VOTE | 580 fans |

Relation

Saison 1

Dans le 1x03, Spencer apercoit Toby dans la rue et elle se cache derrière une voiture pour l'espionner. Toby continue de marcher et les enfants s'éloignent de lui car il vient de sortir de prison du coup il va pleurer dans une allée et Spencer va voir et on a l'impression qu'elle se sent mal.

Dans le 1x16, Spencer est chez Emily et voit Toby a travers la fenetre alors qu'il nettoie sa boîte aux lettres qui a été vandalisée. Spencer voit un mot disant que quelqu'un a besoin de soutien en Francais  et elle comprend que c'est Toby et du coup elle prend un bout du papier et se rend chez lui pour lui proposer son aide. Il accepte a condition qu'ils restent sur le porche puisqu'il ne peut pas sortir de chez lui et qu'il ne veut pas que Spencer soit trop proche de Jenna. Plus tard, il lui demande pourquoi elle l'aide et elle lui répond qu'il pense qu'il a été piégé et qu'elle pense que quelqu'un essaye de la piéger elle aussi. Elle s'excuse de l'avoir soupçonné. Elle revient chez lui mais il lui dit que c'est fini et qu'il ne veut plus de soutien de sa part mais en rentrant chez elle, elle remarque qu'il a laissé un mot qu'il a trouvé dans la chambre de Jenna dedans disant qu'elle a peut être raison par rapport a Jenna.

Dans le 1x17, Spencer est contrarié car le message que Toby lui a donné n'a aucun sens. Il lui dit de revenir samedi quand Jenna sera a sa leçon de flûte pour qu'il puisse en parler. Mais après, elle comprend et déchiffre le code. Elle repasse chez Toby et trouve la porte ouverte alors elle rentre et se dirige vers la chambre de Jenna mais Toby l'arrête. Toby lui dit qu'il a été innocenté car les preuves ont été corrompus et lui dit qu'il peut sortir de la maison alors Spencer lui propose de le conduire et il accepte. Jenna arrive avec son taxi et lui dit qu'ils doivent y aller maintenant pour enlever son bracelet mais il lui répond qu'il y va avec Spencer, il lui prend la main et passe devant Jenna qui a l'air contrarié.

Dans le 1x19, Spencer et Toby vont dans un motel afin de découvrir ce que signifie le chiffre 214. Ils s'embrassent sur le parking de l'hôtel.

Dans le 1x20 , Toby prévient Spencer que des flics sont en planque devant chez elle.

Dans le 1X21, Spencer donne rendez vous a Toby au traîn fantôme mais se retrouve bloqué dans le manège après avoir reçu un message de Toby, enfin c'est ce qu'elle croyait. Sa mère, Ian et Melissa la retrouvent et ils se dirigent tous vers la sortie mais quand elle apercoit Toby, elle a un petit moment d'hésitation puis court dans ses bras et l'embrasse.

Dans le 1x22, Toby est chez Spencer et la regarde faire ses devoirs. Toby lui demande de venir dans ses bras et Spencer s'endort dans ses bras.

Saison 2 

Dans le 2x01, les parents de Spencer l'empêchent de voir Toby après l'affaire avec Ian a cause de sa réputation. Plus tard, Spencer entend des bruits autour de sa maison et elle se cache derrière le comptoir de sa cuisine en prenant un couteau mais elle s'apercoit que c'est Toby qui vient la voir. Il lui dit qu'il avait besoin de la voir alors elle le prend dans ses bras. Quand il quitte la maison de Spencer après qu'il ait parlé, il lui dit de bien verrouiller les portes ce à quoi elle répond Oui Monsieur en le regardant partir. 

Dans le 2x02, Toby est à l'école de Spencer ou il lui annonce qu'il va passer son GED et qu'il a postulé un boulot dans une entreprise de construction. Spencer est fière de lui mais aussi un peu triste par rapport à la possibilité que Toby quitte Rosewood.  Il lui dit qu'elle est la seule raison qui le pousse à rester à Rosewood.  Plus tard, Spencer est dans sa voiture et attend Toby mais quand il arrive vers elle, il lui dit qu'il à été renvoyé car le client l'a reconnu et a dit à son patron qu'il ne voulait pas de lui sur le chantier  du coup Toby est renvoyé mais payé. Spencer semble enervé mais Toby lui dit de laisser tomber.  Peu de temps après, Toby arrive et est furieux que Spencer ne lui ai pas dit que Ian envoyait des SMS à Melissa. Elle lui dit qu'elle ne pense pas que ca changera quoi que ce soit qu'il soit au courant ou non, il lui dit qu'il aimerait pouvoir faire quelque chose. Elle lui dit qu'elle ira voir la police de Rosewood si c'est ce qu'il veut, Toby passe un bras autour de ses épaules et elle pose sa tête sur son torse.

Dans le 2x03 ,Toby vient au lycée pour déposer ses papiers pour le GED, il en profite pour annoncer à Spencer qu'il à trouvé un nouveau boulot chez Jason Dilaurentis. Cela inquiète Spencer qui lui fait promettre de ne jamais rentrer dans la maison de Jason car elle n'a aucune confiance en lui. Il lui promet et l'embrasse.  Plus tard, Spencer vient rendre visite à Toby sur son lieu de travail et essaye de le convaincre de démissionner mais Toby lui dit qu'il à besoin de cet argent pour s'acheter une voiture et aussi afin d'optimiser ses chances d'avoir un travail qui est un peu loin de Rosewood. Spencer trouve la bague de sa soeur et la met chez un prêteur sur gages afin d'acheter la voiture que Toby voulait. Cela étonne Toby mais il est heureux et il lui dit qu'il l'aime vraiment énormément ce à quoi Spencer répond qu'elle voulait lui dire en premier puis ils s'embrassent. 

Dans le 2x06, Toby reconduit Spencer chez elle et ils ne peuvent pas arrêter de s'embrasser. Elle lui demande si il peut construire des tables de maquillage pour le défilé du lendemain ce à quoi Toby répond que pour elle il ne dormira pas tant que ca ne sera pas fini. Ils s'embrassent et Toby part. Peu de temps avant le défilé, Spencer va voir Toby dans les coulisses alors qu'il travaille sur la lumière. Elle est enervé à cause de Mona mais il la calme en lui disant de respirer et que tout va bien se passer.  Ils rigolent puis s'embrassent.  Toujours au défilé mais un peu plus tard, Toby complimente Spencer sur sa tenue et la calme à nouveau lorsque Mona recommence à lui crier dessus.

Dans le 2x07, Le père de Spencer engage Toby après que Spencer lui ai suggéré de le faire pour qu'il fasse des travaux dans le jardin après que le projet de Jason de construire un grillage ait été stoppé. Plus tard, Spencer va voir Toby et commence à flirter avec lui puis elle lui propose de lui faire un sandwich tout en le regardant travailler. Ca le fait rire et ils s'embrassent.  Ils se retrouvent en forêt et Toby réconforte Spencer qui lui dit que son père pense qu'elle veut juste attirer l'attention mais il essaye de la calmer en lui disant que ce n'est pas possible qu'il pense ça puis il lui prend la main. Spencer lui parle aussi de la mort d'Ali et du fait que son père la suspecte d'avoir fait du mal à Alison. 

Dans le 2x10, Spencer parle à Toby de la relation entre Garrett et Jenna. Lorsqu'ils rangent les affaires de Ian dans des cartons, Toby tombe sur l'annuaire de l'année et ils découvrent que Ian, Jason et Garrett faisaient tous partis du même club, le NAT club.

Dans le 2x11, Toby amène Spencer au lycée. Spencer pense que c'est Garrett au téléphone avec Jenna et qu'ils se disputaient alors Toby lui dit que Garrett et Jenna était devant la maison de Jason. Il lui dit aussi qu'il pense que le NAT club est de nouveau d'actualité. Spencer qui est inquiète lui conseille de ne pas s'impliquer dans cette histoire parce qu'elle ne veut pas donner à Jenna une raison de les briser. Toby lui dit que cela n'arrivera jamais et il l'embrasse. Elle sort de la voiture en lui souriant et se dirige vers l'école.  Plus tard, Toby et Spencer s'embrasse dans le pick-up de Toby près de la maison de Spencer jusqu'à ce que Toby voit l'ombre de quelqu'un dans la maison de Jason mais peu de temps après Spencer voit 2 ombres et imagine que c'est Jason et ses copains qui jouent les voyeurs. Spencer sort de la voiture et se dirige vers la maison de Jason pendant que Toby reboutonne sa chemise et essaye de l'arrêter. Elle s'arrête lorsque son père sort de la maison, elle le questionne mais il refuse de répondre à ses questions et quand Toby s'interfère pour protéger Spencer, il se fait hurler dessus et Peter le menace. Spencer ignore l'ordre que son père lui à donné en lui disant de retourner à la maison et monte dans le pick-up de Toby puis ils partent tous les deux s'éloignant du père de Spencer.

Dans le 2x12, Spencer et Toby sont dans la chambre de Spencer. Toby appelle pour vérifier l'état de son pick-up, il dit à Spencer que le liquide de freinage était à un niveau très bas, Spencer trouve ca bizarre car il prend soin de sa voiture comme si c'était son bébé. Il lui demande alors à quoi ressemblerait leur bébé si il était réel ce à quoi Spencer répond un bébé avec un pack de bière à la main. Ils sont sur le point de s'embrasser lorsque Toby voit Jason par la fenêtre. Spencer ferme les volets car elle ne veut plus voir Jason. Toby lui demande ce qu'il se passe entre elle et son père mais elle ne veut pas en parler. Plus tard, Spencer comprend que ce que voulait dire la poupée envoyée par A (Garde Toby en sécurité) veut dire qu'elle doit rompre avec lui ce qu'elle fait en lui disant qu'il mérite quelqu'un qui est honnête avec lui et court pour qu'il ne la rattrappe pas. Elle s'arrête près d'un arbre et se met à pleurer. Lorsque Spencer se fait arrêter, il vient au commissariat pour la voir mais les policiers ne veulent pas le laisser passer donc il lui crie qu'il l'aime mais Spencer s'éloigne de lui

Dans le 2x14, Toby essaye de récupérer Spencer mais elle continue de le repousser s'inquiétant pour sa sécurité. Il l'attend en dehors de sa maison alors qu'elle rentre de l'école et ils discutent de sa famille mais après cette discussion génante mais amicale, Toby lui montre le cadeau qu'il à préparé pour elle (un rocking-chair) et même si elle aime beaucoup ce cadeau, elle lui dit qu'elle ne peut pas l'accepter et la conversation devient moins amicale lorsque Spencer lui dit de l'oublier et qu'il devrait plutôt s'inquiéter par rapport à Jenna et Garrett ce qui met en colère Toby et il part. Plus tard, Toby voit la dispute entre Emily et les autres filles après la compétition de natation. Il vient la voir chez elle dans la soirée au moment où elle allait partir rejoindre les autres filles afin de piéger A mais il ne veut pas la laisser partir car il veut savoir ce qu'il se passe et il lui dit qu'il n'a jamais cru Jenna quand elle disait que Spencer essayait de remplacer Alison jusqu'à aujourd'hui au lycée quand il à vu la façon dont elle s'est comporté avec Emily. Spencer qui essaye toujours de protéger Toby lui dit de partir et qu'elle lui expliquera tout le lendemain alors il lui demande ce qu'aura changé le lendemain, elle lui qu'il est possible que tout ait changé

Dans le 2x15, Spencer est sur le chemin de l'école et voit Toby alors elle essaye de lui parler, elle lui dit qu'elle aimerait lui parler dans un endroit privé alors il l'emmène dans son pick-up et elle lui dit que le repousser lui fait beaucoup de mal alors Toby lui dit qu'elle est venue pour lui dire qu'elle ne peut pas être là. Ils rigolent et ils s'embrassent mais ils entendent Garrett se disputer avec Jenna au téléphone. Il raconte à Spencer ce qu'il se passe entre eux mais il lui dit aussi qu'il ne connait pas la raison exacte de leur dispute. 

Dans le 2x17, Toby pense que lui et Spencer sont de nouveau ensemble, il vient chez elle pour récupérer ses affaires. Avant que Toby arrive, Spencer reçoit un message de A disant "Je t'ai prévenu" avec une photo d'eux s'embrassant dans sa voiture. Inquiète de ce que A pourrait faire, spencer laisse Emily répondre lorsque Toby appelle en lui disant qu'elle n'est pas là alors que Toby sait que Spencer est là. Alors que Toby monte sur l'échafaudage mais il tombe car une vis à été enlevée. La mère de Spencer l'a trouvée et l'a conduit à l'hôpital et à appelé Spencer alors qu'elle était à l'école. Toby s'en sort avec un bras cassé et Spencer et lui parlent de ce qu'il s'est passé et comment il se sent quand Wren entre dans la chambre et fait comprendre à Toby qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Après que Wren ait quitté la chambre, il lui demande si il y a quelque chose qu'elle voudrait lui dire mais avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose, elle reçoit un message de A ( Je l'ai presque eu, la prochaine fois Toby n'aura pas autant de chance). Cela l'inquiète clairement mais Jenna arrive et rend visite à Toby et lui dit qu'il ne devrait pas retourner à cette maison et que personne ne se souciera jamais de lui comme elle le fait. Il lui dit que Spencer s'inquiète pour lui mais elle lui dit que Spencer est maudite. Quand Jenna sort de la chambre, Emily entre, elle remarque que Spencer à les larmes aux yeux et Emily vérifie si Spencer va bien mais Spencer lui répond que Jenna à raison, elle à mis en danger Toby en sortant avec lui, Emily lui assure qu'elle à toujours tout fait pour le protéger, Spencer lui demande de lui faire une faveur. Quand Toby se réveille, Emily lui raconte qu'avant de sortir avec Toby, Spencer sortait avec quelqu'un d'autre et que depuis peu de temps, ils ont recommencé. Toby veut savoir qui c'est mais Emily ne lui dit pas. Emily va voir Spencer qui pleure dans sa chambre, Emily lui confirme qu'elle à tout raconté à Toby. Spencer pose alors sa tête sur la fenetre et continue à pleurer tout en disant son amour pour Toby et que maintenant, il pense qu'il l'a trompée. Wren revient dans la chambre de Toby et Toby lui demande ce qu'il se passe entre eux, Wren lui dit qu'ils se sont embrassés et qu'elle lui à dit que c'était fini entre eux. Plus tard, Toby laisse son pick-up dans la cour de Spencer, Emily entre dans la voiture et remarque qu'il à laissé ses cles et une lettre pour Spencer alors elle la donne à Spencer, elle la lit et se met à pleurer en disant à Emily qu'il est parti. A la fin de l'épisode, A brûle une photo de Spencer et de Toby montrant qu'il à réussi à briser leur couple. 

