veut pas lui dire au revoir à nouveau .

La fête commence . Hanna et Emily  regardent des images de la victoire de l'équipe de natation , quand Hanna souligne à Emily que Maya est assise sur les escaliers , l'air très déprimée . Emily va lui parler , et Maya demande si elle et Emily peuvent aller quelque part.

Plus tard , Emily cherche Maya , et la trouve , sur la terrasse , en train d'allumer un joint . Emily est en colère d'apprendre que Maya lui a menti , et lui demande pourquoi .Emily dit qu'elles peuvent encore parler aux parents de Maya , mais Maya dit il n'ya aucun moyen . Maya demande à Emily de venir avec elle à San francisco, mais Emily ne peut pas.

Après la fête , Emily se trouve seule dans la cuisine des Marin , elle essaye d'appeler Maya . Elle se sent terrible après leur dispute, et supplie Maya de l'appeler. Quelqu'un l'observe à travers les fenêtres .

Emily tente d'appeler Maya. Déçu, elle s'assied et voit Paige , qui invite Emily à aller faire un tour. Emily refuse d'abord , puis accepte finalement .Emily et Paige retourner à l'école après la collecte de dons . Paige reçoit un appel de sa mère . Lorsque Emily lui demande à propos de sa sexualité, elle admet qu'elle l'a dit à ses parents . Elle remercie Emily de lui avoir donné le courage de le faire .
Emily  reçoit un " S.O.S. " de la part d'Hanna . Avant de partir, elle dit à Paige qu'elle est très heureuse pour elle .

Emily est au Grill quand elle voit une fille qui ressemble à Maya .Déçue, Emily sort et se heurte presque avec Paige . Paige remarque qu'Emily est visiblement bouleversée , et tente de la réconforter . Elle dit Equ'mily a besoin de quelqu'un , elle peut compter sur elle . Paige essaie d'embrasser Emily , mais Emily recule .

À l'école , Emily appelle à nouveau Maya . Elle admet qu'elle lui manque. Cette nuit-là , Emily est accueilli à la porte par l'agent Barry  . Il dit qu'il a besoin de lui parler de Maya St. Germain .Apparemment, Maya a laissé à ses parents une note . Emily est frustrée . Emily estime que Maya s'est enfuit .

Le père d'Émily , Wayne , est de retour en ville pour la danse père-fille . Dans la cuisine de Hanna , ils discutent de Pam . Lorsque le nom de Maya arrive , Emily est visiblement préoccupée et Wayne demande ce qui se passe . Elle dit qu'elle pense que Maya s'est enfui à San Francisco .
A la station de bus , Emily trouve l'agent qui travaillait la nuit où Maya a disparu . Il est sur ​​le point d' aller en pause déjeuner .Emily tente de lui poser des questions . Wayne intervient et l'homme est plus coopératif . Il reconnaît la photo de Maya et leur dit qu'elle a acheté un billet pour San Francisco . Il se souvient aussi qu'elle a  parlé à quelqu'un dans une voiture de couleur sombre.

Emily manque un appel de Maya alors qu'elle est sous la douche . Elle la rappelle immédiatement , mais sans succès.

Emily rencontre son père à la danse . Emily s'excuse d'être en retard parce qu'elle espérait que Maya rappellerait .Wayne révèle qu'il est déployé en Afghanistan pour six mois .


Le lendemain , Emily trouve Spencer sur un banc et lui demande si elle pense encore à Toby . Spencer est inquiète . Elles changent de sujet et parle du père d'Emily , qui est en escale en Allemagne . Elle dit qu'elle ne s'habituera jamais au fait qu'il est à la guerre . Sa mère sera de retour la semaine prochaine . Spencer demande à propos de Maya . Emily avoue avoir eu des nouvelles d'elle et n'est pas sûre si elle doit informer les parents de Maya .

Jason rattrape Spencer et Emily dans le couloir . Il a un sac de choses appartenant à Ali. Emily espère qu'il a parlé à Maya , mais il ne l'a pas vu et est surpris d'apprendre qu'elle est absente .

Emily vérifie sa boîte mail  et trouve un email de Maya . Maya raconte à Emily qu'elle admire sa capacité à faire face à la pression . Elle dit qu'elle n'aurait pas dû revenir . Emily soupire et ferme l'ordinateur .

Jenna a un accident à la maison de Jason , mais elle a été sauvée par Hanna . Donc , Emily se rend à l'hôpital pour vérifier si elle va bien. Emily appelle la mère de Maya pour lui dire qu'elle pense que Maya va bien.

Emily reçoit un message de Maya ,elle dit à ses parents qu'elle s'est enfuie .Les filles vont à la boutique de poupée à Brookhaven .Plus tard dans la nuit , les filles se disputent à propos de la validité des revendications de Seth .

Cette nuit-là , Emily surveille Melissa qui fait des courses alors que Mona et Caleb sont à proximité.

Une semaine plus tard , les filles sont dans la cuisine de Spencer , en regardant les nouvelles . Le journal rapporte l'arrestation de Garrett Reynolds pour l' assassinat de Alison DiLaurentis .


Ce soir-là , pendant un orage , les filles vont  à Lost Woods Resort . L'aubergiste les effraye . Une fois dans la chambre, Hanna et Emily tentent de se réchauffer tandis que Spencer garde un œil sur le bureau. Emily reçoit un appel de Maya et va à l'extérieur pour essayer d'obtenir un meilleur signal , mais l'appel se termine.

Plus tard , les filles arrivent au bal ensemble. Elles ont trois heures pour savoir qui "est A" et conviennent de se séparer pour enquêter séparément . Quelque temps plus tard , Spencer appelle Emily .Paige masqué vêtu d'un costume s'approche d'Emily . Paige et Emily s'asseoient et ont une conversation au sujet de leur relation . Elles décident d'être amies .

Hanna essaie d'appeler Spencer , qui est allée à Lost Woods Resort avec Mona , mais son téléphone ne fonctionne pas . Spencer répond secrètement  à l'appel . Les filles viennent à la conclusion que Mona est en fait " A ".

Peu de temps après , les autorités et une ambulance arrivent , avec le Dr Sullivan , et elles découvrent que Mona a survécu à la chute . Dr Sullivan réconforte les filles .
Plus tard , les filles se dirigent vers la maison d'Emily quand une ambulance se précipite devant elles . Emily se heurte à sa mère , qui lui dit que la police a trouvé un corps ... et ils pensent que c'est Maya . Emily est bouleversée . Elle tombe dans les bras de Spencer à la vue de la civière amenant le corps .

saison 3

5 mois se sont écoulés depuis qu'Aria , Emily , Hanna et Spencer ont découvert  que Mona était «A» . Les filles font une soirée pyjama et discutent de leur été :Emily a été construire des maisons en Haïti . Emily n'a manifestement pas pris la mort de Maya bien , elle boit beaucoup.

