VOTE | 411 fans |

Rachel Green


RACHEL KAREN GREEN

Rachel est née le 5 mai.

Rachel peut être considérée comme une fille à papa… du moins au début de la série.
En effet, on la découvre pour la première fois le jour de son mariage où elle vient de planter son futur mari Barry. On fait connaissance avec une fille très matérialiste, dépendante et qui ne connaît rien à la vie.

Grâce à ses 5 nouveaux amis, Rachel va apprendre à s’assumer, à être indépendante et surtout à être beaucoup moins égoïste.
Toujours à la pointe de la mode, Rachel a toujours eu du succès avec les hommes mais c’est son histoire avec Ross qui va particulièrement la faire avancer dans la vie.

Très liés depuis la première saison, ils vont sans cesse rompre, se remettre ensemble. Jusqu’à devenir parents d’une petite Emma au début de la saison 9.

Dans le travail également, Rachel n’a pas cessé d’évoluer passant d’un emploi de simple serveuse à responsable d’achat dans les plus grandes boutiques de mode. Elle se voit même proposer un poste à Paris, la capitale de la mode, mais après l'avoir acceptée se rend compte de ses sentiments pour Ross. C'est pour cette raison que, dans le dernier épisode de la série, elle finit par rester aux côtés de Ross à New York, avec leur fille Emma.

Outre sa relation passionnelle et conflictuelle avec Ross, Rachel est très liée à Monica, qu'elle connaît depuis son enfance et avec qui celle partagea longtemps l'appartement.
C'est vers qu'elle se tourne après avoir quitter Barry le jour de son mariage alors qu'elle ne l'avait plus revue depuis des années.
Très liées, les deux jeunes femmes sont tout de même à l'opposé l'une de l'autre : par exemple Monica, maniaque de la propreté, doit toujours repasser derrière Rachel.

Ainsi, même si Rachel a énormément évoluée en passant de jeune femme pourrie gâtée à mère et femme d'affaires, elle n'en reste pas moins celle qui ne sait pas où est le balai dans son propre appartement !!

Ecrit par naley21 

Son évolution

Dès le début de la saison, on apprend que Rachel Greene est une enfant gâtée qui n’en fait qu’à sa tête et qui a l’habitude qu’on fasse tout pour elle. Ainsi, quand elle débarque au Central Perk après avoir largué son futur mari devant l’autel, elle est rapidement perdue sans le soutien de ses proches et notamment ce qui lui importe le plus……le soutien financier de son père.
Bien évidemment, elle n’a jamais travaillé et pire que ça, semble même étonné que ses 5 nouveaux amis travaillent pour gagner leur vie.
Néanmoins attachante, elle va faire des efforts et va rapidement apprécier son nouveau mode de vie. Très vite, elle va devenir proche de Ross qui est amoureux d’elle depuis le lycée. Ignorant ses sentiments, Rachel va sortir avec Paolo, un bellâtre italien mais l’histoire ne va pas durer longtemps après que celui ci ait fait des avances à Phoebe.
Soulagé, Ross voit là l’occasion de lui avouer ses sentiments et malgré plusieurs tentatives, Rachel ne voit rien et « ignore » Ross. Ce n’est qu’après une gaffe de Chandler avouant à Rachel les sentiments de Ross à son égard qu’elle va envisager une relation sérieuse avec Ross. Elle décide alors à son tour de lui déclarer son amour.


Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme elle l’avait prévue. De retour de Chine, Ross est accompagné de Julie, sa nouvelle petite amie. Rachel essaie de faire bonne figure mais est évidemment très déçue.
Décidant de tirer un trait sur Ross, elle dîne avec un ami de Monica (Michael) auquel elle ne cesse de parler de ………Ross. Sur les conseils de Michael, elle décide de mettre un terme définitif à leur histoire et laisse un message sur le répondeur de Ross. Lorsque celui ci découvre le message, il réalise du même coup qu’elle avait également des sentiments pour lui.
Les choses s’arrangent et ils entament une histoire jusqu’à ce que Rachel découvre la façon dont Ross à choisi entre elle et Julie. Elle rompt mais par le biais d’une vidéo découvre que Ross est réellement très amoureux d’elle……….une relation sérieuse commence alors.

