VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Scène hilarante

hilarant

camzé  (09.09.2005 à 19:40)
je me souvien de la scene de ross et son pentalons, j'ai adoré, mais je me souvien plus comment sa fini, c'était pas une bonne idée ce pantalons en cuir finalement.

c'est vrai que dans une serie tel que friends c'est super dur de devoir faire une selection des scene hilarante car y en a presque a chaque épisode.

Scène hilarante

LaMiss29  (09.09.2005 à 21:08)
Dur, dur de choisir la scène qui m'a fait le plus rire tout au long de la série.

Y'a une scène que j'aime beaucoup, je crois que c'est dans la 1ère saison. Phoebe et Monica sont dans la cave et cherche un chat, il fait noir et on entend Phoebe dire "Ah ! Quelque chose a touché ma jambe droite ! Ah non c'était juste ma jambe gauche !".

Scènes hilarantes!

jojo1410  (05.07.2007 à 05:10)
Y en a eu tellement! ^^

Dans mon épisode préféré(celui avec Brad Pitt), quand Rachel découvre que Ross a fait parti du club "Les detesteurs de Rachel Green!".

Ou encore dans l'épisode où la bande joue au football, le jour de Thanksgiving!

Et quand Joey a sa tête coincée entre le mur et la porte d'entrée de l'appartement de Chandler & Monica dans un autre épisode de Thanksgiving! Et j'ai adoré que quand ils ont réussi à le libérer, Joey atterit sur le buffet de Monica et qu'il renverse tout! La parfaite gamelle! ^^

Ou encore quand la bande va à la Barbade pour une conférence de Ross, j'ai bien aimé la partie de ping-pong entre Mike & Monica! Et quand Chandler, à la fin, lui met la pâtée! Mémorable! ^^

Mais y en a encore pleins d'autres! :p

Friends forever! <3

Scènes hilarantes

jojo1410  (05.07.2007 à 14:39)

Maintenant que je suis à nouveau prise dans les filets du monde de "Friends", je vais encore dire des scènes que je trouve hilarante! ^^

Alors :

Vous vous souvenez quand Ross veut jouer de la cornemusse au mariage de Chandler & Monica? Quand le bon vieux Ross à monter aux futurs mariés ainsi qu'à Phoebe et Rachel, j'étais morte de rire! Et quand Phoebe le suit, trop trop fort! ^^

Ou encore dans l'épisode d'Halloween? Quand Monica a choisi le costume de Chandler? Le costume en question c'est un lapin! Mais un lapin tout rose! Et quand j'ai vu Chandler dans ce costumer! Mon dieu, la crise de rire! ^^

Longue scène que je vais décrire et qui fut pour moi mémorable(^^) :

Quand Joey annonce à Ross que c'est Rachel qu'il l'aime, ils sont dans le Central Park! Quand Ross entend le prénom de la fille que Joey aime, il s'immobilise! Et après, on passe dans l'épisode suivant! Ross toujours immobilisé, se retoure et crie Rachel!? Après, il sort et dans la fenêtre de la porte d'entrée, il crie encore Rachel! Après, il s'en va! Joey pousse un soupir et fait un demi-tour sur lui-même! Et tout à coup, Gunther(celui qui aime Rachel depuis toujours!) crie Rachel tout fort sur Joey! Et moi j'ai adore la tête effrayée que Joey a tiré! ^^

Ou encore Joey frappe Ross par erreur et ils vont à l'hôpital et j'ai bien aimé la scène où les deux remplissent le formulaire!

Joey dit : Prénom?

Ross le regarde!

Joey dit : Je sais bien que c'est Ross mais c'est peut-être le diminutif de Russel ou Rosse à dents!

Trop forte cette réplique!

J'ai bien aimé la scène aussi quand Joey dort sur Ross et qu'ils se font surprendre par les autres! C'était une superbe scène!

Mais y en a encore pleins d'autres! Si j'ai le temps, je les écrirais!

Même si personne lit ce que j'écris! Mdr!

Je trouve ça dommage que le quartier Friends n'est plus beaucoup visité! Car Friends, c'est LA série des années 90!

Friends forever! <3

scènes hilarantes

capeside93  (05.07.2007 à 21:36)
Ah oui, j'aime beaucoup la scène où ils remplissent le formulaire à l'hopital, après Joey demande le métier à Ross et il écrit dinosaure et Ross qui lui répond que le dessin n'était pas nécessaire ! MDR !!!

?

loganvero  (05.07.2007 à 23:31)
Cette scene à l'hopital est dans quel épisode? Car j'aimerais bien le revoir Merci ^^ 

Loganvero

jojo1410  (06.07.2007 à 01:55)
Episode 2 de la saison 9!

Normalement c'est celui-là car je me souviens que dans l'épisode où Joey & Ross sont à l'hôpital pour remplir le formulaire, c'était après la naissance d'Emma, la fille de Ross & Rachel et que Ross, pendant que Rachel essaie desespérément de calmer sa fille avec l'aide de Monica et Phoebe, il doit chercher des nouvelles couches pour Emma car il a oublié le précédent sachet à l'hôpital et qu'en plus de ça, il doit aller chercher une glace pour Rachel au Central Park! Et je crois que c'est là qu'il rencontre Joey et que l'accident survient et que Joey doit emmener Ross à l'hôpital pour sa main!

Si je ne me trompe pas, c'est celui-là!

Alors si tu le regardes, tu pourras me dire si je me suis trompée ou pas!

Ah et petite précision, il me semble que le parfum de la glace que Rachel veut que Ross cherche, c'est myrtille!

Tu me diras si j'ai juste ou pas! ^^

scènes drôles

cobrate  (06.07.2007 à 17:48)
moi, j'adore quand Ross récupère un petit singe. A la fin de l'épisode, il doit le rendre au cirque. Alors ils y vont tous, parce que Ross est malheureux, et là, ils chantent tous la chanson du lion qui meurt dans la jungle... C'est génial !

je suis une nouvelle

moumoune  (09.08.2007 à 18:29)
je suis nouvelle dans se quartier mais friends et moi on fait qu'un lool j'ai grandi avec bon c'est vai je suis née en 93 et friends en 92 masi bon j'ai passser mon enfance a regarder freinds tout le temps donc je connais tout sa par coeur lool je suis une pro lool alors moi j'en ai plein mais un qui ma fait beaucoup rire et quand il jou au football americain et aussi saison 9 episode 2 a l'hopital et avec le reflexe quand il frappe lool maios j'en ai des millier lool i love friends c'est comme une vie pour moi voila lool bisous

Friends 4ever

Holagurrl  (09.08.2007 à 19:07)
Moi y a un épisode qui m'a sans doute plus marquée que les autres, c'est cet épisode de la première saison où Chandler voit la poitrine de Rachel, et où elle veut voir son... bon bref vous avez compris. C'est pas forcément le plus drôle de tous, mais c'est le premier épisode que j'aie vu, et c'est ça qui m'a fait découvrir la série donc je l'ai jamais oublié !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là