Dans le 2x18, Spencer et Aria sont dans la chambre de Spencer et discutent de leurs relations respectives. Aria lui demande ce qu'elle à fait du pick-up de Toby et Spencer lui dit qu'elle l'a ramené chez Toby mais qu'elle s'est assise dans sa voiture et qu'elle à écouté de la musique juste pour se rappeler mais elle commence à pleurer parce qu'il lui manque. Aria la prend dans ses bras. Plus tard, Hanna remarque que Spencer porte un t-shirt d'homme sous ses vetements et elle répond que c'est celui de Toby.  Plus tard, Hanna lui propose de regarder The Notebook et au début Spencer ne veux pas mais elle change d'avis car cela lui donne une excuse pour pleurer en pensant à Toby.

Dans le 2x22, Après s'être battu avec son père, Spencer quitte le bal père-fille et est visiblement enervé puis elle se rend compte qu'une moto arrive, elle dit Toby pour savoir si c'est lui mais la personne la fixe puis finit par partir. Elle court après lui montrant qu'il lui manque et qu'elle à besoin de lui.

Dans le 2x23, Toby revient en ville et Spencer est avec les filles prennent un café lorsque Jenna sort du taxi avec Toby. Spencer lui sourit car elle est contente qu'il soit de retour mais Toby n'a pas l'air très content de la revoir car il pense toujours qu'elle l'a trompée. Plus tard à l'école, Toby accompagne Jenna et lorsque Jenna entre dans une salle de cours, Spencer lui parle mais leur conversation est très bizarre. Spencer mentionne que Toby est de nouveau toujours avec Jenna mais il la défend car elle à vécu beaucoup de choses difficiles. Spencer lui dit qu'elle pense beaucoup à lui mais il lui répond que c'est trop tard. Jenna sort de la salle et Toby laisse Spencer toute seule dans le couloir.  Spencer et Hanna sauvent Jenna d'un incendie et Spencer est blessé à la main. Après que les médecins lui ait fait un bandage à la main, elle tombe sur Toby qui leur dit que Jenna veut toutes les voir. Toby lui demande si elle se sent bien ce à quoi elle répond je pense que oui. Toby qui lui demande si elle va bien lui fait comprendre qu'il se soucie encore d'elle. 

Dans le 2x24, Les filles sont à l'école et ils regardent des vieux journaux qu'elles ont trouvé quand Jenna arrive avec Toby, il l'aide à s'asseoir à la table des filles. Il regarde Spencer, on dirait qu'elle à envie de dire quelque chose mais il s'en va avant qu'il n'en ait eu le temps car il est toujours persuadé qu'elle l'a trompée. 

Dans le 2x25, Après que Spencer ait déposé les filles à leurs maisons respectives, elle trouve Toby qui nettoie les restes du feu de la maison de Jason. Elle essaye de lui parler de Jenna mais il est très froid avec elle, elle lui demande si il pourra un jour lui pardonner. Spencer part et Toby reçoit un appel du Dr Sullivan. Après la révélation sur l'identité de A, le Dr Sullivan revient en ville et parle aux filles à propos des troubles de la personnalité de A. Elle leur dit qu'elle est revenue en ville uniquement car un de leurs amis est venu la voir et lui à permis de surmonter ses peurs. Cet ami, c'est Toby qui dit à Spencer que prétendre ne plus l'aimer à été la chose la plus difficile qu'il à du faire. Spencer essaye de le taper mais il l'en empêche, la tire en avant pour qu'elle se rapproche et l'embrasse. 

Saison 3

Dans le 3x01, Toby est parti de chez lui pour habiter le loft juste au dessus du Brew mais comme il y a un problème de plomberie, il vient prendre sa douche chez Spencer tous les jours ce qui ravit cette dernière comme elle le fait comprendre à Hanna. Plus tard, Toby sort de la douche et est torse nu dans la chambre de Spencer, elle lui dit qu'elle sait que c'est elle qui voulait attendre mais qu'elle n'est plus sure de savoir pourquoi. Cela le fait rire et il lui dit qu'elle s'en souviendra quand il se sera mis quelque chose sur le dos. Il lui dit qu'il est content qu'elle et les filles n'aient pas été la le soir ou le corps d'Alison à été deterré. Elle lui répond qu'elle ne préfererait pas parler de ça car l'idée que quelqu'un ait fait ça la dégoute, il lui dit qu'il comprend, il l'embrasse et lui promet de l'appeler plus tard.

Dans le 3x02, Toby est chez Spencer et elle lui demande des nouvelles de Jenna. Elle lui demande où est ce qu'elle est allée après son camp de musique mais Toby lui dit qu'il ne sait pas car il était déjà parti de la maison. Il lui dit que même manger chez lui était devenu bizarre car son père et la mère de Jenna traitait cette dernière comme un objet précieux. Il fait un massage du dos à Spencer car il l'a trouve stressée et il lui dit qu'elle à l'air tendue ce à quoi Spencer répond qu'elle est née comme ça. Toby commence alors à lui embrasser le dos puis elle se retourne et ils continuent de s'embrasser jusqu'à ce que le père de Spencer arrive. Le père de Spencer, Peter invite Toby à dîner et il accepte. Plus tard, Toby rejoint Spencer au café où il lui raconte que Jenna à dit à ses parents qu'elle avait commencé à voir des ombres cet été alors que Toby à retrouvé des flacons pour se nettoyer les yeux qui date de quelques semaines avant qu'elle n'ait supposément commencé à voir. Spencer trouve ça bizarre et Toby lui dit qu'il pense que Jenna peut voir. 

Dans le 3x05, Spencer est dans sa chambre et elle envoie des messages à Hanna quand Toby arrive. Elle lui demande ce qu'il fait la et il répond que ses parents étaient en train de partir et qu'ils l'ont laissé rentrer. Il s'assoit à ses côtés et il l'embrasse. Mais Spencer luu demande ce qu'il ne va pas ce à quoi il répond qu'il pensait qu'en prenant son propre appartement, il éviterait tous les problèmes qu'il avait lorsqu'il était à la maison. Spencer dit qu'ils n'aident pas en faisant des fêtes d'anniversaires juste en dessous et en plus si ils attendent qu'il vienne. Toby rigole et lui dit qu'il viendra à la fête annoncant le départ de Jenna de Rosewood et Spencer lui dit qu'elle organisera cette fête. Elle lui embrasse la joue et lui dit qu'elle doit réviser pour un test de Francais mais qu'il peut rester si il veux. Spencer lui demande qui était au courant à part eux pour Jenna qui faisait semblant d'être aveugle et lui demande comment ses parents n'ont pas pu voir qu'elle mentait. Toby lui dit que Jenna semblait si effrayé que tout le monde avait de la pitié pour elle. Spencer lui dit que c'est bizarre que la personne la plus honnete de Rosewood (Toby) et la personne la plus fourbe ait les mêmes parents. Toby lui dit qu'il ne veux plus parler de cette personne et il commence à l'embrasser sur le lit de Spencer. 

