VOTE | 418 fans |

Cosmopolitan Avril 2004

Elle est trop forte JENNIFER ANISTON

"Friends" va s'arrêter, Rachel rebondit au cinéma, et séduit dans "Polly et Moi".

Pour Jennifer, on a un seul mot: respect. A 35 ans, elle est l'une des personnes les plus influentes d'Hollywood, l'épouse du plus joli mari, et une productrice à succès. Comment a-t-elle fait?

Elle a bossé son style

On ne nait pas Jennifer Aniston, on le devient. Avant de rencontrer le prince charmant, Cendrillon aura repensé son physique de la tête aux pieds: régime sévère, révolution capillaire et méthode Pilates. Au départ, "Jen", son diminutif, est une joile fille sans plus, la "girl next door" type à qui l'on confierait volontiers son siamois le temps d'un week-end, sans jamais penser à lui offrir un drink après 22h .
A l'arrivée, une "beauté naturelle", bombe californienne stylée, peau cuivréen musculature discrète, accessoires hype qui arvissent les magasines de mode dont elle est désormais une icône, ce qui était impensable il y a seulement cinq ans, quand on la stigmatisait encore pour son mauvais goût:
"Adolescente j'étais timide et complexée. Ma mère avait été mannequin et il était difficile de lui arriver à la cheville. Et puis soudain, avec le succès, tout le mode décrète que je suis magnifique, et je suis bien la première à m'en étonner. Je suis comme beaucoup de femmes, je doute: je trouve mes jambes trop courtes et mes hanches trop larges. Mais je ne suis pas du tout une ce ces actrices possédées par leur corps et complètement névrosées..."

Elle a réussi son régime

Sans se transformer en marâtre tueuse de calories, sans faire peur (le syndrôme Calista Flockhart - Ally McBeal), sans rendre son entourage maboul, Jennifer Aniston a fondu - moins 15 kilos - pour devenir Rachel Green, la fille préférée de "Friends":
"Je fais de la gymnastique, je ne suis pas de régime particulier. Je fais attention, c'est tout: je n emange plus n'immporte quoi, n'importe comment. Je déteste l'idée qu'on puisse s'affamer et mettre sa santé en péril par seul souci d'esthétisme et de culture dominante. Moi, j'ai fait les concessions minimales pour exercer un métier qui demande forcément une certaine tenue physique."

Elle n'a eu aucun piston

Les Anastassakis (le nom original de la famille) se sont installés à New York où elle a grandi. Quand Jennifer a 9 ans, ses parents divorcent: sa mère ne supporte plus les infidélités de son mari. C'est elle qui se chargera de l'élever, avec le soutien lointain de son parrain, un certain Telly Savalas, alias Kojak. Pour Jen, le chemin est tout tracé: actrice. Cursus classique: école de théâtre, débuts off Broadway, feuilletons TV passables. Aniston n'est pas une pistonnée, et sa carrière piétinne jusqu'en 1994. Elle n'est qu'une starlette inconnue lorsque le scénario d'un "pilote" lui tombe entre les mains: celui de "Friends".
On lui demande de jouer le rôle de Monica, elle insiste pour s'approprier celui de Rachel, la petite fille gâtée du Central Perk. C'est parti.

Elle est sympa et loyale

On n'imagine pas Jennifer Aniston faire la gueule, se rouler par terre dans le hall d'une maison de couture pour rafler une robe de cocktail ou voler des scènes à ses meilleures copines dans la vie et néanmoins collègues de boulot, les "Friends" girls, alias Courteney Cox et Lisa Kudrow. Elles avaient tout pour se détester les unes les autres, elles ont fait exactement le contraire: se prendre par la main et se fondre dans une vraie tribu, à la loyale.
"Le dernier jour du tournage de la série a été un des plus tristes de ma vie. Je me sentais comme de la porcelaine de Chine projetée contre un mur de briques, et ça fait mal." a-t-elle commentée en sanglotant, à l'issue de 236 épisodes conclus en dix années de bons et fidèles services.

Elle va de l'avant

Il y a déjà longtemps que Jennifer Aniston, pas folle, avait préparé sa reconversion. Entre deux saisons de "Friends", elle a tourné quelques films. "L'objet de mon affection" (1998) et "The Good Girl" (2003) lui ont offert la reconnaissance critique, tandis que "Bruce tout Puissant", avec Jim Carrey, lui servait son premier succès public sur un plateau, relayée par "Polly et Moi".
Jennifer n'a pas l'intention d'en rester là puisqu'elle a fondé, avec son mari Brad Pitt, une maison de production, Plan B, qui déborde de projets.

Elle bâtit un empire sans jouer à la tueuse

Le magazine "Forbes" l'a élue "star la plus influente du moment" et, exellente actrice de comédie, Jen risque de donner rapidement dse crampes d'estomac à Cameron Diaz.
Elle a, l'an dernier, décroché un Golden Globe pour la série, récompense qui valait adoubement et encouragement pour l'avenir: Aniston court loin devant Cox et Kudrow en termes de potentiel commercial.
Plan B, sa société de production, s'est lancée dans la course avec "Troy", super péplum joué par Brad Pitt et attendu au prochain Festival de Cannes. En chantier, le nouveau Tim Burton, "Charlie and the Chocolate Factory", avec Johnny Depp. Plus audacieux encore, le couple vient de décrocher les droits de "Un coeur invaincu", le récit deMarianne Pearl, la veuve de Daniel Pearl, le journaliste assasisiné par les islamistes au Pakistan en 2002.

