VOTE | 0 fans |

Les studios

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Films


Jurassic world...suite

cinto  (22.06.2015 à 22:57)

@ Spyfafa.

Oui, je comprends bien les questions de ton argumentaire mais il y avait les mêmes  dans le premier volet. perso, je n'ai rien perçu de nouveau , questions interrogations. Pour moi, rien de nouveau dans le monde des dinos.

Quant au manichéisme , oui, c'est très US , dans les films d'action mais ils savent faire plus nuancé aussi, quand même. Pas là, à mon avis.

Pour San Andreas, en kisant ton com, je me suis dit que finalement la séance de ciné , ce jour(là, devait être pourrie pour moi parce qu'on a hésité entre Jurassic World et San Andreas!!


Jurassic world...suite 2

cobrate  (23.06.2015 à 16:27)

lol cinto^^ mais pourquoi spy' ? ^^

J'ai pensé à vous^^... La revue ciné de l'UGC CGR rappelle que les Jurassic sont une adaptation du roman de Michael Crichton. Et que cette histoire n'est qu'une version moderne de Prométhée^^. A méditer sur le fond lol. 

Ensuite, si tu n'as rien trouvé de nouveau, c'est peut-être normal. Colin Trevorrow, le réalisateur, a dit qu'il a "voulu faire un film de fan. [...] qui boucle la boucle avec le premier Jurassic [...] Je ne fais que tourner un fan-movie. Une sorte de lettre d'amour au boulot de Steven [Spielberg, réalisateur du 1er]."

Tout est dit^^.


cinto  (23.06.2015 à 19:26)

Désolée, cobrate!!

C'est bien mon genre , ça!! je confonds les noms, j'oublie les heures, je me trompe de nombres...Sorry!!

Colin Trevorrow a donc bien réussi son pari: pour moi, rien de nouveau. Mais je ne sais pas si c'est vriament une qualité, dans ce cas. Quant aux fans, oui, j'étais fan du premier mais là , mon indice de satisfaction est proche de la congélation.


Jurassic world

Zelda19  (30.06.2015 à 00:24)

 

Hum alors je m'attendais pas à grand chose avant d'aller voir ce film, très honnêtement la bande annonce m'a laissé très sceptique. De plus arf comment faire mieux ou au moins aussi bien que Jurassic Park ?  Perso je pense que c'est impossible, rien que parceque l'effet de surprise est mort et que le premier était diablement bien réalisé et efficace! Et puis quand on a vu ce qu'a donné les jurassic park II et III, on ne pouvait que craindre le pire. 

Mais finalement j'ai plutôt été agréablement surprise et je suis sortie happy du ciné! :D

Tout d'abord l'effet nostalgie bien maitrisé. J'ai lu pas mal de critique où beaucoup reproche à ce film de trop repomper des scènes ou des plans du premier film, perso çe ne m'a pas dérangé du tout et j'ai adoré tout les clins d'oeil fait au premier film. Tout le début du film où on découvre le fonctionnement du parc est extra, les différentes attractions sont bien pensées et on se plait à rêver de visiter un jour pour de vrai ce parc. 

Niveau personnages, bon ça reste relativement cliché et stéréotypé mais bon ça marche pas trop mal et honnêtement on va pas voir un film comme ça pour la profondeur des persos. ^^

Côté dinosaures, je regrette qu'on ne voit pas plus de nouveau dinosaures, attention pas des super modifiés mais vraiment d'autres qui ont vraiment existés. Le gros dinosaure marin est vraiment une bonne trouvaille et je trouve dommage qu'ils aient pas plus exploité ce filon. Concernant les raptors, j'étais sceptique sur le fait qu'on puisse les "dresser", je trouvais ça un peu ridicule mais c'est pas trop mal amener enfin sauf pour la fin. Bon et j'avoue rien que pour le plan où on voit chris pratt sur sa moto avec les raptors autour, ça valait le coup. ^^  Après à part pour l'indominus rex je suis contente qu'ils aient pas été nous ressortir tout un tas de dinosaures modifiés. 