Dans le 3x06, Toby est chez Spencer alors qu'elle fait des recherches sur April Rose sur son ordinateur. Il lui parle de son nouveau travail et Spencer semble préoccupée, elle lui dit qu'elle a beaucoup de travail à faire alors il lui dit qu'il va la laisser travailler mais ils finissent par s'embrasser sur le canapé jusqu'à ce que le père de Spencer entre dans la maison. Toby part mais Spencer lui promet de l'appeler plus tard. Plus tard, Hanna demande à Spencer si elle peut demander à Toby de venir avec lui à la fête à l'église car elle pense que A sera la. Spencer est réticente à impliquer Toby dans cette histoire et lui dit qu'en plus elle devrait annuler un rendez vous avec lui et que ce ne serait pas juste qu'elle oblige Toby à sortir avec une de ses meilleures amies. Mais elle finit par accepter. Lorsque Toby et Hanna sont à danse, il commence à douter de la raison qui à poussé Hanna à lui demander de venir et dit qu'ils faut qu'elles arrêtent de lui mentir alors il part de la fête en laissant un message sur le répondeur de Spencer où il lui dit être agacé par ses mensonges et lui demande de s'expliquer. 

Dans le 3x07, Toby voit Spencer regarder quelque chose devant le lycée, il s'assoit à côté d'elle pour pouvoir lui parler car il veut savoir pourquoi elle l'évite et surtout pourquoi elle lui ment. Spencer lui explique qu'elle était avec Jason et qu'ils n'ont pas trouvé un bracelet de cheville pour prouver que Garrett est coupable mais Toby lui dit que cela à eu l'effet inverse car il va être relaché. Spencer lui dit qu'elle ne lâche rien car elle sait que c'est lui alors Toby lui rappelle qu'elle pensait que c'était lui qui avait tué Alison car tous les indices pointaient vers lui. Après avoir couvert Jason qui à eu un accident de voiture alors qu'il avait bu de l'alcool, elle rentre à la maison et trouve Toby, ils se prennent dans les bras avant qu'elle lui dise qu'elle a besoin qu'il l'emmène à sa voiture mais avant que Spencer n'ait le temps de s'expliquer. Wilden arrive et demande à Spencer pourquoi sa voiture est au milieu d'une route avec les portes ouvertes. Toby la couvre et lui dit qu'il est allé la chercher après le travail et qu'ils sont restés ensemble depuis. Wilden à l'air d'y croire mais Toby se pose encore des questions. Spencer veut que Toby ne dise rien à personne pour que Jason ne perde pas tout. 

Dans le 3x08, Toby s'arrête chez Spencer pour lui dire que Jason à quitté la ville en les laissant mentir tous les deux aux policiers. Spencer lui dit qu'elle veut juste protéger son frère et Toby lui dit qu'il veut la protéger. Quand Spencer essaye d'attrapper son téléphone pour appeler quelqu'un, Toby l'attrappe avant et la force à écouter ce qu'il à a dire. Il lui dit que vu qu'elle ne veut pas lui dire la vérité, il la découvrira tout seul. Toby quitte ensuite la maison pendant que Spencer essaye de l'arrêter. 

Dans le 3x09, Spencer est chez elle et elle enlève les boucles d'oreille qu'elle portait à la fête de Noel quand elle essaye d'appeler Toby mais il ne lui répond pas alors elle lui laisse un message qui dit qu'il lui manque et qu'elle est inquiète pour lui. Après avoir laissé ce message, elle à l'air contrarié. 

Dans le 3x12, Spencer est dans la rue quand elle voit Toby arriver derrière elle. Ils courent l'un vers l'autre et se prennent dans les bras. Spencer s'excuse pour tous les mensonges et Toby lui dit qu'il la connaît et qu'elle ne doit pas s'excuser pour ça. Toby et Spencer s'embrasse. Plus tard, Spencer lui dit qu'elle se sent prête et ils font l'amour. Puis ils descendent dans le salon car Toby doit repartir au boulot. Spencer lui dit qu'elle pense qu'il a pris ce job pour s'éloigner d'elle mais il lui dit que non et qu'il est la ou il doit être. Ils s'embrassent après s'être dit  "Je t'aime" puis ils se prennent dans les bras l'un de l'autre pendant un moment, Toby finit par partir. Spencer appelle Hanna pour s'assurer qu'elle à toujours le sac de Maya pour qu'ils puissent attrapper A et qu'elle puisse dire la vérité à Toby.

Dans le 3x13, Toby arrive chez Spencer et il interrompt une conversation entre Spencer et Garrett. Après que Garrett soit parti, il lui demande pourquoi il était la. Garrett devait dire à Spencer ce qu'il s'est réellement passé la nuit où le corps d'Ali à été déterré mais il ne veut pas lui dire à part si ils sont seuls mais Toby lui dit qu'il ne la laissera pas seul avec lui. Spencer sourit car il veut la protéger. Spencer et Toby entrent au Brew avec leurs costumes. Quand le train fantôme arrive, ils dansent sur une chanson d'Adam Lambert. Après que le corps de Garrett ait été trouvé, Toby et Spencer attendent que la police les interrogent. Toby pose la main sur son épaule et lui demande si tout va bien, elle pose sa tête sur sa main. 

Dans le 3x14, Toby et Spencer déjeunent sur les bancs devant l'école. Elle lui dit que Mona va sortir de Radley, elle lui dit aussi qu'il lui manque. Ils lui parlent ensuite du transfert de Jenna dans une autre école et lui demande si cela a quelque chose à voir avec la mort de Garrett car cela fait maintenant deux membres du NAT club sont morts. Spencer lui dit aussi que les flics sont incapables de trouver l'arme du crime de Garrett. Spencer et Toby vont à une course organisé par le lycée. Spencer lui dit qu'elle est inquiète pour Jason car il ne se méfie pas de Mona, Toby lui fait un massage du cou pour l'aider à se détendre. Les filles s'introduisent dans le bureau d'Harold mais il les voit alors Toby arrive pour les aider. Quand elles y retournent, Hanna lui demande comment il a su qu'elles étaient a l'intérieur et Toby lui dit qu'il les a vus rentrer par la porte de derrière. Emily lui dit qu'elles sont chanceuses qu'il ait été la et Spencer le prend dans ses bras pour l'avoir sauvé elle et ses amies.

Dans le 3x16, Toby prend sa douche chez Spencer et il dit à Spencer que ce sera la dernière fois qu'il viendra se doucher chez Spencer. Spencer lui dit que ca ne la derange pas du tout qu'il vienne car cela lui donne l'occasion de le voir torse nu. Ils parlent ensuite du fait qu'ils ne pourront pas fêter leur anniversaire ensemble car Spencer doit aller a un dîner donné en l'honneur de son père. Spencer remarque un trou dans la poche de pantalon de Toby et lui dit qu'elle pourrait le réparer si il lui demandait. La mère de Spencer (Veronica) rentre dans sa chambre à ce moment là et Toby part travailler. Veronica lui donne la recette de lasagnes de la famille et Spencer la remercie car elle prépare un dîner pour Toby chez lui. Spencer entend des bruits dans les buissons et c'est enfaite Toby qui lui amène des fleurs à l'occasion de leur anniversaire. Ils s'embrassent et elle lui dit qu'elles sont belles puis elle les met dans un vase. Toby lui demande à qui appartient la cle avec un A qui est posé sur le comptoir, elle répond que c'est à Melissa. Toby doit retourner au travail alors il l'embrasse et ils se disent "Je t'aime". Plus tard, Spencer appelle Toby car il conduit sous la pluie et pour vérifier si il va bien. Pensant que Spencer n'est pas à la maison, il entre et essaye de reprendre la clé qu'il avait vu plus tôt sur le comptoir dans la cuisine mais Spencer le voit et lui dit qu'elle à compris qu'il était A lorsqu'elle à trouvé un badge de Radley chez Toby. Elle lui met une baffe pour tout ce qu'il à fait subir à elle et à ses amies. Avant que l'un des deux n'ait pu dire quoi que ce soit, Veronica arrive et Toby part la porte de derrière. Spencer s'effondre en pleurs dans les bras de sa mère. Spencer va plus tard dans la soirée afin de voir Toby et d'avoir une explication sur ce qui s'est passé ce soir. Elle s'effondre en pleurs devant sa porte réalisant que l'homme qu'elle aime fait enfaite partie de la Team A.

Dans le 3x17, Spencer et Toby font l'amour dans sa chambre quand Toby commence à étrangler Spencer et se retrouve en tenue de A. Il s'avère finalement que ce n'était qu'un cauchemar. A l'école, Spencer pleure devant Emily et lui dit que Toby et elle ont rompu. Plus tard, Spencer engage un détective privé pour trouver la pièce à laquelle la clé correspond et lui dit de suivre Toby afin d'augmenter ces chances de retrouver la pièce. Elle donne une photo de Toby et d'elle avant de la reprendre et de déchirer la partie de la photo où elle apparait.

Dans le 3x18, Spencer n'arrive pas à dormir donc elle commence à regarder tous les souvenirs de Toby qu'elle avait gardé dans un carton. Elle regarde une photo d'elle et de Toby ainsi qu'une lettre que Toby lui avait écrit en lui disant à quel point il l'aime. Elle pleure en se demandant si leur relation était seulement un mensonge ou si il y avait une part de vérité. Après que Spencer trouve la pièce de A vide. Elle sanglote en comprenant que Toby se moque d'elle. Elle va au mausolée ou Ali va de nouveau être enterrée. Après que tout le monde soit parti, elle raye la tombe de Marion (la mère de Toby) et écrit le nom de Toby dessus avec la cle A afin de lui faire savoir qu'il est mort pour elle. 

Dans le 3x21, Spencer suit Mona dans les bois mais après qu'elle l'ait perdu, elle trouve un corps et voit le tatouage "901 free at last" ce qui lui fait penser que c'est Toby. Elle commence à pleurer au dessus du cadavre et elle est sur le point d'enlever le casque de moto quand Mona crie "Il est mort" alors elle se met à lui courir après en criant après Mona et est enervé car elle pense que Mona à tué Toby.

Dans le 3x24, Toby et Spencer se voit dans un café tous les deux habillés dans une tenue de A. Il s'assoit persuadé qu'il est en face de Mona et lui dit qu'Hanna à eu le boulot consistant à garder Malcolm. Il est surpris lorsqu'elle répond "Je sais" car il reconnait la voix de Spencer. Elle lui revèle que Mona lui à dit qu'il était vivant juste après qu'elle ait rejoint la Team A. Ensuite, elle lui demande si c'était vraiment lui qui était dans les bois alors il lui répond qu'il n'y était pour rien dans le fait de faire semblant qu'il soit mort. Elle est enervé car il l'a laissé croire qu'il était mort alors qu'elle souffrait beaucoup de cette situation. Toby lui dit que tout ce qu'il à fait, c'était pour protéger Spencer. Spencer lui dit que Mona n'est pas au courant de leur rendez vous et que normalement Toby doit être la récompense de Spencer qu'elle recevra vendredi. Toby lui dit que ce n'est pas un endroit sûr et qu'ils devraient aller ailleurs et lui dit que leur relation était bel et bien réelle. Quand ils sont au Motel, Spencer semble toujours se méfier de Toby mais quand il lui dit que Mona n'est pas au courant qu'il reste là et qu'il ne sait pas qui est "Red Coat", elle commence à le croire. Spencer lui dit qu'elle comprend pourquoi il est rentré dans la team A car c'est la même raison qui l'a poussé à le faire. Mais elle lui dit aussi qu'elle ne croit pas entièrement car il l'a vu souffrir et il n'a absolument rien fait pour l'aider. Cela attriste Toby qui commence à pleurer et Spencer réalise que cette situation l'a blessé autant qu'elle l'a été. Elle essaye de le consoler et s'excuse puis ils s'embrassent et font l'amour, ils finissent par s'endormir. Plus tard, Mona, Toby et Spencer sont à la cabane en train d'attendre A et les filles. Spencer essaye de convaincre Mona que les filles sont en train d'arriver et qu'elle vient de leur parler. Mona essaye de la questionner un peu plus mais elle l'ignore et embrasse Toby puis le prend dans ses bras et Mona à l'air dégouté par ce qu'il se passe. Alors que Mona vient de raccrocher avec "Red Coat", elle donne une lampe torche à Toby et Spencer ne comprend pas. Mona lui dit ca craint d'elle celle à qui on ment en se moquant d'elle. Toby lui ordonne alors de le suivre et elle comprend qu'elle à été piégée. Mais lorsqu'ils sont seuls dans les bois, on comprend que Toby avait prévenu Spencer de ce qui allait se passer. Ils se séparent mais avant Toby lui rappelle ce qu'il faut faire si les choses tournent mal, elle lui dit d'être prudent alors qu'ils regardent l'avion atterrir. Il rappelle à Spencer que son but est de voir "Red Coat" et pas le contraire. A la fin de l'épisode, alors que les filles viennent d'être sorties du chalet, Toby se réveille après avoir été assommé par derrière et voit le briquet juste à côté de lui. 

Saison 4 

Dans le 4x01, Spencer et Toby explorent les ruines du chalet pour trouver des indices sur Red Coat. Toby examine un endroit où il avait vu un pompier poser le manteau rouge mais il n'y a plus rien. Spencer veux aller à l'intérieur mais Toby est contre cette idée car c'est dangereux mais elle ne l'écoute pas et rentre quand même et Toby le remarque puis il roule des yeux. Plus tard, Spencer et Toby sont dans la cuisine et elle lit le rapport sur le meurtre de Wilden. Toby essaye de changer les idées à Spencer et la force à manger le petit déjeuner qu'il lui à préparé. Elle lui dit alors qu'elle apprécie le fait qu'il soit de nouveau ensemble. Elle lui demande alors une autre tasse de café et à contre coeur il lui sert puis ils s'embrassent.

Dans le 4x02, Toby vient dans la chambre de Spencer afin de l'emmener à l'école. Il l'embrasse rapidement et ils sont sur le point de partir quand Spencer dit qu'elle devrait sécher et passer la journée avec lui mais il lui dit qu'il doit aller travailler. Il recoit un appel probablement de A mais il met son téléphone dans sa poche alors Spencer lui demande si quelque chose ne va pas et qu'ils ne doivent rien se cacher. Spencer lui dit ce qu'il s'est passé la nuit d'avant mais cela n'a pas l'air de le surprendre puis il part avant que Spencer n'ait pu dire autre chose. Alors qu'elle écrit une dissertation pour l'entrée à l'université, il arrive et elle lui demande pourquoi il est venu. Il avoue que c'est lui qui à bougé le camping-car car A avait quelque chose qu'il voulait. Spencer s'enerve et lui demande comment il a su où Mona avait mis le camping-car. Toby lui dit que A savait où il se trouvait. Spencer continue à crier puis Toby sort un rapport de Radley qui parle de la mère de Toby et de la nuit où elle est morte. Spencer le lit et découvre que la mère de Toby montrait des signes d'amélioration et faisait des plans pour le futur. Toby est visiblement contrarié alors elle arrête de le lire mais il lui dit de continuer. Après qu'elle ait fini, il lui demande si ces mots ressemblent aux mots d'une personne qui se suicidera quelques heures plus tard et Spencer lui dit que non. Spencer lui demande si il peut croire les informations que A lui donnent. Aria tape à la porte, Toby supplie Spencer de ne rien dire, ils se font un calin et il part les larmes aux yeux.  

Dans le 4x03, Spencer et Toby sont dans le loft de ce dernier. Toby regarde le rapport sur sa mère lorsqu'elle était à Radley tandis que Spencer fait des recherches sur le numéro que Tippi le perroquet ne cesse de chanter. En voyant que Toby est stressé et contrarié, Spencer s'approche de lui. Il lui dit qu'il veut savoir plus de choses sur sa mère mais pas seulement ce qu'il y a marqué dans le rapport. Elle le regarde un moment puis lui dit que les filles vont découvrir un jour ou l'autre ce qu'il à fait avec le camping-car. Il lui dit qu'il sait et il se lève, elle lui dit alors qu'il faudrait le dire aux filles avant que A ne leur dise.  Toby lui dit qu'il n'a pas le courage de le faire. Ils discutent un moment puis Spencer suggère qu'ils devraient retourner à Radley afin de vérifier ce qui est dit dans le rapport. Toby est surpris qu'elle veuille bien y retourner mais elle lui dit qu'elle le fera si ca peut aider. Spencer les fait rentrer puis elle explique à Toby comment elle est rentrée alors Toby sourit et lui dit que Mona doit être impressionnée. Une fois arrivée dans la chambre de Marion Cavanaugh, Toby lui dit qu'il pense qu'il à donné le camping-car à A pour rien. Spencer le contredit en lui disant, elle pense que A lui à donné quelque chose d'important. Il lui dit alors qu'il veut parler à la seule personne qui était présente le jour de la mort de sa mère, le docteur Louis Palmer. Spencer lui prend la main.

Dans le 4x04, Spencer dit à Toby qu'elle à localisé le docteur Palmer. Elle lui donne l'adresse et quand ils sont sur le point de partir mais il lui annonce qu'il veut y aller seul, sachant en plus que Spencer s'inquiète par rapport à Melissa. Elle lui demande alors pourquoi il veut y aller maintenant ce à quoi il répond que c'est tout ce qu'il à pour le moment. Ils s'embrassent puis ils descendent au Brew avant de s'embrasser à nouveau puis Toby part voir le Dr Palmer. Aria lui demande ou est ce que Toby part tout en croyant qu'il part chercher le camping-car. Spencer qui sait que Toby ne veut rien dire pour l'instant dit à Aria qu'elle pense qu'il va bien. 

Dans le 4x06, Mona révèle aux filles que Spencer protège Toby en leur mentant sur le fait qu'il ait bougé le camping-car. Au début, elles pensent que Mona ment mais Spencer leur dit que c'est vrai. Les filles sont choquées et énervées envers Spencer. Malheureusement, Spencer ne peux pas leur révéler pourquoi Toby à déplacé le van vu qu'elle à promis à Toby qu'elle ne le ferait que quand il serait prêt. Plus tard, Toby vient chez Spencer et elle lui dit que les filles sont au courant. Il lui dit alors qu'ils ne peuvent rien dire sinon il ne saura jamais ce qui est arrivée à sa mère. Spencer le sait mais elle est inquiète et sait qu'elle devra regagner la confiance de ses amies. Ils se rendent à Ravenswood et Toby s'excuse de lui faire vivre tout ca Ils cherchent Carla Grunwald mais au bout d'un moment ils trouvent ca trop bizarre alors Spencer attrappe la main de Toby qu'ils devraient changer d'endroit. Ils trouvent Mrs. Grunwald dans un salon de coiffure mais elle ne lui dit rien de nouveau sur Allison et le soir de sa disparition. Spencer est frustré de n'avoir obtenu aucune réponse et ils partent du salon de coiffure. Toby revient après être allé chercher de la nourriture lorsqu'ils voient tous les deux Shana dans la voiture de Jenna. Ils décident de la suivre mais ils la perdent lorsqu'un corbeau mort tombe sur leur voiture.

Dans le 4x07, Spencer se rend dans le loft de Toby après que Caleb et Toby ait découvert de Nigel Wright que Cece était impliquée dans l'incendie du lodge et l'avion. Ils parlent tous les 3 un petit moment puis Toby demande à être seul avec Spencer. Caleb plaisante sur le fait qu'ils peuvent mais qu'ils ne devrait pas commencer à s'embrasser. Cela fait rire Spencer et elle dit à Toby qu'ils lui à manqué pendant que lui et Caleb était en mission. Ils vont dans la cuisine et ils parlent.

Dans le 4x10, Spencer parle de la partition et du mot que A lui à donné. Il lui demande alors de venir avec lui voir le Dr Palmer. Elle lui demande alors pourquoi il veut qu'elle vienne. Il lui répond qu'elle est la seule personne à qui il peut parler. Ils vont voir le Dr Palmer et il présente Spencer au docteur, ils parlent un moment puis Spencer commence à jouer du piano alors le Dr Palmer croit que Spencer est la mère de Toby. Spencer le questionne sur la fille blonde et il lui dit alors le nom DiLaurentis avant que le personnel l'emmène parce que les heures de visites sont terminées. Du coup, ils n'ont pas plus de réponses par rapport à la fille blonde.

Dans le 4x11, Spencer confronte Toby par rapport à Cece et d'autres choses. Ils vont dans sa camionnette et quand il met le moteur en route un cd commence à jouer et Toby en est bouleversé. Spencer lui demande ce que c'est, il lui répond que c'est sa mère qui chante et il commence à pleurer. Spencer lui dit de ne plus croire A mais il ne l'écoute pas. Ils arrivent au bal avec Emily à leurs côtés. Spencer dit qu'elle ne sait pas la différence entre deux pas de danse de polka. Toby lui dit qu'il menera avant de plaisanter en disant qu'il ne sait pas ce qu'est la polka. Plus tard, Toby est assis sur des marches et vient de recevoir un message de A lui donnant le lieu ou se trouve la voiture de Palmer. Spencer vient le voir et lui demande si il veux danser, il lui dit que Oui alors ils dansent tous les deux. Toby lui annonce qu'il va aller trouver la voiture du Dr Palmer ce soir, elle s'énerve en lui disant que tout le monde pense qu'il devrait arrêter. Il comprend alors qu'elle l'a dit aux filles ce qui l'énerve mais elle lui dit qu'elle ne voulait pas choisir entre ses amies et lui. Toby lui répond en lui disant qu'elle l'a déja fait puis il s'en va.

Dans le 4x12, Spencer est inquiète parce que personne n'a de nouvelles de Toby depuis la nuit du bal. Elle l'a appelée et lui à laissé des messages plusieurs fois mais il ne répond pas. Il est en fait dans le loft énervé à propos de ce qui s'est passée avec A.  Toby descend au Brew quand il apercoit Shana qui laisse tomber un papier parlant de Melissa et de Wren. Toby appelle Spencer et lui parle du mot. Elle lui dit qu'elle était inquiète par rapport a A et au fait que lui ne repondait pas a ses appels. Plus tard, ils sont sur le canapé dans les bras l'un de l'autre. Le jour suivant , Spencer est au téléphone avec Toby et elle lui dit Je t'aime avant d'aller au spectacle de Magie de Ravenswood.

Dans le 4x14, Spencer est avec ses amies et elles voient la camionnette de Toby. Il sort alors que les filles partent et ils sont réunies devant le lycée. Ils s'enlacent et Spencer lui pose des questions sur sa mère jusqu'à ce que Mona arrive faisant d'elle le nouveau sujet de conversation. Plus tard, Spencer est dans le loft de Toby, ils continuent de parler de sa mère puis finissent par parler de Radley. Ils confrontent une femme de Decladine a propos de sa mère. Quand ils sont de retour chez Spencer, il complimente le travail de Spencer. Elle lui suggère de parler à son père par rapport à sa mère. Il dit qu'il le fera mais que pour l'instant il à une chose importante à faire et il commence à l'embrasser mais elle le repousse lorsque son père rentre à la maison. Il parle alors de sa mère à Peter Hastings et ce dernier lui dit que cette histoire pourrait faire fermer Radley. 

Dans le 4x15, Spencer vient dans le loft de Toby avec un café, il lui dit que son père à annulé leur rendez-vous. Elle lui dit qu'elle pensait que ce rendez-vous n'était pas une bonne idée de toute facon. Elle pense que son père cache quelque chose mais il insiste sur le fait qu'il doit le faire mais spencer est hésitante. Elle accepte finalement de le faire. Elle se lève pour partir mais Toby la retient et l'embrasse. Plus tard, Spencer se dispute avec son père et demande à Toby si elle peut emménager chez lui un moment.

Dans le 4x16, Spencer est dans le loft de Toby après qu'elle ait passé la nuit chez lui. Son père frappe à la porte et demande à Spencer de se rhabiller et à parler à Toby. Spencer se rend compte que son père veut que Toby accepte l'argent pour oublier l'histoire de sa mère. Elle découvre qu'elle à signé les papiers après qu'elle ait suivi Emily dans le loft. Elle est énervée que son père ait réussi à le manipuler pour qu'ils signent les papiers, il s'énerve lui aussi puis il s'en va.

Dans le 4x19, (Episode en Noir et Blanc)  Toby interroge Spencer mais ils finissent par s'embrasser. Plus tard, il sauve les filles d'Ezra. Il continue de dire à Spencer qu'elle ne comprend pas et elle retourne à la réalité.

Dans le 4x20, Toby revient et va voir Spencer à l'école. Spencer est distante par rapport à son problème de drogue mais elle lui dit qu'elle n'est pas en colère par rapport à l'argent plutôt décu. Toby dit que sa mère aurait été décu parce qu'elle voulait qu'il ait une vie remplie et avec les personnes qu'il aime. Il plaisante en lui demandant si elle veut commencer par partager un sandwich. Spencer est d'accord et ils s'enlacent. Ils mangent ensemble et Toby essaie de faire des plans pour être seule avec elle mais elle semble distante et occupée. Les cloches sonnent et ils s'enlacent puis s'embrasse avant que Spencer ne parte. Toby semble troublée par le comportement de Spencer. Plus tard, Spencer ment à sa mère et dit qu'elle va passer la soirée avec Toby mais elle planifie d'enquêter sur Ezra. Elle appelle Toby et lui dit qu'elle viendra mais un peu plus tard. La mère de Spencer se rend compte du problème de drogues de Spencer lorsque le Dr Giggs appelle à la maison par rapport au renouvellement de l'ordonnance de Spencer. Elle le dit à Spencer et ils la confrontent quand elles rentrent à la maison. Toby avait prévue une soirée pour Spencer mais malheureusement la soirée est interrompue à cause du problème de drogue. Toby lui donne le cadeau (un collier avec la lettre S représentant le jeu du scrabble auquel ils avaient joués au début de leur relation). Toby s'en va décue et Spencer est triste d'avoir ruiné leur rendez vous.

Dans le 4x21, Spencer et Toby sont en froid par rapport aux évènements précédents. Cela s'empire lorsque Spencer se dispute avec ses parents et part de la maison. Toby essaie de la suivre mais il n'arrive pas à la trouver. Plus tard, Spencer rentre chez elle et Toby est présent. Il lui dit qu'elle à besoin d'aide mais elle part dans sa chambre en pleurant.

 

Saison 5

Dans le 5x02, Veronica offre une boisson chaude à Toby (qui vient de rentrer de Londres) lorsque Spencer arrive. Elle lui demande alors pourquoi il ne l'a pas appelé, il lui répond qu'il voulait lui dire ce qu'il à découvert en personne. Il lui révèle que l'histoire que Melissa a raconté a Veronica et Peter Hastings était fausses. Il dit ne pas l'avoir vu à Londres et que quand il s'est rendu à son appartement, Wren a ouvert la porte et lui a annoncé que Melissa avait quitté Londres. Après que Veronica soit partie, elle lui demande pourquoi il est allé à Londres. Il lui explique qu'il voulait obtenir des réponses pour elle. Il lui dit avoir entendu des choses bizarres à propos d'Alison mais qu'il veut la version de Spencer. Ils font l'amour dans la chambre de Spencer, elle lui demande de lui promettre que la prochaine fois qu'il se rendra à Londres, il l'emmenera avec elle et qu'ils ne repartiront plus jamais. Ils sont en train de se faire un calin lorsque le téléphone de Spencer se met à sonner mais elle ignore l'appel. Elle recommence à embrasser Toby mais lorsque son téléphone sonne de nouveau. Toby s'arrête et lui demande si ces appels ont un rapport avec Melissa ou Alison mais elle lui affirme que ça n'en à pas.

Dans le 5x05, Spencer et Toby discutent dans la cuisine de la maison de Spencer quand il lui demande si elle veut qu'il parle à son père. Elle lui souhaite bonne chance en lui disant qu'il l'évite comme la peste. Toby lui demande si Alison est au courant que Spencer pense que Peter a tué Jessica. Elle lui répond qu'elle ne peux pas lui dire tant qu'elle n'est pas sur de la culpabilité de son père. Ils discutent d'Alison et il lui dit qu'il à du mal à la voir comme une victime ce à quoi Spencer répond qu'Alison dit que ce qu'il lui est arrivé l'a fait changer et qu'elle à envie de la croire. Toby sait que Spencer ne fait pas confiance à Alison mais elle lui dit qu'elle ne sait pas comment croire quelqu'un qui ne lui dit pas toute l'histoire. Toby lui qu'ils ne seraient pas fidèles à eux mêmes si ils ne croyaient pas aux secondes chances mais que dans certaines situations c'est mieux de fermer la porte à une personne si c'est toxique. Le téléphone de Toby sonne et il lui dit que c'est Jenna, elle lui répond alors qu'elle ignorait qu'ils se reparlaient. Il lui dit qu'ils ne sont pas reparlés depuis qu'elle à déménagé à New-York. Il décroche et à la fin de l'appel, il lui dit que Shana est morte et que c'était un meurtre. Ils sont dans la voiture de Toby et Spencer lui avoue tout et il lui demande ce que cela fait de vivre dans un monde sans "A". Elle lui dit alors que les Hastings n'ont pas besoin de "A" pour s'attirer les problèmes. Elle lui demande si il est en colère contre elle parce qu'elle à gardé ce secret pour elle. Il se rapproche d'elle et lui dit qu'il veut qu'elle sache qu'elle ne sera jamais seule même pas une seule seconde. Elle l'embrasse et ils font l'amour. Plus tard, alors qu'ils sont tous dans le salon d'Emily, une conférence de presse de la police de Rosewood passe à la télévision et dans celle ci, ils annoncent le nom de la personne enterrée à la place d'Alison. A la fin de la conférence, une énorme explosion est entendue et tout le monde est projetée à terre. Après s'être relevés, ils sortent de la maison et voit la maison de Toby en feu. Toby court alors vers la maison pendant que Spencer lui demande de rester avec elle. Les filles reçoivent un message de "A"

Dans le 5x12, En rentrant dans le salon des Hastings en tenue d'Officier de police, il lui demande de mettre les mains sur la tête et de se retourner. Elle ferme alors l'album photo qu'elle regardait et se retourne en souriant, Toby lui redit de mettre ses mains sur la tête. Elle lui dit alors qu'elle est désolé mais qu'elle à du mal avec l'autorité en ce moment et que si il veut qu'elle lui obeisse, il faudra qu'il le fasse lui même. Il enlève sa casquette de police et il la jète sur le canapé. Toby s'approche et lui demande si elle veut avoir des problèmes, elle lui dit que non et qu'elle est une honnête fille mais qu'elle à de mauvaises habitudes. Toby lui dit qu'il lui ont appris comment s'occuper des personnes dans son genre, elle lui demande alors de lui montrer ce qu'il à appris alors Toby s'approche et ils commencent à s'embrasser. Ils arrêtent de s'embrasser et ils se donnent rendez-vous le soir pour qu'ils aillent à la remise de diplômes de l'école de Police de Toby. Elle lui dit qu'elle sera à l'heure et elle lui donne un cadeau, il l'ouvre et voit une montre avec gravé à l'intérieur "Tu es mon il était une fois S." Emu, Spencer lui dit qu'elle l'aime et ils se font un calîn. En sortant de son appartement au dessus du Brew, il lui laisse un message disant qu'il ne peux plus attendre et de l'appeler. Toby est au téléphone avec Spencer alors qu'il conduit mais elle ne l'entend pas. Elle entend le son d'un accident de voiture et elle crie le nom de Toby. Plus tard, elle annonce que Toby s'est fracturé la jambe et qu'il doit rester dans un fauteuil roulant pour un mois. Le detective Holbrook et deux autres policiers rentrent dans le Brew et arrêtent Spencer pour le meurtre de Bethany Young devant Toby et les filles.

Dans le 5x13, Dans la chambre de Spencer, Toby qui est toujours dans un fauteuil roulant écoute Spencer qui lui raconte comment Alison leur cache des choses.

Dans le 5x17

Dans le 5x24

Ecrit par juju1511 

Spencer & Toby

Cette galerie contient 21 photos

Pretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & TobyPretty Little Liars Spencer & Toby Spencer & Toby



Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

La série
Aujourd'hui à 17:51

Les Livres
Aujourd'hui à 17:50

Les Acteurs
Aujourd'hui à 17:47

Ravenswood
Aujourd'hui à 17:44

Famous in Love
23.03.2017

Aria Montgomery
Aujourd'hui à 20:17

2017
Hier à 18:42

Paley Fest
26.03.2017

Divers
24.03.2017

Spencer & Toby
12.03.2017

Torrey DeVitto
19.02.2017

Les vidéos
09.02.2017

Actualités
Stills 7x11

Stills 7x11
Freeform a publié les premières photos de l'épisode 11 de la saison 7 de PLL . On y voit un visage...

HypnoAirways 2017 - Bienvenue à Rosewood!

HypnoAirways 2017 - Bienvenue à Rosewood!
Merci d'avoir fait confiance à HypnoAirways! Les petites menteuses et notre fameux A. sont heureux...

Première minute

Première minute
Durant le PaleyFest samedi, Freeform a dévoilé la première minute de l'épisode 7x11 de Pretty Little...

9 choses à retenir sur le panel

9 choses à retenir sur le panel
Voici ce qu'on a appris lors du panel au PaleyFest, animé par Jarett Wieselman de Buzzfeed.1....

Paleyfest

Paleyfest
Marlene King, ,Joseph Dougherty ,Ashley Benson, Tyler Blackburn, Shay Mitchell, Andrea Parker, Janel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:40)

roooo

Sonmi451 (22:40)

tu vois on perd la tête avec TF1 et ses chaines

Sonmi451 (22:40)

sinon 8!

serieserie (22:40)

mdrr beh oui ils annoncent n'importe quoi en plus ^^

Sonmi451 (22:42)

c'est ça et après toi t'es dans le caca pour tes diffusions

serieserie (22:43)

mais oui

Sonmi451 (22:43)

de 9

Sonmi451 (22:44)

avec l'hypnotravel, je trouve facilement même les séries que je connais pas ^^

serieserie (22:44)

forcément

Sonmi451 (22:47)

de 10

Sonmi451 (22:47)

j'ai mal lu la question, j'ai failli me viander

Sonmi451 (22:47)

ça sent la fatigue

serieserie (22:48)

c'est le signe du dodo

Sonmi451 (22:50)

et de 11

Sonmi451 (22:50)

je commence à pas voir les oeufs

serieserie (22:50)

tu es a combien?

Sonmi451 (22:50)

alerte danger

serieserie (22:50)

normalement niveau contraste, on les voit

Sonmi451 (22:50)

j'en fait encore 9 max

Sonmi451 (22:50)

là je suis à 21

Sonmi451 (22:52)

de 12

serieserie (22:53)

ah beh

Sonmi451 (22:56)

de 13

serieserie (22:56)

t'es a fond

Sonmi451 (22:58)

de 14

Sonmi451 (22:59)

oui je fatigue, je veux vite y aller lol

serieserie (22:59)

^^

Sonmi451 (22:59)

de 15

Sonmi451 (23:00)

viens de passer chez lulu ^^

Sonmi451 (23:00)

en parlant de lucifer ça sent le cramé ^^

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play