Emily est sur ​​la tombe d'Alison , tenant une pelle . La tombe a été creusée et le corps d'Alison est absent . Les autres filles se joignent à Emily au cimetière .Emily ne se souvient de rien . Spencer prend le téléphone d'Emily et découvre qu'Emily a reçu un appel à 23 heures , ce qui signifie que quelqu'un était dans la maison pendant qu'elles dormaient .
Les filles décident de couvrir Emily . Hanna et Aria essuyent les empreintes digitales de la pelle et l'enterrent au milieu des bois . À la maison de Spencer , Spencer brûle les vêtements qu'Emily portait.

Le lendemain, Emily se sent coupable mais les autres la réconforte en disant que ce n'était pas sa faute . Elles décident de faire comme si la nuit dernière n'était jamais arrivée.

Pam informe que les  journalistessont encore venus lui poser des questions. Elle dit à Emily qu'elle est fière d'elle .

Lors de l'inscription en dernière année, Emily voit Aria , Hanna et Spencer dans la cour. Elle se retourne et s'en va.

Emily demande à Toby ce qui est arrivé à Jenna , il dit qu'il ne lui a pas parlé depuis qu'elle a quitté la ville . Toby demande à Emily si elle va bien , et elle dit qu'elle doit lui dire quelque chose . Emily dit à Toby qu'elle a passé un été très compliqué. Emily lui dit qu'elle est allée à une fête et n'a aucun souvenir . Toby  laréconforte en disant que ses amies l'aiment et l'acceptent comme elle est.

Alors qu'elle court, Emily voit un cabriolet bleu ,ce qui déclenche sa mémoire de « cette nuit », mais les images sont vagues . Emily veut courir  après la voiture , mais elle reçoit un message avant que la voiture ne redémarre.
Emily va voir Spencer. Emily lui dit à propos de la voiture . Elle pense que son subconscient bloque peut-être des souvenirs . Hanna insiste , ça ne peut pas être Mona et le prouve en leur parlant de ses visites à la Radley .

Les filles admettent qu'elles ont menti à Emily . Le jour après que le corps de Maya a été trouvé , les autres filles sont retournées dans la chambre d'hôtel pour détruire les preuves  , mais la chambre avait déjà été vidé .

Emily est en cours d'anglais avec Spencer et Aria . Emily met un  papier à l'abri dans son sac quand elle voit un collier. Elle l'ouvre et lit un message de A .Emily laisse tomber le collier dans son sac et se lève terrifiée. Ella lui demande si elle va bien, mais Emily demande si elle peut sortir ,Ella lui dit oui. Spencer et Aria la suivent.

Dans les toilettes, Emily se lave les mains quand Spencer, Hanna et Aria arrivent. Emily leur montre le collier fait avec des dents . Emily dit qu'elle est désolée de nouveau , mais les filles lui assurent que ce  n'est pas de sa faute.

Dans la cour, les filles parlent de cette nouvelle A . Emily ,Spencer et Aria voient Jenna. Emily demande si quelqu'un lui a parlé depuis qu'elle a fait de la chirurgie. Emily, Spencer et Aria pensent que Jenna est liée aux événements qui sont arrivés au bal et qu'elle et Lucas sont connectés.


Emily, Spencer et Aria remontent dans le couloir où Emily dit qu'elle doit rattraper 4 tests. Spencer dit qu'elle a besoin d'un tuteur et Aria propose Ezra. Emily et Spencer plaisantent en disant que ce serait maladroit parce qu'elles ont vu son tiroir de sous-vêtements. Aria dit que c'était son tiroir à chaussettes.

Emily vient voir Ezra au Brew. Il dit qu'elle peut l'appeler Ezra mais Emily dit elle ne peut pas. Emily et Ezra s'asseoient et il lui demande quels tests elle doit rattraper. Ezra dit qu'ils vont commencer avec l'anglais. Ezra dit aussi qu'il est désolé à propos de Maya .

Le lendemain, Emily se promène avec Spencer, Hanna et Aria ,elle leur dit que sa rencontre avec Ezra était un peu bizarre.

Emily rejoint Ezra de nouveau, mais cette fois, elle est très nerveuse et semble distraite. Ezra dit qu'il sait qu'elle a des connaissances, elle doit juste se concentrer . Il essaie de l'aider en demandant ce qu'elle fait avant une compétition de natation et Emily, dit qu'elle écoute de la musique. Ezra dit que c'est la clé pour passer ses examens.

Emily est en classe ,prête à passer le test. Elle écoute de la musique . Ella lui demande si elle est prête et Emily dit oui. Elle donne à Emily le test . Emily lève les yeux et voit une jeune fille. Emily a un flashback de cette nuit où elle voit Jenna . Emily est distraite . Ella dit alors qu'il lui reste 5 minutes. Lorsque Ella recueille le test, elle demande a Emily si elle a étudié . Emily dit qu'elle va bien et qu'elle a fait de son mieux et se précipite hors de la salle avec son test inachevé.

Emily rencontre Spencer, Hanna et Aria dans les toilettes. Emily dit à ses amies à propos de son récent souvenir de Jenna qu'elle était dans sa voiture et que Jenna était au volant.

Plus tard, Emily va au Brew et confronte Ezra . Elle pense qu'il a changé sa note parce qu'il s'est senti désolé pour elle, et elle est malade que tout le monde la traite comme "une petite chose fragile". Il s'excuse . Puis, il lui donne une nouvelle version du test, et lui demande de le résoudre.

Emily commence sa première journée de travail au Brew. Le cousin de Maya, Nate, vient à sa recherche. Comme elle est occupée , ils décident de se rencontrer plus tard. Il donne son numéro et révèle à Emily qu'il va est à Hollis.

Emily est surprise que Maya n'avait pas mentionné un cousin . Nate , Avant de partir, lui dit qu'il a hâte de passer du temps avec la copine de Maya. Après son travail Emily rencontre Nate. Il lui montre une photo qu'Emily avait envoyé à Maya . Puis, il lui donne le cadeau que Maya avait l'intention de donner à Emily. Nate explique que le présent était arrivé quelques semaines après l'enterrement .

Lorsque Em ouvre la boîte,: Il y a un mot et un T-shirt du film qu'elles sont allées voir pour leur premier rendez vous. Emily et Nate sont au Grille. Elle apprend que Nate est un bon nageur. Ils parlent alors de Maya. Nate dit que Maya a toujours parlé d'elle. Elle fut la première véritable amour de Maya. Ils sont silencieux pendant un certain temps, puis Emily lui demande alors l'adresse des parents de Maya pour les envoyer une note de remerciement. Nate promet de lui donner plus tard. Après son départ, Emily remarque qu'il a laissé derrière lui un livre.


Hanna, Aria, et Emily vont dans l'appartement de Philadelphie de Melissa. . Le plan est pour Spencer de garder Melissa occupée, alors que les autres  cherchent chez elle un indice. Après 20 minutes, les filles entrent  dans l'appartement de Melissa et  recherchent des dossiers médicaux, ou tout ce qui concerne le bébé.


Retour à Rosewood Emily rencontre Nate et lui donne le livre . Elle demande l'adresse , mais Nate lui dit qu'il va lui même leur envoyer la lettre . Elle accepte et lui donne la lettre . Nate dit qu'il veut être transféré, parce que tout ce dont parlent les gens est de la mort de Maya , et c'est difficile pour lui de s'adapter. Emily dit que si il décide de rester , il va lui falloir une amie .

Emily voit Paige et lui demande si elle veut aller au cinéma. Paige est surprise , car elle pensait qu'Emily l'évitait. Emily insiste. Emily voit alors Jenna dans le couloir . Voyant le regard étonnée sur son visage , Paige explique qu'elle peut voir . Emily et Jenna échangent un regard .

Emily travaille au Brew , Jenna est assise à proximité . Le patron d'Emily lui demande de travailler pour la fête de Jenna . Emily sert Jenna qui la présente à Laurel .Soudain , Nate se précipite et fait une scène à propos de Garrett . Emily doit se remettre au travail , elle lui demande de rester . Il voit Jenna , qui lui sourit.

Emily doit annuler son rendez vous avec Paige . Il ya beaucoup de tension entre les deux  .

A la fête de Jenna ,Emily voit Paige . Alors que Paige et Emily parlent , elles voient Nate. Nate dit à Emily que Jenna l'a invité. Paige ajoute de d' alcool dans la fiole d'Emily . Emily découvre Paige ivre et tente de lui parler sans résultat . Paige tombe plus tard et se frappe la tête .

Emily et Nate emmène Paige à l'hôpital .Nate demande  à Emily sur sa relation avec Paige  . Paige sort avec quelques points de suture . Elle ne se souvient de rien , mais il s'avère que l'alcool n'était pas son problème . Ils ont trouvé des traces de somnifère dans son système.

Emily regarde la drogue qu'elle avait dans sa bouteille et trouve que c'est un sédatif utilisé pour maîtriser des patients agressifs et les détenus . L'un des effets secondaires est la perte de mémoire et Emily se rend compte qu'elle a été droguée ce soir-là .

Hanna rend visite à Emily au travail . Elle lui explique ce qui s'est passé à l'hôpital et lui remet un papier avec une adresse . Après avoir terminé son travail Emily va à l'adresse . Elle reconnaît un café .

Emily a un autre flash-back de " cette nuit-là . " Elle se souvient de quelqu'un qui résoud un labyrinthe . Quelqu'un avec un tatouage au poignet était là avec elle. Elle laisse un peu d'argent sur ​​la table.


Emily arrive à la fête et trouve Holden . Il lui offre un petit gâteau , et elle voit le même tatouage de son flash-back sur son poignet . Holden lui montre qu'il est effaçable , et non pas un tatouage. C'est une sorte de pass pour entrer dans un club. Holden lui dit qu'il avait l'habitude de le voir sur Maya.

Aria , Spencer et Emily tombent sur une fille qui ressemble à Alison . Son nom est CeCe Drake . Nate dit à Emily , qu'il a un rendez vous avec Jenna . Jenna lui a dit qu'elles étaient de bonnes amies . Emily aide Nate à trouver un cadeau pour Jenna à la boutique de CeCe . CeCe reconnaît Emily . Elle lui demande si elle a des sentiments pour Nate , mais Emily dit qu'ils sont juste amis . Emily dit à Nate que Jenna est sortie avec Garrett , mais ça ne semble pas le déranger .

Cette nuit-là Emily se heurte à CeCe dans la rue . CeCe appelle Jenna et fait semblant d'être la petite amie en colère amie de Nate. Emily est choquée . Le lendemain, Emily voit Nate seul .
Cette nuit Aria et Hanna parlent à Emily et Spencer du site de Maya mais n'ont aucune idée du mot de passe.

Le lendemain matin, Emily tente un mot de passe. Emily et Nate vont à l'un des endroits préférés de Maya et se souviennent d'elle. il lui parle de Jenna . Nate lui dit qu'il a songé à tuer Garrett et Emily devient mal à l'aise en lui disant de ne pas parler comme ça.

Après avoir parlé à Nate, Emily se dirige vers la maison de Paige pour lui dire qu'elle veut lui expliquer la vérité sur ce qui s'est passé avec la bouteille . Hésitante , Paige accepte de la rencontrer après l'école .

Le lendemain, Emily et Paige vont faire une course. Elles s'arrêtent dans les bois et Emily lui dit que la drogue était dans sa bouteille. Elle jure que ce n'était pas le but et lui dit qu'elle n'est pas sûre de qui essayait de la droguer . Paige révèle que pendant une partie de la nuit où Emily était sur ​​la tombe d'Alison , elles étaient ensemble . Paige explique que vers 23 heures ce soir-là ,Emily était assise devant chez elle . Paige pensait qu'elle était ivre . Emily a embrassé Paige . Paige est allée dans la cuisine et est revenu avec un verre d'eau , mais Emily avait disparu . Paige a essayé de l'appeler  . Paige tente de s'excuser auprès d' Emily .Paige s'éloigne .

Cette nuit-là , Em va à l'endroit préféré de Maya et Nate apparaît . Emily demande à Nate si une personne peut faire quelque chose sans le savoir . Emily se rend compte que quand elle a embrassé Paige c'était ces vrais sentiments .

Emily se dirige vers la maison de Paige et Paige est dans la piscine . Paige s'excuse et dit qu'elle va tuer celui qui a mis la drogue dans la bouteille. Emily lui dit que même si elle était ivre ce soir-là , elle était  à la recherche de quelqu'un. Et elle est venue voir Paige . Emily embrasse passionnément Paige . Plus tard, elle et Paige se baignent nues dans la piscine .

Spencer et Hanna voit Emily avec Paige et Spencer pense qu'Emily mérite un moment de bonheur et décide de ne pas lui parler du site de Maya . Hanna confronte plus tard Emily ,car elles ont piraté le site de Maya . Bouleversée , Emily demande pourquoi elles ne lui ont pas dit plus tôt .

Cette nuit-là , Emily regarde les vidéos sur le site de Maya quand Paige entre dans la pièce . Emily dit à Paige qu'il s'agit du site secret de Maya  . Emily dit à Paige qu'elle ne veut pas la blesser .
Hanna trouver une lettre de Maya à Emily . Elle la montre aux filles . Maya a écrit qu'elle avait quelque chose à montrer  à Emily.