Là où le bât blesse c'est le final. Même si c'est génial d'avoir fait intervenir le T-Rex, je trouve dommage que la scène soit un peu tourner en ridicule par le fait que la nana réussi à le distancer à la course en talons aiguilles. --"   Et argh l'échange de regard entre le T-Rex et le raptor à la fin avant qu'ils décident de chacun repartir de leur côté est franchement pas crédible du tout!!! Gros dommage car ce tout petit point noir fait beaucoup de tord à ce film. 

Sinon niveau réalisation rien à dire, c'est fluide, les dinosaures sont bien animés, la musique est bien là!!! 

Après je pense qu'il ne sert à rien de vouloir absolument comparer ces deux films, le premier était surtout dans la suggestion, on joue sur le mystère, on ne voit le T-rex et les raptors qu'aux moments où ils passent à l'attaque et les morts sont peu nombreux mais disséminé à des moments stratégiques. Alors que le deuxième peut pas trop jouer sur cet effet de surprise, même si ils essayent avec l'indominus rex. Aussi il y a le fait où dans le premier on a eu le droit à de vraies scènes "angoissantes", je pense à la scène dans la cuisine notamment, alors que cette suite mise trop sur le côté action et ne joue pas assez avec nos nerfs. Après quelques attaques sont vraiment bien faites comme celle avec les pterodactyles. 

Bref malgré un gros point noir à la fin et quelques regrets, j'ai aimé ce film et je trouve qu'il ne fait pas honte au premier film. 

 

 


A dangerous method

McGnome  (30.06.2015 à 11:26)

Récemment, j'ai critiqué avec vigueur un autre film de Cronenberg, à savoir Maps to the stars. Cette fois-ci, mes propos vont être moins assasins.

Biopic sur une femme au final peu connue mais qui a côtoyé de grands noms de la psychanalyse avant de devenir à son tour psychanalyste : Carl Jung et Sigmund Freud. Le film commence plutôt mal : une femme se fait internée. Cette femme, Sabina Spielrein, interprétée par Keira Knightley, va se lier d'amitié puis d'amour pour son psychanalyste. 

Elle va ensuite se sortir de son masochisme grâce aux études qu'elle reprend. Devenue psychanalyste, elle se liera à Freud, qui est maintenant ennemi de Jung. Elle entreprend des travaux sur le désir sexuel et le masochisme.

Cronenberg reprend ses thèmes favoris mais, contrairement à Maps to the stars, avec brio et sobriété : le sexe et l'horreur. Très bon film que je vous recommande vivement. 


Sorties 2015

Onnen  (07.07.2015 à 22:16)
Message édité : 07.07.2015 à 22:30

Kingsman : The Secret Service

Voilà un film bien sympathique, plutôt différent de ce qu'on peut voir habituellement. (même si je dois reconnaitre ne pas avoir vu suffisamment de James Bond ou Jason Bourne pour bien être au courant de ce qui se fait dans le genre.) Les personnges sont attachants, les scènes d'actions remarquables. Une scene en particulier dans une église est complètement haletante. Quelques anti-clichés bienvenus et des gadgets innovants (et les scènes d'action!) font un visionnage prenant.

Bon, je dois avouer de plus me souvenir de grand chose, mais c'est définitevement un film que je recommanderai, et que j'aimerai bien revoir.

 

Avengers 2

Je suis allée voir celui-là avec énormément d'attentes. C'est peut-être pourquoi je suis sortie de la salle déçue.

Le film m'a paru brouillon. Il se passe trop de chose, trop vite, c'est confus. Le titre étant Age of Ultron, on se serait attendu à un peu plus qu'un week-end d'Ultron. Si le temps entre le début et la fin du film était plus étendu, on ne s'en rend pas vraiment compte. C'est dommage. Le film aurait mérité être bien mieux mesuré et rythmé.

