VOTE | 49 fans

À la une

Hello Friend.

Hello, Friend. Salut, l'ami? C'est nul. Peut-être que je devrais te donner un nom. Tu es seulement dans ma tête. On doit s'en souvenir. C'est effectivement arrivé, je parle à une personne imaginaire. Ce que je vais te dire est top secret. C'est un complot, plus grand que nous tous. Il y a un puissant groupe de gens qui dirige le monde. Je parle de gens qu'on ne connaît pas, de gens qui sont invisibles. Le 1% du 1%, des gens qui jouent à être Dieu sans permission. Et maintenant, je pense qu'ils me suivent.

 La saison 3 est diffusée à partir du 11 octobre 2017

France 2 a diffusé la saison 1 puis la saison 2 en septembre 2016.

Le quartier a ouvert ses lignes de codage le 30 Juin 2016.

La saison 3 : Venez en discuter

Besoin d'aide pour comprendre le monde d'Elliot, n'hésitez pas à lire nos différents dossiers.

Le quartier est toujours en construction et a besoin de votre aide pour propager son message, n'hésitez pas à visiter la page "Aide/Volontariat" et vous inscrire sur le forum.

Par Maelysmiss

Besoin de plus d'informations sur la série ou le quartier, vous pouvez nous contacter via:

Si vous souhaitez devenir partenaire de notre site, veuillez lire cette page : Link US/Devenir Partenaire

Édité 11.10.2017 à 20:09 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

Chaudon 
21.10.2017 vers 21h
1 épisode

kira2000 
20.10.2017 vers 23h
1 épisode

Chaudon 
14.10.2017 vers 19h
1 épisode

News

Diffusion 302

18.10.2017 par maelysmiss

Ce soir USA Network diffuse le deuxième épisode de la saison 3 de Mr Robot appelé "eps3.1_undo.gz " Elliot est obsédé par son but de revenir en arrière par rapport au Five/Nine; Darlene est prise...
Lire la suite

Ce soir USA Network diffuse le deuxième épisode de la saison 3 de Mr Robot appelé "eps3.1_undo.gz "

Elliot est obsédé par son but de revenir en arrière par rapport au Five/Nine; Darlene est prise entre deux chaises , à un endroit difficile; et Mr. Robot suscite la panique.

En savoir plus

 

Diffusion : 301

11.10.2017 par maelysmiss

Ce soir sera diffusé le premier épisode de la saison 3 de Mr Robot sur USA Network. Le premier épisode s'appelle "power-saver-mode.h" Ne manquez pas ce début de saison....
Lire la suite

Ce soir sera diffusé le premier épisode de la saison 3 de Mr Robot sur USA Network.

Le premier épisode s'appelle "power-saver-mode.h"

Ne manquez pas ce début de saison.

THR : Sam

10.10.2017 par maelysmiss

Sam Esmail a fait quelques révélations à The Hollywood Reporter sur la saison 3 de Mr Robot."Il est confronté à cette question difficile: si vous avez cassé quelque chose, et dans ce cas, il a cassé...
Lire la suite
Sam Esmail a fait quelques révélations à The Hollywood Reporter sur la saison 3 de Mr Robot.

"En surface, je pense que le principal objectif de l'histoire est le besoin d'Elliot de réparer ce qu'il a fait", dit Esmail. "Il est confronté à cette question difficile: si vous avez cassé quelque chose, et dans ce cas, il a cassé le système - ou comme il le dit, il a brisé le monde - pouvez-vous revenir en arrière? "Ou est-ce que vous devez trouver un autre moyen de le faire? Vous devez trouver un moyen d'accepter cela dans le cadre du système et trouver un moyen d'évoluer à partir de là?"

Au-delà de son désir de reconstituer le monde, Elliot est forcé de compter avec son propre lui même fracturé : "Comme le monde qu'il a brisé, lui aussi est brisé, littéralement", dit Esmail à propos de l'état mental et émotionnel d'Elliot dans la troisième saison. "Elliot et M. Robot sont complètement à part, alor qu'il essaie de résoudre les problèmes du monde en essayant essentiellement de prétendre que ce n'est jamais arrivé, il essaie de faire croire que Mr. Robot n'est plus là et continue sa vie. Mais, encore une fois, après avoir compris qu'il a cette condition et qu'il a ce trouble d'identité dissociative, peut-il simplement le repousser? "

Esmail décrit la saison en deux mots: désintégration et dualité. L'avenir immédiat de la série sera ancré par l'idée d'essayer de concilier l'ensemble des fractures, non seulement avec Elliot et ses efforts, mais aussi avec les acteurs au sens large - avec Carly Chaikin , la soeur d'Elliot Darlene , Portia Doubleday, l'amie d'enfant d'Elliot, Angela et Martin Wallstrom, l'énigmatique Tyrell Wellick.