Nate arrive au travail d'Emily . Il voit Jenna avec Noel et commence à se mettre en colère .
Hanna et Emily vont à la cabane de Noel . Elles vont à l'intérieur, ne sachant pas qu'il ya une caméra . Emily dit qu'il n'y a aucune raison pour que Maya ait voulu rencontrer Emily ici .Au cours de leur recherche Hanna décide de vérifier une autre chambre. Elles finissent par trouver une porte cachée derrière une étagère . A l'intérieur, une chambre et le sac de Maya . A l'intérieur du sac de Maya , il y'a une vieille carte d'anniversaire qu'Emily a donné à Alison pour son 14ème anniversaire, un couteau avec " LJ " sculpté , et un ticket de bus pour San Francisco . Elles se rendent compte que Maya n'a jamais quitté Rosewood . La porte claque, elles se retrouvent bloquées. Elles crient demander puis la lumière s'éteint.

Dans la cabine Emily et Hanna tentent de sortir . Emily essaye de casser la vitre et Hanna finit par recevoir du verre dans la jambe . Emily attache une écharpe autour de la cuisse d'Hanna et elles s'échappent par une fenêtre .

Emily montre à Nate le sac de Maya. Elle pense que Maya était resté à la cabane . Ils s'étreignent et commencent à s'embrasser. A ce moment précis Paige passe et les voit. Nate dit à Emily qu'il voulait l'embrasser depuis longtemps et qu'il ne sait pas senti aussi proche de quelqu'un depuis un certain temps . Emily reçoit un message  de Paige qui annule leurs plans du soir.


Le lendemain, Paige demande à Emily ce qu'elle a fait la nuit dernière . Emily ne lui dit rien .Emily dit dans l'épisode suivant à Paige qu'elle a embrassé Nate  . Après l'école, Nate demande à Emily si elle veut sortir pour dîner . Elle le coupe , en disant qu'elle veut qu'ils soient juste amis . 

Emily est bouleversée quand Spencer suggère un côté sombre de Paige . Tout en étudiant ,Emily pose des questions à Paige sur Alison . Paige dit qu'elle connaissait à peine Alison . Paige demande si oui ou non Emily devrait se questionner sur ses amies . 
Emily arrive avec Paige à la boutique de Cece. Alors que Emily essaye une robe , Paige et Spencer parlent seules. Paige dit qu'être avec Emily lui donne plus confiance et dit à Spencer qu'elle aimerait prendre un nouveau départ avec elle et les filles . Quand Emily sort , elles dissimulent un couteau dans le sac de Paige .
Paige et Emily parlent sur ​​le perron . Paige dit qu'Alison l'a torturé pendant des années et commence à pleurer . Paige dit qu'elle est devenue suicidaire mais ne voulait pas laisser Alison gagner . Paige laisse Emily sur le porche . Alors qu'elle est partie, Jenna se dirige vers Emily et lui demande d'être Très prudente avec Paige. Emily est , confuse, alors que Jenna monte dans le taxi . Alors qu'elle est distraite , Paige décline un appel de Spencer sur le téléphone d'Emily .

Aria , Spencer et Hanna se demandent comment elles vont dire à Em qu'elles pensent que Paige est " A." Quand Emily arrive ,elles lui montrent la boucle d'oreille de la tombe d'Ali qu'elles ont trouvé dans le sac de Paige , mais Emily dit que "A" l'a mis là exprès. Elle part rapidement en colère. Les filles se rendent compte que c'est ce que «A» ou Paige , voulait - séparer Emily des filles .


Paige est chez Emily . Emily révèle alors à Paige que les filles sont torturées par une nouvelle " A. " Paige semble offensée que les autres filles pensent qu'elle est la nouvelle " A. " Ensuite , Paige reçoit un message de «A», en lui disant d'aller à la tombe d'Ali au cimetière .

Emily dit à sa mère qu'elle va sortir avec Nate pour éviter les journalistes . Ils vont  dans un phare  à Belmar . Sa mère aurait plutôt aimé qu'Emily reste à la maison avec sa famille. Emily est réveillée par un coup de téléphone de «A» (sans doute ) lui disant , d'une voix déformé : " . Tu as une minute pour sortir. " Elle regarde autour et cherche Nate , mais elle ne peut pas le trouver.

Emily regarde dans le sac de Nate et trouve une enveloppe . Il vient dans la chambre et la rattrape presque . Nate dit que ses parents vont arriver dans quelques heures . Emily voit des éclaboussures de peinture jaune sur ses bottes . Emily regarde dans téléphone et regarde des photos de Maya à True North - l'une des photos montre Maya assise , avec une botte jaune . Emily se rend compte que Nate était le garçon que Maya avait connu et , son harceleur .

Emily sveut sortir , mais Nate l'arrête . Il lui donne sa veste . Emily se dirige à travers les bois et tente d'appeler les filles . Cependant , elle est arrêtée par Nate .


Nate et Emily sont de retour à l'auberge . Nate fait regarder à Emily  une vidéo de Maya dit à Emily qu'elle restait dans la cabine de Noel Kahn parce que son vrai harceleur était à Rosewood . Juste derrière elle, Nate tape un couteau sur une table . A la fin de la vidéo , il dit à Emily qu'il a toujours aimé Maya et qu'il n'a jamais été son cousin . Il n'est pas celui qu'il prétend être , son nom est Lyndon James . Il dit que quand il a vu  Emily au Brew parler de Maya , il  pouvait se connecter à Maya par Emily .
Lyndon dit que quand il a embrassé Emily , il a pensé que peut-être il n'avait pas à haïr Emily , mais Emily s'est moquée de lui, comme Maya l'a fait. Il raconte à Emily que cpmme elle lui a pris Maya , il aura Paige . Il sort  Paige du placard ,un couteau à la main . Emily arrache son téléphone alors que Lyndon s'apprête à tuer Paige . Il entend des pas juste devant l' auberge . Emily profite de l'occasion pour s'enfuire.
Lyndon suit Emily dans le phare . Emily tente d'appeler le 911 . Dans leur lutte , Emily le poignarde dans l'estomac . Il tombe sur le sol . Caleb se présente et laisse son arme sur une étagère dans la tour tout en réconfortant Emily . Soudain , il y a un coup de feu et nous voyons dans les scènes plus tard que Caleb a été touché dans l'abdomen .

La police confirment que Lyndon est mort , tout en interrogeant Emily . Paige va voir la police tandis que Emily va voir les autres filles . Elle dit à la police que quelqu'un lui a envoyé un message lui disant d'aller à la tombe d'Alison .

Plus tard , les quatre filles sont à l'hôpital , en attendant d'entendre plus de nouvelles sur l'état de Caleb . Il est en chirurgie , et n'est pas mort . Les filles voient Garrett et Veronica Hastings. Cependant , elle dit que grâce à Emily , Garrett est un homme libre .

Les filles discuterntde leurs costumes d'Halloween et de la fête  .A la gare Emily arrive avec Paige et elle se dirige vers ses amies quand le train fantôme arrive . À bord du train fantôme Emily et Paige partagent un baiser ignorant qu'elles sont surveillées par la reine des coeurs . Plus tard, Spencer dit à Emily et Hanna qu'elle pense que le père d'Aria pourrait être impliqué dans la mort d'Alison .

