VOTE | 413 fans |

Cosmopolitan Avril 2004

Elle est trop forte JENNIFER ANISTON

"Friends" va s'arrêter, Rachel rebondit au cinéma, et séduit dans "Polly et Moi".

Pour Jennifer, on a un seul mot: respect. A 35 ans, elle est l'une des personnes les plus influentes d'Hollywood, l'épouse du plus joli mari, et une productrice à succès. Comment a-t-elle fait?

Elle a bossé son style

On ne nait pas Jennifer Aniston, on le devient. Avant de rencontrer le prince charmant, Cendrillon aura repensé son physique de la tête aux pieds: régime sévère, révolution capillaire et méthode Pilates. Au départ, "Jen", son diminutif, est une joile fille sans plus, la "girl next door" type à qui l'on confierait volontiers son siamois le temps d'un week-end, sans jamais penser à lui offrir un drink après 22h .
A l'arrivée, une "beauté naturelle", bombe californienne stylée, peau cuivréen musculature discrète, accessoires hype qui arvissent les magasines de mode dont elle est désormais une icône, ce qui était impensable il y a seulement cinq ans, quand on la stigmatisait encore pour son mauvais goût:
"Adolescente j'étais timide et complexée. Ma mère avait été mannequin et il était difficile de lui arriver à la cheville. Et puis soudain, avec le succès, tout le mode décrète que je suis magnifique, et je suis bien la première à m'en étonner. Je suis comme beaucoup de femmes, je doute: je trouve mes jambes trop courtes et mes hanches trop larges. Mais je ne suis pas du tout une ce ces actrices possédées par leur corps et complètement névrosées..."

Elle a réussi son régime

Sans se transformer en marâtre tueuse de calories, sans faire peur (le syndrôme Calista Flockhart - Ally McBeal), sans rendre son entourage maboul, Jennifer Aniston a fondu - moins 15 kilos - pour devenir Rachel Green, la fille préférée de "Friends":
"Je fais de la gymnastique, je ne suis pas de régime particulier. Je fais attention, c'est tout: je n emange plus n'immporte quoi, n'importe comment. Je déteste l'idée qu'on puisse s'affamer et mettre sa santé en péril par seul souci d'esthétisme et de culture dominante. Moi, j'ai fait les concessions minimales pour exercer un métier qui demande forcément une certaine tenue physique."

Elle n'a eu aucun piston

Les Anastassakis (le nom original de la famille) se sont installés à New York où elle a grandi. Quand Jennifer a 9 ans, ses parents divorcent: sa mère ne supporte plus les infidélités de son mari. C'est elle qui se chargera de l'élever, avec le soutien lointain de son parrain, un certain Telly Savalas, alias Kojak. Pour Jen, le chemin est tout tracé: actrice. Cursus classique: école de théâtre, débuts off Broadway, feuilletons TV passables. Aniston n'est pas une pistonnée, et sa carrière piétinne jusqu'en 1994. Elle n'est qu'une starlette inconnue lorsque le scénario d'un "pilote" lui tombe entre les mains: celui de "Friends".
On lui demande de jouer le rôle de Monica, elle insiste pour s'approprier celui de Rachel, la petite fille gâtée du Central Perk. C'est parti.

Elle est sympa et loyale

On n'imagine pas Jennifer Aniston faire la gueule, se rouler par terre dans le hall d'une maison de couture pour rafler une robe de cocktail ou voler des scènes à ses meilleures copines dans la vie et néanmoins collègues de boulot, les "Friends" girls, alias Courteney Cox et Lisa Kudrow. Elles avaient tout pour se détester les unes les autres, elles ont fait exactement le contraire: se prendre par la main et se fondre dans une vraie tribu, à la loyale.
"Le dernier jour du tournage de la série a été un des plus tristes de ma vie. Je me sentais comme de la porcelaine de Chine projetée contre un mur de briques, et ça fait mal." a-t-elle commentée en sanglotant, à l'issue de 236 épisodes conclus en dix années de bons et fidèles services.

Elle va de l'avant

Il y a déjà longtemps que Jennifer Aniston, pas folle, avait préparé sa reconversion. Entre deux saisons de "Friends", elle a tourné quelques films. "L'objet de mon affection" (1998) et "The Good Girl" (2003) lui ont offert la reconnaissance critique, tandis que "Bruce tout Puissant", avec Jim Carrey, lui servait son premier succès public sur un plateau, relayée par "Polly et Moi".
Jennifer n'a pas l'intention d'en rester là puisqu'elle a fondé, avec son mari Brad Pitt, une maison de production, Plan B, qui déborde de projets.

Elle bâtit un empire sans jouer à la tueuse

Le magazine "Forbes" l'a élue "star la plus influente du moment" et, exellente actrice de comédie, Jen risque de donner rapidement dse crampes d'estomac à Cameron Diaz.
Elle a, l'an dernier, décroché un Golden Globe pour la série, récompense qui valait adoubement et encouragement pour l'avenir: Aniston court loin devant Cox et Kudrow en termes de potentiel commercial.
Plan B, sa société de production, s'est lancée dans la course avec "Troy", super péplum joué par Brad Pitt et attendu au prochain Festival de Cannes. En chantier, le nouveau Tim Burton, "Charlie and the Chocolate Factory", avec Johnny Depp. Plus audacieux encore, le couple vient de décrocher les droits de "Un coeur invaincu", le récit deMarianne Pearl, la veuve de Daniel Pearl, le journaliste assasisiné par les islamistes au Pakistan en 2002.

Elle est devenue madame Pitt

Toutes les filles en rêvaient, Gwyneth Paltrow s'en est approchée, Jennifer Aniston l'a fait: épouser Brad Pitt le célibataire le plus convoité de la place. Jusque là, Aniston n'a guère alimenté les tabloïds aves ses conquêtes. A peine lui connaissait-on une love story malheureuse avec l'acteur Tate Donovan:
"Le sexe sans amour, ce n'est pas pour moi. C'est sinistre. Je suis démodée: j'aime les hommes qui font la cour sans précipitation."
Ce brave Pitt l'a bien compris. Le 29 Juillet 2000, à Malibu, après deux ans et demi de flirt élégant (le contraire de l'ostentation vulgaire du couple Lopez-Affleck), elle épousait le prince charmant. Sirtaki, caviar, alliances or blanc et diamants et Cristal Roederer pour tous. Après quatre ans de mariage, le couple vit tranquillement dans une villa moderniste raffinée bourrée d'antiquités. Brad Pitt y possède un atelier où il consacre à l'architecture - sa passion - et il a encouragé Jen à se remettre à la peinture.

Libérée de "Friends", Jennifer Aniston souhaiterait apparaître au générique de ses futurs films sous le nom de Jennifer Pitt. Une marque d'amour.
Ecrit par estel6317 
Activité récente

Pendu II
Aujourd'hui à 17:12

Ceci ou cela?
01.01.2017

Calendrier
31.12.2016

Absences
26.12.2016

Photoshoot
Hier à 17:12

Photoshoot
Hier à 16:57

Matthew au naturel
Hier à 16:56

Chandler & Monica
Hier à 16:49

Photos à cinq
15.01.2017

Photoshoot
14.01.2017

Lisa & Matthew
14.01.2017

Ross & Rachel
10.01.2017

Actualités
Winter Television Critics Association Press Tour

Winter Television Critics Association Press Tour
Matthew Perry était présent lors du pannel sur la série The Kennedys - After Camelot pendant le...

Marie Claire's Image Maker Awards 2017

Marie Claire's Image Maker Awards 2017
Lisa Kudrow était présente lors du Marie Claire's Image Maker Awards 2017 le 10 janvier 2017...

Jennifer : Ce que vous ne saviez peut-être pas à son sujet

Jennifer : Ce que vous ne saviez peut-être pas à son sujet
Le site internet blastingnews.com vous propose de découvrir des faits surprenants sur Jennifer...

Marie Claire's Image Maker Awards 2017

Marie Claire's Image Maker Awards 2017
Jennifer Aniston était sur scène lors du Marie Claire's Image Maker Awards 2017 le 10 janvier 2017...

74e cérémonie des Golden Globes

74e cérémonie des Golden Globes
Ce dimanche soir avait eu lieu la 74e cérémonie des Golden Globes présenté par Jimmy Fallon. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:57)

pourquio tu prends pas n logement plus pres?

leptitange (15:57)

Pas question d'arreter les cours, j'veux devenir avocate

CastleBeck (15:58)

Une heure, ça donne le temps d'étudier dans le train.
Et t'inquiète, je disais ça pour rigoler, je ne le pensais nullement, pour l'arrêt des cours.

leptitange (16:00)

en vrai j'habite à 40minutes en train s' il ne s' arrête pas

leptitange (16:01)

le temps passe super vite quand jai de quoi m'occuper, j'ai même failli louper mon arrêt une fois

serieserie (16:01)

ça fait loin quand meme moi je suis en cours a 1h de train (45 minutes si il s'arrete pas) mais j'ai un logement c'est beaucoupl plus confortable

CastleBeck (16:02)

Question hors-sujet, concernant les niveaux scolaires français... Avant le CP, c'est GS ou je fais erreur?

serieserie (16:02)

avant le cp c'est bien la GS

CastleBeck (16:03)

Merci Mon tableau de comparaison de niveau commence à CP et bon, CP et après, je les connais par coeur.

serieserie (16:03)

ahah

CastleBeck (16:04)

Quand j'étais à l'Univ j'avais le choix entre 45 minutes de marche ou 30 minutes de marche et 15 de bus...

leptitange (16:04)

avnt le cp y'a petite section moyenne section et grande section

leptitange (16:04)

Ça me rappelle des souvenirs lointain ta question hs

serieserie (16:04)

j'avais 15/20 minutes de bus a partir de mon logement mais on était plusieurs donc c'était cool

CastleBeck (16:05)

N'empêche que vous avez des noms de niveaux complexe...

leptitange (16:05)

J'ai juste le train sinon la gare est juste à côté de la fac

serieserie (16:05)

oui non mais ça x) et puis on décompte les années après

CastleBeck (16:06)

Oui, 15-20 minutes c'est bien.
Et pratique la are à côté de la fac

leptitange (16:06)

Castlebeck tu es quebequois ?

CastleBeck (16:07)

Yep. Québécoise, avec un C
A, oui, le décompte a un avantage : la 6e c'est pareil d'un côté à l'Autre de l'océan

leptitange (16:07)

C'est trop pratique surtout qu'il ya pas mal d etudiants qui le prennent

serieserie (16:07)

ahah oui c'est vrai c'est pareil pour la 6eme ^^

leptitange (16:08)

je sais pas pourquoi j'ai mis un Qu a la place du C, sûrement la fatigue

CastleBeck (16:09)

C'est une erreur que je vois fréquemment, le "Québéquois", mais je ne t'en voudrai pas pour ça

leptitange (16:12)

je ne me suis pas relu aussi

CastleBeck (16:15)

J'ai cette mauvaise manie aussi

serieserie (16:16)

on l'a tou(te)s

leptitange (16:18)

roh, je dois vous laisser j'ai que 5% de batterie (si decendu trop vite) jvous souhaite bonne soirée et à plus tard peut être

serieserie (16:18)

a plus tard!

CastleBeck (16:18)

Bonne soirée à toi également

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play