Elle est devenue madame Pitt

Toutes les filles en rêvaient, Gwyneth Paltrow s'en est approchée, Jennifer Aniston l'a fait: épouser Brad Pitt le célibataire le plus convoité de la place. Jusque là, Aniston n'a guère alimenté les tabloïds aves ses conquêtes. A peine lui connaissait-on une love story malheureuse avec l'acteur Tate Donovan:
"Le sexe sans amour, ce n'est pas pour moi. C'est sinistre. Je suis démodée: j'aime les hommes qui font la cour sans précipitation."
Ce brave Pitt l'a bien compris. Le 29 Juillet 2000, à Malibu, après deux ans et demi de flirt élégant (le contraire de l'ostentation vulgaire du couple Lopez-Affleck), elle épousait le prince charmant. Sirtaki, caviar, alliances or blanc et diamants et Cristal Roederer pour tous. Après quatre ans de mariage, le couple vit tranquillement dans une villa moderniste raffinée bourrée d'antiquités. Brad Pitt y possède un atelier où il consacre à l'architecture - sa passion - et il a encouragé Jen à se remettre à la peinture.

Libérée de "Friends", Jennifer Aniston souhaiterait apparaître au générique de ses futurs films sous le nom de Jennifer Pitt. Une marque d'amour.
Ecrit par estel6317 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Ceci ou cela?
Aujourd'hui à 01:15

Calendrier
21.02.2017

Pendu II
19.02.2017

Sondages
14.02.2017

Ross & Rachel
Hier à 16:55

Raccroche!
21.02.2017

Photoshoot
19.02.2017

Portraits
19.02.2017

Actualités
Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !

Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !
Jennifer Aniston a fêté son 48e anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star a...

The Women's Cancer Research Fund

The Women's Cancer Research Fund
Lisa Kudrow était présente lors de la soirée The Women's Cancer Research Fund : An Unforgettable...

20 leçons de vie de Friends

20 leçons de vie de Friends
Le site allocine a mis en ligne un dossier 20 leçons de vie de Friends. Les amis, cest la vie....

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Cole Sprouse (Ben...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 11 février 2017, c'est l'anniversaire de la sublime Jennifer Aniston ! Jennifer fête ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (14:48)

Avec une grosse pile de livres à coté des boites...

CastleBeck (14:48)

Tu dois écouter moins de séries

Sonmi451 (14:48)

ha non moi ranger dans le placard du couloir, par genre, ensuite par auteur, après par édition ^^

CastleBeck (14:49)

Ah, c'Est bien avoir de la place...

Sonmi451 (14:49)

ben c'est surtout que pour le moment, la lecture c'est le soir avec le grand lol

Sonmi451 (14:49)

donc là c'est surtout monsieur/madame ^^

Sonmi451 (14:49)

en particulier madame double qui vit en doubloslavie lol

CastleBeck (14:49)

oi,il n'y a que mes livres pour enfants / ados qui sont aussi accessibles.

CastleBeck (14:49)

Ah, oui, c'est différent

CastleBeck (14:50)

Indémodable ces monsieur madame

Sonmi451 (14:50)

bon allez zou le ménage va pas se faire tout seule, blanche neige n'a pas voulu me prêter ses animaux de la forêt et cendrillon n'a pas voulu non plus me passer ses souris et ses oiseaux.

Sonmi451 (14:51)

pfff je vous assure ses princesses!

CastleBeck (14:51)

Tu as demandé à la princesse Gisèle et ses rats new-yorkais?

Sonmi451 (15:09)

Les seuls rats que je connais ils sont à Paris en train de faire de la cuisine ^^

CastleBeck (15:10)

Ah, j'en connais des comme ça aussi.

CastleBeck (15:11)

GIselle, c'est dans Il était une fois (pas la série, le film... avec Patrick Dempsey)

serieserie (15:11)

Enchated

serieserie (15:11)

Enchanted*

Sonmi451 (15:11)

ha oui maintenant que tu le dis

CastleBeck (15:12)

Ah, voilà, je retrouvais plus le titre anglo

Sonmi451 (15:12)

je me souvenais plus des rats

Sonmi451 (15:12)

ben Giselle me les a pas passé non plus de toute façon

serieserie (15:13)

y a des pigeons aussi pour giselle

Sonmi451 (15:13)

ses princesses ont le don de tout garder pour elle et après elles vont te faire des chansons sur la bonté, la générosité

Sonmi451 (15:13)

tu parles tout ça c'est du blablabla

CastleBeck (15:13)

Oui, effectivement des pigeons

CastleBeck (15:14)

Bah, en même temps, tu leur as demandé?

Sonmi451 (15:23)

Ben oui j'ai les dvds, je suis allée les voir et elles m'ont même pas répondu

serieserie (15:27)

beh fallait peut etre les mettre dans le lecteur

CastleBeck (15:59)

Tu vois, je me disais qu'un appel téléphonique serait plus efficace

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play