Emily dit à Spencer et Hanna qu'elle ne trouve pas Aria . Spencer , Hanna et Emily commencent à rechercher dans le train et elles la trouvent avant que la boîte ne soit jetée  du train .

Emily est dans sa chambre quand elle reçoit un message d'Hanna lui disant que Mona est de retour . Une échelle se penche ensuite contre la fenêtre d'Emily . Elle va voir , son père entre dans la pièce et lui dit qu'ils installent un nouveau système d'alarme sur toutes les fenêtres de la maison . Wayne raconte à Emily que la mère de Garrett a appelé . Elle va à la police pour parler de la mort de son fils . Emily  termine la discussion en disant qu'elle va faire une course pour collecter des fonds pour l'école, mais Wayne lui dit que lui et sa mère ne veulent pas qu'elle y aille avec tout ce qui s'est passé. Plus tard, les filles parlent de Mona à l'école , et Emily suggère que tous se lient d'amitié avec Mona .

Emily s'excuse auprès d'Aria plus tard . Aria dit à Emily qu'elle n'a toujours pas dit à Ezra à propos de son fils . Après l'école Emily est assise à la maison en résidence surveillée quand son père lui dit qu'il va sortir pour quelques heures . Elle grimpe par la fenêtre et rejoint les filles au bureau du concierge . Elles déverrouillent la porte, mais trouvent que les affaires de Mona sont parties. Cependant , elles  trouvent le journal d'Ali .

Retour à la maison le père d'Emily reçoit un appel disant que Meredith a été blessé dans l'incendie . Il demande pourquoi Emily est  si secrète avec lui .

Hanna et Emily vont au bureau de Harold à la recherche du journal. Spencer entend quelque chose, et une personne avec un pull à capuche apparaît et s'échappe du bureau.

Plus tard à l'école Paige dit à Emily que ses parents sont très strictes et ont mis en place un couvre-feux . Cependant Emily veut aller à une fête de l'équipe de natation qui se tiendra dans les bois.

Cette nuit-là sur le chemin de la fête, Paige dit à Emily de s'arrêter. Elle semble avoir une attaque de panique . Paige dit qu'elle a peur depuis Halloween. Ses parents ne lui ont pas vraiment mis de restrictions; elle est juste terrifiée de quitter sa maison. Emily tente de la calmer ,et elles partent se promener.

Paige et Emily  sont de retour à la voiture de Paige et trouve l'un des pneus creuvés. Elles voient quelqu'un dans les arbres avec une capuche noire, et Emily décide de lui courir après. Emily perd la trace de la personne et Paige la convainc de retourner à la voiture. Après leur départ, A se révèle être la voiture de Toby.Emily reste chez Paige. Paige est étonnée qu'Emily soit si courageuse.


Em va déjeuner avec Paige . Hanna demande à Em d'espionner Caleb, elle accepte. Em et Hanna vont  plus tard chez Aria, pour prendre de ces nouvelles. Quand elles arrivent à l'intérieur, elles vont dans sa chambre, quand Meredith apparaît et indique qu'elle est au sous-sol. Meredith ferme la porte et les enferme .Em  prend un club de golf ,la cave s'ouvre. Byron apparaît et indique aux filles qu'il n'a pas tué Ali.
Pam apporte Eà mily un paquet qui vient d'arriver dans le courrier de Nate, ou de Lyndon. A l'intérieur un tas de vieilles cartes d'anniversaire qu'elle a envoyé à Alison . À l'école Emily montre  à Spencer l'ordinateur portable et lui demande si Ian pourrait être "beach Hottie". Emily lui fait lire la partie qui parle d'une réunion entre Alison et Toby .

Plus tard, Emily demande à CeCe qui est "beach Hottie" . CeCe dit que Alison ne lui a jamais dit qui c'était. En voyant la photo d'elle et Alison à Cape May, CeCe dit à Emily qu'elle se souvient d'une Alison désespérée qui lui a dit qu'elle pensait être enceinte.

Chez Aria, Emily et Aria parlent de la possibilité d'Alison d'avoir été enceinte. Elles pensent qu'elles devraient le dire à la police et Emily propose de le faire . Plus tard, au poste de police, Emily donne le journal à Wilden.

Emily s'arrête à la station de police et elle voit une photo de Wilden à Cape May. Pam voit Em, elle lui donne une carte postale de Paris . Plus tard ce jour-là Emily dit à Spencer sur la photo de Wilden. Elle remet la carte postale à Spencer, Emily dit qu'elle l'avait laissé dans le cercueil de Alison. "A" a écrit sur la carte postale en français: "Arrête de creuser la police sait déjà que c'est toi qui est capable de tuer.".

Plus tard le même jour Emily rencontre le Dr Sullivan Emily a du mal à composer avec le fait qu'elle a tué quelqu'un, même si elle était en état de légitime défense. Dr Sullivan suggère l'hypnothérapie pour l'aider à recadrer le problème .

Au cours de la séance d'hypnothérapie ,le Dr Sullivan lui demande ce qui s'est passé "cette nuit", se référant au phare. Emily répète les mots du Dr Sullivan et attire l'attention sur l'ambiguïté de la question . Emily dit qu'elle la voit. Dr Sullivan suppose qu'elle parle de Paige mais elle parle en fait d'Alison. Sous hypnose, Emily saisit une pelle et frappe Alison avec . Elle se lève et quitte immédiatement la séance.

Emily retourne à la maison et tente d'appeler Hanna. Elle regarde fixement la carte postale de Paris et a un flash-back avec Alison . Leurs doigts se touchent . Dans nos jours, Pam revient à la maison et Emily dit à sa mère qu'elle n'est pas sûre du genre de personne qu'elle est. Pam dit à Emily qu'elle est une bonne personne.


Cette nuit-là Hanna, Emily et Aria arrivent au cavau. Jason leur dit qu'ils ne devraient pas attendre Spencer , il ne pense pas qu'elle va venir. A la dernière minute, elle arrive. Jason suppose qu'elle a changé d'avis.

Emily se rend compte que dans sa séance d'hypnothérapie, elle a mêlé ses souvenirs. Elle repense à la nuit dans le cimetière où une personne avec une capuche noir essayait de creuser la tombe d'Alison et ouvrir son cercueil avec un pied de biche. Emily était juste derrière  avec une pelle .Emily a essayé de les arrêter. La personne couvre la bouche d'Emily avec sa main alors qu'une femme en manteau rouge les regarde . Emily dit qu'elle est la seule responsable.

 
 
Emily, Aria et Hanna discutent de Spencer, toujours évidemment bouleversée par sa nouvelle découverte et sa rupture avec Toby. Aria lui demande si elle a parlé à Toby et Emily répond qu'elle lui a laissé une tonne de messages.
Plus tard, au  Brew Emily voit CeCe , et CeCe s'excuse de ne pas avoir répondu au message d'Em. Emily lui demande si le détective Wilden pourrait être "beach hottie" .