"Parce que M.r Robot a commencé dans ma tête, j'ai  structuré l'histoire comme un film en trois actes.Cela étant, la première saison était ce premier acte, et il y avait un beaucoup de configuration et d'introduction de personnages. La deuxième saison avait pour but de ralentir et d'élargir le monde et d'élargir la nature de l'ensemble de la série , parce que la première saison était tellement fixée sur Elliot qu'il n'y avait pas beaucoup de profondeur dans  d'autres personnages et leurs vies intérieures. Cette saison nous voyons maintenant toutes ces histoires se heurter. Cela dégage une nature propulsive. "

Esmail le dit autrement: "Nous en avons fini avec les jeux, et maintenant nous sommes prêts à passer à la vitesse supérieure."

Review IndieWire

10.10.2017 par maelysmiss

IndieWire a vu les 6 premiers épisodes de la saison 3 de Mr Robot et nous dévoile son avis. La saison 3 creuse plus profondément dans les luttes émergentes, ainsi que le stade 2» la prochaine attaque...
Lire la suite

IndieWire a vu les 6 premiers épisodes de la saison 3 de Mr Robot et nous dévoile son avis.

La saison 3 creuse plus profondément dans les luttes émergentes, ainsi que le stade 2» la prochaine attaque prévue par Whiterose et ses associés - qui peut inclure M. Robot? Le fait qu'il s'agisse d'une question est l'un des éléments les plus intéressants de la nouvelle saison. Maintenant que l'on comprend qui, exactement, Mr. Robot est, comment cela affecte-t-il ses interactions avec d'autres personnages?
La réponse est l'une des retombées les plus excitantes de la saison: en établissant que Elliot et M. Robot sont des personnalités individuelles, une nouvelle dynamique entre ces personnages et d'autres personnes dans leur domaine a été créée. C'est comme regarder un junkie d'adrénaline emprunter le jet ski d'un copain et conduire vers une vague très haute. Ce n'est pas une idée nouvelle, mais vous ne l'avez jamais vu implémentée à ce niveau auparavant.

Cela signifie également que Malek et Slater sont plus unis que jamais en tant qu'acteurs, parce qu'ils sont appelés à plonger dans les tics de performance de l'autre dans des scènes spécifiques. Nous avons toujours su que Elliot et Mr. Robot existaient dans le même espace physique. Mais maintenant, nous le voyons vraiment, et c'est l'un des exploits les plus fascinants de l'année, notamment pour Malek.

Le casting secondaire, y compris Wong, Gummer, Carly Chaikin, Portia Doubleday, Martin Wallström, Michael Cristofer, et Bobby Cannavale, restent stellaires. Et au niveau cinématographique, en attendant, c'est une série qui déplace ses caméras, joue avec la réalité, mélange des chronologies à travers les saisons . Esmail dirige chaque épisode, et son amour pour les longs plans à une prise pourrait être considéré comme ostentatoire. Cela aide que la technique soit sauvée pour des moments tellement dramatiques que vous ne cherchez pas nécessairement la coupe de la scène . Il y a des travaux révolutionnaires exposés ici.

Le plus gros échec de la saison pourrait être le suivant: Bien que la saison 3 ait toujours lieu en 2015, n'oubliez pas un sursis de la scène politique en 2017. D'un monologue clé dans le premier épisode, suivi de nombreux éléments ultérieurs, Esmail s'assure que la présence de Trump se fait sentir à un niveau profond, presque auto-indulgent.
Cette sorte de référence hyper-pertinente est discordante, mais nous nous en accommoderons tant qu'elle s'accompagnera de l'hyper-attention de série, surtout quand il s'agit de références Internet profondément ancrées. Pas de spoilers, mais juste un exemple: à un moment donné, un personnage est vu en train de télécharger le film "Shazaam" (1996), mettant en vedette Sinbad - un film qui n'existe pas.

Plus souvent, Mr. Robot n'est pas une série qui vous invite à acheter. Elle est seulement prête à vous mettre des " attentions" lorsqu'elle est poussée à le faire, et même alors, elle résistera. Pourtant, si vous êtes prêt à vous engager, prêt à vous mettre au défi, c'est l'une des séries les plus fascinantes de la télévision en ce moment.

source

Les premières minutes de la saison 3

10.10.2017 par maelysmiss

USA Network a publié les sept premières minutes de la saison trois de Mr Robot.   Il s'agit d'une exploration d'une centrale nucléaire de Washington Township - un site d'une grande importance pour...
Lire la suite
USA Network a publié les sept premières minutes de la saison trois de Mr Robot.
 
Il s'agit d'une exploration d'une centrale nucléaire de Washington Township - un site d'une grande importance pour Whiterose, le leader énigmatique de la Dark Army, plus communément connu sous son pseudonyme: Zhang, ministre de la Sécurité d'Etat de la Chine.

Le réacteur de Washington Township est le même que celui où le père d'Elliot Alderson  et la mère d'Angela Moss ont tous deux travaillé, ce qui a finalement mené à leur mort et poussé Elliot vers le Five / Nine Hack. 

Au-delà de Washington, les premières minutes révèlent un autre personnage majeur: Irving, le soi-disant vendeur de voitures d'occasion joué par Bobby Cannavale. De toute évidence, il y a plus sur lui qu'on n'en voit, étant donné l'attitude  qu'il prend en apprenant la nouvelle de la blessure d'Elliot.

Regardez les premières minutes de la saison
 

Les 6 premiers épisodes

10.10.2017 par maelysmiss

Collider a donné son avis sur la saison 3 de Mr Robot. Attention Spoilers! Il y a une scène assez tôt dans la troisième saison de Mr. Robot qui montre un côté de la personnalité de la série...
Lire la suite

Collider a donné son avis sur la saison 3 de Mr Robot.

Attention Spoilers!

Il y a une scène assez tôt dans la troisième saison de Mr. Robot qui montre un côté de la personnalité de la série exceptionnellement bien. Elliot embrasse son lui intérieur et obtient un travail chez E Corps pour essayer de le nettoyer de l'intérieur. Il rencontre des cadres, ils rejettent ses idées sur la manière de déplacer et de stocker plus efficacement leurs données , il les pirate et met en lumière leurs actifs illicites. Dans un montage tourbillonnant, nous voyons Elliot présenter un Power Point d'une manière maladroite, ignorée pendant qu'un jeune regarde son téléphone, puis le FBI s'apprête à sortir ce manager après qu'il ait été révélé qu'il ait fait quelque chose d'illégal. Même après l'acceptation du plan, il décide de nettoyer la société.

Il aurait pu y avoir cette valeur pendant la saison, mais au lieu de cela, çadure environ cinq minutes. C'est une pause, aussi, de ce qui est autrement un début extrêmement lent pour la nouvelle saison. Après une première saison époustouflante d'épisodes , le créateur Sam Esmail a repris la série en tant qu'écrivain et réalisateur - un mouvement très ambitieux qui a eu des conséquences involontaires pour la saison 2. La série a doublé sur ses sensibilité en termes de visuels, mais a également ralenti à un rythme glacial. L'intérêt pour la série a diminué lorsque des spectateurs ont été traînés lentement dans un monde silencieux et rempli d'acteurs qui se regardaient l'un l'autre.
Et c'est l'autre côté de Mr. Robot, avec qui Elliot partage son temps ,avec son alter ego, joué par Christian Slater. Elliot est notre narrateur et guide, et Mr. Robot devient de plus en plus influent et corrupteur. Dans la saison 3, les deux sont de plus en plus en guerre, étant donné qu'Elliot est manipulé par deux côtés qui veulent stopper ou continuerl'étape 2, un plan qui ferait exploser une installation de stockage de New York, . Elliot a réalisé que l'attaque 5/9 n'a pas déclenché de révolution, elle en a réprimé une. Au lieu de se rallier à E Corps, les Américains ont encore plus peurs et sont prêts à renoncer à leurs droits en matière de sécurité et de protection. Cela a donné plus de pouvoir à E Corps, et les sauvegardes papier leur ont permis de se remettre sur pied. Le dilemme moral majeur de l'étape 2, cependant, est que le fait de faire sauter ce bâtiment tuerait des centaines de personnes, Elliot cherche à l'éviter, alors que Mr. Robot pense que c'est une étape nécessaire.