Malheureusement, la saison 3 va être fatale à leur histoire. Rachel va passer de plus en plus de temps avec Mark l’un de ses collègues déclenchant la jalousie de Ross.
Epuisée par les scènes de Ross, Rachel va vouloir faire une pause dans leur relation. Ross pensant que Rachel avait rompu couche avec une autre fille provoquant une rupture définitive entre eux.
La fin de la saison va voir leur relation se dégrader. Ils vont s’éviter de plus en plus, Rachel invitant même toute la bande sauf Ross à passer un week end au ski.
Rachel fait un trait sur Ross, elle sort quelque temps avec Tommy, un fou furieux.
Lorsque Ross se met à sortir avec Bonnie , elle réalise que ses sentiments sont toujours présent, elle lui avoue donc ses sentiments et Ross va devoir choisir .


Bien évidemment, il va choisir Rachel , ils se remettent ensemble mais cela va être de courte durée. Dans une lettre de 18 pages, Rachel veut faire admettre à Ross qu’il est l’unique responsable de leur première rupture. N’ayant pas lu la lettre, Ross ne sait pas en quoi il s’engage. Ce n’est qu’après coup qu’il refuse d’être tenu pour responsable. Rachel est furieuse et c’est de nouveau la rupture.
Et cette fois ci tous les coups sont permis ; Ross dévoile aux autres que Rachel n’hésite pas à échanger les cadeaux qu’on lui offre. En réponse, elle va lui prouver que tout ce qui compte pour elle, elle l’a gardé.

Elle va ensuite sortir avec Joshua, un de ses clients qui n’aura aucun sentiment pour elle dans un premier temps. Ils finiront pas sortir ensemble mais voyant que Ross envisage de se marier, elle va effrayer Joshua en lui demandant de l’épouser.
En discutant avec Phoebe, elle s’aperçoit qu’elle est toujours amoureuse de Ross, elle décide d’aller à Londres et d’empêcher son mariage avec Emily, elle n’aura rien à faire, Ross sabotant lui même son mariage en se trompant de prénom et……


... En prononçant celui de Rachel. Cela n’aboutira à rien entre eux même si Rachel est décidé à le récupérer.
Elle passe néanmoins à autre chose et rencontre Danny, un habitant de l’immeuble qu’elle trouve très charmant……une fois rasé et cheveux courts. Elle l’imagine fou amoureux d’elle alors qu’il n’en est rien. Après plusieurs tentatives et l’aide de Monica, elle sort finalement avec lui mais ne se fait pas à la relation spéciale qu’il entretient avec sa sœur, elle le quitte immédiatement.

Lors de la fin de la saison, la bande étant partie à Las Vegas, Rachel décide de se promener nue dans son appartement. Ross l’aperçoit par la fenêtre et interprète cela comme un signe. Il va la rejoindre pensant qu’elle veut passer la nuit avec lui. Il n’en ai rien mais cela va finir par des blagues au dépend de l’un et l’autre. Ils s’envolent tous les 2 pour Vegas et après s’être bien désaltérés, ils finissent par se marier complètement saouls.

Bien que la série soit souvent centrée sur son histoire avec Ross, Rachel passe énormément de temps avec les autres et notamment avec Monica. Elle apprend notamment qu’elle sort avec Chandler et essaie de lui faire admettre. Prouvant son amitié pour Monica, elle va la surprendre avouant à Chandler qu’elle ne peut plus mentir à Rachel et décide du même coup de faire comme ci elle ne savait rien de leur histoire.
Elle va également aider Joey à se relooker pour un rôle et elle va aider Phoebe à « récupérer » un des triplés.
Et encore mieux, prouvant du même coup son évolution par rapport à la première saison, elle ne va pas hésiter à récupérer le numéro de téléphone d’une fille qui plaît beaucoup à Ross.
Ces 5 premières saisons montrent vraiment que la Rachel du début a complètement disparu
Côté travail, c’est la consécration puisqu’elle se voit embaucher chez Ralph Lauren.


La saison 6 voit la vie de Rachel chamboulée. Tout d’abord parce qu’elle pense que Ross a obtenu l’annulation du mariage et bien qu’il prétend que tout est réglé, ce n’est pas le cas.
Et surtout, elle va devoir déménager de chez sa meilleure amie. Bien qu’elle ne semble pas affectée parce qu’elle croit que c’est une passade, elle fond en larme lorsque Monica lui dit qu’il va vraiment falloir qu’elle parte.
En bon samaritain, Ross la console et lui propose même d’emménager chez lui.

Entre temps, elle apprend que Ross n’a rien réglé du tout concernant l’annulation du mariage, elle pique une crise chez le juge et voit l’annulation impossible à cause de nombreuses incohérences dans le dossier.

Rachel emménage finalement chez Phoebe et découvre les joies du jogging en sa compagnie.

Toujours enclin à rendre service, elle décide de préparer le dessert de Thanksgiving et concocte un superbe gâteau avec un bonne couche de viande à l’intérieur.
De même, elle se met en tête de remeubler l’appartement de Phoebe avec des meubles achetés dans un magasin que Phoebe déteste.

La petite sœur de Rachel, Jill, véritable clone de la Rachel du début, débarque en ville et se met en tête de conquérir Ross au grand désespoir de Rachel qui met tout en œuvre pour que cela ne se passe pas.

Toujours entre deux cartons cette saison, Rachel se voit contrainte d’emménager chez Joey après qu’un incendie se soit déclaré chez Phoebe. Très réticente au début, elle finit par adorer la cohabitation avec Joey .

Elle enchaîne également les conquêtes puique cherchant un cavalier, elle se rerouve avec 3 grâce à Phoebe, Chandler et Monica.
Elle va également sortir avec Paul, le père d’Elizabeth, la nouvelle copine de Ross……..ce qui donne en calculant bien et si l’histoire aurait du aller plus loin pour les 2 couples……..Ross ayant pour belle mère Rachel !!!!!!!


La saison 7 débute sur les fiançailles de Chandler et Monica et surtout sur le baiser échangé par Ross et Rachel, baiser dont tout le monde parlera au grand dam de Monica.
Baiser sans conséquence puisque peu de temps après, Rachel craque pour Tag, son nouvel assistant, très peu d’expérience dans ce boulot mais très charmant.
Le fait de travailler ensemble leur interdisant de sortir ensemble, Rachel patientera mais arrivera finalement à ses fins. Le jour de ses 30 ans, elle réalise pourtant que leur histoire est vouée à l’échec, Tag n’ayant que 24 ans.

Après plusieurs épreuves, elle deviendra la demoiselle d’honneur de Monica à son grand bonheur.

Elle passera également du temps avec le futur marié en dégustant un délicieux gâteau au fromage volé à la voisine.

Phoebe et elle doivent organiser une fête d’enterrement de vie de jeune fille à l’improviste, fête qui deviendra rapidement un fiasco.
On apprend également que Rachel a eu une aventure avec une femme au grand bonheur de Joey. Phoebe ne la croyant pas, Rachel décide de mettre tout en œuvre pour lui montrer la véracité de ses propos. Elle n’hésite donc pas à embrasser Melissa devant une Phoebe médusée.

La saison se termine sur le mariage de Monica et Chandler et on apprend que l’une des filles est enceinte. Mais laquelle ?


La saison 8 est centrée sur le personnage de Rachel pour la simple et bonne raison que c’est elle qui est enceinte, elle l’apprend à Phoebe et Monica mais refuse de dévoiler l’identité du père.
Le secret ne sera pas gardé longtemps après une petite enquête de Phoebe, Joey et Monica qui découvre que c’est Ross le père.
Très déboussolé en apprenant la nouvelle, il finit par lui promettre de la soutenir tout au long de la grossesse.
Suite à cette révélation, tout le monde veut savoir qui a dragué l’autre. Rachel affirme que c’est Ross mais grâce à une vidéo malencontreusement enregistré par Ross, la vérité éclate au grand jour.

Cette saison voit le rapprochement de Rachel et Joey déjà commencé lors de la saison 6.
Rachel décide d’emménager dans l’immeuble de Ross par facilité pour gérer la grossesse mais Joey très attaché à Rachel met tout en œuvre pour la garder.

Lors de Thanksgiving, on apprend que Ross avait fondé avec Will un ancien camarade d’école le club « je hais Rachel » en faisant circuler des rumeurs sur elle.

Rachel découvre les désagréments de la grossesse et se plaint auprès de Joey de ne plus avoir de rendez vous galant. Celui ci lui propose de sortir tous les 2. Le dîner se passe formidablement bien et à la fin de la soirée, Joey se découvre de nouveaux sentiments pour sa colocataire.

