HypnoFriends : ton âme soeur kiffe les mêmes séries TV que toi !
VOTE | 362 fans |

Résumé de l'épisode 4.20

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

2009, au McClaren's

Ted, Marshall et Barney sont à la table et rigolent quand Lily arrive. Barney veut lui raconter une blague mais Ted lui dit qu'elle ne va pas aimer, c'est une blague pour les garçons, pas pour les filles mais Barney pense que une blague c'est juste une blague. Lily veut l'entendre.  Il raconte donc à Lily la différence entre du Nutella et de la confiture... la blague la plus dégoutante que Ted ait jamais entendu, donc il ne nous le dit pas... mais cela choque tellement Lily qu'elle part et décide de ne plus trainer avec eux... et cela a duré 4 semaines !

Après avoir été viré, Ted a donc décidé de créer sa propre entreprise... chez lui.

A l'appart, Ted essaie de travailler quand Robin allume la TV. Ted lui dmeande d'éteindre avant de se mettre à regarder la TV. Robin lui dit alors de commencer à appaler des clients ert d'arrêter de tourner en rond.

A la GNB,

Barney entre dans le bureau deMarshall. Il lui demande s'il est au courant des licenciements qui sévient dans l'entreprise. Marshall est très inquiter. Barney, sur de lui, lui dit de trouver un moyen d'être indispensable comme Food-Guy, un collègue qui a toujours à manger, ou Toy-Guy, un collègue qui a des jeux plein son bureau, ce qui fait passer ses mauvaises nouvelles comme le jour où Marshall et Barney ont pu se battre avec des griffes de robot. Ou encore YouTube-guy...  Mais il ne faut pas que ce soit énervant comme Massage-Man, qui se met à masser bizarrement tout le monde.  Ce qui leur déplait.

A l'appart, Robin entre quand elle voit un bureau juste devant l'entrée. C'est PJ, le nouvel assistant de Ted.

Au bar, Robin se plaint de PJ. Barney les écoute de bon cœur jusqu'à ce qu'il se rende compte que PJ est un homme ! Il ne comprend alors rien du tout ! Robin pense qu'il veut juste repousser le temps d'appeler des clients.

A la GNB, Marshall intercepte Barney pour lui donner des idées :  Ecolo-Guy, CravatesFun-Guy, Etirement Guy... mais Barney n'est pas convaincu quand Marshall trouve l'idée : Sport-Guy !

Chez lui, Ted « travaille » quand le téléphone sonne. Pj est en retard car il est à l'empire stae Building. En raccrochant, Ted voit que l'appel vient de « Ted Mosby Home » ! Il va alors dans la chambre de Robin et trouve Robin et Pj au lit ! Ted veut une explication. Il ne veut pas qu'elle couche avec son assistant.

Flash Back

Lors des marches de réflexion de Ted, Robin veut aller aux toilettes mais PJ a verrouillé la porte car c'est interdit aux visiteurs. Robin a du mal à le croire mais PJ reste sur ses positions, ce que Robin trouve très sexy ! Du coup, elle l'embrasse !  Mais Ted ne comprend pas pourquoi elle a choisi LUI ! Elle lui explique qu'elle finit sa journée à 5h30 du matin, elle rencontre que des hommes stupides ou très bizarres ! Ted ne veut pas que ça continue mais Robin trouve qu'il tourne en rond ! Encore et toujours !

Fin flash back

A la GNB, Barney passe voir Marshall et lui demande comment ça se passe. Marshall trouve ça dur d'être Sport-Guy car ça lui prend beaucoup de temps. De plus, il doit porter sur lui des millers de dollars de ses collègues, ce qui le met très, mais alors très mal à l'aise ! Surtout quand il marche dans la rue.

Au bar, Marshall continue de se plaindre à Barney quand Ted et Robin arrivent. Ted leur annonce que Robin couche avec son assistant. Marshall le félicite mais Barney est touché, il s'énerve sur Ted car c'est de sa faute si elle a couché avec PJ, puisque c'est la meilleure personne au monde ! Il demande à Marshall de venir avec lui qui se demande pourquoi il est commeça. Barney demande à Marshall de parler à Lily de ce qui le tourmente mais Lily est toujours scandalisée. Marshall en a marre que le groupe soit éclaté par cette blague... mais elle était si drôle...

Ted rentre à l'appart pour parler avec PJ, sur son book, il y a une photo de Ted et Robin au lieu d'une création de Ted. Ted décide alors de le virer car il n'est pas assez compétent et est trop distrait. PJ appelle alors Robin et l'attend chez Ted !

Un autre après-midi, PJ et Robin sont sur le canapé en train de s'embrasser mais Ted en a marre... Quand PJ va aux toilettes, Robin avoue qu'elle en a marre également !  Surtout qu'il n'est plus le gardien des clés des toilettes. Quand il sort des WC, elle décide de rompre avec lui... mais a un peu de mal, la pire des ruptures selon Ted !

A la GNB, Marshall est reconnu mais il en a marre, il est overbooké à cause de ce nouveau job en plus.

Un autre après-midi, Robin rentre et trouve PJ au bureau, ce qui sureprend Robin. Un peu plus tard, quand Ted rentre, il découvre Robin et PJ sur le canapé en trian de s'amberassre, ce qui le surprend.

Au bar, Marshall annonce cette nouvelle à Barney, ce qui l'énerve. Il décide alors d'en parler à Marshall, de ses sentiments pour Robin... il met tellement longtemps à le dire que Marshall finit par lui avoue que Lily lui a dit. Barney se sent mal, il pense que Marshall et Lily le trouvent ridicules mais au contraire, Marshall lui avoue qu'ils trouvent qu'ils iraient très bien ensemble et que même parfois, ils font exprès de s'asseoir à côté pour que Barney puisse être à côté de Robin. Mais Barney ne veut pas trop en avouer et se reprend, en avouant néanmoins son sentiment. Il ne lui avouera jamais ! Il veut juste se débarrasser de PJ, il veut Lily car elle est une marionnettiste diabolique qui règle tout.  Mais Marshall pense pouvoir l'aider...

Quelques jours plus tard, PJ arrive à l'appart et quitte Robin et Ted enn même temps, il a trouvé un nouveau job.

A la GNB, tout le monde cri sur quelqu'un... c'est PJ ! Marshall a pensé à l'engager pour être Sport-Guy à sa place. Barney le remercie.

A l'appart, Robin rentre. Ted est à son bureau sans rien faire, il lui avoue qu'il a peur de rater ce qu'il souhaite le plus au monde. Il aimerait déjà être un entrepreneur de talent, avec une femme, voir un  enfant en route. Il a peur de ne pas être à la hauteur. Robin essaie de l'encourager, il doit au moins essayer sinon il ne saura jamais.

Ted se décide alors à appeler et fait un speech au téléphone... mais ce n'était que Robin mais il était très convaincant, mais c'est un premier pas !

A la GNB, Barney et Marshall mangent en saluant ses collègues quand un homme arrive que Marshall ne reconnait pas, déguisé en ???. Paniqué Barney annonce à Marshall qu'il faut qu'il s'en aille car c'est déjà arriver avant... ils se lèvent doucement... et partent en courant !! 

By Stephe

> Critique de l'épisode sur critictoo.com

Ecrit par stephe 
Activité récente
Actualités
Pitch

Pitch
Lyndsy Fonseca a été castée en tant que guest star dans Pitch, la nouvelle série de la Fox. Elle...

Save the day

Save the day
De nombreuses stars américaines ont participé à une vidéo réalisée par Joss Whedon, incitant les...

Moments of clarity

Moments of clarity
Moments of clarity est sorti aux Etats-Unis le 16 septembre dernier. A cette occasion, un nouveau...

Album Lazarus/Comédie Musicale

Album Lazarus/Comédie Musicale
Les chansons de la comédie musicale Lazarus ont été regroupées en CD, l'album sera mis en vente dès...

Friends from college

Friends from college
La première saison de la nouvelle série de Netflix sera tournée cette automne dans la ville...

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Chaudon (13:53)

Vous avez encore une semaine pour voter au SONDAGE du quartier "Elementary" qui implique de grands acteurs ayant joué dans des films ou séries cultes. Dépêchez-vous et soyez nombreux !

emeline53 (16:40)

Nouveau sondage sur HTGAWM (alias Murder)

cinto (16:59)

On ne mord pas chez Ma Sorcière Bien Aimée et on ne vous transformera pas en Tour de Pise: venez voir le nouveau design, le nouveau sondage , le nouveau débat ...Merci pour vos commentaires.

cinto (17:01)

Vous aimez déguiser ? rdv à la PDLQ de chez Queer As folk. C'est sympa, original , fun. N'hésitez pas...si vous avez plus de 16 ans , bien sûr.

sabby (09:17)

Hello la citadelle ! Dernier jour pour faire gagner les participants du match n°2 du Superbowl de Dillon sur Friday Night Lights, qui oppose Nathan Scott (One Tree Hill) à Wallace Fennel (Veronica Mars). On vous attends Bon dimanche à tous

grims (11:40)

Hello tout le monde ! les quartiers Outlander et Vikings vous attendent pour voter à la photo de la quinzaine ! merci de faire un petit tour ! bonne journée

emeline53 (11:56)

Nouvelle photo de famille sur The Fosters !

albi2302 (15:54)

La partie HypnoGame spéciale Marvel va bientôt commencer !
N'hésitez pas à venir encourager et embêter les équipes

Hypnotic (16:11)

Bonne chances à toutes nos gamers

Hypnotic (16:11)

Bonne chance *

Locksley (17:18)

Quelle ambiance dans la room HypnoGame ! Je vous conseille d'y faire un tour Albi va être épuisée ce soir, LOL

sabby (17:23)

Match très serré entre Wallace Fennel (Veronica Mars) et Nathan Scott (One Tree Hill) au Superbowl de Dillon sur Friday Night Lights. Encore quelques heures pour faire gagner votre champion. Dés demain, le match n°3 commence

Locksley (18:06)

Match également très serré entre le SHIELD et les Avengers. Leur culture MARVEL me bluffe !

Sonmi451 (19:22)

Merci de voter aux thèmes de Scrubs et de passer du côté des bannières pour voter également pour les séries médicales.

natas (20:17)

Nouveaux calendriers à découvrir sur Grimm ! Bonne soirée à tous !

lachieuse (21:14)

Nouveau design sur Shameless, venez nous dire ce que vous en pensez

man0n49 (21:18)

Coup de coeur pour le design de Shameless ! si vous ne connaissez pas la série vous avez un avant goût avec la bannière

Hypnotic (21:23)

Très sympa même si c'est étrange de voir Franck tout le temps debout

lachieuse (21:29)

merci manon! Et oui, Hypno, très bizarre que Frank tienne debout

sabby (09:44)

Hello la citadelle ! Une nouvelle victoire des Lyons, grâce à Nathan Scott (OTH) au Superbowl de Dillon sur Friday Night Lights. Le match n°3 a commencé, il oppose Finn Hudson (Glee) à Scott McCall (Teen Wolf). Venez voter pour votre champion Bonne journée à tous

Merane (20:14)

Quartier Vikings : un acteur de The Lost Girl rejoint le casting de la saison 5. N'oubliez pas le concours "Carte Blanche", on a déjà reçu des œuvres et on attend les vôtres . Et il y a toujours les jeux habituels et la diffusion de la saison 3 de Gotham :).

Merane (20:15)

Merci et Bonne soirée

SeySey (21:01)

Nouveau sondage sous le dôme de la citadelle...quel duo de la TV américaine auriez vous souhaiter voir dans la série? Mentalist? Lucifer? Castle? Haven ou encore Outlander, Venez voter

juju93 (23:59)

Sondage spécial génériques, le votre y est peut-être, et magnifiques dessins dans la PDM sur The L Word. Venez voter ! Et pourquoi pas commenter... ce serait top !

laeti5 (03:03)

Nouveau sondage sur le quartier Pretty Little Liars

Marine592 (18:40)

Bonsoir à tous ! Le quartier Dawson's creek clôturera le sondage et la photo du mois de Septembre ce vendredi Cela nous ferai très plaisir que vous veniez donner un petit coup de boost aux participations ! Amitié du doyen des quartiers.

cinto (18:57)

Serait-on les premiers? Ma sorcière Bien aimée a un nouveau calendrier sur Octobre et Halloween . Merci à mnoandco pour cette superbe création. Venez voir et commenter...

Titepau04 (19:32)

Non non!!! Pas les premiers!!
Nouveaux calendriers sur ncis Los Angeles et s club 7!!!

kazmaone (20:23)

idem chez Grimm, spécial Halloween qui fait peur !

Titepau04 (20:24)

Par contre, ils ne sont pas en mode Halloween mais plutot en mode sexy!!! Oupsss!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play