Le plus gros et dérangeant : Natasha/Bruce. Quand j'ai appris qu'ils seraient un couple, j'ai eu du mal car je dois avouer avoir un faible pour le Clintasha. Finalement, le thème "Belle et la Bête" m'a franchement bien parlé et j'y suis allée bien enclin à voir ce que ça donne. C'était nul. J'aime toujours bien l'idée de leur couple, mais le film a complètement foiré la chose. C'était forcé, sans préambule, ça sonnait faux.

Ce sont les deux gros défauts du film. La romance cheveu-sur-la-soupe, et l'aspect brouillon au contenu partant dans tous les sens.

Plus gros point positif : Les dialogues! Je les ai adoré. Typiquement Marvel, l'humour donnait, les répliques et one-liner sont hilarants, les dialogues paraissent toujours frais et nouveaux. Parfois, un seul mot ou onomatopée suffit : "Language!" "Please be a secret door... Yay!" "bip bip!"

L'Avengers mis en avant est Hawkeye, ce qui m'a fait un plaisir fou. J'étais tellement désappointée de son taux d'apparition dans Avengers. Ici, il parait être le coeur du film, et c'est appréciable. J'aime le fait que ce soit lui qui se soit le plus attaché aux jumeaux. Ses renvoyés de balles avec Pietro, son speech à Wanda. En parlant des jumeaux, je les ai dailleurs adopté ces deux-là, et j'ai particulièrement hâte de voir plus de Wanda.

Ultron était cool. Mais comme pour le film, ses dialogues étaient tès bien, mais son histoire brouillone.

Les nouveaux personnages (et ceux de retour) sont tous bien sympa. J'aurai aimé des interactions entre Tony Stark et Vision (qui vient en partie de Jarvis, l'A.I. qui a toujours accompagné Tony partout). J'espère qu'on aura une conversation entre eux deux prochainement.

La nouvelle Team d'Avengers est à tomber (bien que j'ose espérer que les anciens reviendront vite dans la party)

Thanos se réveille enfin, et.... c'est tout. Pas de scene bonus à la toute fin des credits, et c'est peut-être ça qui m'a le plus laissé un arrière-goût amère. C'est une tradition qui est cassée là!

Bref, pour résumer, j'attends avec grande impatience la version longue du film, en espérant que ça déblaye un peut tout ce bazar, explique plus clairement les choses, et espace mieux les différentes scènes.

 

Mad Max : Fury Road

Tout bonnement excellent. Je me souviens  quand la promo avait déjà fait parlé d'elle à la comic con 2014, et j'avais vraiment aimé, mais je n'avais pas l'intention d'aller voir le film en salles n'étant pas du tout familière avec les Mad Max originaux. Ce sont finalement les retours très positifs du film qui m'ont décidé à y aller un peu sur un coup tête, et wow que je regrette pas. 

Je sais que certains ont trouvé Fury Road "simpliste", mais j'avais les yeux écarquillés tout du long. C'est un film qui joue sur le visuel pour raconter son histoire, pas les dialogues et autres expositions, et ça paye. On est aussitôt projeté dans ce monde fascinant post-apocalyptique mais aux couleurs pétantes (chose très rares, les metteurs en scène préfèrent généralement leurs dystopies sombres et glauques.) Les couleurs allègent considérablement le film, nous montre que meme quand tout est perdu, on peut encore espérer et voir la beauté des choses, et j'apprécie. Les décor, le désert est visuellement magnifique, avec certaines scènes presque à couper le souffle! Oui, c'est principalement une longue course poursuite, et le méchant veut récupérer ses femmes-objects, mais au-delà tout se joue en subtilité. Au lieu de nous prendre par la main et nous raconter mot par mot l'histoire, on nous laisse deviner en nous montrant l'histoire.

Je ne vais également pas me plaindre du côté féministe du film, qui est franchement rafraichissant. Furiosa est évidemment le personnage le plus abouti, mais les autres femmes ont chacune une personnalité propre, et surtout ont chacune une part de dialogue. Elles n'apparaissent pas comme une seule et unique entité. Max quant à lui reste très énigmatique et grogne plus souvent qu'il ne parle, mais on s'attache aussitôt à lui.