Sur les conseils de Joey, Rachel emménage avec Ross

Un peu plus tard, elle apprends les sentiments de Joey à son égard mais lui avoue qu’elle l’aime uniquement en tant qu’ami. Elle s’éloigne de Joey mais parvient à trouver une façon de renouer les liens.

En retard sur la date d’accouchement, Rachel ne supporte plus cette situation. Elle met tout en œuvre pour que le bébé arrive dont une qui consiste à faire l’amour. Elle fait tout pour chauffer Ross et à bout de nerf, celui ci l’embrasse.
C’est à ce moment là qu’elle perd les eaux . Elle se rend à l’hôpital et découvre qu’elle doit partager une chambre, l’occasion de retrouver Janice.
Après de nombreuses heures d’attente, elle accouche d’une petite fille qu’elle appellera Emma.
Ayant discuté avec Janice, elle craint d'être seule pour élever Emma. Joey la réconforte et lui dit qu’il sera toujours présente pour elle. Cherchant un mouchoir dans la veste de Ross, il découvre une bague qu’il montre à Rachel. Croyant à une demande en mariage, celle ci accepte.


Nouvelle maman, Rachel peine à trouver ses marques et pense être une mauvaise mère.
Toujours paniquée à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à sa fille, elle appelle sans arrêt le pédiatre qui finit par la « virer ».

Pour l’anniversaire de Phoebe, elle arrivera en retard car elle n’arrivera pas à laisser sa fille à la mère de Ross.

Ross et Rachel se mettent en quête de trouver une nounou, Rachel ne tardant pas à craquer pour Sandy, un baby sitter.

Côté cœur, elle passera une soirée avec Phoebe dans un bar où elle rencontrera un homme à qui elle donnera son téléphone. Ross ayant intercepté l’appel, l’histoire restera sans suite.
Elle sortira plus tard avec Gavin, un collègue. Furieux, Ross lui dira ce qu’il pense de tout ça. Rachel décide de déménager et retourne chez Joey.
La fin de saison sera marquée par ses nouveaux sentiments pour Joey.

Elle décide alors de tout mettre en œuvre pour conquérir Joey. Lors du dernier épisode, toute la bande part à la Barbade. Apprenant que Joey vient de rompre avec Charlie, Rachel décide de sauter le pas et lui avoue ce qu’elle ressent. Dans un premier temps, Joey ne veut pas aller plus loin à cause de Ross mais après l’avoir vu embrasser Charlie, il retourne voir Rachel et l’embrasse.


Ce début de saison 10 est marquée par la relation Rachel/Joey. Avant de réellement vivre leur histoire, ils décident d’avertir Ross mais ne parviennent jamais à lui parler.
C’est finalement lui qui l’apprendra seul en les surprenant en train de s’embrasser.
Leur relation dure le temps de 3 épisodes, le temps qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont en réalité plus amis qu’amants.

Cette dernière saison est surtout marquée par le rapprochement de Ross et Rachel. Celui ci étant effrayé par l’éventuel départ de Rachel à Paris.

Avant cela, Rachel organise le goûter d’anniversaire d’Emma et gère comme elle peut les problèmes de gâteau.

Sa sœur Amy débarque et comme à son habitude crée des problèmes en décidant de percer les oreilles à Emma.

Rachel est choisie par Phoebe comme demoiselle d’honneur et doit donc décider qui sera le garçon d’honneur entre Ross et Chandler.

Elle apprend que son père vient de faire une crise cardiaque, elle lui rend visite accompagnée de Ross. A l’hôtel, elle entreprend de faire des avances de Ross qui la repousse.

Côté travail, elle se voit proposer un job chez Gucci mais suite à quelques malentendus, elle se fait virer et rencontre Mark qui lui propose un job à Paris qu’elle accepte.

Tous ses amis organisent une fête d’adieu. Durant cette fête elle dit au revoir à chacun d’entre eux sauf à Ross qui est furieux. Après une explication, ils finissent par s’embrasser.
Ils passent la nuit ensemble et le jour de son départ, elle avoue à Ross que c’était la meilleure façon de se quitter.
Ross confie aux autres qu’il ne veut pas que Rachel s’en aille. Après plusieurs péripéties, ils finissent par se retrouver et s’avouer qu’ils s’aiment et qu’ils resteront toujours ensemble.

Ecrit par chrisss37 
Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play