USA a envoyé six épisodes de la troisième saison, et pour une bonne raison. La saison ne se réunit vraiment pas jusqu'à l'épisode 5, qui est tourné comme une longue prise. C'est un cauchemar rempli d'horreur, où nous suivons d'abord Elliot et Angela à travers une série de scènes de plus en plus chaotique. Ce chaos se poursuit dans le sixième épisode, où la bataille pour l'âme d'Elliot et le sort de l'étape 2 est aussi passionnant que n'importe quelle séquence de la première saison .

Malheureusement, presque tout avant cela (sauf quelques moments clés), donne l'impression que la série traîne des pieds. Certains mystères sont résolus, certains cas sont fermement fermés, et cela ressemble à la leçon que Esmail a appris depuis la saison 2 ,il n'était pas une question de rythme mais d'explication. La forme est encore trop répandue dans cette nouvelle série d'épisodes, et beaucoup de choses sont encombrées avec une envie soudaine d'être complètement transparent avec le public. Cela pourrait être une réponse à la réaction de la saison 2 où nous voyons qu'Elliot était en prison et qu'il vivait un fantasme, mais le résultat est que chaque personnage prend maintenant beaucoup de temps pour épeler exactement ce qui se passe, comment et pourquoi.
Il y a encore quelques twists - y compris un très intéressant à la fin de l'épisode 6 qui pourrait faire pivoter la série dans une nouvelle direction - mais il y a aussi un épisode complètement dévoué à Tyrell Wellick. La réalité n'est pas aussi intéressante que l'on aurait pu espérer, car Wellick semble de plus en plus être un personnage qui n'a pas l'intention d'avoir un arc à long terme et, par conséquent, il souffre d'un récil inégal. MR. Robot ne se développe pas forcément sur le mystère, mais la saison 3 a un problème qui consiste à déterminer ce qu'il faut savoir ,sur ce qui aurait pu être plus intéressant.

Caché est le slogan des premiers épisodes. Il y a un moment soudain et profondément émotionnel que nous passons avec Elliot ,il y a des suggestions que Whiterose aurait pu aider à l'ascension de Trump, et nous voyons aussi la formation de certaines alliances inattendues. Le série traite également le sujet intrigant de la révolution corrompue par les puissants que l'on voulait renverser, quelque chose qu'Elliot commence lentement à réaliser. Et pourtant, les sous-traits de l'implication du FBI et de Darlene cette année sont des moyens de simplement tuer le temps. La série a également fait le départ d'F Society d'origine et a plutôt introduit plus de membres de la dark army, y compris Bobby Cannavale ,il est en quelque sorte un cadre intermédiaire dans cette organisation. Mais, bien que Cannavale travaille ce personnage, il n'a pas grand-chose à faire.

La saison se passe comme si elle pourrait en fin de compte rectifier les problèmes du passé . La série est encore exceptionnellement élégante, le casting est excellent (surtout, encore une fois, Malek). Les moments où Elliot pénétre dans les systèmes et travaille à réduire la corruption dans les sociétés  est passionnant, convaincant et intense. La série travaille dure pour obtenir ces moments.

 

source

Interview Rami : THR

10.10.2017 par maelysmiss

...
Lire la suite
"Il y a une prise de conscience dans cette saison qui est radicalement différente des deux premières", raconte Rami Malek à THR.

En d'autres termes, la saison trois s'élève pour Elliot, plus loin sur son chemin sombre , mais Elliot a l'intention de revenir en arrière,il se regarde longuement dans le miroir et essaie de faire face à son reflet. Rami évoque une tension pour l'avenir de MR. Robot.

"Malheureusement, il imite le monde dans lequel nous vivons", dit Malek sur la pertinence de la saison trois. "Je pense que nous avons assez de moments tendres et de moments de contrôle dans ces épisodes qui imitent notre monde et rendent tout un peu plus accessible pour le spectateur, si nous n'avions pas été dans le climat légèrement chaotique et érodé dans lequel nous sommes. "

 

Interview : Observer

09.10.2017 par maelysmiss

Carly Chaikin a donné une interview à Observer sur ses sentiments sur la fin de la saison 2 de Mr Robot et sur cette nouvelle saison.   L'article   source...
Lire la suite
Carly Chaikin a donné une interview à Observer sur ses sentiments sur la fin de la saison 2 de Mr Robot et sur cette nouvelle saison.
 