Ah, et aussi la guitare! J'ai vu le film en 3D, et il valait le coup simplement pour cette guitare enflammée qui nous vole dans la face à la fin! J'ai aussi adoré la bande-son rock tout le long. Le guitariste n'était jamais démonté, meme quand la guitare se retrouve au milieu de la baston!

 

Jurassic World (spoilers)

Quand les dinosaures sont concernés, je suis incapable d'objectivité. J'ai adoré le premier Jurassic Park. Le 2 et le 3 ne sont pas les plus populaires, mais j'aime quand même. Ils restent distrayants, et les côtés ridicules sont en fin de compte amusants. Et j'ai adoré Jurassic World. C'est le premier que je vois au cinéma, et boy que les dinosaures sont impressionants! Dinosaures + Chris Pratt = une tonne de fun, et j'ai jamais été aussi émotionnellement attachée à mes dinosaures. J'ai toujours aimé ma T-regina (et elle reste la Queen de mon coeur), mais maintenant je veux aussi adopter un vélociraptor.

Les enfants étaient plutôt inutiles, pauvre Katie McGrath s'est pris une sacré claque, mais j'ai vraiment aimé le duo Owen/Claire (bien que j'aurais pu faire sans leur toute première scène ensemble, très clichée.) Ils restent tous les deux assez stéréotypés, mais amènent suffisamment de fraîcheur avant que ça ne croupisse.

Le Park était parfait. On s'y prend, on a envie de le visiter, de se faire tremper par le big crocrodile, de caliner les bébés dinosaures dans leur enclos.

Malgré les grognements de la population générale, j'ai toujours été emballée par l'idée de vélociraptors aprivoisées, et j'ai pas été déçue! Ai-je dit que les raptors étaient parfaites? Elles ont un petit moment d'égarement, mais se rappellent vite qui est leur Alpha, qui a fait partie de leur famille depuis le début. Elles considèrent Owen comme un des leurs. C'est beau. Vive le pouvoir de l'amour, je le revendique! Après tout, on connait la loyauté et l'attachement dont sont capable les animaux les plus intelligents sur Terre, pourquoi les raptors seraient-elles différentes?

Petit bémol, le méchant du film. Vincent d'Onofrio descend de son piedestal Wilson fisk et incarne un mec pas franchement fute-fute, qui ne pense qu'à militariser les dinosaures. Dans quel monde est-ce une bonne idée? Il veut jouer sur la peur de l'ennemi peut être? C'est vrai que si mon ennemi avait des dinosaures, je viendrais pas l'embêter! (Sauf pour caliner les bébés dinosaures.) Il n'en est quand même pas au point où ses apparitions me tapent sur les nerfs, bien que quand ses actions le rattrapent, eh beh c'est bien fait!

Le combat final m'a eu au bord du siege. Blue qui choisi son camp, les raptors qui se font décimer (nooon!), ma T-Queen qui entre enfin dans le film. Et quelle entrée! Le combat de titans était bien mieux payant que la pseudo bagarre dans Jurassi III. C'est vrai que les moments final de l'indominus étaient un peu brocambolesques, mais j'étais tellement dans l'action que ça ne m'a pas dérangé. Et j'ai tellement deviné que le Mosasaur allait débarquer. Ça aurait peut-être été plus satisfaisant sir l'indominus était au moins tombé dans l'eau, mais bon...

Le "regard" entre T-Rex et Raptor ne m'a pas paru trop humanisé. J'ai eu l'impression de voir deux prédateurs se jauger, déterminer si l'autre était proie ou menace, avant de juger qu'aucun n'était le cas.

Sinon, rien de très subtile là-dedans. On quitte l'aspect Thriller psychologique de l'original, et on entre dans l'action/aventure total, et le film ne s'en cache pas. Tous les clins d'oeil au premier film marchent très bien, et ont complètement joué sur ma nostalgie.

 

Terminator Genisys

Non.