Plus tard, Emily frappe à la porte des Hastings et trouve Andrew . Emily arrive avec des petits gâteaux et des questions .Emily menace de demander à Toby ce qui s'est passé. Spencer dit de ne pas lui demander, et Emily est livide, ne comprenant pas pourquoi Spencer ne voudrait pas qu'elle parle à Toby car ils sont amis. Spencer dit qu'elle ne pourrait pas comprendre.

À l'école, Jason est assis dans une salle de classe, et Emily vient lui parler. Elle lui parle de la photo d'Ali et Wilden à Cape May. Jason dit qu'Ali a donné à son père une photo d'elle, Wilden, et CeCe sur un bateau, et Emily lui demande de lui montrer. Emily continue à creuser dans le passé d' Alison et ses vacances à Cape May. Jason et Emily vont à la maison  pour prendre la clé de l'appartement . Ils trouvent son porche couvert de bouteilles de whisky. Dans l'appartement du père de Jason, Emily et Jason commencent à chercher la photo. Emily dit  à Jason de ne pas faire confiance à Mona, mais Jason dit qu'elle est la seule à avoir un lien avec le meurtre de sa soeur Ali .

Jason et Emily découvrent que CeCe en sait plus qu'elle n'y parait . Jason dit à Emily qu'il se souvient de Melissa et CeCe qui parlaient ensemble la nuit où Ali a disparu.

Quand Emily et Jason partent, l'ascenseur s'arrête brusquement. Jason ouvrent les portes, et Emily saute . Quand elle le fait, l'ascenseur tombe avec Jason dedans.

À l'hôpital, Emily envoit aux autres filles un SOS. Spencer s'excuse auprès d'Emily sur la façon dont elle a agi plus tôt. Une infirmière vient alors et demande à Emily où son ami est allé : le lit est vide. Les filles se précipitent et trouvent le lit de Jason vide .

Emily et Hanna voient Paige qui est sur le point de'aller dans la boutique de Costume ,elles veulent vérifier sur les achats antérieurs ,le costume de reine des coeurs .

Au magasin de costumes Shana n'est pas ravi que Paige soit avec les autres. Elle dit à Paige qu'elle ne peut pas donner des informations sur les locations . Alors  Hanna et Paige font divertion, Emily est va sur l'ordinateur et regarde les transactions par carte de crédit .

Emily demande à Hanna si Toby aurait trompé  Spencer. Elle admet également être inquiete de Paige et sa relation avec Shana. Cette nuit-là Paige admet qu'elle a eu une brève relation avec Shana quand Emily a travaillé en Haïti . Paige dit qu'elle était un substitut et lui assure qu'elle n'a rien à craindre et elles s'embrassent.

Emily va à l'appartement de CeCe, où CeCe est sur le point de quitter Rosewood en raison de Wilden. Elle raconte à Emily qu'elle pensait qu'elle pouvait garder le secret sur Wilden et Alison. Emily lui parle de la photo du voilier, et CeCe dit que Alison a pensé qu'il était mignon, elle lui a demandé d'aller faire un tour en bateau. Emily demande à CeCe pourquoi elle a menti ,CeCe répond qu'elle n'a pas le temps d'en parler.

Emily dit qu'elle pensait que Wilden a mis enceinte Ali et l'a tuée pour garder le secret. Elle ne sait pas si c'est vrai .Depuis Wilden a des amis dans la police.Emily dit que Jason lui a dit qu'il a vu CeCe la nuit où  Ali a disparu. CeCe dit que Ali l'a appelée ce soir-là et a été paniqué sur des  vidéos . Lorsque CeCe s'est présentée à la maison DiLaurentis, Melissa l'a supplié de parler à Ali. Avant de partir CeCe dit que c'est Melissa  qui a pris la photo d'eux sur le voilier.

Spencer dit à Emily et Aria qu'elle croit que Toby est «A». Emily appelle Toby et dit qu'elle veut lui parler. Dans l'appartement de Toby ,Emily retrouve Hanna . Emily n'est pas convaincu que Toby soit dangereux. Elles trouvent une carte de stationnement pour Radley Sanitarium avec "E. Lamb" . Hanna pense qu'Emily devrait parler aux parents de Toby. 

Emily est avec ses amies lorsque le principal les confronte sur l'endroit où est Spencer. Plus tard, Emily se heurte à Shana au café et découvre qu'elle nage, quelque chose que Paige n'a jamais mentionné. Elle lui présenteune nageuse olympique Missy Franklin. Emily prend des photos avec Missy.Shana quitte alors le café, avec Emily agréablement surprise.

Dans la rue, on voit Emily qui essaye de parler à Sullivan pour lui demander de rendre visite à Spencer . Aucun corps n'a été trouvé dans les bois et le Dr Sullivan n'est pas convaincu que Spencer a vu ce qu'elle pense avoir vu.
Les filles discutent à propos de Spencer étant à Radley . Hanna suggère d'aller à Radley. Emily dit qu'elle pense que Toby est mort. Mona vient soudainement  Elle pose des questions sur Spencer.

Emily et les deux autres filles vont à Radley pour voir Spencer. Elles essaient  de la convaincre que Toby n'est pas mort, mais Spencer ne les croient pas. Elle est sûre de ce qu'elle a vu dans les bois. Pour prouver que Spencer a faux, Emily, Hanna, Aria proposent d'aller à la morgue.

La mère d'Emily , Pam lui dit qu'ils ont trouvé un autre corps, et ils pensent que c'est Toby. Emily est en état de choc quand elle le découvre. Il est démontré plus tard que le tatouage "901 " tatouage  est un faux. le corps n'est pas  celui de Toby. 

Emily, Aria et Hanna sont dans la cuisine de Spencer . Elles parlent aussi du deuxième corps dans les bois. Emily est bien sûre triste à ce sujet et Hanna la réconforte et dit qu'il pourrait y avoir de l'espoir.

Les quatre filles parlent de "A" qui a essayé d'enlèver Malcolm. Shana arrive et Emily lui demande pourquoi elle est ici. Shana leur dit qu'elle vient s'entrainer.

Cette nuit-là, tandis qu'Emily fait une course, Hanna l'appelle . Emily voit alors Melissa frapper à la maison Cavanaugh .Emily les espionne. Melissa et Jenna ont une conversation . On voit alors apparaître à côté d'elle Shana . Emily est choquée .

Cette nuit-là, Emily, Hanna, Aria sont dans la cuisine d'Hanna. Hanna découvre que Spencer est dans la A-Team.
Le lendemain, à l'école, Emily et Aria sont dans les toilettes et Hanna a mis un manteau rouge afin qu'ils d'attirer Spencer . Spencer avoue qu'elle est dans la A-Team. Spencer leur dit que Toby est toujours en vie et qu'elle l'a vu hier soir

La loge brûle. Les filles et Mona se réveillent. Hanna et Spencer disent qu'Alison est "manteau rouge". Emily et Aria leur disent qu'elles ne l'ont pas vues .

Emily demande à Mona si elle  était au cimetière. Mona dit qu'elle y était mais elle n'a pas vu Manteau Rouge parce qu'elle portait un masque. Elles voient la voiture de Wilden . Elles sortent de la voiture et voient Shana et Jenna traîner le corps de Wilden . Elles ouvrent le coffre .
 

Saison 4:

Emily est avec les menteuses et Mona quand elles ouvrent le coffre de Wilden pour découvrir un cochon mort . Retour chez les Hasting , elle menace de se battre avec Mona  . selon Mona , Lucas est celui qui a fait le massage à Emily dans la saison précédente . Dans la matinée, nous constatons que Mona a un double des clés de la voiture d'Emily .


Emily va voir Mme DiLaurentis qui est de retour. Dans une scène plus tard; Paige la convainc d'aller à Stanford afin qu'elles puissent partir loin de A et avoir une vie meilleure . Emily et Jenna ont une conversation sur la mort de Wilden et Jenna lui demande de donner un message à Toby  .
A l'enterrement de Wilden , Emily , avec les filles , s'asseoient à côté de Mme DiLaurentis pendant le service et répondent au détective Holbrook en face de l'église .  Emily reçoit une vidéo des filles quand elles ont ouvert le coffre de wilden.

Emily et les autres menteuses sont au Brew . Emily et Hanna pensent que Melissa est "La Dame en noir" de l'enterrement .

Mona conduit jusqu'à l'endroit du repaire, avec les filles . Les filles arrivent et Mona ouvre la porte, et est en état de choc car l'endroit est vide. Les filles partent Emily et Aria voient que les lumières de la voiture de Mona clignotent , elles commencent à marcher vers sa voiture . Mona saute de la voiture  . Aria et Emily courent. La voiture de Mona démarre et A conduit la voiture et tente de les ecraser. Elles sautent sur ​​les rochers et Emily se blesse gravement à l'épaule .

 
À l'école , Emily et Paige parlent de leur chambre  à Stanford . Elle ne dit pas  à Paige qu'elle s'est fait mal et dit qu'elle a mal dormi. Elles se demandent  si Emily pourra nager, Emily prend des médicaments contre la douleur .

Emily se prépare pour la grande compétition de natation dans le vestiaire , et prend des médicaments . Shana vient lui demander si elle a un bonnet de bain supplémentaire . Elle demande à Emily pourquoi ses amies pensent qu'elle était amie avec Wilden et Emily lui dit qu'elle n'aime pas parler avant la course . Shana dit à Emily qu'elle veut aussi la bourse de Stanford .

Alors qu'Emily nage, elle commence à avoir des étourdissements et le fond de la piscine devient floue . Elle s'écrase dans le mur de la piscine et se frappe la tête . Aux urgences, on lui demande comment elle s'est fait mal à l' épaule et elle dit qu'elle est tombée de vélo . Plus tard, à la maison d'Emily , Emily dit à Paige que les analgésiques sont la raison pour laquelle elle a percuté le mur pendant la course . Emily révèle alors à Paige comment elle s'est blessée. Paige lui demande pourquoi elle a gardé le secret et Emily dit qu'elle veut juste sortir de tous les problèmes avec A . Elle ne veut pas que Paige s'inquiéte à son sujet.

Emily rend visite à son psychiatre Robert Vargas . Il veut envoyer des rayons X dans l'épaule d'Emily .

Après l'école, Em est avec Spencer et Aria , quand sa mère arrive, et lui dit que M. Vargas a appelé , mais Emily a menti sur les médicaments. sa mère lui ordonne de monter dans la voiture.
Plus tard, les filles découvrent une adresse derrière le masque , et elles décident d'aller à cet endroit .
 
Emily , Hanna , Aria vont à cet endroit et rencontrent le propriétaire Hector. Hector veut quelque chose en retour. Il demande à mouler le visage d'Emily .Plus tard, elle est paniquée lorsque son visage  commence à être "masqué" . après, elle voit le visage de Melissa .

Elle commence à dormir, elle reçoit une photo de sa mère derrière les barreaux de A , puis sa mère vient lui dire que le travailleur social et le service de la famille ont  appelé son père , donc il va venir à la maison .

Emily regarder son père , revenir à la maison avant d'aller à l'école. Lt.Tanner et Gabriel Holbrook regardent les filles .Emily leur dire qu'elle a menti à sa mère à propos des médicaments. L'autre jour , elle a rendu visite au Dr Vargas.Emily a besoin d'une intervention chirurgicale si elle veut nager à nouveau .

Plus tard, elle voit au Brew , Spencer et Aria .Paige est là et elle dit à Em qu'elle manque de pratique . Lorsque Emily veut de lui parler de la chirurgie , elle s'abstenirent finalement.

Em est confrontée à ses parents à propos de l'accident, mais elle ne répond pas , elle perd son sang-froid et se met vite en colère contre eux.
À l'école , Em va à la piscine , et rencontre paige . Em lui parle de la chirurgie et de la possibilité de nager de nouveau , Paige essaye de la distraire .
Quand elle rentre à la maison , Em découvre les policiers qui parlent à ses parents .

Em est dans sa chambre , quand Wayne s'approche d'elle , et pose des questions sur la fac.  Spencer lui propose une fac qui pourrait l'aider à se connecter à un numéro qu'Ali a appelé . Plus tard , Em boit de la bière avec Brendon un étudiant. Elle bavarde avec lui, de la bourse et Brendon lui demande s'il peut l'aider à ce sujet , elle sourit en retour.


Wayne donne à Em de l'argent pour passer son week end avec Spencer . Quand elle arrive à la fac, elle demande à Brendon des conseils sur la bourse. Spencer lui demande de distraire Brendon.

Plus tard, elle dit à Spencer , qu'elle est en fait venue visiter cette université, parce qu'elle est à la recherche de bourses d'études , elle et Spencer se disputent.

Dans une chambre, une des étudiantes lui dit que Mme Grunwald  est la maîtresse de maison . Brendon semble flirter avec Emily , quand Emily voir Hanna , elle la suit , puis Brendon vient et saisit sa main . Elle se rend compte qu'elle lui a donné une mauvaise impression , et lui dit qu'elle a une petite amie. Elle voit Hanna entourée de voitures de police . Elle et Spencer reçoivent un message de A.

Emily à l'école est au téléphone avec Hanna , quand Shana s'approche.Elle a été transférée à Rosewood et elle a une place dans l'équipe de natation .Au Brew , Em parle avec Aria et Spencer , puis elle s'excuse auprès de Spencer .
À l'école, elle parle avec Caleb , quand Spencer s'approche d'elle à propos de Grunwald , mais Emily refuse d'en parce qu'elle est  déçue que Spencer protége Toby .

Plus tard, elle se rapproche de Mona , et demande ce que A possède sur Toby  .
Au Brew , Linda Tanner vient , et demande à Emily de la suivre , à la station de police, elle voit une personne en manteau rouge utilisant son masque et tenir un signe "Coupable " .Shana commence à jouer du  violon , nous voyons Emily regarder une vidéo .

Emily est chez Hanna ,et l'aide à laver la vaisselle . Plus tard, Emily est à la maison , lorsque sa mère s'approche d'elle , elle lui dit qu'il y'a peut être d'autres solutions pour son épaule , sans chirurgie .

Plus tard, elle est à l'école avec Hanna , deux garçons les regardent , elle s'approche d'eux et  les confronte ensuite .

Après l'école , elle rend visite à sa mère au poste de police . Elle voit un policier donner  la clé de l'appartement de Wilden à sa mère .Elle la prend.  Elle , Spencer et Aria vont chez Wilden et découvrent une boîte .Wilden a été victime de chantage par A.

Plus tard, à la station de police , elle voit sa mère réprimandée par son supérieur hiérarchique , parce que la clé a disparu.

Plus tard , dans la nuit , Em n'arrive pas à dormir et elle prend la clé de Wilden. Elle entend sa mère  au téléphone avec son père ,elle rejoint sa mère , une voiture vient s'encastrer dans leur maison.

Emily commence à parler à Paige sur la possibilité que Mona ait tuée Wilden . Paige donne à Emily un cadeau d'anniversaire :une carte de visite de Dominic Russo . Paige a pris rendez-vous pour Emily  . Au début, elle est hésitante , mais après, elle accepte d'y aller .

Plus tard, Emily rencontre Dominic mais quand elle lui dit qu'elle a l'épaule qui fonction mal, il lui dit que ses chances de bourse sont infimes. Emily arrive à la maison du lac ignorant la surprise qui l'attend . Elle est furiuse par ce que Paige n'a pas dit à Dominic sur la blessure  . Tout le monde est la pour lui faire une surprise.

Alors que Emily se trouve au bord du lac, Paige se joint à elle et Emily prétend que c'est Paige qui veut qu'elle soit capable de nager parce que si elle ne peut pas ,Paige ira à Stanford sans Emily . Lorsque Emily demande à Paige ce qu'elle pense qui va arriver si Emily ne va pas à Stanford ,Paige dit que 4 ans , c'est long . Emily dit alors qu'elles ne seront pas ensemble l'année prochaine .

Aria parle à Jake , Em marche à quelques mètres d'eux et voit un corps allongé dans le lac, elle pense que c'est Spencer .Cependant, quand elle se précipite pour sauver la personne elle se rend compte que c' est Jenna . Emily aide ensuite Jenna à sortir de l'eau avec l'aide de Jake . Elle affirme ensuite que Jenna ne respire pas . Emily pense que quelqu'un l'a frappé avant d ela jeter dans l'eau .

Plus tard, elle parle à Paige, elle exprime ses préoccupations :  quelqu'un voulait faire du mal à Jenna . Lorsque Paige se prépare à aller  au lit , elle demande à Emily si elle est endormie .  Emily ne répond pas , malgrè qu'elle soit réveillée.

 

 
Ecrit par maelysmiss 

Emily Fields

Cette galerie contient 30 photos

Pretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily FieldsPretty Little Liars Emily Fields Emily Fields



Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Famous in Love
23.03.2017

Paley Fest
Hier à 19:29

Divers
24.03.2017

Spencer & Toby
12.03.2017

2017
24.02.2017

Torrey DeVitto
19.02.2017

Les vidéos
09.02.2017

Actualités
HypnoAirways 2017 - Bienvenue à Rosewood!

HypnoAirways 2017 - Bienvenue à Rosewood!
Merci d'avoir fait confiance à HypnoAirways! Les petites menteuses et notre fameux A. sont heureux...

Première minute

Première minute
Durant le PaleyFest samedi, Freeform a dévoilé la première minute de l'épisode 7x11 de Pretty Little...

9 choses à retenir sur le panel

9 choses à retenir sur le panel
Voici ce qu'on a appris lors du panel au PaleyFest, animé par Jarett Wieselman de Buzzfeed.1....

Paleyfest

Paleyfest
Marlene King, ,Joseph Dougherty ,Ashley Benson, Tyler Blackburn, Shay Mitchell, Andrea Parker, Janel...

Emission : KTLA

Emission : KTLA
Janel Parrish était dans le Morning News de KTLA  vendredi . Elle est venu parlée  de la saison sept...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Xanaphia (21:43)

^^ et la chasse ?

serieserie (21:43)

toutes les pins en triples...

serieserie (21:43)

la chasse je peux pas etre classer parce que j'ai aidé a organiser mais je l'ai fini ^^

Xanaphia (21:44)

déjà ^^

Xanaphia (21:44)

tu as vu la news d'Arrow pour la saison 6 ?

serieserie (21:44)

eh ça fait deux mois qu'on prépare cette animation ^^ j'avais trop hate moi

serieserie (21:44)

ouais alors enfaite je suis bloquée donc j'attend pour la faire x)

Sonmi451 (21:44)

re

Xanaphia (21:44)

Salut ^^

serieserie (21:44)

et j'ai tres beaucoup la flemme surotut

serieserie (21:45)

re!

Xanaphia (21:45)

Bonne nouvelle, non ?

serieserie (21:45)

oui

serieserie (21:45)

enfin je sais pas trpo

Xanaphia (21:45)

ça dépend....

serieserie (21:46)

c'est ça... vu son dernier retour j'ia un peu des doutes mais je ne m'attend plus a ren de la pat de cette série

Xanaphia (21:46)

C'est sûr.... je n'ai pas trop aimé ce qui s'est passé en saison 4.....

serieserie (21:47)

ouais non et puis attend, on nous avait annoncé le retour de colton hein

Xanaphia (21:47)

J'aurais préféré la numéro 1....

serieserie (21:47)

perso... il a du passé en casper le fantome

serieserie (21:47)

oui

Xanaphia (21:47)

ah oui colton ?

serieserie (21:48)

il était censé etre récurrent on l'a pas vu

Xanaphia (21:48)

ah oui quand même ^^ un peu comme Will pour OUAT, mais en pire..

serieserie (21:48)

et katie était censée etre récurrente dans tous le arrowverse wow on l'a vu une fois dans arrow, ah non 2pardon et une dans flash...

serieserie (21:48)

^^

Xanaphia (21:49)

je crois qu'ils étaient revenu sur son contrat.... un peu comme Willa

serieserie (21:49)

mouais beh j'aime pas la tournure que prend la série ^^

Xanaphia (21:50)

c'est sur que je modifierais bien quelques choses....

serieserie (21:58)

oui

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play