 

Teaser saison 3

09.10.2017 par maelysmiss

Christian Slater a teasé la nouvelle saison de Mr Robot chez TV insider.   Sur  Tyrell : "Elliot a eu un moment confus où il pensait que Tyrell était un autre produit de son imagination.Mais il était...
Lire la suite
Christian Slater a teasé la nouvelle saison de Mr Robot chez TV insider.
 
Sur  Tyrell : "Elliot a eu un moment confus où il pensait que Tyrell était un autre produit de son imagination.Mais il était là, et il a effectivement tiré  sur la gâchette."

Sur Elliot :  "Il est blessé, et il y a un processus de récupération. M. Robot apparaîtra, faisant tout son possible pour créer des problèmes. MR. Robot fonctionne à titre individuel et Elliot fonctionne à titre individuel .La communication sera extraordinairement limitée." MR. Robot est prêt à s'engager, tout à fait mystérieusement et pour la première fois directement, avec la thérapeute d'Elliot, Krista "Ils ont une alchimie fascinante", promet Slater.
 
Bien sûr, il y aura en jeu le psychisme d'Elliot, et l'avenir de la démocratie. Rappelez-vous l'étape 2. Le plan était d'effacer définitivement les dossiers financiers d'E Corp en faisant exploser les copies papier. Ce n'est pas tout: il y a aussi le piratage de Whiterose (BD Wong) , une enquête du FBI et l'arrivée d'un vendeur d'autos d'occasion joué par Bobby Cannavale.
 

F society dévoile le premier épisode

09.10.2017 par maelysmiss

Jeudi soir (5 octobre), quelques centaines de fans de MR Robot et les participants du New York Comic Con ont assisté à une soirée  E Corp (ou Evil Corp , si vous êtes Elliot).   La soirée a été...
Lire la suite
Jeudi soir (5 octobre), quelques centaines de fans de MR Robot et les participants du New York Comic Con ont assisté à une soirée  E Corp (ou Evil Corp , si vous êtes Elliot).
 
La soirée a été organisée comme un gala luxueux, lancée pour la nouvelle plate-forme de cryptocurrence révolutionnaire d'E Corp et d' ECoin. Le terminal 5 a été transformé de l'extérieur avec le logo E Corp. Les fans au départ ne savaient pas que les restaurateurs, la sécurité et l'équipe, ainsi qu'un pourcentage important de participants au Gala étaient tous des acteur. Au cours de la nuit, des invités spécialement sélectionnés sont partis pour des missions secrètes. Les chanceux ont été conduits à un bus scolaire  où ils ont reçu des instructions et un masque d'Fsociety, une de ces missions impliquait de voler un objet de la salle verte du PDG Phillip Price d'E Corp.

Michael Cristofer était là pour donner le discours d'ouverture.Et puis Fsociety a dévoilé le premier épisode de la saison 3 .

Tout savoir sur la saison 3

09.10.2017 par maelysmiss

MR ROBOT revient le 11 octobre, THR est là pour vous aider à tout savoir sur la saison 3."L'esprit éveillé, le corps endormi. L'esprit séveillé, le corps endormi".Le mantra apaisant d'Elliot Alderson ...
Lire la suite
MR ROBOT revient le 11 octobre, THR est là pour vous aider à tout savoir sur la saison 3.


"L'esprit éveillé, le corps endormi. L'esprit séveillé, le corps endormi".

Le mantra apaisant d'Elliot Alderson  a probablement sonné dans les oreilles des fans de MR. Robot depuis la fin de la saison deux il y a plus d'un an. Maintenant, la Deuxième étape de la dark army et le plan de MR Robot sont sur le point d'être éxécutés.
 
 

Harper's Bazaar

21.09.2017 par maelysmiss

Grace Gummer est dans le numéro d'octobre 2017 de Harper's Bazaar, dans les kiosques le 26 septembre.Sur ses prochains projets: "Je viens de filmer Beast of Burden avec Daniel Radcliffe.Il est très...
Lire la suite

Grace Gummer est dans le numéro d'octobre 2017 de Harper's Bazaar, dans les kiosques le 26 septembre.

Sur ses prochains projets: "Je viens de filmer Beast of Burden avec Daniel Radcliffe.Il est très gentil, c'est un  thriller de crime type Bonnie et Clyde. "Elle est  aussi dans la comédie The Long Dumb Road. "C'était juste après l'élection, et je voulais rire et faire rire les autres. Je ferai tout ce que je peux pour ça et ça dit quelque chose d'important au monde ".

Ses inspirations : Carey Mulligan, Sarah Paulson et Claire Danes: "Ce sont mes amies, mais j'aime aussi leur travail".

Les photos

sourc

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Participez à l'animation Renov'Hypno 2017 !
Du 23/10 au 05/11 | Teaser Youtube

Activité récente

Saison 3
11.10.2017

Sondages
08.08.2017

Episode 302
13.10.2017

Episode 301
13.10.2017

Episode 301
10.10.2017

Saison 3
01.10.2017

Calendriers
27.09.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

302 : eps3.1_undo.gz (inédit)
Mercredi 18 octobre à 21:00
0.52m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel personnage secondaire aimeriez vous voir plus dans la saison 3?

Total : 2 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (19:32)

Ah ben quand j'ai raison, j'aime bien qu'on reconnaisse que j'ai raison. N'ai-je pas raison ?

Supersympa (19:35)

Bon, puisqu'on te tient, qu'est-ce que tu as l'habitude de regarder ?^^

LaFriteFan (19:50)

Bien sûr que tu as raison . Je ne regarde pas trop de séries en ce moment, je commence habituellement des séries pendant les vacances scolaires

LaFriteFan (19:53)

Mais j'ai commencé la série classique de Doctor Who il y a quelques mois, et j'ai encore quelques audiosodes Doctor Who et Torchwood à écouter

Supersympa (19:55)

Ok. Moi, j'ai repris Beauty and the Beast depuis le début et là, je regarde un de mes souvenirs d'enfance : Charmed.

LaFriteFan (20:05)

Et lorsque j'aurais du temps, je me mettrai à Sense8 (malgré que ces dernier temps certains fans m'ont déçu), Stranger Things et AHS

LaFriteFan (20:05)

(désolé pour le retard, le message de voulait pas s'envoyer )

leptitange (21:18)

Bonsoir

Supersympa (21:19)

Bonsoir leptittange. Ca va ?

leptitange (21:20)

Ça va et toi ?

Supersympa (21:23)

Très bien, merci. Quoi de neuf ?

leptitange (21:24)

Pas grand chose de nouveau, la routine avec les cours

leptitange (21:26)

Et toi ?

Supersympa (21:27)

Les cours, les cours... Il me semble avoir déjà ce mot quelque part...^^

leptitange (21:28)

Tu travailles toi ?

Supersympa (21:29)

Je me suis lancé dans la Renov'Hypno. Je m'occupe de l'orthographe.

Supersympa (21:29)

Et non, je travaille pas encore.

leptitange (21:30)

Ah je vois

leptitange (21:31)

Bon courage avec la renov'hypno ?

Supersympa (21:32)

Merci. Y a du boulot...^^

leptitange (21:34)

Je vais aller voir ce qu'est la renov'hypno en detail

Supersympa (22:53)

Bonsoir Lock et Hypnotic.

Locksley (00:11)

Avec un tout petit décalage, bonsoir Supersympa et... bonne nuit !

Hypnotic (00:12)

Bonne nuit

Merlinelo (01:43)

Bonne nuit? HA! Le sommeil c'est pour les français ;-)

Supersympa (01:44)

Pour certains d'entre nous oui^^ Bonsoir.

Supersympa (01:45)

Actuellement ici il est 1h45 du matin^^

Merlinelo (01:49)

Heureusement qu'il y a l'heure fr sur le site, sinon je ne comprendrais rien (''ou est passé tout le monde?'')

Supersympa (01:51)

Québécois(e) ?

Merlinelo (02:21)

yep... *horrifiée qu'il n'y ait pas de drapeau du Québec dans les émoji du chat*

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

McGnome (14:39)

Bonjour à tous, Nouveau sondage sur le quartier Sherlock !

Rejoins-nous sur HypnoChat