Je vais être dure (restez à l'écart si vous avez aimé!!), mais plus les jours passent depuis mon visionnage, plus je déteste. (et c'est dire, parce que je suis sortite de la salle en ronchonnant. Je ronchonnait littéralement dès les premières secondes du film au premier voice-over.) C'est le film le plus frustrant que j'ai vu depuis.... C'est le film le plus frustrant que j'ai vu. (et pourtant la semaine dernière j'ai regardé ce film où une bande d'idiots sautent de leur voilier sans descendre leur échelle, et se retrouvent coincés comme les idiots qu'ils sont dans l'eau.)

Comme pour les Jurassic, j'ai regardé les premiers Terminator peu de temps avant, et j'aurais peut-être pas du. Autant pour les dinosaures je suis pas difficile et facilement émerveillée (et Jurassic World a de toute façon bien géré la chose malgré quelque faux pas). Mais je suis bien plus difficile avec les Robots du futur, et les films sont de pire en pire à mesure qu'ils sortent. Le film original est une masterpiece et un classique, Genisys est une blague. Une fois rentrée du cinema, la première chose que j'ai faite : revisionnage du vrai Terminator. Histoire d'effacer ces nouvelles images abominables de ma mémoire.

Genisys est convoluté. Les personnages perdent toute dimension, en particulier Kyle Reese et Sarah Connor. Ils perdent tous deux leurs personnalités et leurs vulnérabilités pour devenir deux stéréotypes sur pattes aux dialogues encore plus clichés qu'eux. Le premier film offrait un cycle fermé et serré, Genisys déraille complètement et est ensuite absolument incapable de retrouver son chemin. Les deux seules surprises du films ont été gachées dès la première promo, ne nous laissant qu'un gout amer pendant qu'on noie notre désarroi dans nos popcorn et autres coca.

Le seul qui arrive vaguement à sauver notre âme, c'est Schwarzy. Mais même lui et son rôle iconique a du mal à garder son bateau à flot et se fait à longueur de temps traiter de papy.

Les scènes d'action sont également clichées au possible, et le futur où les machines règnent encore moins crédible que dans Salvation (tout parait prope, organisé, avec de jolies couleurs). On est loin de l'image que peignait Kyle Reese en 1984. En parlant de Kyle Reese, je crois avoir mentionné à quel point je détestais sa nouvelle version? Parce que je la déteste. Au moins Sarah à un passé différent pour légèrement la pardonner, mais rien n'excuse le changement radical de personalité de Reese, nouveaux vagues souvenirs ou non.

Après, tout n'est pas à jeter. Il y a eu quelques moments presques poignants, et les dialogues m'ont parfois fait sourire.

Quelques scènes vers le tout début de Genisys sont pratiquement image pour image identiques aux premières scènes de The Terminator. Mais au lieu de jouer sur la nostalgie, ça m'a fait un effet indéfinissable et pas super agréable. C'était marrant, et bizarre.

Ah, et j'ai eu un fou rire au début de film lorsque Reese nous sort de sa poche la même photo que dans le premier film, excepté que c'est miss Khaleesi dessus, même pose, même fringues, même air tristounet. Voilà qui fut de façon impromptue très hilarant. J'en ri encore maintenant chaque fois que j'imagine l'image, donc Genisys m'aura au moins donné ça lol.

 

 


Vice Versa

Spyfafa  (01.08.2015 à 17:13)
Message édité : 01.08.2015 à 17:13

J'ai vu Vice Versa la semaine dernière et j'ai adoré ! 

Un super film d'animation avec une histoire à la fois touchante et drôle. Paradoxalement, Tristesse est l'émotion la plus drôle et le duo avec Joie est très sympathique. Les autres émotions ont toutes leur personnalité... et l'ensemble donne vie à la petite fille du film. 
Je recommande ce film sans hésiter ! :)


Exodus: Gods And Kings

mpretty32  (08.08.2015 à 19:04)
Message édité : 08.08.2015 à 19:08

Je voulais voir ce film et je n'ai pas été déçu. Le film est bien mené par le talentieux Christan Bale qui incarne à la perfection Moise. Les paysages, les batailles et les effets sont si magnifiques qu'on est immédiatement transporter dans cette Égypte ancienne. Les decors et les costumes correspondent parfaitement au thème du film. J'aime beaucoup aussi les musiques qui donnent un certain rythme au film.


Mission Impossible 5 : Rogue Nation

mpretty32  (13.08.2015 à 18:13)
Message édité : 13.08.2015 à 18:17

* SPOILERS *

Encore une fois ce nouveau volet est à la hauteur des autres !!

Comme à son habitude, on a droit à une belle cascade de Tom Cruise dès le début du film pour nos plus beaux yeux. Les scène d'actions sont toujours aussi spéctaculaire et authentique que ce soit celles à l'opéra, en moto, voitures..

Et la petite touche d'humour est toujours là grace aux personnages de Benji et la scène de début qui est extra !

Le film est un peu plus subtile que les autres et cela fait son charme.


La famille Bélier

McGnome  (22.08.2015 à 23:13)

Je partais avec beaucoup d'appréhension pour ce film : trop gnan-gnan, trop racolleur... C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas apprécié ce film plus que ça. Sans doute pas à sa juste valeur.

Cependant, il se laisse voir et n'est de loin pas le pire nanard du cinéma français. Le tout bercé par un bon casting et évidemment des chansons légendaires et inter-generationnelles !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le film du mois
Hier à 19:31

Films
Avant-hier

Les créations
16.06.2017

Sur Grand Ecran
Hier à 23:20

Monuments Men
Hier à 19:44

Fantastique
Hier à 19:31

Horreur
Hier à 19:16

Science-fiction
Avant-hier

Action
Avant-hier

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Rebel in the Rye dévoile son premier trailer

Rebel in the Rye dévoile son premier trailer
Le film Rebel in the Rye, biopic sur la vie de l'écrivain solitaire J.D. Salinger, se dévoile à...

Jigsaw | Bande Annonce

Jigsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Jigsaw, le 8ème opus de Saw, vient de Michael Spierig et Peter...

Kingsman 2 : Le Cercle d'or | Nouvelle BA

Kingsman 2 : Le Cercle d'or | Nouvelle BA
Une nouvelle bande annonce du film Kingsman 2 : Le Cercle d'or de Matthew Vaughn vient de faire son...

Mon garçon | Bande annonce

Mon garçon | Bande annonce
La bande annonce du film Mon garçon de Christian Carion vient de faire son apparition. Au casting,...

The Snowman | Bande Annonce

The Snowman | Bande Annonce
La bande annonce du film The Snowman de Tomas Alfredson vient de faire son apparition. Au casting,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

felicity22 (20:34)

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

felicity22 (20:34)

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

elementary (10:34)

salut

Daeriss (13:02)

Lut vous allez bien ?

Supersympa (17:35)

Bonsoir à tous.

Visiteur 5905266 (17:37)

Quai à vu prison break?

Supersympa (17:37)

MOI MOI !!!^^

Visiteur 5905266 (17:39)

Je vais un peut faire cinéphile mais qui a remarqué la perche dans le champ s01 ep19 à 34'33?

Supersympa (17:42)

Au sens figuré ?

Visiteur 5905266 (17:43)

Nn vraiment

Supersympa (17:45)

Je suis en train de regarder et on voit pas grand-chose.

Supersympa (17:45)

L'image est floue.

Visiteur 5905266 (17:46)

Oui c'est blouse mais on le vois quand même

Visiteur 5905266 (17:46)

Floue

Supersympa (17:47)

Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?

Visiteur 5905266 (17:48)

Rien mais c'est faux raccord

Supersympa (17:48)

Ok.

Visiteur 9476302 (19:33)

rien

Visiteur 9476302 (19:34)

eddit brit dans desperate housewiwes

Visiteur 9476302 (19:38)

pblv

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo