VOTE | 427 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Friends... la fin

Friends... la fin

aline2408  (16.10.2011 à 13:42)

C'était je crois pour moi la plus belle fin de la série possible, comment ne pas retenir ses larmes lorsqu'ils déposent leurs clés sur le comptoire avant de partir pour de bon, même pour eux c'est très dur, et pour moi aussi, à chaque fois c'est pareil, je fond en larmes, je n'arrive pas à les retenir même si j'ai du voir le final un bon nombre de fois, c'est toujours pareil, je pleure, et comment ne pas pleurer pour une série que j'ai suivit pendant 10 ans et aimai chaque partie. J'ai aimé que Rachel ne parte pas à Paris et qu'elle reviennent pour Ross qui a tout fait pour l'empêcher de partir mais qui se trompe d'aéroport, j'ai bien aimé que Phoebe fait croire qu'il y a un soucis avec l'appareil alors qu'il n'y en a pas, lorsqu'elle revient après que Ross écoute le message, l'adieu qu'il n'y a pas eu, quand Chandler et Monica ont eu des jumeaux alors qu'ils pensaient n'avoir qu'un bébé, mignon les prénoms, en référence au père de Monica et de la mère des bébés, leur départ, qui était horrible pour eux, Phoebe et Mike qui veulnt construire une famille, ça marque vraiment la fin d ela série.


La fin

James723  (16.10.2011 à 16:29)

La fin était bien mais j'aurais préféré voir les grands moments de la série dans des flaschbacks avec un fond musical. Cela dit, c'est très émouvant de voir tous les personnages rendre leurs clés. C'est la fin d'une très belle aventure.


La fin

abiramy  (16.10.2011 à 16:44)

Friends reste une des séries qui a eu le droit à une vraie fin. On y passe du rire aux larmes en un clin d'oeil, et c'est ce qui a fait le succès de la série, où on peut aborder tout un tas de sujets en tombant dans les clichés mais en reprenant le dessus à chaque fois.

La fin ne fait pas dans la demi-mesure : Chandler et Monica qui se retrouvent avec des jumeaux alors qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, Ross et Rachel qui se retrouvent enfin (et pas n'importe comment !) en passant par un superbe quiproquo avec le mauvais aéroport ...
Et bien sûr, la scène finale avec l'appartement vide, où tout le monde renifle et dépose ses clés avant de partir pour le Central Perk ... Inoubliable ^^ 

pitchoute  (16.10.2011 à 16:47)

Je n’ai pas aimé la série en général, mais j’ai eu l’occasion de voir le dernier épisode de la série que j’ai trouvé super. Même si je n’est pas vu les dix saisons, la série c’est clôturé en beauté. Mais j’ai l’impression que la série ne c’est vraiment jamais fini car elle est rediffusé en boucle sur plusieurs chaine du câble.


soso24  (16.10.2011 à 16:47)

La fin était vraiment bien faite et émouvante Ross et Rachel qui se remette ensemble enfin! Monica et Chandler et leurs bébés tout était parfait! C'est vraiment la fin d'une époque j'aurais aimé que cette série continue encore des années!

tixy1  (16.10.2011 à 16:52)

C'est toujours émouvant et triste la fin d'une séire qui dure aussi longtemps et avec laquel on a apprit à grandir. C'est presque un ami (c'est le cas de le dire). Une page qui se tourne. Mais heureusement pour nous la fin a été très réussi et la série est assez l'arge rediffusé pour que l'on puisse si replonger souvent.... Moi perso j'ai versé ma petite larme...


Calliope  (16.10.2011 à 18:10)

C'est très rare qu'une série propose une série digne de ce nom et ce fut le cas pour Friends. Le dernier épisode est à la fois à l'image de la série, très drôle (le quiproquo de l'aéroport ou les jumeaux imprévus !) mais aussi très émouvant, sans pour autant verser dans le larmoyant. Ce fut une très belle fin pour une super série, et un épisode particulièrement réussi.


Fin

twilight  (16.10.2011 à 18:43)

Je n'ai pas été réellement marquée par la fin de la série... Sûrement car j'ai regardé la saison 10 juste après la première saison ;)

En effet, je ne suis que rarement les épisodes de friends dans l'ordre (j'enregistrais les diffusions sur Comédie, qui ne sont pas toujours très suivies)... Et les seuls dvd's de la série que je possède chez moi sont la première et dernière saison.

Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, car l'histoire n'a pas une grande continuité, mais c'est vrai que j'aurais voulu avoir les mêmes émotions que lorsque je termine une série que je suis depuis des années...


Seriex3  (16.10.2011 à 19:21)

Twilight je suis pas tout à fait d'accord, il y a quand même une continuer pour l'intrigue des couples, des métiers et du reste. C'est vrai que les intrigues comiques n'ont pas besoins d'être suivit dans l'ordre mais pour le reste si. La fin était tellement bien, avec le démmenagement, avec les personnages qui déposent leurs clefs, qui prennent un café pour une dernière fois avant longtemps. Ce dernier épisode a pu cloturés l'intrigue Rachel/Ross pour leurs couples, puis le démennagement Monica/Chandlers, j'ai adoré la fin était magnifique, même si on en voudrait toujours plus. La série s'est bien cloturé, j'ai adoré la fin.


La fin

camenowk  (07.02.2012 à 21:50)

J'ai découvert Friends il n'y a reellement que trois mois en regardant toute la série épisode par épisode. La fin est à l'image de la série : Somptueuse et magique.

 

Et comme vous tous j'ai versé ma larme !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Cavalia Odysseo Celebrity Premiere

Cavalia Odysseo Celebrity Premiere
Matt LeBlanc était présent lors de la première de Cavalia Odysseo le 11 novembre 2017 à Camarillo en...

La série de Jennifer Aniston commandée !

La série de Jennifer Aniston commandée !
Selon le site Deadline, Apple aurait commandé 2 saisons de la série qui marquera le retour de...

'Junk' Opening Night

'Junk' Opening Night
David Schwimmer était présent lors de la soirée d'ouverture pour Junk le 2 novembre 2017 au Lincoln...

Sondage : Spéciale cadeau!

Sondage : Spéciale cadeau!
Voici un nouveau sondage : "Noël approche! A quel friends ressemblez-vous quand il s'agit d'offrir...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 2 novembre 2017, c'est l'anniversaire de David Schwimmer ! Notre Ross préféré fête ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, 18/11 à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, 18/11 à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, 18/11 à 08:37

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !